RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible EmptyVen 26 Avr - 0:04
Zephyr Eolynn
FT. Unknown d'Aion

Âge : 25
Genre : Femme
Groupe : Huntsman/Huntress
Tier : 3
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

► Ce que nous pouvons dire sur Zephyr, c'est qu'elle est indéniablement pragmatique et d'une logique implacable. C'est une personne très intuitive. Elle a une attitude de leader né, toujours à organiser, superviser et diriger. Zephyr excelle dans l’art de la stratégie et du combat.

Extrêmement stricte envers elle-même, sa discipline de fer, ses principes et sa haute opinion de l’efficacité, font que certaines de ses actions sont fortement discutables au point de défier toute morale ou éthique d’un point de vue objectif et extérieur. C’est ce qu’on lui a toujours appris à Atlas, l’intérêt général et le bien commun n’est pas la somme des intérêts individuels. Comme tout bon militaire qui se respecte, sont ancrés au fin fond de son cerveau les principes du devoir d’obéissance et du devoir de loyauté, ce qui font d’elle une alliée compétente, fidèle et inflexible comme son épée.

Cependant, elle accepte très mal la critique, la prenant comme un affront personnel et le règle souvent en un duel (un contre un). En somme, il valait mieux être de son côté, parce que cette jeune femme n’aura aucun scrupule à écraser quiconque lui barrerait la route, telle une avalanche. En tant qu’Huntress, son endurance est à en faire pâlir d’envie et elle sait tout aussi bien combattre à mains nues, sans arme et technologie, sans semblance et aide extérieure qu’avec son arme.

Ayant toujours un surplus d’énergie, Zephyr éprouve constamment un besoin de se surpasser, de repousser ses limites et de se dépenser tant physiquement que psychologiquement. Il est de coutume de la croiser le soir à la salle d’entraînement, perfectionner son close combat. C'est une personne tenace et robuste, fine observatrice avec un sens d'analyse extrêmement aiguisé. Elle peut mettre tout sentiment personnel de côté dans les situations les plus critiques et délicates.

Physique

► Zephyr n'est ni grande, ni petite. Un mètre soixante-dix tout au plus. C’est une humaine originaire d’Atlas. Ce que l'on peut dire sur cette personne singulière, c'est qu'elle dégage une certaine froideur. Yeux en amande et bleutées. Regard d’acier. Un nez fin et busqué. Des lèvres bien faites. Des pommettes hautes et saillantes.

Arborant constamment un semi-sourire hautain. Des cheveux noirs mi-longs versant plutôt dans le court que dans le long. Avec une silhouette fine et un corps sec mais joliment musclé, sculpté par les années d’entraînements physiques intensifs précédant et durant son cursus dans l’Académie d’Atlas, célèbre pour être la plus militarisée des quatre grandes écoles de Remnant.

Son éducation étant strictement militaire, chacun de ses mouvements est totalement maîtrisé et calculé comme une sorte d’économie d’énergie. Zephyr a une démarche fière et altière.

L’élégance étant de mise en toutes circonstances, c’est en portant une cape rembourrée toute de blanc et noir vêtue qu’elle se rend sur le champ de bataille. Elle porte également un pantalon noir. Enfin, elle arbore une armature dorée de façon ostentatoire au cas où nul n’aurait remarqué sa prestance naturelle.  


Arme & Semblance


STORMBREAKER


Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible Zephyr12


► L’arme de Zephyr n’est autre qu’un overboard, mais pas n’importe lequel puisqu’il est blindé, extrêmement résistant et conducteur d’aura. En effet, son overboard peut être utilisé comme un banal moyen de locomotion en ville comme dans la neige (usage de snowboard) ou encore sur l’eau.

Il carbure au dust cinétique, stocké dans une batterie inamovible longue durée rechargeable une à deux fois par semaine selon l’utilisation. Un inconvénient majeur est à noter toutefois, l’overboard est assez lourd, puisque sa forme transformée est une épée à quadruple lames. Stormbreaker est aussi imposante qu’une claymore.

Concernant l’arme en tant que telle, après transformation, c’est esthétiquement parlant une épée à double lames, mais elles-mêmes scindées en deux, ce qui en fait techniquement une épée à quatre lames, deux lames de chaque côté du centre de gravité/manche, là où le dust est placé. Les lames couvrent une assez grande zone et ainsi infligent des dommages conséquents.

Toutefois, étant blindé, donc lourd, la manipulation de Stormbreaker nécessite d’avoir une force non-négligeable ainsi que des poignets d’acier ou posséder la semblance de Zephyr. La rotation des quatre lames à grande vitesse peut être un atout et former ainsi un bouclier assez efficace. Ainsi, étant une arme assez encombrante, Zephyr la porte généralement sur le dos. Dégainer/rengainer ou transformer son arme prend du temps ce qui l’oblige à opter soit pour l’attaque, soit pour la défense. Elle est gauchère donc utilise Stormbreaker principalement de la main gauche.

GRAVITY BURST

Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible 0-zeph11

► Les seules personnes encore vivantes ou ayant eu la chance de voir la semblance de Zephyr, pensent qu’elle peut modifier la densité ou la pesanteur. Or, sa semblance héréditaire est d’une tout autre nature. Mal maîtrisée, cette semblance extrêmement dangereuse et destructrice est plus un fardeau qu’un don. En effet, elle repose sur la manipulation de la gravité, qui lui permet de modifier la gravité (augmentation et diminution) de tout ce qu'elle touche à condition que cela soit dénué de vie, ce qui explique que Zephyr peut utiliser à une main son arme pourtant massive. Cette semblance lui permet également de se tenir debout et de marcher sur des plafonds à l'envers ou sur des murs à l’horizontal.

En augmentant sa propre gravité, elle est capable d'écraser n’importe quoi ou n’importe qui avec ses mains nues. Toutefois, Zephyr ne peut pas diminuer sa propre gravité. Elle est obligée de l’annuler et donc ne peut pas voler. Cependant, elle n'a pas de contrôle absolue sur sa semblance, notamment lorsqu’elle l’utilise à cent pour cent puisque tout son corps en pâtit. En effet, ses yeux deviennent entièrement bleu turquoise et tout son corps est auréolé d’une légère lueur bleutée. Elle continuera dans cet état jusqu'à mourir de diverses fractures et/ou d’épuisement puisqu’augmenter la gravité de son propre corps ou de contrôler la gravité pour soulever un immeuble de cinquante étages provoque de sévères dommages à son corps, si ce n’est instantanément le décès de son utilisatrice.

Ainsi, notre protagoniste n’aime pas l’idée d’utiliser sa semblance, et ne l’emploie qu’en extrême nécessité même si sa famille à Atlas exerce une lourde pression pour qu’elle développe et utilise la semblance héréditaire. Il est à noter que la semblance des Eolynn se manifeste relativement tard, entre la période post-adolescence et pré-adulte. Des analyses scientifiques avaient démontré que c’était dû à certains génomes pour la survie et reproduction de l’espèce Eolynn, afin d’éviter qu’un rejeton ne se tue à cause de diverses fractures en découvrant sa semblance de par sa fragilité osseuse.

Histoire



CONTEXTE FAMILIAL

► Les Eolynn sont connus à Atlas comme étant l’une de ces familles fort influentes politiquement (au même titre que les Schnee) et qui vous produisent depuis des générations immémoriales des hunters et huntresses militaires hauts gradés, voire très hauts gradés. Il ne fait aucun doute que Zephyr avait eu un choix de carrière tout tracé depuis sa naissance, d’autant plus qu’elle est fille unique, n’a jamais manqué de rien matériellement, ayant toujours vécu dans un luxueux cocon familial dicté par l’ordre et la discipline.

Malgré la sévérité de son éducation, ses parents ont été souples sur certains points. En effet, ils sont occupés sur plusieurs fronts, la politique, la culture sans oublier leur carrière militaire respective. De ce fait, Zephyr a été sensibilisée aux Arts, au Beau, à l’Esthétique, même si la jeune femme préfère écouter par-dessus tout, la voix des sopranos que celles des politiciens lors des soirées caritatives. Ainsi, bien souvent, elle s’éclipsait poliment pour aller à l’Opéra sans être réprimandée.

La famille Eolynn est aussi légendaire pour être très conservatrice, au point de rejeter de façon catégorique et violente les différences en tout genre, ceux qui sortent du rang. Inutile de préciser que les Faunus sont considérés par les Eolynn comme de vulgaires animaux parlants, des biens qui n’existent que pour être sacrifiés. « Voilà leur seul utilité et qualité, de la chair à canon, des cobayes pour l’avancée de la Science et de la main d’œuvre bon marché. De la mauvaise herbe qu’il vaut mieux arracher avant qu’elle ne nous envahisse. ». Zephyr n’a pas fait exception à ce genre de postulat vissé (et vicié) dans son esprit dès qu’elle fut en âge de penser. Cette haine s’explique en majorité par le décès de presque toute une génération d’Eolynn lors de la révolution des droits Faunus, en -49 à Fort Castle.


SCOLARITÉ À L’ACADÉMIE D’ATLAS ET DÉCOUVERTE DE LA SEMBLANCE

► C’était sa première année à l’Académie d’Atlas, Zephyr avait à peine 17 ans. Plusieurs mois s’étaient déjà écoulés depuis l’Initiation. La Team ZAFR (prononcé Saphir et dont le leadership revenait à Zephyr) s'était très vite habituée aux rythmes des cours et des exercices pratiques à l'extérieur.

L’atlésienne appréciait grandement les exercices pratiques, ce qui par ailleurs, semblaient constituer une partie importante des cours. Leur programme comprenait également des matches d'entraînement opposant le savoir-faire en combat des élèves entre eux, dans un environnement restreint et contrôlé. C'était des journées chargées pour les élèves, et généralement, après avoir fait leurs devoirs pour le lendemain, ils se couchaient lessivés.

La jeune femme aux cheveux d'ébène était assise à l'arrière de l'amphithéâtre, et avait une vue d'ensemble de la promotion. Elle faisait tournoyer son stylo autour de son pouce d'ennui. Et visiblement, d'autres personnes s'ennuyaient comme elle. Leur professeur partait pour la énième fois dans des digressions insipides.

Elle regarda du coin de l'œil ses coéquipiers. F, les yeux pétillants, prenait des notes. A, gribouillait des Grimms sur son cahier. Enfin R, jetait des regards noirs à un Faunus, un élève qui avait l'air d’être taciturne, isolé et agressif. La sonnerie retentit. Il eut comme un soulagement dans l'amphithéâtre, le professeur râla qu'il n'avait pas terminé son histoire, mais Zephyr était heureuse de quitter ce cours. Uniquement F avait hâte de savoir la suite.

Le prochain cours était un cours pratique. Zephyr soupira déjà, blasée. A pratiquement chaque cours, ce professeur lui demandait de participer. Quelle excuse allait-elle lui donner cette fois ?

A peine les élèves installés, le cours commença par un rappel des règles de combats pour les plus durs de la feuille.

« -Bien, aujourd'hui quatre élèves de niveau à peu près similaires vont s’affronter pour une bataille royale. Interdiction formelle d’abandon et la sortie du périmètre de combat n’annule pas le combat. Je conseille aux autres élèves d’ouvrir grands leurs yeux et de prendre des notes. Je vais maintenant désigner nos combattants ».

Le professeur chercha du regard Zephyr qui changeait de place pour chaque cours et désigna les quatre heureux gagnants. Tous les élèves étaient surpris, l’affiche promettait d’envoyer du très lourd. Certaines personnes se tournèrent vers Zephyr. Curieuses de  l'excuse qu'elle allait sortir cette fois-ci.

« -Monsieur. Je ne pense pas être en mesure s'affronter des éléments aussi doués » fit la jeune atlésienne en plaisantant.


« -Mademoiselle Eolynn. Votre famille est reconnue comme étant un modèle de puissance militaire à Atlas. Alors veuillez me faire le plaisir d'honorer la réputation de votre lignée. Je vous rappelle également que vous serez notée pour votre performance ».

Ses adversaires étaient déjà en bas pour aller se changer, visiblement impatients de s'affronter. C’était un rouquin, une fille-asperge et un garçon au nez patatoïdal. Zephyr n'avait pas peur. Elle ne voulait juste pas que tous découvrent qu’elle n’avait pas encore sa semblance.

« -Avec de tels arguments, on ne peut rien vous refuser » soupira Zephyr.

Elle descendit pour aller également se changer, établissant vite une stratégie malgré le fait qu’elle ignorait les possibles semblances qu’elle allait affronter. Il fallait qu'elle soit sur ses gardes.

Après s’être changée, Zephyr sentait aisément toute la salle porter son attention sur elle. Elle nota même que plusieurs classes avaient rejoint les tribunes. Le cours grouillait de monde, ce n’était même plus un cours, mais un mini-tournoi à ce stade. L’arbitre, qui était bien entendu le professeur obsédé par les batailles royales, été accompagné par la Directrice de l’Académie d’Atlas, visiblement impatiente de voir le spectacle. Qu’est-ce qui l’intéressait autant ? N’avait-elle pas d’autres occupations à faire en tant que Directrice ?

Ses trois adversaires étaient déjà en position de combat.

« -Prêts ? Commencez ! » ordonna le professeur.

Zephyr n’avait pas sorti son arme, bien sanglée dans son dos. Elle mit ses mains dans ses poches et s’appuya dos contre le mur en pensant candidement que si elle ne participait pas à la bataille royale, personne ne l’attaquerait.

« -Je n’ai pas envie de me battre contre vous. Ça me fait de la peine de taper sur mes camarades de classe, je vous apprécie. Vraiment. »

Evidemment, grossière erreur. En effet, deux de ses adversaires trouvèrent le comportement de Zephyr fort peu approprié, arrogant, comme une invitation à l’attaquer de front et c’est ce qu’ils firent. La fille-asperge était restée en retrait, car elle ne souhaitait visiblement pas faire du trois contre un ou par solidarité féminine.
Zephyr dût se décaler afin d’éviter que l’énorme marteau de Nez Patatoïdal ne lui explose la tête. Toujours les mains dans les poches, elle esquiva le rouquin aux gantelets bardés d’épines. Ces deux-là étaient trop bruyants. On voyait leurs coups arriver de loin.

La jeune femme évita encore une fois les coups de poings de son adversaire lorsque ce dernier par une impulsion de son arme, fit volte-face et saisit sa cape fermement. Le rouquin tira d’un coup sec ce qui étrangla à moitié Zephyr qui se retrouva par terre. Ça lui apprendra à avoir les mains dans les poches tiens ! Nez Patatoïdal allait bondir sur elle pour lui asséner un coup de marteau dans la tête lorsque tous entendirent un rire gras s’élever dans les tribunes. Le Faunus bizarre s’était levé, pointant du doigt Zephyr et riait.  

« -Alors c’est ça, l’une des plus puissantes familles militaires d’Atlas ? Y’a rien de grandiose ! Elle n’a même pas de semblance pour n’avoir pas pu esquiver ça ! »

S’il y avait bien une chose que Zephyr détestait, c’était les moqueries injustifiées sur sa famille. Chaque habitant d’Atlas honorait le nom d’Eolynn comme celui de Schnee. Ici, tout le monde faisait attention à Zephyr parce qu’elle faisait partie des Eolynn. Et non pas pour ce qu’elle était réellement. Et ça allait changer à partir d’aujourd’hui.

La jeune femme se releva en décrochant sa cape. Et s’épousseta. Etrangement calme malgré l’adrénaline qui commençait à battre dans ses tempes.

« -D’accord. Vous l’aurez voulu.»


Lentement, voire même solennellement, Zephyr dégaina Stormbreaker (beaucoup plus légère et fine à l’époque. Son overboard n’était qu’une simple épée à lame unique). Une étincelle azurée et sauvage dans son regard s’était allumée. La fille-asperge s’avança en souriant, décidant enfin de prendre part aux festivités avec son bouclier et son arme non identifiable semi-fouet, semi-lance.

Les quatre combattants se regardèrent dans le blanc des yeux pendant une bonne minute, puis d’un hôchement de tête commun, les trois adversaires se ruèrent vers Zephyr. La jeune atlésienne finissait à peine la transformation de son overboard en arme et pourtant, elle repoussa violemment leur assaut combiné dans un son saturé de ferraille, témoignant de la brutalité dans ses actions. Avec la déflagration produite par l’impact des armes, le rouquin et Nez Patatoïdal, surpris, furent projetés à terre tout en s’exclamant. La fille-asperge, plus anticipatrice, recula seulement de quelques pas.

Les deux garçons se relevèrent avec difficulté, ne réalisant toujours pas qu’avec la force de l’impact, ils avaient perdu plus de la moitié de leur Aura défensif. Ils sont tous deux connus pour leur bourrinage et pourtant Zephyr a réussi à leur infliger des dégâts sans avoir eu besoin de les toucher. La fille-asperge leur fit signe de prendre leur temps et s’avança vers Zephyr. Finalement ils étaient de mèche.

« -Un petit duel me tenterait bien, et c’est plus équitable » proposa la fille-asperge.

La leader de la Team ZAFR acquiesa, en se mettant en garde. La fille se jeta de nouveau sur Zephyr, en frappant de toutes ses forces. La brune adopta un style défensif, levant Stormbreaker comme si c’était un bouclier, bien campée sur ses jambes et para l’attaque du plat de l’épée. Solide comme un roc, elle ne broncha pas, alors que la force de l’attaque de la fille-asperge fut renvoyée à sa propriétaire et la fit reculer de quelques pas encore. Son adversaire serra les dents, furieuse. Cette fois-ci, Zephyr partit à l’offensif, tenant d’une main ferme son épée. Elle frappa avec rudesse et puissance le bouclier de l’élève. L’impact fut telle que la fille-asperge voltigea comme un fétu de paille, fit un roulé-boulé et se releva promptement tout en glissant à cause de la force de projection.

Avant même qu’elle n’ait pu reprendre sa respiration, Zephyr était déjà sur elle et enchaînait les attaques frontales. Les sons produits par l’entrechoquement des armes des deux duellistes vrillaient les tympans, sans parler des petites déflagrations de puissance qui en émanaient et ébouriffaient légèrement les personnes dans les premiers rangs des tribunes. Son adversaire perdait beaucoup de terrain et fut en quelques secondes, dos au mur.

« -C’est la première fois qu’une personne repousse autant de fois et aussi longtemps mes attaques. »

La fille-asperge essayait de gagner du temps, mais Zephyr n’avait pas encore remarqué dans son dos les deux autres larbins, activer leurs semblances. La jeune atlésienne abattit de toute sa puissance Stormbreaker sur la fille, mais au dernier moment, son épée dévia de trajectoire, comme magnétisé par une force obscure et se planta dans le mur, ratant son adversaire à quelques mèches de cheveux prêts. Au sens propre.

La fille-asperge avec son arme, se jeta sur Zephyr alors que cette dernière essayait d’extirper son épée coincée, et lui bloqua le bras avec son fouet tout en hurlant les prénoms des deux garçons. Zephyr tourna sa tête et aperçut le rouquin tel une flamme vivante arriver vers sa droite alors que Nez Patatoïdal tel un bulldozer arriver sur sa gauche pour la prendre en étau.

Un de ses coéquipiers s’était levé dans les tribunes et hurla son prénom :

« -ZEPHYR !!! »

Au dernier moment, l’apprentie Huntress d’Atlas repoussa la fille-asperge et esquiva le combo. Nez Patatoïdal élimina le rouquin, ne pouvant malheureusement pas arrêter son action, car son marteau était trop lourd et avait plus de portée. L’action était loin d’être terminée puisque Zephyr en avait profité pour réussir à décoincer Stormbreaker. La fille-asperge jeta ses dernières forces dans un ultime assaut, en combinant sa semblance, ce qui lui permit de contrer l’attaque de Zephyr. La puissance du choc fut telle que le mur derrière elles se fissura.

Et tout se passa alors au ralenti.

Les deux élèves furent projetés en arrière l’une de l’autre, annulant leurs attaques respectives. Voyant une occasion en or, Nez Patatoïdal courut vers Zephyr pour lui asséner un coup de marteau dans le thorax, vu qu’elle était maintenant dans l’incapacité de parer toute attaque. Tout n’était que silence, Zephyr entendait juste sa propre respiration et battement de cœur et … du vent ? Soudainement, le mur fissuré derrière elles implosa, aspirant avec violence la fille-asperge et Zephyr dans le vide.

Nez Patatoïdal, grâce à la lourdeur de son marteau ne fut pas emporté, même s’il perdit l’équilibre et tomba à genoux. Il redressa la tête pour voir devant lui un gros cratère dans le mur et le ciel bleu pour seul paysage. Tout le monde était en état de choc, bouche bée, excepté les professeurs qui s’étaient précipités au secours des deux élèves en priant très forts qu’elles n’étaient pas mortes après une telle chute.

Quelle ne fut par leur surprise de voir une Zephyr marcher horizontalement sur la paroi de la tour, vers eux, la fille-asperge dans ses bras qui était moitié hystérique. La jeune atlésienne avait le cœur qui battait à tout rompre, un mal de tête horrible, voyait à moitié floue, avait à la fois froid et chaud et avait envie de rire. Un rire nerveux.

Après analyse des combats, sa semblance s’était réveillée durant son duel avec la fille-asperge, lorsque celle-ci avait dévié Stormbreaker dont la gravité avait augmenté au point de se planter dans le mur comme dans du beurre, ce qui avait grandement fragilisé la paroi. C’était venu si naturellement que Zephyr avait du mal à y croire.

Puis, lors de son cursus à l’Académie, elle eut le loisir de développer sa semblance et de modifier Stormbreaker pour le rendre plus efficace. Et hormis cet incident et anecdote, sa scolarité à Atlas se passa si bien qu’après être fraîchement diplômée, la Directrice de l’Académie d’Atlas la recommanda à l’armée auprès du général des armées comme étant un élément indispensable à l’amélioration et l’efficacité militaire atlésienne.

PRISE DE FONCTION DANS L’ARMÉE D’ATLAS

► Surdouée, Zephyr est arrivée à un très haut poste dans la division des spécialistes dans l’armée d’Atlas. Elle a réussi à se faire une place de choix dans la société atlésienne non pas grâce à son nom, ni son sang, mais bel et bien grâce à ses qualités et compétences. Le général des armées d’Atlas n’est son supérieur hiérarchique que  de N+2.

Cependant, Zephyr a atterri derrière un long bureau imposant en marbre et réglait essentiellement les tâches administratives pour le bon fonctionnement des unités, la logistique, faisait des propositions stratégiques, du management, le déploiement sur carte des troupes et animait des comités de pilotage de missions à risques. Elle ne s’était pas véritablement imaginée à brasser de la paperasse et à pointer avec un laser des cartes à longueur de journées alors qu’elle a été formée dès son plus jeune âge à l’art du combat, de la stratégie et de la guerre.

Durant sa première année de prise de fonction, elle s’y complaisait. Puis après deux ans de léthargie, elle s’ennuyait et avait demandé une mutation sur des missions de proximité, plus concrètes, et non plus faire simplement de la planification. On lui avait diplomatiquement répondu qu’une personne de son rang ne pouvait pas gâcher son talent à aller s’exercer sur le terrain mais qu’ils avaient pris en compte sa requête.

Sans surprise, la haut-gradée fut contactée par sa supérieure hiérarchique pour une opération extérieure (OPEX), une affaire diplomatique concernant les relations sous haute-tension entre Atlas et Vale. Il fallait savoir négocier, travailler en équipe, avantager son camp sans que les autres s’en aperçoivent dans l’immédiat, s’imposer et avoir du recul. En somme, une mission taillée pour elle. Ainsi, Zephyr est actuellement en déplacement hors d’Atlas.


Un peu de vous

Âge : 23
Comment avez-vous connu le forum : Merci Google
Commentaire : Ca faisait longtemps que je n’avais plus rp sur un forum actif concernant l’Univers RWBY. C’est plaisant
Un peu plus de vous : Je joue beaucoup (trop) sur pc (PC MASTER RACE). J’adore manger. J’ai un double master 2 en droit (l’ego qui va avec) et je pratique plusieurs sports de raquette (tennis/squash). J’apprécie fortement la culture asiatique et la japanimation. Je n’ai jamais le temps. Par contre, faut pas venir me faire chier, j’ai mauvais caractère ^^. A part ça, j’suis une femme (presque) parfaite.
Code de règlement : Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible EmptyVen 26 Avr - 13:34
Pouet pouet !

C'est moi qui vais m'occuper de toi !

Alooors, j'ai deux soucis concernant ton personnage:

Le premier étant lié à ta semblance. En effet, même si je n'ai rien contre le contrôle de la gravité sur des corps étrangers et à la limite, d'autres êtres vivants, je dois avouer que l'application de cette semblance à ta propre personne rend la chose beaucoup trop couteau-suisse à mon goût. Envoyer un adversaire au tapis en un coup ou pouvoir simplement s'envoler pour fuir le danger. M'imaginer en rp combat contre ce genre d'adversaire ne me donne pas particulièrement envie, si tu vois ce que je veux dire ! Bref. Il s'agira de revoir cette partie là.

Ma seconde remarque quant à elle porte sur ton histoire. Pour être un peu plus bref, elle est simplement trop superficielle. Je n'ai rien contre le scénario dans sa globalité, mais on ne sait toujours presque rien de ton personnage après l'avoir lu. Il nous manque par exemple un passage sur la découverte de sa semblance, son départ d'Atlas, quelques détails sur les membre de sa famille, etc. Je ne te demande pas bien sûr de m'écrire un roman de 500 pages ! Simplement je voudrais que tu étoffes un petit peu ton histoire.

Voilou voilou ! Ce sera tout pour le moment !

Je te souhaite bon courage et espère pouvoir te valider très bientôt ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible EmptyVen 26 Avr - 13:47
Bonjour.

Tout d'abord, je tenais à te remercier de t'occuper de ma fiche. Par la suite, je pense avoir compris pour la modification de la semblance et ça sera fait sur les parties que tu as mis en exergue.

Néanmoins, si on ne sait rien sur mon personnage dans la partie histoire, c'est tout simplement parce qu'il n'y a aucun fait majeur qui a transcendé sa vie. Elle est née, a grandi, a fait ses études, a trouvé un job, a gravi les échelons et c'est tout. Concernant la découverte de sa semblance, comme c'est une semblance héréditaire, elle ne l'a pas découverte en éternuant. Il semble logique qu'elle l'utilise comme si elle respirait, c'est naturel. Elle est toujours à Atlas. Coincée dans son bureau en attente d'une mission en opération extérieure. Donc je ne vois pas ce que je devrais rajouter de plus que ce que j'ai déjà écrit ?.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible EmptyVen 26 Avr - 19:24
Pouet pouet !

Eh bien pour ton histoire, bien que ta semblance soit héréditaire, il y a bien eu un moment où celle-ci s'est révélée à toi, non ? Cela pourrait être intéressant d'en parler un peu. Autre détail que tu pourrais ajouter et la raison de ta venue sur le continent puisque, comme Raven te l'a dit il me semble, Atlas n'est pas encore une zone jouable à part entière ^^

Enfin voilà quelques petites choses qui pourraient embellir un peu ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible EmptySam 27 Avr - 1:16
Voilà. J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible EmptySam 27 Avr - 10:39
Pouet pouet !

Je te remercie pour ton travail et ta patience ! Après application des modifications demandées, je ne vois plus rien qui pourrait m'empêcher de te valider !

Je te laisse afficher sous ta signa ta répartition de stats, et moi, je m'occuperai du reste.

Bienvenue chez nous, j'espère que tu pourras t'amuser en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Eolynn
Zephyr Eolynn

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Gravity Burst
Affiliation: Atlas
Ticket Lore: 2
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 167
Liens Ⱡ : 39814
Date d'inscription : 23/04/2019
MessageSujet: Re: Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible EmptySam 27 Avr - 14:41
Bonjour.

C'est à moi de te remercier.

J'ai réparti les statistiques de mon personnage, vu qu'elle est tiers 3, elle a un total de 36 points (10/3/10/4/6/3). Le compte y est normalement.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr EOLYNN - A coeur vaillant, rien d'impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ABSENCES DE ZEPHYR
» Demande de Partenaire :coeur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses-
Sauter vers: