RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:05
Merci beaucoup, je t'envoies ça dans la minute! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 739
Liens Ⱡ : 31658
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:39
Aaah ! Mon tour de faire des courses =D !

Alors il me faut.

Aero:

Achat d'une arme secondaire. Pour se battre quand il n'a pas ses ailes. Des lames de coudes fixés aux avants bras qui peuvent se replié vers l'avant pour faire des lames standards. équipé de bobine tesla au niveau des mains pouvant électrisé les objets.

Je vous laisse fixer le prix final comme on a pas établi dans la page d'accueil mais il me semble qu'on a établi ça à 500 liens non ?

Aussi. Un véhicule. Son ancienne moto. Repeinte et désarmé. Il s'agissait de son principal véhicule de fonction pour ses missions. Et donc pour qu'elle passe pour un véhicule civil, il l'a remodelé.
Elle devrait ressembler à peu près à ça:

Cela fait donc 680 liens en plus.


Ensuite pour Kray. Histoire de préparer ses prochaines chapitres. Je vais lui garder un peu de matériel.

Un PC portable et un scroll dernière génération. Donc au total 560 liens pour les deux articles chez Kray.


On a les compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Nero Saffier
Nero Saffier

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 117
Liens Ⱡ : 12022
Date d'inscription : 30/12/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 13:03
A mon tour de passer dans la boutique, je voudrais un "Scroll dernière génération toutes options : 240 Liens".
Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:35
Okay donc j'aimerais acheter une motodust à 680 liens.

Je précise que l'achat est fait sur ce compte, mais pour mon DC : Fauve Fahrenheit.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:47
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 1614892886 Merci pour les sous, tous les trois. Achats validés
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 326
Liens Ⱡ : 2086
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:49
Et BOOM, une motodust vroom vroom ! (680liens) Merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:52
On en n'a plus en stock Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 1740264082

Je troll, achat validé o/ Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:24
Bon, je veux pas frauder mais il me faut mon ajout "d'arme"

280*2 + 500 en considérant que c'est une greffe, ou du moins un bout de greffe, pour le coup ca demande un bon extra (c'est pas un bras robotique tout de même mais ca demande un peu de travail)

Qu'on me pompe mes 1040 liens!
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 739
Liens Ⱡ : 31658
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:58
Quelqu'un à parler de "pomper" Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 3088023242 /sbaff

Transaction terminé. Profite bien de ton nouveau joujou. évite d'enfoncer ça n'importe où. La garanti n'est pas comprise dans l'achat. La boutique se dédommage de tout litige en car de blessure, empoisonnement ou de perte de membre suite à l'utilisation du produit.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 275
Liens Ⱡ : 94
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:57
Pendant ses vacances, le département Armement de la SDC a travaillé sur l'arme d'Albedo, avec son aide ! Le résultat est le suivant !
DMS (Dust Mixer System) : Une extension de l'arme d'Albedo, il s'agit d'un mélangeur de Dust industriel, intégré à la chambre de tir du bâton. Lorsqu'il est activé, le système prend les deux cartouches de dust chargées dans le bâton, et mélange leur contenu. Après entre deux et cinq secondes de mélange, les deux dusts élémentaires fusionnent, devenant une dust secondaire. Ainsi, Albedo peut avoir accès à des éléments différents, pour peu qu'il ai le loisir de patienter quelques secondes pour le mélange. Il peut par exemple mélanger de la dust d'air avec de la dust d'eau pour obtenir de la glace, feu et air pour obtenir de l'électricité, et ainsi de suite.
Et donc ça devrait coûter 280 liens ! Dites moi si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 739
Liens Ⱡ : 31658
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:31
Vu ton absence il faudra un supplément Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 2789051479

Je plaisante. C'est fait mon grand. Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 1614892886

Prend surtout garde à rester cohérent dans tes mélanges et effets. Si tu as des doutes, n'hésite pas à soliciter de l'aide ou éventuellement voir le wiki si celle ci a déjà été réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
En ligne
Huntsman & Huntress 2
Messages : 398
Liens Ⱡ : 2015
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:00
Bonjour ! Mute étant validée je viens acheter un triple compte ! Merci ! (1000 liens)
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 739
Liens Ⱡ : 31658
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:34
Très bien. ça te fera mille lien et un rp avec Kray Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 2789051479

Je plaisante (presque). La transaction est faite. Va écrire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Black
Adrian Black

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 3
semblance: +2
Affiliation: Cercle d'Ozpin
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 501
Liens Ⱡ : 90615
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:00
Bonjour, je viens ici pour faire mon premier achat au sein de la boutique '-'

Alors, voici les choses que je voudrais acheter :

- Modification d'arme / 280 Liens :

Récente fabrication d'un forgeron de sa famille, c'est un second fourreau épais et lourd auquel Adrian peut y ajouter sa lame pour former une sorte de seconde épée plus grande, plus large et plus lourde, devenant davantage une arme contondante. Une création avec un design particulier mais esthétiquement beau et robuste. Forgée aussi de sorte qu'Adrian puisse utiliser de la DUST avec l'aide de 'rainures', de sorte qu'il puisse utiliser de la DUST tout en pouvant envoyer des rayons a distances avec de larges mouvements de la lame, et bien plus encore.

Image de représentation:

Fonctionnement:

Fonctionnement 2:

Bien sur, les attaques avec ce fourreau et de la DUST ne seront pas aussi énormes que dans le 3e gif '-'

Monture (Cheval, Lama, tout ce qui peut servir de monture sans trop sortir de l'ordinaire) / 560 Liens :

Une belle monture pour Adrian. Un grand étalon robuste, endurant et fort, capable de tenir sur de grandes distances, dont l'Aura est débloqué par les personnes s'occupant des montures de la famille Black. L'animale est donc obéissant, possède un sang-froid particulier et sait comment agir en présence de Grimm mais aussi en présence de son cavalier. En soi, un compagnon utile pour un chasseur de Grimm, et surtout, un animal pouvant transporter de lourdes charges sur une grande distance sans réellement s'épuiser, et loyal jusqu'au bout.

C'est un totale de 840 Liens, je crois bien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Diamond
Rosalie Diamond

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 194
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 24/09/2018
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:33
Salutation, je viens faire mes courses ^^

Alors je commence par :


Modification d'arme : 280 Liens (J'utilise les moins 20% dessus donc 224)
Scroll dernière génération toutes options : 240 Liens
Un petit chien (welsh corgi pembroke) : 160 Liens
Pass Cinéma à l'année : 80 Liens (Parce ce que)
Collections de bouquins : 160 (Sans en avoir l'air c'est un littéraire)

Total : 920 Liens (864 avec réduction).

La modification d'arme : Guilty gear 343 en mode boule pourra dorénavant sacrifié sa mobilité et tiré un rayon qui va prendre progressivement de la puissance jusqu'à être plus puissant que tir chargé au maximum de basse en restant un peu sur sa cible. En sacrifiant la lévitation, rayon va chargé encore plus et sera d'autant plus puissant. Mais Rosalie devra viser d'elle-même tout en forçant pour éviter de trop reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:47
Bon j'ai fini de vérifier mes questions avec le staff.

Adrian:

Comme tu fais bien de le préciser, les rayons de ton épée risque de ne pas être aussi grand, du moins persistant que sur le gif. Aussi j'aimerais que tu précises à l'endroit approprié, la PB en premier lieu, la composition du fourreau. Notamment concernant le compartiment et le type de dust utilisé. Est-ce qui a un petit cache dans le fourreau ? Le manche de l'épée ? De la poudre ? Des fioles liquides ? Je te prierais une fois l'achat fini de préciser tout cela dans la description de ton arme.


Aussi, j'aime l'idée du cheval augmenté. Mais qu'on soit clair sur une chose. C'est un cheval. Même dressé, même augmenté à l'aura tout ça. Ça reste un animal. Le machin il voit un Grimm un peu trop menaçant, seul. Monture de huntsman ou pas, il fuit. Je dis pas que ça doit être un peureux mais je dis juste que ton étalon devra pas être une nouvelle variante de superman (déjà y a un chien, un chat et même un chimpanzé) qui ne recule devant rien. L'achat est validé mais fait attention simplement à pas le rendre trop téméraire.


Rosalie:

Ayant éclairci la modif de ton arme, je la considère valide, c'est en gros un tir lourd anti-blindage pour lequel il sacrifie son autonomie. Je pense que le contre-coup évitera de le rendre trop puissant et dévastateur. Enchaine juste pas les tire, c'est un pod qui fait la taille d'un ballon de basket, pas un canon gauss x).


Vos sous seront déduit dans les minutes qui viennent. Si vous avez des questions, passez par MP Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jareta
Anna Jareta

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 89
Liens Ⱡ : 636
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:03
Bonjour ! Je voudrais une modification d'arme, s'il vous plaît ! (280 Liens)

Voici la modification d'arme : la plaque de métal n'est plus accrochée directement à Fire Eye, mais par un fil solide. Elle devient un vrai bouclier et possède une fente en forme d’œil au milieu pour qu'Anna puisse viser et tirer de loin sans être vulnérable aux projectiles. Ce bouclier possède donc une ouverture refermable par une trappe, mais c'est le talon d'Achille de ce bouclier car c'est la zone la plus fragile du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:10
C'est valide. Même si j'ai dût vérifier cette histoire de plaque car la construction semblait archaïque dit comme ça. Je vois ce que ça donnerait.

Souhaites-tu utiliser ton bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jareta
Anna Jareta

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 89
Liens Ⱡ : 636
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:30
Mon bon ? Un bon pour les étudiants ? Ça fait quoi ?

Edit : Rosa m'en a parlé, donc je vais utiliser mon bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:39
Ah ah forcément. Alors j'applique ton bon. ça te fait 20% de moins donc 224 lien.

Merci pour ton achat. Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 2 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
» Mise à jour de la boutique et Ticket LORE
» The Room Of The Vieux Monsieur (cookie pour celui qui a la ref')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: