RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute EmptySam 2 Mar - 1:24
Vermeil D'Affodil
Personnage original tiré d'ici

Âge : 28 ans
Genre : Femme
Groupe : Corps Enseignant
Tier : 4 ???
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Hautaine, c'est le premier qu'on donnerait pour la décrire. Mais Vermeil ne se pense pas supérieure. Elle est supérieure et elle le sait. Si ce n'est par son sang bleu, sa maîtrise de l'aura ou ses capacités de chasseuse, elle est supérieure par sa maîtrise du langage. Autant oral que corporel. Elle n'a pas son pareil pour faire savoir clairement ce qu'elle pense d'une personne sans laisser un mot s'échapper de sa bouche. Avant la vingtaine elle pouvait éconduire un prétendant d'un regard, sans même que celui-ci ne lui présente sa demande.
Elle ne dissimule pas, ne triche pas, elle est elle même et évolue sans aucune peine autant dans une salle de bal que sur un champ de bataille, comme si elle portait une armure plus dure que le diamant au lieu de frêles morceaux de tissus.
Elle a l'air réfléchie et logique, mais suis ses impulsions dès qu'elle en a une. Dans le feu des combats elle sourit et se montre parfois sadique, autant avec ses alliés que ses ennemis. Chasser avec elle c'est se retrouver au milieu d'une tornade de sentiments en furie, allant parfois jusqu'à des choses plus charnelles dans l'ardeur du combat.
Ce qu'elle pense des Faunus, ce n'est pas vraiment du racisme, pour elle seul très peu d'humain sont digne de seulement sa parole, les Faunus qui en sont dignes sont encore plus rares. Mais il peut arriver que naissent des êtres exceptionnels même dans la fange.
Lorsqu'elle veut que quelqu'un se préoccupe d'elle, elle peut devenir charmeuse, tendre, joueuse tour a tour. Mais jamais menteuse. Même si elle joue avec les mots, elle choisis habilement ceux ci pour que quels que soit le sens que choisit de leur donner l'auditeur, ils recèlent dans un autre la vérité.
Sa voix est toujours douce, mais elle peut l'être comme une caresse autant que comme une lente griffure. Elle ne montre ses sentiments que quand ceux ci la submerge, typiquement au milieu d'un combat ou d'une joute verbale.

Physique

Vermeil est belle, elle le sait et elle le montre. Elle n'as pas peur de montrer son corps et sa beauté, ses robes sont ornementées et bien découpées pour la mettre particulièrement en valeur. Tout comme le poisson nage, la grâce est sa nature. Vermeil fait un mètre soixante cinq. Elle n'as peut être pas des formes extraordinaire mais sait les mettre en valeur.
Ses cheveux sont d'un rose naturel et elle en prend grand soin. Même si sa coiffure n'est pas aussi ornementée ou compliquée que ses robe, elle y fait tout de même attention, ne voulant pas paraître décoiffée en public.
Ses yeux rouge surprennent, mais c'est eux qui lui ont valus son prénom.
Pour le reste, elle prend grand soin de sa peau, peut être parce que celle-ci est souvent exposée, mais le soleil ne semble pas ternir sa couleur. Elle porte des gants à sa main droite alors que la gauche est toujours libre de tout tissu, mais pas des nombreux bijoux qu'elle possède.
Malgré toute cette avalanche de maniérisme et de superficialité, ses vêtements sont parfaitement au métier de chasseur. Les chaussures à talon qu'elle utilise peuvent rapidement être converties en chaussures normale, ses robes lui permettent de se déplacer facilement tout en transportant sur la face interne ses armes et ses munitions.


Semblance & Arme

Life stitcher • Life stitcher est une dague que Vermeil manipule via Dark Throne. Lorsqu'elle veut l'utiliser comme arme à distance, Vermeil la combine avec le bracelet de sa main gauche et Life stitcher se déploie comme une arbalète qui peut tirer des carreaux de Dust.
Life stitcher n'est pas faite pour être manipulée à la main, sa lame comme sa garde sont tranchante.
Le gant droit de Vermeil conduit également la Dust au niveau des ongles. Elle l'utilise au corps-à-corps, bien qu'elle ne soit pas très forte dans ce domaine.
Dark Throne • Vermeil est télékinésiste à un certain degré, ou du moins, c'est ce qu'elle prétend.
En réalité, elle manipule son ombre comme si c'était un membre de son corps. La longueur de celle-ci a une influence sur le poids qu'elle peut porter et la distance a laquelle elle peut agir. La nuit, elle est plus forte, mais elle n'est pas infinie. Quelle que soit sa taille, l'ombre de Vermeil peut la porter elle-même, comme si elle lévitait. L'ombre n'est pas visible lorsque Vermeil l'utilise, ce qui lui permet de faire croire que c'est de la télékinésie. De plus, lorsqu'elle active sa semblance, elle ressent ce que touche l'ombre comme si elle était une main, ce qui lui permet de manipuler plus facilement les objets, mais elle peut être également blessée via son ombre.

Histoire

Vermeil fut diplômée de Beacon. Elle fut dans l'équipe SVJD (prononcer Sword), même si ce n'était pas une élève géniale, elle était dans la moyenne haute. Elle fut appariée avec Sand, la chef de groupe et suivait celle-ci sans aucun problème, restant dans l'ombre d'une femme bien plus extravertie qu'elle. José et Diamond étaient les deux piliers du groupe et elle se contentait d'être un membre de leur équipe, sans chercher plus. Elle était hautaine et arrogante, mais pas au point de se croire seule responsable de leurs succès. Ils furent diplômés sans trop de problème et commencèrent leurs carrière, restant en équipe pour la plupart des missions mais commençant aussi une carrière solo.

Vermeil est tombée amoureuse d'un simple citoyen, Cornal, qui fut son amant plus ou moins officiel, bien que les parents de la jeune femme, venant d'une vieille famille noble, refusent de le voir ainsi et présentent des partis plus enviable à leur fille. Puis Vermeil disparut. C'était une mission qui avait l'air normale et plutôt facile et elle n'avait pas fait appel à SVJD pour celle-ci. Au bout de deux jours, Cornal réussit à convaincre Ozpin de lancer des recherches. En vain. Il y avait bien eut le théâtre d'un combat, mais aucun corps n'était visible, bien que les ravages des Grimms étaient évidents. Les corps des Grimms disparaissaient, mais pas ceux des humains. Au bout d'un mois d'intenses recherches, on dut se rendre à l'évidence. Vermeil aurait dû depuis longtemps rentrer à Vale si elle avait été blessée. Il était probable qu'elle avait été blessée une première fois par les Grimms, puis attaquée encore plus tard et avait succombé. Au bout de six mois, une cérémonie officielle fut donnée pour son enterrement. Dans son testament, elle léguait tout ce qu'elle avait à Cornal.



Cinq années s'écoulèrent.


Cornal respirait faiblement. Il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Il savait qu'il était condamné depuis cette explosion de Dust quand il était enfant. Sa vie était destinée à être courte. Alors il l'avait vécu intensément. Il ne voulait pas avoir de regrets sur son lit de mort. Il en avait quelques-uns bien sûr, mais pas qui l'empêche de s'éteindre en paix. Si seulement ses poumons voulaient bien le laisser un peu en paix. Il regarda Lavande, sa femme, essaya un mot d'encouragement, et elle essaya de lui sourire à travers ses larmes. Même s'il l'avait aimé profondément, elle était pour lui sa seconde femme, son second amour. Elle n'aurait jamais été à la hauteur de Vermeil et n'avait jamais tenté de l'être.

Des pas résonnèrent dans le couloir. Sa femme s'était levée pour accueillir l'invité, mais Cornal aussi c'était redressé. Chose qu'il ne faisait plus ces derniers jours. Ses oreilles ne pouvaient le trahir. Et ces pas étaient une annonce en eux même. La visiteuse était parfaitement capable d'être absolument silencieuse si elle le voulait. Mais là, par ce simple bruit, elle s'annonçait sans ambage, s'avançant dans le couloir comme si elle avait été toujours chez elle.

Elle entra et Cornal bascula cinq années en arrière. Vermeil n'avait pas changé. Peut-être un peu plus sure d'elle. Mais toujours magnifique, toujours tirée à quatre épingles, la perfection incarnée. Elle s'avança sans même prendre la peine de se présenter. Les gens inintéressants ne l'intéressaient que peu et Cornal était le seul dans la pièce qui avait de l’intérêt pour elle. C'était cette capacité qui l'avait toujours fasciné. Montrer sans rien dire à quel point vous étiez intéressant pour elle. En un instant, elle avait repris possession de cette pièce comme si elle était toujours la maîtresse de maison. Elle alla doucement s’asseoir au côté de Cornal, puis vint poser son front contre le sien, sans dire un mot. Ils fermèrent les yeux sans un mot, restant ainsi, sans bouger, une, deux, cinq minutes.

Cornal brisa le moment par une quinte de toux violente, et Vermeil lui essuya doucement le sang sur sa bouche avec un mouchoir filigrané. Ça aussi ça le fascinait. Cette capacité à se ficher du prix du mouchoir qu'elle utilisait pour essuyer quelques gouttes de sang. Il leva la main pour lui caresser la joue et elle rechercha son contact en retour. Leurs mains se pressaient doucement sur les joues de chacun, sans autre désir que d'être présent. Toujours sans un mot, elle ôta ses chaussures et s'allongea à ses cotés, le faisant se reposer contre elle.

Vermeil resta ainsi sans dire un mot, caressant tendrement Cornal un long moment avant de se redresser doucement, le repoussant avec tendresse, mais le recouchant après. Elle se redressa, remit posément ses chaussures et se leva, lâchant ses premiers mots dans cette pièce, sans une once de sentiment. Les mots auraient pu être prononcés par une statue de glace, ils n'auraient pas été plus froids.


_ Il est mort.

Elle laissa l'accès au lit, mais ne sortit pas. Elle se dirigea plutôt vers la penderie, prenant un sac pour y prendre plusieurs robes. Lavande se redressa, en colère, puis s'arrêta. Vermeil n'avait pas touché à ses robes à elle. Juste les robes qu'elle avait laissées à Cornal. Le sac était également ornementé et le nom gravé dessus ne laissait aucun doute sur sa propriétaire. Elle n'avait laissé qu'une seule robe.

_ Si vous voulez mon avis, elle ne vous allait pas. Vous pouvez garder l'argent que j'ai légué à Cornal, je n'en ai pas besoin.

Vermeil la dépassa sans un autre mot, se baissant pour prendre une boite sous le lit, sans même vérifier son contenu elle la déposa dans le sac. Puis elle referma celui-ci et sortit sans un mot de la pièce. Lavande regarda la robe que Vermeil avait délaissée. De toutes, c'était la seule robe qu'elle avait essayée un jour, pour faire plaisir à Cornal qu'elle soit bien habillée.


Plusieurs heures plus tard. Bureau d'Ozpin.


_ Je vous ais fais chercher vous savez ?

Vermeil se contenta de se promener dans la pièce sans répondre. Elle regarda un long moment la verrière, prenant bien le temps de se montrer à Ozpin sous tous les angles. Mais comme d'habitude, le regard du professeur semblait trancher la chair sans s'y attarder, se contentant de dénuder l'âme.

_ J'en ais entendu parlé. Vaguement. Cela fait cinq ans. Peut être un peu plus, on perd la notion du temps à essayer de survivre dehors.

Ozpin ouvrit un dossier, et Vermeil se reprit d'un mouvement d'impatience. Comme toujours, il était l'omniscient Ozpin et le dossier était marqué des lettres SVJD. Il avait le dossier de sa classe en main, elle n'était revenue que depuis quelques heures, mais il devait déjà avoir toutes les informations dont il disposait sur elle. Ou alors il gardait tout les dossiers de ses élèves à proximité. Ce qui était peu probable. En un mouvement, il l'avait fait redevenir la jeune élève qui aspirait à devenir une chasseuse. Mais elle était adulte à présent. Il lui suffit d'une respiration pour reprendre le contrôle de son corps et de ses sens.

_ Vous avez changée de méthode de combat je me trompe ?


Quelques heures plus tôt, non loin de Vale.


Les munitions de Dust commençaient à s'épuiser. Le lieutenant qui avait été dépêché vers Vale aurait dû appeler les chasseurs depuis une heure maintenant, mais aucune aide ne semblait venir. Soit il avait été tué, soit … Soit l'aide allait arriver. Il fallait espérer que l'aide arrive, leur seul désespoir attirait les Grims. L'homme regarda son scroll, mais il n'avait toujours aucun réseau. Aucun miracle ne semblait pouvoir arriver aujourd'hui.

Sauf une femme tombée du ciel. Ce que vit le soldat, c'est d'abord une robe qui semblait impeccable, comme si elle venait de sortir de la laverie, qui flottait de toute part en tombant au sol, puis la personne à l'intérieur qui se reçu sans aucun problème au sol, une femme a l'air hautaine. Mais la femme n'était pas le plus surprenant. Derrière elle tombait un Nevermore, certainement jeune parce qu'il n'était pas plus grand qu'un humain, même l'envergure de ses ailes était impressionnante. Mais la créature aviaire ne semblait rien faire pour arrêter sa chute, ses ailes plaquées contre lui dans des angles étranges.

_ Pathétique. C'est ça la protection de Vale ?

Elle eut à peine un regard pour les civils derrière le soldat, puis se tourna vers le nevermore qui lévitait à quelques centimètres du sol. Un crissement se fit entendre, l'oiseau tentant de piailler faiblement alors que son corps semblait se faire broyer.

_ Ne t'inquiètes pas mon chéri, c'est bientôt terminé. Je n'ai pas le temps de m'occuper bien de toi, j'ai un rendez-vous.

L'oiseau essaya d'attaquer, mais la femme bougeait aussi vite que lui, comme pour tenter de lui faire un câlin alors que l'oiseau semblait subir une torture invisible. Finalement, elle acheva ses souffrances en plantant son gant dans son cou, le laissant disparaître. Une lame fusa de sous sa robe, se plaquant sur son autre bras, se dépliant pour tirer un carreau, envoyant un autre grimm rejoindre l'oiseau sous forme de poussière.

Vermeil se déplaçait avec une aisance peu commune, semblant plus à l'aise au milieu des Grimms qui voulaient la tuer qu'auprès des humains qu'elle protégeait. Elle bougeait avec adresse, semblant vouloir toujours être en contact avec eux, caressant leur fourrure, fleurtant comme s'ils pouvaient comprendre ses mots, délivrant des coups rarement mortels, les affaiblissant seulement, se déplaçant comme si elle était dans une salle de bal, voletant d'un cavalier à un autre, rendant les Grimms qui étaient si terrifiants, presque risibles de ne pas réussir à écraser une frêle jeune femme qui jouait clairement avec eux.

Quand les chasseurs de Vale arrivèrent, ils balayèrent la menace sans aucun problème, ce qui fit juste lâcher à Vermeil un « j'avais encore envie de m'amuser. »


Retour au bureau d'Ozpin


_ Vous étiez moins agressive, plutôt vers l'arrière si je me souviens bien.

Vermeil soupira, s'étirant doucement comme une louve qui en avait assez du fauteuil qu'elle avait pris quand Ozpin lui avait résumé le rapport des chasseurs. Elle faisait tout pour bien montrer son ennuis, mais le directeur n'en avait cure, il voyait bien qu'elle suivait tout ses mouvements et écoutait avec attention ce qu'il disait.

_ Quand on a pas d'équipe sur laquelle compter, on fait ce que l'on peut. Si l'on venait tout de suite aux faits. Vous savez pourquoi je suis là.

Ozpin laissa une seconde passer avant de s'avancer sur le bureau, la regardant dans les yeux, forçant Vermeil à faire de même. Il parla posément, de sa voix égale.

_ Pourquoi devrais-je vous laisser enseigner ici ?

_ Pitié Ozpin !


Vermeil s'était levé en tournoyant, soulevant autour d'elle la plupart des objets de la pièce qui n'étaient pas vissés au sol. Elle laissa les objets faire un ballet aérien, montrant la maîtrise qu'elle avait sur la matière.

_ J'ai pratiquement appris à maîtriser ma semblance toute seule. Est-ce que vous avez seulement eut un seul bon professeur pour cette matière depuis que vous êtes directeur ?

Ozpin pris doucement le dossier sur son élève qui voletait dans les airs et le remit à plat sur son bureau. Il était clair qu'il ne voulait pas qu'elle le lise.

_ J'ai pris l'habitude de récompenser des qualités que je ne trouve pas chez vous pour l'instant. J'ai quelques autres questions. Vous étiez enceinte lors de votre disparition. Ou est votre enfant ?

Les objets qui flottaient dans les airs revinrent à leur place. Sans un mot Vermeil se rassit, regardant ses ongles. Elle n'avait pas l'air gênée, ou en colère, mais il était clair qu'elle ne répondrait pas à la question et la traiterait comme si elle n'existait pas. Ozpin laissa s'écouler plusieurs minutes et finalement ce fut Vermeil qui brisa le silence.

_ Où José est enterré ?

Cela faisait quatre ans qu'il était mort. Lui n'avait pas disparu, il avait écrasé été contre un mur par un Grimm, sa tombe était voisine de celle vide de Vermeil. La question n'appellait pas de réponse. Elle indiquait juste à Ozpin que soit elle était informée du monde, soit elle avait appris très rapidement ce qui c'était passé.

_ Dans ce cas, une toute dernière question. Est-ce que je peux vous faire confiance.

Le rire soudain et cristallin de Vermeil éclata dans la pièce. Ce n'était pas un rire faux, comme si Ozpin avait lancé une bonne blague. Quand elle mit enfin fin à son hilarité, elle essuya une larme à ses yeux.

_ Bien sur que non Ozpin. Vous nous avez fait confiance pour nous parler d'Elle ?

Elle se redressa, posant ses deux mains sur la table.

_ Mais les secrets sont faits pour être gardés, pour cela ne vous inquiétez pas.


Un peu de vous

Âge : 30 ans
Comment avez-vous connu le forum : Via un topsite
Commentaire : Hum ... Je vais être chiante de débarquer et de râler, mais j'ai eut un peu de mal à trouver le règlement parmi les annonces. Peut être ne pas mettre ces points en annonce pour bien les différencier des cinq annonces ?
Un peu plus de vous : ...
Code de règlement : [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute EmptySam 2 Mar - 23:24
Normalement tout est bon pour moi ! Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute EmptyVen 8 Mar - 13:47
Coucou, je vais m'occuper de ta fiche !

Alors pour commencer c'est une fiche très sympa. On voit que tu as une maîtrise le langue et un certain vocabulaire !

Le personnage en lui même est validé : On comprend bien ce qu'elle a vécu (sauf durant l'absence évidemment), d'où elle vient et ce qu'elle fait maintenant. Même si les passages de sa vie sont assez peu décris et très courts, on devine facilement le reste grâce à l'habilité placée dans l'écriture.

Seuls deux petits points gênent vraiment :

- Ozpin vouvoit tout le monde, sauf ses amis proches (dans la série, James Ironwood, donc par extrapolation tout les directeurs d'académies et Qrow). D'ailleurs tu commences avec ''vous'' puis juste après tu reviens sur un ''tu''. C'est pas grave, mais il faut le modifier.

- Quelques fautes d'orthographes par-ci par-là. Rien de grave mais c'est dommage. Exemple :
''Lui n'avait pas disparu, il avait écrasé contre un mur par un Grimm'' il manque un ''été'' je suppose :p !

Voilà, une fois corrigée ta fiche sera validée.

Si ce n'est pas encore fait je t'invite à aller voir ceci :
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t23-statistiques-et-niveaux-experience

Ton personnage a de l'expérience et n'est pas si jeune que ça, je te conseil le Tier 3 =) !

Puis tu n'as plus qu'à me donner tes statistiques.

o/ Raven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute EmptyVen 8 Mar - 14:25
Merci, j'ai relu rapidement, corrigé ce que je voyais, et passé le tout à un correcteur rapide au cas où. (Pour Ozpin je suis incorrigible)

Du coup pour le tier 3 je voudrais ces stat :

Aura : 9 ; Semblance : 9 ; Constitution : 3 ; Agilité : 7 ; Dextérité : 3 ; Expertise : 5

ça me semble refléter plutôt logiquement ce que j'ai écris, Vermeil n'est pas très forte physiquement.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute [100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute EmptyVen 8 Mar - 14:28
Et c'est parti pour le show !

C'est Validé ! Un admin te mettra ta couleur d'ici sous peu.

Colle ça dans ta signa =) !

Code:
[b][center]Aura : 9 ; Semblance : 9 ; Constitution : 3 ; Agilité : 7 ; Dextérité : 3 ; Expertise : 5[/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
[100%] Vermeil D'Affodil, une touche de classe dans un monde de brute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une touche de Safre-Anne (Terminé)
» Les nouvelles du monde [IMPORTANT]
» Suggestions pour les infos sur la carte du monde
» Aventure vers un autre monde? [Proposition JDR]
» Est-ce qu'il est pas temps d'arrêter de se foutre de la gueule du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: