Yuki OKAMI (finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Yuki OKAMI (finit) Lun 29 Mai - 14:16
Yuki OKAMI
FT. Okami AMATERASU de Okami

Âge : 21
Genre :Femme
Groupe : White Fang
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Elle peut sentir les présences autour d'elle avec son flair de loup, sa semblance lui permet d'augmenter cette capacité et de localiser avec précision les êtres vivants (un peu comme le lars dans Skyrim)
De 0 à 20 mètres autours d'elle elle sent et localise l'odeur et l'aura de la personne, comme si elle la "voyait", de 20 a 40 mètres elle sent l'odeur et l'aura mais ne sait que la direction approximative, a partir de plus elle ne la sent pas.

Arme : En tant qu'arme au corps a corps, c'est une grosse épée, assez dur a maîtrisée, elle a tendance a l'emporter dans ses gestes, elle préfère ne pas l'utiliser comme ça,ceci dit vu sa taille comparer a l'épée elle sert aussi de bouclier. En mode distance, son épée se modifie, le manche change de position et se met sous la lame, tandis que la « garde » devient un viseur, dont le zoom est réglé par l'aura de l'utilisateur, l'arme devenant ainsi un sniper.  
Caractère

Yuki est une personne très calme et réfléchit, préférant préparé longuement ses actions avant de passer à l'acte. Elle peut paraître froide ,car elle est très timide méme parmi les white fang, essayant le plus possible d'éviter les relations sociales, à part pour ses missions.
Ca se ressent également au combat, préférant de beaucoup se battre de loin avec son sniper qu'au corps a corps.

Elle est assez discrète et a par quelques personnes au sein des White fang, elle n'a parler de son histoire a personne. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est sa haine à l'encontre des étres humains, sans savoir pourquoi.
Elle a tendance à faire sa chef avec les autres membres de son niveaux, mais reste très obéissante quand il s'agit de membres plus haut placer qu'elle.

Bien qu'elle préfère grandement éviter de tuer un Faunus, si ça l'empêche d'atteindre sa cible, le choix sera vite fait.

Ceci dit contrairement à ce que beaucoup pense, si elle pense qu'elle va mourir ou se faire capturer, elle préfère battre en retraite, mais elle gardera sans doute une rancœur ainsi qu'une envie de vengeance vis a vis de la personne qui l'aura forcée a fuir. De base elle est rancunière mais, ce trait de caractère et bien sûr augmenter quand il s'agit d'un humain.


Quand elle n'est pas en mission elle passe pas mal de son temps libre à s'entraînée a l'épée, sans grand succès, mais malgré tout elle refuse de changer d'armes.

Le reste du temps elle patrouille autour du camps ou se met dans un coin peinard pour se prélasser au soleil.
Quand on finit par la connaître et à être dans une relation de confiance avec elle, c'est une femme assez mignonne et sympathique qui est très loyale envers ses amis.

Physique

Yuki Okami est une jeune Faunus loups blanc, de fait, elle a la queue de cette espèce, une queue très longue et touffue d'ailleurs ! Que sa soit sa fourrure est ses cheveux, son pelage est blanc comme, neige et extrêmement doux. Ses cheveux vont jusqu'aux épaules, elle a toujours un œil caché derrière eux et l'autre dégager pour ne pas gêner sa visée.

Ses yeux sont plutôt étranges, pouvant alterner du jaune à l'oranger, selon l'heure de la journée sans qu'elle ne sache pourquoi ni que ça change quoi que ce soit.

Elle porte généralement un Haut est un bas qui, rassemblés, ressemble à un kimono, mais il arrive souvent en combat elle enlève la partie haute et reste en t-shirt blanc simple, plus pratique pour se battre, de même pour la partie basse, elle a une mini jupe blanche sur son kimono si par malheur elle doit se battre à l'épée (la jupe normale du kimono la gène pas dans ses mouvements mais, est bien plus facile à attraper par l'ennemi).

Elle porte en permanence son masque un peu modifié des White fang, la plupart du temps elle le garde sur le côté de sa tête et ne le met qu'en combat.

Elle porte également des bas blancs ainsi que des chaussures en bois, elle enleve ces dernières quand elle ne veut pas faire de bruit et peut évidemment en changer d'en jour à l'autre.

Elle est assez petite, 1m65 environ, on pense que c'est lié a la malnutrition dont elle a été victime durant son enfance..


Histoire


Yuki a rejoint les white fang assez jeune, elle devait avoir Huit ou Neuf ans, avant cela elle était captive dans un petit village humain entre Vale et Vacuo, ou plutôt sa mère a accouché en étant captive dans ce village, son père étant mort il y a des mois, la petite ne le connaîtra jamais.

Ce village était extrêmement raciste et traitait les faunus comme des animaux, comme des monstres de foire devrait on dires, ils avaient même créer un zoo, n'entretenant pas de relation commerciale avec les grandes villes, ce village demeurait secret et isolé.
La petite Yuki vécu comme un animal jusqu'à ce que finalement, les white Fang attaque et détruise le village durant une nuit, la rapidité et l'efficacité de membres des white fang l’impressionnèrent au plus au point, ne pensant pas qu'une tel organisation était possible.

Ce n'est qu'après cette nuit et la libération des Faunus par les white Fang, qu'elle connue enfin la liberté ! La mère de Yuki étant morte de malnutrition a peu près un an avant, Yuki décida de rester avec les White Fang, essayant de se rendre utile sur le camp, elle finit par être instruite dans le maniement du fusil sniper par un « tuteur » de fortune.

Après quelques années dans le camps, jonglant entre les corvées qu'elle voulait faire pour aider et l'entraînement, elle finit par devenir un agent de terrain, spécialisé de sniper elle devint une assassine assez réputé parmi les white fang pour régler des missions d'infiltration ou discrète.

La plupart du temps elle œuvrait en coopération avec d'autres faunus en éliminant de loin les gardes ,pouvant repéré les troupe d'infiltration, avant qu'ils ne sonnent l'alarmes, ou parfois avec des humains bien que ne la réjouisse pas le moins de monde.

Elle reste dans la « norme » des white fang, n'entrant pas dans la radicalisation, du moins pour le moment, mais elle garde tout de même ce masque un peu différent des radicaux, afin de ne pas être abordé par les humains quand elle en croise.

La Jeune Faunus reste loin des villes humaines sauf en cas d'expédition exceptionnelle ou mission, bien qu'elle déteste les humains elle ne les attaque pas sans raisons ou sans ordres de ses supérieurs. Pour le moment elle essaye de rester concentrée sur les créatures de Grimm, tout en évitant autant que possible le contact avec ces humains.

Bien que les relations avec les humains et les Faunus se sont améliorés ces dernières années, elle n'a aucune envie de faire copain copain avec eux.

Comme déjà dit, elle ne fait pas partit d'une branche radical, mais reste vraiment sur le fil, elle songe couramment à abandonner ces règles d'entente entre espèces et a passé du côté radical de la force, le temps nous dira ce qu'il adviendra...

Un peu de vous

Âge : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum : Sur un top site
Commentaire : Des remarques ou autres qui vous viennent en tête
Un peu plus de vous : Hum en Général on m'apelle Venum ou Obake, je n'aime pas trop mon prenom, j'ai 25 ans donc, je suis fan de jeux videos, de dragons, et de films d'horreur et euh...ben si vous avez des questions je me ferait un plaisir d'y répondre ^^'
Code de règlement :


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Liens Ⱡ : 6470
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Yuki OKAMI (finit) Mar 30 Mai - 14:19
Pouet pouet !

Bienvenue à toi sur New Dawn, et encore merci d'avoir choisi notre forum !

Après avoir lu ta fiche, quelques points son à revoir.

- Premièrement : Malheureusement, ta semblance ne peut-être validée. En effet, on peut considérer que les effets d'empoisonnement appartiennent déjà à la race des faunus dont certains, selon leur hybridation, bénéficient de ces effets. Il te faudra trouver autre chose.

(Bien entendu, rien ne t'empêche d'utiliser du poison plus conventionnel, tant que tu l'expliques dans ton histoire)

- Deuxièmement : D'habitude, nous ne sommes pas trop regardantes là dessus, mais là, il y a vraiment trop de fautes sur ta fiche pour que je laisse passer ça. Si tu as du mal avec l'orthographe et la conjugaison, je te conseille d'utiliser des logiciels tel que bonpatron, qui t’aideront à éliminer une partie des erreurs.
Je te demande donc de faire quelques efforts.

- Troisièmement : Ce n'est pas grand-chose, mais pense à aérer ton texte, plutôt que d'en faire un seul gros bloc. Cela rendra tes écrits plus lisibles et bien plus agréables pour le lecteur.

Voilou voilou, ce sera tout.

Je te souhaite bon courage pour la suit, en espérant que tu te feras rapidement validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuki OKAMI (finit) Mar 30 Mai - 14:53
Ok ok ^^ Merci de ta réponse, je vais m'occuper de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Liens Ⱡ : 6470
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Yuki OKAMI (finit) Mer 31 Mai - 17:54
Pouet pouet !

Désolée de la latence entre mes deux réponses.

En ce qui concerne l'écriture, c'est déjà beaucoup mieux ;)

Pour ta semblance, ça me parait pas mal non plus, mais je vais demander confirmation en revanche, 5 mètres c'est vraiment très peu, tu peux encore largement augmenter sa portée ;)

Je te redirais si ta semblance est valide ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuki OKAMI (finit) Mer 31 Mai - 21:02
voila j'ai changer et mit ça a la place, ça suffit?

De 0 à 20 mètres autours d'elle elle sent et localise l'odeur et l'aura de la personne, comme si elle la "voyait", de 20 a 40 mètres elle sent l'odeur et l'aura mais ne sait que la direction approximative, a partir de plus elle ne la sent pas.

Quand je dit voir, elle ne voit qu'une silhouette de fumée, pas l'apparence de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Liens Ⱡ : 6470
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Yuki OKAMI (finit) Jeu 1 Juin - 0:18
Bien bien, après délibération, ta semblance est validée. Tu pourras t'en servir tant que tu auras de l'aura seulement, attention à ne pas l'épuiser o/

Puisqu tout est en ordre, je vais te demander de me donner la répartition de tes points de statistique, sous ce sujet o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuki OKAMI (finit) Jeu 1 Juin - 0:36
Aura : 2 ; Semblance : 2 ; Technique : 3 ; Agilité : 3 ; Force : 1 ; Endurance : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 109
Liens Ⱡ : 6470
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Yuki OKAMI (finit) Jeu 1 Juin - 0:59
Super !

Je te laisse copier ce code ci-dessous dans ta signa =)
Code:

[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 2 ; [b]Technique :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 3 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]

Je vais te faire valider par une de nos admin dans les plus brefs délais o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki OKAMI (finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: