RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rosalie Diamond [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Rosalie Diamond
Rosalie Diamond

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 194
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 24/09/2018
MessageSujet: Rosalie Diamond [Terminé] Rosalie Diamond [Terminé] EmptyMar 25 Sep - 21:47
Diamond Rosalie
FT. [kokonoe mercury] de [Blazblue]

Âge : 17 ans
Genre : Femme Faunus
Groupe : Étudiant
Situation familiale : Enfant unique (orpheline)
Semblance : Télékinésie.
Rosalie est capable de se saisir les objets par la pensée. Sa porté bien que considérable (sur une centaine de mètres) peut impressionner. Seulement, le mécanisme pour utiliser sa télékinésie se passe en deux temps. La saisie et la force. Plus la distance est grande et plus le décalage entre la saisis et la force qui lui permet de projeter ou de broyer sera grand. En étant projeté, vous sortez forcément de sa zone de saisie donc pour vous relancer elle doit vous saisir à nouveau. À force d’être pris dedans on peut sentir se quelle va faire, mais il faut réagir en réflexe et non prendre le temps de réfléchir. De plus si l’objet est peu tangible comme l’eau il lui sera beaucoup plus dur de la lever qu’un objet solide. Un humain pesant cent kilos à soulever est facile en comparaison d’un pauvre litre d’eau.

Note : Elle peut léviter grâce à sa semblance pendant un certain suivant sa concentration, mais comme le broyage elle ne peut effectuer d’autre chose que celle-ci.

Note 2 : Le broyage n’est pas possible à longue distance (comprendre pas plus de quinze mètres) et une fois faite elle doit attendre quelques secondes suivant sa puissance pour utiliser sa semblance à nouveau.

Note 3 : Plus la distance est éloignée plus l'effort demandé pour soulever sera grand et plus elle devra se concentré. À cent mètres elle soulève au mieux une boule de bowling et n'importe qui peut lui prendre de force.

Arme : Guilty gear 343 Le premier mode est la boule qui permet de combler un des désavantages à savoir-être capable de maîtriser un terrain dégagé. Bien qu’elle l’évite grâce à la dust (obligé d'user de ce procédé malgré que cela l'agace au plus au point car elle vient d'Atlas), elle ne peut s’éloigner de sa propriétaire. Cette arme tire un puissant laser à longue portée, plus le tir est long à chargé plus il sera puissant et portera loin. De manière globale la cadence n'est pas rapide.

Le second mode est un marteau qui a la capacité de repousser tout ce qui se trouve dans son champ d’action à savoir un mètre ou deux devant la masse.

Spoiler:
Caractère

Autant y aller franchement Rosalie est une faunus qui est raciste envers les humains. Il faut dire qu’étant né à Atlas, cela n’aide pas à avoir un bon point de vue. Néanmoins, depuis sa scolarité à l’académie de chasseur de Vale, elle est nettement moins radicale qu’avant. Même s’il reste des progrès à faire. Elle demeure sur la défensive et scrute chaque entrée et sortie. Sans compter que ce racisme lié à cette peur l’handicap socialement. Elle évite avec soin de franchir une foule humaine, sans autres faunus avec elle. Sans peur on peut affirmer qu’elle est atteinte d’une certaine paranoïa. Elle cherche également à toujours avoir une distance de sécurité ou une barrière physique même si aisément franchissable. Et il serait vain de compter la longue de liste de petits comportements et de préjugé qu’elle possède envers les humains.

Or il ne faut pas perdre complètement espoir. Les humains ont encore la possibilité de sympathiser avec Rosalie. Or il ne faut pas perdre de vue une chose, ils resteront des humains. Le temps qu’elle apprenne à avoir confiance sans peur de se faire trahir sera long. Car sa peur entraîne souvent du déni et elle doit réaliser elle-même que dans certains cas trouver une justification à sa méfiance n’a que pour seul lien sa haine envers le pays Atlas. Hélas, il en faut bien peu pour que le naturel revienne au gallot et que l’espèce humaine se transforme soudainement en masse informe pensante et réagissant uniformément. Parfois, juste sur le coup de colère, mais dans d’autres cas cela peut durer quelques jours et bien souvent assez pour créer des dégâts longs à réparer.

Cette haine envers l’espèce humaine fait qu’elle n’a aucune aversion pour les Grimm. Qui sont pour elle des monstres sanguinaires faisant preuve d’une certaine équité ? Que tu sois humain ou faunus ils te tueront si tu n’es pas assez fort. L’avantage est qu’elle n’aura que triste et non colère si jamais un ami ou une connaissance meurt sous leur griffe.

Il est triste de comparer la faunus aux cheveux rosés en compagnie d’humains et celle en compagnie de ses semblables. L’unique point commun étant la difficulté à accorder sa confiance. Sinon, elle est plus aimable, assez prompte à l’entre aide dans les limites de ses capacités. Plus curieuse, bien qu’elle ne soit pas intrusive, une sort de soupapes de sécurité afin qu’on ne pose pas de question sur sa vie à elle. On peut même dire qu’elle a une démarche philanthropique. Elle a cœur, le bien des faunus cherchant à combattre les inégalités et soutient ouvertement le White fang. Il reste à dire qu’elle n’est pas du tout objective concernant les crimes inter espèce, quelle que soit leur nature. Elle parviendra à l’être si jamais il s’agit de la même espèce.

En dehors de ça il s’agit d’une jeune femme réfléchie préférant chercher une solution plutôt que d’attendre qu’on lui donne tout. Pouvant même reconnaître les qualités et défauts de chacun avec plus ou moins impartialité. Étant une amatrice de lecture, on pourra facilement la trouver dans une bibliothèque ou dans les musées à analyser un peu tout ce qui passe à son regard.

Physique

Rosalie est une faunus d’un mètre soixante et de quarante-sept kilos. Au regard, plus souvent froid que chaleureux. Ses lunettes sur le nez ne sont pas là à cause d’une mauvaise, mais plutôt pour reposer ses yeux. Heureusement, sa vision nocturne n’a pas besoin de lunette, mais ses yeux se fatigueront plus vite que pour la majorité de son congénère. Son attribut faunus bien visibles est ses oreilles de chat qu’elle se refuse de cacher, qu’importe le lieu. D’une ouïe plus qu’excellente, elle craint aussi davantage les sons aigus.

Ensuite, on peut affirmer qu’elle a une attitude sérieuse qui dénote avec son aspect vestimentaire. Elle marche droite, dans sa tenue décontractée, une blouse blanche au long manche laissant nus ses avant-bras. Le nombril à l’air, le pantalon rouge qui s’arrête aux chevilles. Des bracelets aux poignets. Décontracté ne veut pas dire tendre comme l’indique son regard sévère à l’encontre des humains. C’est un fait elle est toujours plus sur le qui-vive en présence d’humains qu’en présence de ses semblables. Avec d’autres faunus on admire une Rosalie qui serait comme avec les humains si le racisme envers eux n’existait point. Détendu et souriante au point même de dire avenante.

Il reste néanmoins à dire que l’animal qui ressort chez Rosalie est le chat. De par sa démarche, sa silhouette fine ou ses talents d’équilibriste. Bien que pas si développé en comparaison de bien des élèves. Pour terminer de renforcer le stéréotype, elle a une ceinture avec un ceinturon en forme de clochette et ne chercher pas à la faire sonner cela fait longtemps qu’elle ne produit plus aucun son (et c’est fortement déconseillé aussi). Cependant, on suppose sans difficulté aucune son manque de force. Au point de s’interroger sur comment elle peut transporter dans son dos son arme et la soulever en mode marteau (surtout quand on ignore le véritable poids de ce dernier).


Histoire

La vie n’a pas était tendre avec Rosalie qui naquit à Atlas. Le continent le moins accueillant du monde pour les faunus. Elle a vécu dès le début de sa vie avec une sensation normale que les faunus étaient inférieures aux humains. Ce qui ne dura pas en grandissant et en ayant l’âge de raisonner sa perception du monde évolua et la rancœur remplaça l’incompréhension candide. Apprenant des astuces pour avoir la paix comme cacher ses oreilles de chat avec un petit chapeau ou une casquette. Comme quasiment toutes les faunus adultes d’Altas devaient travailler dans les mines pour une misère. Bien qu’officiellement il puisse grâce au white fang ils peuvent postuler pour d’autre poste. Le racisme est encore trop ancré dans les moeurs pour prétendre à un poste que ceux proposés dans les mines. Le pire étant qu’elle surprenait durant certaines conversations au moins dans les mines. Personne à l’exception des chefs ne méprisait les faunus. Ses oreilles traînant partout elle écoutait sans que personne ne se soucie de sa présence. Il ne se passait pas d’événement extraordinaire, si ce ne temps en autre des huntsmens passants ou des membres du white fang venant manifesté, ou de temps à autre des objets qui semblait venir plus vite à elle ou ralentir leur chute. Hélas, si d’ordinaire la vie pouvait être dure pour un enfant. Son enfance n’allait pas être tendre. Dans sa septième année à quelques mois de son huitième anniversaire, elle perdit son père dans l'effondrement d'une galerie qui emporta également des collègues. Ce qui l’estomaqua fut que dans les informations on parlait uniquement du contre maître humain et de son superviseur décédé dans un tragique accident et les faunus se retrouvaient tout juste mentionnées comme une masse informe.

Des jours passèrent et des humains en passe d’être des jeunes hommes voulurent se défouler. L’un d’entre eux à son souvenir jactait sur l’incompétence des faunus pour l’unique boulot qui savent faire. La première salve de pierre s’envola, mais il n’y en a jamais eu de seconde. La colère déforme le minois de la jeune fille, qui dans un geste voulut attraper au vol une pierre pour la renvoyer. Or la roche ne tomba jamais dans ses mains et le projectile partit avec une vitesse bien plus grande que ce que l’enfant aurait pu donner avec ses frêles bras. Cela stoppa l’élan de rage en voyant l’un d’eux tomber à la renverse avec le crâne déformé. Sans trop comprendre comment il se releva et tout le monde partit en se précipitant dans sa direction. La suite Rosalie l’ignore, sous l’effort produit inconsciemment elle s’évanouit. Le lendemain, le jeune qui était parvenu à se relever miraculeusement succomba à sa blessure en dépit de l’intervention expresse des médecins de l’hôpital. Une vie prise doit être remboursée d’une autre vie et sa mère s’accusa afin de protéger sa fille. La sentence au cours d’un procès expert fut la peine de mort tout aussi expédiée que le jugement.

En l’espace d’une semaine, elle avait perdu ses deux parents et sa maison allait bientôt être saisie. Sans compter qu’elle fut pointée du doigt comme étant la fille d’une meurtrière réduisant à néant toute possibilité d’interaction sociale même parmi ses congénères. Rosalie se résolut à partir de la ville en devant se débrouiller seule. Survivant grâce au larcin et sa maîtrise grandissante de ça semblance. Elle garda l’habitude de dissimuler ses oreilles de chat, une honte de devoir passer pour une humaine alors qu’elle ne l’est pas. Dans les bibliothèques, sa place se trouvait toujours cachée, avant de comprendre que le mieux pour ne pas être suspect est d’avoir tout à fait normal.

À dix ans, elle réalisa le prestige qu’ont les huntsmens. Son idée alors est d’en devenir une afin d’engranger des connaissances et aptitudes afin d’aider les faunus. Enfin, à cette époque elle voyait surtout une aide positive pour les White fang. Malgré son jeune âge, sa naïve avait disparu et sa maturité lui souffla qu’allait dans les écoles militaires pour réussir à rejoindre Beacon serait presque impossible. Car dissimuler sa race demanderait beaucoup trop d’effort. Sa décision fut prise, quitter le continent d’Atlas qu’elle désirait voir réduit en cendre. Rejoindre Vale et devenir une Huntresse qui pourra peser de son poids pour aider les siens.

Le voyage lui prit deux ans. Une durée qui lui permis de s’exercer à maîtriser son aura, sa semblance, ainsi que son agilité et l’endurance pour tenir durant les entraînements. Qu’importe comment elle argumente, elle a surtout, travaillé ses points qui sont son aura et semblance. Aiguisant son regard sur tout ce qui lui permet de servir d’arme via sa semblance.

Son départ qu’elle espère plus ou moins définitif d’Atlas se fit sur un bateau ou elle lâcha enfin sa casquette. Cela allait lui permettre de constater si Vale est un continent qui tolère vraiment les faunus. Une fois arrivée à bon port, son objectif premier est comment intégrés une académie lui permettant d’arriver à Beacon. Se scolariser ne fut pas le plus compliqué, mais son orgueilleux en pris un coup en voyant que si elle avait de l’avance sur ce qu’elle a travaillé cela se payait sur un retard des détails qu’elle a négligés. Comme le fait de prendre des notes en écrivant. Si elle savait lire, elle n’avait jamais jusqu’à maintenant exercer sa main à reproduire les lettres depuis la mort de ses parents. Surtout concernant la construction de son arme qui lui posa d’énormes soucis. La première étant de trouver ce qui lui correspond le mieux, la seconde est de la construire. Néanmoins, pendant ses cinq années d’étude son jugement sur les humains dans leur ensemble s’est nuancé. Au point d’en vouloir uniquement à Atlas comme si le continent s’avérait être une entité vivant en voulant aux faunus.

Ses efforts payants elle put arriver à Beacon ne sachant pas encore réellement comment elle va utiliser ses futures compétences.

Un peu de vous

Âge : 27
Comment avez-vous connu le forum :  Top site
Commentaire : C'est beau ^^
Un peu plus de vous : Je vois pas quoi dire ^^'
Code de règlement : Rosalie Diamond [Terminé] Z3soP2d



Code:
[center][b]Aura :[/b] 4; [b]Semblance :[/b] 4 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 1 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosalie Diamond [Terminé] Rosalie Diamond [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 17:02
Coucou, c'est moi qui vais s'occuper de ta fiche. J'adore ton vava :D

Premièrement, tes stats ne sont pas bonne. Le nouveau système de stats n'a pas encore été implémenté et un membre du staff un peu trop enthousiaste à changer les règles un peu trop tôt. Désolé, pour l'inconvénient.  ^^"

Pour la fiche, tu n'as pas écrit l'âge de ton personnage! Je te rappelle que les étudiants doivent être âgés d'un minimum de 17 ans pour pouvoir intégrer Beacon.

Ta semblance, ça passe tant que ce n'est pas abusif (du genre lever un camion à 50 mètres Xp) et que tu respectes les règles que tu t'es instauré.

Ensuite, ton arme dans son mode boule volante va devoir subir quelques ajustement pour pouvoir être validée. Première, la boule ne peut pas utiliser ta semblance pour léviter. C'est beaucoup trop taxant sur l'aura pour que ce soit faisable. Tu devras trouver une autre méthode pour la faire voler, avec de la dust par exemple. Ensuite, tu devras choisir entre le laser ou les missiles, pas les deux.

Un détail dans le caractère, les White Fangs sont vus comme un groupe pacifiste dans à ce moment. Les extrémistes sont une minorité et les crimes contre les humains commis par des membres des White Fangs sont présentés comme des cas isolés.

Le physique est bon.

Ensuite, dans l'histoire, il y a un détail qui nécessite clarification: l'âge à laquelle Rosalie manifeste sa semblance. La semblance se manifeste habituellement entre l'âge de 8 et 10 ans et souvent suite à une émotion extrême, ce qui est très bien décrit dans ton histoire. Mais, puisque tu n'as pas mentionné son âge il est difficile de se faire une idée de justement à quelle âge Rosalie l'a manifesté.

Il y a plusieurs fautes d'orthographe et oublie de mots à corriger, surtout vers la fin de l'histoire (Beaucon?! X) )

À part ces quelques détails, tout est bon. Pour tes statistiques, je te réfère à la dites section dans les règlements https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t23-statistiques-et-niveaux-experience
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Diamond
Rosalie Diamond

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 194
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 24/09/2018
MessageSujet: Re: Rosalie Diamond [Terminé] Rosalie Diamond [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 19:25
Bonjour et merci poir l'avtar, ce n'est pas grave pour les stats je les ais modifié ^^

J'ai retiré tout ce qui traite du côté extremiste des White Fang

La semblance :

J'ai juste rajouté la troisième note qui aide à clarifié. Non, elle soulevera pas de camion à 50 mètre XD Sa puissance optimal ne dépasse pas les 15 mètres (voir broyage).

L'arme :

Rosalie Diamond a écrit: Le premier mode est la boule permet de combler un des désavantages à savoir-être capable de maîtriser un terrain dégagé. Bien qu’elle l’évite, elle ne peut s’éloigner de sa propriétaire. Cette arme tire un puissant laser à longue portée, mais à la cadence de tir assez lente. Ainsi qu’une vingtaine de petits missiles vraiment rapide, mais en quantité limitée (capable d’être tiré trois fois maximum sans recharge. Les missiles on soit l’option de détruite tout ce qui se trouve autour ou suivre la cible. Individuellement, les missiles sont assez faibles, mais assez forts pour déséquilibré, combiné les dégâts vont se faire sentir à force.

"Le premier mode est la boule qui permet de combler un des désavantages à savoir-être capable de maîtriser un terrain dégagé. Bien qu’elle l’évite grâce à la dust (obligé d'user de ce procédé malgré que cela l'agace au plus au point car elle vient d'Atlas), elle ne peut s’éloigner de sa propriétaire. Cette arme tire un puissant laser à longue portée, plus le tir est long à chargé plus il sera puissant et portera loin. De manière globale la cadence n'est pas rapide."


Pour l'histoire voici les points clès au sujet des date de son âge et pour elle a 17 ans (juste oublié de l'écrire ^^')

Rosalie Diamond a écrit: Son enfance n’allait pas être tendre. Lors d’un effondrement d’une galerie tua son père ainsi que des collègues à lui.

"Dans sa septième année à quelques mois de son huitième anniversaire, elle perdit son père dans l'effondrement d'une galerie qui emporta également des collègues."

Rosalie Diamond a écrit:Un beau jour elle réalisa le prestige qu’ont les huntsman.

"À dix ans, elle réalisa le prestige qu’ont les huntsmens."

J'ai également essayé de retirer un maximum de faute dans l'histoire et aussi dans les autres partis. Normalement, il ne devrait plus y avoir de beaucon même si c'est mieux que des moches (et je pars me cacher suite à cette blague).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rosalie Diamond [Terminé] Rosalie Diamond [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 22:26
Tout est bon! Tu es validé.

Ton avatar ici:
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars

Ta semblance là:
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances

Et tu peux coller ça dans ta signature
Aura : 4; Semblance : 4 ; Technique : 1 ; Agilité : 1 ; Force : 1 ; Endurance : 1

Bienvenue sur New Dawn et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Diamond [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RPS avec Rosalie Diamond
» Cardamome Pasimovès [Terminé]
» Red Beryl - Terminé
» Cooper Dim [Terminé]
» Conrad Ash (terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: