Grimm Dullahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Les Grimms customisés
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience: 40
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Liens Ⱡ : 1970
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Grimm Dullahan Lun 11 Juin - 3:24
'Et sur sa monture aux yeux infernaux, le sombre cavalier en robe noire tourna alors son regard qui était un abysse sans fond vers le chasseur sur son chemin. Chose ancienne qu'était le Dullahan, ayant alors pris des armes aux mains d'anciens guerriers, incarnation d'un esprit du mal ou de la corruption, et divers pièces d'armures sur lui. Et alors, il parla, d'une voix profonde et rocailleuse : 'Pauvre fou, ne te met pas entre un chasseur et sa proie' dit-il, avant de lever son épée.' - Contes et folklores de Vale, archives de la famille Black.

Nom du grimm: Dullahan
mode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) : Généralement seul, en binôme ou parfois en trinôme. Rarement en meute, vu la rareté des Alphas.
Description rapide (avec image) Les Dullahans ont une apparence digne de la faucheuse. Long et épais manteaux sombres ou de robes avec capuches, et de quelques pièces d'armures rouillés et usés par le temps, notamment des gants ou des épaulières, avec des armes, comme des épées ou des masses, peu importe, d'anciennes factures, comme des trophées. Sous ces vetements, une sorte de corps rachitique aux mains recouvertes de l'appendices blanches des Grimms, sans tete, parfois sur une monture.
https://img00.deviantart.net/a7bd/i/2008/170/a/1/nazgul_2_by_102emir.jpg
https://img00.deviantart.net/7269/i/2006/264/1/c/nazgul_drawing_by_regius.jpg
https://cdn.drawception.com/images/panels/2017/4-9/zmhGEy4BsZ-2.png
https://i.pinimg.com/originals/56/94/15/5694154b12f975a72f45abed83d4bbe8.jpg

Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus) La même que les Dullahan normaux, mais avec davantage de pièces d'armures. Une arme dans une main, et dans l'autre alors, de sa main peut venir une colonne vertébrale aux apparences de Grimm, et en son extrémité, un crane flamboyant capable de mordre et ainsi de retenir sa victime au piège, fouet macabre, et au contraire des autres, semble posséder un crane horrible en guise de tete, protégés parfois par un casque ancien. De rares chanceux ont pu signaler que sa mort peut souvent faire fuir, voire même tuer aussi les autres individus du groupe.
https://pre00.deviantart.net/3b69/th/pre/f/2015/012/d/7/nazgul_sketch__2_by_kenji893-d8dmasn.jpg
https://sites.google.com/site/horrepicz/_/rsrc/1488761483319/monsters/dullahan/dullahan.jpg
rareté : Peu communs, pour les solitaires. Trés rare, pour les alpha.
Hostile ? (Précisez si besoin) : Oui, absolument.
Niveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) : Rouge, pour les solitaires. Violet, pour les alpha, il en va donc ainsi pour les 'meutes' de Dullahan. Cependant, un seul Dullahan peut se révéler une véritable épreuve pour les Huntsmans, car il est doté d'une étonnante combativité et d'une inquiétante intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience: 20
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 257
Liens Ⱡ : 1136
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 22
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Grimm Dullahan Dim 17 Juin - 17:19
Hello! Merci d'avoir inauguré ce topic! Et hélas je ne pense pas pouvoir valider le modèle de Grimm car il y a un gros problème : L'usage d'armure, et d'armes humaines. Tout les Grimms jusqu'à ce jour ont démontrés une volonté de détruire tout ce qui est humain, en voir avec ne serait pas logique pour le degré d'intelligence démontrée par ces créatures.

Il est expliqué dans le monde de Remnant que les Grimms détruisent tout et nous n'avons vu aucun Grimm faire usage d'une "arme" si ce n'est celle qu'ils possèdent naturellement. Il va sans dire qu'après s'ils possèdent des armes, c'est qu'ils ont eu un entrainement ou des connaissances dessus pour savoir s'en servir un minimum (même si cela reste à débat.) Si ces créatures n'utilisaient pas d'armes et avaient simplement des morceaux d'armure d'os grimm et des armes plus naturelles (des membres pointus, des capacités spécifiques comme pouvoir se rendre immatériel et j'en passe) cela irait mieux.

Désolé du coup :/ C'est dommage car j'aurais aimé accepter la première demande mais il faut rester dans les limitations établis par le monde de Remnant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience: 40
Huntsman & Huntress 3
Huntsman & Huntress 3
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 212
Liens Ⱡ : 1970
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: Grimm Dullahan Lun 18 Juin - 9:24
Salut !

Aucun soucis pour le refus de la validation. o/

Cependant, détruire des objets faits par les humains ? Je me souviens pourtant clairement du Nuckelavee qui collectionnait des armes de guerriers et de Huntsman probablement, ainsi qu'un drapeau de Shion, dans le volume 4, et assez intelligent pour contrer la tactique de Jaune qui était tourner de tourner autour du Nuckelavee. Et le chevalier qu'affronte Weiss dans le trailer 'White' de RWBY est un Grimm selon le wiki.

Après, je chipote un peu, je m'étais dit 's'ils peuvent montrer une certaine intelligence dans ce niveau la, pourquoi ne pas leur donner un truc glauque du genre collecter les armes de leurs ennemis comme le Nuckelavee ?', mais je comprend la logique du truc. Du coup, voici une version retravailler et plus 'saine' pour le background. Désolé du dérangement. o/

                                                 
*

'Et sur la route du chasseur, alors que son fils est dans son dos, se trouvait une abomination sans nom, montant un cheval aux yeux infernaux, le corps caché par une épaisse robe sombre, comme arracher du ciel nocturne, et tout aussi noir était la ou aurait du se trouver son visage, et pourtant, se sentait observer. Et le Dullahan, dans un souffle rauque d'outre-tombe, dit alors 'Ne te met pas en travers d'un prédateur et de sa proie'.' - Contes, Folklore et légendes de Vale, archive de la famille Black

Nom du grimm: Dullahan
mode de vie (solitaire, groupe fermé, meute, réseau organisé) : Souvent en solitaire ou en petit groupe restreint, rarement en grande meutes.
Description rapide (avec image) Une monture chevaline au pelage sombre et aux yeux de Grimm, aux sabots blancs comme ceux des os. Et le cavalier, un grimm d'apparence humanoïde souvent caché sous un épais manteau sombre. Sous cet épais tissu, un corps rachitique et squelettique, sans tete, des 'cotes' blanches et un des bras recouvert de l'épaisse os des Grimms, finissant souvent en une sorte de lame incurvé assez acérée, faisant office d'arme. Combativité étonnante et démontrant une certaine intelligence.

https://78.media.tumblr.com/a18211ce55034e9291607148300ce0e1/tumblr_p4bbswJN4b1tibuboo1_500.jpg

Description brève de la forme alpha (ajout physique, capacités en plus) Une apparence comme celle des normaux, bien qu'un peu plus costaux. Contrairement aux Dullahan communs, ils ont une tete, qui n'est qu'un simple crane aux marques rouges des Grimms, et sont plus dangereux. Bien qu'ils aient un bras recouvert d'os finissant en pointe incurvée acérée, ou en sorte de gourdin, l'autre bras peut tenir une sorte de fouet en forme de colonne vertébrale humaine, avec un crane a son extrémité, capable de s'enrouler autour de la cible et de la mordre férocement pour la maintenir prisonnier et l'attirer vers elle. Démontre une certaine intelligence et capable d'attaquer en groupe simultanément, combativité exceptionnelle. Peu d'entre eux monte des chevaux, étrangement.

https://orig00.deviantart.net/4be3/f/2010/254/4/5/453067de3d98f78969664e2c2adefc47-d2yjoqp.png

rareté : Peu commun, mais rares pour les Alphas.
Hostile ? (Précisez si besoin) : Absolument.
Niveau de danger (ajouter si changeant en groupe, alpha) : Rouge pour les communs. Violet pour les Alphas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grimm Dullahan
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Dullahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Les Grimms customisés-
Sauter vers: