RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un bois pour un désert (avec Doreika) finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le monde de Remnant :: Royaume de Vacuo :: Le désert
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyVen 5 Aoû - 17:43
Vaccuo, le royaume au nord de l’île natale du pâle se retrouve dans un petit souci de bois pour les villes dans le désert. Les bûcherons locaux semblent être en manque de main-d'œuvre pour tant récupérer la ressource que la déplacer.

Foreas qui est très faiblement connu sur les ports des villes a été accosté par quelques locaux afin qu’il y prête sa hache pour ce souci, les personnes savent que le pâle n’est pas en recherche d’argent, de gloire ou autre, mais simplement de faire ce qui est à faire. De plus, les autorités n’ont pas vraiment connaissance de l’existence du pâle.

Le guerrier accepte et se rend dans les contrées boisées de Vaccuo, venant donc prendre contact avec ceux qui doivent s'occuper de la récolte et du transport. Le pâle ne demande rien d’autre que des vivres pour le temps de sa présence dans les lieux, chose qui est aisément acceptée car tous les extérieurs venant en renfort demandent unanimement le gîte en plus du couvert.  

Le pâle s’installe alors proche d’un cours d’eau dans la forêt même et y établit son campement, une toile simple, un feu entouré de roches surplombé par des branches tenant un récipient en terre cuite attaché à des ficelles de fer.

Foreas n’attend pas le lendemain de son établissement et commence à couper des arbres, sa hache, pourtant faite pour le combat, suffit amplement. L’écorce du premier arbre cède tandis que le bois se fait entailler à chaque coup puis le pâle le pousse à la main afin de le faire tomber à l’opposé de son camp. La tâche n’est pas finie et Foreas vient alors commencer le retrait des branches en les sectionnant au niveau du tronc, les gardant pour son feu et éventuellement faire un abri plus solide si la pluie arrive.

Le guerrier devenu bûcheron de renfort, commence la troisième étape qui est de couper le tronc en plusieurs parties, il ne sait pas si les locaux font ainsi, mais c’était ainsi sur son île, c’est plus simple pour le transport pour lui.

Il relève sa hache dans le ciel afin de recommencer à briser l’écorce afin de tailler le bois jusqu’à séparer le tronc en trois parties. Le pâle continue ainsi jusque dans la nuit quand la lune est au plus haute dans le ciel et que les hiboux commencent à chanter.

Il revient donc à son camp pour se poser, manger ainsi que dormir. Le lendemain, le guerrier amène une des trois parties du tronc qu’il a déjà coupé à la zone principale des bûcherons. Il fait le point avec eux tandis qu’il en profite pour leur indiquer sa position sur une carte…en papier.

Une fois le premier ravitaillement fait, il retourne à son camp, venant reprendre le travail, brisant les écorces et taillant le bois avant de faire tomber les troncs. Le pâle profite de la longue journée pour commencer un stock de tronc puis il les taillera un autre jour. Il fait cependant attention à ce qu’ils ne soient pas trop proches du cours d’eau pour éviter qu’il puisse un peu être humide.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptySam 6 Aoû - 2:52
L’argent. Vivre pour s’en procurer, pour vivre, ainsi était la loi de ce monde. L’argent permettait quasiment tout, et vivre du sol de Remnant, en ne rendant de comptes à personne, était possible sur le long terme, bien que compliqué.

Doreika n’avait pas choisie une telle vie, car survivre sans argent est un travail à plein temps, temps qui était bien trop précieux pour elle, qu’elle mettait sur une balance fragile, répartie entre sa propre survie et ses finances d’un côté, et son implication au sein du White Fang et des mouvements Faunus dans leur globalité, de l’autre.

Et pour cette histoire-là, elle avait tout simplement volé jusqu’à Vacuo pour y trouver un contrat, de quoi renflouer ses caisses. La contrée désertique était clairement adaptée aux personnes comme elle : fortes, prête à accepter n’importe quel travail pour peu que la récompense soit à la hauteur du temps. En bonne mercenaire, faunus et de cette taille, Doreika attire les regards, et surtout pas les bons. Le bruit de ses pieds nus foulants le sable, le cliquetis des chaînes sectionnées mais présentes à ses poignées et chevilles donne l’impression d’une marche vers l’échafaud.

Elle alla se pointer à l’office-board des missions et divers tâches plus ou moins ingrates, mais étrangement, ce n’est pas une annonce qui lui donna sa mission, mais un groupe d’hommes mûrs. Un peu intimidés, ils questionnèrent.

Cherchait-elle du travail ? Oui.
Avait-elle la force que son physique affichait ? Sûrement.
N'avait-elle pas peur de tâches répétitives, et d’une ambiance de tension et de danger ? Absolument pas.
Savait-elle conduire des véhicules ? Oui.
Alors l’emploi était dans sa poche. Elle devrait voler plus loin, ceci dit : jusqu’à l’extrême nord, dans les régions boisées d’ici quelques jours.

Et, au présent, la voici sur place. Son rôle était simple : conduire les véhicules nécessaires aux transports du bois coupé par les autres en les aidant de temps en temps si la situation est calme. Mais plus que tout : patrouiller régulièrement et assurer la sécurité de toutes les personnes présentes sur place. Elle n’était évidemment pas la seule assignée à cette tâche, mais de toute façon, Oxblood faisait cavalier seul.

La première journée, entre deux siestes afin de se permettre de garder le camp la nuit, Doreika patrouillait les bois épais du nord de Vacuo. Aucun signe étrange, pour le moment. C’était calme, Doreika l’appréciait. Elle préférait être payée à ne rien faire que devoir risquer des attaques. De toute façon, si jamais on la considère comme redondante, elle sera évincée ou assignée à une autre tâche.

Et alors qu’elle était adossée contre un arbre, la grande femme eut de la visite, sentant la terre légèrement trembler sous ses pieds. Des grimms fonçaient vers elle, il était dur de ne pas les voir. Elle s’était bien positionnée, plus en retrait que le reste du camp afin d’être le premier rempart face à ce genre d’évènements. Cela ne pesait pas bien lourd.

Trois Boarbatusk, pas plus, tentaient de l’embrocher. Dague en main gauche, poing droit serré, Oxblood laissa sa pesante existence effacer le premier d’une coup de poing marteau.
Le second eu une dague propulsée à une vitesse que l’œil ne saurait enregistrer à travers le visage, et le dernier fut agrippé par les défenses avant de voir un pied annonçant 180 kilos d’entraînement broyer ce qui lui servait de tête. Trois nuages de fumées montaient vers le ciel.

Une courte attente, pas de renforts. Elle reprit sa patrouille, vers l’arrière, préférant s’assurer que rien ne soit passé.
Elle finit par tomber sur un travailleur lui aussi d’un âge avancé, où la carrure et la prestance montrait que l’homme, même pour un bûcheron, tenait une méchante forme.
Elle ne lui avait pas adressé la parole avant, mais elle l’avait vu.

« Bonjour. »

Sa forte voix neutre tonna calmement, et la femme fit une révérence très respectueuse, se penchant vers l’avant, un genou légèrement fléchi.

« Des premières attaques de grimms ont été constatées. En avez-vous vu ou aperçus ? »
La hache de cette personne semblait de trop bonne facture pour n’être qu’un simple outil. C’était le genre d’individu que Doreika savait qu’elle n’avait pas été payé pour défendre : ils le faisaient bien seul.
Mais, méticuleusement, elle préférait s’assurer que l’attaque était un cas isolé. Rien de notable ; que ça le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptySam 6 Aoû - 21:09
Les jours s’enchainent et le pâle entasse les troncs non loin de son camp, arrachant les souches du sol de manière méticuleuse, chaque cœur étant séparé des racines puis empilées les uns sur les autres.

Le pâle commence alors à s’enfoncer plus loin dans la forêt, ayant déboisé les environs de sa tente, laissant la terre retournée indiquant les localisations des souches qu’il a retirées. La hache du guerrier se plante de nouveau dans les écorces pour les briser puis entailler le bois.

Foreas n’a le temps de faire chuter que quelques arbres avant que des pas se font entendre et se rapprochent. Le pâle tire un tronc avec sa hache plantée dans le bois afin de l’amener au côté de la petite pile qu’il a déjà fait, venant en débuter une nouvelle. Il voit la géante s’approcher puis il retire sa hache pendant qu’elle parle, allant s’approcher des autres troncs, revenant enfoncer le métal tranchant dans le bois pour le tirer dans un bruit lourd, tirant sur la terre avant qu’il se stoppe devant elle.

-Bonjour. Des premières attaques de grimms ont été constatées. En avez-vous vu ou aperçus ?

-Non, rien de se coté…tu devrais attacher tes cheveux petite…les bêtes peuvent en profiter pour s’y attacher lors des attaques…

Foreas la regarde dans les yeux, levant son visage dans le ciel pour que son regard se plonge quelques instants dans celui de la femme avant qu’il se retourne, retirant sa hache tout en se dirigeant vers le dernier tronc.

Chacun des arbres coupés par le pâle sont divisés en trois parties et sur chacune des entailles indiquant par où il a tiré le bois par la hache est entouré de givres commençant à fondre ou est déjà fondu tandis que le tas de racines et branches sont organisées dans un tas entrecroisé.

Le guerrier lui reste concentré sur sa tâche tandis que le soleil se lève au plus haut dans le ciel, venant éclairer plus aisément le camp déboisé ainsi que le cours d’eau non loin, la lumière se reflétant sur l’eau clair, venant faire des reflets dans les regards de ceux pouvant être désireux de le regarder.

Seulement Foreas n’est pas de ceux-là et il commence à briser l’écorce en donnant quelques coups puis il entaille le bois. Il avait remarqué l’architecture musculaire de la géante, cela rappelant légèrement son passé et une simple pensée, le fait alors donné un coup bien plus brutal que les autres, venant alors enfoncer la lame de la hache quasi à travers le tronc avant que l’arbre tombe lourdement au sol.

Le coup de hache a légèrement raisonné dans la forêt, venant faire fuir quelques oiseaux avant de laisser un long silence avant que des bruits de branche poussée et brisée se font entendre tandis qu’un lourd râle se fait entendre, un son guttural presque similaire à celui d’un ours grognant afin de montrer son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyLun 8 Aoû - 4:04
L’homme n’avait l’air ni surpris, ni vraiment concerné par les grimms. Doreika n’était, encore une fois, pas étonnée : cela ne la surprendrait pas d’apprendre qu’il en a tué lui-même et qu’il décide de ne pas en parler. Quoi qu’il en soit... le fait est qu’il disait ne rien avoir vu, alors autant continuer son travail de patrouille.

« Hm. Merci. »

Comme à son habitude, Doreika parlait peu, et évitait de discuter sur ce qu’elle jugeait... superflu, surtout en plein travail. Elle nota la remarque de s’attacher les cheveux, mais n’ayant rien pour le faire, ni l’habitude ou le savoir-faire, ils resteraient comme ça. Un grimm s’accrochant à ses cheveux ne lui faisait pas plus peur que ça.
La remarque ou plutôt le désignatif « petite » ne la choquait pas, elle l’avait cependant relever. Il était amusant de la voir appeler comme ça, bien qu’il faisait évidemment notion de son âge, et non pas sa taille ; quand bien même Doreika n’était plus toute jeune.
Elle ne lui dit même pas « faites attention à vous. », de toute évidence, il savait le faire.

Reprenant sa patrouille, cela ne prit pas longtemps avant qu’a travers le bruit sec d’une hache qui faisait son ouvrage, un hurlement guttural fit tourner la tête de la Faunus.
« Hrm. »

Elle marcha d’un pas soutenu. Les arbres étaient secoués ; ce n’était pas une petite bestiole. La dague en main, elle finit par voir le responsable.
Un Ursa lui fonçait dessus.
Il ne devrait pas y’avoir autant de grimms, ou d’émotions négatives dans le coin, pourtant. Il va falloir peut-être envisager de moins se disperser et de nous compacter. Je ne pourrais pas gérer ça sans risques si cela se multiplie.

Elle avait l’habitude de ce genre d’ennemi : elle pouvait encore voir le sourire de son mentor la regarder les affronter, riant grassement.
Bam. Bam

Elle plantait ses deux pieds un à un solidement dans le sol, une position de combat assumée, légèrement de profil, un bras en avant.
Le grimm se jetait sur elle : elle attrapa chacune de ses pattes avant utilisant ses bras. Ce n’était pas sans dégâts pour elle.

Hm. Encore un peu.
Elle lui envoya un coup de pied dans le ventre le faisant reculer, en grognant, menaçant. Impassible, elle le toisait, de son regard acéré, fort.
Il se remit à foncer vers elle : il n’y avait pas vraiment grand-chose à faire pour lui, la stratégie dans cet endroit se résumerait à qui tomberait le premier.
Elle se reprit un coup, cherchant à l’éviter. Un échec contrôlé, attendu : Doreika n’avait pas vraiment de moyen de se déplacer vite.
Jusqu’à maintenant.
Je dois en avoir assez, désormais.

L’énergie ondulait dans son corps, à chaque impact, comme une vague interne de plus en plus haute et puissante. Cela était sa meilleure arme, après ses poings monstrueux. Sa semblance.
Son pied se fléchit et, telle une détonation, brisa le sol derrière elle.
La femme se propulsa beaucoup trop rapidement pour son gabarit sur l’Ursa qui ne s’y attendait pas.
A la manière de la plupart des armes de Remnant, Doreika avait utilisé l’énergie cinétique de la semblance pour créer une détonation depuis la plante de ses pieds, la propulsant vers l’avant tout en mêlant le tout à un bond.
Son poing, lui, déchargea le reste d’énergie pour augmenter l’impact déjà cruel en s’abattant sur le « visage » du grimm. Une détonation se fit entendre, sourde, similaire à l’explosion d’une grenade, quoique moins puissant. Les oiseaux s’envolèrent.

Une bonne partie de la plaque d’os recouvrant la tête de l’Ursa volait en éclat. Mais il n’était pas mort, s’écrasant lourdement au sol.
Ne perdant pas une seconde, de son autre main, Doreika planta la vicieuse arme en sa possession dans le flanc de la bête encore sonnée.

Et, violemment, l’empoignant de toute sa force, déchiqueta le monstre en travers en passant la dague fichée sur toute sa longueur.
Un hurlement atroce se fit entendre, avant de disparaître dans un nuage de fumée. Les grimms connaissaient surement la douleur, après tout : ils en étaient nés.

Doreika n’avait pas subi la moindre blessure apparente, mais cela n’était pas un combat sans effort. Deux utilisations de sa semblance et deux coups parés partiellement.
Sans la moindre pause, elle reprit sa route, mais cette fois, c’était deux signaux alarmant à la fois.
Dans le lointain, des détonations. Armes à feux. Plusieurs, répétées.
Ce n’est pas normal, même pour nous.

Et, dans le ciel, comme pour se moquer de son raisonnement, plusieurs Nevermore. Ces oiseaux de malheur, fonçaient vers le camp de base.
Elle fléchit les genoux, et elle se mit à courir.
Je dois prévenir le bûcheron. On aura besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyLun 8 Aoû - 19:59
-Hm. Merci.


Le pâle retourne alors aux arbres qu’il a coupé afin de prendre une pause tandis que la géante repars, il entend le bruit et se doute qu’il y a une bête dans le coin. Il vient prendre sa gourde de peau pour boire doucement de l’eau tandis que des bruits se rapprochent. Le guerrier souffle légèrement en posant le contenant sur une souche pas encore arrachée.

Foreas vient prendre sa hache en main tandis que des grognements s’approchent. Son regard se porte sur quelques loups noirs, il les laisse l’entourer et comme une meute, les canidés viennent créer un cercle autour de la proie avant que le premier ne s’élance, crocs bien visible et gueule grande ouverte.

Le guerrier vient alors plonger son bras gauche dans la bête, actionnant son bouclier qui se déploie, bloquant la mâchoire de la bête et l'immobilisant quelques instants qui permettent au pâle de faire passer le fil de sa hache dans la gorge de la bête de la faire bouger d’un coup, faisant traverser le métal à travers la bête qui disparaît comme une poussière dans l’air.

Les deux autres canidés se lancent à leur tour, le pâle venant planter sa hache dans l’un des deux tandis qu’il assène un coup de bouclier au second. Foreas lâche alors sa hache qui commence à crépiter tandis que la lame s’illumine et que la glace prend de plus en plus de place sur l’échine de l’animal tandis que son compère lui vient se manger un coup de poing sec dans le flanc.

Le pâle remue légèrement ses épaules en rétractant son bouclier avant de venir se lancer sur la bête, venant frapper le côté de la mâchoire d’un uppercut tandis que la bête lance ses griffes au même moment contre le pâle qui ne part pas. Foreas vient surenchérir en donnant un coup de pied violent, poussant la bête sur quelques centimètres en arrière afin de lui permettre de sauter sur le loup.

La bête tente de se défaire de son cavalier d’infortune en se secouant dans tous les sens tandis que le guerrier profite de sa position pour se tenir et donner des coups à la tête de la bête ainsi que sur les articulations des pattes avant de déployer son bouclier. Le loup tente alors le tout pour le tout et se met sur ses deux pattes afin de chavirer en arrière pour s’écraser sur le pâle, cependant l’ancien instructeur voie une occasion en or et laisse faire la bête, plaçant son bouclier derrière la nuque de la bête et quand il tombe lourdement sur le sol, un lourd craquement se fait entendre.

Foreas se dégage de sous la bête en grognant, rétractant son bouclier tout en voyant que le loup n’est pas encore mort. Il vient alors l’attraper par la queue, le tirant lourdement et profite que la bête ne puisse plus vraiment se défendre pour commencer à tourner sur lui même avant de le projeter au loin avant d’entendre un impact assez lourd.

Le pâle s’approche alors du dernier loup qui est emprisonné dans la glace que la hache a produite, il vient alors donner un coup de bouclier sec afin que le cristal se brise en mille morceaux, débloquant la hache qu’il replace dans son dos. Le regard de l’ancien se porte au ciel afin de voir des oiseaux de mauvais augure s’approcher du camp principal.

Foreas vient alors commencer à quitter son camp, prenant au passage une longue ficelle de fibres de bois en main. Sur son passage il croise la géante, venant alors poser la ficelle dans la main de la géante.

-Pour tes cheveux.




Le guerrier reprend alors sa marche quelques pas avant de se stopper.

-Dit le si tu as besoin d’aide pour la mettre.



Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyVen 12 Aoû - 14:50
Sur la course de la vachette, le bûcheron courrait déjà vers le camp. Comme prévu par elle, l’homme était déjà en mouvement. Pas de temps à perdre et il l’avait compris, l’action ne laissait malheureusement que peu de place à la réflexion.
L’homme lui tendit une grande, large ficelle, réindiquant son idée qu’elle s’attache les cheveux, il proposa même son aide pour ce faire.
Elle savait le faire, elle n’en avait juste pas l’envie, mais quitte à ne rien faire à part courir et parler, autant suivre son idée. Elle les détacherait plus tard, et si potentiellement cela pouvait donner une discussion inutile sur le pourquoi elle doit le faire, autant passer directement à l’étape d’après.

« Merci. Je n’ai pas besoin d’aide, ne nous arrêtons pas. »

Elle attrapa le cadeau et attacha ses cheveux grossièrement tout en continuant sa route. Cela faisait une sorte de queue de cheval a moitié-chignon, l’esthétisme était totalement abandonné. Au moins, ils ne flottaient plus autant.

Pour dresser un peu la scène : la forêt n’était pas plate : elle avait divers niveaux d’altitudes, et Foreas et Doreika étaient à des niveaux plus élèves que le camp qui lui, était en contrebas, et la visibilité n’était pas des meilleures à cause de la végétation.
Les Nevermore étaient déjà un danger, bien que la plupart des gardes comme Doreika s’étaient établis prêt du camp de base, tant mieux. Mais encore une fois, Foreas comme Doreika, qui avaient l’habitude de la dureté de terrain le savait : les tirs indiquaient bien plus que les simples oiseaux de malheur. Un autre danger se terrait ici-bas, mais aucun d’entre eux ne pouvait, pour le moment, deviner quoi.
Une seconde preuve était qu’aucun tir ne semblait, pendant un moment, inquiéter les créatures volantes.

Toujours dans la course, Doreika en profita pour discuter. Ils n’auraient plus le temps une fois au milieu du conflit, alors autant faire le gros de la communication maintenant.

« Je m’appelle Doreika, Monsieur. Je ne sais pas comment vous vous battez, mais je suis sûre que vous n’êtes pas à votre premier combat. Je n’ai pas spécialement de plan et je ne connais pas votre style de combat, mais ces oiseaux, je peux m’en occuper. Si vous continuez jusqu’au camp, on se reverra là-bas, car quelque chose s’y trame. Moi, pour l’instant, je vais abattre ces créatures de malheur. »

Sur ces mots, Doreika se mit à bifurquer légèrement sur sa course, avant d’attirer l’attention des volatile. Deux d’entre eux, au moins, le troisième continuant sa route.
Déjà ça de pris.

Grin Ripper en main, elle devait attendre que la créature s’approche juste assez, ce qui ne fut pas trop long.
Le Nevermore numéro 1 se retournant vers la grande femme, se rapprocha pour lui hurler au visage, mais mine de rien à quelque mètres d’elle. Impassible, gardant son équilibre.
Elle devait les atteindre, et sa dague était fait exprès pour ça. Alors que la créature dessinait des cercles autour de la mercenaire, préparant un assaut d’attrition, Doreika elle, n’attendit pas. Son arme se propulsa alors et la dague se planta dans l’oiseau de malheur.

« Tombe. »
Et, activant la dust de gravité dans son bracelet de métal, résonnant avec sa lame, l’oiseau se mit à chuter vers elle, rapidement, et ses battements d’ailes ne suffisaient pas à inverser cette inexorable descente.
Il fut accueilli par un déluge de coups violents qui lui explosèrent la tête alors qu’il tenta et réussit à asséner un coup de bec à Doreika. Cela lui ferait un peu d’Energie en stock, mais son Aura n’était pas indemne. Les poings de la femme eurent finalement raison de la créature et sa tête explosa en fumée.

Encore un. Elle devait faire vite, pour rejoindre le camp et Foreas.
Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptySam 13 Aoû - 1:31
-Merci. Je n’ai pas besoin d’aide, ne nous arrêtons pas.

Foreas suit le mouvement, courant vers la direction que prend la géante qui répond au nom de Doreika. Le guerrier la suit et l’écoute avant de souffler, évitant certes qu’on le reconnaisse, mais il sait qu’à un moment, il va devoir le dire. Il l’observe changer de direction avant de s’arrêter. Il la laisse se mettre en position et si ce qu’elle dit est vrai, il va au moins lui laisser de quoi ralentir ses bêtes.

-Je m’appelle Doreika, Monsieur. Je ne sais pas comment vous vous battez, mais je suis sûre que vous n’êtes pas à votre premier combat. Je n’ai pas spécialement de plan et je ne connais pas votre style de combat, mais ces oiseaux, je peux m’en occuper. Si vous continuez jusqu’au camp, on se reverra là-bas, car quelque chose s’y trame. Moi, pour l’instant, je vais abattre ces créatures de malheur.


Le guerrier vient alors lancer sa hache en cloche vers la géante, la laissant se planter dans le sol à côté d’elle et elle pourra sentir une brise givrée non loin d’elle.

-Je le dirais une fois et seulement une fois, Foreas et prend pas de risque inutile.

Le pâle reprend alors sa course, venant descendre brutalement en se laissant tomber de certaines hauteurs, venant alors regarder derrière lui, grognant de la laisser se débrouiller seule. Il reprend alors le chemin, voyant une bonne dizaine de loups déjà visible de sa position.  

Foreas accélère la cadence, descendant encore plus vite, prenant les chemins possibles, sautant des racines et rochers avant d’arriver sur le même niveau que le camp principal. Le guerrier s’approche rapidement tandis que les quelques personnes du camp usent de lance et autres armes pour se défendre, mais étrangement les bruits secs de plus tôt ne retentissent plus.

Le pâle vient alors se jeter dans la mêlée, venant faire trébucher un loup en se projetant dans son dos, s’acharnant à lui donner des coups de boucliers pour lui briser le crâne avant de venir se jeter sur un second, venant donner des coups de poing et de bouclier sur plusieurs bêtes afin d’attirer leur attention.

Par chance pour les personnes du camp, la nuisance que le pâle devient pour les attaquants les attire, venant se rassembler autour de lui tandis qu’il les frappe et pare comme il peut, cependant les griffes sont trop nombreuses pour avoir une défense parfaite et la chaire du pâle commence à se faire ouvrir en de nombreuses zones, cependant les bruits secs recommencent.

Les loups commencent à disparaître petit à petit  tandis que Foreas en tient un par la gueule, le forçant à la garder ouverte en grognant avant de forcer encore plus fortement venant lui déboiter la mâchoire inférieure pour donner des coups brutaux avant qu’un trou semble se former dans le crâne de la bête qui disparaît.

Le guerrier en sang grogne et s’approche de ceux du camp, venant les regarder attentivement avant de regarder ce qui les entoure afin de prévoir des défenses. De sa main il pointe une zone un peu plus aisément défendable, une zone entourée de roches assez imposantes, empêchant un assaut frontal.

-Des gens qui défendent ici, les quelques autres…


Le pâle les regarde froidement avant de pointer la position où les volatiles semblent tourner ou disparaître.

-Allez aider la gamine…


Il observe les personnes hésitantes, quelques murmures se font entendre concernant la géante, cependant le pâle s’approche, venant attraper l’un des chuchoteurs par le col, venant lentement le soulever au-dessus du sol, le regardant droit dans les yeux.

-Partage ton savoir…


La personne panique et gesticule tandis que les autres autour tentent de dissuader le guerrier de faire quelque chose de terrible. Il lâche la personne d’un seul coup avant qu’il se tourne pour observer la partie haute de la forêt où se trouve Doreika.


-Min to paizeis iroas paidi…


Le moment de calme reste assez salvateur pour le camp, seulement cela risque de n'être que temporaire, surtout qu'il semblerait que des choses sont dites sur la géante, mais le pâle n'a pas réussi à obtenir l'information de ce qui étais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyMer 17 Aoû - 15:04
Ne prends pas de risque inutile était le conseil donné par Foreas, de son nom. Doreika nota le nom dans un coin de sa tête mais ne réfléchit pour l’instant pas à sa signification. Elle fut... cependant, un peu surprise de le voir lancer sa hache vers elle.
Elle trouvait ça profondément étrange, voir inutile : elle était déjà armée, et le maniement d’une arme, ça ne s’apprend comme ça. Mais il partait déjà dans sa propre direction, elle n’allait pas juste la laisser là...

Alors elle la prit avec elle. Malheureusement, Doreika ne savait pas vraiment utiliser efficacement la dust de glace présente, au mieux le coup donnera froid. Elle n’avait jamais appris à utiliser efficacement la dust, et bien que son arme faite sur mesure par son mentor l’utilisait, l’idée venait d’elle et son utilisation était on ne peut plus simple... en plus d’être prévue à l’avance.

Pour en revenir au présent, il y’avait certes un Nevermore d’abattu, mais il en restait encore un sur elle, et un autre qui fonçait au camp, alors chaque seconde était précieuse. Et si le premier était mort sans que le second n’intervienne, cela changeait instantanément : Doreika subit un coup d’aile d’une rare puissance sur son flanc, l’envoyant en l’air à quelques mètres de ça. C’était un bon choc, et le problème, c’est qu’elle n’avait pas encore eu le temps de récupérer sa dague.

Le Grimm ne lui laisserait bien évidemment pas ce luxe : il fondait déjà sur elle, tentant d’en finir le plus vite possible. Doreika tenta un coup de hache, mais le mouvement était prévisible et amateur : L’oiseau l’esquiva facilement malgré sa grande taille, en redressant son corps légèrement vers l’arrière, et contre-attaqua, que la grande femme para, efficacement, mais pas totalement.
L’énergie cinétique dans son corps s’accumulait de plus en plus, vibrant, ne demandant qu’une chose : se décharger.

Glissant légèrement sur le sol suite au coup, Doreika eu la réalisation que ça n’allait pas aller en s’arrangeant. Le volatile se mit à faire ce qu’il savait faire de mieux : il s’envolait. Elle n’avait pas sa dague, et pas d’occasion de répliquer à distance. Elle n’était qu’une proie à harceler jusqu’à ce qu’elle tombe.
Cela lui donna du temps, cependant. Du temps pour... tout simplement, utiliser la dust de glace de la hache, là, par terre. Pour en comprendre le fonctionnement. L’oiseau baignait dans sa sécurité, Doreika elle au contraire s’agitait pour ne pas perdre une seconde.
Elle finit par, a peu prêt, comprendre comment fonctionnait la hache. Très grossièrement, suffisamment pour son idée.

L’oiseau, ultimement, se mit à plonger sur elle. C’était le dernier coup qu’elle pourrait encaisser avant que la surcharge d’énergie ne mette sa vie en danger.
Elle prit une partie du coup, mais plutôt que de le parer pour éviter l’impact, elle le dévia légèrement vers le sol : moins de défense, mais un gain de temps.
Puis elle frappa la hache sur le sol, aux pattes du Grimm, les encastrant dans un piédestal de givre.
L’oiseau ne pouvait plus s’envoler, jamais plus.

Une explosion retentit. L’énergie maximale que pouvait encaisser la semblance de la femme-bête se déversa au travers du rejet des ténèbres, le renvoyant là où elle était née. Il était clair que cela pouvait être entendu du camp, vu la géographie des lieux.
Cela était un combat gagné pour elle, bien que fatiguant, son aura avait perdu beaucoup de sa capacité. Retourner au camp, désormais, le Nevermore se ferait surement abattre sur le chemin.
Il lui fallut quelques minutes pour y retourner.

« Hey. »

Elle s’adressait à Foreas, mais peut-être à tort, son attitude plus tôt fit penser à Doreika que son nom ne devait peut-être pas être prononcé en public ; elle se renseignera à ce sujet plus tard.
Elle lui planta sa hache dans le sol devant lui, le manche tendu vers lui.

« Merci. Vous n’avez pas eu trop de dégâts, ici ? »

Elle remarqua, sans savoir pourquoi, les regards peser sur elle. Elle avait l’habitude, l’inverse était de toute façon plus étonnant pour elle. Mais être une bête de foire ne la dérangeait aucunement. Tant que les actions restaient les mêmes en tout cas. Il fallait s’organiser.

« Je ne sais pas ce qui attire les grimms par ici, mais il va à mon avis devoir réduire notre zone de récolte en un point plus compact, afin de faciliter la défense. »



Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyVen 19 Aoû - 17:15
Le combat de la géante se fait sentir au plus bas de la forêt, le pâle fait signe aux personnes présentes de se préparer, reprenant le réflexe de diriger un petit groupe de guerriers. Il commence à leur faire prendre la formation de la phalange, permettant alors à une deuxième ligne de s’armer d’arme à distance. Le pâle voit bien un des oiseaux géants se séparer du groupe, venant voler vers eux.

Préparer la formation prend plus de temps que nécessaire car les personnes présentent n’ont pas la rapidité d’un soldat et encore moins la discipline, Foreas devant alors  s’assurer qu’ils tiennent bien leurs appuis et il semblerait que son regard froid ainsi que rigide plaise à peu.

-Hey. Merci. Vous n’avez pas eu trop de dégâts, ici ?


Le guerrier entend la géante parler, indiquant son retour. Il se retourne avant de voir qu’elle laisse la hache se planter dans le sol tandis que le regard des personnes présentes sont désormais pour Doreika. Le pâle retire sa hache d’une main du sol, venant se retourner, plaçant le tranchant de l’objet vers la gorge de la pipelette de plus tôt.

-Aucune perte…cependant un des oiseaux reste dans le ciel.


-Je ne sais pas ce qui attire les grimms par ici, mais il va à mon avis devoir réduire notre zone de récolte en un point plus compact, afin de faciliter la défense.


Foreas retire sa lame, regardant la pipelette dans les yeux avant de se porter sur le gérant de la scierie qui réfléchit à ce que dit Doreika.

-Et bien avec ce qu’on a déjà, on peut charger deux camions, optimalement ils nous en faudrait six autres pour avoir un fragment de ce qui était prévu à l’origine. En allant livrer, on pourra envoyer des gens voir les huntsmen pour qu’ils viennent nettoyer la zone en tout cas.
Le gérant vient alors continuer de se gratter la barbe quelques instants avant qu’un puissant cri retentit. Le pâle se retourne pour voir le dernier oiseau descendre, l’animal tourne dans le ciel autour d’eux avant d’essayer de plonger en piquer pour attraper quelques personnes qui, par chance, ont réussi à se cacher derrière ou entre les troncs d’arbres coupés.

Foreas vient alors ranger sa hache sur l’attache dans son dos, venant alors prendre une lance qui est au sol, venant armer son bras en arrière, venant user de son pouce de sa main de libre afin de cacher le soleil qui lui bloque la vue. Le pâle vient alors commencer à faire de grands pas avant de relâcher son lancer, venant projeter la lance de fortune qu’une des personnes présente à du faire.

Le bois pointu vient alors se planter dans le corps de la bête afin d’attirer son attention tandis qu’il vient récupérer sa hache, venant alors se préparer à l’offensive de la bête tandis qu’il voit les personnes cachées entre les troncs être suffisamment éloigné du bec du poulet géant pour éviter d’être picoré.

Le guerrier vient alors s’approcher de l’oiseau, venant prendre sa hache en main afin de viser une aile de la bête, il prépare son lancer puis quelques secondes après, il l’envoie sur l’oiseau, la lame venant se loger dans la chaire de la bête qui se tourne et le regarde, poussant un puissant cri tandis que la glace commence à se générer sur l’aile. L’animal tente de s’envoler, arrivant à battre des ailes quelques instants avant que la glace ne l’empêche d’utiliser une aile pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyJeu 25 Aoû - 15:00
Doreika n’avait pas connaissance de ce qui c’était passé ici, mais l’attitude de Foreas... l’intriguait. Pourquoi mettre sa hache sous la gorge de cet homme qui, visiblement, n’avait rien qui l’incriminait ? C’était malvenu.

Doreika mit sa main sur le bras de Foreas, dans une tentative qu’il retire son arme.

« Expliquez moi ce qu’il se passe ici, mais ne vous échauffons pas entre nous, pas au point d’en venir aux mains. Discutons, calmement. En plus d’éviter les pertes, cela réduira les attaques de grimms.
Quant à l’oiseau, occupons-nous-en. »


Elle écouta également le gérant discuter de la récolte actuelle. Cela ne pesait pas lourd, mais de toute façon, la mission pouvait continuer : tout était une question d’organisation. Le danger était présent, mais il le sera toujours : les grimms continueront de venir, bien qu’encore une fois, ils soient assez nombreux pour que Doreika se demande ce qui clochait au niveau des émotions négatives. Cela ne pouvait pas être simplement les regards qu’elle avait reçu, un peu de discrimination envers les faunus n’a jamais causé autant de stress... enfin, pas du côté des oppresseurs en tout cas.
Mais elle ne répondra pas tout de suite. Le dernier nevermore reprenait l’assaut.

Instantanément, la plupart des personnes se mirent en mouvement, Doreika et Foreas en première ligne. Ce dernier se fit instantanément remarquer grâce a son lancer de javelot, et tant mieux : ils étaient plus aptes à se défendre que les autres bucherons.
De plus, l’homme mûr lança sa hache avec brio pour entraver la bête. L’arme se planta dans une des énormes ailes, arrachant un cri de douleur au monstre, qui commençait légèrement à geler.
Doreika courait, mais la rapidité n’était pas son fort : le Nevermore commençait déjà à s’envoler, difficilement.

Oh que non. Tu restais là. Doreika ne pouvait pas encore le frapper, mais elle avait son arme, qu’elle lança à nouveau en utilisant l’air comprimé a l’intérieur pour la ficher dans la jambe du volatile, et activant immédiatement la dust de gravité pour l’amener à lui. Le déséquilibre de la glace et de la dust le fit tomber sur le flanc, glissant inexorablement vers sa perte. Décidément, elle utilisait rarement autant son arme en une journée, il était heureux qu’il s’agisse des ennemis pour laquelle elle avait été spécialement conçue.
La bête fut ensuite promptement éliminée : Doreika, lentement, avait atteint la cible. Elle se saisit de la hache, la décocha de l’aile, et décapita la bête partiellement immobilisée par sa position et la glace qui l’avait recouverte.

Elle vint, à nouveau rendre l’arme à Foreas.

« Merci. »

Il était désormais question de retourner voir le gérant de cette opération. Elle tourna les talons ; il y’avait sûrement des blessés, mais elle n’avait aucun moyen de les aider et ils étaient une dizaine aptes sur les lieux, ils seraient plus aptes à s’occuper d’eux.
Elle finit par atteindre le camp, et directement, elle s’adressa à l’homme.

« Deux camions ne sont pas suffisant : continuons. Je demande seulement une organisation précise et une rigueur disciplinaire afin d’éviter des potentielles pertes. Chaque groupe de bucheron devra avoir une personne habilité à les défendre, et chaque groupe agira dans une zone spécifique qui avancera sur un trajet prédéterminé à l’avance. Tout les groupes doivent être entourés sur leur gauche et leur droite par un autre groupe, formant une ligne, et les groupes sur les extrémités, eux, doivent avoir deux personnes les accompagnants.
En cas d’attaque, il sera facile de se regrouper et de faire front commun. Si nous agissons ainsi, nous pourrons avoir un résultat certes un peu plus lent que sans ces mesures, mais il est à mes yeux nécessaire de prioriser l’intégrité des personnes que la vitesse de la récolte. »


Ayant finit cette longue tirade, elle reprit :

« De plus, je ne suis pas apte à faire ceci, mais je vous suggère de discuter entre vous d’éventuelles causes et sources d’émotions négatives. Les grimms ne sont pas là par hasard. Une fois ces choses identifiées, vous pourrez appréhender comment les résoudre ou y faire face. »

Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptySam 27 Aoû - 0:53
La bête est rapidement mise à terre est exécutée par la géante qui fait preuve de bonne compétence au combat, cela on ne peut le nier, bien sûr il y a des points qu’elle peut améliorer comme l’adaptabilité aux différentes armes possibles ou encore sur le fait de temporiser certains coups qui peuvent être dévastateurs. Le pâle aurait bien aimé voir l’impact que Doreika aurait eu si l’oiseau avait un peu plus était pris dans la glace, peut-être aurait elle explosait l’aile en mille morceaux, bloquant donc l’animal au sol, mais le passé ne peut être refait et cette démonstration reste assez plaisante, montrant qu’il n’y a pas que des faibles en ces terres.

Une fois le monstre achevé, le pâle lui s’approche des bois en ayant récupéré sa hache quand la géante lui tend. Les quelques blessés sont rapidement mis aux arrêts afin qu’ils soient remis sur pied rapidement.

-Merci.


Foreas lui vient alors s’enfoncer un peu, essayant de retrouver des traces qui peuvent conduire à une piste de comment ces bêtes ont pu les localiser ou du moins les repérer. Le guerrier s’enfonce plus profondément alors avant de trouver des traces de pas se dirigeant vers le camp et décide de les ignorer sachant que ce n’est pas le genre de chose qu’il cherche.

Le guerrier voit alors des branches brisées au niveau de taille d’homme et s’en approche avant de venir regarder autour, venant voir un reflet brillant dans le sol, venant alors se baisser pour regarder l’objet. Foreas vient alors prendre en main ce qui ressemble à des bracelets chaînés tachés de sang. Il vient alors porter vers ses narines l'objet pour respirer l’odeur des bracelets afin d’essayer de sentir si le sang est assez récent, ce qui semble être le cas.

Le pâle prend l’objet et vient alors reprendre la marche du camps, poussant des buissons qui l’empêche de passer avant d’entendre une détonation, par réflexe le guerrier déploie son bouclier afin de créer un obstacle dans sa direction tandis qu’il entend un sifflement strident puis un poc dans le sol.

Foreas replit son bouclier en restant calme, n’étant guère choqué qu’on l'a confondu avec un ennemi et il voit le tireur à bonne distance se faire réprimander par le gérant. Il s’approche calmement avant de venir faire signe au gérant de se calmer devant tous.

-Il a bien fait…il va falloir accepter que les gens réagissent d’instinct plus que par reflexion…


Le gérant a les mains en l’air avant d’abandonner, venant retourner vers les plans du lieu avant que le guerrier lui regarde le tireur, peu impressionné, mais tout de même assez satisfait que les instincts de certains ne sont pas encore éteints par toutes ces technologies.

Foreas s’approche alors du gérant, venant poser sa découverte sur la table tout en le regardant.

-Quelqu’un ou quelque chose est en liberté…mais je doute que cet être ou personne soit dans un…bon état mental actuellement, c’est peut être ce qui attire les bêtes…

Le gérant regarde le pâle et soupire un peu.

-Quand tu étais pas là, les gars ont ouvert leur coeur et on dit ce qu’ils pensent de notre géante, j’sais pas leur problème avec elle ou encore ce qu’elle a dû faire pour avoir ce traitement, mais c’est pas très Vaccuo tu vois, mais plus Atlas, mais bref, je vais pas me faire chier avec tout ça, je suis en train de planifier la marche à suivre pour les prochaines étapes.

Le pâle reste silencieux, se doutant un peu de ce qui a été dit, mais n’ayant pas été présent, il ne peut que supposer. Il prend le bracelet et vient alors à la recherche de la géante dans le camp, passant devant les bûcherons et ceux pouvant aider à la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyMar 30 Aoû - 2:10
Doreika n’avait malheureusement pas vent des informations que Foreas avait déniché, que cela soit sur l’éventuelle menace qui planait sur eux, ou encore sur le ressentiment que pouvait posséder quelques membres de cette opération à l’égard de la faunus. Elle passait son chemin dans le campement. Il lui fallait se reposer, avant de prendre le travail : elle n’avait que peu de fatigue accumulée, mais son aura avait pris quelques coups.

Elle marchait dans le campement pendant quelques minutes, avant de croiser du regard plusieurs personnes reconstruire difficilement un bâtiment de fortune ayant subi des dégâts. Elle dévia sa route ; ses bras devaient servir à quelque chose.
Sans un mot, ils s’agitèrent. Elle prenait les barres de fer qui trainaient, et procédant par imitation, elle les donna aux personnes qui travaillaient sur le « toit » de la bâtisse.
Ceux là remerciaient son aide, bien qu’elle était arrivé tard ; l’exercice était presque terminé.
Qu’a cela ne tienne, elle continuait sa route.

Doreika finit par marcher, sans remarquer Foreas la cherchant, pendant de nombreuses minutes. Elle se trouva un coin tranquille, à l’abri des regards pensait-elle. Elle s’assit en tailleur, une main posée sue chaque genoux, puis elle faisait le vide dans sa tête. Une sorte de méditation, lui permettant non seulement de se reposer, mais de faire fi de potentielles « mauvaises vibes ». Ne penser à rien en particulier. Laisser son esprit flotter, au rythme de sa respiration. Cela dura plusieurs minutes, même pas une heure.

Son instinct ne la sauva pas, mais son aura si. Un choc au coin du front la fit ouvrir les yeux. Elle n’avait rien entendu d’inhabituel, et elle restait dans le camp principal ; un ennemi se glissant ne devrait pas poser trop de soucis...
Mais ses yeux tombèrent sur d’autres personnes, qui avaient en effet l’air de travailler ici. Quatre personnes, toutes visiblement de son âge. Et avec une expression délétère.
Doreika observa la pierre. Une petite pierre, de la paume d’une main, cela était un projectile assez dangereux à envoyer au visage de quelqu’un. Mais ni la colère ni la peur n’emplit son esprit, uniquement un désir d’en savoir plus.

Se levant, elle s’approcha.

« Commence pas à venir vers nous, sale monstre ! »

L’homme cracha aux pieds de la femme. Elle s'arrêta, ne comptant pas les provoquer.

« Je suppose que cela est de votre fait. »
Dit-elle, tenant toujours la pierre dans sa main.

« Heh, tu vas faire quoi si c’est effectivement le cas ? Nous buter ? »
Elle n’haussa même pas un sourcil. Elle avait, de toute manière, reconnut leur accent.
Des atlésiens.
Restant silencieuse, cela ne plut pas au groupe, dont l’homme virulent semblait être le porte-parole.

« Tu ne dis rien ? Mais tu sais pourquoi on t’en veut, hein ! Je ne sais même pas comment on a pu t’accepter ici, on devrait te livrer directement aux autorités, grosse chienne ! »

Les derniers mots glissaient sur la peau de Doreika. Les insultes n’étaient, pour elle, qu’une ponctuation sentimentale, et non pas quelque chose pouvant la blesser.
« Vous êtes libre d’agir ainsi. Néanmoins, nous ne somme pas en terres où je suis reconnue coupable, aussi je vous prierai de ne pas diriger votre colère sur les personnes chargées du recrutement. »

A chaque mot, un autre homme, visiblement le plus jeune du quatuor, semblait s’échauffer de plus en plus.
« Ouais mais je m’en fous ! T’es chargée de notre protection, alors que c’est toi le danger ici, femme-bête ! On vous a donner une belle île pour que vous puissiez nous foutre la paix, pourquoi t’y retournes pas, hm ? »

Doreika, à vrai dire, aurait habituellement était légèrement attristée par de tels mots. Elle se savait capable de passer outre, mais d’autres Faunus, innocents contrairement à elle, n’avait pas une telle apathie envers la haine.
La géante allait parler mais la coupant dans son élan, le plus jeune se mit à lui hurler dessus.

« Fermez là ! N’essayez même pas de prononcer un mot !! Mon oncle est mort, ce jour là ! Mort en faisant son travail, en vous protégeant des grimms ! Vous l’avez tués !!  Alors pourquoi vous êtes en vie, et pas lui ? Pourquoi c’est vous qui nous protège ?? Peut-être que ça aurait été lui à votre place !! »

Les larmes commençaient à noyer les yeux du jeune homme. Il devait tenir ça en lui depuis très longtemps.
Doreika ne réagissait pas, elle écoutait, son expression très légèrement plus grave. Foreas, dans la distance, pouvait l’apercevoir. Elle ne le remarqua pas.
« C’est vrai. C’est ce qu’ils en savent. » Pensa-t-elle. Elle avait été elle-même très surprise de voir, à l’époque... la vision que l’état avait décidé de partager au grand public. Près de deux décennies, mais les fantômes du passé sont éternels.

La femme, premièrement, fit un léger pas en arrière, puis, a la manière d’une révérence, baissa tout son corps, fermant les yeux, vers le quatuor.

« Je ne cherche pas le pardon ; votre haine à mon égard est tout à fait justifiée. Ce jour-là, il y’a des années, j’ai pris des vies. Rien de ce que je pourrais dire ou faire ne changera ces faits, et j’en suis désolée. La moindre chose que je puisse faire est tenter, non pas de me racheter, mais de, dans la mesure du possible, faire contrebalancer cela en me rendant utile.

Messieurs, je ne vous ferait pas l’affront de dire comprendre ou partager votre peine, mais je vous demanderai de la mettre de côté, et si cela n’est pas possible, de la concentrer sur moi. Nous avons subi des attaques de grimms, et il est sûr que cela se reproduira. Alors : insultez-moi, humiliez-moi, pensez ce que vous voulez de moi. Je ne me laisserai ni frapper, ni abattre, car je suis là pour protéger les personnes présentes. Ni vous, ni moi, ne souhaitons ajouter des pertes humaines.
Une fois cela fait, je vous promets de me tenir à l’écart du camp et de ne plus me mêler à vous. Vous n'aurez plus à me voir. »

Le quatuor ne semblait pas satisfait, et le plus jeune tourna les talons avant de partir en jurant. Restait les trois autres. Bien que colériques, ils ne semblaient pas assez stupide pour vouloir affronter Doreika à mains nues, surtout pas de front et au milieu des habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyVen 2 Sep - 21:25
La situation du camp n’est pas alarmante, mais les différents éléments perturbateurs ont déjà remué la fourmilière, certains sont concentrés sur reconstruire ce qui a été détruit, d'autres essayent de comprendre pourquoi les bêtes ont attaqué et beaucoup cherchent un coupable. Le pâle voit bien que Doreika est pris à partie par d’autres personnes et il s’approche, il entend ce qui est dit avant de venir se poser derrière le groupe humain.

Quand le premier se retourne, il voit le regard froid du guerrier et fait un pas de côté afin de reprendre son chemin tandis que les trois autres continu de fixer la géante. L’ancien instructeur vient alors s’approcher.

-Il y a des parties du camp à reconstruire, allez y avant de passer un point de non retour…

Les hommes se retournent, le regard toujours aussi colérique voire haineux avant qu’ils s’éloignent pour aider comme ils peuvent. Le pâle vient alors se tourner vers les faunus présents, portant son regard sur Doreika avant de lancer vers elle les bracelets afin qu’elle puisse les observer.

-On n’est pas seul en ces lieux, quelqu’un ou quelque chose doit se terrer, celui qui dirige le lieu est prévenu…faites attentions, la lame la plus tranchante ne réside pas dans un fourreau, mais bien dans la gueule d’un serpent…ne laissez pas leur mot vous attendre sin les braises ne seront qu’attisés.


Le guerrier n’a pas le temps de se retourner que des tirs se font entendre, en tournant le regard il peut voir des personnes en tenue noire avec des masques en métal s’approcher du camp armé, l’un d’eux une arme pointée vers le ciel en hurlant tout en roulant les r.

-Cabron!! ¿ Crees que puedes hacer lo quieras en nuestro territori?


Celui qui semble diriger le groupe armé s’approche du gérant tandis que les autres pointent leurs différentes armes sur les personnes aux alentours, beaucoup sont à peine sortis de leur état de frayeur dû aux bêtes noires que d'autres personnes viennent mettre leur vie en danger. Le gérant s’approche doucement en gardant les mains vers le sol afin de montrer qu’il n’a aucune mauvaise intention tandis que l’individu armé se rapproche en ricanant.

-Tu as de la chance hijo de puta, on m’a pas envoyé pour tes tronco de madera, t’as une chance que tes larbins et toi partiez d’ici sur deux jambes…


Il fait signe à une des personnes armées de s’approcher tandis qu’il sort de la poche de son partenaire un scroll, venant alors l’activer afin que deux photos soient visibles puis il le lève au ciel tout en tournant sur lui-même afin que tous puissent le voir.

-J’ai un faunus et une gamine qui se sont barrés de notre cargaison pour Mistral, le premier qui nous les retrouves pourras avoir un peu de blé en plus de rester en vie et d’assurer aux autres de rester en vie aussi.


Les personnes qui ont pris la mouche avec Doreika la regardent ainsi que le second faunus avant qu’un autre humain vienne leur mettre un chassé afin qu’ils tombent afin que le regard vers les faunus soit brisé, cependant leur chute attire l’attention du leader du groupe armé qui s’approche, venant alors les regarder.

-Bon, les ninos, vous semblez savoir des trucs non?

L’homme vient alors armer son arme afin de la pointer vers les trois. Foreas regarde la scène, comprenant bien qu’ils sont menacés, mais il a du mal à bien savoir si ce que les personnes en face ont des armes dangereuses ou non. Le pâle reste stoïque face à tout cela, cependant il se doute que le bracelet qui a été trouvé doit être celui d'un des deux dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyMer 7 Sep - 2:40
Foreas finit par intervenir, bien que Doreika n’avait pas spécialement besoin ni envie d’être assistée, il est certain que tout le monde s’en sortira mieux dans la globalité s’il agissait ainsi. Les humains n’avaient pas l’air enchantés de tomber sur lui, et s’ils avaient en effet la moindre intention belliqueuse, elle venait de s’évanouir.

« Ouais ouais... c’est bon on se casse. »

Et ainsi ils partirent. Ne restait que Doreika et Foreas, et peu loin d’eux, un groupe de Faunus que Doreika ne voyait que comme d’autres personnes faisant parti du camp, rien de très hors de propos au demeurant.
L’ancien vient donc la voir, en lui lançant des petits objets qui s’avèrent... être des bracelets, des bracelets de menottes. Les mêmes, à vrai dire, que Doreika portaient en décoration à ses poignets et chevilles. La marque de la servitude.
Elle écouta attentivement Foreas parler.

« Merci de votre trouvaille. Il va falloir en effet faire attention. Je vais en informer le gérant de ce campement, mais si des personnes sont capturées ici, il faudra redoubler de prudence, car les tortionnaires sont souvent assez peu partageurs, et assez peu ouverts à la discussion.
Quant aux paroles précédentes, ne vous en faites pas, il y’a bien longtemps que cela ne m’atteint plus. »



Naître esclave au sein de bandits, puis vivre en esclave moderne pour Atlas, le tout en était une faunus, puis une criminelle, avec tout ce que cela implique... le cœur de Doreika a depuis bien longtemps été renforcé, trempé dans la dure réalité de l’Existence avait prévue pour elle.

Mais revenons-en à ce qui comptait : des...fauteurs de troubles, voir des menaces, s’étaient invitées au rassemblement ici. Cela coupait court à la discussion entre elle et le guerrier.
Ils ne semblaient, à vrai dire et vu leur dégaine, assez peu recommandables comme énergumènes.
Doreika analysa la situation, les écoutant parler. Le gérant peine à garder sa contenance devant eux, et ils comptent bien en profiter.

Des bandits... donc, visiblement, qui parlent de ces terres comme si elles leur appartenaient. Et ensuite... la mention de personnes vivantes pour une « cargaison » finit de dissiper tout doutes. Forcément vu son histoire, Doreika n’avait pas ce genre de personnes dans son cœur, et son sens de la justice et du bien général de l’humanité l’amena à une seule conclusion : il fallait se débarrasser d’eux, les neutraliser, puis les emmener aux autorités. De plus... si les esclaves étaient libérés, soignés et nourris, alors les grimms devraient se tenir tranquille.

Elle s’approcha d’eux, sans sourciller. Sa dague était rangée, elle ne montrait aucune intention hostile. Cela ne les empêchait pas de braquer leurs armes sur elle, bien évidemment. Elle parlait avec... le même ton que tout le monde qui l’avait un jour écouté pouvait entendre. Elle venait, calmement, faisant consciemment mais discrètement barrière de son corps entre les faunus.


« Bonjour. Je vous prierai de ne pas venir ainsi de manière aussi agressive. Nous ne voulons aucun conflit, mais ce territoire n’appartient à personne, ces terres sont libres, pour vous comme pour nous. Nous ne faisons que couper du bois, rien de plus. »
L’homme en tête n’apprécia pas son ton pourtant plat, mais elle continua.
« Je n’ai, malheureusement, aucune connaissance des personnes que vous cherchez, et je suis prêt à apporter mon aide et à me montrer coopérative, pour preuve que vous sachiez vous contenir et ne pas faire preuve de violence. Le cas contraire, et si vous continuez à représenter une menace, je n’aurais pas d’autres choix que de vous neutraliser, avec force si besoin. »

Elle ne se voulait pas intimidante. Son ton était toujours aussi calme, mais elle avait assumé une garde. Foreas était heureusement là. Elle aurait pu éviter la dernière phrase, mais ce genre de types pouvait tirer en l'air en s'amusant et en se croyant intouchable. Dangereux, autant être claire.
Son plan était simple : avec de la chance, elle gagnait du temps, potentiellement son aide serait acceptée et elle pourrait les isoler afin de les neutraliser un à un. Elle regardait autour d’elle, et elle n'en comptait que... peu, pour l’instant, mais si cela tournait à la fusillade, il y’aurait des morts des deux côtés, alors autant mettre les points sur les I dès le début.

Cela ne se passa pas comme ça, malheureusement. L’homme agita son arme au visage
« ¡ PUTA FAUNO ! ¡ No me hables Futuro eslcavo ! Te voy a hacer un agujero en la cara sucia si sigues- »

En réponse à cela, tout se passa trop vite. Les jeunes faunus prirent peur et se mirent à s’enfuir, et les hommes derrière leur chef s’excitèrent, et pointèrent leurs armes.
Elle devait agir, pour éviter qu’ils se fassent fusiller.
Alors elle agit vite. Elle était à portée de bras.
De son bras droit, elle aggripa le poignet du chef, le tordant alors qu’une rafale partait dans le sol. Un bruit osseux, désagréable se fit entendre, et il se mit à hurler. Il tenait encore faiblement l’arme de l’autre main, et l’autre bras de Doreika aggrippa son visage, ramenent l’homme à lui. Couvrant une partie de son trop large corps avec celui du chef, elle pointait désormais l’arme sur les autres hommes, sa main par-dessus celle du bandit.

Son regard n’avait pas changé, mais son ton, quoi que calme, était désormais plus fort, plus vindicatif.
« No quiero matar a nadie. Bajad las armas y rendios. »
Son ton était lent et son accent était tout juste correct. Elle pouvait remercier l’enseignement de son...mentor.

La balle était dans son camp, mais les bandits n’allaient pas se laisser démonter pour si peu. Quoi qu’il en soit, elle prit l’attention et le risque sur elle. Son travail était de protéger les autres, et elle s’y tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyDim 11 Sep - 22:04
Les choses s'enveniment rapidement, les tensions montent et les esprits s’échauffent. Doreika prend un des tireurs en otage, parlant dans un dialecte que le pâle ne connaît pas. Il laisse la géante parler, se doutant que la différence de position de combat est à l’avantage des agresseurs, cependant la possibilité de renverser la tendance est possible. Les choses qui seront à faire sont sales et peu auront le cran d’autant se salir les mains.

Le guerrier vient alors observer ce qu’il se passe tandis qu’il entend les pas derrière lui, il tourne légèrement la tête afin de regarder les faunus du groupe de Doreika essayer de reculer et se mettre en sécurité, cependant un tir brise le silence. Une voix bien plus caverneuse et écrasée, le masque qu’ils ont déformant légèrement le son, se fait entendre tandis qu'un homme avec un masque a moitié noir et blanc s'approchent.

-No insultemos a la mercadería…pendejo



Le pâle voit alors un homme se rapprochant, constatant que celui qui semble être en retard possède une forme singulière sur son masque, l’arme qu’il tient en main est également différente de celle des autres, bien plus brute et rigide tandis que la fumée sort du canon.

Le sang de la personne ayant reçu la balle coule sur le sol et le pâle voit que le liquide à en son point central la géante, cependant il ne peut voir si cela est l’otage ou la géante qui est touché, se doutant que cela peut également être les deux.

Les faunus du camp commencent légèrement à serrer les dents tandis que les tensions montantes sont encore plus palpables, proches de l’explosion. Explosion que l’homme déclenche en pointant du doigt dans la direction des mi homme, mi animaux.

-Dos perdidos, pero una docena por capturar. Atrapalos y déjalos dañarlos, sin muerte.



Les masqués viennent alors à briser leur position afin d’avancer vers les faunus, venant alors les viser pour avoir une ligne de tir. Le pâle ne l’entend pas de cet avis, comprenant qu’un assaut est enclenché. Il vient alors essayer de se placer le plus en avant, les ennemis viennent alors faire feux, le bouclier se déployant permet de bloquer et faire ricocher quelques balles.

Le dernier arrivant vient alors se mettre de côté pour tirer une balle dans le genou du guerrier, brisant son appui et le forçant à temporairement retirer la protection qu’il formait tandis que les balles fusent et sifflent, passant la ligne de Foreas pour avoir des points d’impact derrière lui et les cris de douleur enrage le guerrier qui tente de se relever. Le tireur de flanc vient alors recommencer à prendre joue Foreas, venant le cribler de balles dans le torse, provoquant un grognement.

Les dégâts n’empêchent en rien le pâle de se relever, cependant un lourd cri venant du fond des tripes du soldat tandis que des bruits d’objets tombant sur la terre se fait entendre sous le regard des personnes présentes.

-Vas a ser aburrido pegarte un tiro


Les masqués continuent de tirer tandis que des pas se font entendre, le pâle vient alors prendre sa hache en main afin de la lancer sur l’un d’entre eux. Le réflexe de celui au masque à moitié noir montre qu’il est expérimenté tandis que sa balle vient faire un impact, venant la dévier et la faire se planter dans le sol, cependant l’arme du pâle ne sert pas qu’à trancher.

La tête de la hache commence à luire, venant alors s’éclairer tandis que de la glace la recouvre et vient alors s’étendre sur le sol. Quelques tireurs le remarquent et s'éloignent tandis qu’un d’entre eux n’y fait pas attention, un de ses pieds commence à être recouvert de glace.

Les personnes du camp tentent pour la plupart de se cacher et se mettre à l’abri, d'autres dont le gérant, ont profité que les attaquants sont concentrés sur le pâle et la géante pour essayer de lever les faunus blessés. Le groupe de sauvetage improvisé reste armé et riposte quand les tirs sont très proches d’eux.

Foreas, quant à lui, vient seulement le bouclier pour protéger sa tête, laissant son corps subir le trauma de l’impact des projectiles avant de se refermer, les faisant sortir de sa chair pour ceux qui ne l’ont pas traversé. Le guerrier serre les dents, contenant sa colère grandissante, détestant ce genre de situation où ne serait-ce qu’un instant pour observer les positions de chacun peut permettre un dégât mortel.



PS: masque de l'arrivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyJeu 15 Sep - 14:06
Doreika utilisait l’argument de la négociation à chaque fois que cela lui était possible, aussi basses les chances soient que cela atteigne l’autre partie. Et malheureusement, aujourd’hui était une de ces fois-là.

Si les bandits qui la tenaient en joue hésitaient et ne savaient pas comment réagir, ayant leur « chef » en bouclier humain devant eux, le véritable boss vint afin de mettre tout le monde d’accord.
Impitoyablement, il exécuta l’homme que tenait la Faunus devant elle, d’une balle dans la tête.
Cela posait problème, pensa-t-elle. S’ils étaient capable de commettre ce genre d’exactions sur leurs propres membres, ils n’auraient aucune pitié pour le reste du campement. Il fallait les neutraliser coûte que coûte avant que tout cet endroit ne devienne qu’une fosse commune.

Doreika observait l’arme. A première vue, rien de spécial ou d’inhabituel, mais cela restait une arme lourde, un fusil de guerre, ceux qui sont conçus pour tuer avant tout. Le sang sur son torse était tiède, alors que le corps dans sa main refroidissait. Elle avait cependant gagné quelque chose : une arme à feu. Elle pouvait se montrer raisonnable et prudente, trouvant un moyen de battre en retraite et d’abattre d’une balle dans les jambes ou les hanches ls assaillants, mais trop dangereux. Et surtout...
Foréas avait foncé, et, ignorante de sa régénération, elle le pensait mort dans quelques secondes si elle n’agissait pas. En effet, d’un espagnol que Doreika ne comprenait qu’a demi-mot, la rafle se mettait en place.

Une observation cependant : cet homme, face à elle, avait sûrement de l’aura, et était sûrement le chef. Couper la tête d’une formation pour ensuite jouer de négociations avec les survivants était probablement le meilleur choix.
C’était auprès de lui qu’elle devrait se rendre, alors.
Cela ne serait pas facile, mais elle fonçait, lâchant le cadavre et jetant son arme en direction du groupe de secours qui arrivait évacuer les faunus... Elle eut un tant sois peu peur qu’une vipère se cache parmi eux et les double tous, mais la menace en face elle, était bien réelle.

Alors elle avança, aussi rapidement qu’elle le pouvait. Le masque morbide se mit à mettre de la distance entre elle et lui, et tira dans sa jambe, qui s’en sortait sans une égratignure... visible. Son aura n’était pas la plus puissante qui existe, mais elle restait excellente. Et la décharge de l’arme offrait à Doreika de l’energie suffisante pour dispatcher deux des sbires :

Courant près d’eux et en direction du boss, elle s’arrêta pour frapper en une seule fois, des deux poings sur le sol. Puis, utilisant sa semblance et se concentrant, dirigea l’energie de chaque coup dans la direction d’une des jambes. L’impact glissa sur le sol et, sans savoir ce qui les avait frappé, les cibles tombèrent au sol : un leur point d’appui venait d’être violemment projeté en arrière.

Ils n’étaient pas encore neutralisés, mais deux hommes à terre sur un champ de bataille... ils ne se relèveraient sûrement pas, déjà pris en joue par les membres du camp. Un coup d’œil autour d’elle...
Foreas était encore envie. Elle ne savait pas comment, potentiellement une semblance... mais les armes avaient, sans être arrêtées par l'aura, traversée son torse. Est-ce même possible de survivre à cela ?
...Peu importe.

« Foréas. Je compte m’occuper de cette personne. »dit-elle en fixant l’homme au masque.

Et, sur ces mots, elle fonça vers lui. Mais son agilité était un de ses défauts : l’adversaire n’avait que peu de mal à reculer tout en tirant vers elle. Mais, en ce faisant, elle accumulait de l’énergie, c’était le schéma habituel.
Doreika restait cependant méfiante. Elle ignorait le nombre réel de menaces, leur position, et potentiellement, leurs armes et leur capacité à maitriser l’aura ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyLun 19 Sep - 19:23
Le combat débute sérieusement et les dès sont lancés, le guerrier d’un monde perdu accompagnés d’une puissante faunus avec le soutien de quelques tireurs peu expérimentés contre le groupe de malfrats dont le leader n’hésite en aucun instant à faire le ménage dans sa troupe.
Le tir précis et le sang tombant sur le sol servent une piqûre de rappel à beaucoup de personnes présentes, la mort peut survenir à n’importe quel moment et peut frapper de l’endroit dont s’attend le moins.

L’assaut de Doreika fait rapidement mouche et deux masqués sont lourdement tombé au sol, l’un des deux semble inconscient tandis que l’autre grommelle lourdement tandis qu’une aura bleutée s’illumine un peu, cependant la personne à du mal à se relever, certainement bien sonné malgré tout.

Le pâle quant à lui ne sera pas aussi clément et lors de l’assaut de la géante contre le leader masqué, le guerrier vient alors s’approcher, bloquant les balles qu’on lui tire dessus avec son bouclier afin de se poser face au sonné.

La personne tente alors d’attraper son arme comme un aveugle tâte à la recherche de sa canne, la dernière chose que la main sentira est alors le métal  traversant sa chair, venant séparer sa main du bras avant que d’un coup de genou, la personne s’écroule inconsciente.

Les tirs continuent d’affluer sur le pâle qui vient alors se placer derrière une caisse pour donner un moment de répit à son bouclier et en jetant un regard vers les blessés, Foreas peut alors voir que l’arme que Doreika à jeter est ramassé par le premier qui cassait du sucre sur le dos de la faunus, celui-là même que le guerrier avait intimidé avec la lame de sa hache.

Se doutant que l’aide ne sera qu’un fardeau, surtout que les personnes présentent ne sont ni des soldats et encore moins des médecins de guerres, donc leur permettre de se concentrer sur une seule chose est le meilleur moyen d’optimiser les événements.

Foreas se tourne alors vers les deux derniers, ayant profité ce petit moment de répit pour les laisser approcher, les deux restants ayant compris qu’il était bien plus une menace que les autres, certainement par la main tranché ou encore le fait qu’il résiste aux projectiles, même si cela jusqu’à une certaine limite.

Le guerrier sort de son abri, venant alors lancer sa hache contre l’un des deux ennemis restants qui tente de faire comme son chef et la repousser en tirant dessus, cependant la différence de précision semble être présente. La lame de la hache vient se planter dans le torse de la personne, le sang giclant par la plaie avant que celle-ci ne commence à givrer, la glace venant commencer à recouvrir le corps de la personne blessée.

Le second tireur vient alors prendre un cylindre à sa ceinture, tirant une goupille avant d’essayer de la jeter, le pâle est tout de même à une certaine distance, ne pouvant  attraper la personne ou bien dévier l’objet en même temps, Foreas décide alors d’attraper l’objet en vol pour l’envoyer au loin, l’explosion provoquée vient propulser l’ancien contre la caisse, les éclats de la grenade, certes de quantité moindre car la grenade étant une explosive et non une fragmentation, se logent dans la chair du guerrier.  

Le pâle grogne tandis qu’il entend un cliquetis venant de face à lui, en rouvrant les yeux il voit la personne pointer l’arme face à lui, son vis à vis semble prendre le temps de viser avant qu’une détonation se fait entendre avant que l’adversaire du guerrier plie le genou dans une gerbe de sang.    

L’ancien n’attend guère et se lance grâce à l’énergie que l'excitation du combat et l’adrénaline lui donne. Le guerrier vient alors donner un violent crochet du gauche dans le masque de la personne au niveau du bas inférieur de la mâchoire, venant la faire s’écrouler dans un craquement légèrement audible tandis qu’une autre détonation se fait entendre et du sang coule du flanc de Foreas, qui, dans un grognement brutal sent son corps se régénérer, laissant tomber le projectile au sol.

Du côté de Doreika, le combat n’est pas sans reste, la géante subit de nombreux tirs, l’homme masqué gardant une bonne distance, certainement dans un but précis. Quand le fusil tira sa dernière balle, la faunus peut alors voir qu’au lieu de récupérer le contenant ou le laisser tomber, la personne vient alors le jeter sur la géante.

-Perra, eres tan tenaz que harias una buena pelea en la arena!


L’impact du chargeur sur l’aura de Doreika est anormalement plus important que ce qu’il devrait être et la trajectoire était bien trop propre pour un lancer normal. La faunus peut d’ailleurs voir qu’il réarme sans difficulté son arme en courant.

Quand le cliquetis final de réarmement retentit, la faunus peut alors constater que derrière le masqué se trouve le groupe de blessée ainsi que le combat que le pâle vient de terminer, la membre du white fang pourra alors constater l’étendu du combat ainsi que le pâle se régénérant.

Le dernier ennemi présent vient alors provoquer un feu nourri sur Doreika, concentrant le tir en se stoppant après avoir lancé au sol une grenade lumineuse qui n’aura pour effet que de lâcher un nuage d’air qui ne semble rien changer.

-Sabes, lo mas gracioso es que a estos tipos no les importas una mierda


La voix du masqué montre bel et bien une grande confiance en ce qu’il fait ainsi qu’un détachement par rapport à ce qui est arrivé à ses sous-fifres.

-Eres solo otro maldito faunus que solo es bueno para vaciarte las bolas. Pero puedeas salirte con la tuya matandolos y tal vez terminar enjaulado en la arena. Podriamos hacer una grand corrida de toros contigo

Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyVen 23 Sep - 15:00
La bataille et le chaos faisaient rage autour d’elle, mais comme lors de la révolte, Doreika avait les yeux rivés sur son seul objectif. Et dans ce cas présent, elle n’avait qu’une chose à faire : arrêter cet homme, coûte que coûte.

Elle comptait, tant que possible, ne pas avoir à le tuer ou le mutiler, et elle était déjà rassurée de voir qu’il semblait concentrée sur elle, plutôt que d’essayer de commettre le plus de dégâts autour d’elle. Si cela avait été le cas, elle aurait sûrement du prendre des risques et se hâter. Mais si elle était prise pour cible, cela irait.
Elle était comme modelée par la nature pour encaisser, et ce depuis longtemps.

Cela ressemblait plus à un jeu du chat de la souris qu’un véritable duel, mais l’issue était simple, si l’homme abattait la faunus, il gagnait. Mais si avant que cela n’arrive, Doreika arrive à l’atteindre, il ne ferait pas long feu. La poigne de la géante pouvait sceller le destin de quiconque aurait le malheur de s’y retrouver.
L’homme, gardant habilement ses distances, en profitait même pour insulter la faunus qui, si elle ne comprenait pas la totalité de ce qui était dit, en comprenait le sens global, bien que son coeur soit insensible à ce genre d’injures, ignorant instantanément ce genre de paroles en l’air.
Elle n’était concentrée que sur une chose : un moyen de l’atteindre. Un seul bon coup suffirait.
Elle put voir, dans un plan plus large et l’espace d’un instant, que Foreas était en vie, les membres du camp également. Tant mieux, c’était un poids à retirer sur sa pensée.

Elle remarqua cependant l’impact étrange du chargeur sur sa peau, comme si il avait été alourdi, peut-être une sorte de semblance, ce dit-elle. Télékinésie, amélioration, le choix est large.
Une énorme rafale obligea la rousse à se protéger avant d’encaisser une grenade lumineuse qui, à sa grande surprise, n’eut quasiment aucun effet.
Aucun effet visible, ce dit-elle. Cela cachait quelque chose… peut-être du gaz ? Un signal électromagnétique ? Elle ne pouvait le savoir. Mais il fallait s’en méfier et ne pas y voir une simple défaillance.

Les insultes continuèrent, mais Doreika avait suffisamment subi. Elle fléchit ses jambes, les bras détendus en avant, une posture indiquant une charge amenant une prise. Mais, à la surprise du bandit, elle ne se mit pas à courir.
Les pieds chainés de Doreika, nus, venaient de décharger une grande partie de l’énergie accumulée tout en faisant un bond en avant. Une détonation se fit entendre alors que la grande femme était projetée tel un véhicule à toute vitesse sur l’homme, le faisant tomber à la renverse sur le dos.

L’impact était suffisamment violent en soit : Doreika faisait près de 200 kilos, et avoir ce genre de charge sur le torse à cette vitesse était en général synonyme de perte de conscience.
Mais la femme ne voulait pas prendre le moindre risque, il fallait avant tout confirmer sa neutralisation. Alors, tout en pesant de son poids, assise sur son bassin et en avant vers l’homme, elle lui agrippa les poignets, chacun dans la paume de sa main.
Et, elle se mit à serrer. Serrer de plus en plus, quitte à entendre les os hurler. Lui briser les poignets devrait grandement affecter sa capacité à tuer, et cela formait une position suffisament dominante pour qu’elle ne se sente pas elle même en danger. Bien qu’elle gardait… un œil autour d’elle. Sa semblance restait inconnue, et avec la grenade lumineuse derrière elle, elle s’attendait à une petite surprise.

Elle prit la parole, décidée à en finir avec lui.
« Ultima advertencia. No quiero matarte, pero si no te rindes, tendré que lastimarte. »

Espérant que sa situation le fasse comprendre, la rousse avait bien évidemment un doute quand à ce qu’il pouvait faire. Mais dans sa tête, il fallait sécuriser le camp, leur arracher la position de leur
Revenir en haut Aller en bas
Foreas Opsianos

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation:
Ticket Lore:
Oubliés
Oubliés
Messages : 111
Liens Ⱡ : 3012
Date d'inscription : 17/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyMar 27 Sep - 19:24
La grenade qui avait été lâchée tourne en boucle pendant un temps, cependant Doreika n’y ayant pas fait attention, elle ne peut remarquer qu’elle est entourée d’un nuage de couleur pourpre. Le bond de la géante afin de plaquer son adversaire reste visible au niveau des formes malgré l’épaisseur du nuage, seulement, la victime elle ne semble dégager aucune forme visible.

Le pâle regarde le tout avant de s’approcher doucement, les mots de la white fang sont audibles, cependant ceux hors du nuage commencent à se mettre en cercle afin d’encercler le nuage.

Dans le gaz, Doreika pourra alors que sous sa poigne titanesque, elle ne ressent aucune résistance, aucune matière physique, comme si ce qu’elle voyait n’était pas là physiquement, tel une projection lumineuse venant d’un projecteur.

Un rire se fait entendre dans le nuage et Doreika peut alors voir le masque de la personne se volatiliser dans l’air, venant prendre la forme du visage de la faunus avant que la forme qu’elle aurait maitrisée se lève comme si de rien était afin d’essayer de lui donner un coup de boule, venant s’écraser et disparaitre sur les cornes de la femme.

-Una matina fu un faunus, come uno schiavo a Atlas,
 E stata igannata  
 Come se non avesse una bussola
 Devi essere presente per verdelo


Le ricanement derrière Doreika reste celui de son adversaire, seulement cela sonne bien plus moqueur que plus tôt tandis que le bruit de l’armement du fusil du dernier bandit se fait entendre dans le gaz. Malheureusement pour la faunus, le canon de l’arme vient alors être posé contre le crâne de la femme.

-On dirait presque une white fang qui pense pouvoir nous opposer…que cela est mignon…on adore les massacrer…

Le nuage commence à se dissiper, Doreika peut alors constater que l’image qu’elle voyait semblait être altéré, car de son côté, personne n’avait bougé au niveau du camp, ce qui en réalité, n’était pas le cas et en tournant la tête, elle peut alors voir le masque de son adversaire qui n’est guère loin, cependant le canon et l’arme sont chargés.

Foreas regarde alors la situation, venant essayer de s’approcher avant que le masquait appuie l'arme sur la tête de Doreika, le forçant à se stopper tandis que les autres personnes bougent, essayant de trouver un angle de tir.

-Pas un pas de plus antiguo, sinon je répand sa cerebro au sol


L’ancien reste alors immobile, la hache en main tandis qu’une personne semble arriver à viser dans la direction du preneur d’otage, car malgré la puissance physique de Doreika, elle est otage du à la situation.

Le déplacement des personnes encerclant Doreika commence à taper sur les nerfs du tireur qui vient alors approcher son doigt de la gâchette, Foreas vient alors armer son lancer de hache, attirant le regard ennemi de par la gemme luisante tandis qu’un coup de feu retentit avant qu’un corps tombe lourdement au sol.
Le corps du masquait s’est écroulé, un trou d’un côté à l’autre du crâne. Les faunus du camp viennent voir si Doreika a besoin d’aide tandis que l’ancien range sa hache afin de s’approcher du cadavre, venant essayer de lui retirer le masque. Le gérant s’approche de la personne ayant fait feu, étant un de ceux qui avaient pris la faunus à partie plus tôt.

-Personne fait chier les faunus du coin à part moi…


La personne avait récupéré l’arme que Doreika avait lancée plus tôt, le gérant récupère le fusil afin de retirer le chargeur et faire sauter la balle hors de la chambre en tirant sur la culasse.

Quand Foreas arrive à retirer le masque, on y découvre le visage d’un jeune homme ayant un tatouage sous le menton et quand il retire la cagoule qu’il avait en dessous, il dévoile deux oreilles de lapin noir, la chose semble choquer quelques personnes présentes, contrairement à l’ancien qui s’attendait à ce que n’importe qui pouvait être caché derrière cet artifice.

Foreas vient alors jeter un coup d'œil vers Doreika afin de s’assurer qu’elle aille bien du regard, se doutant que ce qu’elle venait d’avoir comme combat ne devait pas être une chose simple à comprendre.

Les membres du camp attachent les bandits encore en vie ensemble, venant alors les démasquer, parmi les prisonniers, il y a quelques faunus et un humain, celui qui avait été abattu est aussi humain, les questions sont soulevées de par leur composition.

Pourquoi des faunus vendrait des leurs? Comment sont-ils arrivés jusque là? Qui sont-ils? D’où viennent-ils?

Toutes ces questions sont pour l’heure, sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 88
Liens Ⱡ : 2374
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: Un bois pour un désert (avec Doreika) finit Un bois pour un désert (avec Doreika) finit EmptyVen 30 Sep - 17:20
Tout ne tourna pas exactement comme prévu, bien que la grenade fut effectivement le problème. Doreika, le canon sur la tempe face à ce chanteur masqué, était au pied du mur.
Ne pouvant que réfléchir pendant ces instants qui paraissaient interminables, le calcul de risque était simple.

Si elle agissait, il était certain que la balle partirait, et bien que solide, il était difficile de savoir si l’aura allait suffire. Elle se faisait confiance et l’aura break n’était pas apparu, aussi aurait-elle agi immédiatement, si elle avait été seule : agripper son bras, le briser sous sa poigne, saisir sa gorge et le plaquer au sol : il ne lui fallait pas plus d’une seconde pour le maîtriser à cette distance.

Mais elle n’était pas seule, et malgré ce qu’on pourrait en dire, Doreika n’avait aucune intention de se mettre en danger inutilement. Non seulement les autres personnes pouvaient eux même tenter une action qui la ferait réagir sur le go, ils pouvaient tout simplement distraire le tireur, et elle ne manquera pas cette occasion.
Ce qui arriva, cependant, n’était aucunement en son contrôle. Même dans cette situation, Doreika cherchait à ne pas tuer son adversaire, car dans cette situation, c’était évitable : si elle arrivait à le maitriser, il ne pourrait plus rien faire et ses membres seraient broyés, le rendant inoffensif.
Mais les spectateurs décidèrent d’agir afin de secourir la Faunus. En un instant, Foreas entama une attaque, et cet instant d’attention permis à un des membres armés du camp d’en finir avec le masque morbide.

Ironiquement, la personne qui agit pour sauver Doreika faisait parti du groupe qui c’était montré le plus virulent à son égard, une autre facétie que l’Existence avait décidé d’apporter à la bovine.
Le groupe de faunus, presque timidement, s’approchait afin de porter une éventuelle assistance, mais étant totalement intacte, elle se montrait superflue.

« Merci à vous, mais je vais bien. Il vaut mieux porter assistance aux blessés, il doit y’en avoir disséminés dans le camp. Il est malheureux et déplorable que nous ayons dû user de telles extrémités, mais ce qui est fait est fait, et je conseillerais aussi de contacter au plus vite les autorités. Ces personnes doivent être interrogées et jugées, et les morts doivent être identifiés, ne serait-ce que par respect pour leur proches. »

Elle s’attendait à ce qu’une indignation s’élève de cette remarque, mais il était hors-de question pour elle que les personnes ici présentes se fassent justice elles-même, en hors la loi, comme des bêtes. Déjà, des personnes s’occupaient des blessés, y compris les bandits. Avec un fusil pointé sur leur visage, mais c’était déjà ça.
Une petite révélation, cependant, n’allait pas apaiser les esprits : celui du visage du chef.

Doreika ne leva pas un sourcil, ce n’était pas le premier. A mépriser sa race. Ce genre de valeurs est vite remplacé quand des mots comme « profits, liens, business » sont utilisés. Peut-être, même, qu’avec son masque, même ses subordonnés ne le savaient pas. Cela risquait de ne pas dévier certaines… personnes de leur train de pensée, mais ce qui est fait est fait.
Si il était du Black Claw… ça serait, pour Doreika, assez intéressant. Mais les morts ne parlent pas.

Un mort, un mutilé, ce n’était pas parfait mais cela aurait pu être bien pire.
Pas le temps de se reposer. Des bandits, mentions de territoire, de personnes recherchées, capture de faunus… et ces bracelets que Foreas avait trouvé.
Il y’avait sûrement un camp à proximité. S’approchant pour poser les questions à un des bandits capturés, elle n’obtient aucune réponse. Pas par défiance, mais par ignorance. Le fusil sur la tempe appointé par un membre du camp moins patient qu’elle ne suffit pas.

« Je vous crois. Très bien. Ne les torturez pas, ils sont capturés. N’agissez qu’en tentative de fuite. »
Elle partit donc en direction de Foreas, car il détenait l’information qui l’intéressait.
Trouver le camp sans indication serait difficile.

« Foreas, où a tu trouver les bracelets, si tu t’en souviens ? Ils appartiennent sûrement aux personnes que ces gens recherchaient. Les retrouver me permettrait de les guider en lieu sûr, et peut-être également d’obtenir d’eux la position du camp des bandits. »

Qu’il se souvienne de l’information ou non, elle le remercierait, et partirait de ce pas à la recherche du camp et des faunus échappés. Sur la route, elle prévient le gérant du camp de son objectif, et de se préparer à d’éventuels renforts.

Peut-être serait elle accompagnée, mais seule ou non, elle ira chercher ce qu’elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Un bois pour un désert (avec Doreika) finit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Braise Glacée ( Finit )
» C'yan Okeanos || Le vague à l'âme~ [Finit]
» Katara Kiiro [FINIT]
» Yuki OKAMI (finit)
» (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Le monde de Remnant :: Royaume de Vacuo :: Le désert-
Sauter vers: