RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le feu ça brûle [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses
Invité
Invité
MessageSujet: Le feu ça brûle [Fini] Le feu ça brûle [Fini] EmptyMer 12 Mai - 16:15
Jade Charcoal
FT. Flannel/Keaton de Fire Emblem

Âge : 26 ans
Genre : Non-Binaire (Pronoms masculins)
Groupe : Huntsman & White Fang
Tier : 3
Situation familiale : Parents décédés, à une sœur de 18 ans à Beacon, nommée Grenat.

Caractère

Jade n’est pas la personne la plus réfléchie du monde. Loin de là, il est plutôt du genre à foncer dans le tas sans trop de prudence.
Un peu stupide, oui. Peut-être simplet même. Très clairement distrait et dans la lune.
Néanmoins, il en a conscience.
C’est une brute en combat, et ses coéquipiers en font souvent les frais. Il n’était pas le genre de chef à réfléchir pendant trois plombes à un plan d’action, ça, c’était plutôt le rôle de son partenaire.

Jade a tendance à se donner un air de dur, d’insensible et de brute sans cœur, sans doute par fierté mal placée. Or, ce n’est pas le cas. Derrière son visage impénétrable se cache pourtant un garçon sensible et émotif. Manquant même un peu de confiance en lui parfois, même s’il essaie de le cacher au maximum. Néanmoins, il essaie de contenir sa propre émotivité et impulsivité, pour faire le moins d’erreur possible.
Il a conscience de ses lacunes, bien qu’il ne sache pas forcément comment y remédier.

Le loup est plutôt de caractère tranquille, bien que l’anxiété le saisisse de temps à autre. Il est joueur, du genre à laisser traîner une plaisanterie de temps à autre. Pas autant que son partenaire, bien-sûr.
Ce n’est pas le Faunus le plus sociable existant, même il n’a en général pas grand mal à faire la conversation avec un inconnu. Fervent adepte de bar, ce n’est d’ailleurs pas rare que ça arrive.

Jade peut être un homme très doux, avec ses proches en tout cas. Néanmoins, comme beaucoup de Hunts, il possède une soif de combat, une cruauté pas forcément très dissimulée. En combat, il ne possède plus vraiment le sens du mot « pitié », bien que ça lui arrive parfois d’avoir des remords après coup. C’est quelqu’un plutôt gentil, bien qu’il possède également un caractère plutôt … explosif. Comme une bombe à retardement.  

Jade aime beaucoup le contact avec la nature. En réalité, il apprécie même énormément les choses que les gens trouvent en général un peu écœurantes, comme les insectes ou les araignées par exemple.
De même, il possède certaines compétences en médecine liées aux plantes médicinales ou aux éléments de la nature. A l’inverse, il aurait du mal à soigner quelqu’un avec le matériel dit, « habituel ». C’est donc pour cela qu’il a souvent des plantes médicinales et autres remèdes sur lui, au cas où.
Le loup est quelqu’un aimant beaucoup la vie sauvage. Voyager, dormir à la belle étoile … ce sont réellement des choses qui le font vibrer. Il a ainsi une certaine soif d’aventure à apaiser.
C’est quelqu’un de débrouillard, bien qu’également plutôt … désordonné.

Au niveau de son équipe, c’est quelqu’un de dévoué et direct, ne passant pas par quatre chemins. De plus, il a tendance à être diplomate pour éviter au maximum les conflits.
Il se donne à fond pour être un bon chef, en bref.

Jade est aussi quelqu’un de … perdu. Perdu dans ce qu’il veut faire, dans ses objectifs. Il a eu longtemps du mal à trouver sa place, à vrai dire. Néanmoins … il sait en tout cas que ses coéquipiers passent avant tout. Et sa sœur, bien-sûr.

Physique

Jade est un homme plutôt élancé, du haut de son mètre soixante-douze et de ses soixante-dix kilos de muscle. Pas non plus un corps d’athlète, mais des muscles bien suffisamment développés pour sa fonction de Huntsman (et de brute).
Sa peau est très pâle, signe qu’il ne passe pas beaucoup de temps à la lumière du jour. C’est quelque chose qu’il n’aime pas beaucoup, en même temps. Il aime s’appeler lui-même "loup garou" seulement pour son côté nocturne d’ailleurs.
Il possède une longue chevelure noire, aux mèches épaisses mais malgré tout assez douces.
Néanmoins, il possède une crête de cheveux décolorée en blanc, ajoutant un côté monochrome à son apparence.
Ah, et bien évidement, des oreilles qui trahissent aisément sa nature de Faunus. De larges oreilles de loup, du même noir que ses cheveux mais possédant, à l’intérieur, des poils couleur neige.

Attardons-nous maintenant sur son visage. Ses traits ne sont pas les plus durs qu’on puissent trouver chez un homme, même si on reconnaît clairement d’un coup d’œil qu’il en est un, biologiquement parlant en tout cas.
Ses sourcils sont fins, souvent froncés au dessus de ses yeux aux pupilles couleur sang. En effet, le garçon n’est pas la personne la plus expressive du monde. Les sourires sont plutôt rares, chez lui, bien qu’il ne soit pas quelqu’un de réellement morose.
Outre cela, on peut noter une cicatrice en forme de croix sous son œil gauche.

Niveau vestimentaire, Jade s’habille de vestons noirs et de chemises blanches à volants ouvertes sans gêne sur son torse. Torse aux pectoraux clairement visibles, sans que ce ne soit non plus une montagne de muscles.
Pour le bas, il porte des pantalons plutôt slim, d’une couleur carbone. Par dessus, des holster de cuisses contenant diverses petites lames ou autre affaires, telle que des plantes curative.
Au niveau chaussures, il est fervent adepte des bottes, en l’occurrence de cuir et recouvrant ses mollets. On peut aussi noter qu’il porte des gants en cuir la plupart du temps et qu’il possède de nombreuses cicatrices, pas forcément extrêmement visibles.

Par son style vestimentaire, Jade à donc air de pirates ou de voyou, bien que ça ne lui corresponde pas vraiment en réalité.
Il a en règle générale une allure et une démarche plutôt nonchalante et tranquille, parfois nerveuse dans certaines situations.


Semblance & Arme

MoonlightL’arme de Jade est de couleur anthracite, blanche et rouge. Elle possède trois modes :

- Épée : forme par défaut, large et imposante, l’arme est plutôt faite pour taper dans la brutalité que la subtilité. Elle possède deux lames supplémentaires au-dessus de celle principale, qui pivotent pour passer à la seconde forme.

-Hache. Pour la seconde forme, les deux lames supplémentaires de l’arme pivotent sur le côté pour former une hache. Pour passer de la forme épée à hache, Jade a juste un mécanisme à activer non loin de la poignée.

- Laser : le dernier mode de Moonlight. Un laser prenant quelques seconde à charger. L’arme est identique que sous la forme épée, le laser sortant de l’extrémité de la lame principale.

Comme pour la plupart des Huntsman, l’arme de Jade possède un réservoir à Dust, un peu au-dessus de la poignée et au-dessus de la lame principale. Il se balade donc avec des petites munitions à Dust, en grande majorité de Dust Feu.
( visuel ici )

SunlightJade peux manipuler les flammes, et ceux dans un périmètre de dix mètres autour de lui. Bien évidement, il ne peut pas les créer et ne reste pas moins sensible à ces dernières. Ainsi, il a souvent sur lui des munitions de Dust Feu ainsi que des allumettes et des briquets.

Histoire

J’suis né dans un petit village, à Mistral.
Il y avait en grande partie des Faunus, comme ça arrivait parfois.
J’avais deux parents – comme la plupart des enfants-, enfin … c’est ce que je suppose. J’ai jamais connu mon père, apparemment c’était un humain mais il a pas trop assumé d’avoir un enfant Faunus. Je savais juste qu’il s’appelait Obsidian.
Bref, ça empêcha pas ma mère de trouver un autre conjoint que lui, je voyais plus comme mon père.
Il était gentil, un Faunus chien, ça allait bien avec une Faunus loup.
Puis, au final, j’eus même une petite sœur, quand j’avais 8 ans. Grenat. Elle me ressemble pas mal, physiquement en tout cas.

Mon enfance était plutôt cool, j’avais même une amie. Une autre Faunus, bien évidement. Elle s’appelait Ambre.
On était ultra proches, à toujours faire des bêtises ensemble. C’était bien.
Mon quotidien était insouciant, jusqu’à ce que …
Les Grimms, comme à chaque fois.

Dans ma famille, il n’y avait que deux survivants. Moi et ma sœur.
Grenat était traumatisée, incapable de parler. Et moi … je voulais tout faire pour avoir la force de la protéger.

Changement de royaume, on atterrit chez de la famille éloignée, à Atlas.
Je hais ce pays.
Je hais son armée, son racisme, la froideur de son temps.
Et surtout, je hais cette absence de liberté.
J’avais besoin de contact avec la nature, de camper, de dormir à la belle étoile.
Le pays d’Atlas me dégouttait.

Grenat, elle … semblait aller un peu mieux avec le temps, même si elle aussi, elle avait ce même mal du pays.
Notre tante … elle semblait nous aimer, bien-sûr. Mais moi, je ne me sentais pas à ma place.
Comme de trop. Pas dans mon élément.

L’école me faisait aussi ressentir ça. On me traitait de sauvage, parfois. Ce qui me menait à me battre.
En tout cas … je savais que je voulais pas continuer comme ça.
J’avais besoin de liberté, d’aventure.
Je savais déjà que je voulais être Hunts, alors, je convins ma tante de me laisser m’inscrire à une école préparatoire, à Atlas.

Ces quelques années furent pas facile, mais me permirent de m’entraîner.
De devenir plus fort pour protéger mes proches. Et…
Je voulais rejoindre Haven. J’aimais pas trop laisser Grenat seule, mais je savais qu’elle allait s’en sortir. Elle était intelligente, bien plus que moi en tout cas.
Je découvris aussi ma Semblance. En me cramant les mains, au passage. Mais c'était pas mal, comme pouvais.

Arrivé à Haven … je retrouvai quelqu’un.
Ambre.
Elle était plus grande ! Et surtout … c’était "il", maintenant. Enfin, je m’en moquais un peu, moi.
J’étais surtout heureux de le retrouver, lui et sa jumelle.
Ensemble, on forma l’équipe JADE … avec moi en chef, étonnamment.
Bien-sûr, ça apportait des confusions avec mon prénom, mais c’était pas très grave.
En D, il y avait Daphné. Une humaine d’une douceur incommensurable. Mais comme toute les roses, elle a des épines. Et puis en E, Ébène, la jumelle d'Ambre.

C’était une bonne équipe, dont j’étais fier d’être le chef. Et puis j’étais heureux de retrouver ma terre natale, aussi.
En tout cas, je m’étais promis d’y ramener aussi Grenat.

Une fois le diplôme en poche, mon équipe et moi gardèrent des liens très proches.
Et puis avec mes revenus de Hunts, je pus même m’installer à la capitale, enfin … juste louer un appartement. J’étais plus souvent sur les routes qu’à la maison, mais ….
Grenat avait pu retrouver ses terres natales.
Étonnamment, elle voulais suivre la même voie que moi. Je ne l’empêcha pas.
Et comme moi, elle finit à Haven, où elle est désormais en seconde année.

De mon côté, en plus de mon activité de Hunts, je rejoins les White Fang, dans l’espoir d’améliorer les conditions de vies de mes adelphes Faunus.
J’avais jamais connu trop de discriminations, mais les quelques moqueries que j’avais subi à l’école me disaient que ça devait être bien pire pour d’autres.

Enfin … j’étais plutôt du côté de la paix et de l’approche douce, même si … j’avais parfois des écarts.
Un jour, je l’ai retrouvé.

Mon géniteur. Il ne me ressemblait pas tant que ça, finalement. Mais j’avais conscience de son prénom.
En tout cas, lui, m’avait reconnu.

Il fut déçu que j’aie survécu à l’attaque de Grimms de mon village natal. En fait, il me considérait comme une erreur.
C’était un homme abject, haïssant les Faunus. Je ne comprenais vraiment pas comment ma mère avait pu m’avoir avec ce déchet … en supposant que c’était pas une relation forcée, en tout cas.

Ma lame sous sa gorge permit de le calmer un peu.
Et une certaine haine se formait en moi. Combien d’humains nous haïssaient, sans raison ?
Combien d’entre eux étaient prêts à blesser gratuitement des Faunus ?
Peu importent ces réponses, j’étais prêt à me salir les mains pour ma cause.


Un peu de vous

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : j'viens d'un autre forum RWBY uwu
Commentaire : J'adore vos emotes
Un peu plus de vous : J'aime beaucoup trop les Faunus
Code de règlement :Le feu ça brûle [Fini] Z3soP2d



Revenir en haut Aller en bas
Blaze Zalm-Kazeroï
Blaze Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 249
Liens Ⱡ : 3780
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Probablement à jouer son argent...
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle [Fini] Le feu ça brûle [Fini] EmptyJeu 13 Mai - 11:24
Ola! Bienvenue sur le forum et attaquons tout de suite cette fiche. En soit, j'ai pas grand chose à redire. Je veux juste soulever pour la semblance qu'il est intéressant de garder un peu sous le coude en terme d'efficacité afin de laisser des perspectives d'évolution (contrôler sur un plus gros rayons et amplifier plus facilement de petites flammes avec moins de ressource), mais c'est plus pour l'usage en rp hein, écrite ainsi, c'est ok!

Un autre soucis par contre, les fautes. Mon dieu les fautes partout. Je sais bien que vous avez pondu la fiche en un après-midi ce qui est exceptionnellement rapide mais là par contre, il y a vraiment trop de faute pour que ce soit accepté en l'état. Il faudra quand même relire et corriger un peu, surtout au niveau de l'histoire où ça se voit vraiment.

Mais à part ça, la fiche sera bonne à valider, du coup, j'assume que ton personnage sera Huntsmans, donc tier 3, je t'invite du coup à choisir la répartition de tes stats! Comme ça, on pourra valider dès que tu as corrigé!


flies away
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle [Fini] Le feu ça brûle [Fini] EmptyJeu 13 Mai - 12:47
Re, c'est corrigé!
Je précise juste que j'ai des soucis de concentration, donc au niveau des fautes c'est un peu le chaos parfois, enfin normalement là ça devrait aller, désolé du dérangement

Pour les stats, les voici :

Aura : 8 ; Semblance : 5 ; Constitution : 9 ; Agilité : 6 ; Dextérité : 3 ; Expertise : 5

Voilà et merci de la rapidité Justright
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Zalm-Kazeroï
Blaze Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 249
Liens Ⱡ : 3780
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Probablement à jouer son argent...
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle [Fini] Le feu ça brûle [Fini] EmptySam 15 Mai - 0:06
Coucou, après relecture, tout est OK pour moi! Je t'invite à mettre ces stats dans ta signature et de passer par le botin des avatars et des semblances pour les référencer!

Cela dit, je soulève un dernier point : Ton personnage est Huntsman ET White Fang, mais il y a un écart entre être pour le White Fang, et faire activement parti de sa structure/hiérarchie. Par nature d'être Huntsman, il est probable que faire ouvertement parti du White Fang ne soit pas exactement bien vu (Neutralité politique des Huntsmans afin de protéger l'humanité au sens large du terme et non juste une partie) mais ce n'est pas non plus impossible. Ainsi, je préfère te demander directement de choisir l'un ou l'autre. Car si au final tu devrais choisir, il suffit de se demander ce que Jade considère comme plus important : Etre un Huntsman ou apporter son soutien au White Fang de façon inconditionnelle.

En attendant ta réponse, je te place dans la catégorie des Huntsmans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle [Fini] Le feu ça brûle [Fini] EmptySam 15 Mai - 0:42
Re !

Oui, je prend ça en note, haha.
Du coup, c'est parfait, je voyais justement Hunts en premier et je vais de ce pas me ruer sur les bottins
Merci à toi Le feu ça brûle [Fini] 2914746010
Revenir en haut Aller en bas
Le feu ça brûle [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jin Li-Yin (fini)
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
» Nehuyva Nyx (Fini)
» Snowy Sky ( Fini )
» Amaranth reise (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses-
Sauter vers: