Un petit tour de magie ? Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit tour de magie ? Finie Ven 28 Avr - 1:04
Purpelia Cassis
FT. Joseph Joestar de JoJo's bizarre adventure

Âge : 19 ans
Genre : Homme
Groupe : Huntsman
Situation familiale : Enfant unique(s)
Semblance :
Space eater: Peut réduire l'espace entre un objet lancé et sa cible, permettant de lancer beaucoup plus loin ou de passer outre certains obstacles (L'objet arrive maximum à un mètre de la cible)

Arme : Cartes à jouer infusées de dust et cestus "Razor punch" avec lames dépliables.
Caractère

Au premier abord, Cassis semble être un pitre, une sorte d'énergumène complètement original et décalée, ce qui ne laisse jamais les gens indifférents. Il a le sens du spectacle, fessant toujours des grand gestes, avec un sourire en coin et un ton amusé, presque moqueur.

Mais sous ses airs de clown se cache un dandy, un véritable gentilhomme en force, doublé d'un érudit. Venant d'une bonne famille d'Atlas, il à eu une éducation de bonne famille qui est omniprésente dans son quotidien. Il a également une grande culture en matière d'art, de dust et de Grimm, grâce à ses études à Haven et à sa curiosité. Cassis est passionné par la prestidigitation, qui occupe une place majeur dans son style de combat, et dans son quotidien. Il n'est pas rare qu'il fasse des tours pour épater la galerie, ou pour épater ses dames.

Oui, il apprécie la compagnie féminine, avec un bon verre de préférence. Il essaye souvent de draguer tout ce qui bouge, mais en tant que gentleman il s’arrêtera si il sens qu'il va trop loin ou si on lui dis stop. En tant que membre de la famille purpelia, il applique le principe de "Noblesse oblige". Ainsi, il protège et aide toujours ceux qui ont besoin de lui et parle toujours poliment, même si sa nature farceuse et excentrique peut le pousser à ne pas toujours employer des méthodes orthodoxes, il feras toujours ce qu'il pense être juste.

C'est l'une des raisons qui l'on poussé à etre huntsman, mais pas seulement, car il a besoin de voyager, voir du monde, tout en ayant sa dose d'adrénaline, et huntsman et le métier parfait pour ça, il étanche sa soif de connaissance et de d’indépendance. Peut être quand il sera plus âgée, il se posera en tant que professeur, mais pour l'instant il profite de sa vie.

Physique

Cassis est grand (1m 95), même si il n'a pas une carrure de malabar, il dégage une certaine aura. Il a les yeux bleu clair, avec des cheveux noirs et hirsutes, et des parties de ses mèches de tir extérieur en épis. S'habillant toujours en gentilhomme, il porte généralement un élégant trois pièce lavande avec une cravate noir et une chemise blanche, avec de nombreux paquets de cartes à l'intérieur de son blazer sans manches. Il porte àcla taille une ceinture de cuir, avec de nombreuses pochettes. On peut remarquer qu'il porte des espèces de cestus mécaniques, qui peuvent se déplier en lames sur les cotés. Il transporte ses vivres, affaires de rechange et dust dans une sacoche en cuir.


Histoire

La famille Purpelia est une famille aux antipodes de ce qu'est Cassis : Elle respecte la pure tradition et mentalité Atlessienne. C'est une famille prestigieuse de hunters, qui ont une grande réputation, par leur prouesse au combat, mais aussi pour leur droiture, discipline, quasi militaire, voir spartiate. D'ailleurs il n'est pas rare que ses membres se retrouvent dans l'armée. C'est peut être l'une des explications du comportement de Cassis. En effet, même jeune, il fessait continuellement le pitre. Ce n'est qu'il était un mauvais élève, loin de là, mais ces extravagances et sa curiosité énervé son père au plus haut point. Ne ce sentant pas forcement à sa place, Le jeune homme enchaîne les séances d'entrainement, études de l'anatomie des Grimms et autres systèmes de dust et histoire d'Atlas.

Il continua à Grandir à Atlas jusqu’à l'age de 16 ans ou il obtient la permission malgré l'avis défavorable de sa famille d'étudier à Haven. Le contraste entre l'art, la culture raffinée de ce pays et les aspects moins éclatants du pays de Mistral le fasciné du plus haut point. Il obtient de bon résultats et finis sa formation à 18 ans. Durant sa formation il développa des cartes faites à partir de dust cristallisée, ses armes principales. D’abord un peu timide avec ses camarades malgré son tempérament exubérant, notre étudiant se lâcha vite. Soit attachant soit énervant, il ne laissait personne indifférent. Malgré sa légendaire politesse, ses notes irréprochables et son flegme inébranlable, il n'était pas rare de le retrouver dans les coups un peu foireux, souvent des blagues ou des bizutages inoffensifs, et peut être que le lendemain d’une fête on pourrait le trouver en train de cuver sur un tapis en train de se noyer dans son propre vomis. Malgré tout ça Cassis restait un bon amis et élève. D'ailleurs en parlant de ses amis, abordons le sujet ses frères d'armes, l'équipe THIC.

Une joyeuse bande de lurons, attachants mais toujours les premiers à faire des bêtises, comme mettre des reproductions de Creep dans les lits d'étudiants, se pointer au bal de fin d'année dans un costume de nuckelavee, ou faire des courses de Boarbatusk dans les couloirs. Mais la team c'est brutalement séparée, à cause de la mort de l'un de leur membre pendant une mission qui a mal tournée. Après ses études, Cassis à totalement coupé les ponts avec sa famille, avec qui il s'embrouilla juste après ses études.

Car après sa cérémonie de remise de diplôme il du retourner à son pays natal, ou son père insista fortement pour qu'il rejoigne l'armée. C'était finis pour lui la liberté et l'insouciance, il était temps de prendre ses responsabilités en tant que membre de la famille Purpelia. Son père lui expliqua tout ses projets pour lui. Toute sa carrière et sa vie avait été planifié à l'avance, même sa compagne et son mariage. Pour la première fois de sa vie, Cassis entra vraiment dans une colère noire. Défiant l'autorité de son père, cette situation se termina de la seul façon que les purpelia ont pour prouver leur valeur: en duel. Après un combat acharné, le jeune diplômé blessa son père au bras gauche, prouvant sa valeur. Maintenant libre, Cassis voyage en tant que huntsman itinérant.

Un peu de vous

Âge : cuillère
Comment avez-vous connu le forum : J'aime les fruits au sirop
Commentaire : Poireaux
Un peu plus de vous : Une vidéo vaut mieux qu'un long discours
Code de règlement : Pour trouver les feignasses parmi vous qui tentent de feinter !(la feignasse est désolée)

Aura : 2 ; Semblance : 3 ; Technique : 3 ; Agilité : 2 ; Force : 1 ; Endurance : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0/10
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 195
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 23
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ? Finie Ven 28 Avr - 9:52
Bonjour o/

Le code de règlement n'est pas le bon \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Liens Ⱡ : 6495
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ? Finie Ven 28 Avr - 21:14
Bloup à toi !

C'est moi qui prend en charge la validation de ta fiche, alors allons-y ! La première chose que je remarque, c'est que tu devrais vraiment aérer ton texte en le séparant en paragraphe ! Ça rendait la lecture bien plus agréable, surtout que tu n'écris pas mal en sois, donc important de garder en tête pour quand tu te lancera dans les RP à proprement parler ! M'enfin, je ne vais pas empêcher ta validation pour ça, c'est juste une remarque ! Ça aurait été plus long ou moins bien écrit, ça aurait gêné par contre ! Donc, gare sur ça à l'avenir !

Ensuite, bon choix de vava ! Dommage qu'il n'y ait pas d'image sur la présentation elle-même !   J'aime bien l'idée des cartes infusées de dust comme arme, mais tu peux faire de tes brassards plus comme des cestus pour avoir un arme qui ne dépend pas trop d'avoir des ressources pour fonctionner ! Avec la fonction qui trie les cartes comme dans les casinos relié avec un canon à carte ! *sbaf*

Par contre, pour la semblance, c'est un nan catégorique ! Déjà, avec cette semblance, aucune chance qu'Atlas ne te laisse filer dans un autre royaume et la Schnee Corps en particulier ne reculerait devant rien pour avoir un générateur de Dust comme ça ! En plus, création de ressource naturelle hyper importante en mode Jésus, ce serait du niveau de la magie des Maidens selon Scarlet ! Donc, il va falloir que tu trouve autre chose ! N'hésite pas à me poker si tu veux des idées de semblance, je peux ptet te trouver un idée !

Sinon, rien à redire réellement sur le caractère et le physique. :Ltea: Pour l'histoire, c'est Haven, pas Heaven ! et tu as fait très expédié avec juste bien le bon nombre de mot selon mon logiciel de traitement de texte pour passer les quota minimums ! Du coup, j'aimerais au moins que tu mentionne si tu étais dans un équipe lors de ta formation, si tu as gardé contact avec eux, ce genre de chose, juste histoire de détailler un peu plus que ça ! Pas besoin de me sortir un groupe de PNJ ultra détaillé non plus, juste une petite mention rapide quand même !

Donc vala, préviens moi quand tu auras trouvé une nouvelle semblance et ajouté les quelques détails à ton histoire ! En même temps, tu peux aussi déjà distribuer les 12 points de caractéristiques pour sauver un peu de temps !

Edit : Toujours pas bon pour la semblance C'est carrément le même soucis mot pour mot si tu peux multiplier tes cartes traités au dust, sinon ça reste création/multiplication de matière en mode Jésus. Le reste ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ? Finie Lun 1 Mai - 4:03
Donc j'ai lonnnnnnnnnnnnnnguueemmmennnt réfléchie, et j'ai pondue ma nouvelle semblance, qui peut peut être vachement utile vu que les  cartes ça vole pas loin quand même. Et avec une arme à feu, c'est comme si ça shootais à bout portant ! Si j'ai mal décrit le pouvoir, c'est comme Okuyasu dans jojo, sauf qu'il efface pas la matière, et que c'est uniquement l'objet lancée qui est affecté.

(ps: je sais qu'il ya un problème avec le code de ma fiche mais à chaque fois que je modifie la partie semblance elle se remet n'importe comment. En espèrent que je ne t'en fais pas trop bavé XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 1
Expérience: 0
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Liens Ⱡ : 6495
Date d'inscription : 16/10/2016
MessageSujet: Re: Un petit tour de magie ? Finie Lun 1 Mai - 4:50
Je te valide, alors !

Avant de débuter le RP, il te reste quelques étapes toute courte à faire ! D'abord, tu dois copier le code suivant dans ta signature ! :

Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 3 ; [b]Technique :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]

Ensuite, n'oublie pas de recenser ton avatar ici -> http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars

Puis ta semblance là -> http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Un petit tour de magie ? Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: