RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire
Raven Branwen
Raven Branwen

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: je sais pas ._.
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Huntsman & Huntress 2
Huntsman & Huntress 2
Messages : 399
Liens Ⱡ : 2045
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : là.
MessageSujet: Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko) Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko) EmptyJeu 21 Mai - 17:23
J'ai craqué...

- Nom(s) et nombre actuel de compte(s) : ...3!
- Nombre de rp totaux terminés : J'ai vraiment besoin de précisé ? :/
- Vos présentations :
- Raven
- Katara
- Mute


- Description rapide du personnage : Tomoe Yōko n'est pas une femme, c'est une guerrière. Abusée par les idéaux rabaissant d'une famille noble sur la position des femmes dans la société, la jeune tigresse décide de prendre les armes et d'abandonner ses titres. Une jeune femme calme et réfléchie, elle parle peu et est du genre solitaire. Néanmoins toujours prête à aider autrui gratuitement sans pour autant se lier à eux. Elle est membre à part entière du White Fang, et vient en aide à la branche de Vale dépourvue de tête pensante. Douée de semblance mais dépourvue d'aura, la jeune guerrière est très aguerri en ce qui concerne manier les armes, ayant eu un entraînement extrême durant sa jeunesse.

Pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko) Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko) EmptyVen 22 Mai - 16:37
Bon... Je vais être honnête. J'ai des problèmes avec les propositions faites.

Déjà d'une part j'ai peur que tu partes dans une Raven bis. Faudra me développer des différences entre elles quand même.

Ensuite.

"Douée de semblance mais dépourvue d'aura"

ça ne marche pas. Pour réveiller une semblance, tu dois avoir éveillé ton aura. La semblance est une manifestation plus tangible de ton aura. Donc mathématiquement si tu n'as pas d'aura, t'as pas de semblance.

Au delà de ça il n'y a pas tellement de problème. Tâche quand même de me dire que tu vas pas jouer le même personnage sous une autre cape.
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko) Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko) EmptyVen 22 Mai - 17:06
Raven et Tomoe n'ont ABSOLUMENT rien à voir. Mais je peux comprendre l'amalgame. Pour le coup :

- Raven : Ex-bandit méprisante et égoïste, prête à tout pour arriver à ses fins même si elle doit frôler le côté obscure de la force. Dans le camp D'Ozpin certes, mais avec des agissements très controversées.

- Tomoe elle descend en gros d'une famille de noble qui voulait un héritier et pas une héritière, outrée par la vision de sa famille elle décide d'abandonner ses titres et même son statut de femme pour devenir selon elle ''une guerrière''. Elle fait ensuite la rencontre du White Fang qu'elle rejoindra aussitôt. Elle est du genre calme et renfermée sur elle-même.

Pour ce qui est de l'aura je me suis mal exprimé, elle bien doué d'aura mais ne sait pas la manifester. Il est bien dit dans la série qu'il faut soit un excellent mentor soit avoir été dans une académie pour y avoir accès.

Voilà, j'espère c'est plus clair o/.
Revenir en haut Aller en bas
Aero D. Griffith
Aero D. Griffith

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: tier 3
semblance:
Affiliation: Vale
Ticket Lore: 0
Ange pâle
Ange pâle
Messages : 469
Liens Ⱡ : 9787
Date d'inscription : 25/08/2017
MessageSujet: Re: Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko) Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko) EmptyVen 22 Mai - 18:02
C'est quand même plus clair. Mais fait attention. On a refusé des fiches pour moins que ça.

Je te retrouve donc à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ahum... (Nouveau compte : Tomoe Yōko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: Compte Supplémentaire-
Sauter vers: