RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 14:15
Hey dat's me '^'

Maintenant que la mibifiche a été validé, j'achète un quatrième compte avec tous les liens de mes comptes cumulés '^' (j'ai assez pour, les liens restant ira pour Floyd)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 16:33
1300 Liens prélevés. Les 236 restant sur FLoyd comme demandé o/.

Tu peux créer ton QC l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 21:16
Heya '^'

Après discussion avec Floyd pour tout mettre au clair..
J'achète une motale pour Alexandra Malva, voir pour le design tho, cpas ma moto après tout : je décide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 9:57
Bien donc ça part sur une motodust standard typé oldies. Je te prends 885 lien et une réservation dans ton restau.
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 12:32
Salut la compagnie je viens faire mes des emplettes ^^

Pour Saphir :

Achat d'un grand appartement à Vales dans le quartier administratif et d'un petit dans les bas quartier pour Saphir. La particularité étant qu'ils ne sont pas à sont nom afin d'éviter que le culte vienne toquer à sa porte.

Pour Moon :

Nouvelle équipement : Lunette à vision nocturne avec option vision thermique et des jumelles avec les même option.

Petit bestiol : hibou petit-duc scops. Moon recueille le jeune animal blessé durant une nuit en ce promenant dans le rue de Vales. Depuis sa guérison elle le retrouve régulièrement. Parfois il lui arrive de la prévenir d'un danger ou de ramener le danger vers elle (prédateur ou grimm aérien).

Total :

Petit appartement (Vale) : 2080 Liens
Grand appartement (Vale uniquement) : 5 200 Liens
Petite bestiole : 210 Liens
Nouvel équipement : 450 Liens x 2

= 8390 lien

À mettre intégralement sur le compte de Saphir ^^ Elle a de quoi payer °°
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 13:48
Tout me semble en ordre. La cage pour le hibou est cela dit à payer à part Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 216753024

Allez je déplace ça ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMer 24 Mar - 14:31
Hey, it's me again.

Achat d'une grosse bestiolle pour Alexandra: un gros renard qui lui arrive jusqu'au hanches quand il est a quatre pattes. Il a été entrainé pour combattre des grimms et assistera la prof dans ses chasses, ou même ses cours.

570 Liens, c'est Floyd qui paye pour elle °^°
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 11:23
Très bien. Je te demanderais juste 200 liens de plus pour le stériliser et 4000 pour le collier et les cours de dressage Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 1614892886

...

Nan je plaisante Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 216753024

Faudra juste le baptiser dans ta fiche de personnage et ta PB. Avec une photo évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 22:40
Ding ding ding, je viens acheter un nouvel équipement, du coup !

C'est la fronde de poignet de Kray ! Faite maison ! Capable de projeter avec force toutes sortes de projectiles, cartouches de jeu, simples pierres, et autres ! Aussi munie d'un grappin avec harpon pour se déplacer rapidement ! Le cable est relié à une poulie motorisée pour le rétracter rapidement ! Un cadeau de St Valentin ! Faite avec amour !

Du coup, 450 liens pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Orel Tsian
Orel Tsian
Autres 3
Autres 3
Messages : 75
Liens Ⱡ : 1534
Date d'inscription : 04/01/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyVen 2 Avr - 23:03
Take money, gimme Dog (pour une modique somme de 260 liens).

Spoiler:

Il sert à rien mais il est mignon, c'est l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 21:36
Bon bah allons seulement !

J'en profite pour clarifier suite au one shoot st-valentin. Si vous avez reçu un objet que vous souhaiteriez conserver. Faites le signaler. À savoir seulement que l'objet étant offert par le personnage A pour le personnage B. C'est l'argent du personnage A qui sera débité. Si vous pouvez pas payer dans l'immédiat, postez le poste du partenaire qui vous a fait le cadeau en guise de preuve disons

ça fait donc 450 liens pour Kray et 260 pour Orel. Merci à vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise Gareth
Turquoise Gareth

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 24
Liens Ⱡ : 7338
Date d'inscription : 19/03/2021
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 22:43
Pour Turquoise, je voudrais un scroll méga-top-de-la-mort-qui-tue avec suplément base de données médicales ! Est-ce possible et combiençacoûte ?
(Biz !)

edit Pour avoir un scroll capable de radiographier une blessure, ça demanderait quoi ? un second scroll à glisser derrière le membre ou l'organe ? plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 23:37
Bien après en avoir suffisamment discuté avec toi. Voici la marche à suivre.

Je te fais payer le scroll maintenant, tu élabores un rp où tu demandes la création ou l'acquisition de cette appli de documentation médicale (je pense qu'il faudra inciter à sa création, genre faire venir la demande à l'oreille d'Ozpin, ou trouver quelqu'un de suffisamment technique pour le fabriquer). Puis tu reviens payer l'application et ton équipement de scan.

Je prends le deal comme ça, si tu veux en reparler, suis toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise Gareth
Turquoise Gareth

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 24
Liens Ⱡ : 7338
Date d'inscription : 19/03/2021
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 13:31
ça marche, je me mets en quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 13:42
Hoy hoy, Il serait temps d'avoir une arme secondaire. Je vais acheter un Tantō pour Raven (évidemment conducteur d'aura) !

c'est une modification d'équipement pour 450 L. J'en ai environ 1600 ça devrait le faire.

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 23:57
modification ? Et juste avant tu parles d'arme secondaire. Y a un problème là. C'est une arme en plus ou un ajustement à ton katana ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 179
Liens Ⱡ : 2150
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 0:13
My bad j'ai dû sauté une ligne en lisant les prix annoncés.

C'est donc bien une arme supplémentaire 650 liens.

(Pour Raven).
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 0:18
Allez c'est parti.

Je te conseille de la cacher dans ta cuissarde. discret, élégant, parfait pour planter dans la cuisse par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 23:07
Bon allez.

Il est temps de faire mes grands achats.

Kray passe en 2.0. Nouvelles armes pour la demoiselle !


Je demanderais donc pour commencer.

New hope:
Des lames courtes à chaîne. Des petites épées, semblable même à des ninjato courbés, le tout relié à des câbles enroulé à des brassards. Les lames peuvent également se rétracter pour former une forme de tir. ressemblant alors à des bajozutsu. Venant remplacer ses yo-yo. Fabriqué pour créer une bonne transition entre son arme de base et une arme plus mistralienne.
En exemple:


Spoiler:


J'aimerais faire une achat pour Aero également.

Azrael:
L'ikarus Fall reçoit une mise à jour plutôt conséquente au point que je la considérerais comme une nouvelle arme. Tout d'abord fini les implants encombrant et qui provoque des douleurs fantôme. Gear a amélioré l'implant pour ne plus réveiller cette douleur à la connexion et au retrait des mechagreffes. De plus les ailes sont maintenant rétractile pour se ranger dans un plus petit compartiment dans son dos. Permettant de les ranger sans s'encombrer. L'arme peut bien entendu être retiré et servir de faux.
Autre amélioration, le déploiement d'un patagium métallique. Lui permettant de planer ou même à voler avec la bonne impulsion. Les extrémités de chaque "doigt" peuvent s'ouvrir pour déployer des canons et alors tirer à balle.

Mais c'est pas tout !
Je réarme ma moto. Mitrailleuse à l'avant et une tourelle à sticky bomb à l'arrière. Renforcé pour résister aux chocs et un pilote automatique par scroll.

Cela devrait me faire un total de 1665 liens pour l'instant. J'en aurais encore surement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 17:25
Je te fais ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
» Mise à jour de la boutique et Ticket LORE
» The Room Of The Vieux Monsieur (cookie pour celui qui a la ref')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: