RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 184
Liens Ⱡ : 471
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] EmptyLun 4 Déc - 7:39
Bonjour !

Ivory Pumpkins
FT. [Jack'O Valentine] de [Guilty Gear]

Âge : 22 ans
Genre : Femme
Groupe : Huntsman/Huntress
Situation familiale : Un frère cadet, parents divorcés
Semblance : Bounzone : Permet de modifier une zone proche, de sorte à ce qu'elle fasse rebondir ce qui entre en contact avec. Des propriétés de dust peuvent venir s'ajouter à la zone.  
Arme : L'arme de Ivory est une sorte de boulet de prisonnier ayant l'apparence d'une citrouille d'Halloween et étant relié à son pied par une chaîne. C'est un fléau pouvant lâcher une explosion grâce aux Dust de feu.

Lorsqu'elle utilise un mécanisme à l'endroit où est attaché la chaîne, cet endroit s'étend, laissant apparaître un assez large canon avec 8 trous où seront tirées les "munitions". La bouche du boulet s'ouvre pour laisser place à une crosse d'arme, ainsi qu'une gâchette. et transformant l'arme en fusil.
Caractère

Ivory est simple d'esprit, parce qu'elle n'a jamais cherché à devenir réfléchie. Pour elle, c'est quelque chose qu'elle espère ne jamais avoir : trop réfléchir sur les conséquences de ses actions. Et de toute manière tant qu'on lui donne des consignes intelligible, elle était capable de le faire ! Comme... Frapper sur des ennemis, aller faire les courses, faire des combats, manger des friandises, dormir, jouer ou encore aller rencontrer une personne en particulier. Mais bon, on lui disait qu'elle ne réussissait pas vraiment ce genre de mission d'infiltration, alors qu'elle savait comment jouer avec de nouvelles personnes ! La vie simple était clairement plus amusante que de chercher à mettre la fin dans le monde ! Pour l'huntress, qui avait tout de même quelques connaissances sur l'histoire, mais pas plus profonde que celles des villes attaquées par les Grimms, devenir sérieuse voulait dire grandir, devenir mature, et ne plus s'amuser. Chose que son esprit ne supporte pas, et pourtant, il lui arrive d'avoir des moments de génie par son côté étrange et assez imaginaire, ce qui lui permet d'offrir des combats percutants.

En terme de combats, Ivory est brutale et ne cherche pas à faire la part des choses, comme réfléchir à une stratégie ou autre chose : son but est de sauter sur l'adversaire et de lui asséner des coup puissant pour le battre rapidement pour garder le temps de s'amuser. Ceci la mène aussi à prendre des risques inconsidérés contre des adversaires dangereux et n'abandonnera pas, à part si quelqu'un l'en empêche de manière stricte, non pas sans se plaindre à côté. Elle adore les combats serrés où les deux camps donnent tout ce qu'elles ont pour gagner, ça ne rend la victoire que plus délicieuse, et la défaite plus amère.

Au niveau rapport Grimms, Ivory les trouve amusants, même s'ils gâchent le bonheur de beaucoup. C'est dans cette optique qu'elle s'était engagée à devenir une Huntress, et cela n'a pas changé depuis le temps. Son insouciance fait qu'elle peut en faire trop, que ce soit niveau conversation comme niveau combat. Emportée dans son élan, elle peut donner un coup plus puissant qu'elle ne le voudrait  mais son intelligence de combat lui permet de ne pas briser une combinaison avec plusieurs alliés.

Dans le rapport humain, l'Huntress possède quelques problèmes lorsque les choses deviennent sérieuses. Ne désirant pas cet effet, sauf si elle n'en a pas le moral, elle se mettra souvent à tenter de trouver un moyen de jouer, quitte à embêter les autres. Le moyen de la calmer est de lui donner une friandise, car elle adore ça ! Il en est de même pour son rapport avec les Faunus. Après tout, elle s'intéresse trop peu à leur culture et à leur histoire. Juste qu'ils sont drôles et devraient s'amuser plutôt que de râler ! Si ça ne tenait qu'à elle, les friandises auraient déjà volées partout !

Ivory aime donc les friandises, ce n'est pas une surprise, mais plus particulièrement les sucettes, en tenant en bouche à peu près tout le temps. Elle aime aussi manger, dormir, combattre, gagner et euuuuh... quand on s'amuse ! Et elle n'aime pas le travail, les gens sérieux, le sérieux lui-même, les méchants qui font des plans beaucoup trop compliqués à comprendre, perdre (quitte à traiter l'autre de tricheur ou pleurer), se faire critiquer et les séparations tristes. En effet, elle montre rapidement ses émotions et se laisse quelques fois déborder par les larmes.

Physique

Ivory est une jeune fille assez fine mesurant un mètre soixante-seize pour  cinquante-trois kilogrammes, sa couleur de peau est claire. Elle possède de longs cheveux ayant l'étrange et inexplicable particularité de posséder deux couleurs ; la partie externe est blonde tandis que la partie interne est d'un rouge vif. D'ailleurs, ses yeux aussi son rouges, survolés par de fins sourcils blonds.

Au niveau des vêtements, la jeune fille porte une tenue unie assez souple et résistante lui permettant de combattre plus facilement. Celle-ci s'ouvre au niveau des bras et des chevilles afin de ne pas faire en sorte qu'elle se sente trop serrée dedans, mais aussi pour permettre aux chaînes de son arme de pouvoir passer sans le moindre problème entre ses membres. Chaque manche est décorée de quatre lanières, deux sur le haut, du côté extérieur par rapport à son corps, et deux à l'extrémité de l'une des ouvertures des manchettes. Le symbole qu'elle possède représente une sorte d'ange rouge. Ce petit ange est présent sur son col roulé, sur les deux bas du pantalon, ainsi qu'en-dessous du nombril  d'Ivory. Ce symbole est aussi présent ailleurs car il s'agit de celui qui orne le collier de la demoiselle, de couleur noir. Plutôt impressionnant par sa taille mais très fin, il profite du décolleté de l'Huntress afin d'être bien en vue. En plus de cela, la jeune fille possède une ceinture ayant pour boucle une décoration de citrouille. Trop grande pour elle est attachée à une sangle passant par son épaule gauche et liée à sa tunique. Enfin, au niveau des extrémités, Ivory possède des gants noirs avec une coloration rouge et un meilleur agrippement sur l'intérieur, lui permettant d'appliquer son style de combat. A côté de cela, ses chaussures sont des chaussures noires à talons bas et épais de pointure 39.

Lorsqu'elle entre en combat, Ivory place un masque noir sur son visage, celui-ci représente le visage d'une citrouille d'Halloween, parce qu'on lui disait qu'elle ne faisait pas vraiment peur. Elle se bat d'ailleurs avec ses pieds plus qu'avec ses mains où elle les utilises plus pour écraser son boulet sur les autres. L'Huntress est capable de se battre assez habilement lorsqu'elle a le tournis.

Hors-combat, la jeune fille possède plusieurs démarches, parce qu'elle a envie de jouer : sauter de pavé en pavé, avancer en marchant sur son arme, marcher sur les mains, sautiller, dire bonjour à tout le monde. Ceci fait grandement penser à une enfant. Elle cherchera toujours à avoir une friandise, ce qui annonce que tant qu'elle en a une dans une situation normale, elle affichera un sourire.

Ivory est très forte et assez agile, ce qui lui permet d'utiliser son arme comme d'un support pour tourner beaucoup plus facilement, mais surtout de pouvoir esquiver quelques coups qu'elle aurait pu prendre. Rapide, elle utilise, pour attaquer, sa semblance histoire d'aller plus vite en rebondissant dans tous les sens. Malheureusement il lui arrive parfois d'être trop rapide et de ne pas avoir le temps de l'utiliser à temps. Ivory possède défensivement quelques réflexes, mais compte plus sur l'attaque pour réussir à gagner, pas la défense, où elle pêche dans ce domaine, et surtout sur la durée d'un combat, parce que certes à bouger dans tous les sens, la fatigue se fait rapidement sentir chez elle, à force de donner beaucoup dans ses coups.


Histoire

Ivory est née à Beacon. Son père et sa mère étaient heureux d'avoir leur propre fille, même si, pour des personnes tenant une petite épicerie, ceci allait demander une pause dans le travail. La petite grandit sans le moindre problème, plutôt gâtée par rapport à ce qu'elle demandait, et adorant s'amuser et raffolant des friandises du magasin, quitte à se faire prendre par ses propres parents à tenter d'en « emprunter » en cachette. Très vivace, elle allait souvent jouer avec d'autres enfants, qui s'amusaient bien avec elle, car il y avait toujours manière à rire et jouer avec elle. La petite fille n'avait cependant pas le droit de s'aventurer trop loin de l'épicerie, de peur qu'elle ne parte vers des zones plus dangereuses, car Ivory se perdait souvent à voyager un peu partout, et rentrait de temps en temps alors que ses parents se faisaient un sang d'encre à son propos. Alors qu'elle se rapprochait de ses six ans, elle eut une nouvelle des plus étranges, et surtout heureuse : elle allait avoir un petit frère ! Quelqu'un qui allait pouvoir jouer avec elle ! Sauf que celui-ci ne faisait que pleurer ! Et le comportement de ses parents avait lui aussi changé ! Ils la laissaient moins respirer, elle était beaucoup plus souvent punie... Et ils demandaient de montrer l'exemple en se conduisant bien ! Mais elle allait montrer qu'elle était un exemple ! Pour ça, elle allait devenir Huntress et forcer son frère à sourire ! À ses parents à l'aimer comme avant et elle aurait plein de sucreries

A sept ans, la gamine se battait avec des enfants qui étaient d'accord pour le faire, c'était un jeu assez amusant parce qu'il y avait l'adrénaline qui montait ! Et un peu de douleurs quelques fois. Et puis tout le monde dans ce petit cercle avait le même rêve : devenir Hunter, alors il n'y avait personne pour râler et demander à arrêter ! D'ailleurs, cela ne ressemblait pas du tout à des combats, juste des enfants qui se sautaient dessus et celui au-dessus gagnait. Ivory perdait souvent, car elle voulait attaquer en premier tout le temps, ce qui faisait qu'elle était souvent en bas de pile, laissant ainsi une victoire facile aux autres. Mais elle s'amusait et cela l'empêchait de penser à ce qu'il se passait à la maison.

L'épicerie ne battait pas son plein. Le mari, plus aigri depuis l'arrivée du second enfant, s'énervait beaucoup trop rapidement, et la femme n'était pas mieux. De son côté, Ivory ne reconnaissait aucun des deux, et ce n'était pas ses petites farces qui aidaient les choses à se rétablir, pendant que son frère pleurait tout le temps. Pour ne pas céder à la colère et plutôt que d'aller chercher les explications à ses parents, la fillette fuyait pour ses « combats » et personne ne semblait s'en rendre compte, ni même s'en soucier. Alors elle continua. Jusqu'à ce que la situation n'éclate, et pas dans un bon sens. La famille fut coupée en deux : La mère avec le fils, le père avec la fille. L'épicerie ferma ses portes.

Après quelques mois de silence, et surtout de recherche d'emploi, le père, qui s'occupait de sa fille sans se soucier vraiment de ce qu'elle voulait faire, trouva enfin une source de revenus, ce qui augmenta légèrement son temps libre, surtout qu'il n'avait pas vraiment besoin de s'occuper de sa fille, qui s'amusait déjà. Cependant, il s'intéressa un peu plus à elle, à ses « jeux » qu'il interdit rapidement, tout comme voir ses amis bagarreurs. Plutôt que de la voir faire n'importe quoi, il songeait attendre un peu, et la surprendre avec quelque chose de plus grand.

Ceci se déroula quelques années plus tard, où Ivory intégra une première école de combat, où elle se retrouva rapidement dans les dernières positions, parce qu'elle n'avait aucune notion, et surtout ne cherchait pas à apprendre, juste à jouer. Les premiers résultats arrivant au parent, il ne lui en fallu que très peu pour comprendre que si elle ne travaillait pas plus dur, son père allait devenir plus sérieux, et moins rigolo. Alors elle se mit à travailler sérieusement, et les progrès furent stupéfiants, même si elle ne comprenait pas certaines choses. Ses résultats montèrent jusqu'à dépasser la moyenne grâce à ses capacités de combat, mais n'allant pas plus loin parce que les erreurs qu'elle commettait étaient dangereuses. Ce fut lors de ces années qu'elle put dégager son Aura, et quelques temps après, obtenir sa Semblance qui lui permit d'avoir d'autres manières de se battre.

Ivory aimait bien jouer avec les mots, et avait choisi son arme parce qu'un groupe qu'elle essayait de côtoyé lui avait dit qu'elle était un boulet. Elle en fera plus tard quand quelqu'un lui dira qu'il ne pouvait pas l'attaquer car elle paraissait inoffensive, ne faisait pas assez peur. Le lendemain elle était arrivée avec un masque effrayant, ce qui avait déstabilisé son adversaire, et l'avait amusée elle. La jeune fille, à ce moment adolescente, continua à chercher à devenir une Huntress. Elle voulait revoir sa famille, elle voulait les voir sourire, comme souriait maintenant son père, qui n'avait aucune information sur sa femme, ni même son fils. Ces derniers étaient partis. La mère d'Ivory, noyée par le chagrin, avait été renvoyée de son loyer, elle avait perdu son enfant, amené dans une famille d'accueil puis adopté car le père n'avait pas les moyens de s'occuper de deux enfants, et avait quitté la ville, pour vivre dans un village voisin en tant que serveuse.

Ivory arriva en académie pour devenir Huntress, et y parvint difficilement. Mais elle ne pouvait pas faire en sorte que son père refasse la grimace. Lors d'une mission en tant qu'étudiante, elle trouva et reconnut sa mère, avec laquelle elle eut une discussion assez simple, et lui demanda de revenir, ce que sa mère refusa de faire, même si elle aurait aimé le faire. Enervée, la future diplômée partit rapidement, continuant alors à s'amuser, même si elle voulait faire en sorte que personne ne continue à désespérer, et ce qu'elle avait vu, de sa famille, de ses cours, de ses professeurs : elle ne pouvait pas faire en sorte de devenir comme eux... Ivory avait peur de devenir adulte, de s'engueuler avec les autres, de créer des conflits inutiles. Et puis elle se plaisait bien dans sa petite bulle pour le moment. Pourquoi la quitter pour l'instant ?

Un peu de vous

Âge : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum : Sid m'en a fait la publicité A+B=Z
Commentaire : C'est rouge ! Après tout me semble assez clair, je découvre depuis peu l'univers, donc je vais y aller par tâtonnements, histoire de ne pas faire trop d'erreurs.J'ai vraiment fait petit et raccourci du coup x)
Un peu plus de vous : Tenez, voici un rein d'un homme de 24 ans.
Code de règlement : Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] EmptyLun 4 Déc - 11:36
Salut Peter Pan ! Bienvenue au bercail. *lui donne un lolipop*

Alors je lis. Et j'ai un problème. C'est qui en a pas ! Sur quoi je râle alors ? Faut que je fasse mon boulot moi D: !

Bon certes je pourrais pinailler sur le fait qu'un boulet puisse se changer en fusil c'est un changement de forme assez radical mais bon la série en compte des bien pire donc on va pas s'en soucier.

À la limite je parlerais de ton physique, déjà très garni (faut dire qu'avec Jack O' Valentine y a de quoi vu le chara design o/) Mais ça manque peut-être d'un petit paragraphe sur une autre partie du physique, à savoir sa condition, endurante ? Fort ? Rapide ? Souple ? C'est 3 fois rien je te l'accorde mais tu ne parles vraiment que de l'apparence alors que cette partie comprend aussi par exemple des mimiques (qu'y doivent avoir nombreuse vu son caractère infantile) ou simplement parler de ses habilités physiques, même si on les imagines puissante comme elle est Huntress et surtout vu son arme. Mais c'est finalement assez secondaire même si ça fait partie de la catégorie.

Le reste est cohérent en lui même et logique avec le thème du personnage. Peut-être quelques tournures de phrase à corriger mais à moins qu'un collègue vienne te corriger par dessus moi tout est bon.

Je te demanderais simplement tes stats, tu es en voie de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 184
Liens Ⱡ : 471
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] EmptyLun 4 Déc - 16:23
Hello ! Tout d'abord merci ^^

Edit : J'ai rajouté quelques informations dans le physique

Je vais tout de même rajouter les stats ici :

Aura : 1 ; Semblance : 2 ; Technique : 2 Agilité : 2 ; Force : 4 ; Endurance : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] EmptyLun 4 Déc - 17:46
Bon. Mille plates excuses mais je dois te demander 2 petites choses avant de valider, on est déjà loin, j'aurais dût faire attention >.<


Déjà après concertation avec le staff, on s'accorde à dire que passer de boulet à fusil ne semble pas mécaniquement plausible, à 2-3 exceptions près, les transformations d'armes restent très disons "cohérente" dans leur construction. Regarde la faux de Ruby qui est basiquement dans cette optique. Tu peux parfaitement rester avec un seul mode au vu de la nature de l'arme tout comme trouver une fonction d'arme à feu plus compact, type un napalm ou lance grenade. mais pour un fusil il faudrait qu'il s'étire, que le boulet devienne plus fin etc. ça marche pas si facilement comme transformation.

Ensuite faute complètement idiote de ma part mais ton groupe, tu ne peux pas être huntress et étudiante à la fois. Les étudiants de Beacon entre dans leur 17ème année et en ressorte à 21 ans. Donc si tu maintiens cet âge, je devrais te demander de ne rester que Huntress.

Voila désolé du dérangement et des corrections en plus, c'est des fautes d'attention de ma part. Mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 184
Liens Ⱡ : 471
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] EmptyLun 4 Déc - 19:00
Hullo ! Désolé du mal avec les codes je me perds des fois et je ne vois pas que j'ai mal modifié/écrit au mauvais endroit des fois. J'ai modifié pour le camp

Pour ce qui est du fusil, je l'imaginais comme ça :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512409782-paint.png

J'ai donc modifié les détails de la transformation histoire que ce soit plus, compréhensible. J'avais aussi l'idée que comme le bouclier de Jaune, se contracte sur la largeur au fur et à mesure qu'il s'allonge. Même si je préfère celle que j'ai faite sur Paint ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 737
Liens Ⱡ : 31628
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] EmptyMar 5 Déc - 11:08
C'est règlé.

N'oublie pas les listing et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 184
Liens Ⱡ : 471
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Re: Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée] EmptyJeu 18 Mai - 20:13
Descriptions de la semblance d’Ivory :

Permet de créer des zones rebondissantes autour d’Ivory, elles peuvent être multiples et permettent à Ivory de pouvoir contrer des attaques qui vont rebondir sur sa zone, ou à utiliser ces rebonds pour aller à une vitesse vertigineuse, le plus souvent pour aller dans les airs. Des propriétés de Dust peuvent s’ajouter aux zones, changeant leurs caractéristiques :

Feu : Toute personne passant au travers d’une zone d’Ivory ayant été couplée à de la Dust de feu ne va pas rebondir, mais sera propulsé violemment vers l’avant. Elle peut alors créer un circuit pour y propulser des objets ou elle-meme.

Eau : Plutôt que de faire rebondir à l’équivalent de la puissance dans laquelle elle arrive, cette zone va amortir la chute de toute personne qui va la percuter comme un matelas d’eau.

Terre : Toute personne utilisant de la Dust de terre dans une zone de rebonds d’Ivory va faire que la personne ou l’objet qui passera au travers en sera bloquée ou y passera au travers très lentement, comme des sables mouvants. Contrairement à l’eau, il est difficile de s’en dépétrer.

Air : Les personnes et objets qui passent au travers ne vont pas faire que rebondir, le vent va faire tourner très rapidement celui qui rebondit dessus, parfait pour des attaques vrillée ou perçantes.

Gravité : La zone devient simplement une plateforme avec sa propre gravité. Ivory peut donc se tenir la tete en bas si elle veut.

Électrique : L’objet se charge en électricité s’il est conducteur, dangereux de l’utiliser pour un etre humain.

Vapeur : Crée un nuage de fumée lorsque quelqu’un ou un objet rebondit sur la zone, cachant sa trajectoire sur un mètre de rayon.

Glace : Pour le style, elle peut inverser deux couleurs venant d’une meme consistance (par exemple les cheveux)

Lave : Met en feu la personne ou l’objet qui rebondit. Dangereux pour les individus, mieux pour envoyer un projectile.

Lumière solide : Améliore la solidité de la zone, mais aussi fait rebondir plus vite et plus loin.

La portée est de deux mètres autour d'Ivory, les zones sont visibles donc esquivables tant qu'il y a des appuis à prendre, elle ne peuvent pas être bougées, mais une trop grosse force peut les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory elle veut des bonbons ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons !
» Qui veut sacrifier ses objets de valeur pour rp avec moi ? ^^
» Ivory Garter, un surveillant inhabituel
» Demande de nouveau compte [Ivory Pumpkins]
» Demande de passage de Tier Ivory [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses-
Sauter vers: