RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardamome Pasimovès [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Invité
Invité
MessageSujet: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyJeu 26 Déc - 22:45
Cardamome Pasimovès
FT. Cardamome Pasimovès de Skyhold

Âge : 17
Genre : Homme
Groupe : Étudiant
Tier : 4
Situation familiale : Benjamin d'une famille de trois enfants. L'aîné est Cunégond, la cadette est Romania.
Caractère

Cardamome est une personne cultivée et prévenante, capable d'assimiler rapidement de nouvelles connaissances s'il en fait l'effort. C'est un individu très attentionné envers son prochain, seulement, c'est un trait de sa personnalité qui ne peut se remarquer que si l'on est bon observateur ou qu'on le connaît bien. Il a en effet la plupart du temps un air mauvais et ennuyé. Lorsqu'il agit de manière attentionnée, il le fait discrètement, de manière assez compulsive, et avec le souhait secret que personne ne remarque son geste. Cela s'explique simplement, lorsqu'on lui exprime de la gratitude, il ressent une vive répulsion. Cela lui évoque douloureusement que dans sa famille, personne n'exprimait jamais de reconnaissance. Ainsi lorsqu'on lui en exprime, son visage se crispe de dégoût et le mépris pour son frère et sa sœur se ravive. C'est paradoxalement en remarquant des gestes de gratitude chez les autres que son mépris pour les personnes non reconnaissantes ressort, et inversement, il ignore parfaitement les gens ingrats envers lui.
Il a par ailleurs développé de réels troubles affectifs durant son enfance. Cardamome a un bon fond, or il n'arrive pas à s'attacher aux autres. Même le décès d'un ami, si l'on va dans les extrêmes, ne l'affecterait pas. Malgré tout il essaie de bon cœur, c'est juste que l'attachement émotionnel qui se créé est très faible, voire inexistant. En dépit de cela il se résolut à consacrer sa vie à autrui. Son leitmotiv fût pourtant bien triste, ne trouvant aucun goût à la vie ni aucun plaisir, il décida de dédier son existence au bonheur des autres, qui eux semblaient savoir s'épanouir. Il en fit sa raison d'être, souhaitant atteindre l'ataraxie à travers la réalisation des rêves d'autrui. Ainsi, c'est une personne qui trouve son bonheur dans le bonheur des autres, mais qui s'isole de leur vie.
Cardamome a un regard qui aux premiers abords peut paraître sombre et malveillant, mais correctement déchiffré, c'est un regard qui émane d'une profonde mélancolie. Il a un langage très littéraire, ce qui peut en décontenancer certains. Enfin il y a bien une qualité qu'il serait honteux de passer sous silence, c'est sa capacité à observer et à analyser des personnes et des situations (d'où le fait qu'il soit capable d'assimiler rapidement une chose qu'il observe). En effet, ayant été en manque de compagnie depuis tout petit, il passa le plus clair de son temps libre à regarder ce qu'il se passait ci et là. Aussi, il y a un détail amusant le concernant: Cardamome est issu de bonne famille, donc sait faire preuve d'un savoir-vivre exemplaire, or il lui arrive parfois d'être au contraire des plus désinvoltes. Il n'arrive pas à choisir entre ces deux extrêmes, c'est soit l'un, soit l'autre. La plupart du temps, il est distingué dans ce qui est futile, mais désinvolte dans ce qui est important. De même, il est soit très stricte envers lui-même, soit très relâché. Voilà pourquoi il est capable d'abandonner une tâche au bout de 2 jours aussi bien qu'il pourrait la mener à la perfection 6 ans durant !

Physique

Cardamome a un visage fin et des cheveux roux foncés, d'une nuance semblable au rouge. Toujours soigneux de son apparence, il se présentera systématiquement bien coiffé, les cheveux dressés vers le haut dans une harmonie méticuleusement exagérée. Il a des petites oreilles, un nez court et une mâchoire étroite. Ses yeux sont d'un noir profond et il a le regard mauvais, s'ajoute à cela les traits de son visage qui lui donnent naturellement un air délinquant. A cause de ces particularités, on le croit dévisager tout le monde alors qu'il n'en est rien.
Cardamome mesure un mètre soixante-quinze et fait tout à fait son âge. Son corps est finement taillé en athlète, sa posture est droite et fière. Ce qui attire le plus l'oeil chez lui, c'est sa tenue luxueuse. Il porte un long manteau noir brodé de fils d'or et d'argent, orné en son centre de plusieurs métaux chamarrés de pierreries. Cet extrait de plastron se prolonge jusqu'à son épaule droite, formant une large épaulière de qualitée. A l'arrière du manteau figurent les armoiries de la famille Pasimovès. Plus bas, au niveau du bassin, le manteau se scinde assymétriquement à l'avant, laissant à découvert sa jambe droite et révélant le fait qu'il porte de large cuissardes argentées. Ses mains sont recouvertes de gants en cuir et ses avant-bras sont protégés par une pièce d'armure en argent, laquelle est surmontée pour l'avant-bras gauche d'une petite targe.


Semblance & Arme

Atlas Solaire et Seconde Chance
Atlas Solaire : Une toute petite targe ronde représentant une carte du monde lui est fixée à l'avant-bras gauche, à l'aide d'une attache et d'une chaîne. Elle peut prendre du volume en se dépliant, ainsi elle ne sera plus circulaire mais aura la forme d'un soleil. Dépliée, en périphérie il y a des lames, au centre il y a un verre capable d'émettre une lumière éblouissante. Elle peut se déplier entièrement (avec des lames sur toute la périphérie) ou partiellement (une seule lame, deux lames, trois lames, etc..). Enfin, la chaîne liée à la targe permet de s'en servir à distance comme d'une étoile du matin
Seconde chance : Un collier cylindrique, se changeant en bâton long. Il peut s'emboîter avec l'Atlas afin de former l'équivalent d'une hache de guerre. Sinon, Cardamome peut se servir du bâton tel quel pour se défendre lorsqu'il n'a pas son arme.

Mélancolie Champ d'action de 5m², non ciblé si actif. Donne la sensation que l'air devient froid et sec, les extrémités s'engourdissent et le maniement des armes devient plus difficile. Semblance très lente, il est nécessaire de faire durer le combat. Si elle est utilisée sur une longue durée, l'engourdissement s'accompagne de légers tremblements.

Histoire

Elevé au sein d'une famille ayant fait fortune dans la sidérurgie, Cardamome est le plus jeune des trois enfants. Le premier est un garçon exagérément ambitieux et froid – accessoirement le favori de la famille -  Cunégond, un égocentrique excécrable prêt à tout pour satisfaire ses fins, el fin justifica los medios si l'on peut dire. Le deuxième enfant est une femme histrionique, excentrique et comme si cela ne suffisait pas, mégalomane. La reine de la désinvolture et du spectacle, Romania. S'ajoute à cela une mère dépressive, Follis, et un père certes richissime et célèbre, mais surtout défaillant à son rôle de père et absent de la vie de famille, Gorgias. Cette organisation familiale complexe valu à Cardamome une enfance difficile. Il sorti très peu du manoir durant son enfance et reçu une instruction à domicile, sous la tutelle de sa gouvernante, laquelle considérait qu'une éducation classique ne messiérait guère à un enfant de bonne famille. Ainsi Cardamome passa l'essentiel de son enfance dans l'enceinte du manoir, ennuyé par l'éducation stricte qu'on lui imposait et ne demandant rien de plus qu'une enfance normale. Cependant, sa gouvernante avait bâti un réel projet de vie pour lui, tout était déjà tracé. On lui enseigna les règles de bienséance, la géographie, l'histoire, la politique, l'économie, la biologie, la physique et la chimie, la philosophie, l'art, le théâtre, la littérature, la psychologie, l'anthropologie, les langues, le management, les mathématiques, la physiologie, on l'initia même au maniement des armes. Parmi toutes ces disciplines, Cardamome n'excellait nulle part, ç'en était affligeant. Il avait des résultats plus que lamentables. Sa gouvernante trouva cela profondément inquiétant et y vit de la sottise, elle en conclut qu'on ne pourrait rien tirer de cet enfant sur le plan éducatif ni même en espérer quoi que ce soit sur le plan professionnel. Malgré cela, elle n'en démordit pas et continua son éducation, mais les résultats et l'investissement de Cardamome ne faisaient que chuter (bien qu'ils eussent été déjà très bas dès le départ). Au détriment de toutes les autres matières, il commençait à s'investir dans l'art du combat, et s'y réfugia. D'abord il y passa ses matinées, puis il y passa ses soirées, à la fin il ne faisait plus rien d'autre de ses journées. Mais cette discipline ne devait être qu'accessoire, une formalité disons, c'était la moins importante de toutes par rapport à ce que l'on attendait de lui. Peu après son douzième anniversaire, sa gouvernante diminua sa charge de travail. Au fil des mois, on en attendait de moins en moins de lui, jusqu'à son quatorzième anniversaire où l'on cessa totalement de s'occuper de lui. Il avait fait de la salle d'entraînement son sanctuaire, et il ne faisait rien d'autre que de s'y entraîner. A son quinzième anniversaire, il fut comme un paria au sein de sa propre famille.

Le benjamin de la famille, disaient les domestiques, était un individu qui ne se mettait en peine de rien. Il n'avait d'ailleurs pas de confident ni d'ami, sa famille ne lui parlait pas, personne ne se souciait de lui. Contrairement à ce qu'il se disait, cela n'avait rien à voir avec son caractère, c'était simplement qu'il exprimait des intentions différentes de ce que l'on attendait de lui quant à son avenir. En conséquent de quoi, il fut en quelques sortes repoussé par sa famille. Mais déjà bien avant d'exprimer ses opinions, sa famille se comportait atypiquement envers lui. Personne n'avait le sens de la famille chez les Pasimovès, son frère était distant et méprisant, Cardamome hérita de lui un regard froid et indifférent envers les autres. Sa soeur était tout aussi spéciale que Cunégond, on ne pouvait tenir une discussion avec elle. C'était toujours le même schéma, la conversation commençait intelligiblement puis tendait lentement vers un point de rupture à partir duquel Romania ne tenait plus compte de son interlocuteur et soliloquait. Parfois cela se passait autrement, mais ç'en était presque pire. D'abord elle parlait d'elle sans interruption, sans que l'on puisse en placer une, puis elle faisait des plaisanteries (pour la plupart insipides) qui la valorisaient et dévalorisaient son interlocuteur, enfin elle vous laissait parler mais s'adonnait à quelques rêveries pour ne point vous écouter. Voilà le genre d'individu qui, lorsqu'il vous regarde dans les yeux, se préoccupe de savoir s'il est bien coiffé en scrutant son propre reflet dans vos pupilles. Cardamome reçu d'elle sa désinvolture et son détachement. En somme, ce qu'est devenu Cardamome au terme de 15 années de vie, est l'aboutissement de nombreuses expériences négatives au sein de sa famille et de son environnement. Une famille inconventionnelle et corrosive pour son développement psychologique, une éducation stricte et intolérante, un profond sentiment de solitude et d'ennui. D'aucuns diront de ses motivations qu'elles sont insondables, de son caractère qu'il est imperméable. Malgré tout cela, ce qui nous importe le plus ne réside pas dans les quinzes premières années de sa vie. Ce sont les évènements qui se déroulèrent les deux années suivantes, qui furent les plus explicatifs de ce qu'est devenu Cardamome par la suite.

Un jour alors que son père Gorgias était de séjour au foyer – ce qui se faisait tout au plus une fois tous les quatre ans – un drame se produisit. Dès lors, une cascade d'évènements inarrêtable se mit en marche et l'équilibre précaire qui maintenait la famille debout éclata. Follis, dans un excès dépressif, commis un suicide-homicide en emportant son mari. Ce n'est pas Cardamome qui découvrit les corps mais un domestique. Deux jours plus tard, tout le monde s'était réuni pour l'enterrement. Cunégond s'était occupé personnellement de l'essentiel des préparations et discourait de manière solennelle sur une estrade, tandis que Romania, qui avait été irréprochable dans sa conduite et sa tenue pour l'occasion, sanglottait à chaudes larmes. Cardamome assista à l'enterrement en silence. Pourquoi ne suis-je pas triste ? Se demanda-t-il. Du début à la fin, il ne dit rien mais fut plongé dans une profonde introspection, sans se soucier de ce qu'il se passait autour de lui. Les semaines qui suivirent furent mouvementées, le fils aîné Cunégond prit la tête de l'entreprise et des travaux de réaménagement prirent place au manoir. Du personnel fut licencié, puis on parla d'héritage. Indifférent, Cardamome refusa sa part d'héritage. Par culpabilité pour ne rien avoir ressenti, sans doute. Si je suis préoccupé de ne rien avoir ressenti, c'est que je suis troublé malgré tout, non ? Donc que je suis attristé ? Non, plutôt que je suis affecté émotionnellement. C'est une bonne chose alors. En réalité, Cardamome cherchait à se justifier envers lui-même en refusant cet héritage. Mais il passa rapidement à autre chose. Premièrement, sa soeur quitta le domicile immédiatement après avoir reçu le legs de ses parents. Peu de temps après, un scandale éclata et fit la une de tous les journaux. Gorgias Pasimovès, l'homme qui avait fait fortune dans la sidérurgie, aurait également vendu des armes pour plusieurs millions de Liens à diverses organisations de malfaiteurs, dont le White Fang et les malfamés Roblochons ! L'entreprise frôla de faire faillite, cependant la réputation de la famille était ternie à jamais. Son frère ayant une personnalité particulière, se fit rapidement des détracteurs, qui devinrent ensuite des ennemis à proprement parler. Six mois seulement après le scandale, un incendie criminel ravagea le tiers du manoir, partie de la demeure où se trouvait entres autres la chambre de Cardamome. Le jeune homme fût épargné mais ses appartements étaient calcinés. Les travaux de rénovation furent confiés à une entreprise spécialisée, aux tarifs élevés certes, mais dont on parlait fort bien. Seulement, la famille se fit violemment arnaquer. Ensuite, par un procédé habile, Cunégond évita une seconde fois l'entreprise de faire faillite. A seize ans, Cardamome commença à en avoir assez d'être contemplatif de la récente misère de sa famille et il commença à travailler avec ardeur. Cela ne dura qu'un mois, après quoi il cessa brutalement son action et quitta le travail en plein milieu de la journée. Peu importe à quel point je fais des efforts, je n'arrive pas à me préoccuper sincèrement de tout ça, je crois que n'ai jamais eu d'attachement pour ce manoir et ces gens. Frère ou soeur, mère ou père, les liens du sang sont la seule chose qui me rapproche d'eux. Il n'y a rien d'autre. Rien. Il n'y jamais rien eu d'autre que ces liens. J'aurai dû partir il y a deux ans.

Je veux tout recommencer de zéro.


Prit d'une profonde mélancolie, Cardamome passa la nuit dehors à songer à l'enfance qu'il aurait voulu avoir et à tout ce qu'il avait vécu à l'instar. Il avait accumulé tous ses maux comme une batterie accumule l'énergie électrique, et le voilà qui disjonctait. Depuis l'enfance, sans jamais rien laisser paraître, sans rien dire, il prenait sur lui. A qui pouvait-il se confier de toute façon ? Personne. Il n'y avait jamais eu personne. "Plus tard tu feras comme ça.." "Arrête de rêvasser et récite-moi cette page.." "Quelle blague ! Toi gagner le tournoi international ? Je voudrais pas voir ça." Il avait passé sa vie à écouter sa famille, en se forçant. Totalement désintéressé par ce qu'on lui enseignait, il se présentait aux cours seulement pour faire plaisir à sa gouvernante. Il ne voulait pas d'un métier de prestige, ni d'aucune richesse. Il ne voulait pas d'une vie bourgeoise, d'une "parfaite éducation", d'une vie de luxe, d'un frère nauséabond, d'une soeur qui ne vous considère pas, d'une famille qui ne vous aime pas. Il ne voulait pas que l'on fasse de lui un gentleman ou une riche personnalité. En fin de compte, voilà où tout ça l'avait mené, le cul par terre sur une colline, en plein milieu d'une nuit d'hiver. Malgré tout il y resta jusqu'au lever du soleil, pour réfléchir. Je vais vivre pour moi-même, au diable cette famille. C'est mon histoire maintenant. Au petit matin, les domestiques s'affolèrent dans le manoir. Cardamome avait disparu, lui qui ne quittait jamais le domaine familial. Un mois après avoir déserté le manoir de la déchue famille Pasimovès, on ne pensa plus à lui. Un an plus tard, des Grimms attaquèrent le domaine familial et l'on parla dans les journaux de "l'extinction des Pasimovès". Cette catastrophe eut un lourd impact dans la sidérurgie, ce qui justifia qu'on parla tant d'elle. Puis vint à Beacon un jeune homme au long manteau noir très élégant, brodé de fils de métal précieux et portant les armoiries d'une famille controversée. Le garçon présenta une lettre de recommandation d'un vieil Huntsman à la retraite, qui l'avait entraîné l'année suivant sa fugue, et on l'accepta au sein de l'établissement.


Un peu de vous

Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum : C'est le premier forum de rp dans l'univers de RWBY que j'ai trouvé et le plus vivant.
Commentaire : Le forum est vivant et il m'a donné bonne impression jusqu'à maintenant, vous êtes  Cardamome Pasimovès [Terminé] 2084846646
Un peu plus de vous : Je fais des études assez lourdes alors il y aura des périodes où je ne ferai pas de RPs !
Code de règlement :Cardamome Pasimovès [Terminé] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyMer 8 Jan - 22:49
Up ! (Can i do that ? Cardamome Pasimovès [Terminé] 2259392887 )

P.S: Petites clarifications ajoutées à la personnalité de Cardamome.
P.S': Description des armes détaillée et imagée.
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyMer 8 Jan - 23:11
Heyo! Pardon du retard, les fêtes et tout ça, c'est naze pour la motivation. Alors voyons tout cela. Déjà je vais être franc, l'histoire est très sympa à lire, le personnage est intéressant dans son désintérêt, la mise en place du contexte familiale est très bon et le fait que cette dernière rôde toujours sur ce thème rend le tout très satisfaisant.

Le mental est bien justifier par l'histoire et montre clairement l'idée du personnage émotionnellement désertique qui tente son mieux par morale et tentative d'attachement plutôt que par l'émotif. Le physique remplit bien sa fonction. Les armes sont inspirés même si je trouve l'idée du bâton peut-être un poil redondant et un peu à côté. Pourquoi ne pas tenter de faire en sorte que le bâton puisse avoir ta targe à un embout en guise de hache ou lance improvisée? Juste une idée.

La semblance est intéressante, si ce n'est un peu... détourné. Il faut dire qu'il crée en quelques sortes une large zone d'air froid et sec qui au bout d'un certain temps affecte les personnes en face. Ou alors, quitter complètement l'aspect élémentaire (du froid donc) et proposer que la semblance provoque peu à peu des légers tremblement sur les personnes qui restent à proximité (ou ciblé considérant l'effet mineur). Je te laisse voir mais dans l'état, ta semblance est validée, c'est plus par question de clarté.

Et enfin l'ultime point sur lequel j'ai un soucis c'est... l'histoire. Elle est géniale mais elle oublie une chose importante : Devenir étudiant à Beacon n'est pas une chose facile et requiert un entrainement extensif dès l'âge de 11 ans. Le chemin habituel étant de passer dès cet âge par une école de combat. Cette dernière enseigne déjà l'aura, les semblances et la création d'arme. Autant le passé de ton personnage est incroyablement bien fait, je trouve que malheureusement il y manque d'importants éléments qui justifie sa présence à Beacon. Cela demandera un peu d'ajustement mais rien de trop grave. Egalement si tu tiens à rendre le truc top du top, la controverse importe peu à Ozpin, il n'est là que pour éduquer des générations de Huntsmans ^^

Voila, désolé du gros pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyMer 8 Jan - 23:26
Coucou, merci pour la réponse d'abord !
Je constate aussi qu'il y a plusieurs points améliorables sur cette fiche, notamment pour les bâtons (j'ai de + en + de réticence concernant cette arme, à voir ce que j'en ferait). Je te propose de continuer à travailler sur ma fiche quelques temps, pour pallier aux défauts et aux légères(?) incohérences. Quand les changements seront faits, je posterai un message en soulignant ce qui a été modifié, afin de t'éviter de tout relire pour chercher les modifs !

J'ai des partiels tout le mois de Janvier donc même si je suis validé d'ici là je ne ferai pas de RPs avant février, donc je suis pas pressé pour la validation :p
Revenir en haut Aller en bas
Akima Jeger
Akima Jeger

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: White Fang (Black Claw)
Ticket Lore: 0
White Fang 4
White Fang 4
Messages : 247
Liens Ⱡ : 2673
Date d'inscription : 10/05/2018
MessageSujet: Re: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyMer 8 Jan - 23:30
Aucun soucis, ces améliorations sont vraiment des petits trucs et il n'y a pas de trop lourd travail à faire. Prend le temps qu'il te faut, les examens sont toujours la priorité! Il suffit de faire un up sur ta fiche et nous saurons! Voir même un mp si tu le souhaites! Pas forcement besoin de souligner mais j'apprécie énormément l'attention <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyDim 19 Jan - 23:23
Alors Re ! J'ai allongé le premier paragraphe (voir la fin de celui-ci) pour expliquer son niveau de combat, et j'ai aussi fait allusion à la toute fin au fait qu'il se soit entraîné 1 an avec un ancien Huntsman.
J'ai aussi changé mon arme secondaire, il a plus 3 bâtons mais 1 seul et qui est emboîtable avec la targe. Et pour finir j'ai expliqué la semblance de manière claire. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyMer 29 Jan - 20:16
Cardamome Pasimovès [Terminé] 3397171342 Cardamome Pasimovès [Terminé] 3397171342 Cardamome Pasimovès [Terminé] 3397171342 Cardamome Pasimovès [Terminé] 3397171342   Cardamome Pasimovès [Terminé] 618938078  Allo la modération, c'est un forum ou une boulangerie
Allez quoi donnez-moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyJeu 30 Jan - 11:22
D: Pardon pardon, je suis en déplacement et le boulot m'a rattrapé vitesse grand V mais j'ai pas excuse. La fiche est, après relecture, sans aucun soucis, je l'avais déjà dit auparavant mais je réitère que c'est bon du coup. Je n'ai pas les moyens de te donner la couleur là maintenant mais quelqu'un du staff va s'en charger!

Je ne demande plus que tes stats et c'est bueno. Encore désolé du message à l'arrache et l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyVen 31 Jan - 20:28
Aura : 3 ; Semblance : 2 ; Constitution : 5 ; Agilité : 7 ; Dextérité : 7 ; Expertise : 6
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Zalm-Kazeroï
Blaze Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Messages : 249
Liens Ⱡ : 3780
Date d'inscription : 19/03/2019
Localisation : Probablement à jouer son argent...
MessageSujet: Re: Cardamome Pasimovès [Terminé] Cardamome Pasimovès [Terminé] EmptyVen 31 Jan - 22:22
Code:
[center][b]Aura :[/b] 3 ; [b]Semblance :[/b] 2 ; [b]Constitution :[/b] 5 ; [b]Agilité :[/b] 7 ; [b]Dextérité :[/b] 7 ; [b]Expertise :[/b] 6[/center]

Badabim, badaboum. Plus qu'à copier coller ça dans ta signature et faire un dernier passage dans le recensement des semblances! Et tout sera bon! Fiche validé avec le bisous du plus mauvais modo pour se faire excuser U_U
Revenir en haut Aller en bas
Cardamome Pasimovès [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cooper Dim [Terminé]
» Conrad Ash (terminé !)
» Sid Langren [Terminé :D]
» Llwyd, Do whatever you want [Terminé]
» Red Beryl - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: