RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Scylla Tsian
Scylla Tsian

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
L'étoile crépusculaire
L'étoile crépusculaire
Messages : 146
Liens Ⱡ : 2936
Date d'inscription : 11/03/2021
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 7 EmptySam 9 Oct - 22:43
Et oui c'est moi et c'est Noël avant l'heure.

Je viens récupérer du matos pour Scylla, histoire  d'utiliser mes liens durement gagnés.

Je voudrais passer deux commandes en un seul objet. J'étais parti pour un look démon pour le perso et je pense pouvoir aller plus loin.

Pour commencer un accessoire : Le "brain resonator" c'est un manteau (oui je sais ça sonne pas ouf comme ça mais attend de voir petit malin !). Je me suis dit "en vrai Scylla son défaut c'est le giga besoin de concentration dans l'utilisation de sa semblance" donc Il lui faut un truc pour lui faciliter la concentration.  

Pour ce faire, le "brain resonator" a une capuche ! Oui comme la plus part des manteau mais cette capuche est spéciale voyez-vous ! La dite capuche se déploit en tirant sur une languette sur le manteau. Une fois en place un film écran fin qui filtre la lumière ferme la capuche et "hermétise" Scylla de l'extérieur. Il sert également d'écran si Scylla veut projeter un film ! (ou être creepy selon les jours).

L'utilité première du brain resonator avant de protéger les cheveux de Scylla de la pluie est de servir de caisse d'isolation sensorielle. La capuche agit comme isolant entre Scylla et le monde extérieur que ce soit auditivement et visuellement. L'air passe encore mais elle devient aveugle et sourd comme un pot. Scylla peut encore voir par les caméra présentent sur ces drônes et une petit caméra au niveau de la capuche qui lui sert d'oeil mais par contre le son c'est une autre histoire. Tu pourras gueuler autant que tu veux mémé Scylla t'entendra pas crier. En échange de cette handicap, les mouvements de ces drônes deviennent plus complexes moins prévisible et l'utilisation de sa semblance peut-être également amplifié sur sa portée effective et le nombre de cible affectée

Le look : Source Scarlet nexus C'est edgy à souhait et je peux habillé Orel en hot topic donc je me venge sur la fille Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 7 Scarlet

En version été/hiver pour les fans de modes....

DEUXIEME COMMANDE : Arme => Ruinous Chevalier

Le bas du manteau se déploie une longue queue ornée d'un pieux mécanique/long sword mécanique. Cette queue à une double utilité elle permet d'augmenter la mobilité de Scylla (et dieu qu'elle en a besoin) et sert de défense en semi courte portée dans le cas où Jean Michel Huntsmen arrive à passer les drônes en faisant des cabrioles. La "queue" est rétractable dans le manteau. Et oui par avance c'est Overkill mais bon c'est pas Noël tout les jours. L'arme est contrôlé avec la semblance de Sylla donc plus d'aura plus d'arme.

Exemple visuel
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 7 Exemple_code

Je pense avoir fait le tour de mes commandes. Je devrais avoir assez avec l'argent sur Scylla et Orel. Si il y a besoin que je mette au clair quelques point n'hésitez pas à me mp ou m'envoyez des menaces de morts je les lis avec grande attention.

Ah oui aussi, Je pourrais avoir gratos un masque de luchador pour Orel. Pour l'event d'hallowen, je veux en faire un méchant de slasher.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 20:19
Allez finissons en. J'ai eu le temps et les éclaircissements que je voulais.

Le tout t'es accordé (sauf le masque, c'est un peu tard là)

Je te laisse mettre à jour ta fiche et je m'occupe de la transaction. ça équivaut à 2 achats qu'on soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
» Mise à jour de la boutique et Ticket LORE
» The Room Of The Vieux Monsieur (cookie pour celui qui a la ref')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: