RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Destiny
Destiny

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Cultiste 1
Cultiste 1
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org
Messages : 172
Liens Ⱡ : 2165
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Partout
MessageSujet: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyVen 10 Fév - 11:52
La Boutique

Vous voici donc la boutique... Ici vous pouvez acheter tout un tas de choses : des meubles, des logements, des véhicules, des places de cinés ; mais pas que ! Vous pouvez également acheter un changement ou une modification d'arme mais aussi une seconde refonte (car ouais, la première est gratuite comme on vous aime), un troisième compte (même principe que la refonte, bisous) et pleins d'autres bonnes choses que je vous laisse découvrir avec appréhension comme les puces droguées à la caféine que vous êtes !

• Logements et véhicules :

- Petit appartement (Vale, Harbor ou Patch uniquement) : 2080 Liens
- Grand appartement (Vale uniquement) : 5 200 Liens
- Petite maison (Toutes locations) : 3 640 Liens
- Grande maison (Toutes locations) : 7 280 Liens
- Vélo (Parfait pour tout étudiant ou écolo' qui se respecte) : 310 Liens
- Motodust (Une bonne moto qui envoie du Béowulf, sidecar possible) : 885 Liens
- Petit Yacht ou bateau équivalent : 1 300 Liens
- Voiture normale (Type de voiture au choix) : 1 560 Liens
- Mini Bullhead (véhicule aérien personnel, 1 pilote+1 passager) : 2 080 Liens
- Voiture de luxe : 3 120 Liens
- Bullhead (véhicule aérien standard, 2 pilotes+5 passagers) : 3 510 Liens
- Caravane Motorisée : 4 160 Liens
- Airship standard : 7 800 Liens

• Animalerie/Écurie :

- Petite bestiole (Souris, Canari, Chat, petit chien, poisson rouge) : 210 Liens
- Moyenne bestiole (Chien, Oiseau de proie) : 415 Liens
- Grosse bestiole (Loup, tout ce qui sort de l'ordinaire et peut être un peu sauvage) : 570 Liens
- Monture (Cheval, Lama, tout ce qui peut servir de monture sans trop sortir de l'ordinaire) : 730 Liens

• Accessoires :

- Scroll dernière génération toutes options : 310 Liens
- Instrument de musique : 155 Liens
- Ordinateur portable : 415 Liens
- Ordinateur de Geek : 675 Liens
- Nécessaire à peinture/dessin : 105 Liens
- Pass Cinéma à l'année : 105 Liens
- Accessoires et affaires de sport : 105 Liens
- Collections de bouquins et/ou comics X-Ray & Vav : 210
- Collections de film (La Belle et l'Ursa, Le Roi Beowulf, EldoVacuo, Les Trois Petits Boartusks...) : 210 Liens

• Compte et customisation :
"À décrire pour s'assurer de la validité d'achat et/ou les envies de la commande."
- Triple-Compte : 1 300 Liens
- Modification d'arme: 365 Liens
- nouvel équipement: 450 Liens
- Arme supplémentaire: 650 Liens
- Refonte des statistiques: 1200 Liens
- Remise à zéro des points de passage de tier: 300 Liens par point.
- Cadre personnalisé pour avatar : 520 Liens
- Rang spécial: 780 Liens
- Signature customisé: 650 Liens
- Combo cadre, signature et rang personnalisé: 1170 Liens
Revenir en haut Aller en bas
John Stone
John Stone

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 2
Autres 2
Messages : 383
Liens Ⱡ : 8004
Date d'inscription : 09/03/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyMer 6 Sep - 23:39
Bon, j'inaugure le bazar par l'achat d'un lance-pruneaux (lance-grenade pour les incultes) monocoup pour mon fusil d'assaut !

J'ai 470 liens, ça devrait le faire normalement :p.
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyJeu 7 Sep - 22:10
Parfait, je valide ton achat, tu peux lancer des grenades de Dust sur les gens maintenant ! Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 4250671221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyJeu 7 Sep - 22:14
Wow! Y'a vraiment de tout ici! En plus que l'arrière boutique semble gigantesque. Il me semble un bon moment de profiter des soldes. Je met tellement d'efforts ces temps-ci. Je mérite de me gâter un peu ^^

Bonjour Monsieur! vous allez bien? Moi oui!

Alors j'aimerais bien vous acheter:
- Accessoires et affaires de sport : 80 Liens
- Scroll dernière génération toutes options : 240 Liens

-Total : 320 Liens
Si vous avez encore de disponible. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyJeu 7 Sep - 22:28
Tout est en stock, je valide les achats !
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 1614892886 Merci de votre visite ! Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyVen 15 Sep - 19:32
Alors un deuxième tour avec des commandes personnalisés (Je sais pas comment ça fonctionne. Ceci sont simplement des propositions)

Alors j'aimerais faire un don de 500 au White Fang et un de 300 à un abri pour sans abri, représentant les dons qu'elle a fait au courant de sa vie.

Sinon j'aimerais acheter du linge de haute qualité et des bijoux, mais je ne sais pas quels en seraient les prix. Ceci serait pour la garde-robe de Belva (Mais si je peux les avoir sans payer je ne me plains pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyMar 10 Oct - 23:10
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 3244779436 Après délibération avec moi même, ça va pour le don au White Fang et l'abri o/ Tu veux en faire une nouvelle zone de RP ou simplement un truc dans le background ?

Pour les vêtements et les bijoux, je préfère m'abstenir pour le moment Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 140921837 Le côté plus "the sims" de la boutique était le projet de Scarlet, donc je préfère attendre son retour pour s'en occuper Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 140921837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyMar 10 Oct - 23:41
C'est vraiment un truc de background. Belva fait du bénévolat là à servir la soupe. Si je dois VRAIMENT faire un RP là je vais le faire dans une zone de Vale. (Du coup je sais pas l'impact de mes dons dans le fofo plus que ce qu'ils sont dans la vraie vie mais on s'en FOOOOOUT o/)

Et oki-dou je vais attendre pour Scarlet ^^

Merci pour tout! Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyMer 11 Oct - 0:01
Okidou ! Bon RP Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 498331387
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 275
Liens Ⱡ : 94
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyLun 30 Oct - 20:47
Bonjour, je voudrais acheter un Scroll. C'est très important. Normalement j'ai bien assez pour m'en payer un. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyMer 1 Nov - 13:41
Achat validé, amuse toi bien avec ton scroll Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 1614892886

P.S. La garantie ne couvre pas les dommages causées par les virus choppé sur des sites chelous, aucun remboursement. Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 216753024
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyJeu 2 Nov - 15:05
Bonjour ! 

J'suis près à échanger un scroll contre 240 liens ! 

*pro de la négociation*
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyVen 3 Nov - 15:44
J'ai pris tes sous, tu peux jouer avec ton nouveau scroll ! Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 277
Liens Ⱡ : 19795
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyMar 14 Nov - 14:19
Salut Salut

A que j'aimerais acheter avec des liens en paiement une super vroom vroomex motodust qu'elles sont vachement bien pour 680 liens.

Ressemblerait à ça.

Spoiler:

Spoiler:

On est sur du tout terrain bien confortable. Avec possibilité de réajuster les roues et de déplier un capot sphérique pour protéger des intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyMar 14 Nov - 22:47
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 1614892886 Merci pour les sous, tu as maintenant ta moto-dust ! Le staff de New Dawn ne peut pas être tenu responsable de tout accident et souhaite te rappeler qu'il est strictement interdit de conduire en jouant avec ton scroll. Casque et carburant vendu séparément.

Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 498331387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyLun 20 Nov - 16:28
Bonjours.

A mon tour d'acheter o/

Donc j'aimerais :
- Petite bestiole : 160 Liens (Pour une souris blanche)
- Accessoires et affaires de sport : 80 Liens

Le tout pour 240 Liens.

J'aurais juste une petite question pour les accessoire et affaires de sport, on parle de vêtements, mais aussi de matériel non ? Genre des petites altères ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyLun 20 Nov - 22:57
C'est validé, merci pour les Liens Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 1614892886

Pour ta question, c'est bien des vêtements et accessoires que tu peux essentiellement décider par toi même, tant que ça reste dans la limite du possible. Donc des poids libres et haltères, c'est parfaitement correct, ou une balle d'exercice Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) 3518766240
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptySam 25 Nov - 8:16
It is my turn! Crystal est désormais niveau 3 (normalement), et avec cela vient un nouveau concept d'armement! Cela reviendra au prix d'une modification d'arme? Mais dans l'idée de garder cela équilibrer, je suis prêt à donner le double car il s'agit plus d'un ajout qu'une modification.

Voici l'arme en question. Il s'agit d'une boule de massue pouvant de déployer en une griffe. La boule est attaché au moignon de Crystal avec un système de greffe qui agit aussi un point de lancement pour la boule en question. Il y a dedans un système de projection et et de retrait. J'ajouterais cela là ou vous me le demanderez!

Donc je donne... 280 * 2 pour une arme supplémentaire techniquement + 500 considérant la greffe et l'implication derrière? A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyMar 12 Déc - 13:23
'hayo o/

Suite à mes interrogations dans mon sujet demande, je vient donc faire l'acquisition d'une boutique. L'idée que j'ai eut est assez bête d'ailleurs:

Gangrel est croque-mort, c'est déjà pas mal comme boulot. Cependant à côté il bricole quelques petites choses, donc je pensais vendre quelques petites effigies en bois (peint). Tout le monde aime bien les babioles et les machin de déco donc bon... :') (et pour les gens qui veulent se lancer dans le vaudou aussi, tient. je ne suis pas là pour juger m'sieurs dames.)
Bref.
Je sais que ça a l'air ridicule comme ça, mais... après tout, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) EmptyMar 12 Déc - 14:59
Une petite boutique d'ébénisterie/souvenirs, en somme ! ;)

Je n'y vois aucun inconvénient et puisque tu es Civil, cela ne te coûte pas un copec'. Envoie moi en MP le nom et emplacement de ta boutique - ainsi qu'une rapide description de cette dernière si tu le souhaites - afin que je puisse créer le sous-forum adéquat que tu pourras bidouiller à ta guise ensuite :3

Validé, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
» Mise à jour de la boutique et Ticket LORE
» The Room Of The Vieux Monsieur (cookie pour celui qui a la ref')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: