RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix Grenat - [Termifinie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 236
Liens Ⱡ : 22376
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Phoenix Grenat - [Termifinie] Phoenix Grenat -  [Termifinie] EmptyJeu 30 Juin - 18:33
Phoenix Grenat
FT. Fujiwara no Mokou de Touhou Project

Âge : 19
Genre :Femme
Groupe : Étudiant
Tier : 4
Situation familiale : Enfant unique(de ce qu'elle en sait)
Caractère

Déjà, si Phoenix a clairement un corps de femme, si votre image du stéréotype du beau sexe est une personne calme, douce, attentionnée et tout le toutim, passez votre chemin. Merci pour ce chemin. Du coup, c'est un garçon manqué : elle a assez peu de tact, peu de retenue, elle dit clairement ce qu'elle pense aux autres. Globalement, si vous ne l'emmerdez pas, elle est sympa, plutôt cool, mais si vous commencez à la titiller un peu trop, elle montrera son caractère explosif et cinglant. Elle n'est pas arrogante ou hautaine, mais elle parle mal. Ah, et quand je disais explosif, c'est au sens littéral.
Elle a certes bien des défauts, mais elle a également quelques qualités. Un esprit vif, surtout une bonne intelligence d'observation et de déduction (a défaut de sa concentration). Un franc parler, une honnêteté et un sens de l'honneur et de la justice. Sa morale, bien que tordue, penche pour le moment relativement du bon côté. Elle a également un sens de la remise en question, qui l'a conduit tout droit à Beacon.

Physique

Franchement, on va faire de haut en bas, mais on va commencer par la répartition générale. Phoenix est grande, bien grande, 1,94m, notamment grâce à des longues jambes qu'elle adore balancer dans la tête des gens, ou en l'air. En haut, donc. La jeune femme à de très, très longs cheveux d'un blanc d'albâtre qui lui arrivent jusqu'en bas des fesses, avec une frange devant. Ils sont attachés à plusieurs endroits par des rubans rouges et blancs, dont un bien plus grand au sommet de son crâne.

Son visage n'a pas (encore) de cicatrices, et ses traits sont plutôt féminins. Ses yeux sont d'un rouge vif, foncé.
Sortant de sa croissance, elle a la chance (ou la malchance, demandez à son dos) d'avoir une poitrine bien développée. Ses épaules sont un peu larges, comme ses bras grâce à un entraînement physique régulier. Son corps est assez fin autrement, ses abdominaux saillants et visibles. Ses jambes sont, comme dit plus haut, longues et fines, bien que musclées, et son postérieur est relativement fourni. Ses pieds sont d'une banalité affligeante.
Sur tout son torse, cependant, elle arbore de nombreux tatouages de Dust rouge, sans motifs reconnaissables et sans aucune harmonie, de véritables tâches.

Son style vestimentaire : du rouge, du blanc et du noir, a 95% du temps. Si elle porte souvent une salopette rouge et une chemise blanche, elle change souvent de tenues, mais peu de stéréotype de féminité à ce niveau là. Blousons, pantalons en cuir, beaucoup de peau exposée en général, selon son envie et sa flemme à s'habiller autrement… quand elle ne porte pas l'uniforme, c'est à dire absolument toutes les occasions possibles et inimaginables. Ah, et elle fume.
Elle est très souvent souriante, que cela soit les dents dehors ou avec un air un peu suffisant, même dans l'énervement.


Semblance & Arme

Crimson Bird • Se présente comme une sorte de batte de base-ball plus grande que la moyenne, ou en fusil à pompe. Les deux armes possèdent un réservoir de dust. La batte peut se rétracter pour faciliter son transport.
Sucker for Pain • Lors qu'elle subit de la souffrance physique et qu'elle active sa semblance, Phoenix a des capacités physiques augmentées en fonction de l'intensité de la douleur, en plus d'une génération d'adrénaline et d'une déshinibition comparable. Dans les faits, cela peut donner une plus grande force et vitesse de mouvement ainsi qu'une endurance augmentée, car la fatigue et la douleur ressentie diminuent; une fois le pouvoir désactivé, tout retombe subitement cependant.

Histoire

Phoenix naquit de l'union de Raphael Grenat et d'Umber Lorelei, dans un hopital dans une des villes de Mistral. Les deux parents étaient Huntsman et Huntress, en pleine activité et dans la fleur de l'âge, aussi la naissance de Phoenix n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une naissance désirée, ni un heureux évènement. Ne souhaitant pas arrêter leur profession au profit de la stabilité et de l'éducation qu'un nouveau né pouvait avoir besoin, Phoenix fut trimbalée par ses parents dès qu'ils en avaient l'occasion et le besoin : de continent en continent, de ville en ville, d'auberges en auberges. Tantôt à dormir avec eux, tantôt avec un autre membre du groupe, une autre fois, chez une connaissance... Phoenix n'avait aucun endroit pour elle, à partir de route en route à suivre ses parents et leurs compagnons.

Un des membres du groupe de ses parents, le plus dévoué à l'éducation de Phoenix : Saturn Azura, fut celui qui s'occupait le plus d'elle : sur son temps libre, il l'éduquait, lui enseignait des choses que ses parents n'avaient pas encore vus, s'occupant de son éducation, sa maitrise de l'aura, ses arts martiaux, l'écriture et la lecture... les bases de conaissances nécessaires dans ce monde. De plus, Saturn, lors d'une longue discussion, arriva finalement à ouvrir les yeux des parents sur la vie que menait Phoenix : aucun amis, aucune attache, livrée à elle même, Phoenix ne parlait pas ou peu, volait sur le marché quand elle avait faim... elle n'avait pas une véritable existence. Le groupe fit alors la décision commune de limiter leurs activités, et de passer plus de temps avec Phoenix. Mais cela ne dura qu'un temps, temps pendant lequel l'aprentissage de la jeune adolescente allait bon train, et, souhaitant suivre les traces de ses parents et guardiens, Saturn lui offrit son arme, arme qu'elle possède encore aujourd'hui, bien que quelque peu modifiée.
Une fois cette période de calme écoulée, le groupe dut repartir. Phoenix n'eut pas de détails, mais au visage de Saturn, c'était urgent, trop urgent. Ne comprenant rien à l'agitation autour d'elle, ses parents lui expliquèrent qu'elle allait rester seule un petit moment, aidée par des amis qui passeraient la voir plusieurs fois par semaine pour s'occuper d'elle. Un baiser en vitesse sur le front, et le groupe quitta le petit appartement familial de Raphael.

Phoenix était alors seule, toute seule, avec à peine 10 ans, chez elle dans la cité de Vale. Elle avait l’habitude à ce stade, de la solitude et d’être livrée à elle-même... elle se fit à manger, puis elle réfléchit. Et elle eut une simple conclusion : elle en avait marre. Marre de n’être qu’une pensée secondaire dans la tête des autres, de vivre à leurs dépens. L’arrogance de sa jeunesse la fit se penser plus douée et forte qu’elle ne l’était : elle savait utiliser l’aura (selon elle), elle savait se battre, avait une arme, était une dure...  et elle avait des liens laissés par le groupe pour elle.

La première visite, une ancienne amie d’Umber venu s’occuper de Phoenix ne se passa comme prévu. La femme ne vit qu’un appartement vide, sans aucune trace de l’enfant qui, une bonne fois pour toute, décida de fuguer. Elle avait dans son grand sac toute la nourriture conservable qu’elle avait pu stocker, son arme, son argent, et des carnets : ceux de ses parents, qu’elle avait trouvé en mettant le bureau à sac. Elle pensait, avec ceci, pouvoir s’imposer sur le monde, être une huntress, elle aussi.
Comme la réalité de la chose ne la rattrapa pas bien vite. Les grimms n’étaient même pas une question, à ce stade. La vie dans la rue s’avéra dure, très dure, et les défaites nombreuses.
Pour une enfant de son âge, Phoenix était bien plus forte que la normale.
Mais comparé à des personnes entraînées, éduquées, plus âgées qu’elle, elle ne restait qu’un insecte, seule.
Son errance dura trois ans, jusqu’à ses 13 ans, à vivre de larcins, de ses économies, de combats de rue... commençant déjà à accumuler un léger casier. Elle n’était pas satisfaite, elle voulait devenir plus forte.  Sa maitrise de l’aura était, grâce aux notes qu’elle étudiait religieusement jour après jour, plus que correcte pour son âge, mais elle voulait plus, plus vite.
Et, se renseignant sur l’usage de la Dust, elle apprit l’existence d’une étude en cours. À la suite de la chute de Glenn, l’apprentissage de la Dust pour permettre à la population de se défendre en cas d’attaque de Grimm avait été une question soulevée, et les expériences sur l’incorporation de la Dust en tatouages. Et l’étude visait justement à essayer d’administrer ce mécanisme dans des corps volontaires, car si l’incorporation devenait fiable et sans risques, la maitrise de la dust serait grandement facilitée, même pour des personnes n’ayant peu ou pas d’entrainement ou de connaissances dans le sujet. Phoenix était un parfait exemple.

Elle se rendit donc dans le sinistre laboratoire, signa les documents attestant que le personnel ne serait être tenu responsable en cas d’aucune conséquence liée à l’opération... et quelques heures plus tard, elle était fermement attachée à la table d’opérations. Elle avait toujours voulu avoir des tatouages, aussi avait-elle innocemment demandé à la personne en charge sur certains motifs. Rien de tout ça n’arriva, c’était une expérience scientifique, pas une séance de tatouage.
La douleur était atroce, l’opération dura plusieurs dizaines de minutes, période pendant laquelle une Phoenix bâillonnée ne pouvait que subir, le corps rejetant tant bien que mal la substance étrangère.

Cela faillit tourner mal, cependant, quand les attaches de Phoenix commençaient à sauter alors qu’elle s’agitait. Elles n’étaient pas particulièrement solide vu le gabarit de l’adolescente, mais sa force était plus grande que prévu, son agitation extrême, et ses cris se transformaient en rires.
Phoenix venait de découvrir sa semblance, et une fois des attaches plus solides rattachées, l’opération reprit son court.
Et elle réussit, l’opération fut un succès retentissant. Enfin, pour les scientifiques : c’était pour l’instant le seul corps qui survivait à l’opération. Après quelques tests effectués sur une Phoenix évanouie, elle fut purement et simplement raccompagnée dehors sans autre forme de procès.

Phoenix boîta loin, le plus loin possible de cet endroit. Elle vérifia si elle avait toujours ses affaires : oui. Deuxième chose la plus importante, c’était de se voir dans un miroir, une glace, quoi que ce soit. Son corps souffrait, mais elle voulait surtout voir le résultat : pourquoi elle avait dû subir tout ça.
Trouvant une surface réfléchissante à moitié brisée dans une ruelle de Vale, elle put alors observer le résultat.
De vulgaires morceaux de tatouages, sans formes quelconque, sans géométrie, sans âme et sans saveur, parsemaient son torse, son ventre, sa poitrine. Et, d’après la douleur, son dos également.
La colère et la tristesse envahit Grenat. Des larmes de rage lui montèrent aux yeux. Elle trouvait ça infect, cela la dégoutait. Et, comme une enfant immature et colérique, elle décida de passer sa rage sur les objets ambiants : pour essayer son nouveau « pouvoir », celui de la dust rouge. Et, à sa grande surprise, cela fonctionnait. Elle n’avait pas vraiment pu le ressentir lors des tests, tout était trop flou.
Mais là, ça y’est. Elle pouvait enfin faire du feu, des explosions... et ressentir tout son corps lui hurler d’arrêter, car à chaque utilisation, la dust dans son corps se révoltait. Et a chaque douleur, sa semblance brûlait d’envie de s’activer.
Peu importe. Elle allait morfler, mais là, elle entrait dans la cour des grands. Elle devra apprendre à se canaliser, à maitriser sa dust et sa semblance... en plus de tout le reste. Elle se cacha derrière se sentiment de puissance pour ne plus penser à cette expérience affreuse.

Elle fuit donc, à nouveau, hors de la rue en flammes.
Des années passèrent, Phoenix à désormais 19 ans. Le reste de sa vie vagabonde aura finit de lui forger un caractère, une personnalité, un code... en plus de garnir son casier judiciaire de plusieurs lignes : dégradation de bien publics, pyromanie, délits de fuite et de nombreuses personnes envoyées à l’hôpital.
Elle n’entendit pas parler de ses gardiens... ou bien elle fit la sourde oreille.  
Quoi qu’il en soit, elle se baladait dans les rues, capuche sur la tête, quand elle entendit des cris, des détonations, du chaos. Une banque, une attaque, pas besoin de faire un dessin. Elle fonça, ce n’était pas le genre à réfléchir beaucoup avant d’agir.
Elle entre. Boom. Elle dégomme un des vilains qui ont, de toute façon, fini ce qu’ils avaient à faire ici. Ils se barrent, elle est arrivée trop tard, le classique...
Malheureusement pour elle, la police avait été appelée bien avant son intervention.
« Put-... »

S’expliquer ? Elle, avec le sol en flammes autour d’elle ? A la police ? Mais bien sûr.
Elle fuit, à nouveau, comme elle savait si bien faire, la police aux trousses, dans une course sans la moindre finesse. Elle finit par les semer, avant de tomber nez à nez sur un homme.
Elle ne saurait pas le placer, mais elle l’avait déjà vu.
Pensant qu’il était là pour s’arrêter, effrontée et idiotement rebelle, elle pointa son arme vers lui, prête à se défendre.

L’homme ne chercha pas à se défendre, impassible, imperturbable. Il ne l’agressa pas, ne la jugeait pas, mais la jaugeait. Il lui posa des questions.
Phoenix était prise au dépourvu. Elle n’avait pas l’habitude, elle ne cherchait pas cela.
Mais cet homme...
Elle avait la sensation que tenter de se le faire là, ici et maintenant, c’était une erreur. Une de trop.
Elle répondit à une question. Puis une autre. Puis plusieurs.

Enfin, vint l’opportunité, qu’elle n’avait pas vu venir, ni ne méritait.
« Tu as enfin la chance de faire quelque chose de ta vie », pensa-t-elle.

Une recommandation pour Beacon. Cela ne serait pas gratuit, elle devrait passer une évaluation.
Beacon.  C’est là que ses parents étaient. Saturn aussi. Et l’autre du groupe... elle avait même plus son nom, bref.
Elle y alla. Elle passa son test d’aptitude. Et elle fut acceptée, En troisième année.
Son niveau de combat était bon, très bon... mais c’était tout. Elle était à la ramasse partout ailleurs, dans tout les domaines. Elle aurait beaucoup de choses à apprendre, beaucoup de cours à rattraper...
Va falloir s’accrocher, ma grande.
ça serait chiant. Très chiant.


Un peu de vous

Âge : 24
Comment avez-vous connu le forum : Une certaine Katara m'a chauffé pour que j'y aille en me tenant la main.(c'est faux).
Commentaire : J'espère je vais pas trop dire n'imp
Un peu plus de vous Je joue à league of legends, voila.
Code de règlement

Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Yōko
Tomoe Yōko
White Fang 3
White Fang 3
Messages : 181
Liens Ⱡ : 2210
Date d'inscription : 22/05/2020
MessageSujet: Re: Phoenix Grenat - [Termifinie] Phoenix Grenat -  [Termifinie] EmptyVen 1 Juil - 21:55
Hey C'est validé !

Il te faut poster dans le bottin des avatars (1) et le listing des semblances (2) :

- (1) https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars?highlight=bottin

- (2) https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances?highlight=listing

Vu qu'on est en phase de réflexion, je ne te demande pas tes stats. Mais si tu souhaites tout de même faire ton stat build, poste tes stats en dessous de ce message.

Tu auras ta couleur une fois que tout cela sera fait o/.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 236
Liens Ⱡ : 22376
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Phoenix Grenat - [Termifinie] Phoenix Grenat -  [Termifinie] EmptyVen 1 Juil - 22:20
Aura : 9 ; Semblance : 5 ; Constitution : 5 ; Agilité : 4 ; Dextérité :5 ; Expertise : 2

Voila ma stat spread, si jamais. Merci beaucoup o/ (ça rend dégeu avec la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 236
Liens Ⱡ : 22376
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Phoenix Grenat - [Termifinie] Phoenix Grenat -  [Termifinie] EmptyJeu 18 Mai - 17:43
DESCRIPTION ULTRA COOL ET DETAILLEE DE LA SEMBLANCE DE PHOENIX DU COUP.


La semblance de Phoenix fonctionne comme un interrupteur : quand elle active sa semblance, elle reçoit de manière immédiate un boost à l'ensemble de ses caractéristiques physiques, ce qui constitue :

- Sa force physique
- Ses réflexes
- Sa vitesse
- Son endurance
- Sa précision

Cela génère également une forme de désinhibition et une grande ignorance des ressentis physiques comme la fatigue, la peur, la douleur, etc. Cela ne concerne que les ressentis, et les effets indiqués sont toujours aussi présents. (Exemple : Phoenix saigne abondamment de la jambe. Sous sa semblance, elle en oublierait presque que c'est le cas. Cependant, elle se videra toujours autant de son sang, et si elle n'a plus de assez de sang, elle tombera alors dans l'incapacité de bouger, comme n'importe qui.)

Tout les effets indiqués au dessus sont plus ou moins fort selon la douleur ressentie a l'activation de la semblance : toute souffrance subie ensuite ne changera rien une fois le "boost" obtenu : il reste fixe quoi qu'il arrive.

Pour donner des exemples : Phoenix si elle active sa semblance en ne subissant rien, ou peu de choses (une petite coupure, une claque, etc) : sa semblance est consumée sans aucun effet.

Si Phoenix active sa semblance avec un ressenti de douleur modéré (balle dans le bras, puissant coup dans le ventre), ses capacités augmentent de l'ordre de 50%. La durée d'une telle activation serait aux alentours d'une minute trente.


Si Phoenix active sa semblance avec un ressenti de douleur très élevé (plusieurs blessures importantes simultanées, organes atteints, torture, chair entièrement atteinte par les flammes, etc) Alors ses capacités augmentent de l'ordre de 100% (les chiffres donnés sont une estimation maximale). La semblance durera alors 2 minutes (120 secondes), ce qui est sa durée maximale. Phoenix ne peut pas excéder ce cas de figure maximal, peu importe ce qu'elle pourrait subir.

La semblance de Phoenix dispose également de deux "faiblesses" liées à son fonctionnement :

1 - La semblance de Phoenix a un temps mort avant de pouvoir être utiliser une seconde fois. Ce temps est directement lié au temps d'activation précédente, car le corps à besoin de "remettre les pendules à l'heure", et par un mécanisme de défense, consciemment empêche Phoenix de réutiliser sa semblance.
Le temps n'est pas fixe, mais globalement, Phoenix ne peut pas utiliser sa semblance si le contrecoup de la première n'est pas majoritairement fini.

2 - Le contrecoup justement : la semblance de Phoenix ne la blesse pas : dans une situation théorique, si Phoenix activait sa semblance et s'asseyait à ne rien faire, il ne se passerait rien de négatif et elle pourrait alors réutiliser sa semblance une seconde fois quelques secondes après.

Mais dans les faits, la semblance accélère énormément le métabolisme de Phoenix, ce qui en plus d'avoir une taxe importante sur son corps, la draine de ses nutriments car tout tourne en acceléré. Le contre-coup vient que cette accélération, une fois la semblance finie, cesse subitement plutôt que de décélérer progressivement.

Cela signifie que Phoenix, qui pendant sa semblance agissait comme si la fatigue et la douleur n'avait quasi aucun impact sur elle, doit subir tout le coût de ses actions d'un coup. L'adrénaline prend fin, et toute la fatigue la frappe en plein visage.

L'activation de la semblance de Phoenix draine modérément son aura à l'activation, mais uniquement a ce moment là : son aura n'est pas affectée pendant le boost, ni à la retombée.

Portée : non applicable, Phoenix ne peut se cibler qu'elle même.

Exemple d'utilisation : très linéaire : Phoenix a besoin d'augmenter temporairement ses capacités physiques, aussi elle cherchera à maximiser sa souffrance tout en limitant les blessures graves afin d'en profiter un maximum. Au vu du risque de l'activation, il s'agit d'une dernière carte faite pour se sortir d'une très mauvaise situation plus que comme un simple stéroïde sur commande.

Force et Faiblesse : La semblance de Phoenix brille dans les situations serrées où un gain de puissance quand les personnes présentes sont toutes dans leurs derniers retranchements peut plier un affrontement. Le changement instantané des capacités de son adversaire tout en faisant partiellement fi des dégâts infligés est cruellement efficace.
Cela peut, également, lui permettre de fuir une situation qui serait autrement mortelle, bien qu'une longue traque aura raison d'elle.

Cependant, les blessures graves et les handicaps gêneront toujours autant Phoenix même sous sa semblance : si son bras est cassé, ou menotté, elle ne pourra toujours pas l'utiliser, car cela n'est pas physiquement possible.

De plus, les grosses attaques léthales ne font pas nécessairement énormément plus mal que beaucoup d'attaques anodines : les grosses forces de frappe peuvent annihiler Phoenix avant qu'elle ne tire son épingle du jeu à l'attrition.

Enfin, tout effet de "contrôle" et d'évasion alors que Phoenix est sous semblance la laissera inévitablement à sa perte, car dans la majorité des cas, si vous êtes encore debout alors que Phoenix a sa semblance qui s'achève, vous avez gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat
Phoenix Grenat

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: ?
Affiliation: Etudiante
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 236
Liens Ⱡ : 22376
Date d'inscription : 29/06/2022
MessageSujet: Re: Phoenix Grenat - [Termifinie] Phoenix Grenat -  [Termifinie] EmptyMer 14 Juin - 14:34
Evolutions de la semblance de Phoenix :


TIER 3 :

Phoenix suite à la mort de ses coéquipiers et avec son désir éternel de survie, arrive à manipuler sa semblance d'une façon différente, afin de conserver l'énergie d'une manière défensive quand besoin est.

Phoenix peut donc encore utiliser la douleur comme activation pour sa semblance, mais cela a un effet inversé : son corps se ralentit légèrement et sa régénération augmente, comme si son corps et son aura s'attelaient a cela.
Le ralentissement lui permet toujours d'agir comme une personne normale, mais bloque les efforts physiques qu'elle pourrait faire (le fait de courrir par exemple).

Cette utilisation est soumise aux mêmes restrictions que celle de d'habitude, et les deux ne sont pas cumulables : cela reste sa semblance quoi qu'il arrive(notamment le temps mort d'utilisation)


TIER 2 :

Phoenix lors de son solo, a obtenu deux choses sur elle même : elle arrive à se visualiser entièrement comme ELLE est, en plus d'une rage froide causée par le meurtre de ses parents.

En plus de ses connaissances à Beacon, cela lui permet un contrôle sur sa semblance bien plus précis et millimétré.

Dans les faits : Phoenix peut ajuster la durée des effets de sa semblance plus précisément. Elle peut écourter le gain de puissance afin de réduire l'impact sur son corps, ou elle peut au contraire l'allonger. Dans le cas de l'allongement ceci dit, le gain de puissance ainsi gagné et réduit car "étalé" sur une plus longue durée. Le gain de puissance lors de l'écourtement n'est pas affecté, il est juste plus court.
Globalement, sa semblance devient également plus souple d'utilisation et est moins taxant sur son corps de manière générale.


TIER 1 :

Phoenix voit totalement la souffrance physique comme une ressource et sa symbiose avec cet élément lui donne une perception et un léger contrôle dessus. Cela s'accompagne par un aspect visuel : des ailes visiblement de fumée rouge a un aspect sale et translucide apparaissent sur son dos. Ces ailes sont purement visuelles, intangibles et n'apportent qu'une indication de la douleur de Phoenix.

Phoenix peut désormais absorber la souffrance physique des personnes autour d'elle (a quelques mètres), de manière temporaire. Si une personne a mal, Phoenix peut donc prendre leur douleur, ce qui les fait temporairement ignorer cette douleur (mais uniquement celle ci : si une plaie fait mal, la plaie cessera de faire mal temporairement, mais si une autre plaie se cause, celle ci fera tout aussi mal). Cela s'apparenterait pour les personnes comme a une anesthésie ciblée et temporaire sur leur cause de douleur immédiate.

Visuellement, Phoenix peut voir la "fumée rouge" représentant la douleur sous des filets plus ou moins fin, qu'elle peut faire converger jusqu'à ses "ailes".

La douleur intense est supportable par l'entraînement à la résistance à la douleur que Phoenix subit au quotidien depuis ses 13 ans, et bien que ses limites soient hautes, elles existent toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Grenat - [Termifinie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LEVEL UP - Phoenix
» Coucou ! Demande de DC pour Phoenix
» (DC PHOENIX) - Doreika Oxblood. - Forward - Terminé
» Il y a un temps pour tout PV JOHN ET PHOENIX
» [TICKET LORE PHOENIX] - Recherches sur les tatouages de dust de Saturn Azur - VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: