RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces
Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
White Cross
White Cross

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 187
Liens Ⱡ : 1903
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptySam 28 Sep - 19:38
- Modification d'arme : 365 Liens

Amélioration pour Crasher : Breaking point.

L'idée est simple ... mais vu que c'est moi qui l'imagine ça doit l'être juste pour moi.

Crasher à trois modes, Hammer/Shield/Railgun. Le breaking point sera un rajout pour le mode Shield. Le but est d'utiliser le canon du railgun avec son accélération magnétique en ayant le shield activé pour une attaque à courte porté dévastatrice grâce à un pieu en acier rajouter à l'intérieur de la croix. L'attaque perdra cruellement en porter étant donner que le coup devra être exécuter à distance zero presque et sera très prévisible par le bruit qu'il crée. Même bruit que le railgun lorsqu'il charge.  

Le breaking point est une sorte de pieux charger qui donnera un coup (comme un bélier) à courte porté. Pour donner de la puissance et de l’efficacité, un poids en haut de la croix à l'intérieur va se relever et servira d'amorce à l'attaque. Le poids va descendre à vitesse fulgurante pour frapper le pieux qui sera projeter dans le canon magnétique pour donner un coup à la sortie avant de reculer pour se replacer à l'intérieur. Pour faire cours, le breaking point est un coup de pieux charger servant à perforer les plus résistante surface.

Le breaking point a aussi une autre utilité simple. Le mode fixe. Une fois le pieux sortit en dehors du bouclier, il peut être utiliser comme point d'ancrage pour être moins affecté par le coup et le recule des attaques.

Exemple d'arme utilisant le même concept :
Spoiler:

Exemple pour le mode fixe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 21:21
Pardon ! Pardon.

Les discussions de certains éléments ont pris un peu de temps et j'ai jamais fait mon compte rendu.



Albedo: Après discussion, et au vu de sa nature de prototype, nous t'accordons que ce ce modèle d'épée d'énergie est quelque chose de concevable. Tu devras surtout faire attention à ne pas l'utiliser au delà du temps escompté, évidemment cela ne concerne que ta visions du temps mais n'essaie pas de dilater 2 minutes d'utilisation en 20 postes. Il faudra que t'estime quand ce sera le moment de le stopper. Sinon on avertira.


White: Sympa le bélier. L'utilisation est sympa, simple, efficace et ça reste juste un ajout intéressant à un mode plus qu'une arme en elle même. Aucune raison de refuser.


La transaction sera fait d'ici quelques minutes. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Lionhart
Scarlett Lionhart

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 129
Liens Ⱡ : 155
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 23:25
Hey hey hey!

Premier achat pour madame : une motodust pour 885 Liens!

La moto en question : http://www.lerepairedesmotards.com/img/dossiers/films/final-fantasy-fenrir.jpg

(oui j'adore cette moto y a un soucis? '-' )
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 0:36
Aucun.

À part si elle est fuel 98. On veut du bio-diesel ici !

Mais c'est validé, je m'occupe de la transaction Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 1614892886
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 22:58
Sors la liste de course : (Trouve qu'il a trop d'argent)

Alors, pour Rosalie :

Motodust : https://hdqwalls.com/download/cyberpunk-bike-scifi-art-nk-2048x2048.jpg

Après s'être aperçu de la difficulté à se rendre rapidement à des endroits précis comme à Glenn. Rosalie à décider de prendre des cours de moto afin d'avoir un véhicule pouvant l'emmener là où elle veut rapidement sans qu'on lui pose de question. (Elle a aussi de quoi y mettre ses armes, une place pour son chien).

Arme supplémentaire et modification d'arme :

Mode batôn drône : Le mode bâton drone et la fusion entre le mode drone et marteau de Guilty gear 343. Cette fois au lieu d'avoir une arme indépendante de loin ou une arme tapant fort de près. Elle aura les deux.

Le bâton fait environ un mètre vingt, pouvant se rétracter pour en faire que soixante. S'il ne projette aucune onde contrairement au marteau. Il possédera un bouclier durée de deux secondes avec un temps de recharge de quinze secondes. S'il est pratique pour arrêter de puissante attaque ou de simple coup. Il ne serait pas garantir une protection efficase contre des tirs nourrir ou des assauts trop soutenus.

Le drone lui devient plus petit, mais plus rapide. Si le tir de base est posséde la même puissance. Il n'a plus accès à la surcharge lui permettant de vaincres les blindages épais. Il garde cependant la possibilité d'avoir un laser continu au prix de sa mobilité. Mais dans tout les cas sa puissance n'augmente pas le laser de base.

En claire avec ça Rosalie gagne en mobilité et rapidité. Ce qu'elle perd en force de frappe.

Ordinateur portable : Le côté pratique pour les cours ou pour pirater des terminaux (quand elle a accès aux bonnes prises et quand elle peut passer la sécurité).

Arme supplémentaire :

Les Guilty spark : Trois petites sondes ressemblent à l'original qui si elle fait la taille d'un gros ballon de basket, là on parle de drone de la taille d'une orange. Sauf, qu'ici le combat n'est pas leur priorité. Elles ont toutes les trois, un laser assez puissant pour faire mal, mais une ennemie trop protégée pourrait ne rien sentir (le laser est là pour casser des choses fragiles ou des trucs immobiles, pas casser du grimm). Sans oublier qu'ils sont beaucoup plus faciles à mettre hors d'état de nuire, même bien plus rapide que leur aîné, ils sont aussi beaucoup plus fragiles. Non, leur utilité se trouve dans l'exploration, ou la possibilité de se connecter à divers appareils à distance. Mais la raison de leur existence étant de s'aventurer dans des recoins ou permettre de vite établir, une reconnaisse du danger avenir.

Saphir :

Arme supplémentaire :

Mia le couteau de combat : Saphir, étant parvenu à acquérir à nouveau le minerai particulier de son sabre Océane. À décider de forger un couteau de combat de trente centimètres (lame vingt centimètres), avec un embout casse crâne. Si Mia, a les mêmes possibilités en termes de propriété avec la dust. Saphir ne peut projeter de lame de dust avec son couteau.

Scroll dernier cri.

Ce qui nous fait un total de :

Pour Rosalie :

Arme supplémentaire x2 : 650 x 2 = 1300
Modification d'arme : 365
Motodust : 885
Ordinateur portable : 415

Saphir :

Arme supplémentaire : 650
Scroll dernier cri : 310

Total : ((650 x 2) + 365 + 885 + 415) + (650 + 310) = 4575 liens

À mette sur le compte de Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyJeu 31 Oct - 22:49
(Wé dsl j'repost parce que je me suis fais bait PAR SAPHIR J'TE DETESTE fhuorzsjfgblvc)

Hey hey hey! Une arme supplémentaire pour bibi!

Burst Shotgun : https://vignette.wikia.nocookie.net/s4league/images/3/3e/Icon_gun_shotgun_1.png/revision/latest?cb=20150209154850

6 cartouches au maximum, pump action, tir secondaire qui permet de tirer toutes les cartouches en un tir!

650 liens donc, je paye avec tous les liens de Floyd, et ce qu'il manque avec Scarlett '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 15:37
Bon on va avoir quelques soucis Saphir.


D'abord ta modification, ce n'est pas une arme supplémentaire, tu fais une combinaison de tes deux armes, ça reste la même arme mais combiné. Donc je te le fais payer sous modification d'arme.
De même tes drones tu l'expliques toi même mais ce ne sont pas des armes. C'est plus des outils, des gadgets de repérage ou d'exploration . Je le compte comme nouvel équipement.


Le nouveau calcul fait donc une upgrade d'arme (365), Un équipement (450), une moto dust (885) et un ordi portable (415)

Rien à redire pour Saphir cela dit.
ça te vaut donc 3075 liens.
ça va, ça te fait même moins cher. Estime toi contente :D

Rien à redire pour Floyd.

Je fais comme dit. J'espère que t'as pas de facture à gérer o/
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Caerulae
Aethra Caerulae

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 134
Liens Ⱡ : 1011
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Beacon
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 17:21
Je souhaiterai (pour l'après tournoi bien sûr, c'est dommage parce que j'ai une image qui pète la classe dans la tête et qui aurait envoyé du pâté mais c'est pas grave (sauf si on m'autorise à m'en servir pendant le tournoi mais sinon c'est pas grave)) faire une modification/ajout d'équipement, je ne sais pas trop comment le classer.

Ce serait une paire de gant magnétique permettant de faire revenir le marteau d'Aethra dans sa main si jamais elle le lance. Un peu à Mjolnir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armandin Kuro
Armandin Kuro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 2
Corps Enseignant 2
Messages : 347
Liens Ⱡ : 23926
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 30
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 14:32
pour 650 lien je demande une nouvel  arme .   TAKE MY MONEY  !
En fait je suit pas sur si sa compte en arme ou en équipement , mais  après réflexion sur la versatilité je préfère payé  le plus chère pour  être sur .

j'aimerai acheté des chaussure  qui comporte du tissu infusé a la dust  gravité  ,  qui globalement de boosté la  mobilité pour  moins énergie  en  permet  d'amortir les chute et de  donné des petite impulsion  .
les semelle on un renforcement en métal pour   bien fait usage du bonus ...

 a cela je veux lui ajouté  un système de 3 charge  de dust  de gravité en plus  , en utilise des cartouche standards   a rechargé manuellement sa permet de donné de très puissante impulsion qui  permet de faire des bond  de plusieurs mètre de porté  , ou  un " air jump ",  des coup de pied   très puissant ....,  
bien sur  3 cartouche pour chaque chaussure stocké dans un compartiment a la cheville .
En utilisent  des cartouche de dust standardisé du marché ,   y a pas de " chargeur " unique pour les 3 dose , il faut donc remplacé une a une les munition  épuisé .

le déclenchement de larme  se fait par usage de l'aura ,  un faible quantité ( utilisable même pas un novice sans formation )  pour  les bonus du tissu ...  par contre pour une activation de munition  gravité , l’impulsion d'aura doit être ciblé et bien plus net  pour évité des mise a feux accidentels .  

en petit détaille l'usage dune munition sera suivi d'un bruit de détonation  assez important car ses littéralement cossé une   déflagration de dust violette  , donc pas moyen de joué au ninja qui fait des saut de 20 mètre sans que la moitié de cartier soi alerté .

( le meilleur exemple d’utilisation du mode a munition https://youtu.be/-B6IrE_luls?t=45 )

pour un nom : " G-S-1 "  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 22:50
HANDS IN THE AIR, THIS IS A STICK UP!

Plus sérieusement, achat de 3eme compte! Je paye avec mes deux persos combinés, normalement j'ai assez! (1000 liens avec Scarlett, le reste avec Floyd)

Des bisous au vendeur~
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Blood
Saphir Blood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 1
Corps Enseignant 1
Messages : 276
Liens Ⱡ : 42345
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 32
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 22:59
J'en profite également pour acheter le possibilité de faire un TC.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19875
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMar 10 Déc - 23:33
Hey la boutique.

J'voudrais acheter un airship standard en utilisant pour la première fois un de mes trois coupon de reduc du vieil event ^ ^

Du coup 7800 avec 30% de reduc ça me coûterait 5460.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 19:40
Bon serait tant de s'en charger. Vous deviez vraiment demander tous en même temps ???


Aethra: Simple, efficace, compact. Pas d'objection. Validé.
Bien entendu tu l'utiliseras en dehors du tournoi. Ce n'est pas fair-play autrement.

Armandin: Concept intéressant tient :D. Validé !
M'enfin c'est un équipement sympathique. Mais au vu des munitions et du nombre de possibilité, en effet je le compte en guise d'arme. ça fait très gunboots dans l'usage aussi.


Saphir: Pas très reluisant de venir demander l'achat APRÈS avoir posé la fiche.
Floyd: C'est validé. Pour vous deux d'ailleurs.

Sid: Aaaaah. Le fameux Airship. J'espère que tu te sentiras pas trop seul là dedans !


Votre argent sera déduit dans les prochaines minutes. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Sid Langren

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Spiralo-Bandit
Spiralo-Bandit
Messages : 278
Liens Ⱡ : 19875
Date d'inscription : 10/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 20:04
Non non c'est "juste" un airship standard çui là. Il me servira a choper "le fameux" plus gros pluss mieux lors de mon solo de passage tier 2 :D

Marci pour le bidule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionaea Starvina
Dionaea Starvina
Oubliés
Oubliés
Messages : 85
Liens Ⱡ : 423
Date d'inscription : 09/11/2019
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 21:53
Bonjour.

J'aimerais un nouvelle équipement.

Un masque noire fait de métal conducteur d'aura s’arrêtant au nez et masquant les yeux, changeant la couleurs des cheveux de Dionaea et possédant des verres menant à un écran gérant trois caméras et permettant d'appeler des gens (ainsi que de faire les fonctionnalité d'un scroll classique). (plus important il permet d'écouter la musique)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 5:20
Shut up and take my Liens !

Bonjoir,
Je souhaiterais vider mon compte en banque dans l’achat de différentes choses.
En premier, une moto dust. C’est trop dommage de rester bloquée à Vale alors qu’il y a pleins de viles personnes à rencontrer et de jolis coins à voir !
Loin des motos futuristes des autres membres mon cœur penche verse une belle Harley
Là:

Ensuite, j’aimerai adopter une petite rate noire, une bestiole adorable n’est-il pas ?

Puis comme il me reste un peu de sous je penchais vers une guitare basse avec cette jolie basse 5 cordes
Là:

Si je sais compter ça fait 885 pour la moto, 210 pour le rat et 155 pour l’instrument, un total de 1.250 Liens.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 15:05
Bien voyons ça.


Dio: Extravagant le coup de faire changer les cheveux. C'est trèèèès développé comme masque.
Au vu de toutes les fonctionnalités. je vais devoir le considérer comme un équipement plus qu'un simple accessoire. Je t'en déduis donc 450 liens.


Ame: Rien de bien dérangeant ici. C'est accepté. Fait attention à la consommation de fuel et à la pollution o/
Revenir en haut Aller en bas
Red Fenris
Red Fenris
Oubliés
Oubliés
Messages : 82
Liens Ⱡ : 500
Date d'inscription : 26/08/2019
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 11:23
UN TC S'IL VOUS PLAIT 1 300 Liens

DONC 1 770 - 1300 = 470 Liens

It's time to punch my way through
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 12:05
Minute papillon !

Dans l'intérêt de savoir de quoi on parle. Avant de valider l'achat, il faudrait faire la demande dans la section requise.

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t10-modele-de-compte-supplementaire

Revient ici quand on aura réglé ça
Revenir en haut Aller en bas
Obsid Imbol
Obsid Imbol

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Stage en brasserie '^'
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 43
Liens Ⱡ : 410
Date d'inscription : 07/02/2020
MessageSujet: Re: Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 12:17
Y'a Amethyst Distel qui a dit qu'elle m'offrait une moto :D

Voici un visuel :
Avec un joli watermark:

(Blague à part, avec ses 3488 Liens je vais piquer chez elle pour les 885 Liens. Les comptes sont toujours liés, right?)

(EDIT : je suis son DC, okazou)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bizarre Bazar du Vieux Marchand (Boutique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Bizarre bazar du nouveau marchant (BOUTIQUE)
» Mise à jour de la boutique et Ticket LORE
» The Room Of The Vieux Monsieur (cookie pour celui qui a la ref')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Informations :: Annonces :: Anciennes annonces-
Sauter vers: