RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
(DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 91
Liens Ⱡ : 2434
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé EmptyDim 31 Juil - 20:31
Doreika Oxblood
Vivante

◮ NOM : Oxblood

◮ PRENOM : Doreika

◮ NATIONALITÉ: Vale

◮ ÂGE : 35

◮ MÉTIER : Mercenaire, Militante White Fang

◮ TAILLE : 232 centimètres

◮ POIDS: 181 kilos

◮ GENRE : Femme

◮ GROUPE : White Fang

◮ STYLE DE COMBAT : Première ligne, défensif, repose sur la contre-attaque et la création d’ouvertures.

◮ TIER : 3

◮ SITUATION FAMILIALE : Seule survivante

◮ PHYSIQUE : Un monstre, une armoire à glace, une abomination, un colosse. Selon le point de vue, elle peut être tout à la fois.
Doreika est très grande, assez grande pour devoir se baisser en passant les portes. Deux cornes assez pointues pour représenter un danger ornent sa tête de part en part.

Large d’épaules, la musculature de la femme est impressionnante, évoquant celle d’une culturiste. Ses bras et ses jambes, très larges.
Corps parsemé de cicatrices, évoquant pour la plupart des blessures bénignes lors de son métier de mineur, mais pour d’autres, plus rares, elles sont la preuve de combats dangereux, où n’importe aurait pu y laisser la vie avec moins de force, ou moins de chance.  

Sa chevelure d’un roux éclatant atteint ses jambes, sa peau légèrement mâte. Ses yeux sont marrons. Sa tenue vestimentaire se résume en trois mots : sobre, simple, ample. Elle possède en permanence à ses bras deux bracelets en aciers représentant des menottes brisées.

Sa poitrine est imposante malgré sa musculature, ses hanches et jambes larges.
Son regard semble être neutre en permanent, et on ne la voit jamais sourire.  Ses mains sont de grande taille, proportionnellement à son corps gigantesque. Au quotidien, l’individu doit souvent se baisser en intérieur, mais en général, elle se tient très droite, le corps légèrement penché en avant, une posture imposante perpétuellement prête à agir.
De par sa semblance, la femme est le plus souvent pieds-nus, ou bien avec un mécanisme à la chausse permettant de révéler le bas de son pied sur commande.


◮ CARACTERE : Taciturne, Calme, Sérieuse, Déterminée, Diplomate, Polie, Pacifiste, Têtue, Extrême, Analyste, Franche.

L’individu ne cherche jamais directement le conflit ou la conversation. Elle arbore le plus souvent un visage neutre, sourcils froncés, la rendant antipathique au premier abord.

Dans le dialogue, la personne ne cherchera jamais à provoquer, accentuer ou minimiser les faits, préférant une franchise et une transparence à 100%, et ce, peu importe comment l’autre parti pourrait réagir. Elle préfèrera toujours d’opter pour la diplomatie, l’entente et la négociation que tout autre méthode, et ce même si le parti opposé c’est montré agressif. En cas de menace/danger avéré cependant, elle n’hésitera pas à calmer la situation, quitte à faire preuve de violence.

Elle passe sous son prisme de jugement tout le monde de la même façon, qu’ils soient alliés ou ennemis, humains ou faunus. Elle lutte en permanence pour que les Faunus et les Humains soient considérés exactement de la même manière, sans chercher de compensation ou de rétribution pour ce que son peuple a pu subir.

Au quotidien, Doreika n’est pas une personne rigolote, mais elle n’est pas une mauvaise compagnie. Elle ne rira certes pas à vos blagues, ne parlera pas beaucoup, mais si vous avez le moindre problème, elle agira. Elle sera toujours prête à vous écouter et à vous apporter son point de vue, pour peu que vous le lui demandiez.

Malgré tous les traits précédents, Doreika a montré la capacité d’être une meneuse à plusieurs reprises : elle possède un grand charisme ne serait-ce que par sa prestance physique, mais également par son attitude rationnelle, courageuse et altruiste. En situation de tension, Doreika est prompte à donner des directives, voir des ordres selon l’urgence.
Lors de certaines rixes durant certaines manifestations, l’individu n’hésita pas à agir en légitime défense après avoir conclu que le dialogue ne servirait pas, mais il fut remarqué que Doreika était prêt à subir des blessures afin de s’assurer de ne pas mutiler ou tuer les assaillants.


◮ ARME : GRIN RIPPER : Une dague de grande taille, faite sur-mesure par le huntsmen qui l’a entraîné et offerte à leur séparation. La dague est courbée étrangement et n’a été conçue que pour être plantée, pas pour trancher avec ; de plus l’objet est très grand (pour aller à son utilisatrice), ayant pour cible les grand grimms, pas les autres humains. La lame se courbe donc à plusieurs endroits avec plusieurs pointes latérales dans la lame, ce qui fait qu’une fois insérée dans un grimm, la lame est difficilement retirable et causera de gros dégâts si arrachée. Le pommeau assez large à, en son bout également une pointe acérée, permettant de rendre chaque côté potentiellement dangereux.
Le pommeau est en fait un réservoir d'air comprimé creux qui permet d'éjecter la lame très rapidement sur une courte à moyenne distance, à la manière d'un couteau balistique. La lame elle même possède un unique réservoir de dust de gravité, qui, en concordance avec les réservoirs présents dans le bracelet droit de Doreika, permet de rappeler la lame et, si plantée dans une créature, de l'amener jusqu'à elle. (CF : Grimm Reaper)  

◮ SEMBLANCE : FLOW : • La semblance de Doreika lui permet de manipuler l'énergie cinétique, cela se décompose en deux aspects :

La première partie de ce pouvoir lui permet donc d’absorber de l’energie lorsque son corps subit des dégâts. Les dégâts sont cependant infligés dans leur totalité. Avec beaucoup d’entrainement, elle pourrait absorber dans une moindre mesure l’énergie ne la frappant pas, mais frappant la proximité.
L’énergie ainsi stockée se « disperse » petit à petit naturellement si elle n’est pas utilisé : pour ce faire, elle peut décharger l'énergie lui permettant d'augmenter proportionnellement la force des ses attaques. Doreika ne peut relâcher que par ses pieds et ses mains : l’utilisation d’armes comme medium n’est pas possible. Il y’a une limite sur ce qu’elle peut stocker, ce n’est pas infini.

La deuxième partie lui permet de déplacer l’énergie cinétique : par exemple, si elle frappe un mur et qu’une personne se tient sur le mur plus loin, l’énergie à l’impact peut être dirigée de manière à se déplacer jusqu’à la personne pour la frapper. L’Energie perds cependant en puissance plus elle parcourt de distance. La portée de manipulation est très courte autour d’elle (quelques mètres, moins d’une dizaine) et nécessite un contact avec la surface en question.
Si besoin d'autres précisions, je les apporterais.

◮ HISTOIRE : Née d’un père faunus et d’une mère humaine. Le père était un esclave. Décédé à l’heure actuelle. Situation de la mère inconnue.

Naissance précise inconnue, située sûrement à Mistral, étant le point d’origine des bandits.
Fille d’esclave, bonne carrure, élevée en temps qu’esclave elle-même au sein du groupe de bandits ayant capturé le père.
Ne reçut pas d’éducation, ne sachant ni lire ni écrire.

-Le groupe dans sa totalité fut arrêté ou tué par un raid des forces armées Atlésiennes alors que la bande avait commis des actes de pillages sur leur sol.
L’individu, lorsque questionnée, montra qu’elle n’avait pas de signes apparent de lavage de cerveau, et certains membres de l’opération ont pu témoigner l’avoir vu aider les soldats de différentes façons, notamment en les prévenant de la position des bandits, ce qui sauva la vie d’un des envoyés.

Selon ses dires, l’enfant aurait à ce moment-là onze ans, et sa carrure est déjà impressionnante. En remerciement de sa coopération lors de l’opération, elle passa deux ans sous tutorat lui permettant d’avoir un niveau d’éducation passable.
Le nom qu’elle dit avoir était « Doreika ».  Un nom de famille lui fut attribué.

Après cela, n’ayant ni famille ni proches, pour se nourrir, elle fut envoyée dans les mines de dust de la schnee company pendant plusieurs années.
Le premier incident notable fut la découverte de sa semblance. Après analyse, elle lui serait utile pour son travail, aussi fut elle autorisée de recevoir une éducation minimale lui expliquant les bases de l’utilisation.

L’individu travaillait correctement sans aucune histoire et sans aucun autre incident, si ce n’est le dernier.
Vers ses dix-huit ans, des tensions surgissaient au sein des employés qui se montraient plus agressifs et plus nerveux, concernant uniquement les employés Faunus.

Le mouvement se fit de plus en plus fort avant d’éclater lors de la révolte de la Mine Schnee XIV d’il y’a seize-ans, ayant conduit à son effondrement ainsi qu’a la fuite de nombreux mineurs, causant la mort à un nombre d’employés s’élevant à trente-quatre, et une centaine de blessés.
Doreika fut considérée après analyse comme la meneuse et responsable de ce soulèvement, et est depuis ce jour considérée comme une criminelle dans tout Atlas.
Il fut confirmé qu’elle quitta le pays peu après sans autre évènement notoire. Malgré les recherches, et bien qu’elle fut aperçue à quelques reprises, l’individu restait globalement inappréhendable.

--- Une future enquête révéla que, pendant une période allant de six à neuf ans, Doreika fut recueillie par un homme également recherché à Vacuo. Cet homme, ancien huntsmen renégat, continua son éducation en échange de ses services. Aucun acte criminel ne fut enregistré au cours de cette période.  
Il est encore inconnu que lors de cette période, le huntsman entraîna Doreika pendant des années à l’utilisation de l’aura et de sa semblance, en lui faisant affronter des Grimms. ---



Il y’a donc sept ans de cela, l’individu fut aperçue publiquement dans les autres factions malgré son statut n’ayant pas évolué au sein d’Atlas pour la première fois : au sein d’un rassemblement White Fang. Malgré des changements physiques, elle restait reconnaissable.

Elle apparut à plusieurs mouvements pacifiques White Fang dans divers pays, se concentrant notamment à Vale. Son rôle semblait principalement d’assurer la sécurité, mais elle fit quelques discours et incitait la population Faunus à se manifester.
Elle continue encore d’agir aujourd’hui de cette façon, étant une militante très active.  

Lors d’une de ses visites à Ménagerie, l’individu fit la connaissance d’une certaine Tomoe Yoko. Leur interaction ne fut pas recensée, mais depuis ce jour, les deux femmes se lièrent visiblement d’amitié, ou au minimum se mirent à se fréquenter et voyager ensemble à plusieurs reprises.
Le duo se contrastait légèrement avec une Doreika froide n’hésitant pas à aller vers les gens et prendre la parole, et Tomoe plus effacée et en retrait mais agissant d’elle-même si le besoin s’en faisait sentir.

Un peu de vous

Âge : 24 toujours
Comment avez-vous connu le forum : Doucle Bompte de Phoenix (ramené de force par Raven)
Commentaire : Franchement elle est bonne.
Un peu plus de vous : Cet avatar m'a coûté de l'argent.
Code de règlement :(DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé Z3soP2d



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 181
Liens Ⱡ : 2210
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé EmptyMer 3 Aoû - 16:42
Après discussion avec le staff, ce nouveau personnage est validé !(puisque je ne doute pas de ton activité inrp)

Tu connais désormais la rengaine :

- Bottin des vava : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars?highlight=bottin

- Listing des semblance : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances?highlight=Listing

Et donne moi tes stats en réponse ci dessous.

Voilà, Voilà.

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 91
Liens Ⱡ : 2434
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé EmptyMer 3 Aoû - 17:03
Merci à vous.

Voici mes stats.

Aura : 8 ; Semblance : 8 ; Constitution : 10 ; Agilité : 2 ; Dextérité : 6 ; Expertise : 2
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 181
Liens Ⱡ : 2210
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé EmptyMer 3 Aoû - 17:08
Code:
[center][b]Aura : 8 ; Semblance : 8 ; Constitution : 10 ; Agilité : 2 ; Dextérité : 6 ; Expertise : 2[/b][/center]

Colle ça dans ta signature, je te donne ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 91
Liens Ⱡ : 2434
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé EmptyJeu 18 Mai - 22:19
Du coup, Doreika.

Sa semblance "Flow" permet, comme son nom l'indique, de devenir une rappeuse hors pair.

Fin des blagues.

Sa semblance lui permet un contrôle limité sur l'énergie cinétique.
(Je sais d'avance que ce que je vais décrire ne pourrait pas marcher en vrai même en supposant qu'elle ai un contrôle dessus, mais je parle d'énergie cinétique parce que sinon j'arrive pas à me représenter ce que c'est).

Du coup : je vais commencer par illustrer ma représentation de comment son pouvoir fonctionne, notamment ce que j'appelle "énergie cinétique".

Supposons que Doreika reçoit un coup de marteau sur sa main. L'énergie arrive en face d'elle, est contenue dans le coup, et à l'impact, l'énergie va se disperser (notamment à la zone précise de l'impact, mais également un peu à côté, exemple quand on frappe un mur ça ne fait pas un trou de la forme parfaite de l'arme).
Du coup, quand cette énergie atteint quelque chose, elle se libère et ça fait des dégâts.

Voila, ça, c'est pour la partie visuelle.

Maintenant, sur la semblance en elle même :

1 - L'absorption

Quand l'énergie se libère sur Doreika, elle subit les mêmes blessures, mais l'énergie est conservée dans son corps. On peut visuellement, imaginer que l'énergie continue de se "mouvoir" en elle, et qu'elle ne se libère pas, ne causant pas de dégâts ainsi. A vrai dire, quand Doreika commence à avoir trop d'énergie en elle, son corps se met à légèrement trembler.

Doreika a une limite et ne peut pas absorber indéfiniment : toute énergie qui "dépasse" cette limite est tout simplement ignorée, de la même manière qu'un seau qui déborde. Cela peut même lui causer des dégâts si elle tente de trop absorber au delà de la limite.

Egalement, l'énergie contenue dans Doreika n'est pas là indéfiniment et se disperse d'elle même peu à peu au fil du temps.

L'absorption est une partie de sa semblance qui ne draine pas son aura. De plus, Doreika peut choisir d'absorber ou non.

Cette partie ne possède pas d'exemple d'application car il n'en existe qu'une seule.

Faiblesses : Doreika ne peut pas absorber des choses autre que l'énergie cinétique. Un marteau génèrera beaucoup d'énergie, là où une lame, moins. La plupart des dusts ne peuvent pas être absorbées (flammes, vent, eau et glace, notamment. Les explosions de feu et les attaques de terre peuvent l'être, cependant).

2 -L'expulsion

Doreika peut choisir a tout instant de libérer l'énergie qu'elle a absorbée. Comme on peut l'imaginer, cela génère une grosse force qui se décharge d'un coup, provoquant une explosion. Il y'a cependant plusieurs règles concernant cet aspect :

Doreika n'a pas besoin d'entamer un mouvement pour décharger, et l'énergie ne la blesse pas.
Doreika ne peut expulser l'énergie que depuis ses mains et ses pieds. Si des vêtements/armures sont portés à ces endroits quand elle expulse, ils seront tout bonnement déchiquetés.

L'énergie n'est pas une augmentation de sa force stricto-sensu, cela représente surtout un impact bien plus important.

Doreika peut choisir la quantité d'énergie qu'elle expulse. Plus la quantité est importante, plus son aura et son corps se fatiguent légèrement.

Exemples d'application : 1 - Doreika frappe quelque chose et libère l'énergie, provoquant une attaque bien plus importante et dangereuse. Cela permet également, selon la quantité dépensée, de créer des attaques de zone (notamment grâce à l'aura).

2 - Doreika peut utiliser l'expulsion sur ses pieds afin de se propulser dans une direction, améliorant sa mobilité.

3 - Doreika peut également expulser l'énergie dans l'air pour obtenir des attaques à moyenne portée, mais cela sera vu plus en détail dans la partie 3 qui suit.

4 - Pour représenter cela, au maximum, si Doreika expulse le tout autour d'elle grossièrement avec sa limite maximale, l'explosion résultante aurait un rayon de 20m (avec elle au centre) et serait assez puissante pour représenter une bombe artisanale, par exemple pour souffler un hall ou ce genre de chose.

Faiblesses : Seules les mains et pieds de Doreika peuvent expulser, aussi les entraver ou les voir venir réduit le danger. Elle ne peut également pas utiliser sa semblance en coordination avec des armes.

Sa propulsion ne fonctionne qu'en ligne droite, ce qui la rend exploitable et prévisible.

De plus, elle a besoin d'avoir absorbé de l'énergie pour l'expulser. Si elle n'en reçoit pas, aucun de ces atouts ne sont utilisables.

Limites : il est très dur de chiffrer/illustrer réellement cet aspect, car il dépend de la quantité absorbée. La quantité maximale permettrait, par exemple, de créer de très violentes ondes de chocs, des explosions sèches, de se propulser sur plusieurs dizaines de mètres rapidement, etc. Et ce, au maximum de sa capacité, ce qui la vide temporairement de cette ressource.


3 - La manipulation/redirection :

Enfin, Doreika peut diriger l'énergie cinétique. Je vais donner un premier exemple en guise d'illustration.
En temps normal, si Doreika frappe un mur, l'énergie se disperse à l'impact, fin. Cependant, Doreika peut par exemple, manipuler l'énergie pour qu'elle se déplace le long du mur et la libérer plus loin, créant ainsi une sorte de coup de poing à distance.

Toute énergie qui est déplacée est vouée à être libérée, sauf si elle est déplacée pour être absorbée dans le corps de Doreika(pas encore possible.)

Cet aspect a beaucoup d'applications pratiques, que je vais tenter de décrire exhaustivement, mais le premier exemple plus haut en est un. De plus, tout ces exemples ont des limites et des règles qui seront couverts juste après.

1 - concentration : Doreika frappe un mur construit de manière à disperser l'énergie efficacement pour améliorer sa solidité (comme les vitres). Doreika peut alors concentrer l'énergie afin de limiter sa dispersion en un point précis, pour créer une attaque moins large et plus efficace.

2 - Une autre variante de la concentration : Doreika frappe quelqu'un dans une grosse armure/dans un mécha, etc. Doreika peut frapper l'armure, et diriger l'énergie pour frapper la personne directement. De plus, si elle frappe une personne, elle pourrait par exemple diriger l'énergie afin de frapper directement les organes internes.

3 - Attaque à distance : Comme dit dans la partie Explusion, Doreika peut libérer son énergie dans l'air en la dirigeant, créant une sorte d'onde de choc qui traverse l'air (CF : Barbe blanche dans One piece). L'attaque, a son maximum, serait aussi puissant qu'un coup de poing à pleine force de Doreika, sur une zone aussi large qu'elle et a une portée de 15 mètres maximum. Si l'énergie dépensée n'est pas le maximum, la force, la zone et la distance diminuent.

4 - Anti-couverture : Doreika peut frapper un mur et disperser l'énergie de l'autre côté.


Les règles :
- Doreika doit avoir un contact physique permanent avec la surface sur laquelle elle souhaite diriger l'énergie. Si elle frappe le sol, elle doit garder sa main ou son pied sur le sol pendant tout le temps de la redirection.

- Les surfaces : La redirection n'est pas aussi efficace selon les surfaces. Voici dans l'ordre les "grandes catégories", de la plus a la moins efficace.

Surface Solide -> Surface Molle/Creuse -> Liquide ->  Air -> Aura (X) (l'aura empêche tout contrôle de Doreika sur les attaques : si elle frappe une personne avec de l'aura, l'attaque se produit normalement, sans pouvoir faire les exemples cités plus haut). L'air ne permet même pas de redirection : Doreika peut tout juste la disperser dans une direction fixe.

- Le processus a une distance limite maximale d'une trentaine-quarantaine de mètres, cependant, il est entièrement dépendant de la dureté et la solidité de la surface (un mur de béton pourra avoir 40 mètres, là où une toile de tente, quasiment rien). De plus, si la surface est trop fragile, le déplacement risque de le briser.

Il n'est pas instantané (cela prend une poignée de secondes selon la distance). Doreika doit être parfaitement consciente et se concentrer sur le flux qu'elle manipule tout le long de la manipulation : si elle n'est plus en mesure de la contrôler, l'énergie se libère soudainement d'elle même. De plus, elle doit rester en permanence en contact avec la surface, et de manière relativement immobile.

L'énergie ne peut pas "sauter" de surface à surface : elle doit rester sur la même globalité tout du long, et ne peut se déplacer que par "mouvement" : Exemple : deux murs sont séparés de 50 cm chacun : l'énergie sur un mur n'a absolument aucun moyen de "sauter" d'un mur à l'autre, a moins potentiellement de passer par le sol si les deux peuvent être reliés par ce moyen.

- IMPORTANT : L'énergie manipulée perd immédiatement en intensité pour chaque instant qu'elle passe à se mouvoir sans se décharger. SI un coup de poing doit par exemple traverser 10 mètres sur le sol avant de se décharger, il aura perdu au moins un tier de sa puissance.

Toute manipulation d'énergie fatigue Doreika.

Je ne vais pas lister les faiblesses, car cela serait redondant avec les conditions, mais globalement : elles sont exploitables.

VOILA JE PENSE AVOIR TOUT DIT ET ON M'A DIT EN IRL QUE J'AVAIS FAIT DE LA MERDE A EN FAIRE AUTANT ALORS DESOLE. DESOLEEE.

BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Doreika Oxblood
Doreika Oxblood

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Trop stylée
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 91
Liens Ⱡ : 2434
Date d'inscription : 31/07/2022
MessageSujet: Re: (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé EmptyMer 14 Juin - 12:11
ENVIES D'EVOLUTIONS

Voici ce que j'aimerais avoir pour la semblance de Doreika au tier 1. A voir si ça se fait du coup.


TIER 2  :

Doreika a une portée d'absorption plus grande, venant à plusieurs dizaines de centimètre autour d'elle. Cela lui permet dans les faits d'absorber les chocs ambiants sur le sol ou le mur, ou sur une armure/un bouclier qu'elle porterait.

Tout énergie absorbée ainsi donne une quantité modérément réduite d'énergie comparée a une absorption directe.


TIER 1 :

Doreika, quand elle absorbe des chocs directs, arrive à rediriger une part de l'énergie autour d'elle, et elle sait désormais réduire directement l'impact de l'absorption sur son corps. Dans les faits, cela lui permet de légèrement réduire les dégâts subis lorsqu'elle absorbe des coups directs, augmentant sa durabilité et son endurance au combat. (Pour donner un nombre, tant que Doreika peut absorber, elle réduit les dégâts absorbables de 20%).
Revenir en haut Aller en bas
(DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bois pour un désert (avec Doreika) finit
» LEVEL UP - Phoenix
» Phoenix Grenat - [Termifinie]
» Coucou ! Demande de DC pour Phoenix
» Il y a un temps pour tout PV JOHN ET PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang-
Sauter vers: