RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSIAN Orel - Votez pour moi ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses
Orel Tsian
Orel Tsian
Autres 3
Autres 3
Messages : 75
Liens Ⱡ : 1534
Date d'inscription : 04/01/2020
MessageSujet: TSIAN Orel - Votez pour moi ! [Terminé] TSIAN Orel - Votez pour moi ! [Terminé] EmptyMer 8 Jan - 20:30
TSIAN Orel
FT. [Personnage de l'avatar] de [Son origine]

Age : 52
Genre : Homme.
Groupe : Huntsman
Tier : 3
Situation familiale : marié et une fille
Caractère

Un homme taillé comme une statue et une conviction  gravée dans le marbre. Il est inflexible avec ses idéaux et est intransigeant avec lui même. Il apprécie la franchise et porte un idéal de famille et de liberté, ou du moins sa figure publique. En off, il partage son amour de la liberté et de sa famille avec son image publique mais c’est un homme plus calculateur et sage que ce que laisse entendre les médias. Il refuse la facilité de se considérer supérieur aux autres et pense qu’il est de son devoir de tirer l’ensemble vers le haut.

Son dicton favori est “Tue un grimm et tu sauvera un homme une fois, Faisant un Huntsman et il n’y aura plus de Grimm” et “Rendre sa grandeur à Vale”. Il souhaite grossir les rangs des huntsman en généralisant la recherche des potentiels huntsman et en prônant des recherches pour percer le potentiel de l’aura et l’apporter à tous.

Physique

Homme dans la cinquantaine
taille :1 mètre 90,
Poids: 110 kilos de muscles et une stature de lutteur professionnel. Il dispose de yeux bleux gris. Il s’est entraîné à garder un regard perçant, lui donnant une aura de conquérant déterminé tout en gardant un sourir familier pour inspirer confiance auprès des masses. Malgré, tous ses efforts il n’a pas pu stopper les débuts de calvitie rongeant son crâne vieillissant. Il fait très attention à son image et à ses effets. Il veille à ce que son costume soit toujours impeccable et que sa cravate soit droite. Dans sa tenue décomplexé en meeting il opte pour la chemise et les habits de travailleur commun pour s’approcher au maximum de son électorat.


Semblance & Arme

NOM ARME: Les poings des patriotes • Orel emploie en cas de besoin une paire de gantelets portant respectivement les inscriptions “paix” et “Vale”.Ces derniers servent à absorber l'impact lié à la frappe. Chacun des gantelets disposent également d'un grappin permettant de saisir à distance des cibles.

NOM SEMBLANCE :"Executive power"   • Orel peut altérer la production et la chimie des hormones de son organisme et ainsi altérer son métabolisme.

Histoire

Huntsman à la retraite et ancien élève de beacon, il a choisi de raccroché sa carrière pour s’investir pleinement dans la politique. Il défends ses position avec Ardeur et prône une sortie de la passivité valienne pour un état pro-actif comme Atlas où chaque citoyen est investie du devoir de reconquérir sa nation contre les grims. Orel vient d’une bonne famille marchande et a grandi au sein des livres de compte, des stocks et des livraisons. Cette vie ne semblait pas l’orienter vers l’homme qu’il deviendrait 40 ans plus tard.

Étant plus jeune, il disposait d’une figure chétif et faible et était maltraité par ses paires. Ne supportant plus les brimades et le harcèlement, il décida de s’inscrire dans un club de boxe amateur dans l’espoir de devenir “un grand guerrier”, comme en rêverait tout enfant de son âge. Pour la première fois, faire face à ses démons et prendre ses problèmes à bras le corps ont été suffisant pour éveiller un potentiel insoupçonné : sa semblance. Bien qu'il n'en ait eu conscience que bien plus tard, sa semblance développait ses capacités physiques et les résultats ne se firent pas attendre. Il subit une croissance fulgurante et gagna rapidement de la masse musculaire et de l'assurance. Ce fut le début d’un virage dans sa destinée, d’une simple vie monotone de notaire vers les écoles de combats et peut-être une entrée dans une des prestigieuses académies de huntsman.

Depuis ce moment, ses semaines furent ponctuées par des entraînements physique occasionnelles mais qui se renforcèrent à mesure de sa progression et de son dévouement à ses études. Ces efforts le rapprochait jour pour jour d’une place à la prestigieuse académie de Beacon.

Beacon fut une page très particulière de sa vie, son caractère exceptionnel était norme. Ces années d’étude lui ont appris à être humble. En effet, il s’est rendu compte que quelque soit sa propre force, il rencontrera toujours plus rapide,plus fort et plus intelligent que lui, que ce soit un humain ou un Grimm.

Après quelque années, il fut diplômé parmi les meilleurs de sa promotion et partit pour une carrière prometteuse de Huntsman sur sa terre natale. Au cours de ses années en tant que huntsman, il arpenta Vale en long et en large. Il passait autant par les grandes villes que les petits villages isolés. Il aidait les gens dans le besoin et développa ses talents de meneur d’homme. Il comprit que l’espoir et le morale étaient tout aussi important que les provisions pour les habitants de Vale. Au cours de ses pérégrinations, il gagna la réputation de “Captain Vale” pour son attitude tonitruante et son optimisme inébranlable.

Après 20 ans de dur service, Orel sentait le poids des années s’accumuler. Néanmoins il continuait à apporter ses services loyaux dans les moindres recoins de la région de Vale. lors d’un décembre particulière froid, il fut informé qu’un village reculé de montagne était au proie d’une meute de beowulf. La mission s’annonçait déjà périeuse, un grand nombre d’ennemis et un terrain plus que accidenté. Aucun huntsman de la région en souhaitait perdre la vie pour un si petit village même pas présent sur les cartes.Sauf qu’ Orel se refusait à l’idée d’abandonner ses pauvres gens à leur sorts et sans attendre, il récupéra du matériel et des vivres et “Captain Vale” pris la route. Il croisa quelques habitants de la vallée  qui lui déconseillait vivement de commencer l’ascension de la montagne. Il savait que cette mission pouvait être la dernière mais il repoussait les doutes en se rappelant son devoir . Après plusieurs heures de marche, le huntsman arriva ,avec difficulté, “au village”. Un petit hameau composé de 3 fermes et de quelques maisonnette. Il rassura la dizaine d’habitants leurs confia des vivres.Leur sauveur les pressa de s’enfermer dans l’une des granges avec le bétail pendant qu’il s’aventurait dans la forêt pour défaire la meute. Avant de partir, il sentit un sursaut de force provenant des espoirs des fermiers et partit seul s’aventurer dans la nuit. Il fut rapidement  attaqué par la meute et lutta bravement contre les créatures. De toute ses forces il frappait et frappait les monstres sans relâche en ignorant la douleur des  blessures qui commençait à s’accumuler. Après une heures de combat acharné, il triompha du dernier beowulf et retourna blessé et quasiment entièrement vidé de toutes ses forces au village . A son effroi, il se rendit compte que l’ensemble des villageois avait périe. Un béowulf de la meute avait quitté son groupe et avait attaqué la grange.La créature a passé sans difficulté la fragile porte de la grange et avait massacré ses habitants. Orel n'identifia néanmoins aucune trace de lutte et c’est là qu’il comprit. Les villageois ne s’étaient pas défendus et étaient persuadé jusqu’au bout que captain vale allait les sauver. L’espoir était certes un moteur puissant mais il rendait les gens apathique même en face du danger.

Orel descendit la même nuit la montagne, le froid attaquait sa chair meurtrie et le terrain accidenté le menaçait de chute mortel à tout moment. Malgré cela il persévéra et atteint le pied de la montagne à l’aurore et s’effondra de fatigue dans la neige. Il réveilla quelque heure plus tard dans un lit dans un chalet il avait été trouvé par l’un des habitants de la vallée, ou plus précisément son chien. Il était changer par rapport à la veille, son corps meurtrie avait amaigris et son regard changé. Il était maintenant persuadé que si il était encore en vie c’est qu’il devait changer le monde et qu’il est impossible de sauver tout le monde. Il fallait que chacun puisse se défendre et puisse lutter contre les grimms. Il était de son devoir qu’une telle tragédie ne se réitère pas.

Il raccrocha sa carrière de huntsman et décida de s’employer à la politique pour changer en profondeur son pays. Il utilisa ses connexions en tant que huntsman dans les différents royaume pour obtenir des fonds et étoffer sa carrière politique. Durant de longue année il s’investit à défendre les droits des Huntsmans et développer sa propre richesse. Il investit dans la recherche de mines de dust en Vale et gera sa nouvelle activité en prenant appuie sur ces compétences de marchands qu’il avait hérité de ses parents. Son activité florissante attira rapidement de nombreux investisseur notamment la Schnei Dust Compagnie ravie de pouvoir élargir son activité dans un nouveau territoire. Orel accepta de céder ses prospections de dust contre des parts de la société.Avec son nouveau flux de fonds, il investit dans différents projet de recherche portant sur l’aura et le développement d’aura différents projets de recherche mais investit la majorité de ses fonds dans sa campagne politique.Il habita quelque année Atlas pour suivre au mieux ses investissement dans la schnee dust company.Il maria une de ses anciennes conquête de Beacon nommée Grace mais malgré tout ses efforts ils étaient incapable de concevoir un enfant et décida d’adopter sa fille de Sila.

Après 13 ans, il retourna à Vale et utilisa ses ressources pour fonder son propre partie politique, ”Remnant unie”. Sous l’étiquette de son partie, Il milite activement pour la démocratisation de la formation de huntsman à la population et appelle à une unification des efforts militaires de chaque nation pour lutter au mieux contre la menace des Grimm.


Un peu de vous

Age : 21
Comment avez-vous connu le forum : Somebody once told me and I googled it on my own
Commentaire : Des remarques ou autres qui vous viennent en tête ?  Je viens juste de subvertir vos expectations ?
Un peu plus de vous :Le poulet est une noble créature... : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension
Code de règlement : TSIAN Orel - Votez pour moi ! [Terminé] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 327
Liens Ⱡ : 2116
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: TSIAN Orel - Votez pour moi ! [Terminé] TSIAN Orel - Votez pour moi ! [Terminé] EmptyVen 24 Jan - 22:30
Coucou,

Ta fiche est officiellement validée !

Tu as été très réactif et compréhensif sur les modifications à apporter, ça fait super plaisir et je dois t'avouer que ces temps-ci c'est plutôt rare (on a eu un mois de novembre/décembre DIF-FI-CI-LE).

Sinon ton personnage est plutôt original de par sa posture pleinement politique et ça va rajouter une jolie diversité au forum.

Le tier 3 convient bien à un Huntsmen confirmé qui a pris sa retraite (et qui commence à grincer ! /sort/). Donne moi donc tes stats !

Oublis pas le listing des semblances ainsi que celui des avatars.

(Une dernière chose : je pense que pour un premier RP, Corvum Vulpes pourrait être un partenaire intéressant. C'est le DC d'Adrian Black, mais c'est un cultiste attention !!!)

Voili voilouuuu~

Rae.
Revenir en haut Aller en bas
TSIAN Orel - Votez pour moi ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES IVORVIEWS !ÉPISODE 5 FEAT OREL & SCYLLA TSIAN : I-NANOMACHINE
» Cooper Dim [Terminé]
» Saphira Snowden [Civil, Terminé!] POUR LA SCIENCE
» Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ]
» Deus Ex machina - Scylla Tsian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Huntsman & Huntresses-
Sauter vers: