RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jin Li-Yin (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Jin Li-Yin (fini) Jin Li-Yin (fini) EmptyLun 1 Juil - 10:56
Jin Li-Yin
FT. [Shishiou] de [Touken Ranbu]

Âge : 20 ans
Genre : Homme
Groupe : Retters
Tier : 5
Situation familiale : A un père adoptif, famille décimée par des Grimms
Caractère

Si on doit caractériser le retter, je commencerais par son calme. Il n'est pas du genre à s'agiter et à gaspiller son énergie. Il n'est pas bavard mais lorsqu'il parle, il élève rarement sa voix et s'exprime souvent sur un ton doux, chaleureux. Son sang-froid et sa maîtrise de lui-même constituent sans aucun doute sa plus grande qualité, si on se fie aux apparences. Même en situation de crise, il est capable de garder le contrôle parce qu'il s'agit du premier enseignement de son père adoptif, enfin c'est ce qu'il souhaite montrer et ses talents de comédiens l'y aident bien.
Il réfléchis avant de faire quoi que ce soit qui puisse être stupide et Dieu sait que la réflexion peut sauver des vies bien qu'elle puisse paralyser. Et oui, voilà une arme à double tranchant qui est susceptible de semer le doute dans l'esprit du garçon. Il est parfois difficile de déterminer quelle est la meilleure solution et quand il n'y en a pas, voilà que des émotions sombres l'envahissent.

Jin n'aime pas se lier à d'autres personnes ou plutôt, il a peur de créer des liens avec d'autres êtres humains car il a peur de perdre une nouvelle personne qui lui soit chère. C'est en effet quelqu'un de très sensible contrairement à ce qu'on pourrait penser, sur une échelle de 1 à 10 son émotivité serait sans doute de 7. Et, malheureusement, il est particulièrement vulnérable aux émotions négatives bien qu'il tente de cacher cela derrière un masque, tantôt un sourire, tantôt un regard hautain.
C'est un spécialiste lorsqu'il s'agit de jouer la comédie, c'est normal, c'est un peu son gagne pain. Mais, il se sert de ce talent qu'il a cultivé pour mentir, éloigner les autres et cacher tout ce qu'il ressent. Au fait, Jin n'a pas vraiment la notion de "honte" du coup, il n'hésite pas à se montrer extrêmement gênant pour se débarrasser des personnes qui le gênent. A noter : c'est un jeune homme rancunier et qui sait se montrer vicieux.
Malgré cela, quand il se lie d'amitié avec quelqu'un, il devient quelque plus vrai, sincère il se présente comme quelqu'un de valeurs même s'il n'arrive pas à être totalement sincère. Le retter est tellement habitué à mentir qu'il ne parvient pas à s'exprimer véritablement, l'amour vache, c'et son truc. Il se montre serviable et attentif. On ne le dirait pas forcément quand on le voit, mais le retter est assez protecteur... En vrai il est extrêmement possessif et jaloux faites attention où vous poser vos pattes.

C'est un joueur, il aime les paris et les sensations fortes. Il pense ne rien avoir à perdre, qu'il ne lui reste rien si ce n'est son père adoptif, alors il n'hésite pas à se mettre en difficulté même s'il veille toujours à avoir un échappatoire. Une cause perdue d'avance ne l'intéresse pas, cela n'a strictement aucun intérêt. Qui jouerait à un jeu qu'il ne peut gagner. Cela mis à part, Jin est un grand curieux, il se montre également très confiant, ces deux traits de caractère unis pourraient lui causer pas mal de soucis.

Physique

Jin est un jeune homme dont la taille est d'un mètre soixante-dix pour soixante-trois kilos, il est mince. Il ne faut donc pas compter sur sa corpulence pour impressionner qui que ce soit. Il est androgyne. Ses muscles sont plutôt fins néanmoins, cela ne signifie pas que le garçon n'est pas sportif, il fait attention à sa santé -si on met de côté sa fâcheuse tendance à fumer et à boire- et puis, son mode de vie l'oblige à s'entretenir physiquement parlant.

Si vous vous demandez si le Retter est du genre à attirer l'attention alors, non, pas vraiment. Cela dépend principalement de ses intentions, il sait très bien s'adapter à son environnement alors il sait se faire discret.

Son style vestimentaire ? Lui aussi dépend de ses intentions bien que le jeune homme ait tendance à valoriser les couleurs sobres avec un goût prononcé pour le noir et le gris. Le confort est très important mais le style également. Il veille donc à bien accorder la couleur de ses vêtements et évite tout ce qui pourrait être "démodé". Il porte régulièrement des habits qui peuvent porter à confusion, profitant de son apparence androgyne pour tromper son petit monde et se montrer sous son plus beau jour. Il est rare que le jeune homme sorte sans porter de bijoux et il porte fréquemment sa tenue incrustée de dust.

Les traits du visage fins, Jin n'hésite pas à les mettre en valeur à l'aide d'une fine couche de maquillage. Son teint est clair, voire pale. Il a de longs cils qui viennent sublimer ses yeux bleus, aussi clairs que le ciel d'été. Expressif ? Oui, son visage est plutôt expressif bien que le garçon soit plutôt doué lorsqu'il s'agit de jouer la comédie et donc de se munir d'un masque. Il a de longs cheveux blonds, ondulés, qu'il a tendance à nouer avec un élastique blanc.


Semblance & Arme

Joker • Contrairement à la majorité des Retters, le jeune homme n'emploie pas d'arme à feu, il possède une dague faites en acier conducteur d'aura. Celle-ci est noire, son manche est orné d'or. Il la cache souvent dans une de ses bottes ou une de ses manches.
Jester • Il s'agit de la tenue préférée de Jin, celle qu'il porte dès lors qu'il estime avoir une chance de se battre, quand il ne se sent pas parfaitement en sécurité. Elle comporte un tee-shirt à manches courtes noir, au niveau du ventre se dessine un symbole contenant de la dust d'air semblable à un tourbillon, une fine veste grise qui possède des marques contenant de la dust d'eau, un pantalon noir à la dust de terre, des gants noirs et des bottes à talon noires.
Dramatics • Cette semblance permet à son détenteur de modifier ses caractéristiques physiques via la création d'illusion optique. Cela peut être un changement de la couleur de ses pupilles, un changement de la couleur/longueur de ses cheveux, une modification des traits de son visage, création de fausses cicatrices, de tatouages...
Evidemment, plus les changements physiques sont importants et plus il est difficile -et surtout fatigant- de les exécuter et de les maintenir. De plus, le jeune homme ne peut modifier que son apparence, il lui est impossible d'influencer celle de quelqu'un d'autre. S'il prend une apparence grâce à ses illusions, il n'en gagne pas pour autant les caractéristiques matériels.
Il est également impossible de prendre parfaitement l'apparence d'une personne, il y aura toujours quelques éléments imparfaits car il faut visualiser l'apparence voulue pour l'adopter de ce fait, si certains traits sont camouflés par les vêtements tels que des cicatrices, cela fera des imperfections.

Histoire

Jin est le fils de Lan Li-Yin et Yu Li-Yin. Son père, Lan, était un illusionniste issu du Royaume de Vacuo, sa mère, Yu, une comédienne et danseuse de Vale. Ces âmes soeurs se sont rencontrées dans une petite ville à l'est de la capitale de Vale, à l'occasion d'un festival. Ils ont voyagé un moment ensembles avec d'autres artistes itinérants avant de se poser dans la ville qui les a liés. Ils ont eu un unique fils qu'ils ont chéri, il a pris les traits de sa mère, femme qui lui a transmis son amour des arts du spectacle et enseigné les rudiments du jeu d'acteur dès ses sept ans. L'actuel retter était extraverti, très sociable et s'entendait très bien avec les jeunes du voisinage. Parmi ceux-ci, il y avait une fille et un garçon qu'il appréciait tout particulièrement, Midori Sugi et Hanabusa Akatsuki, ils se voyaient tous les jours.




Cependant, une attaque de Grimms mit fin à ce petit train train quotidien. Il n'y avait pas le moindre Huntsman dans les environs. Jin perdit sa famille. Il manqua de perdre la vie. Il avait onze ans. Quelques minutes ont suffi aux Grimms pour semer la panique, des Creeps se sont jetés à la poursuite des habitants, accompagnés par un Ursa. La forêt les a camouflés, lorsqu'un civil l'a vu, il était trop tard.
Yu attrapa le bras de Jin et le traîna jusqu'à la maison. Elle ferma la porte derrière eux. Quelque chose vint heurter la porte, le garçon se blottit contre sa mère qui, l'attrapant, s'éloigna de l'entrée et monta les escaliers. Une fois arrivée en haut, elle sourit et tenta de le rassurer. Elle essaya de le convaincre qu'il s'agissait d'un spectacle géant, le plus grand auquel elle ait jamais participé. Elle pose une main sur sa tête et caresse ses cheveux avant de déposer un baiser sur son front.
"Maintenant, va te cacher, mon petit moineau..."
Il pouvait l'entendre, la porte, la chose qui essayait de la défoncer. Il pleurait. Mais, il obéit et partit se cacher sous le lit de la chambre de ses parents. Il se boucha les oreilles et ferma les yeux. Ses membres ne cessaient de trembler. Lorsqu'on apprend à jouer la comédie, on apprend également à déceler le jeu de comédien des autres, le ton de sa mère sonnait faux... Il savait qu'elle avait menti, mais ne pouvait rien faire. Il était faible. Il n'était pas un Huntsman.
Au bout d'un moment, il laissa retomber ses mains sur le sol et tendit l'oreille. Quelque chose se rapprochait. Il avait peur mais il était curieux et sortit la tête de dessous le lit. Jin le vit, il vit l'Ursa marcher dans sa direction, menaçant. Mais, quelques secondes plus tard, la bête fut stoppée, avant qu'elle ne puisse s'en prendre au jeune. Elle fut tuée par un homme, égorgée par deux revolvers qui ont pris la forme de dagues. L'individu s'approcha de l'enfant.
"Tu n'es pas blessé ?"
Cette homme, c'était Nacht Schwarz, un homme destiné à devenir retter. Il prit en charge Jin après avoir enterré ses parents et lui avoir promis qu'il lui enseignerait comment combattre et survivre. C'est un héritier de la philosophie qui a fait naître les Retters, c'est sans doute un de ses premiers membres.




Nacht a entraîné Jin, il lui a appris les rudiments de la maîtrise de l'aura. Comment connait-il l'aura ? Sa mère est une Ex-huntress, elle lui a appris à s'en servir avant de se reconvertir en Retter. Il n'a fait que retransmettre ses enseignements et a permis à son élève et fils adoptif de découvrir sa semblance, semblance qui sied parfaitement à l'enfant d'une artiste. Il lui a également donné une dague d'acier conducteur d'aura, qu'il a fait faire sur-mesure pour l'enfant dont il a la garde. Evidemment, il lui a montré comment s'en servir. Mais, là où l'apprentissage a été le plus complet, ce fut pour la manipulation de la dust, cette matière minérale aux propriétés surprenantes qui a eu le don de fasciner le garçon. Cela explique pourquoi le jeune comédien s'est procuré une tenue dans laquelle de la dust a été incrustée, grâce aux liens qu'il a récupéré en travaillant. Apprendre à la manipuler n'aura pas été simple mais il a saisi comment cela fonctionne après des années d'entraînement.
Il a également suivi son maître et père au sein du groupe des Retters, lorsque celui-ci a été fondé.
Maintenant, il travaille en tant qu'artiste au théâtre d'Harbor bien qu'il lui arrive de se déplacer lorsqu'il est en congés, quand il souhaite se procurer quelque chose de spécifique ou quand son statut de retter l'exige. Jin essaie donc de se faire un nom dans le monde du spectacle tout en usant de sa maîtrise de la dust pour chasser le Grimm un peu trop gourmand. Il ne s'attaque pas directement à tous les Huntsmen mais il n'hésite pas à leur jouer quelques tours s'il y en a qui ne lui plaisent pas.

Il croit avoir tout perdu, alors il vit pour lui même, pour les Retters, pour Nacht, ignorant que ses amis d'enfance ont survécu à l'attaque des abominations de la nature.


Un peu de vous

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : via les Top sites
Commentaire : Joli forum
Un peu plus de vous : Je veux la suite de RWBY !!!!!!
Code de règlement :  « Jin Li-Yin (fini) Z3soP2d  »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jin Li-Yin (fini) Jin Li-Yin (fini) EmptyMar 2 Juil - 21:35
Coucou :3

Je vais m'occuper de ta fiche.

Je n'ai rien à redire sur l'apparence, l'histoire ou l'arme. La semblance passe comme telquel, mais il serait préférable que ce soit une illusion plutôt qu'une transformation physique.

Parlons du caractère, il porte à confusion. Tu présentes ton personnages comme ayant un bon contrôle de soi, qu'il est toujours calme et ne lève presque jamais le ton. Mais, lorsqu'il fait face à une situation stressante, il est dominé par ses émotions. C'est habituellement le moment où quelqu'un qui possède un bon contrôle de soi et du sang-froid en fait preuve et parvient réprimer ses émotions afin de ne pas prendre de décisions irrationnelles. Est-ce simplement qu'il prétend avoir du sang-froid?

Il serait bien que tu quantifies l'émotivité de ton personnage. Sur une échelle de 1 à 10, 1 il sent quasi rien à part des émotions extrêmement forte et encore, c'est pas assez pour lui arracher plus qu'une brève réaction et 10, il est tellement émotif que raconter l'histoire où t'étais malade va le faire pleurer quand il se dit que t'a failli crever. Où Jin se situe sur cette échelle?

Pour ce qui est de ton choix tier, le tier 4 serait le plus approprié. Par contre, je te conseille le tier 5 pour débuter. Ce tier représente le mieux les compétences de combat de ton personnage. Il offre un développement plus rapide et si ton personnage ne cherche pas activement à se battre, le tier n'affectera autant le rp.

Si tu as des questions, tu peux contacter moi ou un autre membre du staff.

Bonne correction :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jin Li-Yin (fini) Jin Li-Yin (fini) EmptyMar 2 Juil - 22:30
Hello :3

Merci pour ton passage rapide !

J'ai vite fait modifié la semblance pour la faire passer en illusion. J'y ai rajouté la notion de durée qui influe sur la fatigue. J'ai enlevé la notion de taille, sexe en restriction puisqu'en soit, il montre ce qu'il veut.

Alors pour le caractère, le sang-froid est en effet du semblant. En réalité, il paraît calme et maître de lui parce que c'est ce qu'il désire montrer.
Je me suis mal exprimée, désolée ^^

Pour l'émotivité, je placerais le curseur sur le 7. C'est parce qu'il est très émotif qu'il refuse de s'attacher à quelqu'un et qu'il souhaite rester solitaire. C'est aussi pour cela qu'il porte toujours un "masque".

Si tu penses qu'il serait plus intéressant de commencer par le Tier 5, alors je vais te faire confiance (j'avais peur que ce soit trop bas pour la maîtrise de la dust vu la description qui est faite de ce tier). Je vais donc partir sur un tier 5.

En espérant que les modifications suffisent o7

Merci encore pour ton passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jin Li-Yin (fini) Jin Li-Yin (fini) EmptyMer 3 Juil - 0:12
Très bien! Tu commences donc au tier 5, ce qui te donne 24 points à distribuer maximum de 6 dans une statistique. Ajoutes-les à ta signature en utilisant ce code:
Code:
[center][b]Aura :[/b] ? ; [b]Semblance :[/b] ? ; [b]Constitution :[/b] ? ; [b]Agilité :[/b] ? ; [b]Dextérité :[/b] ? ; [b]Expertise :[/b] ?[/center]

Je te souhaite un bon jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jin Li-Yin (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nehuyva Nyx (Fini)
» Dionaea Starvina [fini]
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
» Le feu ça brûle [Fini]
» Amaranth reise (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: