RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Modèle de compte supplémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:59
Ha mon tour :D

- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Melen White un compte
- Nombre de rp totaux terminés : 5 terminés
- Vos présentations : Ici
- Description rapide du personnage :

Bah à la limite ma fiche est pratiquement terminé je vous la poste ici xD.
Plus sérieusement, il s'agira d'un archétype d'enfant sauvage, recueillit par une famille de Vale dont le père sera un huntsman et l'aura entrainé. Il entrera à Beacon plus en retard que les autres (il aura 20 ans lors de sa première année).
Il intégrera l'équipe PIAF (en compagnie d'Ivory <3) et s’assagira (un peu) à leur côté.
A la fin de ses études il repart dans son village pour aider son père malade à le défendre le temps qu'il se remette.

Bon il n'y à pas 150 mot, mais j'aimerais en garder pour moi aussi et surtout le perso ne sera pas blessé de ouf ou ayant connu trente vie en une seule :D

Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Amethist Monday
Amethist Monday

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 198
Liens Ⱡ : 75566
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:18
Modèle de compte supplémentaire - Page 2 4180067945 Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:18
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Ankhnara Khenet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 50
Liens Ⱡ : 140
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:08
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Ankhnara Khenet
  - Nombre de rp totaux terminés : 0 mais 3 en cours + 1 mission solo finit
  - Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t534-that-jackal-girl-terminee
  - Description rapide du personnage : Un marchand faunus (méduse) originaire de Vacuo et ancien Huntsman.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:42
Bon on va pas te refuser comme on en a déjà parlé.

Simplement histoire d'être au clair. Tu vends quoi ? Pour rappel tu pourras obtenir une boutique à toi et proposer des achats qui te reviendront à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aethra Caerulae
Aethra Caerulae

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 134
Liens Ⱡ : 1011
Date d'inscription : 31/03/2018
Localisation : Beacon
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:33

- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Aethra Carulae, 1er compte
- Nombre de rp totaux terminés : 0 mais j'en ai 4 ou 5 en cours et au moins l'idée est lancée
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t575-aethra-caerulae-l-ame-de-la-chasse-terminee
- Description rapide du personnage : Scio Merlot n'est nul autre que le fils unique du grand Docteur Merlot d'Atlas. Comme son père, il s'avère être un scientifique de renom, autant en robotique qu'en physique. Mais plus récemment, un nouveau domaine commence à lui encombrer l'esprit: la biologie. Avec ce nouvel intérêt, une autre vision du monde s'ouvre à lui avec de nouvelles perspectives. Des perspectives que peut-être son père partage... ou partagera quand il verra que son fils avait raison.

Scio Merlot sera un civil avec des tendances cultustes potentiellement. Il sera surtout un chercheur travaillant dans la haute technologie mécanique, robotique et génétique. Serez-vous prêt à tester le Sérum n°1?
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:48
Ta demande est enregistré. Tu participes activement au rp et ton mois est écoulé.


Nous devons juste débattre dans le staff de la légitimité de Merlot lui même. Question de canonicité tout ça. Mais ta promesse de personnage me semble déjà intéressante.


EDIT: après recherche. Il est effectivement canon et cohérent à l'intrigue. Je te souhaite donc seulement de rester cohérent dans la temporalité. Il faudra donc que tu restes cohérent autant avec l'historique de Merlot que de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 3:17
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Amour Blackburn, 1
- Nombre de rp totaux terminés : 2 en cours et l'event
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t697-school-is-fun-weapons-are-fun-killing-grimm-is-fun-everithing-is-fuuuuun-amour-blackburn-fini
- Description rapide du personnage :

Rein Sturm vient d'une famille de Huntsmen reconnus avec une semblance héréditaire qui détient un certain pouvoir au sein du royaume d'Atlas. Son frères, plus jeune, en a hérité. Rein, par contre, est à peine capable de manifester un aura, encore moins une semblance et ce malgré un entertainment rigoureux. Elle est vue comme une tâche sur la réputation de la famille. "Ma famille me traitait comme l'on traite une personne défigurée, avec un mélange de pitié et de dégoût" comme dirait Rein. Elle est donc écartée de la ligne de succession et tenue à l’écart lors des événements publiques. Son père ne veut tout de fois gaspiller le potentiel de sa fille, la fera intégrer une unité d'agent clandestin.

Son objectif principal dans la capital est de détruire l'opinion public des Retters. Atlas pourrait également faire appel à elle pour résoudre certains problème qui requière une certaine discrétion ou d'une légalité questionable.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:00
Hello~ Alors voyons cela. Le concept de prendre le reclus d'une famille reconnus est intéressant. En revanche, il ne faut pas oublier que les longues lignées de "Huntsman" n'en comportaient pas forcement à toutes les générations, si le gène se transmet, il faut les capacités derrière pour l'exploiter.

Tout cela pour dire qu'autant son jeune frère passe pour le favoris, je le vois très bien, je vois en revanche très mal Rein se faire considérer comme un pestiféré simplement par son incapacité à utiliser une aura et une semblance, sans compter que c'est même l'inverse qui devrait se produire : Les Huntsmans meurent, très souvent même, rares sont ceux qui se retirent pour vivre une retraite tranquille. Si le frère sera effectivement l'image de proue de la famille, il faut bien qu'une personne survive et passe à la génération suivante. Et qui de mieux qualifier qu'une personne qui a de moindre talent dans le combat.

Donc on a un petit soucis de cohérence sur ce point. Je vois mal une famille vouloir mettre à l'écart celui qui a le plus de chance de survivre sur le long terme. Du moins, s'il a toujours une semblance mais juste différente, je vois mal le soucis. Une autre idée serait une version déformée de la semblance (dans le sens, une version horrible, dénaturée, assez similaire pour confirmer l'appartenance à la famille, mais aussi une terrifiante copie)

Ensuite, l'unité spéciale est une très bonne idée, les Retters étant des anti conformistes, c'est une épine dans le pied d'Atlas et tu peux bien imaginer que toutes les grandes familles veulent leur peau. Mais on arrive maintenant au soucis de puissance : Sans aura ni semblance, Rein ne peut certainement pas faire partie d'une unité spéciale (qui est réservé soit à l'élite du soldat, donc ca serait négociable, ou des individus dotés d'aura et de semblance, car étant déjà très militarisé, les unités spéciales sont vraiment des trucs de balèze)

En revanche une idée intéressante serait qu'il infiltre les Retters avec ce même argument : "Je suis détesté de ma famille de Huntsman parce que je n'ai ni semblance ou aura, je veux leur montré que je peux aider tout le monde sans avoir ça."

Bref, le concept est à étudier et a énormément de potentiel donc j'aimerais voir ce que tu me proposes, pour l'instant, il y a un certain manque de cohérence dans le background, donc je préfère que tu prennes le temps de retoucher cela ici plutôt que de faire immédiatement une fiche afin qu'on ne s'emmêle pas après X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:21
Je réalise que j'aurai dû mettre plus de détails dans ma présentation. Mon erreur... ^^"

Tu as parfaitement raison de dire que d'écarter celle qui a le plus de chance de survivre de la ligne de succession est une idée irrationnel et stupide. Par contre, son père la méprise justement parce qu'elle est incapable de devenir une Huntress malgré tous ses efforts et refuse que la famille Sturm soit dirigé par quelqu'un de "faible" et qui lui rappellera constamment son échec. J'aime par contre ton idée de la semblance déformée, je n'y avait pas pensé. Je crois en fait que je vais ajouter la semblance déformé à mon idée initiale

Pour ce qui est de la puissance, Rein peut manifester un aura. Pathétique en comparaison à celui d'un Huntsman, elle y arrive tout de même. Par contre, elle s'en sert principalement pour accroître ses capacités physiques plutôt que comme protection. Cela la rend plus forte que n'importe quel soldat ordinaire, mais plus faible qu'un Hunstman. Un outil efficace et polyvalent, mais qui reste "jetable." J'avais pensé que l'unité soit composé de genre de personne, trop potentiel pour être gaspiller dans l'armée, mais assez pour devenir des Huntsmen. Si ça ne convient pas, l'unité peut simplement être formé de Huntsmen au capacités particulières.

Cette unité n'a pas été formé pour combattre les Grimms, mais assisté les manœuvres politiques d'Atlas. Assassinat, sabotage, infiltration, création/falsification/destruction de preuves et autres besogne non officielles.

Peu importe la décision, Rein cachera le plus longtemps possible ses capacités a manifesté un aura et une semblable.

J'espère que cela clarifie suffisamment les choses. :)

Edit: Tu sais quoi plus j'y pense, plus l'idée de la semblance déformé me plaît. Et cette semblance déformé pour être ce qui a poussé certaines personnes à vouloir qu'elle rejoigne cette unité d'assassin/espion et ont convaincu son père de l'écarter de la ligne de succession pour faciliter les opérations. Le père accepte volontier puisque cela lui donne une bonne excuse pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:51
Désolé du retard pour ma rép.

Le fait que le père ait cette attitude en soit n'est pas trop dérangeant. Je vois que tu as des idées derrière donc si c'est bien développer, je n'ai pas de grand soucis avec ça.

Avoir de la maitrise dans l'aura mais pas les capacités derrière de huntsman peut en effet s'avérer un très bon moyen d'atterir dans une unité un peu spéciale. Il faudra bien revoir comment l'aura fonctionne pour que ton utilisation soit logique (dans tout les cas, l'aura est toujours une barrière contre les aggressions, le boost physique surnaturel des huntsman c'est lié à la maitrise)

Donc sous ce format, je dis oui ^^ c'est plus cohérent et logique dans le background, donc tu peux lancer la fiche si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:53
Merci Crystal-senpai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:53
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Yasen Aoi (1 seul compte)
- Nombre de rp totaux terminés : 4 en cours (et encore c'est pas sûr pour l'un d'entre eux) et 1 RP Test
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t680-termine-je-suis-retter-et-je-resterai-retter-aoi-yasen
- Description rapide du personnage : Alors voici le concept de mon personnage : son nom est Anna Jareta, qui ressemble à Madotsuki de "Yume Nikki". Il s'agit d'une étudiante émotive, optimiste et curieuse, mais aussi c'est une personne timide mais perverse, adorant même lire des livres érotiques, et a aussi l'habitude d'écrire tous les rêves dont elle se souvient dans le Journal des Rêves. Elle se bat avec une lance qui peut se transformer en lance-roquette puis en mitraillette en pliant les manches et le tour avec une plaque de métal attaché qui fait office de garde, avec une lunette de visée. Sa Semblance est de pouvoir avoir la vision d'un autre, voir ce que quelqu'un d'autre voit. Et son utilisation se voit autant pour Anna que pour sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:27
Woupla mais je croyais qu'on s'était occupé de toi ma louloute o.o

Encore heureux que je sois là. Modèle de compte supplémentaire - Page 2 498331387

Alors je suis juste un peu septique sur l'aspect "coquin". Le personnage dans sa base est très bien, très inspiré de Yume Nikki sans être un pur décalque. Mais je n'aimerais juste pas que le personnage ne soit qu'un prétexte à enchaîner les rp H/Y/Y. Certes c'est permis mais ce n'est pas le but premier du forum. Je m'inquiète surement pour rien mais je préfère être au clair sur cela.


Considère que c'est validé. Bon courage avec tes rp déjà en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:30
T'inquiètes, je me permets ce genre de RP, mais je ne pense pas que ce soit essentiel pour mon perso. ^^ En tout cas mici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jareta
Anna Jareta

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 2
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 89
Liens Ⱡ : 636
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:50
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Anna Jareta, un seul compte depuis l'abandon de Yasen Aoi
- Nombre de rp totaux terminés : En fait deux touchent à leur fin sans être vraiment terminés.
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t742-termine-attention-vos-yeux-anna-est-la
- Description rapide du personnage : Comme j'en ai parlé, je compte prendre Summer Rose (donc la future mère de Ruby) et voici ma vision de ce personnage.

Summer est une femme très souriante, douce et attentionnée, mais elle est aussi parfois mélancolique sans pour autant être vraiment dépressive, presque muette car elle n'aime pas parler, donc elle s'est faite tatouer son nom sur la paume de sa main, et elle n'a absolument aucun sens de l'humour, prenant tout au premier degré sans pour autant s'énerver.

Son arme, Heavy Rose, une hache contenant deux types de canon : un canon permettant de tuer, et plusieurs canons pouvant provoquer une bourrasque de vent afin qu'il fonctionne en symbiose avec sa Semblance, qui est de se réduire en pétales de roses blanches qui s'emportent par le vent et qui se reconstituent en Summer. La hache peut devenir un fusil sniper.

Summer est née au Mont Glenn, à l'époque où la colonie était encore pleine de vie. Ses parents, Leaf Rose et Maggie Candace, sont Huntsmen, et c'est Leaf Rose qui lui a transmis ses yeux d'argent. Elle a été formée dans l'école de Hunters la plus proche du Mont Glenn avant d'aller à Beacon, où elle rencontre d'abord Qrow, puis Tai et Raven, qui formeront l'équipe STRQ, dont Summer est la chef d'équipe.

C'est lors de sa deuxième année à Beacon que les parents de Summer meurent à cause d'une invasion de Grimms au Mont Glenn, et ils ont été retrouvés griffés et à moitiés mangés. C'est depuis qu'elle apprend la perte de ses parents qu'elle considère Qrow comme son frère de cœur. (sans pour autant être amoureuse de lui, elle aime Tai en fait) Après son examen, elle alla au Mont Glenn pour rendre hommage à ses parents avant de retourner voir son équipe et accomplir son devoir de Hunteress.

Voilà, en espérant pouvoir faire mon nouveau DC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:02
Petit avertissement concernant le prédéfini. Étant donné qu'il fait parti de la série, la moindre indication pourra amener à changement ton personnage en tout domaine. Je pense particulièrement à la semblance ou l'arme mais tout est concerné.


Il y a une petite coquille concernant la formation et la destruction du mont Glenn. D'après la timeline du wiki, l'équipe ne s'est formé qu'après.


Sinon le synopsis est bon. Tu as notre accord. Tu n'as plus qu'à attendre les conditions du test.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Diamond
Rosalie Diamond

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 194
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 24/09/2018
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:57
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : Rosalie Diamond
- Nombre de rp totaux terminés : Techniquement trois.
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t773-rosalie-diamond-termine
- Description rapide du personnage : Saphir est une ancienne huntress devenue cultiste après plusieurs années de service après une mission ayant mal tourné. La mission lui aura paralysé les jambes un temps, mais les médecins lui ont dit qu’elle pourrait remarcher. C’est alors qu’un cultiste ayant entendu ses divagations avec un médecin est venu lui parler et lui proposer de les rejoindre. Au plus mal psychologiquement elle finit par accepter son offre. Elle demande plus tard à devenir professeur afin d’aider à détruire le monde tel qu’il est. Saphir aura deux aspect bien qu’ayant perdu espoir dans le monde actuel et en voyant que ses actions avaient au bout du compte peu d’importance en plus de voir nombre de camarades disparaître. Elle décide d’œuvre pour transformer le monde ou seul des gens qui comme elle peuvent survivre seuls. Elle a également une certaine fascination à voir comme les autres réagissent face à l’inattendu et au danger de mort voir à leur mort certaine. Seulement, une partie d’elle veut encore croire qu’il est possible de se débarrasser de la présence des Grimm. Alors cette partie enseigne et affronte indirectement celle qui va chercher à causer un maximum de mort. Ce qui devra répondre à sa propre interrogation si elle plus doit pour détruire ou apprendre à préserver rapport à ses propres échecs. Au début le personnage sera dans un fauteuil roulant (qui peux escalader les marches d’escalier), même si elle peut marcher ou se battre temporairement. Une idée pour qu’elle paraisse plus inoffensive qu’elle ne l’est. Elle a d’ailleurs son arme qui lui sert de canne pour accentuer cette idée. Et aussi pour lui permettre de retrouver ses forces sans qu'on s’en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 742
Liens Ⱡ : 32138
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:53
Bon on va peut-être s'occuper de ça, ce serait bien.

Eh bien personnage simple avec une idée intéressant de dualité et de double jeu. Y a aucun problème là dessus.

Elle serait donc fiché corps enseignant ou Cultiste donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrope Garnet
Pyrope Garnet

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 61
Liens Ⱡ : 655
Date d'inscription : 18/12/2018
MessageSujet: Re: Modèle de compte supplémentaire Modèle de compte supplémentaire - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 2:24
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : 1 - Pyrope Garnet
- Nombre de rp totaux terminés : 3 en cours dont un quasi fini avec Saphir
- Vos présentations : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t857-pyrope-garnet-rules-of-nature-termine
- Description rapide du personnage :
Douglas Banteng, est un faunus dont l'attribut est une queue de taureau. Âgé de 30 ans et originaire de Vacuo, il est membre du White fang. Il sert d'escorte pour des convois du mouvement ou lorsque des faunus dans le besoin on besoin d'un garde du corps pour voyager jusqu'à des refuges ou à Ménagerie. Son autre fonction dans le White fang est l'accueil des faunus affranchis ressortissant d'Atlas ou de Mistral.

La famille de Douglas à une petite renommé à Vacuo, comme protecteurs des faunus. Tout les Bateng soutiennent les Whitefang et ils gèrent un grand refuge pour faunus, fournissant un toit et à manger à leur frères dans le besoin. Pour être capable de protéger ses confrères, chaque Bateng suit un entrainement plus ou moins avancé cela dépend de la motivation. Dans le cas de Doug, son grand-père s'est occupé de le former, étant un huntsman à la retraite, il a pu lui montrer comment se servir de son Aura, fabriquer une arme et s'en servir. Doug a passé sa jeunesse à s’entraîner et aider au refuge,puis à partir de ses 18 ans, à quitté Vacuo et s'est perfectionné par lui même, il n'a pas le niveau d'un Huntsman agréé mais il se débrouille bien et tiens bien le rythme face à des bandits ou des grimms. Si il était à Beacon il serrait surement l'équivalent d'un dernière année.

Les raison qui pousse Douglas à aider les White fang, tienne plus de l'héritage familiale que de la réelle conviction, même si il est assez amical de nature et apprécie aider autrui, en tant que garde du corps il trouve souvent assez pesant d'avoir la vie d'autre personne reposant sur ses épaules. En plus difficile de parfois se tenir à la ligne non-violente du mouvement, quand il doit régulièrement avoir à faire à des individus assez remonter envers les gens de son espèces. Il s'est toujours défendu dans ces situations, sa seule règle étant de ne jamais attaquer en premier. Prendre la vie de quelqu'un qui menaçait la sienne ou d'autre ne le dérange pas vraiment. Puis Vacuo faire la justice soi même est une pratique assez répandu.  

Sur l'avenir du White fang il ne sait pas trop où se placer, les marches pacifiques sont nombreuses mais assez inefficaces, toutefois un conflit totale serrait contre productif. Douglas n'est pas vraiment un spécialiste de Politique ou de sociologie, alors il se contente de suivre le mouvement et agis un peu à l'instinct sans trop réfléchir.   

Sinon, il n'a rien de spécial contre les humains ayant quelques amis qui l'étant, et pour ce qui est des discriminations, il peut se défendre et sait se montrer dissuasif.   


Revenir en haut Aller en bas
Modèle de compte supplémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Compte supplémentaire pour Ivory/KArmijn/Azurea]Raven c'est trop mon modèle en fait !
» Demande de compte supplémentaire [Raven/Katara] Mute Goldfish !
» Demande de compte
» Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko)
» Demande de deuxième compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: