RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Compte supplémentaire pour Ivory/KArmijn/Azurea]Raven c'est trop mon modèle en fait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Karmijn Zalm-Kazeroï
Karmijn Zalm-Kazeroï

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Autres 3
Autres 3
Messages : 209
Liens Ⱡ : 14450
Date d'inscription : 31/05/2018
MessageSujet: [Compte supplémentaire pour Ivory/KArmijn/Azurea]Raven c'est trop mon modèle en fait ! [Compte supplémentaire pour Ivory/KArmijn/Azurea]Raven c'est trop mon modèle en fait ! EmptyVen 15 Jan - 0:07
- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : J'en ai trois :

Azurea Skye
Ivory Pumpkins
Karmijn Zalm

- Nombre de rp totaux terminés : Deux pour Azurea
Huit pour Ivory
Six pour Karmijn

- Vos présentations :

https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t646-karmijn-zalm-une-bandit-pas-contente-terminee
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t469-ivory-elle-veut-des-bonbons-terminee
https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1350-azurea-skye-atlesienne-de-sang-finie


- Description rapide du personnage : Rhei D. Heimfire vient de Vacuo mais qui adore voyager. Entraînée au départ pour devenir une Huntress, elle a obtenu son diplôme, puis a soudainement disparu des radars, si bien qu'on l'a crue morte pendant un bon moment. Tireuse d'élite hors paire, elle fait la loi dans les villages et veille à ce que tout se passe bien, elle arrive à Vale comme un fantôme et semble vouloir s'y installer, mais pas en tant qu'Huntress officielle.

Amatrice de combats de bars, elle commence souvent ses aventures là-bas, ou bien y passe un peu histoire d'y
trouver un peu de réconfort. Niveau physique, il s'agit d'un look très western avec un bras robotisé, un six coups trafiqué et une semblance qui lui permet d'améliorer la qualité des objets qu'elle utilise selon leur affinité. Par exemple, son pistolet peut tirer des munitions qu'il ne devrait pas pouvoir tirer, son chapeau ne tombe jamais, son pancho flotte au vent quand il n'y en a pas, son duvet tient toujours chaud, sa tente est comme une maison pour elle, sa glacière possède une partie congélateur et une partie frigo, et sa machine à café fait un café délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: [Compte supplémentaire pour Ivory/KArmijn/Azurea]Raven c'est trop mon modèle en fait ! [Compte supplémentaire pour Ivory/KArmijn/Azurea]Raven c'est trop mon modèle en fait ! EmptyVen 15 Jan - 18:39
Je, je vois pas de quoi tu parles ? [Compte supplémentaire pour Ivory/KArmijn/Azurea]Raven c'est trop mon modèle en fait ! 4098492822

Bref on a un petit peu discuté avec le staff et cette demande est validée !

Passe donc à la boutique que Kray vole subtilement (ou pas) ton argent.

Personnellement j'attend une description plutôt détaillée de ta semblance qui m'a l'air originale mais pour le moment aucun soucis.

Bonne chance pour ce quatrième compte !
Revenir en haut Aller en bas
[Compte supplémentaire pour Ivory/KArmijn/Azurea]Raven c'est trop mon modèle en fait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de compte supplémentaire
» Demande de compte supplémentaire [Raven/Katara] Mute Goldfish !
» Demande de nouveau compte [Ivory Pumpkins]
» Une personal box pour Azurea
» Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: