That jackal girl [Terminée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: That jackal girl [Terminée !] Mer 14 Fév - 16:29
Ankhnara Khenet
FT. Ankhnara de Sethys (aka bibi)

Âge : 24 ans
Genre : Féminin
Groupe : Huntsmen & Huntresses
Situation familiale : A un frère jumeau
Semblance : Ghost • Permet de devenir tangible ou intangible à volonté. Cette capacité est transmissible à tout les objets qu'elle touche mais pas envers les autres êtres vivants.
Arme : L'arme d'Ank possède trois formes : celle d'une claymore, d'une lance à double lames et enfin, d'un railgun. Ce dernier peut aussi tirer de la dust. Ses formes sont visibles ici.
Caractère

• Joueuse • Calculatrice • Protectrice • Manipulatrice • Belliqueuse • Extrêmement curieuse • Imprévisible • Ordurière quand énervée • Impulsive • Gourmande • Fidèle • Têtue • Méfiante • Masochiste • Franche • Violente • Ne possède aucune notion de bien ou de mal. •

Ankhnara a beau avoir un physique doux et sembler parfaitement inoffensive, vous vous rendrez vite compte que son caractère ne va pas vraiment avec son air tout mignon. Certes, il est vrai que, lorsqu'on la connaît, on se rend compte qu'elle possède une soif de connaissance et une joie de vivre toute enfantine mais ce n'est malheureusement pas forcément ce qui ressort au premier abord. D'ailleurs, précisons qu'elle ne possède pas réellement de notion de bien et de mal, un peu comme un enfant vierge de toute notion sociale. Ainsi, elle fait ce qu'elle pense être bon pour elle et c'est tout, indépendamment de toute idée reçue de groupe. Ça lui a souvent joué de mauvais tours mais elle arrive toujours à s'en sortir au final. De plus, ça fait d'elle quelqu'un de fondamentalement imprévisible et, étant en prime impulsive, ce cocktail fait d'elle une personne potentiellement dangereuse. En plus, elle est d'un naturel très joueur et parfois, ce trait de caractère frise le malsain, fleurtant joyeusement avec le côté belliqueux de la demoiselle.
Notons aussi qu'elle est d'une gourmandise extrême et a un faible monstrueux pour les sucreries. Elle a également tendance à démarrer au quart de tour pour tout et n'importe quoi, alors autant dire que parfois, ça donne des situations assez coquasses.

Calculatrice et indomptable, Ankhnara n'est pas le genre de personne à se laisser mener par le bout du nez. Manipulatrice, elle pense que les personnes sont là pour être utilisées un point c'est tout. Elle considère les humains en règle général comme des sales gosses, des gamins qui ne savent rien faire de mieux que de se détruire mutuellement ainsi que tout ce qui se trouve sur leur passage. Malgré tout, elle sait aussi que les généralités sont pures idioties.
Très curieuse, il faudrait qu'elle pense à se calmer par rapport à ça, ça risquerait de lui amener des ennuis sinon, tant elle fourre son nez partout quand elle trouve ça intéressant. Et en plus, comme elle est très têtue, à tel point qu'elle pourrait fait pâlir une mule, elle ne lâche souvent pas le morceau avant de tout savoir sur tout, peu importe ce que ça lui coûte.
Intelligente et réfléchit, elle a la capacité de trouver une idée au bon moment, au bon endroit. Elle possède cependant un tempérament fort et une force de caractère qui lui ont souvent jouer des tours. Rebelle, têtue et très méfiante, elle déteste se plier à des lois ou des ordres sans qu'on lui explique le pourquoi du comment. Elle fait partie de ces gens qui casse mais ne ploie pas.
Mais, sous cette carapace bourrue si cache une personne d'une fidélité sans faille envers les rares êtres qu'elle affectionne. Incroyablement protectrice et un brin jalouse, elle est la meilleure des chiens de garde, pour le meilleur et pour le pire !

Physique

- 1m69 (sans les oreilles) - Cheveux argenté et blancs - Yeux bleus - Physique musclé bien que fin - Peau très claire - Oreilles de chacal blanches longues et dressées -

Mignonne.
C'est le premier mot qui arrive aux lèvres lorsque l'on voit cette fille aux cheveux blancs. Il se détache de la jeune femme une sorte de "mignonnitude" qui fait qu'elle est étonnement attirante. Mais ne vous y trompez pas car vous vous en mordriez violemment les doigts ! Si Ank est assurément mignonne, elle n'en reste cependant pas moins un véritable pitbull qui n'hésite pas à mordre si le besoin s'en fait sentir.
Grande, fine et au physique musclé, elle possède un corps taillé pour son sport favori : le free fight. Car sous sa taille relativement standard, se cache une souplesse certaine ainsi qu'une capacité à encaisser les coups vraiment impressionnante. Son corps est d'ailleurs marqué par les combats et l'on peut voir sur sa peau claire de petites cicatrices de-ci de-là.

Ank possède des cheveux ondulés -voir carrément bouclés selon ses envies- dont les tintes ne passent pas inaperçues. Et pour cause ; elles sont d'un argent brillant tirant sur le blanc. Si l'on pourrait croire à une coloration, il n'en est rien. Ces couleurs pâles sont bel et bien tout ce qu'il y a de plus naturel. A noter qu' elle est très fière de sa tignasse et ces beaux cheveux lui arrivent facilement au niveau du milieu du dos lorsqu'elle les lâche. Généralement, c'est d'ailleurs ainsi qu'ils sont mais il n'est pas rare de la voir également opter pour un chignon lâche ou une queue de cheval. Cependant malgré les attaches, elle a toujours quelques mèches folles qui virevoltent allègrement autour de sa tête, se perdant dans sa nuque ou cachant l'éclat de ses yeux.
Enfin, trônant allégrement sur sa cascade claire, on ne peut pas louper ses deux oreilles blanches de chacal, pointant fièrement le ciel.

Ces yeux étranges qui semblent vous passer au scanner possèdent une couleur bien particulière ; ils sont bleus mais tirent plus vers le bleu glacier. Ce qui dérange cependant, c'est la couleur de sa sclère. Celle-ci est d'un noir d'encre. Difficile de dire si c'est naturel ou du à une coloration surtout que la demoiselle se plait à laisser le doute planer sur la question. En vérité, cette noirceur est bel et bien dû à un tatouage occulaire, simple fantaisie de sa part.
Pour rester dans les couleurs pâles, continuons avec sa peau. Ne vous attendez pas à voir une superbe peau basanée, Ank est blanche comme un cachet d'aspirine ! Elle possède une peau relativement claire et vraiment très craintive envers le soleil, lequel ne se prive pas pour la marquer de somptueuses traces écarlates dès que l'occasion se présente. Par ailleurs, lorsqu'elle utilise sa semblance, cette même peau change légérement de couleur, devenant plus blanche encore, tirant sur le gris clair cadavérique.

Côté vêtements, elle change souvent, mais elle a un faible pour les habits facile à porter mais le tout, en restant un minimum classe. Elle opte généralement pour des ensembles très passe-partout mais elle ne se refuse cependant pas quelques tenues extravagantes et farfelues lorsqu'elle en a envie.
Amoureuse des dessous sexys, sentiment en opposition totale avec son affection pour les vêtements confortables, ses assortiments peuvent étonner mais elle essaye toujours de les garder un minimum cohérents et harmonieux.


Histoire


Chapitre I : Suivre la Poudre Blanche

La famille Khenet est une des plus puissante famille du monde de la finance faunus.
Depuis des décennies, elle perdure et assied de plus en plus sa suprématie sur Menagerie, se voyant ainsi considérer comme l'une des famille la plus riche de l'île.
Partant de ce postula, le couple principal formé par Amset Khenet et la belle Maât, décidèrent un beau jour d'avoir un enfant. Cependant, ils n'étaient pas motivés par l'amour parental, étant très heureux que tout les deux, mais plus par l'idée d'avoir un héritier. Et puis, à leur âge, c'était la "mode" d'avoir des enfants, alors autant suivre celle-ci...
Aussitôt dit, aussitôt, fait !
Neuf mois plus tard Maât accoucha... Mais ça ne se passa pas comme le couple l'aurait voulu.
Eux qui attendait un enfant unique et, de surcroit, un garçon, se retrouvérent avec une petite fille sur les bras. Mais, à peine avait-elle finit de sortir du ventre maternel qu'un second nourrisson montra le bout de son nez. Et cette fois-ci, pour le coup, c'était un garçon, comme l'avait désiré le couple.

Cependant, bien qu'ils eurent désirés une progéniture, Amset et Maât ne s'en occupèrent pas pour autant. Trouvant que ces marmots passaient leur temps à pleurer pour un rien, ils les délaissèrent vite, les donnant à quelque nounou compétente.
Ainsi, la petite fille passa une enfance pour le moins chaotique. Royalement délaissé par ses parents qui n'avaient strictement rien à faire de l'enfant, elle fut donc élevée par Mme Finnigan, une femme aussi douce que ferme. Étant de modeste condition, cette brave femme, qui pour sa part n'avait jamais eut d'enfants, donna aux petits tout l'amour maternel qu'elle pouvant avoir. Aussi, elle apprit aux jumeaux tout ce qu'elle savait en plus des nombreux précepteurs qu'eurent les enfants. Car oui, la petite eut très tôt des précepteurs et heureusement que son frère était là par ailleurs. Étant une enfant très vive et ne tenant que mal en place, Ankhnara avait un mal fou à rester concentrée et il n'était pas rare de la voir filer en douce dès que le professeur avait le dos tourné.
Mais vous allez me dire : pourquoi les jumeaux ont-ils eut des précepteurs alors qu'ils auraient put aller à l'école?
Et bien, leurs parents, bien que ne s'occupant jamais d'eux, allant jusqu'à les ignorer, ne souhaitaient cependant pas qu'ils fussent mal éduqués par une quelconque école. Ainsi, ils préféraient mettre le sort de leurs marmots entre les mains de gens qu'ils jugeaient compétant. Se rendant compte bien vite de ça, la petite Ank' se forge rapidement un caractère bien à elle et, ayant soif de la reconnaissance de ses géniteurs, elle n'avait de cesse de tenter d'attirer leur attention. Au début, elle se contentait de se plier aux archétypes les plus parfaits de l'enfant modèle. Elle était polie, serviable et se forçait à suivre ses cours et à avaler des bouquins entiers dans l'espoir que ses parents la félicite seulement. Ce fut d'ailleurs à cette période là qu'elle entendit parler pour la première fois d'aura et de semblance, sujets qui la fascinèrent tout de suite, à tel point qu'elle tenta -en vain- d'éveiller les siennes, sous le regard amusé et attendri que l'ancienne chasseuse qu'était Finnigan.  
Mais, avec l'arrivée dans l'adolescence, tout ça changea bien vite.

Se révélant casse-cou à souhait et turbulente, Ankhnara écuma boites et rallyes mondains, se faisant en peu de temps une réputation de coureuse de jupons des deux bords et de manipulatrice infatigable. Par ailleurs, on la surnomma bien vite la Reine de Cœurs tant pour sa manie de collectionner les partenaires que pour son côté très "je sais ce que je veux et je l'aurais". Ce fut également à cette période qu'elle se découvrit un talent innée pour le chant et que, encore une fois pour attirer l'attention de ses parents, elle entra dans un petit groupe de métal en temps que chanteuse.
Alcool, drogue, sexe à outrance... Elle compensait le manque affectif laissé par ses parents par les autres personnes croisant sa route, n'hésitant pas à les charmer pour les jeter l'instant d'après. La seule personne envers qui elle restait fidèle et d'une douceur exemplaire était son frère. Et, bien que le jeune homme servait de catalyseur à toute la frustration sentimentale de sa jumelle, il la suivait tout de même allégrement dans ses nuits de débauche extrême.
Mais, même avec tout ça, ses parents ne bougèrent pas le petit doigt pour elle.

Et alors, arriva ce qui devait arriver.
Alissya franchit la limite et, un soir, elle fut transportée en urgence à l'hôpital le plus proche, en pleine crise blanche. Même là, personne ne vint, hormis son frère et sa chère nounou.
Lorsqu'elle s'éveilla, non sans une armadas de médecins à ses côtés, elle se préoccupa plus de savoir si ses parents étaient là plus que de son état de santé. Mais non, ils n'avaient pas montré le bout de leur nez.
Dans un état quasi-zombiaque, la jeune fille se laissa transporter dans un établissement de désintoxication. Et, ironie, ce fut dans ce lieu perdu au milieu de la campagne faunus, qu'elle rencontra l'homme qui lui donnerait une seconde chance.

Chapitre II : De l'Autre Coté du Miroir

L'institut Elworth était un vieux château qui avait été entièrement réaménagé pour accueillir un centre de désintoxication. Il va sans dire que les débuts d'Ank en ces murs furent plus que douloureux, comme tout sevrage. Et, même si son frère venait la voir régulièrement, elle attendait toujours, presque désespérément, la venue de ses géniteurs.
Ainsi, tous les jours elle s’asseyait sur un banc de l'institut qui donnait sur la vallée en contrebas et sur l'unique chemin qui pouvait amener les gens en ce lieu. Et tous les jours elle guettait l'arrivée d'une voiture qui jamais ne vint. En revanche, ce fut autre chose qui arriva...
Un jour comme un autre, alors qu'elle était perdu dans ses pensées, une voix masculine la tira de ses rêveries. Levant la tête, elle se rendit compte qu'un homme d'une quarantaine d'années se tenait près d'elle, lui demandant si la place sur le banc était libre. Hochant la tête, elle le laissa s'assoir.
En y regardant de plus près, elle avait déjà vu cet homme ici. Il venait souvent voir un garçon un peu plus vieux qu'elle qui n'en était manifestement pas à sa première fois dans un institut comme celui-ci. Se mettant à discuter de tout et de rien avec cet homme aux cheveux poivre et sel, il finit par lui demander si, lorsqu'elle sortirait d'ici, une nouvelle vie l'intéresserait. Sur le coup, elle ne lui répondit pas, étant encore complétement dans le flou quand à ce qu'elle ferait et ce qu'elle voulait faire. Il lui laissa sa carte, lui disant de le contacter quand elle le voudrait. Et au pire, même si elle ne le faisait pas, ça ne serait pas bien grave. Au moins, il aurait eut une discussion agréable.

Au bout de trois mois à l'institut Elworth -et très ironiquement, le jour de son 16éme anniversaire- Ank fut finalement jugée totalement clean et elle retourna dans le monde d'au-delà la vallée. Son frère vint la chercher et l'hébergea dans l'appartement pour le moins luxueux qu'il avait dans la capitale de Menagerie. Ayant commencé à reprendre tout doucement l'entreprise familiale, il avait déjà commencé à se faire une petite réputation dans le milieu des finances, en plus du nom de famille pour le moins prestigieux qu'il portait. En le voyant si épanouie et aimant son travail, la jeune fille eut le fort sentiment qu'un gouffre les séparait dorénavant. Il lui paru alors évident qu'elle n'appartenait plus au même monde que le sien. Le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour elle, elle le quitta, allant trouver temporairement refuge chez Mme Finnigan.

La vieille nounou fut si heureuse de revoir sa jeune protégée en pleine santé qu'elle fondit en larmes sur le pas de la porte. Et, tout naturellement, elle lui offrit le gite et le couvert.
Alors que la faunus chacal goutait à une douche méritée, l'ancienne huntresse découvrit, en rangeant et repliant les affaires de l'adolescente, la carte laissé par l'homme énigmatique. Attendant que celle qu'elle considérait presque comme sa fille finisse sa douche, elle lui parla alors de l'homme dont le nom figurait sur la carte.
Baltazar Von Bretch. Ancien élève de l'école de Beacon et huntsman de renom, il était également l'un des ancien membres de la même promotion que Mme Finnigan. Elle lui raconta alors son enfance et ses études dans cette école ainsi que le lien qui l'avait unit à cet homme. Ayant fait partie de la même team pendant leurs études, ils avaient également continué à combattre les Grimms ensembles bien des années après avoir obtenus leur diplôme. Elle lui proposa alors, si l'aventure la tentait, de parler en sa faveur à Baltazar qui, entre temps, était devenu un professeur de l'académie. Sentant renaitre en elle sa curiosité et son amour premier pour les semblances et les auras, la chacal sauta sur l'occasion.
Quelque mois plus tard, elle faisait son entrée au seins de l'académie.

Entre le moment où elle avait postulé et celui où elle avait franchie les portes de l'école, Finnigan avait sévèrement entrainé la jeune fille. Manipulation basique d'aura, déblocage de celle-ci, combat au corps à corps, à distance, stratégie, histoire des Grimms... Elle en avait bavé, pleuré et souffert mais grâce à ça, elle avait réussit à passer l'examen d'entrée et à intégrer l'école à titre particulier. En guise de cadeau, Finnigan lui offrit son ancienne arme, une épée-railgun à laquelle Ank tiendra par la suite énormément.  
Son cursus universitaire se passa pour le mieux et elle se trouva rapidement une passion pour ce milieu qu'elle découvrait au fur et à mesure. Passionnée par l'aura et la semblance, la jeune femme en fit son domaine de prédilection et découvrit ainsi rapidement sa semblance qu'elle baptisa Ghost. Celle-ci lui permettait de devenir à loisir tangible ou non tout en pouvant transmettre cette capacité aux objets avec lesquels elle entrait en contact. L'ironie de ce pouvoir directement lié à sa relation entre elle et ses parents la fit sourire. Mais elle ne s'y attarda pas, tout ça était derrière elle maintenant.
Terminant dans le trio de majors de sa promotion, Ank quitta l'école avec une certaine fierté avant d'embrasser sa carrière d'huntresse.

Un peu de vous

Âge : Majeure et vaccinée !
Comment avez-vous connu le forum : Partenariat
Commentaire : J'ai quelques questions concernant les missions :
- Peut-on en proposer en tant que membre ?
- Les missions doivent-elles être collectives ou peuvent-elles être solo ?
- Si une mission solo est faisable peut-on la faire en un post et pas 36 000 ?
- La qualité du rp est-elle prise en compte quand à l'attribution de l'xp ? (ce qui serait logique surtout sur un rp de type mission)

Un peu plus de vous : *Vénère les points de suspension* ♥️
Code de règlement :


Aura : 3 ; Semblance : 3 ; Technique : 2 ; Agilité : 2 ; Force : 1 ; Endurance : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: That jackal girl [Terminée !] Jeu 15 Fév - 18:42
Juste un tout petit up à l'attention du staff pour avoir votre aval quand à la semblance de ma demoiselle.
Je le demande en amont tout simplement car ce pouvoir va jouer un rôle important dans son histoire et je préfère que tout soit donc ok là dessus avant de commencer à l'écrire.

Merci d'avance ^w^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 184
Liens Ⱡ : 2740
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: That jackal girl [Terminée !] Jeu 15 Fév - 19:09
rapide discussion du staff plus tard pour te dire que c'est validé. Pas trop craqué. facilement applicable etc. Tu peux continuer sans risque. bon courage o/

Et pour tes questions:

- À priori ça doit pouvoir se faire. Faut juste réserver ta place. Autrement l'insérer dans un rp standard est possible mais ce serait sans prime ou quoi.

- Bah ça dépend du nombre de personne que tu veux y inclure, si c'est une personne la mission se fera seule autrement c'est en groupe.

- Bah faut pas la régler en 144 caractère non plus quoi. Si c'est une mission géré comme un rp solo, va falloir un peu plus de consistance. C'est évident.

- Là on a des récompenses propre et également des conditions (notamment le nombre de poste avant de "finir" la mission et le niveau) Suffit de faire des rps de qualités qui rentre dans nos charts du règlement (bon ortho, les 150 mots etc). En soit c'est juste des rps normaux dans lequel on impose un nombre de poste par intervenant ou au total avant de le boucler et avec des récompenses à la clé pour avoir accompli sa tâche. Et ça doit pouvoir aller de l'exp aux liens engendrés voir je dirais même des objets à la clé.

Pour la suite des questions ou discussion, MP ou cb s'il te plait o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: That jackal girl [Terminée !] Ven 16 Fév - 10:58
Ok merci pour ces réponses ;3
Et petit up pour préciser que ma fiche est terminée ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: That jackal girl [Terminée !] Lun 19 Fév - 17:45
Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 184
Liens Ⱡ : 2740
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: That jackal girl [Terminée !] Mar 20 Fév - 0:02
C'est bon pas la peine de spammer on t'a vu vendredi xD. Laisse nous profiter du week-end quand même :')

Aussi les listings. C'est après validation. Pas à la voler quand tu t'ennuies pendant 5 minutes.

M'enfin c'est pas bien grave si la fiche est validable dans l'instant.
"sexe à outrance"

Ah. Bon bah INSTANT VALIDATION

Blague à part bonne fiche, très bonne. l'idée d'ado éternelle en manque d'affection, une histoire très humaine en faite. Donc je ne vois rien à en redire. Je n'en viendrais qu'à pinailler et le reste s'explique dans l'historie ou se qu'elle est.

Y a juste un assez gros énorme soucis et j'en suis désolé vu que c'est purement physique et qu'on choisi pas selon ses avatars. Mais ton personnage est pas humain. Même pour un faunus ce personnage n'est pas humain Encore désolé mais cette blancheur de peau c'est celle d'un macchabée. Les yeux c'est la même chose. Le sclère il faudra être plus précis, soit les changer en blanc, soit expliquer qu'elle passe par des lentilles ou quelque chose pour arriver à ce noir et faire ressortir ses yeux, un truc de makeup en soit. Mais bref , c'est pas le principal soucis. C'est juste qu'il y a une nette différence entre tes descriptions et ton vava qui laisserait porter à confusion. Il te faudra légèrement le réviser, au moins pour la peau.

Prévient quand c'est corrigé. Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
MessageSujet: Re: That jackal girl [Terminée !] Mar 20 Fév - 9:23
Sorry but not sorry pour le spam, je ne faisais qu'appliquer mon droit à upper après 48h sans nouvelles ^^

Pour ce qui est des listings, comme je l'ai déjà fais remarquer à Kaith, il n'y a rien dans le règlement précisant qu'ils sont à remplir après la validation.
"Non mais c'est logique de le faire après la validation". Non. Tout les forums gèrent ce genre de chose à leurs façons et je ne pouvais donc pas deviner quelle serait la vôtre.
De plus, ma semblable ayant reçu ton aval et mon avatar étant fixe, ça me semblait plutôt normal de les recenser directement.

Ce qui me fait une transition pour le physique.
Pour la sclère, il est dit dans la description (enfin, c'était largement sous-entendu mais je l'ai plus appuyé) que c'est un tatoo oculaire comme il en existe déjà actuellement. (Suffit d'aller checker sur Google par exemple)
Pour l'avatar en lui-même, je ne le changerais pas tout simplement car je veux jouer avec ce personnage.
En revanche, je peux éventuellement éclaircir sa peau via Photoshop si ça gêne vraiment : bien qu'il eut été sympa de votre part de me faire savoir que ça coincerait dès le début :/

Edit avec idée : Serait-il possible de préciser que sa couleur de peau très pâle est liée à sa semblance? Vu que celle-ci lui permet de devenir intangible, ne serait-il pas possible d'envisager le fait que cette couleur macabre soit prise par sa peau quand elle l'utilise? Ça serait en plus raccord avec -par exemple- le changement de couleur des yeux de Yang dans la série.  
Quoiqu'il en soit, j'ai modifié la description en conséquence, dis moi si ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
Etudiants
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 184
Liens Ⱡ : 2740
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: That jackal girl [Terminée !] Mar 20 Fév - 13:19
J'aime cette façon de jouer sur les mots.

On sent bien cet envie de jouer ton personnage le plus fidèlement possible à ta vision. Mais c'est pas pour autant qu'il faut tout réfuter. Pour le temps de réponse on demande juste de la patience. On est pas des machines qui doivent répondre à l'instanté d'autant que parfois on peut juste pas avoir l'envie.

Je l'ai bien lu que c'était un cosmétique, supposé surtout d'autant qu'elle s'amuse à faire planer le mystère.

M'enfin bref. L'alternative pour la peau me parait juste. Bonne réflexion tout ça tout ça. Libre à toi d'expliquer à chaque intervenant que sur l'avatar c'est quand elle utilise la semblance maintenant.

Avec ça plus de raison de te retenir. Attend juste tes couleurs et tu pourras aller demander des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: That jackal girl [Terminée !]
Revenir en haut Aller en bas
That jackal girl [Terminée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: