Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Administration :: Demandes :: RP

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
Liens Ⱡ : 540
MessageSujet: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Lun 4 Déc - 23:47
- Votre présentation : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t469-ivory-elle-veut-des-bonbons-terminee
- Votre Personal Box : Je n'en ai pas encore !
- Ce que vous souhaiteriez faire : Un Rp simple je dirai, pour démarrer en douceur.
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Tout type de personne !
- Où ça ? : Plus en ville ou en village. Si c'est un lieu dangereux, c'est qu'Ivory a voulu affronter un ennemi plus fort qu'elle et qu'il faut maintenant courir.
- Et dans quel but ? : Pour s'amuser ! Rencontrer des personnes ! Parce que Rp tout seul ce n'est pas amusant ! Si c'est un combat, sachez que me faire battre à plat de couture ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Personnage
Niveau: 2
Expérience: 28
Cultistes
Cultistes
Liens Ⱡ : 1660
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Sam 16 Déc - 16:20
Si t'as encore des places, je suis bien intéressé! Parce que c'est bien beau tout ces RP avec des personnages sérieux, mais ça fait bien longtemps que j'ai pas fait des trucs avec un perso aussi déjanté qu'Ivory, et ça c'est quand même bien fun.

Que ça soit du RP passif (plz no) ou un truc plus mouvementé, tout me va! De toute façon, ça m'étonnerai que ça parte en fight, et si ça part bien en fight ça pourra faire un combat assez... bah pas si intense du coup c:

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Dim 17 Déc - 13:19
Hello ! J'ai déjà 3 Rps de prévu, je pense m'arrêter là pour le moment, je te préviendrai quand je serai dispo ^^

Désolé !

Feuille de Personnage
Niveau: 2
Expérience: 28
Cultistes
Cultistes
Liens Ⱡ : 1660
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Dim 17 Déc - 13:22
Pas de soucis! J'attendrais ton MP dans ce cas :P

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Huntsmen & Huntresses
Huntsmen & Huntresses
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Ven 16 Fév - 16:44
Hello ! Je suis dispo pour deux topics ! N'hésitez pas à me MP !

- Votre présentation : http://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t469-ivory-elle-veut-des-bonbons-terminee
- Votre Personal Box : J'ai oublié de la remplir !
- Ce que vous souhaiteriez faire : Comme que vous voulez
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Tout type de personne et en tout nombre !
- Où ça ? : Alors, comme j'ai deux propositions de Rp : je voudrai combattre contre quelqu'un, mais je me moque de perdre ou de gagner, donc en gros qu'importe l'adversaire j'irai foncer dans le tas avant de réfléchir. On peut partir sur une base de malentendu, de mission d'Ivory devant attraper le bandit si c'en est un, ou encore d'un supposé entraînement, ou de retrouvailles (Fauve *wink wink*)

Le second Rp serait un Rp rencontre ou encore plus poutre PNJ pour se faire plaisir. Mon idée de scénario est la suivante : Plusieurs villages sont attaqués par des bandits, mais ceux-ci ne font que peu de victimes. On comprend rapidement qu'ils veulent juste effrayer les habitants pour que les Grimms attaquent leur zone. Les bandits, qui sont en plusieurs campements, ont fait ça pour éloigner les Grimms de leur campement, car ils les trouvaient de plus en plus dangereux pour eux. Pour survivre, les différents chefs ont décidé de sacrifier les villages alentours et de les piller avant qu'ils ne soient envahis par les créatures. (C'est une idée comme une autre)

- Et dans quel but ? : Pour Rp voyons ! Et surtout avec des gens !

Feuille de Personnage
Niveau:
Expérience:
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Liens Ⱡ : 190
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons ! Dim 8 Avr - 18:11
Bonjour ? Toujours la banane ? Toujours debout ?

Alors j'ai moi même des projets à faire mais disons que par manque de public, je veux bien faire une petite chasse de criminel comme tu le proposes dans ton second exemple. Puis bon c'est pas que je suis prof que je peux pas sortir du campus. Qui sait, je pourrais aussi faire filtrer une couche d'info pour moi par dessus si tu le permets.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons !
Les demandes de Rps d'Ivory ! Pour les bonbons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1