Red Beryl - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Red Beryl - Terminé Dim 30 Avr - 22:19
Red Beryl
FT. Mitsuru Kirijo de Shin Megami Tensei : Persona 3

Âge : 26 ans
Genre : Femme
Groupe : Corps enseignant
Situation familiale : Parents riches et prospères, petit frère huntsman.
Semblance : Siren's Song
Il s'agit d'un pouvoir d'hypnose, contrôlé par les sons émis par Red. Cette dernière peut mettre tout son fait par sa personne à profit, qu'il s'agisse de son chant, de sa parole, de ses sifflements, du claquement de sa langue, du bruit de ses talons hauts ou même celui de son arme à feu et plus encore. Lorsqu'actif, il lui permet de faire faire ce qu'elle veut à tous ceux qui l'entendent pour une multitude d'utilisations utiles et variées, qu'il s'agisse d'obtenir un rabais au restaurant, d'obtenir le calme dans sa classe ou, même, de pousser deux Grimm à se battre entre eux.

Bien sûr, ce pouvoir possède aussi ses limites. Pour avoir un quelconque effet, Red doit bien sur être entendue. Sitôt que le bruit s'arrête, les effets eux aussi cessent. Si Red est interrompue ou déconcentrée, les effets cessent. Si un bruit plus fort couvre ceux de Red, les effets cessent également. Également, les bruits plus subtils ont des effets moins puissants et il est donc plus facile de s'en défaire. Par exemple, si elle ne fait que parler normalement, un individu qui l'entendrait aurait fortement envie de faire ce qu'elle souhaite le pousser à faire, mais serait encore libre de prendre ses propres décisions. Le résultat dépend donc de la force de la volonté de l'autre. Si le son est clair, fort, qu'il dure plus longtemps et qu'il possède un rythme régulier, l'hypnose est plus profonde. Dans certains cas, les victimes de son hypnose ne sont plus conscients de ce qu'ils font et ne se souviennent plus de ce qu'ils ont fait durant l'hypnose une fois celle-ci terminée.
Armes :
Artemisia : La rapière de Red. Il s'agit d'une arme légère, dont la lame contient du Dust de feu. Cela lui permet d'enflammer son arme, d'en augmenter la température pour des résultats plus dévastateurs ou, pour les cas extrêmes, d'abandonner sa lame (celle-ci étant détachable de la poignée) et de la faire exploser à distance à l'aide d'un bouton dissimulé au bout du manche.
Penthesilea : L'arme à feu de Red. Il s'agit d'un pistolet qui ne la quitte jamais. Il peut être chargé de balles contenant du Dust. Habituellement, elle utilise, encore une fois, du Dust de feu pour générer des explosions à l'impact des balles. Pour changer de type de balle, elle doit changer manuellement le magasin. Son arme est très bruyante, bien qu'elle peut aussi choisir d'y charger des balles à blanc spécialement conçues pour faire un maximum de bruit, ce qui lui permet d'utiliser son Semblance même en plein combat.
Caractère

Notre rousse est une personne intelligente, posée et polie. Très professionnelle, certains iraient même jusqu'à la traiter de coincée lorsque cela déborde jusque dans sa vie personnelle. Organisée, elle prend son rôle d'enseignante toujours très au sérieux, ayant un grand sens des responsabilités. Malheureusement, cela signifie aussi qu'elle est très exigeante, tant envers elle-même qu'envers les autres. Se mettant énormément de pression, il arrive que son stress ait le meilleur de sa personne et sa compagnie peut donc devenir tout aussi angoissante, si on ne sait pas l'aider à respirer par les trous de nez. C'est que la jeune femme n'hésite pas à prendre les choses en main et à dire aux autres ce qu'ils devraient faire, ce qui peut être aussi constructif qu'invivable, selon son état du moment. Attention, cela ne veut pas pour autant dire que Red est une mauvaise personne. Toujours très juste, elle aime récompenser les efforts et possède un côté très altruiste. Travaillante, l'enseignante aime s'impliquer pour faire changer les choses pour le mieux ou simplement pour rendre service.

Solitaire, la demoiselle aime garder ses problèmes pour soi et les régler de même manière. C'est qu'elle possède son orgueil et sa fierté, aimant se considérer comme une personne indépendante sur qui les gens peuvent se reposer. Malheureusement, cela signifie aussi qu'elle se sent souvent seule et incomprise, ce à quoi elle aurait dû s'attendre à force de s'isoler de la sorte. Dans la même veine, l'enseignante affectionne particulièrement les endroits chauds et calmes, silencieux. Étant misophone, certains bruits du quotidien l'irritent au plus haut point, tels que les bruits de mastiquation ou de pieds que l'on traine sur le sol en marchant. Il en va de même pour les bruits d'horloge et autres nuisances quotidiennes. Plutôt ironique, j'en conviens, mais qu'importe. Lorsqu'elle a besoin de se concentrer, Red écoute donc de la musique pour mieux s'isoler. Cette habitude lui permit de découvrir plusieurs genres de musique et d'apprendre à les apprécier. La rousse est également fan de nourriture sucrée et de choses mignonnes, quand bien même ce point est un secret très bien gardé.

Fidèle et loyale, Red possède certains principes qu'elle est prête à défendre jusqu'au bout et peut se montrer intolérante si on va à l'encontre de ceux-ci. L'honnêteté, la gentillesse et le respect sont ses mots d'ordres et malheur à tous ceux qui voudront s'y opposer sous ses yeux. Compatissante et empathique, ses intentions sont toujours pures, aussi difficile à croire que ce puisse être. Malheureusement, cela signifie aussi qu'elle s'attend à un comportement similaire des gens qui l'entourent, ce qui lui crée un certain côté presque naïf, enclin à accorder une seconde chance et à continuer d'aider même ceux qui ne le méritent pas. Néanmoins, lorsque sa confiance est brisée et que Red se sent trahie, il n'y a plus de retour en arrière. Très protectrice, il en va de même si on ose s'attaquer à ce qui lui tient à coeur. Encline à se faire elle-même justice et à se montrer très rancunière, il peut être dangereux de se la mettre à dos.

Physique

Red est une femme grande et athlétique, dont le corps svelte n'est pourtant pas dénué de formes enviables. Sa chevelure est d'un brun roux plus ou moins vif en fonction de l'éclairage. Lorsque sous les rayons du soleil, certains s'amusent à dire que sa crinière semble enflammée, jusqu'à ce qu'elle leur décoche un sévère regard en coin, bien sûr. Parlons-en, d'ailleurs, de ses splendides yeux. D'une couleur similaire à ses mèches bouclées, ses iris sont perçants et brillent d'intelligence et de maturité. Légèrement en amande, c'est presque religieusement que Red se fait un devoir de les rehausser d'un peu de maquillage. C'est que la jeune femme possède un certain côté coquet, aimant être à son avantage et prendre soin de sa personne. Affectionnant particulièrement les vêtements sobres, sa dégaine trahit toujours son statut lorsqu'on la croise dans les couloirs de Beacon, voir même parfois dans les rues de Vale. Vestons, jupes droites et talons hauts sont de mise au quotidien, le plus souvent dans le rouge, le noir et ou le blanc. Possédant des airs de grande dame et ne portant que du neuf, son port est altier et sa démarque confiante impressionnent autant qu'ils peuvent énerver.

Toujours composée et calme, certains élèves s'amusent à tester les limites de sa patience, curieux de la voir perdre ses moyens. Malheureusement pour eux, le choses ne se soldent que très rarement en leur faveur. En de très rares occasions, lorsque cela s'avère nécessaire, elle revêt son vieille habit de huntress, pour le combat. Ce dernier est noir et juste au corps, accompagné d'une ceinture utilitaire où elle range ses armes et d'un imposant manteau de fourrure blanche. Celui-ci lui fut offert au temps où elle était encore une huntress, par un de ses coéquipiers, car elle se plaignait toujours d'avoir froid la nuit, durant leurs missions. Depuis, elle se fait un devoir de le porter, pour retourner la blague contre son ancien camarade.


Histoire

Originaire de Vale, Red est née au sein d'une famille prospère ayant fait une petite fortune dans l'industrie des transports. En tant que première née, en plus de devoir montrer l'exemple pour son petit frère, la rousse fut soumise à une éducation stricte et on lui apprit rapidement l'importance du travail et du sens des responsabilités. On l'initia également très tôt à l'escrime et au chant. Cela mis à part, son enfance fut standard et ne fut ponctuée d'aucun événement particulier. Lorsqu'elle fut en âge de s'y inscrire, Red rejoingnis Beacon en tant qu'élève et y suivit sa formation de huntress. C'est là qu'elle y rencontra ses camarades avec qui elle allait former la team GRNT, à lire Garnet. Ils devinrent rapidement très soudés et, à l'époque, Red eut même la chance de se décoincer un peu. Il lui arrivait de rire à gorge déployée ou même d'admettre ouvertement son amour des lapins et des peluches. Elle était épanouïe et heureuse, rayonnante. Après leur graduation, c'est ensemble qu'il décidèrent de continuer à travailler, effectuant des missions en groupe.

Elle oeuvra donc en tant qu'huntress durant près de quatre ans, voyageant à travers le monde et s'amusant à remplir des contrats avec ses pairs. Néanmoins, les choses prirent un virage pour le moins tragique lors d'une mission particulièrement périlleuse. Par la force des choses, Red se retrouva en mauvaise posture, pour ne pas dire en danger de mort. Vif, le chef de leur équipe parvint à la tirer de cette situation tendue, mais pas sans en payer le prix. Notre rousse ne se le pardonna jamais, se sentant personnellement responsable des événements. Elle en vint même à dire que ça aurait du être elle à sa place, mais les regrets ne refont pas l'histoire. Au final, ses camarades, inquiets, lui demandèrent de rentrer à Vale. Selon eux, elle n'était plus en l'état d'accomplir son travail de huntress et de rester ne rendrait service à personne. Si elle eut d'abord l'impression d'une trahison, Red se ressaisit rapidement et leur donna raison. C'est la tête basse qu'elle retourna à Vale, chargée d'informer la famille de leur ancien camarade de son décès. Après s'être acquittée de sa tâche, la jeune femme s'enferma chez elle à double tour, refusant de sortir et mangeant très peu.

Si on la laissa broyer du noir quelques semaines, ce n'est pas pour autant que sa famille la laissa tomber. Ne pouvant plus endurer les malheurs de sa fille, le père de Red l'encouragea à se remettre sur pied, contactant lui-même la direction de Beacon pour leur demander s'ils cherchaient un professeur. Voyant là une chance de se racheter en formant les huntsmen et les huntresses de demain, Red accepta de se remettre en scelle et d'apposer sa candidature. On lui offrit le poste et elle fut donc chargée d'aider les élèves dans la découverte et la maîtrise de leur Semblance. La rousse prend son travail très à coeur et, lentement, mais sûrement, commence à reprendre ses marques au sein de Beacon et à s'ouvrir un peu plus de nouveau, à esquisser des sourires ici et là. Pour Red, c'est le début d'une nouvelle vie.

Un peu de vous

Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais un forum tranquille où me poser et à force de vagabonder de topsite en topsite et de partenaires en partenaires, j'ai trouvé celui-ci.
Commentaire : Les notifications pour la chatbox sont très utiles, c'est une très bonne idée de les avoir implantées.
Un peu plus de vous : Je fais du rp depuis très, très longtemps, mais suis en pause depuis quelques mois. L'écriture me manquant beaucoup, j'ai décidé de m'y remettre avec un petit forum où je pense pouvoir m'amuser sans prise de tête. Sinon j'ai simplement regardé les deux premières saisons de RWBY et ne suis donc pas du tout à jour, mais ce forum me motivera peut-être à m'y remettre enfin, qui sait.
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Red Beryl - Terminé Sam 6 Mai - 16:15
Bonjour, je n'aime pas trop up habituellement, mais j'ai tout de même fini ma présentation depuis le 30 avril donc... ouais, ma pres est terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 97
Liens Ⱡ : 5400
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Red Beryl - Terminé Sam 6 Mai - 19:37
Bienvenue Red et merci d'avoir choisi notre forum :3

Nous avons vu ta fiche, ne t'en fais pas, mais comme tout le monde, nous, staffeux, avons une vie, et nous tâcherons de corriger ta fiche dès que nous le pourrons.

Navrée de cette attente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Red Beryl - Terminé Sam 6 Mai - 20:32


Bienvenue donc o/ J'avais vu ta fiche mais j'étais presque sûre qu'elle était vide et qu'il n'y avait même pas encore d'avatar de choisi, et de mémoire il n'y avait pas de "Terminé", du coup j'attendais le up de quand tout aurait été bon.

Mais ça devait être un soir où j'ai du rentrer tard et fatiguée et j'ai du mal voir, je m'en excuse

Ta fiche recevra une réponse avant demain soir, navrée de l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Red Beryl - Terminé Dim 7 Mai - 0:52
Excellente fiche très bien écrite, choix d'avatar très judicieux (Rousse, en plus !), Semblance intéressante mais potentiellement très puissante, veille bien a la modérer donc.

Bref, validée bien entendu :3 Dit moi juste où tu souhaiterais avoir tes statistiques !

J'espère que tu pourras te plaire parmi nous et te souhaite un bon retour au RP : puisses-tu trouver ton rythme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Red Beryl - Terminé Mar 13 Juin - 10:09
Je viens aux nouvelles ! Toujours en vie, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Beryl - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: