RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] EmptyDim 15 Juil - 15:27
Blackburn Amour
FT. M4 SOPMOD II de Girls Frontline

Âge : 17 ans! (Il y en a qui disent que j'en ai 8, mais il faut pas les écouter :p)
Genre :Femme
Groupe : Étudiante
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Overdrive: Augmente les capacité physique d'Amour ou de quelqu'un a proximité. La durée de l'effet est inversement proportionnelle au niveau de puissance de l'augmentation. Une utilisation prolongée ou à un niveau de puissance élévé peut surtaxer le corps de la personne affectée et laisser des séquelles.
Arme : Un fusil d'assaut qui se transforme en double-lances, style insect glaive de Monster Hunter World.
Caractère

Coucou! Moi, c’est Amour Blackburn! J’ai 17 ans! Je suis une grande fille! N’écoutez ceux qui disent que j’ai 8 ans ou que je suis beaucoup trop enfantine pour mon âge. Ils sont juste méchants et jaloux parce qu’ils sont pas capables de s’amuser comme moi. Ma maman me dit que c’est des enculés et que je devrais pas les écouter. Elle m’a aussi dit de pas répéter le mot enculé parce que c’est un gros mot… Lui dites pas que je l’ai dit, s’vous-plait! Je veux pas me faire gronder… Reste que c’est pas juste! Elle le dit tout le temps alors pourquoi pas moi! Je suis plus une gamine. Oh? Vous voulez en savoir plus sur moi? Je suis super curieuse! J’adore apprendre des nouveaux trucs. L’école, c’est chouette pour ça! J’apprends des trucs à tous les jours! J’aime pas qu’on soit obligé d’être assit presque toute la journée… C’est long! Maman dit que c’est par ce que j’ai trop d’énergie.

J’aime essayer des trucs nouveaux, aussi. Je me blesse souvent à cause que je suis un peu trop téméraire et je donne souvent des frousses aux adultes. C’est pour ça que je transporte toujours une boîte de pansement avec moi, au cas où moi ou quelqu’un d’autre se fassent bobo. Regardez! Ils sont roses! J’aime le rose! J’aime aussi bricoler des trucs avec mon papa! C’est lui qui m’a aidé à fabriquer mon arme! Les armes, c’est chouette! Surtout celle des huntsmens parce qu’elles se transforment. La mienne aussi peut se transformer. C’est un fusil automatique qui se transforme en double lance. La double lance mesure 2.1 mètres avec le manche qui fait 1.5 mètre et chaque lame fait 30 centimètres de long et 10 centimètres de large. Le mode fusil est celui que je préfère! Un canon de 370 millimètres, chargeur de 30 balles de dust, crosse ajustable et une cadence de tir de 950 balles à la minute! Aaaah… Désolé… Je me suis laissée emporter… J’aime vraiment parler des armes… Il m’arrive parfois d’être capable de me souvenir par cœur de trucs que j’ai vus qu’une seule fois. Papa dit que c’est parce que j’ai une mémoire photographique.

Ce que j’aime pas? Il y a pas beaucoup de chose que j’ai pas. Les méchants et les grimms parce qu’ils sont méchants et font mal aux autres. J’aime pas non plus voir des gens tristes. Ça me rend triste aussi. J’aime pas être triste. C’est pour ça que j’essaie d’aider tout le monde. Ma maman me dit toujours que si je souris et que je suis gentille avec les autres, ça va les faire sourire et tout va bien aller! C’est pour ça que je veux devenir Huntress! Pour empêcher les méchants et les Grimms de faire mal aux gens et pour que tout le monde soit heureux! Les gens disent que je suis naïve et trop optimiste, je comprends pas pourquoi ils disent ça comme si c’était mal… Est-ce que c’est mal de rêver que tout le monde soit heureux?

Physique

La dernière fois que Papa m’a mesuré et pesé, je faisais 1.55 mètre et je pesais 55 kilos. Il me mesurait souvent à pour pouvoir ajuster ma prothèse. Eeeh? Ah! Oui! J’ai une prothèse mécanique. J’ai perdu mon bras gauche dans un accident, il y a un an. C’est mon papa qui me l’a donné. J’aurais aimé qu’elle soit rose et je trouve qu'elle fait un peur, mais papa m’a dit c’était la seule couleur et m’a demandé de pas trafiquer avec, ni de le repeindre. Ça pourrait l’abîmer, ce'est qu'il a dit. Au moins, elle est noir et le noir c'est cool.

À part ça, eeeeh… J’ai les cheveux blond-rose-pâle. Ça dépend beaucoup de la lumière. Parfois ils sont blonds, parfois roses pâle, parfois blancs. J’ai des mèches rouges aussi. Mes yeux changent pas de couleur eux, ils sont toujours rouges. Je souris beaucoup. Ma maman dit que c’est ce qu’il y a de plus beau chez moi. Mais, je comprends pas pourquoi les garçons regardent toujours ma poitrine et mes fesses de façon bizarre ou pourquoi ils deviennent tout rouges lorsque je suis trop près d’eux ou lorsque je leur fais des câlins. J’aime faire des câlins!

Ce que je porte comme vêtement d’habitude. Avant, je portais beaucoup de rose. Mais, Maman a dit que si je voulais que l’on arrête de me traiter comme une enfant je devais en porter moins. Je suis donc passée tout au noir, parce que le noir c’est cool comme je l'ai déjà dit! J’ai donc un hoodie noir, une jupe noir, des collants noirs, un gant noir, des chaussures noirs, un serre tête noir et bandana noir avec un motif blanc qui ressemble à un crâne parce que les motifs de crâne c’est cool. Par contre, j’ai gardé l’un de mes vieux hoodies rose avec un cœur dessus comme pyjama.


Histoire

Moi, je suis née à Atlas et j’y suis restée avant de déménager à Vale, il y a un an. Mon papa est ingénieur et chef de projet pour le groupe de recherches et développements et ma maman… Eeeeeh… J’ai jamais vraiment su ce que Maman faisait exactement lorsque l’on vivait encore à Atlas. Je sais qu’elle était une Huntress dans l’armée parce qu’elle sait utiliser son aura et sa semblance et qu’elle sait très bien se battre. Elle s’absentait souvent pendant longtemps et souvent sans prévenir à l’avance. Papa, lui non plus, était pas souvent à la maison à cause du travail. J’étais souvent toute seule à la maison.

C’était pas très grave parce que j’arrivais toujours à trouver quelque chose pour m’amuser et lorsqu’ils étaient à la maison, ils me donnaient toute leur attention. Maman m’apprenait à me battre et à cuisiner. Papa me lisait des histoires et me laissait jouer avec ses outils… sous surveillance… à cause de la fois où j’ai joué avec le chalumeau quand il regardait pas. Ce que j’aimais faire avec ses outils, c’était démonter et remonter des trucs. Je crois que ça amusait beaucoup Papa aussi parce qu’il arrêtait pas de me donner des trucs de plus en plus compliquer et, chaque fois, je réussissais à le démonter et à le remonter. Il m’a aussi appris comment dessiner des schémas et, ensemble, on s’amusait imaginer et à construire plein de nouveaux trucs.

C’était marrant, mais je passais pas toutes mes journées à l’intérieur. Je jouais aussi souvent dehors dans la cour arrière et je revenais toujours avec des égratignures et des bobos. Puis, j’ai commencé à aller à l’école et j’ai appris plein de nouvelles choses, comme les Hunstmen qui protègent les gens. Mes parents m’avaient déjà parlé des Hunstmen, c’est vraiment là que j’ai décidé que je voulais devenir une Huntress. Je me suis mise à lire plein de livre à propos d’eux et c’est là que j’en ai appris plus sur leurs armes. Des armes qui se transforment en d’autres! J’arrivais pas à le croire. J’en ai parlé à Papa et je lui ai demandé s’il savait en faire. Il m’a demandé pourquoi et je lui ai expliqué que je voulais devenir Huntress. Papa et Maman semblaient pas aimer l’idée. Je crois qu’ils se sont disputés après.

Au final, j’ai commencé mon entrainement dans une école préparatoire quand je fus assez veille. Sans être la meilleure, j’ai eu de très bonnes notes durant tout le temps que j’étais à l’école. C’était amusant et je me suis fait plein d’amis. Mes parents semblaient aussi contents, mais ils arrêtaient pas de disputer. Je crois qu’ils voulaient pas que je devienne Huntress… Mes parents voulaient pas non plus que je sorte sans eux ou que j’aille jouer avec mes nouveaux amis. Une fois, j’ai réussi à me glisser hors de la maison pour avec aller jouer avec des copines au parc. Mes parents étaient furieux quand ils m’ont retrouvé. Après ça, ils m’ont plus lâché d’une semelle… Je pouvais plus aller dans la cour arrière sans qu’ils me suivent et quand ils étaient pas là, j’étais forcée de rester à l’intérieur. Au moins, j’avais plein de livre à lire et plein de temps bricoler et faire des schémas. C’est pas mal comme ça que les journées se passaient jusqu’à l’accident, il y a un an.

Vous savez quand j’ai dit que j’étais capable de me souvenir parfaitement de certains trucs parfaitement… Mon accident est l’un de ces trucs. J’aime pas trop en parler… C’est arrivé quand je revenais de faire du magasinage avec mes parents. D’un coup, il y a une grosse structure en métal qui a tombé et des gens se sont retrouvés piégés en dessous. Papa et Maman m’ont dit de pas bouger et ils sont allés aider les adultes qui essayaient de sortir les gens pris sous les débris. Je voulais aider moi aussi. C’est alors que j’ai entendu des cris étouffés tout près de moi. Il y avait un garçon sous les débris et les adultes l’avaient pas vu. Je pouvais pas le laisser là! J’ai désobéi mes parents et je suis allée aider le garçon. J’ai soulevé les débris avec ma semblance et je réussis tout juste à sortir le garçon avant que mon aura lâche. Sans ma semblance, j’étais pas capable de soulever le métal. Il est retombé et a écrasé mon bras. Ça a fait tellement mal que j’ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillée, j’étais à l’hôpital branché à plein de machines. Papa et Maman semblaient ravis que je me sois réveillé, mais ils semblaient aussi tristes. Je voulais les réconforter. Mais lorsque j’ai voulu tendre le bras, je vis qu’il… Qu’il était plus tout là. Les docteurs avait dû le couper. Papa et Maman m’ont dit qu’ils avaient pas eu le choix. J’ai passé quelques semaines à l’hôpital.

Presque tout de suite après que je sois sortie, mes parents m’ont dit que l’on allait déménager. Ils m’ont dit de prendre le plus de trucs que pouvait mettre dans un sac et de me dépêcher. On a pris la voiture jusqu’à une piste d’atterrissage. Il y avait un avion, mais c’était pas le genre d’avion que je voyais habituellement. Il était plus petit. Mes parents m’ont encore dit de me dépêcher. C’est comme ça qu’on est arrivé à Vale. On a emménagé dans un petit appartement dans la capitale. C’est là que Papa m’a donné ma prothèse. Il me fallut quelques semaines pour m’y habituer. Je voulais toujours être Huntress et quand j’ai demandé si je pouvais reprendre l’entrainement. Ils ont encore eu une grosse dispute. Finalement, ils m’ont inscrit à Signal pour que je puisse continuer. Entre temps, Papa a dû partir en voyage pour son travail. Aux finales, j’ai réussi mon entrainement et je me suis fait accepter à Beacon. Maman aime pas l’idée que je doive déménager dans les dortoirs, mais elle a pas eu le choix de dire oui. Papa est toujours pas revenu de son voyage. Il me manque… Mais, je suis maintenant à Beacon! Je vais apprendre plein de nouvelles choses, me faire de nouveaux amis et devenir Huntress.

Un peu de vous

Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je suis un ancien membre connu sous le nom Coro et j'ai decidé de revenir avec un nouveau perso
Commentaire : Ça a pas changer depuis que je suis parti ._.
Un peu plus de vous : J'aime le chocolat
Code de règlement : SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] EmptyJeu 19 Juil - 17:28
Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] EmptyVen 20 Juil - 9:58
Pouet pouet

Dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à dire, hormis le fait qu'il aurait été plus bénéfique pour ton histoire de détailler plus en profondeur l'épisode de la perte de ton bras puis de l'installation de la prothèse, ainsi que les répercutions sur ton caractère et ton physique, mais bon, libre à toi de réserver ce genre de chose en repeuh.

Si tu penses en avoir terminé avec cette fiche, je t'invite à me partager ci-dessous ta répartition des points afin que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] EmptyVen 20 Juil - 13:17
Aura : 2 ; Semblance : 2 ; Technique : 3 ; Agilité : 3 ; Force : 1 ; Endurance : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini] EmptySam 21 Juil - 10:27
Très bien, je te laisse coller ce code sous ta signa et moi, je m'occupe du reste o/
Revenir en haut Aller en bas
SCHOOL IS FUN! WEAPONS ARE FUN! KILLING GRIMM IS FUN! EVERITHING IS FUUUUUN!!!! -Amour Blackburn- [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ronderu / le chevalier Grimm (fini)
» Une maman qui part botter le cul des grimm [Fini]
» Boule d'amour cherche rp
» Boule d'amour cherche équipe
» Grimm Dullahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: