RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Boutique
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:47
Papy vient récupérer du matos owo

Une parie de lame nommée chainée Phobos et Deimos, les lames peuvent s'embraser (800 liens) (canoniquement présente après le rp avec crystal qui est le dernier dans la suite de rp)

Une dust de gravité installée dans une mitaine que papy a récupéré, la dust est jumelle à celle dans la hache. (500 liens)
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:54
Bon il serait temps de tailler dans le gras. Mais d'abord.

Phoenix grenat a écrit:Une armure de très bonne facture et a la haute technologique que Doreika a payée RWBY sur l'ongle.




Blague à part, Je ne vois rien qui dans l'usage ou l'application dérangeraient. Cela dit les updates me font tiquer. Je te fais confiance si cela a été validé.

Concernant pour l'armure de Doreika. Comme tu as réduit son envergure, ça me va.

Foreas: Tu préfères pas des cestes ? Ou un giga marteau ? M'enfin j'imagine que tu perds pas le nord. C'est validé. Bon courage pour affronter tes démons.

J'ai juste une petite réserve pour ta "mitaine". ça donne juste l'impression que t'as trouvé une dust de gravité et que tu la cousu dans ton gant. Disons que j'y vois pas vraiment le besoin de passer en boutique pour ce qui ressemble à un tel fait main. Je te propose un gantelet ou un gant de cuir avec un ornement à la place pour la forme. Deal ?

Je m'occupe des transactions à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:18
Pour le gant, c'est celui de son ancienne femme qui a la dust de gravité à celle lié au manche de la hache, après dans le rp avec Azu, il sera récupéré comme la lame de feu originale.

Passer sur un gantelet ou autre me convient, tant qu'on reste sur la position de la gemme, au niveau de la paume.

EDIT: C'est toujours bien avec un contexte pour quelque chose du style. Allez c'est validé, je faire ce qui reste de la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Azurea Skye
Azurea Skye

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Compression/Décompression
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 121
Liens Ⱡ : 2376
Date d'inscription : 30/03/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 16:11
Coucou ! Petits achats pour Azu

- Nouvelle arme: 800 Liens

Une paire de mitaines longues améliorées, pour bien visualisé, voilà à quoi elles vont ressembler  :

https://i.servimg.com/u/f69/15/16/77/06/5f644610.jpg

Une première couche est faite de kevlar afin de pouvoir se prémunir d'un minimum de tranchant en plus de l'aura. Puis les phalanges seront surplombées d'une partie en métal solide.

Ce même métal sera aussi présent sur tout l'avant bras de la jeune fille, qui pourra, quand elle le veut, les raccourcir, emboîtant au passage les deux anneaux visibles, qui ont leur spécificité.

Les anneaux peuvent bouger sur toute la surface de la mitaine, mais aussi faire des rotations, ils peuvent se rapprocher de la main d'Azurea et la dépasser, se développant pour créer un canon  air comprimé (Comme un canon à la megaman). Une protection est alors placée devant les doigts de la jeune fille, qui peut utiliser sa semblance et condenser plus précisément l'air.

Le plus large peut aller plus loin et deviendra le nouveau marteau d'Azurea, le métal recouvrira l'entièreté de la main d'Azurea, et le reste deviendra un manche qui pourra s'étendre sur un mètre. Il sera lié à la partie devenue gant, où les deux s'appelleront par magnétisme activable par la semblance d'Azu (la partie activant le magnétisme est isolée, si Azurea utilise sa semblance à cet endroit précis, le magnétisme sera activé de manière plus ou moins forte)

CEPENDANT !

La mitaine peut aussi faire avancer les deux cercles en même temps pour créer un bouclier, Qui pourra permettre à Azurea de concentrer sa semblance en son centre pour y attirer les attaques ou projectiles, et émettre une onde de choc sur toute sa surface seulement.

A cela s'ajoute une fonction de mitraillettes (mitaines), et de propulsions (canon ou marteau) avec possiblité d'utiliser de la Dust de Gravité (propulsion de l'air plus fort), Incendiaire (Lance Flamme), Glace (Geler l'air comprimé, ce qui créera une multitude de projectiles de glace, voire un bloc compact à la sortie du canon)

Je rajoute à cela, possibilité de lier les deux mitaines pour un plus gros canon, très énergivore à utiliser donc pour une dernière attaque, ou encore un bouclier/mur de deux mètres de haut à planter dans le sol, il aura une forme rectangulaire et une forme qui lui permette de tanker les attaque, mais aussi de les disperser sur le côté ( un peu inclinées vers l'extérieur donc) Pour le marteau, il n'y a pas, mais une mitaine peut se transférer à l'autre pour créer un gros poing.

ce qui en fait une arme aussi bien à distance que de mêlée, mais aussi offensive que défensive, ce qui donne la possibilité de combinaisons assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Tsian
Scylla Tsian

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
L'étoile crépusculaire
L'étoile crépusculaire
Messages : 149
Liens Ⱡ : 3126
Date d'inscription : 11/03/2021
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:05
Bonjour,

Je suis Scylla, vous me connaissez sans doute sous le nom de Scylla et je suis là pour faire UNE TRIPLE DEMANDEEEEEEEEEEEE.

Il me fauderait passer une nouvelle commande pour le solowwwww
- un ticket lore
- Une nouvelle arme/amélioration d'arme que je vais détaillé ci dessous
- un rang personnalisé

La demande du ticket lore se fait dans le contexte du solo en effet pour justifier les bouleversement lié au futur solo de Scylla qui sera de nature TRUCULENT, le staff m'a demandé de sortir les biftons et de payer le setting pour les graves infractions que j'allais effectué.

Le rang personnalisé serait celui-ci :
https://cdn.discordapp.com/attachments/944158575587131412/1078819903861166272/image.png

Je compte utiliser ce rang après mon passage rang 1 (il me manque genre deux rp et le solo donc ça arrivera bien assez vite). Je l'ai fait moi même et j'en suis fier. Je ne sais pas quels sont les modalités pour l'intégration de l'icône donc je pose ça là pour l'instant on verra plus tard. Pour le titre je pensais à "L'étoile crépusculaire".

Nouvelle arme/ amélioration d'arme : L'achéron, le fleuve macabre

Il s'agira probablement d'une nouvelle arme mais elle s'intégrera dans la pointe de mon manteau. Pour faire simple l'épine dorsale de Scylla pourra s'écarter pour révéler un bâton d'une d'environ 50-60 centimètres couronné d'un joyaux de dust-cyan concentrée qui peut en être détaché. Batît sur la même technologie que les gardiens de Scylla, l'achéron permet de produire des projections d'hardlight dust mais avec des projection de tailles bien plus conséquente en l'échange d'une perte de la capacité de vol de ses équivalents de plus petite taille.

L'arme opère selon deux mode :
1) le mode manteau quand attaché à la pointe directionnelle du manteau. L'arme peut produire un laser directionnelle. Un équivalent existant serait le laser de Viktor de League of legends. Il ne permet de désintégrer les gens mais agit plus comme jet haute pression pouvant couper des fines tranches de métal et la chair. Scylla ne peut pas utiliser continuellement ce laser parce qu'il fait surchauffer le métal de la pointe et doit attendre pour recharger.

limitation : 1 tour de recharge de l'arme après utilisation du laser sans possibilité de changement de forme.

2) LE MODE CHARGE BLADE: L'achéron peut être arracher de son socle dans la pointe pour être utiliser comme un sceptre.... UN SCEPTRE ? QUE NE NIE. L'achéron est une GREAT SWORD. Il s'agit d'une great sword "sans lame". Scylla l'a construit comme un pied de nez contre son inhabilité de manier des armes conventionnelles. L'arme peut être utiliser pour générer une lame laser de grande taille pour découper ses adversaire sans avoir à souffrir du poids d'une lame en métal. Lorsque scylla le veut, elle peut enclencher le projecteur d'hardlight dust pour générer une lame imposante, légère comme une plume mais terriblement acérer et la faire disparaître quand elle n'en n'a plus d'utilité ou pour faire un coup en traitre. Cette arme est nettement plus destructrices que ces gardiens mais bien moins précise. Pour une idée du look je pensais quelque chose ressemblant à l'épée de pneuma de xenoblade 2. (Kray voit ce que je veux dire)

limitations : Comme pour ces gardiens, Scylla ne peut projeter une lame et en changer instantanément, elle doit d'abord effacer la précédente puis en projeter une nouvelle ce qui prend un peu de temps. Vu que cela demande de la concentration Scylla ne peut pas changer la forme de ses gardiens ni utiliser leur fonctionnalité de vol. Il s'agit belle et bien d'un switch de mode, pas d'histoire d'entre deux bizarre ici.

Je pensais également mettre un coup spécial inspiré de l'iaido (technique d'attaque en dégainage au kendo) à cette forme. Le sceptre est replacé au sein de la pointe/de son fourreau. Dans cette état, l'achéron relâche dans la pointe  de la dust qui s'accumule. A un certain niveau de charge, Scylla relâche la pression en dégainant l'achéron de son socle. L'effet produit est une expulsion brutale de d'hardlight dust en direction de quoi que soit qui était devant l'attaque en iai.

limitation : une fois ce coup effectué => surchauffe au moins un tour à attendre avant de pouvoir effectué n'importe quel projection avec l'achéron.

Pour ces achats il me faut :
2500 liens pour le ticket lore
800 liens pour l'arme
1000 liens pour le rang

J'ai pour l'instant environ 3500 liens mais j'ai voté et je devrai avoir suffisament d'ici la fin du mois. De plus ces commandes ne sont pas pressante et pourront être déduite quand j'écrirai mon solo.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 235
Liens Ⱡ : 24846
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:51
Bonjour !

Pour donner suite à mon message dans le passage de tier, j'amerais acheter un changement de statistiques (500 car lié à un passage de tier, si j'ai bien compris. Sinon c'est 1500).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Black
Adrian Black

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 3
semblance: +2
Affiliation: Cercle d'Ozpin
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 502
Liens Ⱡ : 92895
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:57
Bon, autant passer une petit commande.

Une habitation à 3500 Liens :

Récemment gagnée par Adrian via un concours, la maison se trouve dans sur l'île de Patch, dans une région tranquille et idyllique, presque rustique. Unique en son genre, elle se trouve au sein d'une colline bordant alors un petit lac traversée d'une rivière. La porte de la maison est ronde, et y entrer y dévoile alors un véritable nid douillet d'apparence rustique, fait de bois.

Cuisine, un garde-manger bien fourni et bien isolé, contenant aussi bien de la nourriture que quelques tonneaux de vins et de bières, une chambre assez grande et bien meublé, il y aussi une salle a manger, un salon et une bibliothèque doublée d'un bureau. En descendant des escaliers vers le sous-sol, on y découvre aussi quelques salles non-utilisés que l'on peut transformer en chambres pour invités. Il y a aussi une autre salle plus grande, qui elle contiendra généralement de l'équipement qu'Adrian y stocke, comme ses affaires pour sa passion en astronomie, mais aussi des fioles de Dust, etc. Malgré son apparence, elle est modernisée et possède bel et bien un système d'alimentation électrique si Adrian daigne l'utiliser.

Dehors se trouve aussi une petite étable qu'il utilise pour sa monture, Balka, et s'y trouve aussi un jardin. Le lac est le terrain de fréquentation d'ornythorinques.

(En gros, c'est littéralement la maison de Bilbo, avec un sous-sol cette fois-ci.)

Nouvel équipement, 500 Liens : une nouvelle selle pour le Huntsman, commandée directement auprès d'experts de sa famille. Elle permet l'utilisation de plus grandes sacoches pour le transport d'objets mais aussi des améliorations qui l'empêcheront d'être facilement désarçonnés si son cheval est effrayé ou bien que l'on tente de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:11
Bon il est temps de voir tout ça.

Azurea: Ça fait beaucoup d'option en une fois mais pour le coup comme c'est une nouvelle arme, nouveau build. C'est okay

Scylla: T'aime décidément me faire plonger de Charybde en Scylla toi.

Bon. Pour le ticket lore. Vu depuis le TEMPS que ça traine. On va te l'accorder. T'as juste fait une attaque terroriste. ça les vaux.

Pour le rang personnalisé, tu demanderas une fois ton rang atteint. ça te laissera le temps de le faire au propre. Donc de bonne taille. Si tu veux on peut te passer une bannière vierge au moins pour les dimensions

Pour ton manteau... fuuuh. J'ai un truc à voir avec le staff avant de valider le second mode.

Phoenix: Va falloir nous présenter le rp de changement de tier et les stats avant/après dans ce cas.

Adrian: Refusé. Tupu Rien à redire, c'est validé.

Je vais prendre l'argent chez les autres et attendre les retours pour les autres.

--------------------------------------


j'en profite pour demander mon permis de participation au permis provisoire pour Kray. Il est temps de s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 235
Liens Ⱡ : 24846
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:18
Autant pour moi !


Voici, donc, mon changement de caractéristiques :

Anciennes stats :
Aura : 9 ; Semblance : 5 ; Constitution : 5 ; Agilité : 4 ; Dextérité : 5 ; Expertise : 2
30 total


Nouvelles stats, avec +6 et Rework :
Aura : 11 ; Semblance : 7 ; Constitution : 7 ; Agilité : 6 ; Dextérité : 4 ; Expertise : 1
36 total

Le lien de changement de tier : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1800-level-up-phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 181
Liens Ⱡ : 2210
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:09
Changement de stats accordé Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:51
C'est enregistré pour Kray.

Miss Kwins est désormais une 0.5 Huntresse
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 235
Liens Ⱡ : 24846
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 10:27
Bonjour,

ENFIN possible d'enclencher le tier 2 totalement depuis le RP TERMINE ! Mes demandes de passage de tier sont Valides ;w;

De ce fait, je demande l'achat du permis provisoire pour 1500.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:30
Yes henlo je viens pour payer mon permis provisiore normalement tout est bon, vous pouvez vous référer à la demande de passage de tier (j'aurait pu le faire depuis un moment en fait mais forgor)

Vous pouvez prendre mes 1500 dollaridoos.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:26
Allez c'est partie !

Je vous soustrait ça et vous pourrez vous joindre à mon test !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 235
Liens Ⱡ : 24846
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 19:40
Bonjour le forum.

Petite liste de course pour Phoenix ! Toujours pas de baraque. ça arrive.

PREMIEREMENT : Une moto de la marque Origin (PB De Zephyr, ici le lien) pour 3500. La moto aurait également un coloris rouge foncé chromé.

Ensuite : Un nouvel équipement : le grand manteau rouge qu'a Phoenix sur ses avatars. 500 liens. Ce grand manteau assez épais mais léger a de nombreuses poches a l'intérieur, en plus d'être totalement hydrophobe et ignifugé a l'extérieur comme à l'intérieur. Il est en plus très solide... pour un vêtement (rien qui n'offre une protection, mais il ne se déchire pas facilement.)

Enfin, une nouvelle arme (référence sur l'image)  Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 3muW3uU pour 800.

Cette arme serait tout simplement un bon sabre/katana de très grande taille, mais qui se sépare ainsi : il y'a le manche/pommeau qui est totalement à part, et Phoenix dispose ensuite de plusieurs fourreaux dans lesquels sont stockées plusieurs lames. Phoenix possède donc des lames de Différentes Dusts. Sinon, elle a aussi une lame en acier de haute qualité "classique", assez lourde et encore une fois, de grande taille (sûrement la propre taille de Phoenix, celle qu'on voit sur l'image). Si besoin est, elle a également une lame plus courte et plus perçante à disposition également.

Les lames de dust sont bien pratique pour leur capacité élémentaire, mais elles sont également moins durables.

Voilà. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:35
Rien à redire ici. C'est validé. Je te retire 4800 dans tes liens dans la minute. À moins que j'ai autre chose à valider avant Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 4250671221
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 0:06
Bonjour bonjour, je viens aux achats avec un truc que j'attends depuis un moment ! Je viens acheter un ticket lore. Tout le monde sait ce que c'est, mais du coup :
C'est pour officialiser Aurum Enki, la mère d'Albedo, créatrice de Scylla, et l'une des contributrices sur la chirurgie de John.
Du coup, ça représenterait une petite bio du personnage, le think tank qu'elle dirige pour le compte d'Atlas, (AurumLabs) et les différents projets, inventions et technologies mises en circulation par AurumLabs.
Du coup, cela permettrait à n'importe quel joueur d'acquérir un prototype AurumLabs dans la boutique, ça mettrait quelques nouveaux objets potentiellement récupérables par une faction ou un joueur en particulier. Aussi, Aurum sera un PNJ utilisable pour les events et autres, et viendra sans doute mettre son nez dans différentes opportunités scientifiques.
Voilà, c'est l'essentiel des choses, je me tiens à votre disposition pour discuter des tenants et des aboutissants de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:51
Excellent. Je dois cependant t'avertir d'une chose concernant l'intégration et l'utilisation éventuellement d'Aurum.

En la dédiant PNJ. Tu t'engages à ce qu'elle ne soit plus entièrement sous ton contrôle ou joué exactement comme tu l'entends. Cependant ses interventions seront quand même modéré par nos soins et ton aval (pas qu'elle intervienne n'importe où pour n'importe qui non plus). De plus Le staff se tiendra responsable de ses décisions les plus importante, notamment pour ce qui est de "mettre son nez dans les avancés scientifiques".

Pour ce qui est de sa validation, nous allons déjà te décerner ce ticket lore. Il tient alors à toi de nous faire une présentation plus détaillé (par le biais d'une petite fiche de personnage) dans ta PB pour l'heure. Une fois une section PNJ aménagé, on la déplacera là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 91
Liens Ⱡ : 2434
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE) - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:07
Bonjour Albedo ! Après lecture de ton ticket lore(qu'on peut retrouver ici, nous avons donc décider de le valider a une exception près.

L'aurazine n'est pas autorisé et sa mention doit être supprimée. Bien que l'idée soit intéressante, elle représente un problème à équilibrer et également aurait de trop grosses répercussions sur l'univers.

Pour ce qui est des events, cela sera à voir en accord et en concert avec le staff, mais nous sommes pour cette idée.

Enfin, nous allons rajouter une ligne à la boutique qui permet donc d'acheter des équipements expérimentaux "AurumLabs" au prix de 1100 liens. Pour toute demande, cela sera vu au cas par cas avec le staff si cela est autorisé ou non, comme les équipements plus classiques.

En restant disponible pour toute remarque, ce Ticket Lore est officiellement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Boutique-
Sauter vers: