RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dionaea Starvina [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Dionaea Starvina
Dionaea Starvina
Oubliés
Oubliés
Messages : 85
Liens Ⱡ : 423
Date d'inscription : 09/11/2019
MessageSujet: Dionaea Starvina [fini] Dionaea Starvina [fini] EmptySam 9 Nov - 20:07
Starvina Dionaea
FT. [CC] de [Code Geass]

Âge : 18 ans
Genre :  Femme
Groupe : Bandit
Tier : 4
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

La femme faite de vert n'est pas quelqu'un de facile, ou du moins ne l'était pas. Elle a fait nombre d'effort et de concession pour être une personne agréable à vivre. D'ordinaire, elle préfère la solitude, le silence, mais après avoir goutté au plaisir d'être aimée, elle ne peut plus s'en passer.

Elle est très timide malgré sa grande carrure, elle marmonne presque tout le temps après une phrase qu'elle trouve trop exclamative, beaucoup de ses phrases à vrai dire. Elle n'a pas confiance en soit, ou plus précisément, confiance en ses capacités à se sociabiliser.

Elle a déjà bien du mal à se familiariser à la présence humaine, les humains ne lui ont apportés que plus de douleurs en reprenant la joie qu'elle avait à les côtoyer avec un taux d'intérêt abusif.

Elle est très manipulable, l'amour est son point faible. Lui montrer un minimum d'attention suffit à se l'avoir dans la poche. C'est triste, mais l'isolement ne lui est pas aussi bénéfique qu'elle le pense.

Une chose qui l'a étrangement intéressé, c'est l'armement. Tout ces mécanismes inutilement beaux, ces clics et ces clacs. Il n'y a pas à dire, elle veut en avoir une le plus tôt possible, en prendre soin, la réparer et s'entraîner avec.

La perspective de devoir tuer l'attriste un peu, mais si c'est pour sa survie ...

Il se peut qu'elle arrive à passer le pas du premier meurtre par excès de colère. Il s'est déjà produit de sales histoires à cause de la colère et de l'amour surprotecteur de Dionaea./p>

Physique

Dionaea est étrangement grande pour son âge, sans qu'elle n'en sache la raison. C'est une femme à la carrure élancée, plus agile que forte, avec de longs cheveux verts pomme. Ces yeux sont de la même couleurs par ailleurs, bien que très souvent fuyants, il est dur de pouvoir la regarder pupille dans pupille.

Elle s'est entraînée pendant un long, très long moment au corps à corps et au sécateur, je peux donc affirmer sans trop me tromper que sa fine silhouette ne cache pas une femme faible. Cependant, cela a été un jour le cas et de nombreuses cicatrices en attestent, surtout celles autour de ses poignets ressemblant à des scarifications, probablement parce que cela en sont.

Son cou est fait à moitié de matière végétale, de fleurs, de racines et de tiges pour être exacte. Quelques dionées ayant des tiges profondément enfoncées dans son thorax et des bruyères  formant une collerette dans son dos s'arrêtant au niveau de ses oreilles. Le tout donnant un parfum tout particulier à la déjà bien unique jeune femme.

Elle ne semble pas particulièrement gêné par ses colocataires forcés et arrive même à les faire se déplacer sans verbaliser l'action demandée, même inconsciemment des fois. Par exemple, les dionées ayant évolué par cette symbiose peuvent parfois sauter au visage le plus proche pour le mordre lorsque Dionaea est paniquée ou effrayée. Les bruyères elles se dressent ou s'abaissent en fonction de ses émotions, plus elles sont fortes plus elles s'étendent, plus elle sont tristes plus elle s'abaissent, un peu comme les oreilles d'un chien.

Cette symbiose, en plus de permettre à la jeune femme de ne pas mourir d'hémorragie, ce qui est très appréciable, lui permet également à bas niveau de faire de la photosynthèse. Les racines s'enfonçant jusqu'à ses poumons, le CO2 inspiré et celui expiré sont directement redirigés vers les racines qui ont développés une nouvelle fonction : capter le CO2.

Cela ne lui permet pas de se passer de nourriture, mais elle a bien moins besoin de respirer qu'un humain lamba et a bien plus d'énergie sur le papier. Cependant elle est à cause de cela très « allergique » aux herbicides, sachant que détruire ces fleurs la tuera sur le coup.

Cela n'a pas que des avantages, cela ne serait pas une maladie sinon. Disons qu'avec le nombre de plantes qui parcours ses veines actuellement, sa durée de vie ne doit pas excéder les cinquante ans.


Semblance & Arme

Etamorso Litudinis • Cette arme se compose d'un Bat'leth à la courbe inversée et de deux gants remontant jusqu'à ses épaules.

Le Bat'leth fait un bon mètre soixante et est assez lourd. C'est donc une arme lourde de très long portée avec trois manche parcourant l'intégralité du côté opposé à la lame (répartis en tailles égales) afin de la saisir dans les deux sens et de raccourcir sa portée en se saisissant du manche centrale.

Cette arme peut se "scinder" en deux en symétrie horizontale dans un déclic assez sonore, les deux parties vont donc se fixer aux gants (la partie qui formait l'intérieur pointant vers les mains) et se scinder encore une fois en deux, cette fois séparant partie mécanique lourde et lame. Les deux lames se fixeront donc via de petits rails sur les coudes de Dionaea alors que les parties mécaniques lourdes se fixeront sur les avants-bras avec tout deux un canon qui se dépliera.

Ces deux canons sont comparables à des fusils à pompe, le recul est donc assez important et la portée moindre (la zone maximale de précision et de puissance étant dix mètres) de trois coups chacun s'activant lors Dionaea abaisse le majeur du bras ou se situe le canon. Ils peuvent tirer de la dust noire, de la dust rouge et de la dust jaune, ni plus ni moins.

Le temps pour passer d'une forme à l'autre et de l'ordre de la dizaine de seconde, mais est diminuée de moitié lorsque Dionaea utilise un trick aérien, mais pour ça il lui faut de la place.

Sponte Efflorescit • L'aura de Dionaea est un parfait fertilisant pour les plantes qui en s'en nourrissant deviennent esclave à sa volonté et croissent de manières accélérés, mais meurent bien plus vite également.

« La normalité est le prétexte derrière lequel les gens ordinaires se réfugient pour porter atteinte aux gens extraordinaires. »

Dionaea ne croyait pas en la destinée. Elle n'avait jamais pensée être maudite, quand bien même lui monde lui donnait tord.

Née dans un village ni reculé ni très ouvert, sa principale occupation lors de ses jeunes années était la botanique. Elle ne pouvait qu'observer les plantes pousser, ses parents ne tenant pas à ce qu'elle ait un objet pointu et/ou tranchant dans les mains, ce qui ne lui plaisait pas des masses.

Elle s'était toujours sentie plus proche de la nature, plus particulièrement des fleurs, que des gens ou des animaux, sans pour autant les détester ou les ignorer.

Sa nature silencieuse la poussait à apprécier le calme plus fortement que la joie de vivre du vivant, c'était une grande timide dans un sens. Elle n'était pas contre avoir des relations avec d'autres humains, éventuellement elle avait quelques amis aimant eux aussi le silence ou alors compréhensifs par rapport à ça, mais la plupart des enfants l'évitaient.

C'était en grande partie causée par son amour sans bornes pour les plantes, elle en était accro à un point tel que ne serait-ce qu'arracher une pétale d'un coquelicot la rendait rouge de colère. Ce qui, lorsque l'on est enfant et touche-à-tout, arrive très souvent.

Sa mère ne l'aimait pas à cause de ça, mais ne la détestais pas non plus. Il en était de même pour son père, peut-être un peu plus impliqué dans son éducation et sa passion que sa compagne, mais assez confus dans sa manière de montrer cela.

Ils ne ressemblaient pas à une famille, spécialement lorsque Dionaea était dans les parages. Un villageois les avait un jour qualifié de collègues, c'était probablement le meilleur terme pour décrire leur relation.

Dans un sens, même les enfants n'arrivaient pas à la considérer comme autre chose. Elle était si évasive, elle ne semblait s'investir que par devoir, jamais par intérêt ou passion lorsqu'on lui demandait de travailler en groupe. Lorsqu'on lui demandait la raison de cet apathie, elle l'évitait à tout prix.

Cela n’inquiétait pas particulièrement ses parents à cette époque, ils étaient au courant de cette absence de motivation, mais elle n'avait pas l'air malade ou possédée par on-ne-sait-quel démon. Lorsqu'ils lui avaient demandé, elle avait, avec une certaine honte, répondue que travailler avec eux ne lui plaisait pas, c'était tout.

Avec du temps et des efforts des deux côtés, elle avait réussi à se détacher un peu de son isolement et avait un nombre décent de connaissance de son âge. Tout allait donc bien pour la future floriste.

Puis, le drame, bon pas temps que ça à vrai dire. Avec l'âge qu'elle avait prit, Dionaea avait reçu l'autorisation de s'occuper elle même du jardin floral et ne s'était pas bien entendu avec le sécateur la première fois.

Elle l'avait lâché par mégarde à l’aboiement d'un chien, il était tombé à quelques millimètres du pieds, mais avait laissé une longue plaie sur sa hanche gauche. Cela avait laissé une marque assez nette, mais surtout secoué les fleurs qui avaient libérés du pollen qui s'étaient lui-même loger dans la plaie.

Le soir même, alors que la jeune fille dormait comme un bébé, une petite rose avait vu le jour dans sa plaie et avait atteint sa taille "adulte" en une nuit seulement. Cela avait provoqué une douleur folle et fulgurante à la jeune Dionaea qui s'en souvient encore parfaitement aujourd'hui.

Mignon, certes, mais le lendemain l'était beaucoup moins. Une fleur qui grandissait dans le corps d'une jeune fille et en une nuit, à part dans les contes de fées, c'était signe de semblance, mais surtout de maladie. Le problème de cela, même si c'était commun à tout les humains d'avoir une semblance, l'avoir en étant aussi jeune était problématique, sans oublier qu'avec la maladie génétique que s'était révélé avoir Dionaea, elle était loin de voir la fin de ses soucis.

Cela la faisait passer pour un monstre, la ville était des plus florale, aucune maison n'avait pas de jardin. Sur le papier, elle avait la possibilité de diriger toute la ville avec. Tout ses efforts avaient été balayé d'un revers de la main.

Elle aurait aimé être insensible comme plus jeune, cela aurait été moins blessant. Tout ça par la faute d'un simple sécateur, elle ne pouvait même plus aller dans son propre jardin. Elle était enfermée dans sa chambre, loin de tout spore, loin de toute nature et entourée d'homme en blouse blanche.

Dionaea ne pouvait plus le supporter, si ses efforts valaient si peu pour eux, elle allait faire son jardin ailleurs, très loin d'ici ! Très loin de tout ces docteurs ne la faisant que plus souffrir et de ses parents la considérant comme morte déjà !

Et elle le fit, lors d'une fugue prémédités sur des mois, le jour de ses treize ans. Elle avait finit sa course dans une plaine déserte de vie autre que végétales, son rêve, elle avait pu refaire l'entièreté de son jardin et bien plus encore avec sa semblance, mais être seule la rendait triste, elle avait ses plantes plus ou moins consciente avec elle, mais ses amis lui manquaient.

Pour se défaire de ce sentiment de solitude, elle allait en ville pour s'acheter toujours plus de plante à cultiver ou vendre celles qu'elle qui devenaient trop envahissante dans de magnifiques bouquets .

Aux alentours de ses quinze ans, son jardin se portait comme un charme, ses bouquets se vendaient suffisamment bien pour qu'elle puisse s'acheter des vêtements et de l'eau potable, ses arbres fruitiers et son potager la maintenaient en bonne santé et elle en apprenait toujours plus sur sa semblance, comme par exemple que seules les fleurs semblaient prendre une conscience en poussant avec son aura comme engrais, mais mourraient plus vite en contrepartie.

Cependant, des parasites venaient de plus en plus ces derniers temps, il devenait difficile de tous les chasser sans user de pesticide, déjà qu'elle devait se débarrasser des grimms toute seule avec son arme d'occasion ... La jeune scarifiée avait donc prit la décision de planter des fleurs carnivores dans son jardin. Elles n'étaient pas spécialement laides à regarder. Son choix se portait donc sur des Dionaea, cela la faisait rire qu'elles partagent ce nom alors que c'est le sien, mais elle était décidément maudite.

Des grimms, trop peu pour alarmer la ville plus loin, bien assez pour réduire en charpie le jardin de Dionaea et Dionaea avec. Un coup de croc et elle se vidait de son sang, sur ses fleurs et ses graines. Sentant sa vie s'échapper petit à petit, une brillante idée avait germé dans son esprit mourrant.

Oui, sa semblance avait fait pousser des fleurs et des plantes carnivores énormes qui avaient, contrôlés par l'instinct de la jeune femme, dévoré les grimms.

Cela ne changeait pas l'état déplorable de la jeune femme qui blessée à la gorge se vidait de son sang presque divin pour les plantes. Plus en effectuant un dernier avec d'amour que de survie, elle avait serrée les graines lui restant près de son torse, sa semblance et sa maladie lui permettant de faire pousser des plantes dans son corps, volontairement ou non, avaient fait le reste.

Bon, j'admets que ce n'est pas très hygiénique, mais entre avoir de la terre dans les veines et mourir, le choix et vite fait.

De cette catastrophe, la jeune femme avait pris conscience de quelque chose : elle ne pouvait pas vivre en étant aussi faible. Elle avait décidé de vivre seule, elle devait donc s'endurcir pour cela.

Trois ans plus tard, trois longues années d'entraînement, de costumisation de son arme et d'apprentissage, elle se sentait prête à vivre, et non survivre.


Un peu de vous

Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je fouillais sur forumactif puis pouffe
Commentaire : hm, je sais pas trop, vive les citrons ?
Un peu plus de vous : all hail the ...
Code de règlement : Dionaea Starvina [fini] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Dionaea Starvina [fini] Dionaea Starvina [fini] EmptyJeu 14 Nov - 0:47
Bien bien bien. Je crois que je vais devoir prendre le désherbant.


On va le dire cash. Ta semblance est LE problème de ta fiche. Elle prend les 2/3 de ton physique pour son fonctionnement, elle est la cause de toute ton histoire.

Et surtout elle marche pas sur bien des aspects.
Déjà d'une part elle est très flou et les éléments sont pas mal dispersés.

Ensuite ce pouvoir aurait une place dans my hero academia ou les X-men mais pas dans RWBY. C'est un pouvoir qui avec son principe de symbiose et fonctionnement sur la peau laisse grandement pensée à un facteur génétique. Là où la semblance est plus le "moi profond" de l'âme, de la personne. Et tout comme nous refusons des semblances à base de morphose (comme se changer en partie en animal), nous ne pouvons pas accepté que les plantes t'utilisent sur ce point.

De plus, l'aspect assez vague de ta description semble indiqué que ta symbiose te rend immortel. Tu penses bien qu'il telle possibilité est invalidable. Pas besoin d'eau, de nourriture et autre. C'est quand même beaucoup d'avantage d'autant qu'encore une fois la semblance n'est pas précise là dessus

Ce que nous te proposer c'est d'éliminer cette semblance et te concentrer sur autre chose. Cependant. Nous pouvons garder cette liaison avec les plantes, voir même qu'elle te pousse dessus et vivent avec toi. À la manière de l'épidermodysplasie verruciforme. Ou la maladie de la peau d'écorce (regarde sur google à tes propres risques). Traiter cela comme une maladie pourrait fonctionner et un "+" en plus d'être véritablement génétique.


J'ajouterais un dernier point concernant Salem. Elle n'existe pas. Du moins le culte est un secret pour beaucoup même dans l'époque de la série et sur le forum ce ne sont que des rumeurs même pour ses membres. Personne ne sait vraiment qui est cette Salem qui a réuni autant de gens. Pourtant tu sembles un peu trop familière à son propre. Un simple larbin la connait juste de nom.

Sur le reste cela me semble bon. Je te souhaite bon courage pour tes corrections
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Dionaea Starvina [fini] Dionaea Starvina [fini] EmptySam 16 Nov - 19:53
Bien. C'est beaucoup mieux. Mais t'aurais pu prévenir t'aurais attendu 4 mois si j'aurais pas inspecté moi même xD.

Y reste deux petites choses à corriger.

Premièrement... 30 kilos xD
Désolé mais même si je comprends dans la cohérence d'une telle arme, c'est pas vraiment pratique de détailler les caractéristiques de son arme ainsi. Surtout pour un monde où l'encombrement revient à une mort certaine.

ensuite, je me suis gardé de t'en prévenir la première fois. Mais tu n'as pas mis ton âge. Nous somme un forum +18. Nous devons à minima vérifier ça.

Corrige ça, apporte tes stats et nous pourront finir.

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Dionaea Starvina
Dionaea Starvina
Oubliés
Oubliés
Messages : 85
Liens Ⱡ : 423
Date d'inscription : 09/11/2019
MessageSujet: Re: Dionaea Starvina [fini] Dionaea Starvina [fini] EmptySam 16 Nov - 19:57
C’est fait ! o/

Mes stats donc :

Aura : 2
Semblance : 4
Constitution : 5
Agilité : 7
Dextérité : 8
Expertise : 4
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Dionaea Starvina [fini] Dionaea Starvina [fini] EmptyDim 17 Nov - 15:09
Le tier 4 est à 30 points. t'en ai qu'à 29. Y t'en manque 1 o/
Revenir en haut Aller en bas
Dionaea Starvina
Dionaea Starvina
Oubliés
Oubliés
Messages : 85
Liens Ⱡ : 423
Date d'inscription : 09/11/2019
MessageSujet: Re: Dionaea Starvina [fini] Dionaea Starvina [fini] EmptyDim 17 Nov - 16:16
Changé !
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Dionaea Starvina [fini] Dionaea Starvina [fini] EmptyDim 17 Nov - 21:32
Ah bah enfin on y arrive :')


Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 4 ; [b]Constitution :[/b] 5 ; [b]Agilité :[/b] 7 ; [b]Dextérité :[/b] 8 ; [b]Expertise :[/b] 4[/center]


Colle ça dans ta signature.

Pense à répertorier ton avatar et ta semblance qu'on ne te les vole pas.
Et commence à chercher un rp !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dionaea Starvina [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: