RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Boutique
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 173
Liens Ⱡ : 2195
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyDim 31 Oct - 21:52
La Boutique

TADA! Une belle boutique neuve dépoussiérée! Avec plein de choses... Comment ça va moins? D: N-ne partez pas! Nous avons tout ce que vous souhaitez! Si vous avez les liens...

• Véhicules ou logements exceptionnels : 3 500 Liens (8 000 si massif)

- 3 500 pour les cas normaux telle qu'une cache d'arme, une planque secrète, un bullhead personnalisé, armée ou pas, et ainsi de suite.
- 8 000 pour ce qui est plus massif comme un airship, un palace, un laboratoire scientifique secret...

• Animaux de combat/utilitaire : 1 500 Liens

- L'idée est que ces animaux servent un véritable objectif, qui peuvent aider dans certaines situations.

• Compte et customisation :

"À décrire pour s'assurer de la validité d'achat et/ou les envies de la commande."

- Triple-Compte : 2 000 Liens
- Quadruple-Compte : 3 000 Liens (les prochains augmentent aussi de 1 000 Liens)
- Modification d'arme actuelle: 350 Liens
- Nouvel équipement (défensif ou utilitaire): 500 Liens
- Arme supplémentaire ou nouvelle arme: 800 Liens
- Refonte des statistiques: 1500 Liens (ou 500 Liens si combiné avec un rp changement de tiers pour justifier)
- Cadre personnalisé pour avatar : Rupture de stock
- Rang personnalisé: 1 000 Liens (Rang + symbole de groupe, symbole et titre à fournir)
- Signature customisée: Rupture de stock
- Ticket LORE: 2 500 Liens
- Devis pour le permis provisoire: 1 500 liens
Revenir en haut Aller en bas
Moon Iolite
Moon Iolite

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Cultiste
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 98
Liens Ⱡ : 479
Date d'inscription : 10/01/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptySam 6 Nov - 15:32
Hello de lu, il est temps qu'on innove la nouvelle boutique.

Des achats pour Moon et je prendrais :

Rang personnalisé

Faucheuse Lunaire avec comme symbole (veuillez me reprendre sir j'ai mal compris).

https://i.servimg.com/u/f31/18/30/10/91/5f53aa10.png Cette image derrière le chiffre.

Et https://i.servimg.com/u/f31/18/30/10/91/41837210.jpg mais en y mettant en noir et en retirant la petite étoile.

Sinon, il y a celle-là https://i.servimg.com/u/f31/18/30/10/91/croiss10.jpg

Et modification d'arme actuelle :

Moon rajoute à ses armes la possibilité d'utiliser la dust de façon prolonger ou par impulsion. Lui donnant avec la dust d'air la possibilité de ce propulsé aussi loin que si elle chargeait les munitions spécial.

Pour la thune prenais tout chez Moon et comme il y a pas assez aller chercher sur le compte de Rosalie ^
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyLun 15 Nov - 20:36
Bien faisons ça. On s'attèle à préparer ton rang. J'attends les finitions pour te le présenter.


Pour ce qui est de ton amélioration c'est sans problème que cela passe.


ça te fera donc 1800 liens. Je vais voir comment je répartis ça
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyLun 10 Jan - 22:59
Tout compte cumulé j'ai 5479L.

C'est partis pour les emplettes :
Tout est pour mute

- La robe écarlate de l'assassin (The Red widow dress) :
La robe de Mute n'est pas une robe comme les autres, après avoir été volée par cette dernière, elle a été modifiée par les soins des Maxwell Carmine pour y insérer un nombre incalculable de double-épaisseurs de tissus accessible depuis l'extérieur de la robe. Dans ces petites ouvertures assez fines, la ''nouvelle'' Mute va pouvoir y loger tout autant de couteau en tout genre et même une machette pliable si l'envie lui en vient.

''An unseen blade is the deadliest''. Nouvelle arme - 800 Liens.

- Pièges filaires :

Pour accompagner sa robe, Mute prépara son terrain de chasse chaque nuit. Des pièges (principalement fait avec des couteaux) seront installés dans les zones d'ombres, activés si la victime ne fait pas attention au filin fin comme un cheveux mais pas moins résistants sur son chemin.

Arme supplémentaire : 800 L.

- Le titre ''The Red Widow'', ainsi qu'une bannière modifiée par mes soins que je vous transmettrai en temps voulu.

Rang personnalisé : 1000 L.

ça fait 2600 L en tout. Privilégiez les factures sur Katara, c'est elle qui a, ironiquement, le plus de thunes.

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptySam 15 Jan - 2:03
okay mais compte pas sur moi pour le kit. J'ai pas les compétence xD.

Le reste tout est bon. Allez t'es grande, installer ce qu'il faut, je prend les sous
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 384
Liens Ⱡ : 8034
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyMer 19 Jan - 22:03
Bonjour! A mon tour de dévaliser la boutique suite à mon passage de tier !

L'armure (4500 liens): l'armure de survie subit une grosse modification car elle contient désormais:
- un régulateur de température (adaptation en fonction de l'extérieur)
- Un Scroll intégré
- Attaches magnétique pour la mitrailleuse légère et Casus Belli.
- Système de survie (autonomie de 8h en environnement particulièrement hostile)
- l'armure est complétement hermétique.
- le soin d'urgence(C'est plus un dopage d'urgence qui lui permet tenir après avoir subit de gros dégâts, principalement pour qu'il ait assez de force pour fuir ou bien pour finir un combat. Par contre, le contrecoup est énorme, on parle de 3 jours de repos complet)
- Un ATH pour pouvoir gérer tout cet équipement.

La lame de poignet (800 liens): une lame de poignet à double tranchant attaché au bras droit de l'armure. Elle est capable de trancher la chair, la plupart des grimms et les blindages léger.

Couteau de combat (500 liens): un simple couteau caché dans le pied gauche de l'armure.

Kinetic Arbiter (800 liens): le nouveau bras gauche du soldat est capable d'une force bien supérieure à la moyenne et peut-être donc considéré comme une arme léthale en plus d'avoir un potentiel pour des modifications à l'avenir.

Casus Belli (800 liens): Un fusil à pompe à canon scié capable de contenir 4 cartouches de Dust ou non. Il possède une puissance d'arrête suffisante pour peu que la cible soit à courte portée.

Les ceintures de grenades (800 liens): Le revenant possède désormais trois ceintures de grenade, deux sont en X sur son torse et contiennent ses grenades à mains et la troisième est à sa taille contenant les munitions de son lance-grenade. La particularité de ces ceintures est qu'elles disposent d'un système de sécurité qui empêche les explosifs d'être activés quand ils sont encore attachés ou lors d'un choc.

Grenade Thermobariques (500 liens): Une nette amélioration comparé aux grenades à fragmentation qu'il utilisait auparavant. En plus de l'effet de fragmentation, ces grenades provoquent un effet vortex attirant la victime au centre de l'explosion qui est ensuite écrasé dans une couche d'air surchauffée.

Les grenades neurotoxiques (500 liens): Ces grenades sont semblables à des fumigènes si ce n'est leur extrême léthalité et leur rayon d'action  (5m) et de dissipation réduit (5 minutes).

Les grenades cryogéniques (500 liens): Comme le nom l'indique, ces grenades sont capables de geler une zone et tout les infortunés pris dans l'explosion sur un rayon de 2 mètres.

Les grenades incendiaires (500 liens): Ces grenades produisent une explosion moindre mais remplissent une zone de flammes sur un rayon de 2 mètres.

Tout ça pour un total de 10 200 liens ! ...C'est possible d'appliquer un de mes tickets de réduction de 30% x2 ?

Edit Raven a écrit:EDIT DE RAVEN :

Coût total avec les tickets : 10 200*0,70 = 7140L, 7140*0.70=4998L.

Achat d'un ticket lore par recommandation du Staff (Raven), concernant le Solo.

Ticket lore - 2500L - 30% : 1750L. Il reste 1 réduction de 30%.

Tout inclue, nous sommes sur un total de : 6748L
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyVen 21 Jan - 17:44
et c'est validé !

il te reste 5984 Liens
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptySam 29 Jan - 14:23
Bonjour le staff,

Afin d'étoffer le contexte micro-économique et politico-militaire d'Atlas, j'achète :

1 Ticket Lore - 2 500 Liens


Cet achat concerne le post "Propriétés, Possessions & Famille Eolynn [PV Permanent]"

Je passe de 18 604 Liens à 16 104.
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 347
Liens Ⱡ : 23926
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyDim 6 Fév - 11:01
bon allé temps pour une série de nouveau achat !

Alor d'abor un DC ….  et ses les seul truc gratuit.

un équipement défensif et un équipent utilitaire pour Kuro : 2 X 500 lien = 1000
-Pour l'upgrade ses des grant cour spéciale , conçus avec des petit panneaux ( 10 par grant et aligne en forme d' hexagone )  de dust de gravité sur les avent bras , le mécanisme de déclanchement est pas aura comme les chaussures ,  les panneaux son renforcé pour évité une detonation accidentelle se qui limite la charge de dust .
basiquement ils fonctionnent comme des panneau d'armure reactive pour repoussé une attaque au cor a cor   juste aven contacte mais demande un effort conscient pour aitre déclenché . la dose minimal de dust les rend inefficace contre les balle .  les grand son tenu que a la base des doit pour gardé la paume et les doit exposé ( besoin pour utilisé la semblance de Kuro )
- pour l'équipement utiliser n un harnais / holster intégrale comme si suit .  dissigne pour ne pas gêné le mouvement , donné l'emport pour plus de cartouche de dust  de gravité de rechange et  meme aidé a des éventuel besoin comme l'escalade.  rien de plus .
Model:


enfin un ticket lore ?  pour se que j'ai proposé au staff sur le discorde , a déduire ou non si  vous jugé que sa peut passé , comme sa sa sera fait dans la meme transaction que tout .   = 2500 Lien

résultat  si tout est validé sa me fait un magnifique  3500 Lien a déboursé  et j'ai tout .
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyJeu 10 Fév - 19:10
Bon chacun son tour !

Déjà le ticket lore pour Zephyr. Je t'ai déjà communiqué en privé ce que j'en pensais. Et en effet beaucoup plus à en ajouter. Tu as bien intégré cela au lore à quelques détails près.

Déjà les overbike... c'est pas possible x). Tu vois probablement un peu loin dans l'avancé technologique de la série. Y a quand même une différence entre faire planer un airship qui possède bien 4 turbines et des dizaines de propulseurs sur un appareil qui fait la taille d'un paquebot. Et faire la même sur qu'une moto propulse suffisamment d'énergie et de force propulsé pour rester en "lévitation". La miniaturisation c'est volatile et ça coute cher. Je veux bien qu'on puisse avoir la dust gravité mais y a des limites. Après tu peux me refaire la même avec des roues hein pas de souci.

Étant donné la discussion qu'on a passé, c'est accepté. Mais retient que ça reste un produit de luxe, probablement pas totalement au point et demandant une quantité de dust au kilomètre heure conséquent.

Le second point concerne Malik. J'ai beau relire son paragraphe dédié dans le wiki, je vois pas qu'il ait fondé les 4 royaumes. Petite erreur d'interprétation peut-être, ça reste un raccourci même si c'est surtout là pour appuyer l'ancienneté de ta famille. ça reste à corriger.

Corrige ça et je prendrais la caution.

Maintenant Armandin.

Pour ton DC évidemment c'est en cours et c'est gratuit. Pas de souci là dessus.

Nous discutons de ta proposition en ce moment, on espère te rendre un compte rendu ce week-end. Ce que tu impliques dans ton offre mérite un peu plus de réflexion. Mais on ne t'oublie pas. Je mettrais le message à jour au besoin.

Je reprends sur ton équipement, ton dossier pour le ticket lore m'a prit toute l'intention.
Même si je m'accorderais à dire que cela ne fonctionne pas que pour la dust de gravité. C'est suffisamment conventionnel comme équipement.

Je te prends donc déjà 1000 liens. Je prendrais le reste si ton idée de lore est accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyJeu 10 Fév - 22:40
Bonsoir Kray,

Ok ça marche. Merci pour la tolérance, c'était juste que je voulais faire dans l'original car des motos avec des roues, il y en a pléthores sur le forum !

Pour l'affaire Malik, le Google traduction a un peu mixé le sens des mots. C'est modifié comme demandé : "En effet, les Eolynn existent depuis approximativement mille ans à l’ère du 1er roi de Vacuo, nommé Malik, donc bien avant la création des 4 Royaumes."

Je te remercie du temps passé dessus, ainsi que la diligence de ta réponse. Au plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyJeu 24 Fév - 16:32
Le ticket lore de Zephyr est donc validé maintenant les corrections faites.

Ne t'en fait pas Armandin. Ta demande est toujours chez nous. J'attends surtout ma seconde expertise. Il y a des choses à redire mais tu le sauras en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyDim 6 Mar - 15:42
Bon on va en finir avec ça.

Je suis au regret de te dire que ta demande de ticket lore est refusé, Armandin.


On a regardé cela et très peu de choses sont corrects. On comprend l'idée mais que ce soit. Mais seul l'idée que les faunus aurait été de la chair à canon est réaliste. Le reste ne peux pas s'appliquer au lore tel qu'on le connait et même en l'étirant ou le déformant n'est pas réalisable car il va vraiment à son encontre.

Je te proposes de se voir en privé pour renégocier ton achat. Mais dans l'état ce qui est proposé n'est pas réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyJeu 28 Avr - 22:52
Bon on va commencer petit à petit.

J'aimerais un rang personnalisé.
J'ai pas un bien grand talent de graphiste mais j'aimerais proposer ceci en guise de bannière ainsi que ce titre "Ange pâle"

Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Death_10

Si je ne m'abuse, ça fera 1000 liens c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyLun 22 Aoû - 0:55
Bon bah. J'arrive avec une nouvelle demande. Vous ajouterez ça sur ma note.


Heat forge resonance

Basé sur le katana que Kray et Crystal ont forgé conjointement quand elles se sont revu. Kray a étudié et appliqué tout ce qu'elle avait appris dans la forge et la métallurgie. Se servant de ses connaissances pour améliorer encore ce katana qui n'était finalement qu'une ébauche. Un mkI

conçu avec un fourreau à compression. Permettant un dégainage éclair quand le fourreau est verrouillé pour permettre un tranchant encore plus dévastateur d'entrée de jeu. Ce n'est peut-être qu'un outil temporaire le temps de savoir le dégainer tout aussi bien seul. Mais l'effet est garanti. Ce fourreau possède aussi un compartiment à dust servant à imbiber la lame d'énergie élémentaire.

Le Katana en lui même est le summum du travail de forge à son échelle. Elle y a mis toute son âme et ses souvenirs dedans. Le gratifiant d'une garde formant une fleur de magnolia. Aura conducteur, l'autre particularité vient du manche en lui même. En effet il peut être actionné comme un guidon. Activant un mini-moteur dans la base du sabre. Cela lui permet alors d'utiliser un moteur miniature qui va chauffer la lame à au moins 500 degrés. Elle a par ailleurs dût rendre la lame plus large pour intégrer le moteur et faire une lame qui ne se mette pas à fondre sous la chaleur. S'inspirant aussi de sabre de Vacuo, plus large sur le plat de l'épée.

À la fois hommage et héritage. Ce katana réuni le passé et le présent de la jeune femme pour son futur. Brûlant autant de son désir de vaincre que de l'honneur de son mentor.


J'imagine que ça fera 800 liens

inspiration des fonctions:

Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Metal-gear-rising-jetstream-sam
Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) MPqBbE
Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Nero-dmc-démarrer

à 2:26
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyLun 22 Aoû - 9:22
Copiteur è_é

Bon ça a été loooooooooooooooooooooonguement discuté avec crys à la fois in-staff et aussi in rp, donc je pense pas qu'on ait besoin d'y réfléchir plus.

C'est validé ! Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptySam 15 Oct - 18:10
Bonjour.

J'aimerais acheter (avec les liens sur le compte de Phoenix pour compenser le manque ici) un Airship qui coûte donc 8000 piastres pour Doreika.

Explication loristique : il s'agit du Airship que lui a cédé son "Maître" qui l'a entraîné pendant 9 ans, qui appartenait avant celà a l'ancienne équipe de huntsmen donc il faisait parti. C'est là qu'elle a vécue lors de ces années, et a appris à s'en servir pendant cette période, ainsi qu'après celle ci.

Faute d'avoir trouvé des concept art probants, je me contenterai de ce screen pour se faire une idée de son apparence :
Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) OXyaKYR

Il aurait une teinte le camouflant efficacement en milieu désertique/aride. Un léger, discret logo du White fang se trouve sur le flanc.

Il se décompose en trois étages : l'étage représente plusieurs appartements où Doreika vit, et comporte également la salle de pilotage et l'accès à la salle d'artillerie.

Le "rez de chaussée" comporte principalement une énorme salle de transport pouvant accueillir correctement jusqu'a 125 personnes.

Enfin, il dispose d'un étage pour les soutes et la salle des machines.

Il ne dispose pas de technologies ou de modules particuliers, mais son armement est légèrement supérieur à la moyenne, se composant majoritairement d'armes posées à l'avant, mais aussi (bien que moindres) à l'arrière, avec comme dit plus haut une salle d'artillerie pour utiliser certaines armes manuellement.

Voilà, je pense (j'espère) ne rien avoir oublié. Si il y'a la moindre question, je ferais de mon mieux pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 179
Liens Ⱡ : 2150
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyLun 17 Oct - 20:32
oui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 234
Liens Ⱡ : 23016
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptyMer 11 Jan - 23:52
HEYO WHATS UP FOLKS

iTS TIME FOR THE EMPLETTES
*Heeeee-yaaaaa*

Je vais demander pas mal de choses assez spécifiques. J'n'en ai pas discuté avant, du coup... bah voila. Dites moi si ça passe/si il faut des précisions/si le prix est pas bon !
Je vais faire des achats pour mes deux persos, si jamais.

Phoenix :
- Modification de l'arme : 350. RED BIRD, quand sujette a de très hautes températures, a des pics très acérés de courte tailles qui s'hérissent de la forme batte. Inspiré par l'arme d'Albedo, potentiellement si possible modifié IRP par Kray.

- Nouvel équipement : 500 : Phoenix va se procurer, suite à ses anciens contacts de la pègre Valienne, des produits expérimentaux. Ce sont tout simplement des petites doses de boisson extrêmement riches en nutriments, comme du powerade sous crack. Cela lui évitera de crever d'inanition après avoir claqué sa semblance.

UPDATE LORE : Phoenix a, depuis ses 13 ans, pas mal côtoyer le côté sombre et délinquent de Vale (pour des raisons de survie, et non pas de convictions) afin de trouver des endroits où manger et dormir (en plus de se faire quelques contacts). Changeant de gangs comme on change de slip a savoir dès que ça commence à puer, elle a fini par atteindre des groupes de plus en plus influents. Le dernier en date est un des seuls avec qui elle a encore une relation "cordiale", le groupe comme elle ne s'étant pas fait de coup de Trafalgar l'un envers l'autre. Cette pègre était assez bien organisée et avait un pied dans le marché noir de Vale. Disposant de quelques chimistes pour synthétiser des drogues, ce seraient ceux qui voulaient développer cette "boisson", bien pratique pour les combattants clandestins.



Nouvel équipement : 500 : Phoenix achètera un léger gilet pare balle, assez fin mais suffisant pour protéger ses tatouages des impacts moyens. UPDATE : Le gilet pare balles n'est pas intégral et est fait sur mesure pour recouvrir les tatouages spécifiquement (comme des "lianes" de kevlar).


DOREIKA :

- Nouvelle arme 800 : Hope and Entropy : Un Naginata double, de très grande taille et aux très grandes lame. L'arme possède a peu près la même taille que Doreika elle même et est plus lourde que la norme.
L'arme a, de plus, plusieurs spécificités :
La garde peut se rétracter sur elle même et se déployer, ne laissant que le milieu et les deux lames pour faciliter son transport.
Une des lames possède un réservoir de dust de gravité, et la deuxième lame possède un réservoir de dust marron. L'arme est conçue pour trancher à travers les défenses des grands grimms.

Nouvel Equipement : Prix a definir : Une armure de très bonne facture et a la haute technologique que Doreika a payée RWBY sur l'ongle. L'armure se présente comme des plaques noire fine qui se dépoloient sur commande pour recouvrir son corps. La base déployable se trouve donc sur le torse.
L'armure n'est pas intégrale et couvre uniquement tout le dos de son corps hors la tête, la majeure partie de son torse et de ses jambes, et le dessus des bras jusqu'aux mains. L'armue est spécifiquement faite pour égaliser les chocs contondants et SURTOUT éviter les armes tranchantes. L'épaisseur de l'armure la rend peu utile face aux armes percantes, bien que les balles de petit calibres peuvent-être dévier.

L'armure, en plus de pouvoir se déployer et se rétracter intégralement, peut indépendament se déployer/se rétracter pour recuvrir les mains et les pieds de Doreika (sa semblance ne pouvant pas fonctionner si elle a les mains/pieds recouverts).

UPDATE : Finalement, pour plusieurs raisons, l'armure ne couvrira que les poignets->mains et les chevilles->pieds (ces bracelets/menottes qu'elle porte au quotidien sont modifiés pour cette fonction)



Nouveau Familier 1500 : Doreika obtiendrait un petit oiseau (de la taille d'un perroquet ou d'un corbeau) d'une race à définir. L'oiseau serait dressé, nicherait souvent dans la chevelure de Doreika ou se percherait sur ses cornes.
L'oiseau serait très intelligent, dressé à sa survie et majoritairement à la reconnaissance.
Il utiliserait, pour se faire, une caméra/appareil photo dernier cri dont l'objectif est en permanence retranscrit à un récepteur (comme le scroll ou des objets comme des montres connectées) à Doreika, par le biais de son application.
L'application permet à Doreika de voir ce que l'oiseau "voit", et de lancer à distance des photos, vidéos, lampe, vision nocturne, etc.



Nouvel équipement : 500x 2 : La caméra et le récepteur décrit plus haut.  UPDATE : La caméra et le récepteur sont le même achat.


Eeeeet... c'est tout pour l'instant. Hehe. ce qui fait un total de :  350 + 500 + 500 + 800 + 1500 + 500 + 500. Soit 4650 Liens.  Cela ne compte pas l'armure, qui est peut-être a 500 mais sûrement plus. Merci d'avance !

UPDATE : ça coûte bien 4650 (+ armure partielle - récépteur, donc 4650 toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 188
Liens Ⱡ : 691
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) EmptySam 14 Jan - 0:11
Coucou ! Je voudrai utiliser 1 000 liens sur Ivo pour un rang personnalisé !

Pour l'image, j'aurai celle-ci :

Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Banniz10

Pour le titre, j'avais pensé à Bonbonnière.

Merci et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
» Mise à jour de la boutique et Ticket LORE
» nouveau
» Rp d'un nouveau flemmard
» Il y a du nouveau sur Other Side Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Boutique-
Sauter vers: