◮ NOM : Oxblood
◮ PRENOM : Doreika
◮ NATIONALITÉ: Vale
◮ ÂGE : 35
◮ MÉTIER : Mercenaire, Militante White Fang
◮ TAILLE : 232 centimètres
◮ POIDS: 181 kilos
◮ GENRE : Femme
◮ GROUPE : White Fang
◮ STYLE DE COMBAT : Première ligne, défensif, repose sur la contre-attaque et la création d’ouvertures.
◮ TIER : 3
◮ SITUATION FAMILIALE : Seule survivante
◮ PHYSIQUE : Un monstre, une armoire à glace, une abomination, un colosse. Selon le point de vue, elle peut être tout à la fois.
Doreika est très grande, assez grande pour devoir se baisser en passant les portes. Deux cornes assez pointues pour représenter un danger ornent sa tête de part en part.
Large d’épaules, la musculature de la femme est impressionnante, évoquant celle d’une culturiste. Ses bras et ses jambes, très larges.
Corps parsemé de cicatrices, évoquant pour la plupart des blessures bénignes lors de son métier de mineur, mais pour d’autres, plus rares, elles sont la preuve de combats dangereux, où n’importe aurait pu y laisser la vie avec moins de force, ou moins de chance.
Sa chevelure d’un roux éclatant atteint ses jambes, sa peau légèrement mâte. Ses yeux sont marrons. Sa tenue vestimentaire se résume en trois mots : sobre, simple, ample. Elle possède en permanence à ses bras deux bracelets en aciers représentant des menottes brisées.
Sa poitrine est imposante malgré sa musculature, ses hanches et jambes larges.
Son regard semble être neutre en permanent, et on ne la voit jamais sourire. Ses mains sont de grande taille, proportionnellement à son corps gigantesque. Au quotidien, l’individu doit souvent se baisser en intérieur, mais en général, elle se tient très droite, le corps légèrement penché en avant, une posture imposante perpétuellement prête à agir.
De par sa semblance, la femme est le plus souvent pieds-nus, ou bien avec un mécanisme à la chausse permettant de révéler le bas de son pied sur commande.
◮ CARACTERE :
Taciturne, Calme, Sérieuse, Déterminée, Diplomate, Polie, Pacifiste, Têtue, Extrême, Analyste, Franche. L’individu ne cherche jamais directement le conflit ou la conversation. Elle arbore le plus souvent un visage neutre, sourcils froncés, la rendant antipathique au premier abord.
Dans le dialogue, la personne ne cherchera jamais à provoquer, accentuer ou minimiser les faits, préférant une franchise et une transparence à 100%, et ce, peu importe comment l’autre parti pourrait réagir. Elle préfèrera toujours d’opter pour la diplomatie, l’entente et la négociation que tout autre méthode, et ce même si le parti opposé c’est montré agressif. En cas de menace/danger avéré cependant, elle n’hésitera pas à calmer la situation, quitte à faire preuve de violence.
Elle passe sous son prisme de jugement tout le monde de la même façon, qu’ils soient alliés ou ennemis, humains ou faunus. Elle lutte en permanence pour que les Faunus et les Humains soient considérés exactement de la même manière, sans chercher de compensation ou de rétribution pour ce que son peuple a pu subir.
Au quotidien, Doreika n’est pas une personne rigolote, mais elle n’est pas une mauvaise compagnie. Elle ne rira certes pas à vos blagues, ne parlera pas beaucoup, mais si vous avez le moindre problème, elle agira. Elle sera toujours prête à vous écouter et à vous apporter son point de vue, pour peu que vous le lui demandiez.
Malgré tous les traits précédents, Doreika a montré la capacité d’être une meneuse à plusieurs reprises : elle possède un grand charisme ne serait-ce que par sa prestance physique, mais également par son attitude rationnelle, courageuse et altruiste. En situation de tension, Doreika est prompte à donner des directives, voir des ordres selon l’urgence.
Lors de certaines rixes durant certaines manifestations, l’individu n’hésita pas à agir en légitime défense après avoir conclu que le dialogue ne servirait pas, mais il fut remarqué que Doreika était prêt à subir des blessures afin de s’assurer de ne pas mutiler ou tuer les assaillants.
◮ ARME : GRIN RIPPER : Une dague de grande taille, faite sur-mesure par le huntsmen qui l’a entraîné et offerte à leur séparation. La dague est courbée étrangement et n’a été conçue que pour être plantée, pas pour trancher avec ; de plus l’objet est très grand (pour aller à son utilisatrice), ayant pour cible les grand grimms, pas les autres humains. La lame se courbe donc à plusieurs endroits avec plusieurs pointes latérales dans la lame, ce qui fait qu’une fois insérée dans un grimm, la lame est difficilement retirable et causera de gros dégâts si arrachée. Le pommeau assez large à, en son bout également une pointe acérée, permettant de rendre chaque côté potentiellement dangereux.
Le pommeau est en fait un réservoir d'air comprimé creux qui permet d'éjecter la lame très rapidement sur une courte à moyenne distance, à la manière d'un couteau balistique. La lame elle même possède un unique réservoir de dust de gravité, qui, en concordance avec les réservoirs présents dans le bracelet droit de Doreika, permet de rappeler la lame et, si plantée dans une créature, de l'amener jusqu'à elle. (CF : Grimm Reaper)
◮ SEMBLANCE : FLOW : • La semblance de Doreika lui permet de manipuler l'énergie cinétique, cela se décompose en deux aspects :
La première partie de ce pouvoir lui permet donc d’absorber de l’energie lorsque son corps subit des dégâts. Les dégâts sont cependant infligés dans leur totalité. Avec beaucoup d’entrainement, elle pourrait absorber dans une moindre mesure l’énergie ne la frappant pas, mais frappant la proximité.
L’énergie ainsi stockée se « disperse » petit à petit naturellement si elle n’est pas utilisé : pour ce faire, elle peut décharger l'énergie lui permettant d'augmenter proportionnellement la force des ses attaques. Doreika ne peut relâcher que par ses pieds et ses mains : l’utilisation d’armes comme medium n’est pas possible. Il y’a une limite sur ce qu’elle peut stocker, ce n’est pas infini.
La deuxième partie lui permet de déplacer l’énergie cinétique : par exemple, si elle frappe un mur et qu’une personne se tient sur le mur plus loin, l’énergie à l’impact peut être dirigée de manière à se déplacer jusqu’à la personne pour la frapper. L’Energie perds cependant en puissance plus elle parcourt de distance. La portée de manipulation est très courte autour d’elle (quelques mètres, moins d’une dizaine) et nécessite un contact avec la surface en question.
Si besoin d'autres précisions, je les apporterais.
◮ HISTOIRE : Née d’un père faunus et d’une mère humaine. Le père était un esclave. Décédé à l’heure actuelle. Situation de la mère inconnue.
Naissance précise inconnue, située sûrement à Mistral, étant le point d’origine des bandits.
Fille d’esclave, bonne carrure, élevée en temps qu’esclave elle-même au sein du groupe de bandits ayant capturé le père.
Ne reçut pas d’éducation, ne sachant ni lire ni écrire.
-Le groupe dans sa totalité fut arrêté ou tué par un raid des forces armées Atlésiennes alors que la bande avait commis des actes de pillages sur leur sol.
L’individu, lorsque questionnée, montra qu’elle n’avait pas de signes apparent de lavage de cerveau, et certains membres de l’opération ont pu témoigner l’avoir vu aider les soldats de différentes façons, notamment en les prévenant de la position des bandits, ce qui sauva la vie d’un des envoyés.
Selon ses dires, l’enfant aurait à ce moment-là onze ans, et sa carrure est déjà impressionnante. En remerciement de sa coopération lors de l’opération, elle passa deux ans sous tutorat lui permettant d’avoir un niveau d’éducation passable.
Le nom qu’elle dit avoir était « Doreika ». Un nom de famille lui fut attribué.
Après cela, n’ayant ni famille ni proches, pour se nourrir, elle fut envoyée dans les mines de dust de la schnee company pendant plusieurs années.
Le premier incident notable fut la découverte de sa semblance. Après analyse, elle lui serait utile pour son travail, aussi fut elle autorisée de recevoir une éducation minimale lui expliquant les bases de l’utilisation.
L’individu travaillait correctement sans aucune histoire et sans aucun autre incident, si ce n’est le dernier.
Vers ses dix-huit ans, des tensions surgissaient au sein des employés qui se montraient plus agressifs et plus nerveux, concernant uniquement les employés Faunus.
Le mouvement se fit de plus en plus fort avant d’éclater lors de la révolte de la Mine Schnee XIV d’il y’a seize-ans, ayant conduit à son effondrement ainsi qu’a la fuite de nombreux mineurs, causant la mort à un nombre d’employés s’élevant à trente-quatre, et une centaine de blessés.
Doreika fut considérée après analyse comme la meneuse et responsable de ce soulèvement, et est depuis ce jour considérée comme une criminelle dans tout Atlas.
Il fut confirmé qu’elle quitta le pays peu après sans autre évènement notoire. Malgré les recherches, et bien qu’elle fut aperçue à quelques reprises, l’individu restait globalement inappréhendable.
--- Une future enquête révéla que, pendant une période allant de six à neuf ans, Doreika fut recueillie par un homme également recherché à Vacuo. Cet homme, ancien huntsmen renégat, continua son éducation en échange de ses services. Aucun acte criminel ne fut enregistré au cours de cette période.
Il est encore inconnu que lors de cette période, le huntsman entraîna Doreika pendant des années à l’utilisation de l’aura et de sa semblance, en lui faisant affronter des Grimms. ---Il y’a donc sept ans de cela, l’individu fut aperçue publiquement dans les autres factions malgré son statut n’ayant pas évolué au sein d’Atlas pour la première fois : au sein d’un rassemblement White Fang. Malgré des changements physiques, elle restait reconnaissable.
Elle apparut à plusieurs mouvements pacifiques White Fang dans divers pays, se concentrant notamment à Vale. Son rôle semblait principalement d’assurer la sécurité, mais elle fit quelques discours et incitait la population Faunus à se manifester.
Elle continue encore d’agir aujourd’hui de cette façon, étant une militante très active.
Lors d’une de ses visites à Ménagerie, l’individu fit la connaissance d’une certaine Tomoe Yoko. Leur interaction ne fut pas recensée, mais depuis ce jour, les deux femmes se lièrent visiblement d’amitié, ou au minimum se mirent à se fréquenter et voyager ensemble à plusieurs reprises.
Le duo se contrastait légèrement avec une Doreika froide n’hésitant pas à aller vers les gens et prendre la parole, et Tomoe plus effacée et en retrait mais agissant d’elle-même si le besoin s’en faisait sentir.
Un peu de vous
Âge : 24 toujours
Comment avez-vous connu le forum : Doucle Bompte de Phoenix (ramené de force par Raven)
Commentaire : Franchement elle est bonne.
Un peu plus de vous : Cet avatar m'a coûté de l'argent.
Code de règlement :