RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seishin Iero! [Fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Seishin Iero
Seishin Iero

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 53
Liens Ⱡ : 590
Date d'inscription : 11/03/2019
MessageSujet: Seishin Iero! [Fini!] Seishin Iero! [Fini!] EmptyMer 13 Mar - 19:54
IERO Seishin
FT. Hinata  de Haikyuu

Age : 17 ans
Genre : Homme
Groupe : Étudiant
Tier : ???
Situation familiale : Il a une soeur
Caractère

Seishin est, aux premiers abords un garçon assez froid, peu bavard, calme en effet la plupart du temps, il marchera sans but, sera dehors allongé dans l’herbe ou sur un banc en train de roupiller ou lire un livre (ou disons plutôt une BD). Mais ce n’est pas tellement le cas si jamais on l’énerve. En effet, si quelqu’un vient à l’énerver, ce qui est assez facile en soit, il va se mettre à gueuler en insultant très probablement la personne qui est la source de son énervement. Ou alors il va dire et répéter ce qui l’a rendu aussi énervé. On peut donc ainsi dire qu’il est extrêmement impulsif. Il reste malgré tout quelqu’un de gentil et de protecteur, en particulier avec sa petite sœur qu’il apprécie par-dessus tout. Enfin, apprécier serait un euphémisme, il est complètement gaga de sa sœur, la surprotège en se prenant littéralement pour son garde du corps, faisant tout pour éviter qu’elle se blesse aussi bien physiquement que mentalement quand il est là.  D’ailleurs, si sa sœur vient à dire quelques choses négatives de lui, il le prend mal directement et va s’énerver pour la moindre chose en chialant comme un bébé.  

Physique

Seishin est un jeune faunus d’une taille un peu plus petite que la norme pour son âge. En effet, il avoisine les 1m60 ce qui donne une impression quelque peu ridicule quand il s’énerve. Mais si on le voit seulement de face, on ne peut pas remarquer la queue écailleuse semblable à celle d’un crocodile qui vient continuer le long de sa colonne vertébrale. L’on voit bien que cette queue est assez robuste pour frapper quelqu’un ou quelque chose sans soucis. En dehors de ça, si l’on part du haut de son corps, on peut voir que son crâne arbore une petit tignasse rousse qui recouvre légèrement ses yeux bruns perçant. En dehors de ça le reste de son visage est assez commun, un nez commun, une forme de visage quelque peu normale, rien à déclarer à ce niveau-là. Le reste de son corps semble être tout aussi banal, mais ce n’est pas le cas si jamais on le voit torse nu! En effet, il a une musculature assez sèche et fine ce qui montre que c’est une personne qui semble avoir une force plutôt conséquente par rapport à un civil. L’on peut aussi remarquer sur sa peau de nombreuses cicatrices qui ne semblent pas le déranger plus de ça.


Semblance & Arme

Gants Attrape Crève • Les armes que Seishin portes sont constamment à ses poignets, ils apparaissent comme des bracelets assez massifs qui viennent englober ses mains, lui donnant l’impression d’avoir des mains géantes. Celles ci sont composés d’un genre de “corde” en alliage qu’il vient déployer pour fouetter mais plus souvent attraper des personnes, grimms ou objets. Ces cordes ont trois modes, le mode gant qui leurs permet de garder sa rigidité avec le bout de la corde qui est du côté le plus proche du corps. Le mode corde qui vient se détacher à partir du bout le plus proche du corps. Le dernier mode permet de stopper le détachement de la corde pour attaquer ou attirer un objet attraper à la distance voulue.
Berseker • La semblance de Seishin réagit avec sa colère. Dès qu’il commence à s’énerver sa force et sa résistance augmente pour lui permettre de s’acharner sans pour autant trop se blesser. Malheureusement il surestime souvent sa force ce qui lui occasionne de bonnes blessures

Histoire

Un petit passage de la vie quotidienne de Seishin:
La jeune mère de Seishin était tranquillement dans le salon en train de lire un magazine alors que Seishin sort de sa chambre. Sa mère l’intercepte gentiment.


-”Ma puce, tu peux aller au marché avec ta sœur pour faire deux trois courses pour ce soir ? Tiens, voici la liste.”

Seishin répondit calmement, semblant presque désintéressé.

-”Hm … Ça marche…”

La petite sœur était juste à côté de sa maman en train de dessiner avec des crayons, semblant s’appliquer, enfin, c’est ce que sa langue sortie indiquait lorsqu’elle s’occupait d’une tâche.

-”D’accord maman !”

La petite fille arrêta de dessiner en entendant ça en se levant directement, elle était légèrement plus petite que Seishin alors qu’elle avait deux ans de moins que lui.
Le père lui était assis dans le canapé en train de regarder une de ses séries.


-”Ah et prend moi de la bière et des cacahuètes aussi !”

Seishin se mit tout d’un coup à crier vers son père comme réponse.

-”Tu peux pas aller chercher tes conneries toi-même?!”

-”Ferme la si tu veux pas aller récurer les chiottes avec ta brosse à dents!”

-”T’façon même si je le faisais ce serait avec ta brosse à dents!”

-”Tu … Tu oserais pas?!”

Seishin fit sa dernière réplique en sortant de chez lui, sa petite sœur le suivant, toute contente alors que la mère semblait trouver ça habituel.

-”Oh si et je l’ai déjà fait gros tas!”

Le père n'eut donc pas le temps de se lever pour répliquer et resta sur le canapé en parlant à sa femme.

-”Il est vraiment bruyant ce gamin, pourquoi on l’as pas laissé à l'hôpital quand il est né?”

-”C’est le même que toi à ton âge mon cœur.”

Sur ce, le père ne répliqua pas en buvant sa bière qu’il avait sur la table basse alors que les jeunes enfants se dirigeaient vers le marché.

-”Tu l’aimes toujours autant papa !”

-”Pff … C’est qu’un gros lourdaux !”

“Mais je ne sais pas ce que je ferais sans lui.”

C’est sur cette dernière pensée que Seishin sourit alors que sa petite sœur qui le regardait sourit en retour avant de s’intéresser à la liste pour le repas du soir.

Quelques années après on peut voir la découverte de sa semblance…

Seishin avait promis que pour le 8 ème anniversaire de sa petite sœur, Aoi il l'emmenait voir des étoiles filante.

C’est ainsi que Seishin amena sa sœur, tard le soir avec l’autorisation de leurs parents. Ils traversèrent donc le village, passant devant des maisons déjà tout éteintes, d’autres qui s’occupaient silencieusement… Malheureusement, l’endroit où ils passaient n’était pas loin d’un squat de jeune adultes qui semblaient se détendre avec de l’alcool. Ils arrivèrent à passer sans se faire remarquer et ils se sont donc retrouvés au bord d’une falaise, au calme avec une bonne herbe verte qui leur permettait de s’allonger tout en étant confortables, tranquillement. La soirée se passait bien et Aoi était tout heureuse de voir des étoiles filantes avec son grand frère. Après les avoirs vus, ils se levèrent pour rentrer chez eux, se tenant la main, la petite fille sautillait alors qu’ils s’approchaient de l’endroit où le groupe de jeune picolait. Aoi se calma tout de suite alors que Seishin lui chuchota.

-Ne fais pas de bruits et marche silencieusement, ils ne nous verront pas…


La petite sœur hocha la tête, quelque peu crispée alors qu’ils passaient doucement… Jusqu’à ce que… CRACK, Aoi marcha sur un morceau de bois qui fit tourner la tête des soûlards.

-”Hé les mioches ! C’est dangereux d’sortir la nuit v’savez ?”

-”On rentre ne vous inquiétez pas…”


-”Mais nan venez avec nous ! Z’avez jamais bu hein ?”

Les jeunes se levaient, ils étaient très probablement complètement saouls, ils tenaient leurs bières à la main en se mettant autour des enfants.

-”Laissez nous partir.”


Aoi se mit à serrer la main de Seishin en tremblotant légèrement.

-”Allez, une p’tite lichette, c’fait pas de mal hein!”

-”On n'a pas l’âge, laissez nous putain !”

-”Eh! On ne parle pas comme ça aux grands !”

L’un d’eux s’avança dangereusement en attrapant Aoi par les cheveux.

-”Z’all…”

Le sang de Seishin ne fit qu’un tour et il alla choper l’avant-bras de l’ado avec les dents, ce qui le fit lâcher alors qu’Aoi se mit à courir. Le jeune garçon lâcha prise, ses yeux focalisé sur la personne qui avait osé s’en prendre à sa petite sœur.

-”Tu as osé… Fils de p*te!”

Seishin avait le sang qui commençait à bouillir, sa mâchoire se crispa, il se mit à serrer ses mains comme il ne les avait jamais serrés alors qu’une bouteille de verre vint se fracasser sur son crâne dans le grognement de son adversaire alors que les autres rigolaient. Seishin recula d’un pas, le haut du crâne en sang, l’adrénaline l’avait submergé. Il avança d’un pas en titubant avant de donner un coup-de-poing violent dans les parties du mec. Celui-ci se plia en deux alors que Seishin ne semblait pas vouloir s’arrêter, il enchaîna avec un coup-de-poing dans le visage de l’agresseur qui tomba à terre sous la douleur des deux coups. Les autres semblaient stupéfaits, plus aucun ne parlaient et il ne semblait pas savoir quoi faire, mais Seishin lui était rempli d’une rage dévastatrice, pour lui, se faire frapper pouvait aller, mais s’en prendre à sa soeur, c’était pire que tout. Il se mit donc sur lui en commençant à le rouer de coups au visage. Les autres soûlards semblaient commencer à reprendre leurs esprits puisqu’ils commençaient à s’approcher de Seishin avant de l’attraper puis de le frapper en le ruant de coups.

Quelques minutes plus tard le père se mit en chemin en laissant Aoi à la maison, il courut aussi vite qu’il put et il remarqua sur le chemin un groupe d’ado avec quelques bleus et un qui se faisait soutenir par ses amis avec le visage en sang. Il ne prit pas le temps de les interpeller et continua son chemin. Il vit donc son fils, à terre, le visage en sang, recouvert de blessures plutôt importantes. Il dut l’amener d’urgence chez un de ses amis qui était docteur pour le soigner, heureusement, il n’était pas encore couché et il put le soigner un minimum pour l’amener à l’hôpital.

Le rétablissement prit du temps, mais les blessures semblaient moins grave que ce que c’était, la police du interroger Seishin pour attraper les suspects, mais tout finit par bien se dégoupiller. À la fin de son rétablissement, le père comprit que Seishin avait découvert sa semblance et il fit son possible pour essayer de lui apprendre à se contrôler quelque peu, ce qui fût particulièrement difficile, voir impossible. Le père l’envoya donc dans une école de combat pour qu’il apprenne à se contrôler.

Ce ne fût pas simple, mais pour l’obliger à essayer d’obtenir des résultats, le père le mit en internat et il était autorisé à venir que s'il avait de bonnes notes. Malheureusement pour lui, le jeune garçon était une bille dans la plupart des matières, même s'il essayait de se concentrer et de plancher à étudier, il ne réussit qu’à avoir quelques bonnes notes en “Duels”, “Mécanique”, “Sports” et en “Mathématique”, toutes les autres notes amenait sa moyenne générale sous la moyenne demandée. Mais bon, il se força un maximum pour ne pas dormir en cours, pour comprendre et il put revenir à la maison pour revoir sa famille et en particulier sa petite sœur qui grandissait sans lui. Il finit tout de même par finir son cycle et fut envoyé à part son père à Beacon pour le forcer à devenir bien meilleur. Puis la réputation de l’école n’était plus à prouver, il pourrait peut-être maîtriser sa semblance là-bas..


C'est moa!

 Âge : 23 ans!
Comment avez-vous connu le forum : J’ai cherché! :B
Commentaire : Pwet
Un peu plus de vous : Je m’appelle Sean donc, 23 ans, j’ai commencé par faire une école de cuisine puis actuellement je fais une formation dans le milieu forestier pour y rester. Je suis un bon geek qui peut passer des jours enfermés chez lui, adorant les jeux vidéos, les animés et qui s’intéresse un peu à tout! Je fais du RP depuis … boudiou, presque 7 ans, j’ai commencé sur du RP Forum sur Neko no Shima puis d’autres avant de faire du JDR papier puis sur internet grâce à Roll20, aussi fait du RP Minecraft mais j’ai arreter il y a peu pour revenir à la base !:B Moins contraignant!
Code de règlement :Seishin Iero! [Fini!] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Seishin Iero! [Fini!] Seishin Iero! [Fini!] EmptyDim 17 Mar - 22:56
Yare yare daze. On dirait que c'est à moi de me charger de toi, alors je commence tout de suite avec le résultat : La fiche dans l'ensemble est bonne pour validation.

Maintenant que la bonne nouvelle est sortie, c'est l'heure du commentaire de l'Admin pro.
Autant la fiche n'a pas de problème majeur, je tiens à dire que la semblance de berserk est horriblement commune et généralement pas du tout, mais du tout inspiré. Cela dit, le concept des armes est bien sympa (cela mériterait par ailleurs de développer un peu plus en ajoutant un nom et en expliquant le mécanisme qui permet d'envoyer les chaines) et est un bon point.

La révélation de semblance est effective un peu basique mais c'est une histoire cohérente qui passe pas trop mal. Donc à part ces quelques points que je trouvais important à noter, il n'y a pas grand chose d'autre à dire à part bonne validation! 

Considérant que ton personnage est un étudiant, il est logique qu'il démarre Tier 4, celui qui est le plus typique pour les personnages de ce groupe! Je te demande donc juste de donner tes stats afin qu'on te donne le code pour les mettre dans ta signature et ta validation sera terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Iero
Seishin Iero

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 53
Liens Ⱡ : 590
Date d'inscription : 11/03/2019
MessageSujet: Re: Seishin Iero! [Fini!] Seishin Iero! [Fini!] EmptyDim 17 Mar - 23:18
Donc pour les statistiques ... Aura : 4 ; Semblance : 3 ; Constitution : 8 ; Agilité : 8 ; Dextérité : 4 ; Expertise : 3 s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Seishin Iero! [Fini!] Seishin Iero! [Fini!] EmptyLun 18 Mar - 0:15
... Ce nom que je prendrais presque pour une insulte. Ca fait vraiment foutage de gueule mais soit. Je te laisse copier ceci dans ta signature!

Aura : 4 ; Semblance : 3 ; Constitution : 8 ; Agilité : 8 ; Dextérité : 4 ; Expertise : 3
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Iero! [Fini!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jin Li-Yin (fini)
» Dionaea Starvina [fini]
» Snowy Sky ( Fini )
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
» Amaranth reise (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: