RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES IVORVIEWS !ÉPISODE 5 FEAT OREL & SCYLLA TSIAN : I-NANOMACHINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 189
Liens Ⱡ : 691
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: LES IVORVIEWS !ÉPISODE 5 FEAT OREL & SCYLLA TSIAN : I-NANOMACHINE LES IVORVIEWS !ÉPISODE 5 FEAT OREL & SCYLLA TSIAN : I-NANOMACHINE EmptyMer 24 Jan - 0:06
Ivory : Bonjour et bienvenido pour une nouvelle Ivorview ! Eh oui je me retrouve ici dans cette calèche afin de pouvoir interviewer le plus grand papa Poule, j’ai nommé Orel Tsian ! Bonjour Orel Tsian ! Pondez-vous des œufs ?

Orel : AHAH Merci pour l'invitation Ivory, même si je me sens un peu à l'étroit dans cette calèche. Et non je ne ponds pas d'oeuf mais je participe chaque année à l'organisation des fêtes de paques pour l'association des jeunes qui ne partent pas vacances de Vale.

Ivory : Il est vrai que la limousine que nous avons abandonnée était beaucoup plus confortable, du coup, qui est apparu en premier, l'oeuf ou le papa poule ?

Orel : Le papa poule pour pouvoir cuir l'œuf

Ivory : C'est incroyable, moi j'ai toujours peur de trouver un poussin dans les oeufs du marché, je l'appellerai Plume si j'en avais un, ou Jaune Stohn, ingénieux n'est-ce pas ? Vous avez un animal de compagnie monsieur ?

Orel : Oui il se trouve que j'ai eu beaucoup d'animaux de compagnie durant ma vie, actuellement nous avons un chien. Il s'appelle Cheese cake. il s'agit plus du chien de ma fille mais c'est un fier ami court sur patte.

Ivory : Oh ! Chouette chouette c'est un nom à croquer ça ! Moi aussi j'ai un animal de compagnie ! Le voilà ! sort Potirond de son sac Il est pas mignon ?

Orel : Il est adorable regardez-moi ces petites moustaches ! laisse le chat renifler sa main et accepter d'être caresser avant de le patpat

Ivory : Je n'ai même pas besoin de le demander ! Ça me supprime une question obligatoire ! Mais nous discutons pendant que nous nous dirigeons vers un endroit sans technologie qui est l’endroit où se trouve sa fille : Scylla Tsian A.K.A Egrrgrgr… Egri… Egogor… Egro… Georges ! Du coup, c’est une fille ou un garçon ?

Orel : Georges ? Je ne vous suis plus mademoiselle Ivory.
Ma fille est la meilleure chose qui me soit arriver avec le mariage avec ma femme. Donc on peut dire que oui c'est ma fille chérie.
Papa poule certainement oui je ne me le cache pas

Ivory : Je doute que ce ne soit l'avis de tout le monde, mais je trouve ça chic chic de trouver un nouvel adversaire à affronter ! D'ailleurs, qu’est ce que ça fait d’avoir adopté la première personne qui a forcé les Hauts Seigneurs à travailler sur les implications du Lore du forum ? Pourquoi forcer des gens à travailler ?

Orel : Ah c'est une excellente question... Je pense qu'il n'était pas prêt j'ai fait ça pour eux vous voyez. Il leur fallait du challenge. Et le travail c'est bon pour la santé !

Ivory : Non ce sont les friandises ! Est-ce cela votre vision politique que vous cherchez à assouvir ? Répondez, les Valois veulent savoir !

Orel : Et bien c'est très simple, Je veux que Vale puisse se tenir à égal avec ces voisins conquérant et fort fasse aux challenges de l'avenir. Je souhaite offrir aux générations futur un royaume où nos concitoyens n'aurait plus peur des Grimms et puissent réaliser leurs rêves. Cela peut paraître naïf mais je préfère rester optimiste face à l'avenir.

Ivory : Moi j'ai pas peur des Grimms, moi j'ai envie que les gens puissent s'amuser et les Grimms ils sont méchants pas beau ! D'ailleurs, vous savez, je prends pas de notes, vous savez pourquoi ? Parce que je ne sais pas écrire assez rapidement, du coup c'est le cocher qui note tout !
Sinon, avec Takita, ça se passe ?

Orel : Ouhla grand sujet ! vous savez comment me mettre dans l'embarras. Malheuresement c'est au point mort avec l'embargo d'atlas, je ne peux pas aller la voir et je crois que mes lettres ne l'atteignent pas non plus. Je devrais peut-être demander à Scylla de demander à Katara de me donner le numéro de sa mère... C'est important.

Ivory : C'est une question de vie où de mort en effet, l'Amour n'attend pas !

Orel : Et oui l'amour n'attend pas ! N'ayez jamais de regret !

Ivory : Vous voulez que je vous donne son numéro ?

Orel : Oh vous l'avez ? Ma foi pourquoi pas ?

Ivory : Très bien notez, il s'agit du xxxxxxxxxx (le numéro est crypté volontairement pour éviter tout harcèlement, parce que c'est mal)

Orel : Ouf j'ai cru que nous allions doxé Takita. Doxxé ? oui doxé comme disent les jeunes !

Ivory : Je sais pas ! Je connais pas ce mot !
Mais autre fait divers ! J’ai vu une vidéo de vous en train de tabasser un demi cyborg, est-ce vrai pour les nanomachines ? J’aime beaucoup la musique dedans, même si je ne comprends pas l’anglais. C’est vous qui chantez dedans ?

Orel : Ah c'était il y a quelques années j'avais monté un groupe de musique Rock et à l'un de nos concert, un cyborg m'avait accusé d'utiliser des anabolisant pour atteindre ce corps. Je lui ai prouvé le contraire. Je t'en foutrais des anabolisants tu es un robot gars qu'est-ce que tu connais de la muscu !

Ivory : Oui, vous avez un compte instascroll ? On pourrait faire une collaboration pour nos entraînements ?

Orel : Peut-être si j'ai le temps durant ma campagne.

Ivory : Super ! Vous avez mon contact de toute façon ! Ah je crois que nous sommes arrivés ! Malheureusement nous ne pouvons pas emmener de matériel technologique, donc monsieur Orel vous allez devoir rentrer chez vous à pied ! Je vous souhaite bonne route dans ce désert !

Orel : Ne vous inquiétez pas pour moi. Je serais rentré en moins de deux heures. Ah la prochaine Ivory c'était très divertissant. Pars dans la mauvaise direction

Ivory : Je le vois déjà disparaître ! Qu'il est rapide !



Ivory : Et nous voilà devant une personne incroyable ! Une personne au physique décadent et au cerveau défaillant ! Non pas sur l’intelligence contrairement à moi d’après un sondage de personnes aléatoires choisies dans ma tête, mais sur les émotions, contrairement à moi où je peux être heureuse, très heureuse, hyper heureuse et encore tout plein de choses ! Et mon cocher pour noter tout ça sur un carnet ! J’ai nommé Scylla Tsian A.K.A Georges ! Bonjour Scylla !

Scylla : Bonjour Ivory ! Scylla saisit les mains d'Ivory pour les serrer avec excitation. Je suis très grande fan de ton podcast et ton jeu d'acteur. C'est un honneur.
Ah ça filme ? Scylla reprend son calme Bonjour tout le monde, je suis Scyllz Tsian étudiante en dernière année à Beacon et bientôt doué d'une licence de huntsman.

Ivory : Il n'y a pas de caméra madame. C'est un rétroviseur de calèche.

Scylla : Vous auriez vu mon père ? j'aurai voulu lui demander si il pouvait prendre le pain et une tarte sur le retour.
Ah je suis la seule qui a amené une caméra ? Scylla sort son scrool. Je ne sors jamais sans lui… même si on ne capte pas ici. dit-elle avec une once de déception

Ivory : Comme moi je ne sors jamais sans mon boulet ! Il est pas chou ?

Scylla : Adorable c'est toi qui a imprimé le design dedans ? Il n'est pas trop lourd ?

Ivory : Non, c'est pas un boulet dérangeant ! C'est moi qui ai tout fait oui ! Je voulais rendre mon papa tout joyeux ! D'ailleurs un pigeon voyageur est parti avertir ton papa !

Scylla : Ton papa te fait porter des bouletd ? Je vois ahaha !! Merci mais ça aurait été plus simple d'envoyer un message par scroll, non ?

Ivory : On est venus sans technologie parce qu'on m'a dit de pas en prendre.

Scylla : C'est ton émission tu fais ce que tu veux après tout :D
Ivory : Oui c'est mon émission !

Scylla : J'espère que ton producteur n'est pas technophobe c'est difficilement dans notre ère de vivre sans. Je pourrai lui montrer si il veut :D

Ivory : J'ai pas de producteur ! Mais on en revient aux questions ! Parce que j'ai mal à la tête ! Pourquoi un nom de code venant de la jungle comme Georges ? Sans contrefaçon, es-tu un garçon ?

Scylla : Georges, georges, georges ? Ah oui tu veux dire Egregore. C'est plus qu'un nom de code il s'agit d'un message de ma présence et de mon existence à Atlas. Je susi la convergence des souhaits d'atlas d'être protéger de la souffrance et des conflits et je suis venu au monde via leur technologie. Je suis donc leur Egregore.
N'est-ce pas évident que je suis une fille. Je suis absolue ravisante sans vouloir me vanter.

Ivory : J'ai pas compris le début, mais c'est pas grave, ça m'a l'air d'être très méchant comme message. Et les méchants ils sont pas beaux !

Scylla : Si tu ne comprends pas Ivo n'histe pas me le dire je te l'expliquerai plus simplement. Je peux t'appeler Ivo ?

Ivory : Bien sûr ! Quelles seront pour vous les conséquences de la destruction d’une partie du village du département des Yvelines : Mantle la Jolie ?

Scylla : Je suis bien d'accord avec toi Ivo, les méchants de conte sont affreux. Heuresment que je suis l'héroine :D

Scylla : Il n'y a eu que très peu de victime bien heureusement. Atlas a fait une erreur en lâchant cette base. Il aurait pu résoudre leur différend avec Mantle par le dialogue. C'est tragique.

Ivory : C'est triste pour les victimes oui, d'ailleurs, en parlant d'une victime, j’ai une lettre anonyme d’Azurea Skye qui te dit la chose suivante : « Tu n’es plus ma Bestfren, fini les soirées pyjamas ! » Qu’est-ce qu’il s’est passé pour qu’elle fasse preuve d’autant de violence ?
Scylla : Elle me rend triste de dire ça. Cela veut dire qu'elle a rompu son contrat avec moi et qu'elle est une menteuse. Elle avait promis de passer du temps avec moi. Elle a fait l'erreur d'armer des terroristes et elle devrai payer pour ces crimes. Je préfère voir le bien chez les gens, je dirais qu'elle est une victime de son environnement qui l'a poussé sur une mauvaise pente.

Ivory : Va-t-elle devenir méchante ?

Scylla : C'est à elle d'en décider mais j'espère pour elle qu'elle restera sur la voie du bien.

Ivory : Je l'espère aussi, mais revenons sur toi et une question plus personnelle : Qu’est-ce que ça fait d’être passée du Démon du Pouvoir à une corpo intelligente ?

Scylla : Démon du pouvoir que veux tu dire par là ? Ah tu veux dire ça. montre sa nouvelle coupe de cheveux

Ivory : Oui, parce qu'on dit nouvelle coiffure, nouvelle vie

Scylla : La queue de cheval était la coupe de Maman quand elle était encore parmi nous. Je l'aimais beaucoup mais je pense qu'elle ne serait pas très heureuse de mes choix actuels. Je l'ai donc coupée.
montre sa nouvelle coupe. Les cheveux mi long me vont bien.

Ivory : C'est vrai ! Si je t’offrais ici même un corps artificiel qui répondrait à tous tes besoins et te soignerait, arrêterais-tu d’être méchante ?

Scylla : Je ne me considère pas spécialement mauvaise. Je ne suis qu'une arme lachée sur le monde par mes créateurs. L'arme ultime pour annihiler toute forme de souffrance dans cet enfer. Si je veux sauver l'humanité de la souffrance qui est une part intrinsèque à son existence, l'humanité doit s'éteindre. J'ai donc fait le choix éthique de m'assurer que la mort que je leur offrirai soit la plus instantanée et sans douleur possible. Je suis un peu comment une soignante qui doit euthanasier un patient qui souffre. Je lui offre un minimum de dignité.

Je mentirai en disant que l'idée d'un nouveau corps ne m'intéresse pas. Mon corps n'est qu'un épave que mon âme tiens en seul morceau par ma volonté. Je ne sais pas si si j'étais épargner de la douleur permanente de mon corps si je changerai. Je ne sais pas et j'ai honnête peur de le savoir.

Ivory : Dommage, je n'ai pas de corps comme ça. Et vous êtes pas gentille ! Et quand on n'est pas gentille, on n'a pas le droit de patpat Potirond.

Scylla : Je suis désolé de l'apprendre. Et c'est pas bien de dire du mal des gens Ivo.
Mais je voulais patpat Potirond moi !

Ivory : Je ne dis que la vérité, pas du mal.
Tu veux un bonbon ?

Scylla : Dit moi Ivo alors pourquoi penses-tu que je suis mauvaise ?

Ivory : Parce que !

Scylla : Oui je veux bien c'est pardonné Ivo !

Ivory : Tiens !

Scylla : Comment tu savais que je ne ressens quasiment plus que le sucrée en goût ?

Ivory : lui donne un bonbon
C'est un bonbon !

Scylla : Mange le bonbon avec un sourire radieux

Ivory : Les bonbons c'est bon tout le temps !

Scylla : Oui mais c'est mauvais si tu en abuses fais attention à toi Ivo !

Ivory : Oui ! Mais je dois te laisser Georges A.K.A Scylla ! Je te souhaite un bon complot international et une bonne journée ! De mon côté, je rentre chez moi à pied parce que la calèche est partie ! Passe une bonne journée Scylla, merci d'avoir répondu à mes questions avec intelligence et malice ! Nous nous retrouverons dans une future Ivorview plus tard ! Et pensez à vous brosser les dents !

Scylla : C'était un plaisir Ivo, tu peux passer à la maison quand tu veux Et ramène Potirond !
Revenir en haut Aller en bas
LES IVORVIEWS !ÉPISODE 5 FEAT OREL & SCYLLA TSIAN : I-NANOMACHINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws
» Les Ivorviews ! Episode 2 Feat Albedo Enki : Trente Millions d'Enkis
» Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire
» LES IVORVIEWS ! EPISODE 4 FEAT KRAY KWINS : LES AILES DU NAGA DANS LA VILLE
» TSIAN Orel - Votez pour moi ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: