RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conrad Ash (terminé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Conrad Ash
Conrad Ash

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 47
Liens Ⱡ : 420
Date d'inscription : 12/11/2021
Age : 27
MessageSujet: Conrad Ash (terminé !) Conrad Ash (terminé !) EmptyMar 16 Nov - 10:05
Ash Conrad
FT. Hitoshi Shinso de My hero academia

Âge : 17 ans
Genre : Homme
Groupe : Étudiant
Tier : 4
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Mis à part les professeurs connaissant son passé, personne ne sait ce qu’un homme comme Conrad fait à Beacon. Un vrai aimant à Grimm. Pourquoi ? Parce qu’il est terrifié par ces créatures. Conrad est, de base, poltron mais les créatures de Grimm…là c’est une phobie maladive. Seules ses bonnes notes lui ont permis d’accéder aux années suivantes. En pratique en revanche…C’est bien plus difficile.
Conrad est quelqu’un d’introverti. Il ne parle à personne, mais à au moins la politesse de répondre quand on lui parle ou d’aider lorsqu’on lui demande. Même si par le passé cela lui aura joué des tours. Beaucoup connaissent sa réputation d’aimant à Grimm. Certains n’hésitaient pas à utiliser cette malédiction à leur avantage au détriment de Conrad. Un vrai manque de courage. C’est la raison pour laquelle il ne sait pas dire « non » lorsqu’on le demande, c’est également la raison qui fait qu’il a installé des rideaux autour de son lit et une des NOMBREUSES raisons qui fait que Conrad ne se sépare jamais de son arme qui a tendance à beaucoup le rassurer. (Oui il dort même avec)
Les élèves ne sont pas du genre à le prendre au sérieux. Certains ont même lancé une pétition à son encontre afin de le virer de l’académie. Pétition sans cesse refusée par les professeurs. Ce favoritisme fait que Conrad à subit beaucoup d’harcèlements et continu d’en subir malgré son âge. Par manque de courage, par peur ou peut-être par fatalisme, le jeune homme ne faisait rien pour changer sa condition.
Le courage n’est apparu qu’une seule fois. Lorsqu’un enfant s’est fait attaquer par un Grimm, Conrad est intervenu immédiatement. Bien que son corps était tremblant et voulait fuir. Il refusait de laisser cette enfant se faire tuer.
En résumé on peut dire que Conrad est un froussard introverti qui n’a pas sa place à Beacon…Mais au fond c’est quelqu’un de très gentil qui n’hésitera pas à se battre, malgré la peur, pour les autres.

Physique

Conrad mesure 1m72 pour 56 kg, ce qui n’en fait pas un athlète et de loin. Il a toujours de gros cernes, sous les yeux, donnant l’impression qu’il ne dort pas et le rendant un peu sinistre. Ces yeux couleurs gris assombrissent d’ailleurs davantage ses cernes. Ses cheveux mauves sont toujours en pétard, prouvant ainsi qu’il s’agit d’un homme négligé qui ne cherche pas à prendre soin de lui. Après, savoir si c’est parce qu’il s’en fiche ou qu’il ne sait tout simplement pas prendre soin de lui ça c’est autre chose…On le voit toujours porté le même style de vêtement. Si ce n’est pas ça tenue d’étudiant dans ce cas c’est un simple jogging et un pull ou un sweat à capuche. Il n’a aucuns bijoux ou autres accessoires pour lui donner un style. En plus d’être plutôt maigre, avec un peu d’attention on peut apercevoir sur ces doigts plusieurs égratignures. Il est toujours affalé quand on le voit assis quelque part et a toujours le dos un peu vouté lorsqu’il marche. Certaines personnes pensaient qu’il était bossu alors que pas du tout il est juste fatigué. Conrad ne quitte jamais ça lanterne. Où qu’il aille, quel que soit ce qui est organisé ou comment il est habillé, sa lanterne est toujours avec lui.


Semblance & Arme

IGNIS • Lanterne qui brule presque toujours. En fait, Conrad ne l'éteint qu'en cours...et de temps en temps au lit. Peut envoyer des projectiles enflammés ou absorber le feu. Se transforme en fléau pouvant frapper plusieurs mettre plus loin.
CONTROLE DU FEU • Comme le nom l’indique, Conrad arrive à maitriser et contrôler cet élément. En plus d’envoyer de grosses boules de feu ou d’absorber cette élément grâce à sa lanterne, il peut répandre le feu tout le long de la chaine de son arme. Avec les braises il peut créer des glyphes explosifs sur le sol. Par accident, Conrad a apprit qu'il pouvait créer une assez grosse déflagration au tour de lui avec sa lanterne. Cependant utiliser cette technique lui fait perdre connaissance en plus de le blesser.

Histoire

Il était une fois un petit garçon vivant dans le royaume d’Atlas. Il vivait dans un magnifique manoir, à l'écart de la ville. Sa famille avait grande réputation au sein de ce royaume et était de puissant huntsmens. Bien qu'ils étaient plus interressé par la richesse que par le petit peuple. Ils voyaient chez Conrad une plus grande opportunité, encore, de monter les échelons. Ils souhaitaient faire de lui un grand soldat qui combattrait sous les ordres d'un général ! Cependant, dans ce genre d’histoire, le destin a toujours son mot à dire. À quatre ans, ses parents : Edward et Elisabeth Ash ; lui enseignait tous ce qu’il faut savoir sur les Grimms, la dust, la hiérarchie militaire. Il lui interdisait de voir des enfants de son âge, de jouer ou de lire des comtes que les enfants devraient, normalement, lire.
Que ne fut leur déception lorsqu’ils constatèrent que Conrad n’était pas intéressé à l’idée de devenir un soldat. Il leur chantait qu’il aimerait parcourir le monde pour aider les plus démuni et soutenir les faunus maltraité par les humains. Pire que tout ! À dix ans, leur enfant avoua que quelque chose chez le général ne lui plaisait pas, quelque chose lui faisait peur chez lui. Conrad refusait d’être dirigé par un homme tel que lui. Lorsque ses parents comprirent que leur fils n’était que peine perdu en voyant le manque de respect qu’il avait à l’égard du général et même de la Schnee Dust Company…Ils le traitèrent comme de la vermine. Il ne mangeait plus à sa faim et n’avait le droit de dormir qu’à la cave. Même les servants de la maison ne cherchaient pas à l’aider par peur des représailles. À chaque repas il n’avait plus le droit aux bons repas du cuisinier. Il n’avait le droit qu’à des restes ou parfois à du pain sans gout et un simple potage. Ses parents abandonnaient dans la cave quelques livres sur la gloire d’Atlas dans l’espoir de le faire changer d’avis…Mais le jeune garçon n’ouvrit jamais un seul de ces livres…Un jour, ses parents entrèrent dans une colère noir lorsqu’ils découvrirent que Conrad sortait parfois en douce lors du repas pour partager sa nourriture avec des enfants faunus. Le lendemain son père avait installé une pièce spécial pour Conrad…un donjon…la nouvelle chambre de leur fils. De la paille sur le sol comme lit, une lanterne pour l’éclairer la nuit et en voisin de cellules…des Grimms. Les créatures effrayaient le jeune enfant. Ils poussaient des cris à réveiller les morts ! Essayaient d’attraper l’enfant à travers les barreaux de sa petite cellule. Chaque nuit les Grimms s’acharnaient sur l’enfant, chaque nuit Conrad hurlait et pleurait. Il était dans l’incapacité de trouver le sommeil…Un an.

Il resta enfermé dans cette petite cellule pendant un an. Personne n’était venu le voir à part son père qui venait uniquement pour lui donner du pain et un potage. On ne lui avait même pas souhaité un bon anniversaire…Chaque jours, il essayait d’arracher ou de gratter la pierre avec ces petites mains, dans l’espoir de créer une ouverture. Mais tout ce qui arrivait à faire était de se blesser les doigts et répandre un peu de sang sur les murs.
Un jour, sa terreur qui ne faisait que grandir de jour en jour, attira un gigantesque Grimm. Il détruisit la cellule. Les créatures enfermés étaient libres…libres de retourner dans la nature…et libres de dévorer le jeune garçon. Voyant les monstres se ruer vers lui. Conrad poussa un dernier cri… ! Puis les ténèbres.

Lorsque le jeune garçon reprit connaissance, il était faible. Tout autour de lui était détruit et brûlé. Les grimms avaient disparus. Etonnamment, malgré qu'il était à l'air libre, il n’avait pas froid, il n’avait pas peur. En ouvrant les yeux, il aperçut une lanterne. Sa flamme lui apportait chaleur et réconfort. Conrad serra la chaude lanterne dans ses bras. Le garçon erra sans but jusque dans une forêt. Quelques minutes après, un hunter trouva l’enfant. Au début il voulait le ramener à sa famille, mais devant les supplications de l’enfant il changea d’avis. L'homme avait prit le garçon sous son aile et avait décidé de lui apprendre à se défendre. Car pour lui, s'il y avait bien un endroit qui pourrait changer ce petit garçon en bien...c'était Beacon. Il l'héberga, lui offrit un toit, un lit et de la nourriture simple mais bien meilleur que ce ques ses parents lui donnaient. L'huntsman l'entraina, le harcela même ! Car le traumastisme que Conrad avait subit le rendait difficile à motiver. Bien qu'il pouvait être sévère, le huntsmen laissait Conrad avancer à son rythme. Puis à force de nombreux efforts, autant de la part du chasseur que de Conrad, à à dix-septs ans, il reçut une invitation de l'académie de Beacon. Conrad restait encore un garçon froussard. Mais maintenant il avait un minimum d'expérience. C'était à Beacon de faire le reste.

Conrad allait commencer sa première année…et cela l’effrayait. Car il savait que le jour où il obtiendrait son diplôme…le jeune homme serait alors dans l’obligation de quitter son abri.


Un peu de vous

Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum : J'avais très envie de faire des rps sur rwby...alors j'ai cherché !
Commentaire : C'est bon de voir un forum RWBY ^^
Un peu plus de vous : ...............Je m'appelle Nathan..................
Code de règlement :Conrad Ash (terminé !) Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Ash
Conrad Ash

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 47
Liens Ⱡ : 420
Date d'inscription : 12/11/2021
Age : 27
MessageSujet: Re: Conrad Ash (terminé !) Conrad Ash (terminé !) EmptyMar 16 Nov - 22:09
Petit message pour prévenir que j'ai terminé ! J'imagine qu'il y aura des choses à revoir x) (pas trop j'espère ^^"...)
En tout cas j'attends de connaître les éléments à modifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Conrad Ash (terminé !) Conrad Ash (terminé !) EmptySam 20 Nov - 19:13
Coucou par ici !

Je vais m'occuper de ta fiche.

Et on va avoir un peu de boulot. Commençons par le commencement.

- Premier point : Ironwood (et pas Ironhood du coup haha), pour rappel le forum se place dans une période 20 ans avant le premier volume de RWBY. Ironwood n'est certainement pas encore général à cette époque, il doit même être plutôt jeune encore. Tu peux donc inventé un PNJ général si tu veux, ou rester vague sur le sujet dans ta fiche.

- Second point : L'entrée à Beacon. Elle n'est pas assez détaillée, de ce que je vois de ton personnage, à part le déblocage de sa semblance il n'y a rien qui indique qu'il est prêt à intégrer l'académie de Beacon (qui est sélective et en quelque sorte prestigieuse, comme toutes les autres). Pas d'entraînement physique, de maîtrise de la semblance ou de l'aura. Les personnes qui intègrent Beacon sans être passées par une école préparatoire comme Patch sont très très rares. Tu peux le faire, mais il faudra de meilleurs justifications (en changeant un peu ta chrono, le Huntsman qui te récupère pourrait t'avoir entraîner par exemple ?).

- Troisième point : Les grimms. Les grimms sont des monstres dépourvues de sentiment, instables et particulièrement dangereux. Il est possible de les mettre en cage pour les plus petits d'entre eux mais c'est très très difficile de les faires entrer en ville sans passer par des moyens illicites. De plus, le grimm plus gros qui attaque ta maison dans ton histoire n'aurait pas pu entrer en ville non plus. Il se serait fait abattre par l'armée alaysienne et des huntsmen avant d'atteindre l'horizon de la ville-même.

- Quatrième point : L'arme et la semblance. On commence par la semblance qui est le point le plus critique de ta fiche.

Avec le feu de sa torche il peut se créer une cape protectrice et avec les braises des glyphes explosifs sur le sol. Enfin il peut créer un familier qui le protège lui et la lanterne. Cependant utiliser cette technique lui fait perdre connaissance.


Déjà, on ne peut malheureusement pas accepter d'avoir un familier comme semblance. On refuse de base les semblances qui offrent une entité consciente et indépendante car elles sont trop difficile à modérer.

Ensuite, la cape protectrice rend ta semblance trop versatile. Le feu c'est du gaz qui brûle, ça ne peut pas vraiment ''protéger''. Il faudra revoir voire supprimer cette partie là également.

Passons à l'arme, la modification est assez légère pour le coup. Tu dis que la flamme de lanterne brûle constamment, ce n'est pas possible. Elle peut brûler très longtemps (et je te propose même de faire un petit système sur ton arme, si tu le souhaites, à base de dust qui permet d'allumer et d'éteindre à volonté la flamme en question) mais elle ne peut brûler éternellement. C'est de la cosmétique évidemment, mais par soucis de principe on préfère limiter/éviter ce genre de chose surnaturelle.

Voilà les points les plus important que tu dois modifier. Je n'ai pas vu de problèmes d'orthographe qui sautent aux yeux donc c'est une bonne chose.

Enfin le tier demandé n'est pas adapté aux personnages du groupe étudiant. Le tier 3 est réservé, durant la validation, aux huntsmen fraîchement diplômés, et il nous faut une bonne justification pour les élèves. De plus ton personnage ne semble pas encore très expérimenté et manque de courage, de force, ce qui ne va pas vers un tier 3 non plus.

Bref, si on regarde les modifications une à une elles sont assez légère, mais ce sont des éléments qui interviennent beaucoup dans ton histoire et avec ça vient la difficulté. Si tu as des questions le staff est là pour toi évidemment. Tu peux te concertés avec d'autres joueurs pour trouver des idées aussi, ils sont tous à l'écoute.

Pour le reste le personnage à l'air particulièrement intéressant et original dans son caractère surtout, et je pense que tu auras des liens et des histoires sympa à construire avec d'autres joueurs sur le forum !

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Ash
Conrad Ash

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 47
Liens Ⱡ : 420
Date d'inscription : 12/11/2021
Age : 27
MessageSujet: Re: Conrad Ash (terminé !) Conrad Ash (terminé !) EmptySam 20 Nov - 22:59
Salut !

J'ai normalement modifié ce qu'il fallait ! ^^

Point 1 : J'ai juste mis général comme ça y'a un peu de mystère sur son identité :p (nan c'est pas du tout parce que je ne lui ai pas encore trouvé de nom) Par contre j'ai honte de mettre trompé sur l'orthographe du nom de Ironwood --

Point 2: J'ai pris Signal du coup ! J'espère que ça ira x)

Point 3 : J'ai du coup préciser que le manoir était à l'écart de la ville pour justifier l'apparition du gros grimm et est modifié son moyen de libération.

Point 4: J'ai rectifié et supprimé se qu'il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 400
Liens Ⱡ : 2085
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Re: Conrad Ash (terminé !) Conrad Ash (terminé !) EmptyDim 21 Nov - 0:25
Hoy hoy !

Après ces modifications, tout est bon! La fiche est validée !

Je t'invite donc à :

- Te recenser dans le listing des semblances : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances?highlight=listing

- Te recenser dans le bottin des avatars : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars?highlight=bottin

Donne moi aussi tes statistiques !

Aura : ? / Semblance : ? / Constitution : ? / Agilité : ? / Dextérité : ? / Expertise : ?

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Ash
Conrad Ash

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 47
Liens Ⱡ : 420
Date d'inscription : 12/11/2021
Age : 27
MessageSujet: Re: Conrad Ash (terminé !) Conrad Ash (terminé !) EmptyDim 21 Nov - 0:33
Aura : 8 / Semblance : 7/ Constitution : 2/ Agilité : 4 / Dextérité : 4 / Expertise : 5
Je sens que je vais régréter de mettre si peu en constitution mais je trouve que ça fait rp avec son traitement par le passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Ash (terminé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Citrus Leawick [Terminé]
» Red Beryl - Terminé
» Rosalie Diamond [Terminé]
» Sid Langren [Terminé :D]
» Fade Ashe.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: