Sëlena Redskull en route Moussaillon ! [ Finit 100 % ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 20/11/2018
MessageSujet: Sëlena Redskull en route Moussaillon ! [ Finit 100 % ] Ven 30 Nov - 16:53
Sëlena Redskull
FT. [Personnage de l'avatar] de [Son origine]

Âge : 23 ans
Genre : Femme – Faunus - Louve Groupe : Bandit ( secrètement Cultiste )
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Technomancie :

Cette semblance lui permet de maîtriser tout ce qui touche à la technologie (attention elle ne peut pas l'utiliser pour le hacking comme rentrer plus facilement dans un réseau de sécurité ! ) elle peut par exemple si elle a les composants et même sans les plans et schémas de construction tout faire d'elle même en manipulant ( par la pensée ) les différents éléments qui viennent s'emboîter les uns dans les autres avec une dextérité qu'aucun être humain ou aucune machine ne pourrait réaliser. Ce qui lui permet de créer des objets d'une très grande qualité. Cela demande une grande concentration et souvent des heures voire des jours (ou plus en fonction de « l’Object ou structure) de travail. Généralement elle crée et/ou assemble les pièces petit à petit, ce qui lui permet de se reposer entre deux sessions de travail sans perdre le fil de ses constructions. Elle peut donc manipuler plus facilement un élément technologique qu’elle touche ou à porter comme son navire ou les drones qui l'accompagnent. Sa portée « Psychique » et d'une 100 ène de mètres ; au-delà, sa capacité diminue très fortement. Il est plus simple pour elle de l'utiliser avec un toucher tactile prolongé.


Arme : Double Shoot Gun : Une paire de pistolets améliorés par sa semblance qui projette des balles à grande vitesse, ce qui augmente leur niveau de pénétration. L’arme peut être combinée avec de la dust pour une meilleure efficacité. Elle possède aussi un bras cybernétique qui peut déployer un grappin ou envoyer des grenades divers et variées, explosion, fumigène, IEM etc …  
Caractère


Sëlena c'est une vraie battante qui n'a pas froid aux yeux toujours en quête de sensation forte et d'aventure équipe. Elle affectionne tout particulièrement sa liberté acquise au prix de lourds sacrifices, car même si elle a généralement toujours le sourire elle souffre encore de son passé même si elle préfère garder ça pour elle. Elle est assez forte pour aller de l'avant et surtout elle se doit de continuer sa route et de vivre en souvenir de ses proches disparus trop tôt à ses yeux. Au finalement ils sont toujours vivants dans sa mémoire.
Elle a toujours détesté les hypocrites et les idiots, d'ailleurs elle n'a jamais compris ce rejet pour les faunus et cette haine des humains vis-à-vis de ses semblables. Quoi juste à cause d’une paire d'oreilles en plus et une queue ? Elle trouve cela totalement stupide. L'humanité l’a tellement dégoutée qu'elle a décidé de prendre le pavillon noir dans une croisade écarlate. Pour elle les monstres se ne sont pas les grimms mais bien l'humanité et surtout les humains. Les grimm eux n'utilisent pas de tromperie ou de coup fourré, ce sont des animaux qui ne font que vivre et mourir sans cherche plus loin que leur propre survie. Dans la vie c'est triste à dire mais c'est la loi du plus fort : marche ou crève !

Sëlena est une faunus plutôt rusée, intelligente voire fourbe ; elle ne perd jamais l'occasion d'arnaquer ou d'entuber bien comme il faut un marchand ou n'importe qui avec suffisamment d'argent. C'est un capitaine très strict et rigoureux mais aussi juste et clément, elle prône la punition intelligence, inutile de faire nettoyer le pont du navire à un membre d'équipage qui aurait fauté, il faut plutôt lui faire comprendre pourquoi ce qu'il a fait est mal et essayer de le remettre dans le droit chemin. C'est son rôle et parfois c'est très difficile, surtout quand il faut faire passer par-dessus bord un ancien membre, ça ne lui fait pas plaisir mais elle arriva à dormir la nuit ne vous en faites pas. Prendre une vie pour le bien commun c'est très souvent nécessaire. Elle n'a aucun remord de ce côté. Elle adore après une grosse prise faire la fête et boire et danser avec les membres de sa petite troupe. Elle profite pleinement de la vie entre deux missions avec ses membres d'équipage ou plutôt ses amis sa famille qu'elle apprécie individuellement et c'est réciproque. C'est elle le capitaine et elle n'hésite pas à le faire savoir si quelqu'un n'est pas d'accord il est libre de partir, elle ne lui en voudra pas.

Physique

Sëléna est une jeune femme qui a vu passer 25 printemps depuis peu, elle ne fait pas son âge mais peut-être 2 voire 3 années de moins grand max. Son corps est fin et élancé mais possède une belle musculature svelte et athlétique forgé par des entraînements réguliers et intensifs en salle de sport ainsi que les combats qu'elle a menés depuis qu'elle est capitaine. Ses cheveux sont d'un rouge assez sombre mi-carmin mi-ponceau, coiffés assez court et qui se terminent naturellement en pointe. Généralement elle met un peu de gel pour durcir ses pointes ce qui lui donne un effet un peu plus rigide et sévère ce qui s'harmonise parfaitement avec l'expression de dureté de ses yeux quand elle vous fixe du regard. Ses sourcils sont naturellement arqués, et elle met souvent un peu mascara noir autour de ses yeux d'un bleu clair pour leur donner une plus grande profondeur.

Son nez est assez fin et il est traversé par une blessure en apparence légère, cependant au vu de sa profondeur elle risque de lui laisser un « souvenir » pendant un bon moment pour ne pas dire pour toujours. Sëléna porte des vêtements assez souples fait de matière légère mais résistants pour lui permettre de se mouvoir sans difficile tout en lui apportant un minium de protection. D'ailleurs sous son épaisse veste rouge écarlate elle possède un kevlar qu'elle a modifié pour lui couvrir un peu plus de surface. Elle porte rarement des pantalons et préfère les pantalons courts. Elle porte toujours des protections au niveau des genoux ou des coudes. Sa main gauche ainsi que son avant-bras sont entièrement cybernétiques, (fait maison) un autre souvenir d'une de ses aventures où un plan soi-disant sûr a tourné en une vraie boucherie elle y a laissé son bras …. Et a failli y perdre la vie.


Histoire


Ses parents vivaient à la ménagerie comme beaucoup de faunus, et ils ont toujours économisé pour l’envoyer à l’école et lui permettre de réaliser son rêver, « voyager dans le ciel ». Déjà toute petite elle passait son temps à contempler le ciel, elle possédait dans sa chambre de nombreuses maquettes et elle s’est très rapidement prise d’affection pour ce qu’on appelle « l’ingénierie aéronautique ». Toute petite, elle avait un grand projet qui consistait à la création d’une arche volante pour tous les faunus pour qu’ils puissent vivre en paix tous ensemble et continuer de rêver pour s’envoler vers un autre monde, où ils n’auraient plus à se cacher, et pourraient simplement être eux-mêmes. Mais bon les rêves d’enfants s’effacent petit à petit une fois que les illusions s’effondrent même s’il reste toujours un petit quelque chose au fond du cœur. Car au final on est tous un peu encore enfant au fond de nous…

Elle a donc pu aller à l’école et même à l’université, mais cependant elle a toujours subi les moqueries voire les coups foireux, des tags sur son casier ou des croches pieds, des crachats des insultes discrètes et bien sûr elle a essayé de prendre ça sur elle avant d’en venir aux poings et évidemment c’est elle qu’on a punit … Elle s’est vraiment remise en question quand elle a été renvoyée d’un établissement scolaire quand elle était au lycée. La première chose qui l’a profondément marquée, ce fut le regard de ses parents quand elle est rentrée … la tristesse dans leurs yeux … la déception … eux qui avaient fait tant de sacrifices … ce qui la mit encore plus en rage, non pas contre ses géniteurs mais contre le monde en général, sa haine fut telle qu’elle brisa les anneaux métalliques de son classeur qu’elle portait sous son bras, puis en s’effondrant de chagrin sur le lit de sa chambre elle jeta son regard vers ce classeur et comprit d’instinct qu’elle venait d’utiliser pour la première fois de sa vie une semblance, sa semblance … ce qui lui remit un peu de baume au cœur.

Elle ne pouvait plus intégrer une école ou plutôt on aurait du mal à accepter une faunus qui avait de si mauvaises remarques malgré de très bonnes notes. Cependant deux jours après son renvoi, elle fut recontactée par une faunus qu’elle connaissait bien, une amie qu’elle n’avait pas vue depuis 2 ans qui était partie à l’étranger, elle lui proposa de joindre le white fang et aussi de faire quelques petits … disons coup bas afin de se faire un peu d’argent. Avec sa meilleur amie Sïno elle forma un groupe de rebelles, qui au départ ne faisait rien de bien méchant à part taguer leur haine sur des murs et parfois voler dans des entrepôts pour revendre leurs trouvailles ensuite. Mais elle se rendit vite compte que son amie commençait à déteindre sur elle et les petits coups commençaient vraiment à devenir de plus en plus dangereux … trafics de drogues, de stupéfiants, d’armes parfois …  Sïna ne voulait rien dire mais Sëléna comprit qu’elle avait visiblement des contacts très peu fréquentables notamment dans la pègre. Au départ elle ne disait trop rien cela lui permettait d’avoir pas mal d’argent ce qui lui permettait de prendre des cours par correspondance toute en développement sa semblance.

Elle dut cependant faire quelque chose d’horrible … mentir à ses parents qui pensaient qu’elle avait trouvé un petit emploi chez l’oncle de Sïna. Un mensonge dont elle ignorait encore toute la portée et combien cela allait la faire souffrir, car un jour ce fut le drame… un groupe d’humains d’un gang de la pègre qu’elle et son amie avait doublé sur un coup particulièrement juteux n’avait pas trop aimé et s’était renseigné et kidnappé la petite sœur de Sëléna, qu’elle aimait énormément. Ils exigeaient une somme colossale en échange de la libération de la petite faunus, et le rendez-vous était fixé dans deux jours. Le temps nécessaire pour le groupe de faunus dirigé par Sïna de s’équiper et puis ce fut une véritable boucherie, car évidemment ils n’avaient pas une telle somme. Sa petite sœur fut tuée dans l’altercation et mourut dans les bras de sa grande sœur … folle de rage elle prit son arme et braqua son amie

- Désolé Sïna c’est …. C’est aller trop loin ! Je t’avais prévenue que tu étais allée trop loin ! mais comme d’habitude tu n’en fais qu’à ta tête … sanglota-t-elle tristement pu personne n’aura à souffrir à cause de toi … adieu

Elle lui mit directement purement et simplement une balle dans la tête, le groupe de faunus blessé et sous le choc se contenta simplement de disparaître et le groupe fut dissous. Quand elle rapporta le corps de sa sœur à ses parents … elle n’eut pas la force d’expliquer ce qui s’était passé à ses parents, elle monta dans sa chambre fit ses valises et quitta le domicile familial. Elle ne savait pas où encore mais durant son errance de quelques semaines elle tomba sur un vieil homme qui lui proposa un travail dans son atelier.  Il s’agissait d’un faunus qui était passionné par l’aéronautique et comme elle il adorait voyager il lui montra la carcasse d’un vieux vaisseau qu’il avait piloté plus jeune mais qu’il n’avait pas réussi à faire voler depuis bien longtemps. Elle reprit alors confiance en elle, et se promit qu’elle lui ferait retrouver sa splendeur d’antan, et après de lourdes journées de travail elle passait ses soirées et son temps libre à le rafistoler. Dans un coin discret le vieil homme qui avait perdu tout espoir, se sentit soudain revivre, elle pourrait le faire …. Il en était sûr maintenant et il comptait bien l’aider. Ainsi il rappela de vieilles connaissances des faunus hommes et femmes qui avaient jadis voyagés à ses côtés, et qui donnèrent un coup de main à la jeune faunus qui après 3 longues années de travail réussie à faire démarrer le sublime navire qui reprit vie. Ce fut un jour mémorable, les anciens était là silencieux mais émus et quelque uns de leurs enfants qui partageait leur passion rejoignirent l’équipage du Wings Of Liberty du capitaine RedSkulls.


Un peu de vous

Âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum : Via le Top rp
Commentaire : Jolie Design ^^
Un peu plus de vous : Surprise surprise ^^
Code de règlement :


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 163
Liens Ⱡ : 14660
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Sëlena Redskull en route Moussaillon ! [ Finit 100 % ] Jeu 13 Déc - 21:20
Pouet pouet !

Je m'excuse du temps que j'ai pris, mais aujourd'hui, je m'occupe enfin de toi.

Dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, hormis peut-être revoir cette histoire de prothèse lance-grenade :p

En revanche, j'ai un peu de mal à cerner ta semblance, ses véritables effets et ses capacités. Si tu pouvais m'expliquer ça plus en détail ici, (pas directement sur la fiche) je t'en serai gré :3
Revenir en haut Aller en bas
Sëlena Redskull en route Moussaillon ! [ Finit 100 % ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: