RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Azurea Skye
Azurea Skye

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Compression/Décompression
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 119
Liens Ⱡ : 2316
Date d'inscription : 30/03/2020
MessageSujet: Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie] Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie] EmptyDim 5 Avr - 14:13
Skye Azurea
FT. [Leona Heidern] de [King of Fighters]

Âge : 17 ans, première année
Genre : Femme
Groupe : Étudiante
Tier : 4
Situation familiale : Cadette d’une famille à 3 enfants, dont deux garçons recrutés dans l’armée d’Atlas
Caractère

Azurea est ce que l’on peut appeler une forte tête, mais pas forcément dans le bon sens de l’expression. Campée dans ses actions pour la majeure partie du temps, il lui faudra des efforts pour changer d’attitude envers quelque chose. Et encore, elle pourrait ne pas être prête à les réaliser à nouveau, ces efforts. Se pensant au-dessus de toutes les personnes ne venant pas d’Atlas, parce qu’ils sont ramollis et que l’armée est tout pour elle, l’Atlésienne possède un sens de l’honneur et du respect de ses promesses qui font qu’elle se retrouve à faire des efforts afin de réussir ces années en s’entraînant à devenir Huntress, mais aussi parce que par son racisme et sa haine des Faunus, elle devra la mettre de côté afin de tenir parole.

En termes de combat, il y a aussi encore ce côté buté qui ressort, utilisant le fameux dicton : il faut suivre les ordres, tant pis si ça loupe. Mais pour ça, il faut qu’elle reconnaisse en quelqu’un l’âme d’un Leader, et ce n’est pas forcément le cas pour toutes les personnes ne venant pas d’Atlas, et encore moins pour les Faunus. On peut dire qu’elle ne se mutinera pas, mais qu’elle préfèrera, à ses débuts, faire ses preuves et montrer qu’elle aurait du, et pu être la capitaine de l’équipe dans laquelle elle se trouvera. Enfin, elle est très militaire, donc ses choix se forment par les choses suivantes : Mise en sécurité, extermination de Grimms, arrestation des Criminels, et mise en ordre du calme. Azurea est quelqu’un qui aime les adversaires puissants, ils la poussent à s’entraîner, mais peut aussi l’avoir mauvaise de se faire ridiculiser, et pourra s’entraîner des années dans l’espoir d’à son tour ridiculiser en retour cette même personne. Une chose importante est qu’Azurea n’a jamais combattu de Grimms à son arrivée à Beacon, toujours des personnes humaines, ou de simples simulations. Elle ne sait pas comment elle réagira pour sa première confrontation., mais lors de ce premier combat, elle y trouvera un moyen de parfaire ses attaques, et surtout à s’habituer à des ennemis de taille et morphologies différentes encore, et y prendra énormément de plaisir.

Côté amitiés, Azurea donnera sa confiance en quelqu’un venant d’Atlas. C’est pourquoi elle préfèrera prendre de la nourriture de là-bas, plus saine, faire ses courses avec des employés qui peuvent venir d’Atlas, et seulement lors de leurs journées de travail, discuter avec les autres se révèle être… compliqué pour elle, parce qu’elle voudrait bien leur parler, mais pour elle, ils sont idiots et ne comprendraient pas ce qu’elle voudrait dire. Elle n’a pas confiance en Ozpin, ni même en ce projet de Huntsmen, qui sont pour elle beaucoup trop éparpillés et pas assez militaires. D’ailleurs, elle ne cherche pas comprendre ses projets de création de Huntsmen, vouant son culte, pour le moment, à Atlas, et apprenant les cours tout en éprouvant une certaine difficulté à en comprendre certains, non pas dans le sens, mais parce que pour elle, ce n’est qu’une simple manipulation, un lavage de cerveau qu’elle devra combattre.

A côté, la jeune fille possède une vie privée plus que médiocre. Souvent, elle oublie de ranger ses affaires, elle n’est plus en fonction et se prélasse souvent, mangeant quelques conserves remplies de crème dessert ou autre produits laitier/pâtisseries qu’elle a compressé afin d’en mettre un maximum. Mais elle se lève tôt pour réaliser des entraînements physiques, mange son petit déjeuner, part en cours, passe du temps en groupe si elle est y est obligée, sinon retourne s’entraîner, puis mange, puis révise, puis derniers exercices et lectures de nouvelles d’Atlas, de ses frères surtout, et de ses parents, quitte à y avoir des discussions privées, ou houleuses. Car Azurea n’est pas quelqu’un qui mâche ses mots, et il en est de même pour tous les Skye.

Physique

Physiquement, Azurea est une personne qui ne se remarque que par le fait qu’elle soit plutôt une soldat qui se bat à mains nues la majeure partie du temps, utilisant son arme si elle en a l’obligation, ou encore  la nécessité, comme lorsqu’elle doit affronter des Grimms en nombre. Souvent droite, elle possède une confiance en elle qui se retranscrit sur son visage, parce qu’elle n’arrive pas à le fermer afin de devenir « neutre et froide » comme le serait un véritable soldat d’Atlas. Celui-ci ne réussit à apparaître qu’en cas de combat sérieux, ou de simple discussion par rapport à Atlas.

En termes d’objets assez simples, la jeune étudiante se trouve avec quelques livres dans son sac, ou encore comme table de nuit, la plupart faisant allusion à l’histoire d’Atlas, ses monuments, ses mines, mais aussi quelques livres sur Vale, comme « Vale pour les Nuls ». On pourrait croire qu’elle ne soit pas futée, mais sa soif de réussir lui permet d’apprendre rapidement. Sa tenue, elle, est toujours faite pour se préparer à un quelconque combat. Une brassière, accompagnée d’un short ou d’un pantalon, avec des bottes en cuir pour accompagner le tout. C’est un exemple simple de vêtements, qui peuvent changer d’un jour à l’autre. Par exemple, elle possède multitude de casquettes, de maillots, de vestes. Mais pas de jupes ni de robes, choses qu’elle a jeté en arrivant à Beacon.

Azurea coiffe très souvent ses cheveux bleu foncé avec une queue de cheval, afin de pouvoir toujours se préparer à combattre et ne pas avoir le tout devant les yeux en se battant, mais aussi un ceinturon, où elle y dispose de la nourriture dans des conserves, ou encore simplement de la Dust compressée, créant alors des bombes très puissantes, selon la Dust utilisée. Très méticuleuse, Azurea utilise un code couleur sur son ceinturon pour savoir comment les ranger, et ne jamais se tromper. Mais elle préfère quand il y a de la nourriture, parce que l’argent, ça ne pousse pas sur les arbres. Fine mais solide, elle s’est entraînée à combattre au corps à corps, et a très rapidement compris comment y intégrer son pouvoir afin de devenir encore plus impressionnante dans ce domaine. Elle tape donc fort, avec une bonne endurance et une bonne maîtrise de sa semblance. Avec sa taille de un mètre soixante-quatorze et sixante-sept kilogrammes de muscles, elle n'a pas peur de les utiliser pour combattre. Ni de mettre des coups de pieds de taille trente-neuf.


Semblance & Arme

Wind Burster Azurea n’utilise qu’un simple fusil d’assaut un poil trafiqué afin de pouvoir tirer en canon à air et de se transformer en marteau.
Compressor Compression/Décompression des éléments autour d’elle Elle ne peut pas utiliser sur des êtres vivants et conscients en dehors des Grimms. Elle ne peut pas broyer des choses solides comme les os, ou décompresser l’intérieur d’un corps. Ceci lui permet par contre de mettre sous vide certains produits, ou d’entasser plus que prévu certains produits dans un objet, comme la Dust.

Histoire

Azurea est Atlésienne, une chance pour elle, parce qu’elle aurait pu être née dans un autre pays complètement naze et hasbeen come Vacuo. Elle, vivait dans un pays jeune et dynamique, avec une utilisation simple et efficace des Faunus, parce qu’ils vivaient mal là-bas, mais ils n’avaient ce qu’ils méritent. C’était souvent le discours des parents de la jeune fille, qui avaient perdus leurs parents durant la grande guerre, et avaient toujours cette mauvaise image de ceux qui se battaient pour avoir des droits. Ils leurs reprochaient n’importe quoi, même des choses qu’ils avaient inventés, comme le fait que certains faunus auraient profité des Grimms pour tuer certains soldats afin d’avoir un avantage tactique et gagner, car normalement, ils n’auraient jamais pu se battre à armes égales. Après cela, les deux avaient eu foi en un nouvel ordre et avaient rapidement rejoint l’armée d’Atlas, pour s’y rencontrer, se trouver en commun la mort de leurs parents respectifs, et avoir trois enfants : deux garçons, puis une fille, mais nous allons nous focaliser un peu plus sur l’histoire de la cadette de la famille Skye, habitante d’Atlas, et fille de soldats.

La vie n’est pas facile à Atlas, c’était quelque chose qu’il fallait avouer sans vraiment s’en plaindre. Le froid était partiellement balayé par la mise en place d’un chauffage urbain, et le fait d’être isolé des autres pays pouvait rendre morose la plupart des personnes qui avaient décidé de rendre cette zone habitable et vivante grâce à la Dust. Mais la vie à la maison était tout aussi difficile pour les Skye, puisque les deux parents, Marina Skye et Bleu Skye, les parents, étaient des personnes strictes, qui avaient décidé d’inculquer leur haine des Faunus, mais aussi l’importance du côté militaire à leurs enfants. Il ne va pas sans dire que les trois enfants avaient très facilement intégré ces informations, et s’étaient mis en tête de commencer à rejoindre l’armée afin d’aider Atlas, comme leurs parents. Et c’était un beau projet familial. La cohésion et l’union, ça fonctionnait toujours bien pour une famille soudée et d’accord sur beaucoup de points. Chez les Skye, la parole est de mise, et il est nécessaire de la tenir quand on peut le faire, au risque d’être chassé de la maison sans la moindre hésitation.

Lors des entraînements, Azurea, plus jeune, était plus faible que ses frères, mais aussi plus faible que la plupart que les jeunes de son école, qui s’entraînaient moins qu’elle. D’abord défaitiste, elle s’était énervée par rapport à ça lorsque le petit Indig Ohanner avait décidé de l’humilier en public avec tous ses amis lors d’une représentation devant les parents. Une honte vous dis-je, une honte extrême après laquelle s’ajouta la menace de ses parents : l’envoyer à Beacon, à Vale, si elle continuait, plutôt que d’aller rejoindre le système militaire efficace et sans bavure d’Atlas. Azurea l’avait très mal pris, et s’était mise à travailler encore plus qu’elle ne le devrait. Au départ, les entraînements payèrent leurs fruits. Elle ne gagnait toujours pas, mais elle arrivait à causer quelques problèmes à ses adversaires, qui lui reprochaient par contre ce style de combat beaucoup trop prévisible, et irréfléchi qu’était le fait de foncer dans le tas. Puis les premières fatigues corporelles se firent sentir. D’abord des courbatures, des difficultés à terminer les exercices, puis quelques malaises dont elle minimisera l’importance avant de tomber plusieurs mois dans le coma.

Azurea était faible, elle n’avait pas la carrure de ses frères, qui passèrent haut la main les inscriptions pour aider à la protection de la ville. Ses parents avaient beaucoup parlé entre eux, et avaient décidé de ne pas amener leur fille aux urgences. Si elle pouvait s’en sortir et réaliser quelque chose de plus instructif, elle pouvait toujours aider l’armée sous une autre forme. Alitée dans sa chambre, l’adolescente s’y réveilla dans la douleur, et le regard déçu de ses parents, qui, lorsqu’elle refusa de faire des études plutôt poussées vers la politique, la força à faire un  choix : La politique, les mines de Dust, ou Beacon, parce que cet abruti d’Ozpin prenait n’importe qui en ce moment. Ce choix, Azurea le prit cinq années avant de venir à Beacon, mais pour elle, c’était celui qui lui permettrait encore de combattre et de faire ses preuves, afin de montrer à sa famille qu’elle aussi pouvait le faire. Et elle avait une colère en elle, contre le monde entier, qu’elle n’arrivait plus forcément à contenir.

Pendant deux années, la fille aux cheveux bleus enchaîna bavure sur bavure. Elle commençait à vouloir se battre avec n’importe qui, à s’entraîner, mais cette fois en faisant attention à son corps. Pendant des années, son corps n’arrivait pas à se développer. Mais elle apprit plus tard que les méthodes d’entraînement ne lui convenaient pas. Alors elle s’en créa un, plus long, demandant un effort physique tout aussi important, mais respectant les limites de son corps : Azurea avait commencer à apprendre à se connaître, plutôt que de se fier à autrui. Elle reprit alors les cours de combat, mais fut rapidement virée pour indiscipline, puisqu’elle ne suivait pas les exercices demandés, interrompaient souvent les instructeurs pour leur donner tort, et se mettaient toujours et encore à demander un duel contre certains élèves. Commençant aussi à leur mettre la misère, mais elle, elle visait plus haut : elle voulait se venger de l’affront d’Indig Ohanner et de toute sa bande, qui avaient décidé de quitter Atlas pour rejoindre une école de Vale, poussant leur petitesse plus loin. Mais la jeune fille n’avait pas dit son dernier mot. Anciennement faible, elle était devenue forte, et continuait encore à s’améliorer de jour en jour. Il lui manquait à présent le passage aux exercices sur le terrain.

Son aura, Azurea eut besoin d’aide pour la débloquer, mais put l’améliorer d’elle-même. Pour ce qui était de sa semblance, elle devra attendre ses seize ans avant de la développer, non pas parce qu’elle était en train de se battre férocement contre des Grimms, ni contre quelqu’un, mais parce qu’elle n’arrivait pas à décoller une crêpe de la poêle, l’énervant au point de la tordre, et de détruire le plan de travail de la cuisine, dont la canalisation. La jeune fille venait tout simplement de se découvrir une nouvelle « force » qu’elle eut du mal à contenir, augmentant drastiquement les factures de ses parents, qui eurent l’idée brillante de lui rappeler sa promesse, et de la « forcer » à aller à Vale, s’entretenir avec les recruteurs de Beacon pour qu’ils la prennent, parce que quand un Skye prenait une décision, ou donnait sa parole sur quelque chose, il ne revenait plus en arrière. Ainsi, Azurea rejoignit Beacon, gardant contact avec ses frères, qui ne l’avaient jamais lâchée. Là-bas, elle voulait montrer la puissance d’Atlas, mais aussi prouver qu’elle pouvait elle aussi jouer un rôle dans tout ça. Mais la surprise la plus totale résidait sur le fait qu’elle doive travailler en équipe, parce qu’elle ne l’avait jamais fait… Et encore moins en présence de véritables Faunus.


Un peu de vous

Âge : Votre âge
Comment avez-vous connu le forum : Par moi-même
Commentaire : Ouais, pourquoi y a des Faunus là ?
Un peu plus de vous : Bonjour, voici mon oeil
Code de règlement : Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie] Z3soP2d




Aura : 5 ; Semblance : 5 ; Constitution : 8 ; Agilité : 5 ; Dextérité : 5 ; Expertise : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie] Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie] EmptyLun 6 Avr - 17:34
Pouet pouet ! C'est moi qui m'occupe de toi aujourd'hui !

Après une rapide lecture de ta fiche, je ne trouve pas grand chose à redire, elle est complète et bien écrite, même si quelques louanges à mon nom dans le texte n'auraient pas été de trop, mais bon, je passerais outre cette petite lacune. :3

Tu es donc officiellement validée ! Tu peux dores et déjà aller t'amuser avec tes petits camarades pendant que je m'occupe du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Azurea Skye
Azurea Skye

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Compression/Décompression
Affiliation: Beacon
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 119
Liens Ⱡ : 2316
Date d'inscription : 30/03/2020
MessageSujet: Re: Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie] Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie] EmptyJeu 18 Mai - 19:58
Description de la semblance d’Azurea

Azurea peut compresser n’importe quoi qui n’est pas vivant avec sa semblance sur un point central situé à un rayon d’un mètre d’elle, une fois une matière compressée, Azurea n’a pas besoin de garder sa semblance active pour que l’objet reste compressé, mais elle peut annuler le point de compression à n’importe quel moment sur le point qu’elle veut pour en relâcher tout ce qui naturellement bougera sans obstacle (comme l’eau, l’air ou le feu), ce qui va les faire partir dans tous les sens, donc si Azurea compresse de l’air, puis compresse des copeaux de métal, en relâchant tout, elle peut faire mal à quiconque n’a pas d’aura. Plus l’élément à compresser sera solide, plus cela lui prendra de temps avant de former une sphère autour de son champ de gravité qu’est le point de compression.

Azurea peut compresser au maximum sur un grand rayon (50cm de diamètre de compression) d’un coup, et créer une aspiration direct, continue et violente qui l’aspirerait elle aussi. Tant que la compression est maintenue, l’aspiration l’est aussi. Les corps vivant sont juste aspirés par l’appel d’air et non la compression, donc s’il n’y a pas de matière, le souffle de la décompression va être violent, mais il n’y aura rien d’autre. Il est très difficile de respirer dans une zone de compression, mais pas impossible, car l'air est mobile. Sur le plus grand rayon de compression, Azurea est aussi aspirée.

Une boule d'air compressée est manipulable et très légère.

Azurea peut aussi compresser de l’air sur un point fixe d’un objet ou autour de sa surface, pour qu’il ne parte que d’un côté, ou l’entourer (comme un canon) pour réaliser la même chose : Projeter, sauf que pour le canon, la projection sera plus précise, et l’air éjecté le sera sur une ligne droite et pourra créer un souffle assez puissant.

Lorsqu'Azurea utilise une bombe de Dust compressée, elle la décompresse au dernier moment, faisant exploser son contenant et amenant des débris sur l'adversaire, mais la Dust est aussi amenée à avoir une plus grande portée que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Azurea Skye, Atlésienne de sang. [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit tour de magie ? Finie
» Raven Branwen de la team STRQ [FINIE !]
» Une personal box pour Azurea
» Passage de Tier d'Azurea
» Se relever n'est jamais facile... Mais le faire, est une preuve de courage. [Eirwen Vaughan] (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: