RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Braise Glacée ( Finit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses
Ember Frost
Ember Frost

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1/10
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 53
Liens Ⱡ : 390
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Braise Glacée ( Finit ) Braise Glacée ( Finit ) EmptySam 9 Fév - 20:55
Frost Ember
FT. [Okita Souji Alter] de [FGO]

Âge : 25 ans
Genre : Hermaphrodite ( Faunus Scorpion )
Groupe : Huntress
Tier : 2 ? 3 ?
Situation familiale : Blaze, sa grande soeur , Duncan son grand frère.
Caractère

'' La bravoure est une stupidité qu'on acquière si vite quand on écoute son coeur. ''

Il est parfois si simple d'écouter son coeur et de faire comme ce dernier souhaite, mais parfois, il est si dur de ne plus l'écouter par la suite. Voilà bien une leçon qu'Ember gardera longtemps en mémoire dans un coin de ses pensées. Brave parmi les braves, ou folle parmi les fous. Ember est un modèle d'une bravoure sans faille qui n'écoute que ce que son coeur et ses tripes lui dictent sur le tas. Mais en même temps, dans chaque acte héroique, une part de noirceur menace toujours d'éclater. Bien sûr qu'il est bien de sauver une personne en détresse. Bien sûr que c'est une action gratuite et simple parfois... Mais il est tout aussi vrai que sa volonté la pousse parfois à être confrontée à des dilemmes après son acte. Plusieurs fois dans sa vie, elle fut confrontée à une certaine forme d'animosité de la part des humains qui découvraient par malheur ou hasard sa nature lors d'un sauvetage. À chaque fois, elle ne disait pas un mot, serrant les dents puis repartait d'où elle venait, tentant de faire taire cette petite voix indélicate qui lui disait tant de folies.

'' La folie n'est peut-être pas une voix si irréfléchie, mais seulement trop réfléchie ? ''

Bien sûr que toute personne porte une part d'ombre en elle, habituellement cette dernière est effacée, figée voir mixer avec la part de lumière, pour former un tout équilibré. Un tout agencé sans extrême. Mais ne dit-on pas aussi que plus la part de lumière est forte, plus la part d'ombre est prononcée pour équilibrer le tout ? Chez Ember, c'est un fait bien réel. Alors que sa bravoure et sa dévotion illuminent le ciel, sa folie latente noircit toujours plus les profondeurs de son âme. Bien, souvent, rien ne parait, bien souvent, Ember contrôle ses émotions pour partir très vite de là où elle est. Quand elle sent qu'elle perd prise sur ce qui l'entoure, il est déjà peut-être trop tard pour elle. Bien, souvent, elle commencera à faire des actions irréfléchies et parfois même dangereuses.

'' La réflexion est une arme en elle-même, tout comme la frustration, la violence. ''

La majorité du temps, Ember donnera l'impression d'être une femme posée et réfléchie. Une femme sûre d'elle et confiante en ses moyens, qui ne se laisse pas déborder par ses émotions contradictoires. La réflexion est bien une des choses qu'elle due apprendre aux fils de son cheminement scolaire pour pouvoir évoluer. Ces moments de longue réflexion qu'elle tente de s'offrir régulièrement lui permette de plonger au coeur de ses pensées pour mieux se comprendre et ainsi se contrôler.

'' La violence est une manière d'être d'une honnêteté brutale. ''

Au coeur de ses pensées, une flamme d'énervement et de frustration crépite sans cesse. De plus en plus vive au coeur de la tourmente de ses songes, la jeune femme réprime une agressivité et une rage qui ne cesse de prendre parfois place. Bien, souvent, mue par une incompréhension sans logique, cette frustration s’amenuise après une longue réflexion et ressemble parfois à une session de repentir. Parfois même qu'elle cherchera même à se défouler sur des grimms, au péril de sa sécurité si elle n'est plus capable d'une once de patience.

'' L’honnête fait souvent plus mal que le menteur. ''  

Bien malgré elle, Ember peut se montrer parfois d'une honnêteté pointue. Elle n'aime pas mentir, elle trouve cela déshonorant. Tant qu'à mentir, elle préférera se taire et partir sans ajouter un mot. Elle parle franchement quand elle croit pouvoir le faire sans trop faire de mal, ce qui n'arrive pas souvent en vérité. Les gens n'aiment pas subir leur vérité.


Amoncellement de lumière et d'ombre ou plutôt de feu et de glace, Ember souffre d'une certaine dualité dans ses pensées et ses émotions. Ayant trouver depuis bien longtemps un moyen pour mieux se contrôler et se concentrer pour éviter les excès, la faunus est parfois rattraper par ses tares intarissables et elle doit régulièrement les combattre au péril de sa santé intérieure. La barre de ses espoirs et espérances est placée si haute qu'elle en fait parfois les frais. Mais elle possède son petit code moral qu'elle ne souhaite en aucun cas brimer. Son honneur et sa dévotion sont des choses importantes pour elle. Alors quand, elle sent que ces dernières sont sur le point d'être brimé... Une lueur inquiétante naît en elle et certaines tares ressortent. Le combat est un art donc elle voue un grand respect dans presque toutes ses formes. Elle regardera souvent de haut une personne utilisant souvent une arme à feu... Un faible qui doit être à distance selon elle. Et si lors d'un duel ou d'un combat contre un grimm, une autre personne venait lui voler son moment de gloire ou simplement venait empiéter sur son chemin... Elle perdra bien vite sa patience. Un duel est un combat qui se joue à deux, que cela soit elle et une autre personne, elle et un grimm... C'est seulement elle et l'autre rien de plus.

Dans un tout autre état de fait, Ember semble donc généralement une personne sûre d'elle et en pleine possession de ses moyens. Serviable et sympathique, elle donne l'impression d'être une femme énergique qui aime discuter de tout et rien sans trop se prendre la tête, du moins en général. Elle n'est pas bien compliquée dans les moments sans problème, mais peut devenir un vrai casse-tête par instant.

Physique

Élégante dans une simplicité qui lui va s'y bien, Ember ne semble dégager rien de si exceptionnel quand on la remarque si ce n'est ce petit air de confiance en soi particulier. Habituellement, la demoiselle ne porte rien de superflus qui ne possède une réelle utilité pour elle. Elle ne voit point l'utilité de s'enticher d'objets frivoles seulement pour le but d'attirer les regards. En fait, elle est certaine de ne pas avoir besoin de ce genre d'extravagance pour se démarquer. En temps normal, elle arbore un air conciliant et convivial, un style qui met plus à l'aise les gens habituellement. D'un certain point de vue, elle fait cela aussi pour attirer un certain respect mutuel envers ceux à qui elle doit avoir à faire.

De longs cheveux blanchâtres aux teintes argentés tombent le long de son dos et des fines épaules, lui offrant une belle et froide couronne d'une teinte frappante. Généralement, ses soyeux cheveux sont laissés libres de se promener au grée du vent ou des mouvements de la jeune femme, donnant parfois l'impression qu'elle porte une merveilleuse voila de neige en continu. Sa couronne encadre avec perfection un visage fin et délicat, sans superflu inusité. Elle aime en quelque sorte une certaine forme de simplicité. Elle ne cherche pas à en faire trop. Sur son visage, un regard doré aux reflets brunâtres éclaire son visage avec une adresse toute particulière. D'un ton clair, son regard est parfois une vitrine intéressante et étincelante sur ce qu'elle songe et pense sur le moment. Bien entendu, elle n'est pas un livre ouvert qui ne souhaite qu'être lu, mais parfois, il est frappant de découvrir la vitesse que ses émotions peuvent défilés dans son regard. Aidant son regard à décorer son fin visage, de délicates lèvres à peine rosées prennent placent. Généralement, un sourire simple et détaché s'accroche à ses lèvres pour lui offrir un air plus conciliant. Agencé au reste, son nez est ciselé comme il se doit.

Plutôt grande avec son petit mètre soixante-dix, la faunus ne semble pas faire un cas particulier de ce détail importun. Et même si elle aurait été plus petite qu'elle aurait simplement haussé les épaules, alors elle ne cherche pas plus loin et fait bien avec ce qu'elle a. Surtout, que de toute manière, cette grandeur ne l'a jamais nuit pour faire ce qu'elle aime faire... Chasser. Associée à sa grande moyenne, Ember possède une silhouette plutôt svelte, mais à la fois athlétique. S’entraînant beaucoup pour garder une forme adéquate en tout temps, la huntress possède une forme physique impressionnante malgré sa silhouette toute féminine. Possédant bien malgré elle une silhouette plutôt agréable au regard, la jeune femme doit composer avec des courbes généreusement bien proportionnées par rapport à sa taille. Sa poitrine est d'un gabarit plutôt moyen, sans excès inutile. Des mains habiles pourraient facilement en profiter sans aucun problème ainsi que ses fesses sont ciselées adéquatement au reste de son corps sans excès. Seul petit détail qui vint s'inviter sur son corps délicat est une longue queue noire de scorpion. Naissant dans le creux de ses reins, juste au-dessus de ses fesses, la queue de scorpion est un héritage de l'ascendance de sa mère. Et malgré que le fait d'être une faunus est déja un fait surprenant, Ember naquit avec un détail plus surprenant encore. Un état de fait plutôt rare. Plutôt que naître avec un seul sexe, elle naquit avec les deux, possédant a la fois un sexe masculin et un féminin.

Préférant généralement un style vestimentaire simple, sans lourdeur superflu, Ember porte la plupart du temps une chemise trop ample voir même une robe rougeoyante courte sur sa fine silhouette. Retenu bien souvent par un corsage de même couleur, elle ne prêche pas par un excès extravagant. Pas de bijoux tout simplement. Le seul excès extravagant d'Ember est peut-être son large tatou qu'elle porte dans son dos. Deux oiseaux s'entremellant. Un de feu et un de glace. Son ensemble se complète en général avec un long manteau noir ainsi que d'une paire de bottes noires.


Semblance & Arme

Tourmente / Glaciale • Se désintéressant complètement des armes à feu, Ember se vit offrir par sa famille deux longs katanas comme présent. Deux jumelles destructrices qui devaient devenir ses précieuses lames. Longs et très bien affûtés, les deux katanas sont quasiment identiques en tout point. Tous deux sont fait d'une main de maître, adroitement ciselés, les deux lames possèdent par contre une surprise qui permet à Ember de compenser pour son manque en combat à distance. Au creux de la poignée et de la garde de chaque lame, une cavité y est incrustée. Ce petit vide permet à la jeune femme de remplir un réservoir avec une certaine dose de dust, permettant d'une simple manoeuvre de faire courir ce produit précieux le long des gravures sur chaque lame. Habituellement, Tourmente se voit remplie avec de la dust de feu et Glaciale de la dust de glace.
D'un habile tour de passe-passe, il est possible à Ember d'attacher les poignées de ses deux lames pour former une double lame, voir même de faire en sorte que les deux lames ne deviennent qu'une seule même longue lame.

Speed • Cette semblance d'une simplicité désarmante est toute aussi dangereuse. Cette dernière permet à Ember d’accroître, ralentir ou stopper net sa vitesse de déplacement. Elle peut doubler, tripler, voir bien plus sa vitesse de déplacement si elle le souhaite. Le seul hic étant que plus elle souhaite chercher les extrêmes, moins elle pourra déployer sa semblance longtemps. Cela lui permet par exemple passer d'une vitesse de marche standard à une vitesse surhumaine, l'espace d'une courte seconde.
Avec l'aide de dust cinétique, Ember est capable de déployer autour d'elle sa semblance, par exemple stopper net dans leur mouvement des balles. Mais cela coute un peu cher en dust et en énergie.

Stats si t3 Aura : 6 ; Semblance : 8 ; Constitution : 4 ; Agilité : 8 ; Dextérité : 4 ; Expertise : 8

Histoire

La naissance d'une nouvelle personne est en quelque sorte une loterie du destin où certaines personnes sont chanceuses et d'autres le sont beaucoup moins. Une loterie qui désigne parfois des vainqueurs et des vaincus par les choix du Destin. Mais parfois, il arrive que le destin laisse ses ambitions aller pour laisser naître des familles plus modestes sans superflu. Ce fut dans cet état de fait que naquit la petite Ember au coeur d'un été qui se révéla plus rigoureux que les autres d'avant en Vacuo.

Toute petite et frêle à sa naissance, Ember était comme une petite poupée de porcelaine qu'on a peur de briser si on la serre trop fortement. Plus petite que son frère ou même sa soeur à leur naissance, Ember trouva tout de même le moyen de graver sa naissance dans les souvenirs des uns et des autres. Mignonne et adorable, Ember avait déja un large sourire sur ses lèvres à peine était-elle née. Mais ce qui troubla le plus fut le petit détail dans le bas de son dos. Juste au dessus de ses fesses, il semblait y avoir a naissance de quelque chose, un petit plus que sa mère connaissait trop bien. Un sourire mitigé vola un moment sur son visage alors qu'elle reconnaissait là un trait qu'elle possédait. Sa petite dernière était celle qui tenait le plus d'elle. Comparée à ses ainés qui étaient parfaitement humain, Ember naquit faunus, plus précisément faunus-scorpion, comme sa mère, donc elle portait fièrement les mêmes traits.

Cette révélation laissa un tant un certain silence et une certaine gêne dans la famille, mais tout fut vite oublié par le couple, que formaient Ignis et Leon, qui voyait en leur nouvelle princesse un petit plus non-négligeable. Sa mère savait déja fort bien à la naissance de sa petite fille qu'elle allait devoir doublement veiller sur elle durant un temps. Même si l'on dit souvent qu'en Vacuo, tout le monde sont égaux tant que tu te montre assez fort pour survivre, il n'en reste pas moins que parfois la vie d'un faunus n'est pas toujours aisé. Alors, elle allait veiller sur Ember pour bien s'assurer de la voir resplendir comme il se doit. Et du même ressort, elle veillerait comme son époux, à fourbir la petite Ember d'une myriade de connaissances pour lui permettre de surmonter tous les défis de Vacuo et peut-être même plus. Ils aspiraient déja à beaucoup de la part de la jeune demoiselle. Ils espéraient déja qu'elle suive le même trajet que ses deux ainées qui semblaient déja bien résolus à faire comme leur parent.

Être hunter n'est pas qu'un simple métier, c'est une vocation et un but dans la vie, qui te suit jusqu'à ta tombe. Voila bien la vocation que chaque époux avait décidé avant de se rencontrer. Tous deux resteraient hunter jusqu'à la mort, mais ils préparaient la jeune relève. Avec leur fils ainé Duncan qui semblait déja si passionné du haut de ses 6 ans, il motivait Blaze, sa jeune cadette agé, elle, de 4 ans, à suivre les mêmes traces que leur parent. Une épopée s'écrivait déja petit à petit sur une page vierge du grand livre du Destin.

Ainsi, la jeunesse d'Ember se passa relativement bien, rapidement et sans réel problème. Bercée par les histoires de ses parents, qui parfois étaient relatés religieusement par son grand frère, Ember écoutait attentivement chaque parole, des étoiles dans les yeux. Son père était connu pour être un hunter sans reproche, donc la perfection égalait son sens de l'honneur et la loyauté. Deux valeurs qui trouvèrent bien vite un écho dans les pensées de la petite faunus qui vieillissait bien. Bien vite, sa mère due prendre un temps pour lui expliquer sa condition de faunus. Ember ne comprenait pas bien ce que sa mère voulait dire, mais elle acquiesça tout de même. Elle avait simplement compris que sa toute nouvelle queue de scorpion était très dangereuse et empoisonnée... Donc, Ember devait se méfier de ce détail et y prendre garde. Passez cette étape, Ember eut finalement le droit à toutes les attentions de la part de ses ainés et de ses parents.

Du haut de ses 7 ans, elle était bien assez vieille pour commencer à suivre leurs enseignements et profiter d'entrainements plus adaptés. Et c'est ainsi qu'Ember suivit les cours dispenser par ses parents. Ils souhaitaient déja offrir à leur jeune fille les bases nécessaires pour son futur qui allait si vite arrivé. Mais bien vite, ils découvrir en leur jeune fille une énergie débordante qui se révélait parfois dangereuse et imprudente. Ember avait cette fâcheuse tendance à prendre des décisions totalement irréfléchis en combat et en plusieurs fois, les parents durent la rabrouer pour lui faire comprendre ses erreurs. Mais voilà, malgré cela, Ember restait bien souvent d'une résolution sans faille. Elle était une élève assidue qui absorbait une quantité d'informations incroyables, sans montrer le moindre signe d'oublie. Selon l'aveu même de son grand frère, Ember était probablement la plus douée des trois enfants.
Alors que les années s'éclipsèrent à vue d'oeil, son grand frère partit à l'académie, suivit quelque temps plus tard par sa grande soeur. Il ne restait maintenant plus qu'Ember et ses deux parents, qui continuèrent l'entraînement de leur jeune fille. Maintenant que les deux enfants plus vieux étaient à l'académie, ils pouvaient s'occuper plus attentivement de leur petite dernière qui était entrer dans l'adolescence depuis peu déja. Cette dernière faisait souvent montre d'audace et de ruse lors de ses entraînements. Ayant refusé à maintes fois d'user de la moindre arme à feu, Ember devait se montrer encore plus créative pour réussir à combattre efficacement dans certaines situations qui ne l'avantageaient pas du tout. Mais voilà, il y avait une limite à tout et malgré toute sa bonne volonté, elle ne trouvait pas toujours de parade à certaines situations.

Jusqu'à ce qu'un jour lors d'une sortie en montagne avec sa mère pour un entrainement tout à fait banal, Ember se vit confronter à l'une des situations les plus critique de sa vie jusqu'à présent. Alors qu'elle s’entraînait avec sa mère, cette dernière fit alors un mauvais pas de côté qui la fit vaciller dans le vide. La mort était presque certaine si elle tombait dans le vide. À cet instant précis, alors qu'Ember réalisait ce qui se produisait et qu'elle se rendait compte qu'elle n'aurait pas le temps d'attraper sa mère à temps. Un déclic se fit en elle et subitement alors qu'elle se propulsait vers l'avant pour agripper sa mère, elle sentit sa vitesse se décupler soudainement, la poussant encore plus vite vers l'avant. Cela lui permit d'attraper sa mère de justesse. Ce moment de crainte et de peur permit alors à Ember de découvrir ce petit plus qu'elle renfermait en elle.

Et ce fut à partir de cette aventure que ses parents commencèrent à lui parler plus assidûment des semblances et de l'aura. Leur fille semblait avoir débloqué sa semblance un peu par surprise. Alors, ils allaient devoir accélérer leurs enseignements. S'assurant que son entraînement soit adapté à sa toute nouvelle semblance, ses parents prirent soin bien préparer leur demoiselle pour qu'elle puisse être en mesure de faire appel à son aura. Cela fut long au début et plutôt difficile. Mais après de longs entraînements et l'aide de ses parents qui s'y connaissaient plutôt bien, surtout sa mère, Ember fut en mesure de faire naître son aura pour être en mesure de se protéger.

Cela ne fut pas facile, mais après un temps, Ember finit par raffermir sa prise sur son pouvoir pour bien le contrôler. Ce n'était pas le niveau d'un maître, mais, elle avait beaucoup de potentiel. Quelque temps plus tard, ses parents lui offrir lors de ses quatorze ans, deux lames jumelles, deux katanas. Les deux lames étaient parfaitement semblables. Jumelle dans la perfection et dans l'exactitude de leur courbe, les deux katanas avaient été spécialement fabriqué pour la jeune demoiselle qui fut surprise par ce présent inusité. Elle allait devoir apprendre à les utiliser avec adresse maintenant. Son père veilla alors à parfaire les connaissances de leur princesse dans l'art du combat, alors que sa mère prit soin d'éduquer convenablement Ember sur l'utilisation de la dust, comme les deux lames possédaient certaines propriétés pour l'usage de la dust. Experte dans l'utilisation de la dust, la mère d'Ember lui montra plusieurs moyens d'utiliser ce produit dangereux. Elle lui montra même comment imprégner des vêtements avec de la dust. Elle lui expliqua même que des tatous pouvaient être faits ainsi, mais elle lui recommanda de ne jamais tenter le coup... C'était bien trop risqué.

Évoluant bien et rapidement, Ember fut très rapidement référée à la grande académie de Vacuo, grâce aux connexions de ses parents. Ayant dépassé son seizième anniversaire depuis peu, elle eut le bonheur et privilège d'entrer à son tour à Shade comme ses deux ainés avant elle. Il était très rare qu'il soit possible d'avoir un privilège comme le sien, pouvoir être inscrite à l'académie avant d'avoir l'âge requis. Une chance incroyable s'offrait alors à elle. Il ne restait plus qu'à la saisir !

Une belle histoire se préparait en perspective. Une belle histoire qui manqua bien vite de tourner à la catastrophe. Malgré tous ses entraînements de contrôle de soi, Ember était toujours aussi indisciplinée lors de sa première année à l'académie. Elle était dangereuse pour elle-même ainsi que parfois pour les autres. Ses décisions tactiques parfois douteuses ou même ses choix plus personnels la rendaient difficile. Son année promettait d'être un échec total tant elle avait des problèmes sur bien des aspects. Jusqu'à ce qu'un jour, elle fut conduite dans une pièce à part. Plutôt que sortir pour un entraînement à l'extérieur, elle due rester à l'intérieur du bâtiment. Pensant être simplement abandonnée seule, elle fut surprise de voir son grand frère entrer dans la pièce, suivit par sa grande soeur. Son grand frère venait d'être gradué au cours de la dernière cérémonie. Ayant terminé ses études, il pouvait d'ors et déjà partir en mission... Alors que faisait-il là ? Avait alors songé Ember... Et sa soeur ? N'était-elle pas dans sa dernière année ? Pourquoi ? Ses deux ainés la jugèrent sans honte et délicatesse de leur regard réprobateur durant de longues minutes. Ils avaient entendu parler des problèmes de leur cadette, alors ils avaient demandé de pouvoir la rencontrer. Une longue discussion eut finalement lieu après un moment de silence. Les deux souhaitaient voir Ember se ressaisir et apprendre de ses erreurs pour la voir s'améliorer. Des trois, elle était celle qui possédait le plus de talents bruts, mais elle ne les utilisait pas à bon escient et cela décourageait ses deux ainés.

Après leur départ, Ember médita longuement sur son année et ses erreurs. Elle avait beaucoup à rattraper pour pouvoir être au même niveau que les autres de sa promotion. Faisant de son mieux pour se relever après tant d'erreurs, elle démontra très vite une volonté et un caractère motivé et rigoureux quand il le fallait. Elle passa bien vite de la pire élève à une des plus prodigieuses. Mais pour cela, Ember fit bien des choix déchirants. Elle avait besoin de beaucoup de temps pour méditer à chaque jour pour pouvoir calmer ses habituelles tendances autos destructrices. Elle avait beaucoup de contrôle à faire sur sa propre personne. Mais elle était prête à tout pour réussir à clore son parcours scolaire. Après une première année catastrophique qui se vit finalement rachetée au cours des derniers mois, les années suivantes se déroulèrent bien mieux. Elle n'était pas parfaite, elle avait des faiblesses comme tous les autres, mais elle réussissait généralement à les combler assez vite pour ne pas être retardé. Aux cours des années, elle se lia même d'amitié avec trois autres personnes avec qui elle se retrouva en groupe. Au début, cela avait été chaotique, mais après un temps, ils commencèrent à former un groupe convenable. TERA. Tempest, Ember, Red, Antarès. Ce n'était pas le meilleur des groupes de l'académie. C'était bien souvent un chaos monumental quand ils se battaient. Mais malgré tout, ils avaient une certaine synergie, Ember étant souvent l'avant-garde du groupe.

Ils sortirent quelques fois pour des missions conventionnelles, mais généralement tout se passait fort bien. Et ce fut ainsi que les années à l'académie s'écoulèrent rapidement. La fin approchait déja à grand pas et quand finalement, Ember put enfin être graduée, elle eut droit à une surprise de taille. Ses deux ainés étaient venus en personne pour la féliciter, comme leurs parents. Une réunion surprenante qui fit plaisir à Ember qui se vit offrir par son grand frère de l'accompagner un temps en mission, avec Blaze. Il disait que cela permettrait de bien lancer la carrière d'Ember, où du moins quelque chose du genre. La faunus accepta l'offre et suivit durant près de deux ans ses deux ainés en mission. Elle apprenait toujours plus de leur expérience. Jusqu'au jour où elle croisa l'un de ses anciens coéquipiers, Antarès. Lui offrant de rester un temps avec elle et ses ainés, Ember se rapprocha un peu plus de lui, jusqu'à être en couple avec ce dernier, finissant par faire un bout de route ensemble sans son frère et sa soeur. Tout aurait bien pu continuer ainsi un bon moment, c'était une situation agréable donc Ember était bien heureuse de trouver. Jusqu'à ce qu'un jour, un message troublant vint les trouver. Ce dernier avait été rédigé par une ancienne comparse de l'académie. Leur disant de la retrouver d'urgence dans une vallée dans un secteur plus montagneux.

Ne comprenant pas l'urgence de la situation, Ember appela son frère et sa soeur en renfort au cas où... Puis se dirigea là-bas. Arrivée sur place, elle ne trouva pas tout de suite la personne recherchée, avant qu'un corps ne soit lancé du haut d'une des falaises vers le sol... Red était mort. Une mort qui laissa place à un long et implacable silence, jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse au sommet de cette falaise. Une silhouette bien trop familière pour Ember et Antarès.

'' Tout est de ta faute ! Tout est de la faute aux faunus ! Ember ! Tout est de ta faute ! Il est mort part ta faute ! Il n'a pas voulu comprendre que les grimms sont là pour purger le monde ! Il n'a pas voulu écouter ! Alors, il est mort ! Et maintenant, tu vas mourir ! Antarès vient avec moi ! Maintenant ! ''

'' Jamais Tempest ! ''

'' Tu tu ne comprends pas que je suis là pour te sauver ! Ah, meurs donc avec les autres ! Soyez purgé ! Ha ha ha ha. Mourez ! ''

Bien, vite, la situation changea radicalement pour devenir chaotique, alors qu'une foule de grimms déboulèrent à pleine vitesse dans la vallée bloquant les deux jeunes gens qui s'étaient avancés seuls. Débordés par le nombre de grimms dans la vallée tout d'un coup, Ember faisait de son mieux pour se protéger, le jeune homme faisant de même, jusqu'à l'intervention de ses deux ainés qui commencèrent à se tailler un chemin dans la foule de créatures. Après quelques minutes, la situation semblait un peu plus en contrôle, jusqu'à ce qu'un intense éclair traverse la vallée pour frapper de plein fouet Antarès. Tempest avait décidé de bouger. Douée dans l'usage de la dust grâce a sa semblance, elle pouvait faire naître éclairs et tempêtes. Un second éclair naquit venant frapper à nouveau l'amoureux d'Ember. Puis un troisième frappa Ember qui tomba au sol sous le choc, se préparant à subir une nouvelle attaque, elle vit son frère se placer devant elle, avant de sombrer dans l'inconscience.

Cela prit presque un mois à Ember pour retrouver ses esprits, alors qu'elle était dans le coma durant ce temps. Quand, elle se réveilla... Elle eut besoin d'un long moment pour remettre ses idées en place, avant que des souvenirs reviennent en mémoire. Le choc fut brutal. Antarès était mort... Tout comme Red... Son grand frère avait été sévèrement blessé, mais s'en était bien sortis et sa grande soeur avait soudainement disparue depuis déja plusieurs semaines. C'était 'normal' pour un hunter en mission... Mais pas elle, elle ne partait pas en mission sans en parler avec Duncan avant. Ce fut une situation troublante qui sembla se replacer au cours des semaines qui suivirent avec le retour de Blaze. ' Qui sembla ', parce que cette dernière disparut à plusieurs reprises au cours de l'année qui suivit alors qu'Ember restait auprès de leurs parents encore sous le choc de toutes ses révélations. Jusqu'à ce qu'un jour, Blaze revint... Elle était revenue pour tenter de tuer leur mère ainsi qu'Ember au passage, mais Duncan lui bloqua la route et elle due fuir. Suite à cet épisode, tout se disloqua à une vitesse folle. Duncan annonça qu'il partait de son côté pour chercher des réponses.

Après cet épisode, un calme imperméable se leva sur la famille. Ember avait recommencé à faire quelques missions plus basiques. Tout semblait au beau fixe, jusqu'à ce qu'un jour, Ember qui était alors en mission, vit apparaître Ignis, sa chère mère. Cette dernière lui annonça de but en blanc qu'elle partait pour la Ménagerie et qu'elle voulait qu'Ember vienne avec elle. Leon était introuvable depuis déjà un moment, Duncan et Blaze ne donnant plus de nouvelles, elle ne voulait pas rester plus longtemps ici. Mitigée, Ember acquiesça finalement à demande e sa mère et la suivit jusqu'à la Ménagerie où elles allaient être en sûreté selon Ignis. N'y croyant pas vraiment, Ember fit mine d'y croire pour lui faire plaisir alors qu'elle tenta de son mieux de s'adapter à son nouvelle environnement fort différent de Vacuo. Elle découvrit même l'existence d'un regroupement qui militait pour les droits faunus. Elle ne comprenait pas bien le raisonnement, parce qu'à Vacuo, elle n'avait jamais eu de problèmes... Ou peut-être tentait-elle justement de les oublier.

Suivant un tant sa mère qui décida de s'installer là-bas pour être tranquille, Ember décida qu'elle en avait assez de ne rien faire. Mais elle restait bien trop mitigée au final et décida de recommencer à faire quelques missions dans d'autres royaumes... Et découvris bien vite, que les gens n'étaient pas tous commodes envers les faunus... Une triste réalité qu'elle tenta d'oublier alors qu'elle poursuivit sa vie ainsi. De missions en missions...  


Un peu de vous

Âge : 31
Comment avez-vous connu le forum : Ah les ptits jeunes de nos jours ! Z'allez voir quand je vais sortir du musée !
Commentaire : Bisou bisou
Un peu plus de vous : Bloup bloup ?
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Ember Frost
Ember Frost

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1/10
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 53
Liens Ⱡ : 390
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: Braise Glacée ( Finit ) Braise Glacée ( Finit ) EmptyVen 15 Fév - 20:30
J'ai feunis ! Je vous aime, plein de bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braise Glacée ( Finit ) Braise Glacée ( Finit ) EmptyDim 24 Fév - 0:07
Bon, regardons cette fiche.

Premièrement, il va falloir que tu te relises. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe.

Ensuite, il y a la semblance est décrite un peu trop vaguement. Comme elle affecte le temps et dans quel but? Comme imagines-tu le fonctionnement de ta semblance?

Le caractère serait aussi à retravailler. Ton personnage a une dualité dans son caractère, ça je le comprends. Qu'elle est au fond une bonne personne qui commence en avoir marre de ne pas être reconnue pour ce qu'elle fait. Par contre, la façon que tu la décrit donne plutôt l'impression qu'elle souffre de dédoublement de la personnalité.

Le physique est correct. Il n'y a rien qui valent la peine de s'attarder dessus.

L'histoire. Il y a plus à parler ici. D'abord, ce rituel qu'elle subit lorsqu'elle est jeune pour débloquer son aura. C'est décrit comme un moment important dans sa vie, mais on ne sait pas trop ce que c'est. Quel genre de rituel il s'agit? Comment il s'est déroulé? Il faudrait que tu le décrives plus. Il y a aussi la relation avec les White Fangs et ton personnage qui est très peu décrite. Les White Fangs n'accepteraient pas une Huntress diplômé juste comme ça dans leur rang. Ember a dû faire quelque chose pour gagner leur confiance. Essaye de développer un peu les interactions entre Ember et le groupe.

Envoie-moi tes idées par mp plutôt qu'ici pour éviter de surcharger la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braise Glacée ( Finit ) Braise Glacée ( Finit ) EmptyDim 24 Fév - 22:03
Bon,

Les corrections ont été apportées et validées. Je t'annonce donc que tu es validée. Félicitation. Tier 3 est le tier le plus approprié pour un Huntsman, c'est donc celui que j'accorde à Ember. Je vois que tu as justement déjà fait des stats pour ce tier.

Un admin va se charger de te donner tes couleurs sous peu.

N'oublie pas de poster ton avatar dans le bottin des avatar ( https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars ) et ta semblance dans le listing des senblance ( https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances )

Je te souhaite de t'amuser et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braise Glacée ( Finit )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'yan Okeanos || Le vague à l'âme~ [Finit]
» Katara Kiiro [FINIT]
» Yuki OKAMI (finit)
» Sëlena Redskull en route Moussaillon ! [ Finit 100 % ]
» Un bois pour un désert (avec Doreika) finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses-
Sauter vers: