RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nehuyva Nyx (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyMer 1 Mar - 22:57
Nehuyva Nyx
Aeolian Ghostblade

Âge : 17 ans
Genre : Femme
Groupe : Étudiant
Situation familiale :Enfant unique adopté
Semblance : Sa semblance est génération d'impact et d'onde choc de différente intensité ,elle peut aussi s'en servir pour se propulser cependant elle peut générer une onde que si elle touche la surface voulue .
Arme : Son arme peut se résume a des griffe au mais et pied ,chaque lame peut être propulser pour être utiliser a distance, un fois planté peuvent soi revenir a la main de nyx, ou servir de points d’accroche aussi est les faire exploser a distance. Sinon elle se bat au corps a corps en "dansant" avec .
Caractère

Elle est de naturel plutôt calme et discrète, en tout cas en société, elle a des difficulté a s’intègre a cause de son manque d'humour plus que remarquable, elle ne le comprend que très rarement. Cependant est assez heureuse quand quelqu'un viens lui adresser la parole, car c'est assez pesant quand on ne parle pas de toute la journée, et si elle s'attache a quelqu'un elle va toujours plus ou moins veillé sur lui, des fois de manière excessive. Cependant elle reste un solitaire que ce soit en société ou en mission.
En mission elle est froide, sans pitié, mais a du respect pour son adversaire si il lui fait face, quelque soit sa force, Humain bête ou monstre. Mais si elle se fait attaquer en traître elle prendra un malin plaisir a le torturer avec sadisme et cruauté, tout en le laissant agonisé très longtemps, en écoutant avec une certaine joie les hurlement de sa victime, pourtant elle essaye de se contrôle sur cela et de s’empêcher de le faire, cependant des fois le naturel reviens au gallo. Elle a tendance a faire cavalier seule si elle ne reçois aucun ordre, et n'aime guère le travail d'équipe, elle est pourtant tout sauf inconsciente et auras tendance a fuir si jamais elle sens son adversaire trop fort pour elle.
Elle très respectueuse de l'autorité et ne va qu'en cas d’extrême danger contester celle ci a moins que les ordre qu'elle reçois sont a l'encontre de sa propre morale. Sa morale est la chose la plus importante que lui ai offert son père après son nom, et c'est aussi grâce a celle ci qu'elle n'est pas devenu criminel avec une haine insensé pour l'état et qu'elle cherche aujourd'hui a comprendre ce qui c'est passé, tout en sachant qu'au fond d'elle ce cache une haine et une colère qui se heurte sans cesse a sa raison et à sa morale .Elle se bat constamment contre sa folie intérieur avec sa moral vestige de son père adoptif.

Physique

Nyx est une pur beauté laissent peu de gens de son age indifférent, le plus remarquable reste ces yeux qui en plus d'être d'un vert émeraude de toute beauté montre un regard calme et envoûtant. Elle est d'une taille un peu supérieure à l'a moyenne, ses jambe longue et fine ne laisse que peut de doute sur son agilité, le reste de sont corps est aussi fin, même ces main sont d'une élégance et d'une délicatesse rarement vu chez une fille de 17 ans. Elle ne possède guère de forme, ce qui l’arrange d’ailleurs, mais son visage est probablement le plus beau de toute sa promotion. Les traits de sont visage sont extrêmement fin voire même enfantin de temps en temps, cachant un sourire rare et précieux. Ces cheveux noir descendant jusqu'au bas du dos attaché soit en tresse ou un chignon pour travailler. Elle possédait une incontestable classe naturelle renforcé par son caractère solitaire la rendait extrêmement mystérieuse. Et pourtant les rares personnes l'ayant vu en colère ne se souvienne que de son visage marqué et déformé par la haine, un visage reflètent sa folie intérieur, ce visage qui bien souvent est accompagner d'un sourire mais pas celui de Nyx celui d'une folle qui était à peine reconnaissable.


Histoire

Nyx ne connu jamais vraiment ces parents, mort quand elle avait trois ans elle a présent plus aucun souvenir d'eux, passant quelque temps en tant qu'orpheline elle fut retrouver par un homme, Nehuyva Noctis son père adoptif. Cet homme était mystérieux et elle ne connu jamais son passé, pourtant c'est lui qui lui as tout appris de la lecture à l'art de se battre, de la cuisine à au code moraux et elle avait une admiration sans borne pour celui qui l'avait sauvé. Noctis lui avait tout donné, une ambition, une vie digne de se nom, une fierté mais surtout un nom Nyx, en référence a la nuit et donc la couleur noir. C'était un Hunstmen hors pair, aiment son travail plus que tout, mais ce qu'elle comprenais pas c'est pourquoi alors qu'il semblais déjà heureux pourquoi il l'avait sauvé.
Leur relation était atypique, les deux ne se parler que très peu l'une pour demander des conseils ou de l'aide et l'autre pour répondre a ces questions ou lors des cours, pourtant malgré ce silence quasiment constant il avait développé un lien très fort entre eux, au bout de plusieurs année il avait tout deux l'impression qu'il ne pourrais plus vivre sans l'autre. A la demande de Nyx il lui avait payé a contre cœur des études dans le combat, Nyx voulais suivre ces traces a son grand regrée il l'avait peu être fais trop rêver avec ces histoires.
Cependant un jour quand elle rentrais chez elle, pour les vacances, elle sentit pour la première faut son père préoccupé, n'osant pas posé les questions elle as juste fait la cuisine et puis est rentré dans sa chambre. Tout les jours suivent furent pareille et malgré son inquiétude Nyx resta silencieuse comme à sont habitude et Noctis lui continué dans son bureau a penser plongé silencieux sur son bureau, ces jours furent les plus rude de sa vie. Le matin du sixième jour des gardes entrèrent par surprise, Noctis sans se défendre se laissa capturé, Nyx ne savait pas qui était réellement son père mais ne croyais en aucun que c'était un criminel alors pourquoi il était emmener. Ce jour brisa quelque chose au fond de Nyx, elle ne revue plus jamais son père mais surtout, malgré le fait quel soit resté silencieuse elle fut profondément choqué par ce qu'il s'était passer, mais la capture de son père n'était qu'un événement déclencheur, ce jour la elle ressenti pas simplement de la haine envers ces soldats mais contre le monde entier et même son père, perdu dans cet folie qui elle ne savait pourquoi venais de ce réveillé, elle combattu de toute ces forces. Bien qu'ayant réussi a la contenir elle sait bien que cela ne serais pas éternel, mais cela renforça sa conviction de devenir Hunstress, maintenant elle allais apprendre à combattre la folie, suivre les trace de son père et trouver des réponses sur son arrestation qui ne fut guère de bruit dans les média. Elle étudie à Beacon.

Un peu de vous

Âge : 17 ans 11 mois et 3 semaine XD
Comment avez découvert le site : Discord de Rwby vostfr
Commentaire : Désolé des fautes d'orthorgraphes
Un peu plus de vous : je suis un génie
Code de règlement : Nehuyva Nyx (Fini) Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyJeu 2 Mar - 19:18
Pour les stat :
Aura : 1 ; Semblance : 3 ; Technique : 3 ; Agilité : 3 ; Force : 1 ; Endurance : 1
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyJeu 2 Mar - 20:47
Ploup ploup, bienvenue à toi sur notre fofo ! :3

D'abord et avant tout, ton avatar n'est pas au bon format D: Il doit être en 200x400, ce n'est que pour la présentation qu'on prend 200x320 ! Également, le personnage ne vient pas d'un artiste du nom de Reol sur Pixiv, il s'agit plutôt d'un personnage nommé Aeolian du webcomic Ghostblade par l'artiste wlop ! Je t'ai mis trois images au bon format pour un avatar en spoiler à la fin de ce post, si tu veux :3

Pour la présentation en elle-même, je crois que l'arme, la semblance, le physique et le mental vont, mais j'ai jeté l'éponge en cours de lecture de l'histoire. Tu as inversé les règles de ponctuation, les espaces vont après les points et les virgules, pas avant ! À l'exception des points d'interrogations et d'exclamation comme tu peux voir, ils ont un espace avant et après. Du coup, ça rend la lecture très désagréable, je te demanderais donc de corriger ça avant toute chose.

Bon courage Nehuyva Nyx (Fini) 2084846646

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyJeu 2 Mar - 20:49
Ok merci pour les info sur le personnage car le je ne trouvais pas le webcomics .Pour les règle de ponctuation je suis désolé j'oublie tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyJeu 2 Mar - 21:00
Info ,super sympas de m'avoir donner les image ,faut juste que je diminue leur poids
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyJeu 2 Mar - 21:05
Si tu utilise la troisième option, "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :", tu peux utiliser des images plus lourde :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyJeu 2 Mar - 21:09
J'ai régler tout les problème c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyJeu 2 Mar - 21:33
èwé La ponctuation, c'est les virgules aussi ! Corrige la même chose pour les descriptions physiques et mentales, ça va t'aider à garder l'habitude ! Sinon, faut quand même attendre quelques semaines pour tes dix-huit ans, 'spèce de thug Nehuyva Nyx (Fini) 4042482739

Tu peux profiter de ce temps pour peaufiner un peu ta fiche, la passer dans bonpatron et/ou sur Word pour voir si tu peux corriger quelques fautes de plus. J'aimerais également avoir un peu plus de détail dans l'histoire, je comprends que tu garde volontairement le mystère sur la raison de l'arrestation du père adoptif, mais on ne sait même pas sur quel continent vous habitez, carrément ! Nehuyva Nyx (Fini) 3145974564

Bon courage, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyVen 3 Mar - 11:59
Si j'écris ce message ces pour vous dire que je fête mes 18 ans le 07/03 .Aussi ce compte as était crée avant puis abandonné parcequ'il ne repecté pas le règlement .C'est tout ce j'ai a dire au revoir .(Et me rebanner pas pls je voulez juste rire ;()
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyVen 3 Mar - 15:20
Double compte supprimé, voir les détails dans les raisons du bannissement, Nehuyva...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyVen 17 Mar - 9:58
Toujours en vie ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Nehuyva Nyx (Fini) Nehuyva Nyx (Fini) EmptyVen 31 Mar - 10:04
Archivée
Revenir en haut Aller en bas
Nehuyva Nyx (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Musique, maestro! (fini)
» Snowy Sky ( Fini )
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
» (Fini) Cordelia Cream.
» Scarlet Bloodraven [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: