RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 23:06
Bien bien bien.

C'est réglé pour vous deux. Je fais les transactions dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 20:55
Bonjoir,
j'aimerai améliorer mes Night Wings. Actuellement je n'utilise la Dust "que" sous forme de cristaux mais j'aimerai désormais intégrer de la Dust dans le tissus séparant les griffes.
Du coup, une intégration de Dust de vent permettrais de focaliser mieux l'utilisation des éventails. Elle serait visible sous la formes de "veines" blanches, similaire aux ailes de chauve souris.
Aussi, quelque chose me taraude l'esprit. J'aimerais aussi pouvoir ramener un éventail lancé et donc hors de portée à distance. Merci Maria Calavera, le système de Life and Death me semble être une excellente façon de régler le problème.
Ainsi, j'aimerai ajouter de la Dust de gravité dans le bas des éventails, au niveau de la rivure.

La modification revient à 365 Liens, il me semble avoir largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 14:33
Donc un boost, un ajout de compatibilité de dust.

Les questions sont élucidé, le principe est bête comme chou. Pense à noter les divers effets de tes dusts dans ton journal, un mémo pour toi ou les autres sait on jamais.

Et merci pour les sous Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptySam 9 Mai - 0:25
Hey c'est encore moi, le pugiliste là.

Nouvelle arme : une batte de baseball en fer, avec un emplacement sur le manche pour charger des cartouches de dust : 650 liens.

Et avec ça, un potit chat noir nommé Guppy : 210 liens.

C'est Alex' qui régale vu qu'elle a réquisitionner la thune '-'
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 23:30
bien bien bien. Va falloir t'arrêter à ça car niveau arme tu me sembles bien chargé me semble. À moins de t'en débarasser, je n'accepterais plus que des changements de formes ou des upgrades.

Pour le chat je te conseille d'aller voir le vétérinaire après l'avoir reçu. Ne serait-ce que pour le vermifuger.

C'est validé du moins. À moins l'argent ! Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:06
Hey hey !

Un compte supplémentaire (et oui, encore) s'il vous plaît !

1000 Liens ! à prélever sur ce compte !

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 18:11


Allez vendu. Par ici la monnaie uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 0:21
Oui alors... J'ai oublié un petit truc pour la batte de Floyd : une chaine de 3 mètres '-'

J'imagine que ça compte comme une modification d'arme, donc 365 Liens!


Nevermind y a peut être autre chose qui arrive '^'
Revenir en haut Aller en bas
Azurea Skye
Azurea Skye

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Compression/Décompression
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 120
Liens Ⱡ : 2346
Date d'inscription : 30/03/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 21:06
Coucou ! J'vais faire mes courses avec Karmijn et Ivory !

Pour Karmijn, déjà assez simple, je vais prendre un Bullhead pour 3510 liens

Ce qui fait qu'il ne me restera 4068 - 3510 -310 = 238 liens sur Karmijn



Pour ce qui est d'Ivory, je vais acheter un animal de compagnie, qui sera un chaaaat !

Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 Maxresdefault

Ce qui me fera 1021 -210 = 811 liens restants sur Ivory !
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 16:39
Bon après distribution des liens, on peut y aller.

Juste, je dois comprendre que tu prends un scroll en plus pour Karmijn ?

Revenir en haut Aller en bas
Azurea Skye
Azurea Skye

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Compression/Décompression
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 120
Liens Ⱡ : 2346
Date d'inscription : 30/03/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 18:15
Yep, j'ai oublié de le marquer T.T désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Obsid Imbol
Obsid Imbol

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Stage en brasserie '^'
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 43
Liens Ⱡ : 410
Date d'inscription : 07/02/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 11:27
Du coup, suite à la demande de TC je passe à la caisse, c'est Amethyst Distel qui rince !
Du coup, 8.941 - 1.300 = 7.641 liens restants pour la donzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 17:07
Aaah c'est pratique de voter hein 8) ?

Allez je valide la transaction dans la minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMar 13 Oct - 5:10
*CRAC-CRAC CLAC* "Aie, mon cou!"

Bon j'ai longuement hésité pour un moyen de locomotion avec Floyd, je vais prendre une moto pour lui du coup!

885 Liens, c'est madame la prof qui régale, vu qu'elle lui a confisqué l'argent qu'il a gagner en faisait un combat clandestin tout a fait légal organisé par son ancien maitre '^'
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 12:07
Mais dites donc, je vous aurais pas déjà vu y a quelques semaines ici même ?

Passons. Alors même si le look Tron me perturbe un peu dans le contexte du forum. Du fait que ça paraisse trop avancé. On va dire que c'est resté longtemps au garage.

Pas de trainé de lumière solide par contre.

Pour le reste ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 20:08
Promis ça sera la dernière fois pour Floyd, j'arrête les demandes avec lui '^'

Modification d'arme, il change de gants : https://cdn.discordapp.com/attachments/270615398850887681/774662518974578698/les_gants_wesh.png

365 Liens, depuis les poches du jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 14:02
J'ai ajouté quelques liens de tes votes avant de soustraire.

J'aurais aimé plus de détail sur ces "modifications" mais à voir la tête que ça a, ce ne doit pas être bien sorcier.

Considère que c'est fait ! Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 17:21
Petit double post pour vous annoncer et détailler la nature de deux nouveaux articles d'un ordre meta.

- Refonte des statistiques
- Remise à zéro des points de passage de tier

Dans un premier temps la refonte des statistiques, déjà existante depuis un temps, vous servira au besoin à redéfinir vos stats. Il peut arriver à la création de votre fiche que vous distribuez mal vos statistiques. Soit car vous n'avez pas compris certaines statistique, soit car rétrospectivement les stats que vous avez attribué ne correspondent pas à votre personnage.

Il faudra dès lors afficher vos statistiques (en les copiant depuis votre signature) pour indiquer les nouvelles statistiques.

Il vous faudra dès lors expliquer le pourquoi de ces changements.

Certaines demandes seront refusé si elles proposent.

- Un changement trop drastique dans le personnage (si votre personnage est tourné autour de son aura, pas question de le lui enlever pour en faire un grand baraqué). Tant qu'à faire, faites un nouveau perso.

- Pour des notions de rééquilibrage, pas la peine de demander à retirer des points pour rehausser des stats plus basse, vous avez les passages de tier pour ça.

- Une redistribution total des stats. Comme dit il s'agit de corriger une ou des erreurs dans l'attribut de vos stats. À moins que vous expliquiez bien que tout soit à refaire, il s'agit de changer que quelques branches et pas redistribuer les 36 points.

Concernant les points attribués lors d'un passage de tier ou d'un changement de tier normal à tier X (et vice-versa). Il s'agira de point individuel. Admettons que vous pensez au final que point a été donné en trop dans votre constitution et que vous préféreriez le donner dans une autre stat. Il vous faudra ici nous donner votre fiche de passage de tier pour savoir à combien de point vous avez droit et nous dire quel point vous voulez retirer pour le donner à tel autre. Les règles ici sont peu ou proue les mêmes que pour la refonte.
Revenir en haut Aller en bas
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 209
Liens Ⱡ : 14450
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 23:15
Bonsoir ! Est-il possible d'obtenir un nouveau compte, le quatrième de ma collection ? J'ai déjà le personnage en tête. Je pense avoir les liens nécessaires pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 22:34
Par ici la monnaie ! Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 5 1614892886

En espérant que tu arrives suffisamment à jongler entre tous. Tu n'as plus qu'à créer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
» Mise à jour de la boutique et Ticket LORE
» The Room Of The Vieux Monsieur (cookie pour celui qui a la ref')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: