RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Katara Kiiro [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Corps Enseignant
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Katara Kiiro [FINIT] Katara Kiiro [FINIT] EmptyDim 28 Mai - 19:05
Kiiro Katara
FT Artwork modifier par mes soins

Âge : 28
Genre : Femme
Groupe : Corps enseignants et Ex-huntress.
Situation familiale : Enfant unique ; Mère : Takita.
Semblance : Lightning speed : Permet à Katara de se déplacer très rapidement.
Arme : Deux pistolets grand calibre chargeable à la munition de DUST explosif et de DUST de glace. Un simple sabre de 125cm.
Caractère

Très souriante, Katara n’est pas souvent en train de râler ou de faire l’égoïste, au non au contraire la jeune femme préfère bien au-delà aider les gens et se faire des amis. En apprendre plus sur autrui en quelque sorte. Si ce n’est pas l’inverse, Katara ira souvent vers les autres, cherchant à créer des liens, des amitiés ou même parfois découvrir de nouvelle culture. Malgré tout, c’est une enfant refoulée dans sa tête, appart dans les moments important comme dans ses cours ou les combats, Katara peut paraître enfantine voir même peut être un peu bête. C’est sa façon d’être gentille disons, elle préfère ça que de faire partie de ceux dont les sentiments sont presque inexistants. Le professeur sait pourtant être très sérieux. Ça choque souvent les gens de la voir passer d’une apparence joyeuse et amicale à une Huntress sérieuse et combative. Cherchant toujours à régler la situation le plus vite possible et efficacement, néanmoins son comportement contraste avec son credo : Katara s’est interdit, et cela depuis longtemps, de tuer un Homme ou un Faunus.

Pour ce qui est des cours, La jeune femme sait que ce n’est pas toujours facile mais elle essaye de venir le plus possible en aide à ses élèves, que ça soit leur problème général ou personnel. Malgré tout elle essaye ne pas paraître trop intrusive. Les personnes intrusives sont toujours les plus déconcertante. De plus, Vous verrez souvent Katara travailler dans la salle des professeurs ou dans les airs d’entraînements. Forcément pour un professeur en combat il faut bien manier plusieurs styles d’arme. Katara arrive un peu près à manier tout ce qui fait partie des armes courte, légère ou encore arme à feux. Elle possède un peu plus de mal avec les armes lourdes, notamment la faux.  

Mais Derrière cette femme souriante se finalement une tristesse profonde, Elle en parle peu et n’aime pas en parler. Pourtant ça la déchire à chaque fois que ses vieux souvenirs émanent. Elle ne peut rien y faire, c’est comme ça. Encore une fois on pourrait la prendre pour une gamine, à pleurer pour une simple et pauvre histoire comme celle-ci, A pensée qu’elle est encore en vie. ‘’Tu n’avanceras à rien, oublie là. Certains vivent bien pire que toi, de quoi te plains-tu ? ‘’ lui disait sa mère. Mais elle ne veut pas l’écouter… hors de question d’abandonner une telle idée, de toute façon elle n’y arrive pas…

Elle préfère espérer.

Physique

Une longue chevelure blonde traverse la quasi entièreté de son corps, arrivant jusqu’au cuisse. Deux mèches en avant, lisse et régulière passe dessus ses épaules. Le reste des cheveux, lisse encore, passe dans son dos. En descendant un peu plus bas on peut y remarquer ses yeux verts, couleurs de l’espoir disait-on. Son regard est toujours attendri et accueillant, Elle n’aime pas se faire menaçante, néanmoins elle apprécie montrer son sérieux en combat ou en cours. Sa bouche, tout comme son regard sa bouche sera soit sérieuse soit très souriante.

Descendons encore un peu plus bas, On y retrouve une poitrine plutôt bien fournis qui ne laisse pas les pervers de marbre. Son corps quant à lui est plutôt musclés tout en gardant une certaine souplesse agréable à regarder. Katara n’a pas vraiment d’habit à proprement parler, elle n’a que deux robes d’été et sa tenue de combat qu’elle porte quand elle sort généralement. Pour parler un peu plus de cette fameuse tenue, comme tout son équipement elle vient d’Atlas. Fibre synthétique très souple facilitant les acrobaties et la souplesse. Sur son épaule gauche se trouve son sabre accroché de façon parfaitement vertical. Pour ses pistolets, ils sont disposés en diagonales à l’arrière de sa taille (de la même façon qu’Emerald).


Histoire

La jeune femme vient d’Atlas, on pourrait le remarquer à ses armes ou même à sa façon d’agir en combat. Elle y avait vécu assez normalement pendant une bonne partie de sa vie :
Fille de la famille Kiiro, pas très reconnue dans le milieu mais dont les membres ont toujours su être sérieux et compétents dans leurs domaines. Depuis la génération de sa mère, Takita Kiiro, les membres de cette famille sont des Huntsmen : sa mère, comme son père qu’elle n’a pas connu mais également son oncle.
Takita a toujours été d’un sérieux inébranlable, elle voulait que la jeune fille qu’elle avait engendrée fasse des études complètes et minutieuses dans un domaine de son choix. Katara a mis un temps assez long à se décider, la fille était simplette : elle vivait au jour le jour sans se soucier du lendemain. Pour son âge ça paraissait logique dans un sens, mais la mère n’était pas d’accord.
Mais finalement admirative envers le travail de sa génitrice, Katara décida d’intégrer une école de Huntsmen à Atlas. Au départ ce fut assez simple, la jeune fille ayant des compétences physiques plutôt développées pour son âge. Mais quand les différents cours sont arrivés, en plus de la discipline demandée la blonde eut beaucoup plus de mal. Ayant un caractère plutôt perturbateur elle recevra nombreuses sanctions et réprimandes de la part de ses professeurs, ou même de sa mère. Cette dernière finira par corriger ce problème à sa manière.

Une fois entrée en école supérieure des Huntsmen, à dix-sept ans, Katara suivra comme d’habitude les cours et les entraînements. Mais elle n’avait pas de répit lorsqu’elle rentrait chez elle. D’abord cours de discipline avec sa mère, ensuite de combat et si les mauvaises notes tombaient, la jeune femme pouvait être sûre de passer la nuit à rattraper ses échecs. Avec une telle ‘’politique de travail’’ chez elle Katara ne trouvait plus de temps pour elle, submergée par les exigences beaucoup trop importantes de sa mère. Finalement elle se renferma un peu, gardant toujours une bonne relation avec les élèves de sa classe mais malgré tout très distante.

Les liens avec Takita se fissurèrent également, les disputes trop nombreuses, le manque d’affection et la distance était néfaste à leur relation, si bien qu’elle se rompit à l’obtention du diplôme de la nouvelle adulte. Une dernière dispute, fatale cette fois-ci. Katara, s’était contenue jusque-là, acceptant sa condition. Mais cette fois-ci c’en était trop, elle était une adulte maintenant et se sentir oppressée ainsi ne lui allait plus. Elle partit donc, en tant que Huntress.

Elle restait dans les environs d’Atlas, mais voyageait beaucoup tout de même. Elle se battait contre les Grimms ou même la criminalité locale. Durant ses nombreuses missions elle y rencontra une fille, elle était calme et sereine mais malgré tout très souriante et emphatique. C’était la naissance d’une amitié forte, voire peut-être plus. Elles passaient beaucoup de temps ensemble. Malgré tout les deux amies avaient également des différends, l’un en particulier était leur façon de voir le monde. Katara, au vu de son entraînement et de son éducation voyait le monde comme une multitude de problèmes politiques et sociaux. Elle pensait que certains de ces problèmes, comme la criminalité, ne pouvait être réglés que par la violence. La mort de ce genre de personne ne gênait guère la blonde, en clair. A contrario son amie, elle, les voyait comme des personnes perdues, dans la misère, le malheur et le mensonge. Elle voulait les aider plus que les détruire. Ce sujet était l’œuvre de nombreux débats néanmoins les deux ne se disputaient jamais, préférant passer à autre chose.

Malgré toute ces belles histoires, Katara ne vécut pas que dans le rose bonbon et le sourire. Un soir de pluie, lors d’une mission qui durait déjà depuis un bon moment, Katara et d’autres Huntsmen agréés à cette mission avait intercepté un trafic de DUST dans une usine abandonnée. Comme à l’habitude ils avaient contrôlé le lieu et tenté de capturer les responsables de cette entreprise. Mais au lieu de cela, l’usine devint un champ de bataille dans lequel une fusillade prit rapidement lieu. Voyant bien qu’ils n’étaient pas des combattants, Katara n’essayait pas de viser les points vitaux de l’adversaire.
Peut-être était-ce dû au stress, la panique de la situation ? Peut-être était-ce elle ou lui. Elle avait tiré, rapidement car l’arme du bandit se tournait vers elle. Mais n’ayant pas eu le temps de viser quoi que ce soit, elle pensait l’effrayer en frappant le mur à côté, néanmoins c’est bien la carotide située dans le cou que la balle atteignit.

La fusillade se stoppa soudainement, comme si cette erreur marquait une trêve. A vrai dire, elle était trop concentrée sur la situation pour prendre en compte l’acte qu’elle venait commettre. C’est finalement lors du debriefing qu’elle comprit que son arme avait tué quelqu’un ce jour-là. Cette nouvelle lui fit un choc, elle venait de tuer pour la première fois un humain, presque volontairement. Mais le choc se fit encore plus dur à encaisser quand elle apprit que la personne en question faisait partie d’un groupe de bandits sans moyens cherchant à survivre, quelles qu’en soient les conséquences. Katara cessa toute activité un long moment, elle s’en voulait. Tuer quelqu’un, voilà bien quelque chose qui n’arrive pas tous les jours n’est-ce pas ? Malgré tout elle a su compter sur son amie de toujours, près d’elle, pour la consoler. Katara se jura de ne plus tuer qui que ce soit.

Après une telle… épreuve. Un autre problème survint. Katara n’a jamais connu le passé de cette fameuse amie, elle voulait en savoir plus sur elle mais cette dernière refusait souvent. La blonde a voulu une fois insister mais la dispute éclata. Elle fut même plutôt violente… Katara voulait juste aider, en savoir plus mais sa curiosité marqua la séparation entre les deux amies.

Passé cette étape ma foi douloureuse, Katara n’arrivait plus à se voir en face, d’abord un meurtre… puis la perte de son unique amie. C’était dur à encaisser et la jeune femme essayait tant bien que mal de relativiser.


Lors de ses missions suivantes, elle y rencontra trois personnes plutôt incroyables : Haku, Aster et Starfall. Katara se lia d’amitié rapidement avec Starfall (au vue d’un caractère très similaire, finalement). Starfall a été d’une grande aide dans le développement social et émotionnel de Katara. Celle-ci était toujours très décalée, souriante et joueuse. Et à force de trainer ensemble, Katara finit par lâcher son enfermement pour devenir la Katara que l’on connait aujourd’hui. Ensemble, elles ont un peu fait les quatre cents coups et elles étaient peut-être parfois même un peu énervantes. Malgré tout le groupe s’est soudé tranquillement pour donner naissance à la team KASH (HP : No comment XD MONEY MONEY MONEY). A vrai dire le nom était plus une blague peu sérieuse qu’autre chose, mais il restait officiel.

Quelques années plus tard, l’année de ses vingt-trois ans. La jeune blonde fut demandée pour une mission d’extermination de Grimms. Mais contre toute attente Katara retrouva son amie d’avant, la blonde tenta de lui parler mais sans grand succès, elle l’ignorait totalement. Elle se dissuada donc de renouer les liens…
A la base les briefings décrivaient un simple groupe de Beowolfs accompagnés de quelques Ursas. Finalement sur place c’est un bataillon complet de Grimms plus dangereux les uns que les autres qui se trouvait ici.
L’équipe décida quand même de lancer l’assaut, le combat fut compliqué et sans relâche. Les Huntsmen présents étaient très compétents et sérieux… mais c’était insuffisant. Le groupe fut séparé en deux un moment, finalement l’un put fuir. C’était celui de Katara. Mais l’autre, abandonné au bon vouloir des bêtes du désespoir. Elle n’y pouvait rien c’était comme ça, et de toute façon les autres Huntsmen l’empêchaient de reculer.

Les lamentations revinrent encore une fois, jusqu’à la fin de l’année malgré la présence chaleureuse de son équipe. Elle se mit même à fumer, dans l’aberrance de se dire que ça pouvait changer quelque chose. Elle fumait beaucoup, d’ailleurs…


Finalement Katara prit une décision et pas des moindres. Elle décida de complètement changer de lieu, tout changer : Un nouveau pays, un nouveau paysage, de nouvelle tête et l’oubli. Surtout l’oubli. Elle voulait penser à autre chose, faire quelque chose de plus concret dans sa vie.
Elle se dirigea donc à Vale un peu après ses vingt-quatre ans. En effet là-bas le paysage changeait beaucoup. Elle s’intéressa finalement à l’académie Beacon. Après moulte réflexion elle y postula comme professeur en combat. Après une petite attente elle obtint ce fameux poste en tant que professeur de combat. Poste qu’elle tint jusqu’à aujourd’hui.

Katara a maintenant vingt-huit ans, elle se sent beaucoup mieux. Ce fut un vrai soulagement pour la jeune femme, s’éloigner de ses problèmes et avoir la tête ailleurs. Malgré tout elle garde un petit espoir de retrouver son amie en vie, s’excuser et lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Mais avec tant de chose derrière, elle finit par oublier son prénom, ça la rend triste. Mais bon, que peut-elle y faire.

Malgré tout elle croise les doigts, et continue sa vie.

Un peu de vous

Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum : DC
Commentaire : Bruh
Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Code de règlement : Katara Kiiro [FINIT] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Katara Kiiro [FINIT] Katara Kiiro [FINIT] EmptyDim 28 Mai - 22:05
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t10-modele-de-compte-supplementaire

Katara Kiiro [FINIT] 1740264082 On va dire que comme tu es la première personne sur le forum à demander un DC, pas de sanctions du coup, mais il faut obligatoire passer par cette partie là ~

Je verrouille ce sujet en attendant, Raven o/
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Katara Kiiro [FINIT] Katara Kiiro [FINIT] EmptyLun 5 Juin - 14:02
Up : Caractère et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Katara Kiiro [FINIT] Katara Kiiro [FINIT] EmptyMar 6 Juin - 1:47
Le up sera utile quand la fiche complète sera terminée, pas avant Katara Kiiro [FINIT] 1740264082
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Katara Kiiro [FINIT] Katara Kiiro [FINIT] EmptyJeu 8 Juin - 22:04
Up pour l'histoire et donc finit. Malgré tout je repasserai dessus pour les fautes d'orthographes o/.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Katara Kiiro [FINIT] Katara Kiiro [FINIT] EmptyVen 9 Juin - 1:49
Pouet pouet !

Donc, j'ai lu entièrement ton histoire et, hormis le nombre de fautes en effet, je ne vois pas trop de soucis, peut-être quelques trous dans ta narration, qui sont sans doute volontaires, mais sinon rien de plus. o/

Lorsque tu auras fait ta petite correction, je te laisserais me donner tes points de statistique. :3
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Katara Kiiro [FINIT] Katara Kiiro [FINIT] EmptyVen 9 Juin - 15:51
Et voilà pour les corrections o/.

Et oui les flous dans l'histoire sont voulues, après je peux comprendre que l'histoire est un peu étrange, je suis très nulle pour les présentations :/.

Bref voilà, sinon :

Aura : 1 semblance : 4 Technique : 2 agilité : 3 force : 1 endurance : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Katara Kiiro [FINIT] Katara Kiiro [FINIT] EmptyVen 9 Juin - 17:21
Voilou voilou, je te laisse copier le code si dessous dans ta signa

Aura : 1 ; Semblance : 4 ; Technique : 2 ; Agilité : 3 ; Force : 1 ; Endurance : 1

Et moi, je me charge d'avertir les admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Katara Kiiro [FINIT] Katara Kiiro [FINIT] EmptySam 30 Sep - 23:31
Lightning Speed :
Katara peut accélérer tous ses mouvement à un niveau très élevée. En réalité, elle charge ses membres d'électricité pour les booster mais elle ne peut pas attaquer avec cette dernière. Visuellement, lorsque Katara utilise beaucoup sa semblance, des arcs électriques sont visibles sur son corps (uniquement cosmétique). Cela veut dire que :

- Elle peut faire n'importe qu'elle mouvement très vite.

- Elle peut courir très vite.

- Ca n'améliorer pas ses sens de façon général(elle peut pas bullet time en accélérant ses yeux par exemple)

- Ses muscles, ses membres ne subissent pas la contrepartie de l'accélération (dégât et surchauffe des frottements de l'air principalement, contrecoup sur la musculature surchargée, Uniquement quand elle utilise sa semblance je précise) SAUF si cette dernière aura break pendant l'utilisation de sa semblance.

- Katara n'est insensible qu'à l'électricité provoquée par sa semblance. Si vous voulez l'électrocuter, faites vous plaisir.

- Sa semblance est extrêmement énergivore dans le temps, elle va donc préférer l'utiliser sur des actions extrêmes et de très courtes durées que la diluer sur des actions d'endurance.

- Katara peut s'aider de facteurs extérieurs pour consommer moins d'énergie avec sa semblance ou dépasser ses propres limites. Exemple non contractuel : Mettons que Katara monte à 100 km/h en consommant 20% de son aura. Si elle saute d'une voiture qui est elle-même à 100 km/h, elle pourra monter à 200 km/h avec la même énergie.

- En terme de capacité pure, Lightning Speed, depuis 0 jusqu'à puissance maximum peut match avec la vitesse d'un airship léger. Mais elle devra certainement s'arrêter avant les 100 mètres au risque d'aura break. Ce cas est donc très peu probable. Mais Katara peut atteindre des vitesses impressionnantes tout de même. Evidemment sa mobilité est impactée plus elle va vite : elle ne pourra pas changer facilement de direction ou ralentir aisément à manière que sa vitesse augmente. C'est donc dangereux pour elle dans de nombreuses situations (en pleine ville par exemple).

Evolution :

Tier 2 :
- La semblance de Katara consomme un peu moins d'énergie pour une même action.

- Lorsque Katara a beaucoup chargé ses muscles en utilisant sa semblance, elle peut décharger l'électricité via un électrochoc offensif. Il n'est pas assez puissant pour tuer, mais sera suffisant pour assommer/incapacité une personne sans aura comme un tazer.  Un détenteur d'aura se prendra simplement un puissant coup électrique susceptible de le repousser par magnétisme.

- La puissance de l'attaque électrique dépend de pendant combien de temps elle a utilisé sa semblance juste avant. La charge électrique se vide complètement à chaque utilisation.

Tier 1 : NA.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'yan Okeanos || Le vague à l'âme~ [Finit]
» Yuki OKAMI (finit)
» Braise Glacée ( Finit )
» Sëlena Redskull en route Moussaillon ! [ Finit 100 % ]
» Un bois pour un désert (avec Doreika) finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Corps Enseignant-
Sauter vers: