RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] EmptyJeu 16 Aoû - 10:59
Alexander Rotenstein
FT. Klaus de Lacca Doodle

Âge : 23 ans
Genre : Homme
Groupe : Retters
Situation familiale : Un grand frère
Semblance : "Grave"
Si Alexander touche un objet ( ou une partie du corps ), il peut augmenter la "masse" de ce dernier en déposant son Aura dessus et ainsi exercer une puissante pression sur sa cible. Pouvant transformer une plume en un bloc de béton armé. Cependant il ne peut appliquer cette capacité qu'à un objet à la fois mais une fois touché, l'empreinte de l'Aura reste jusqu'à qu'il soit épuisé ou bien qu'il se soit trop éloigné.
Il peut aussi générer un champs  (2 mètres de rayon) qui "écrase" tout ce qui s'y trouve, lui compris.
Arme : "Scorpio Impérator"
Il s'agit d'un Lance-flamme remanié de façon à ce qu'il puisse utiliser différents types de Dust ( mais la sûre et efficace reste la Dust rouge ). La recharge de l'énergie se trouve à l’intérieur de l'arme. Cette dernière doit être manipulée avec attention, instable chargée et brûlante vidée.
Cette arme peut déployer une lame, transformant le "lance-flamme" en une hache de guerre pouvant s'imprégner des recharges de Dust.
Caractère

Alexander s'est toujours demandé si la justice était bel et bien aveugle. Cela s'en est résolu par la naissance d'un esprit vif et toujours à la recherche de réponses à des questions impliquant la morale et la valeur des êtres-vivants. "Foncer tête baissée" n'est pas forcément la première expression qui passerait par la pensée de quelqu'un qui viendrait de rencontrer Alex. Cependant, pour rester dans la thématique de la tête, la sienne pourrait être décrite comme étant brûlée sinon carbonisée. L'un des nombreux traits de ce jeune homme est sa conviction inébranlable d'un manque de justice "naturel" pour le genre Humain. Voulant faire ses preuves et sachant que volonté et persévérance sont toutes deux muses des Héros de jadis, Alexander s'est construit comme un mur assombrissant cette créature aux mille visages qu'est L'inégalité abritant les êtres et les hères qui grouillent en son sein. Mais la raison et la morale peuvent aussi porter de nombreux masques aux contours obscurs. C'est donc une forme de paranoïa qui s'est installée dans son sens du devoir ne se rendant pas conte qu'il pourrait bien être une menace à cet équilibre qu'il chéris.
Voilà donc un fort caractère dépeint comme le héraut du bon sens et de la justice qui pourrait se révéler comme n’étant qu’une masse de sentiments se tenant en suspend sur un fil si fin qu’il en est douloureux de les faire avancer ou bien de les changer. Alexander n’est pas à voire comme un être torturé ou bien trop réfléchi. Peut-être faut-il le voir comme il aime à se représenter : une silhouette impérissable, ne voulant que le bien de chacun. Si les « puissants » jouissent de leur supériorité sur les « faibles » ; alors pour un instant seulement, ce jeune homme se voudrait le porte-étendard des « puissant » protégeant les « faibles ».

Physique

Alexander est un jeune homme avoisinant les vingt ans abordant une musculature assez prononcée due à de nombreuses années d’entraînement cependant, depuis peu, Alex s’est mit à prendre un peu de poids passant de 78 kilos-grammes à 81 en trois ans pour 1 mètre 79 de hauteur. Si son surnom auto-proclamé de « Volonté Rouge » vient de son nom de famille, il peut aussi être associé à sa couleur de cheveux d’un rouge s’assombrissant avec le temps qu’il doit à son père.  Il est à noté que même s’il se rase, il essaye de se faire pousser un début de favoris légèrement plus clairs que sa chevelure. Cette couleur s’associe avec ses yeux marrons légèrement enfoncés ainsi que son teint particulièrement pâle. D’ailleurs, il lui arrive de porter des lunettes ayant développé une légère myopie à cause de ses lectures. La plus-part du temps, son visage offre une expression décontractée mais dès qu’il s’agit de se battre ou bien d’un dialogue un peu trop emporté, son visage se bloque sur une grimace bien particulière faisant ressortir certains traits crispés. Il se montre amical mais sûrement pas manipulable.
S’habillant souvent d’une veste de cuir marron, il porte en dessous des vêtements à manches longues ( la plus part du temps, ans des tons sombres ) pour éviter de se blesser avec les quelques pièces d’armures qu’il porte ; des brassières et un plastron décoré de l’ancien symbole de sa famille. Quant à ses mains, elles abordent des mitaines découvrant l’intérieur de ses paumes afin d'utiliser plus facilement sa semblance. Sur sa taille réside une lourde ceinture de cuir pour maintenir un pantalon fait dans un textile ignifuge  légèrement bleuté recouvrant lui-même des bottes aux semelles protégées par de fines lames de métal.
Alexander transporte souvent un sac de voyage aux motifs verts foncés sur lequel repose son arme repliée et recouverte d'un draps de la même couleur que son bagage.


Histoire


     Fils et descendant de la famille Rotenstein, Alexander s'est vu grandir dans un milieu plutôt aisé dans un Conté de la périphérie d'Atlas. Les Rotenstein étaient tout d'abord une famille ayant jadis fait partit d'un Ordre bien particulier de combattants s'étant formé bien avant les premiers Huntsmans. Même si certains "Chevaliers" de cet ordre s'étaient confondus avec les Académies que nous connaissons aujourd'hui, une poignée d'autres se sont battus pour garder leur indépendance et l'un des meneurs les plus farouches n'était autre qu'Ulrbeck Rotenstein. Cependant, toute résistance était futile. L'ordre fut dissous en quelques mois ne laissant qu'aux Rotenstein la reddition ainsi que l'arrêt de leurs activités guerrières. Ce n'est qu'après la mort d'Ulrbeck, que la famille se mit à la production intensive d'armement pour l'armée et l'Académie Huntsman d'Atlas ; puis, progressivement, le marché s'ouvra aux quatre coins de Remnant.
De nos jours, l'affaire est portée par Olivia Bärn Rotenstein à l'aide de son maris Albert Igor Vonmanns. En y repensant, il est assez amusant de constater que ces deux personnes se soient trouvées et aient conçus l'actuelle descendance d'Ulrick. Qui sait, peut-être que c'était écrit mais il en résulte de leur étrange chimie qui semble sincère.
 
   Arrive donc, 3 ans après leur mariage, le premier fils issu de cette chimie : Ivan Ulrbeck Rotenstein. Pour une certaine raison, Olivia voyait en son premier enfant une fougue semblable à celle de leur aïeul. Pour ce qui est de leur deuxième enfant, Alexander Klaus Rotenstein n'était pas initialement prévus. Pour tout dire, il s'en soit fallu à un caprice d'Ivan et de quelques autres conditions pour que deux ans après leur premier fils naissent "La volonté Rouge".
 
   Si Alexander ressemblait, à quelques traits près, à son père ; certaines de ses mimiques et autres habitudes venaient définitivement de chez Olivia. Mais la personne qui eue le plus d'influence sur lui est de loin son frère Ivan. Véritable modèle de conduite pour le petit Alexander, tous les deux s'adoraient. Un de leur passe-temps favoris était la lecture. Cela pourrait sembler étrange, mais les frères Rotenstein avaient un rituel bien particulier. Ils attendaient que le soleil se couche de façon à ce qu'il ne reste plus que sa silhouette rougeoyante afin que les deux enfants se rencontrer dans le salon de la maison qui possédait une baie vitrée donnant sur un val légèrement enneigé. Le reflet de la lueur du couchant se noyait dans l'horizon enneigé se portant jusque dans le val pour finir dans le salon. Comme beaucoup de garçon de leur âge, les histoires d'aventure étaient leurs préférées. Et même si, avec le temps, la bibliothèque de la famille comptait de nombreuses histoires de Huntsman, Ivan avait réussi à dégoter une édition familiale des récits d'Urlbeck. Ce n'est que vers leurs 15 et 13 ans que les frères commencèrent à développer une opinion sur leur société en se basant sur les dires de leur ancêtre. Mais si Ivan était assez mûr pour se faire une opinion sur le monde qui l'entoure ; Alexander, lui, ne faisait que suivre les idées de son frère au point de les transformer en un code de conduite : la société n'a pas besoin de Huntsman et tout le monde devrait avoir la liberté de se défendre. Tel était leur nouvel idéal.
 
   C'est en prétextant de vouloir intégrer l'Académie d'Atlas qu'Ivan avait entamé une formation dans une école militaire, ce qui était un retour inattendu venant d'un jeune homme au physique assez chétif ; mais c'est bien son caractère, ses excellents résultats scolaires et son sérieux sans pareil qui ont ouvert de nouveau les portes de "l'Art de la Guerre" à la famille Rotenstein. A cette époque, Alexander ne rejoindrait son frère que dans un an. En attendant, il se nourrissait d'un intérêt certain pour la notion de morale et de justice. Et si son frère lui avait enseigné la retenue, le jeune Alexander débordait de volonté. Et comme toute chose qui déborde, la volonté d'Alexander se déversait à la manière de discours fougueux sur ses parents. Tout ce qu'Alexander souhaitait était sa réunion avec son frère. Leur projet était, qu'une fois qu'ils auraient tous les deux appris les bases du combat, un voyage dans tout Remnant pour reformer l'Ordre de leur aïeul.
 
   Mais le feu de la fougue est bien faible quand il n'a plus rien à consumer. Un jour, alors qu'Ivan rentrait pour sa troisième et dernière année en école militaire, il donna à son frère un de ces rendez-vous crépusculaires dans leur traditionnel salon. "L'Odre est mort Alex."
 
   Encore aujourd'hui, ses mots viennent hanter les pensées d'Alexander. Dans ce salon, son idole, sa volonté, son frère avait abandonné. Ivan avait accepté l'héritage de la production d'arme pour les Huntsmans. "Les Chevaliers libres ne sont que des bandits et des hors-la-loi, Alex. Ils ne valent rien."
 
   La volonté du jeune homme aurait dû s'éteindre, suivant son frère dans les mœurs de cette nouvelle société. Mais non. Cette flamme ne pouvait pas s'éteindre. Sûrement pas après ce qu'Alexander s'était forgé, pas après toutes ces années. Il y a encore un charbon fait de haine, de rage et de peine qui fait brûler cette flamme. Et c'est avec cette image du soleil couchant, rependant son aura sur un horizon lointain qu'Alexander finis sont enseignement en école militaire et partit de son propre chef à ses 20 ans n'emportant qu'avec lui son arme, le Scorpio Imperator ayant appartenu à son frère. Symbole d'une nouvelle pensée et d'une nouvelle génération.
 
   Cela fait donc 3 ans qu'Alexander hère, allant de ville en village ; traversant monts et vallées à la recherche des Retters qu'il pense pouvoir convaincre à se rassembler sous la bannière de l'ancien Ordre de ces "Chevaliers libres".

Un peu de vous

Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à un site regroupant des forums. Je me demandais si il y avait des forums RP sur RWBY.
Commentaire : Rien de trop spécial qui me vienne, donc rien à dire.
Un peu plus de vous : J'aime bien le RP, je trouve qu'incarner un personnage est assez lucratif ( même si je suis quant même vachement plus dans le Rpg papier, mais bon ).
Code de règlement : Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] EmptyJeu 16 Aoû - 11:01
Fiche terminée !
Et surtout, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] EmptyVen 17 Aoû - 22:00
Les membres sont priés de ne pas échanger sur les présentations

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] EmptyJeu 23 Aoû - 11:55
Pouet pouet !

Je m'excuse de ce bien trop long retard de ma part et de ma première intervention un peu rude ! >w<

Quoi qu'il en soit, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche désormais !

Ainsi donc, après une rapide lecture de ta fiche, je ne trouve rien à redire sur ta présentation.

Je te laisse donc m'indiquer la répartition de tes statistiques en réponse à ce sujet, après quoi je pourrai te valider en bonne et due forme !

Bon travail et encore navrée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] EmptyJeu 23 Aoû - 13:05
Voilà qui est fait ! ^^

Encore une fois merci pour t'être pressée suite à ma demande. Vraiment merci !

Et en tout cas, j’espère ne pas avoir été trop instant et que on pourra repartir d'un bon pied. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ] EmptyJeu 23 Aoû - 13:32
Bien bien bien, tu voilà donc officiellement validé et ajouté au groupe des Retters !

Amuse-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Rotenstein, la volonté rouge [ Terminé/Prêt pour le jury ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander Parme, pour vous aiguiller (FINI)
» Nouveau Grimm pour le bestiaire ~[Terminé]
» TSIAN Orel - Votez pour moi ! [Terminé]
» Saphira Snowden [Civil, Terminé!] POUR LA SCIENCE
» Prêt à tuer... ou socialiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: