RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 189
Liens Ⱡ : 691
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws EmptyVen 29 Mai - 20:35
Ivory : Bonjour et bonsoir à tous et à toutes pour notre nouvelle Ivorviewwwww ! Aujourd’hui nous accueillons deux personnes qui sont incroyables ! Mais tout d’abord, notre première invitée, il s’agit de la seule Barman de Vale, elle fait partie du White Fang mais pas trop ! Un tonnerre d’applaudissement pour Amethyst Distel ! Salut Amethyst, ne fais pas attention à la bâche en plastique qui nous sépare et aux personnes qui vaporisent du désinfectant partout où tu es allée, c’est simplement que notre nouveau chef de la sécurité, Azurea, nous a prévenu qu’il y avait une pandémie, et même si je ne sais pas ce que c’est, je lui fais confiance ! Mais revenons à nos brebis Ame, je peux t’appeler Ame ? Donc Ame, comment s’est passée la journée aujourd’hui ?


Amethyst : Bonjour ! Je regarde souvent émission et je n'aurai jamais cru y participer, quel honneur ! Ma journée s'est bien passée, le service du matin est toujours plus facile, il y a moins de gens saouls à gérer. Ah, et on dit barmaid.


Ivory : Barmaid ? Ça veut dire que tu te déguises en maid pour servir les gens ? Ça sonne clicher !


Amethyst : Quoi ? Non ! Il y a des cafés spéciaux dans Vale pour ça. Moi en maid ? se met à bredouiller Je.. Jamais de la vie... Je suis, habillée comme je suis aujourd'hui, comme tous les jours quoi. C'est juste un nom...


Ivory : Ah d'accord, c'est moche, mais je ne juge pas ! En tout cas ! L'interview commence et tout d’abord, je voudrai simplement revenir sur ton travail à White Fang, puisque pour le moment, ils sont plutôt pacifistes, mais deviendront violents sous l’ère RWBY parce qu’il faut une dys… une dix… une distan… que les choses aillent vraiment mal pour les héroïnes. Es-tu triste de ne pas être présente comme l’une des personnes les plus intimes d’Adam Taurus ou de l’autre chef dont on se fout complètement de l’existence ?


Amethyst : He, je dois avouer qu'Adam Taurus n'a jamais été trop mon type. Trop vengeur, trop ténébreux... Je lui en veux toujours d'avoir tué Sienna, ça aurait été pas mal de la voir plus que juste pour mourir...


Ivory : Exactement ! La voir jouer avec une pelote de laine dans son enfance ou chasser des oiseaux, ça aurait pu jouer sur tes souvenirs d'enfance.


Amethyst : Ça et ses rayures, ses courbes... Elle fait passer ma queue tachetée pour une vulgaire peluche. Peut-être que je ressens de la jalousie de ne pas pouvoir être là au moment où le Fang a décidé de porter plus haut son combat.


Ivory : Je comprends ! Moi je regrette de ne pas pouvoir tabasser Salem ! Je suis certaine que j'aurai réussi vachement facilement ! Et tout le monde il aurait été heureux ! Sans aucune pression ! D'ailleurs, en parlant de pneus ! Tu as déjà reçu des coups de pression dans ta vie ? Par exemple, dans mes dossiers, j’ai pu remarquer que Mars Von Hammelin avait essayé de te mettre un coup de pression parce que tu étais Faunus et que tu étais dans sa boutique. C’est pas gentil ça, alors est-ce que tu as fait un pied de nez à la caméra ou volé quelque chose juste pour l’enquiquiner ? Parce que c'est un bandit, il faut qu'il aille en prison !


Amethyst : On dirait pas comme ça, j'aime bien me bagarrer, mais je reste une fille honnête. Le mec a beau être un connard fini : il sait ce qu'il fait et il est plutôt doué pour ça, il faut le reconnaitre et je lui dois au moins du respect pour son travail. Mais s'il fait un geste trop déplacé à l'avenir le seul scrupule que j'aurais à faire péter sa boutique serait à propos des dommages collatéraux. Après, tant qu'il vend sa Dust à tout le monde, même aux Faunus, ça me va...


Ivory : Ah non c'est un criminel ! Il doit finir derrière les barreaux ! Comme ce Sid Langren ! Contrairement au héros Sid Langren que j'ai rencontré aux pyramides, le criminel est un barbare sanguinaire ! Je... Ah je dois me calmer on me dit. Enfin voilà, il peut vendre sa Dust, mais pas à moi ! Parce qu'il est méchant ! On passe à la question suivante ! Et ça continue avec encore des pneus ! Tu as une moto, c’est quel modèle ? C’est un ami qui n’est plus sur le forum mais qui est un PNJ qui m’a demandé. Vous avez tout pleins de percings et de tatouages tout pareil. Lui il avait une crête bizarre et pas des drea… Drid… ta coiffure quoi.


Amethyst : Dreadlocks, ça s'appelle des dreadlocks, et je n'ai pas encore de tatouages. Enfin, j'ai une Harley Duston, une marque assez connue qui propose des modèles vintages. Je n'ai jamais compris l'engouement qu'ont les jeunes avec leurs modèles ultra futuristes, du coup je garde la puissance des motos actuelles avec un look plus retro !


Ivory : Woaw ? Est-ce que tu reconnais les gens au moins contrairement à la Davidson ? Et as-tu encore besoin de quelqu'un ?


Amethyst : Nope ! Besoin de personne. Et bon, quand je roule c'est compliqué de reconnaitre les gens, ça va trop vite : les filles, les flics.. Tout ça…


Ivory : Alors la chanson disait vrai. C'est fou ! Bon, ben, on a déjà fait beaucoup de questions, et on en a appris énormément sur toi Amethyst ! Ça va être difficile ici avec la bâche en plastique, mais tu veux un bonbon ?


Ivory lui tend un bonbon à l'herbe à chat


Amethyst : Avec plaisir ! C'était un plaisir de participer à cette émission, merci de l'invitation ! Commence à méchamment remuer du bassin en sentant le bonbon avant de l'attraper en se penchant à l'extrême sur sa chaise, manquant de s'étaler sur la bâche.


Ivory : Ah mais c'est pas terminé ! Parce que Amethyst, le petit chat tout ronrond qu'on voit là est en fait une castagneuse ! Elle a même fait une descente avec Armandin Kuro ! Alors ? C’est pas excitant de taper tout plein de vilains ?! Moi ce que j’préfère, c’est foncer dans le tas d’un camp de bandit et de tout casser ! Hein ?! Ça détend non ?


Amethyst, trop occupée à déballer le bonbon, se reprend : Hum? Ah, euh, oui ! Franchement, j'étais pas tout à faire sûre de moi au début mais à l'aide du prof je m'en sortie plutôt pas mal ! Casser du bandit c'est très grisant, plus que les simples tocards qu'on peut croiser à 3h du matin. Je te rejoins totalement sur ce point !


Ivory : J'ai pas compris pourquoi casser du bandit c'était comme peindre en gris, mais c'est pas grave ! Il parait que tu peux voir les gens quand ils utilisent leur semblance ou bien leur aura ! Tu peux dire aux 27 personnes présentes ici combien nous sommes ici ?


Amethyst : Hum cligne des yeux et se tourne brièvement Nous sommes 26, il y en a un qui vient de partir pisser en régie !


Ivory : Et non nous sommes 28 ! C'est écrit sur le prompteur ! Ah non 27 parce qu'il est vraiment parti ? Elle a oublié de se compter ? Moi j'ai pas compté, je fais que lire, mais j'ai eu juste ?


Amethyst : Ah bah oui, si je ne me compte pas ça change tout. Du coup comme tu dis, 27.. 28 même, il vient de revenir.


Ivory : Elle est bête elle s'est pas comptée ! Ou elle sait pas compter ? Je sais pas... Maintenant, on va se tourner vers ton boulot, c’est vrai que tu dilues ta bière ? Moi ça m’intéresse pas du tout, j’prends toujours des jus de fruits.


Amethyst : Ah il faut qu'on arrête avec ça, sinon je vais m'énerver. J'ai cette rumeur qui tourne dans mon bar depuis quelques temps, on cherche à me discréditer. J'ai cru entendre que ça venait d'un certain Langrin, Langred, je ne sais plus.. Enfin quelqu'un que j'ai jamais vu dans mon bar en plus !


Ivory : Ah ce criminel ! Faut faire attention à lui ! J'l'ai dit, ce Sid Langren c'est un charlatan ! Il devrait être derrière les barreaux !


Amethyst : Langren, c'est ça oui. Bah si c'est un bandit en plus il devrait vraiment être derrière les barreaux !


Ivory : Ah ben ça ! Derrière les barreaux, ça devrait être sa nouvelle maison ! C'est clair comme du Crystal ! Mais plutôt que de lui donner trop de crédit, passons à quelque chose de plus adorable ! Dis-nous quelques mots en Ocelot, j’suis sûre que c’est une langue magnifique !


Amethyst : Oh? Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé l'Ocelot, je suis peut-être un peu rouillée... se racle légèrement la gorge « So it has come down to it. We’re going to launch that nuke, and ride it all the way into history »... Ou encore « Metal Gear only has room for one ».


Ivory : Oh mon dieu, les gens qui parle en Ocelot ! Ils ont tellement de charisme !


Amethyst : Merci merci, mais c'est moins difficile qu'il n'y parait


Ivory : En plus tu es modeste ! Maintenant, nous allons passer aux questions des auditeurs ! Une toute nouvelle rubrique où mon équipe a choisi quelques questions intéressantes à te poser, Amethyst ! Les voici les voilà !

...

...

. . .

. . .

Ah je dois les lire ! Aloooors ! Mince, j’ai appuyé sur un bouton et ça a supprimé le message. Ah… Aaaaah tu peux m’aider Amet… Ah non Azurea est sur son téléphone, donc c’est bon, Amethyst, tu peux m’aider ?



Amethyst : Hum, t'aider à quoi au juste?


Ivory : A aller sur les messages des questions des auditeurs ! Mais tu triches pas ! Sinon pas de bonbon !


Amethyst, encore le goût de l'herbe à chat en bouche : gasp ! Promis ! Que faut-il faire ?


Ivory : Je sais pas, je pensais que tu savais utiliser un scro... Oh ben mon assistant a réglé le problème, tiens un bonbon (Elle le donne à l’assistant, qui le donne à Amethyst en passant de l’autre côté de la bâche).


Amethyst attrape le bonbon avec force, de peur que ça ne soit qu'une vaste blague


Ivory : Première question du coup !


- On vous a vu partir avec des clients ou les ramener chez vous après la fermeture, être barmaid c’est une technique de drague ou vous profitez juste de l’alcoolémie des gens pour fricoter avec eux ?


Amethyst se met à rougir férocement : Je.. Hey ! Je n'ai pas besoin de rendre les gens saoul pour les ramener chez moi ! Disons juste que, le contact client et être à l'écoute, c'est important dans le métier.


Ivory : Oui oui, de toute façon, moi je lis, je ne juge pas ! Nouvelle question, elle est marrante celle-là !


- D’ailleurs, ça se passe comment au White Fang ? Il y a des soirées pour savoir quelle est la meilleure souris en caoutchouc du marché, et où vous vouez un culte contre Albedoggo ?


Amethyst : Rien de tout ça, et j'ai découvert d'existence d'Albedoggo en suivant l'émission. On discute des prochaines actions, de la lente avancée de nos droits vis à vis des Humains.. De toute façon on sait tous que c'est Toutanfaunus qui fait les meilleures souris.


Ivory : J'espère que l'auditrice qui a posé cette question, et qui n'est clairement pas la tienne à laquelle j'ai rajouté une suite, a eu la réponse à sa question vraiment amusante. Maintenant, question suivante, et elle est intéressante celle-là !


- Un souvenir d’ado honteux à partager ?


Amethyst : Ah ah, l'adolescence.. Quand j'étais plus jeune j'ai essayé une fois de me laver toute une semaine en me léchant, comme les chats. La tête de mes parents quand ils ont compris la raison de mon odeur... Maintenant je sais que ça ne marche pas !


Ivory : Ah tiens, c'est vrai ça ! Ta langue est râpeuse ? Elle parle vite et clash l'état ?


Amethyst : Hélas non, le rap n'a jamais trop été mon style. Du coup ça doit surement expliquer mon échec !


Ivory : Tant pis, de toute façon tu es la première sur les lieux d'un Rp de baston de bar, donc c'est pas trop grave ! Enfin, une nouvelle question, en parlant de bar !


- Combien de demis (25cL) peux-tu boire avant de t’écrouler sous la table ?


Amethyst : Tout dépend de la bière. Si c'est de la Vale, la pils classique de la ville je pense qu'une bonne dizaine à la suite suffirait. Après, je suis barmaid, je ne suis pas payée pour afonner mon propre bar et m'écrouler sous la table...


Ivory : Cette personne doit être triste de ne pas avoir réponse à sa question ! Et nous passons à la dernière question d'une auditrice on dirait :


- Salut, j’ai acheter un Scroll y a peut, du coup s’était pour savoir si, en cas de possible marriage, tu pouvait être présente en tant qu’invité, et ramenai quelques bouteille simpa et me conseiller sur le vin du repa. Blaze es pas encore au courent, et de toute fasson, j’attend encore avant d’lui faire la demende ! Ciao ! Karmijn.


Amethyst : Hou, ça pique les yeux Karmijn, t'es encore bourrée? Mais sinon pas de problèmes je serais là, mes félicitations ! Tu sais où me trouver si tu veux qu'on s'arrange ça !


Ivory : Voilà qui est mignon ! Mais Blaze est au courant déjà HRP ! Enfin, ceci termine notre première session d'interview, et cette fois-ci c'est bon ! Merci Amethyst d'avoir accepté mon invitation et d'avoir répondu à toutes ces questions !


Amethyst : Du coup il n'aura qu'à faire semblant d'être surpris ! Fini pour de vrai cette fois? C'était un plaisir et un honneur, mais je l'ai déjà dis avant ça... Hum, il reste des bonbons à l'herbe à chat?


Ivory : Bien sûr ! Je te donne même le paquet ! J'ai essayé, ils sont pas bons, enfin je ne les aime pas ! Maintenant une page de pub avant de retrouver notre second invité : Obsid Imbol !


Publicités : Vous avez soif, vous voulez de quoi vous désaltérer ou encore oublier le fait que votre vie c’est de la merde et vous êtes un furry ? Passez par L'Académie de Ruben, le bar d’Amethyst Distel. L'Académie de Ruben, le bar d’Amethyst Distel ! Une floppée de bonnes boissons et de bons moments ! Retrouvez L'Académie de Ruben, le bar d’Amethyst Distel au 5, rue des Labradors, 445 Vale !


Beacon, une école idéale, une école de vos rêves. Retrouvez l’école ou vous verrez grandir vos plus grand héros du dessin animé ! Recevez une dédicace de bébé Ruby ou encore d’Ozpin en personne ! Le premier numéro, Gretchen Rainart, encore vivante, est en vente avec son fascicule chez votre marchand de journaux.


Ivory : Rebonjour tout le monde ! Il semblerait que le machin soit terminé et qu’on puisse plus être malade parce qu’on a enlevé le plastique ! Vraiment rapide, quelqu’un a du le manger entièrement ce pain de mie. Avec de la pâte à tartiner, c’est délicieux d’ailleurs ! Enfin, je suis pas payée pour parl… ah ben je suis pas payée tout court ! Mais je vous présente la seconde partie de l’interview, plus dangereuse, toxique sur les jeux en lignes et noire comme la nuit ! On la surnomme la Veuve Noire alors qu’elle est pâle et n’est pas encore mariée ! Obsid Imbol ! Bienvenue Obsid, installe-toi, tu as plusieurs personnes qui te suivent sur la toile, aimerais-tu leur dire quelques mots ?


Obsid : Ouais, ce soir je suis de bonne humeur donc qu'ils se fassent plaisir : un petit truc cocooning, un casque sans fil pour pas s'emmêler les pattes pour regarder l'émission, un hamac peut-être. 'Fin bref, posez vous quoi...


Ivory : Très bien très bien ! Alors nous pouvons donc commencer l’interview ! Tu es passée à ça que je puisse de tabasser parce que tu étais une Criminelle. Qu’est-ce que ça fait de changer de camp et de se retrouver à réaliser quelque chose que tu détestais auparavant à cause de ta sœur ?


Obsid : Je déteste toujours ma soeur. Au départ je pensais juste que c'était parce que je m'étais fais choppée et que j'ai pas trop eu le choix... Puis finalement me dire que je peux aller comme toi tabasser mes ennemis en toute légalité c'est pas si mal. Puis y'a les Grimms aussi, c'est un bon challenge ces bestioles là, j'aime bien les challenges.


Ivory : Oui ! J'te comprends totalement ! Taper des Grimms, on peut les tuer, ils sont vraiment méchants ! Et des fois se retenir c'est difficile quand on tape des gens !


Obsid : Ouais, c'est un peu le revers de la médaille. Je dois plus contrôler mes coups sur les gens, mais tant qu'il reste les Grimms le boulot me va.


Ivory : Alors, tu t’es battu avec Floyd contre des gens que tu avais déjà tabassé. C’est une marque d’ennui ça ! Tu manques d’impact ! Tu vois Kuro, avec Amethyst, il a réussi à instaurer la peur dans celui qu’il avait déjà tabassé, si bien qu’il s’est jeté à ses pieds pour ne pas se faire frapper ! Mais la question n’est pas là on me dit ! Ah oui, comment t’es-tu retrouvée à faire confiance en quelqu’un qui a une victoire pour deux défaites dans sa signature ?


Obsid : C'est simple, s'il commençait à perdre pied je pouvais toujours lui finir le travail. Je me suis retenue contre le rouquin mais ça aurait pu être plié plus vite. Et bon, ces gens là ils prennent vite la conf, surtout que j'ai disparu des radars pendant un bout de temps !


Ivory : Oh ! Permettre d'avoir de quoi combattre tout le temps ! C'est intéressant ! Maintenant, j'ai une petite demande personnelle à faire : Tu peux me faire une guirlande en toile d’araignée ? Mon papa se plaint beaucoup des mouches dans sa maison, du coup ça pourrait être sympa.


Obsid : Ah ah ! Pas de soucis, ça prendra un peu de temps donc on peut continuer l'interview en attendant !


Obsid commence à tisser distraitement une petite guirlande


Ivory : D'accord ! Merci ! Mais c'est pas ta seule bonne action ! On m’a dit que tu as sauvé une pauvre autiste muette SDF alors qu’elle était en train de se faire tabasser. C’est très gentil de t’être interposée, j’espère qu’elle t’a dit merci.





Ah, c’était une nouvelle étudiante à Beacon et son nom c’est Mute ? Fallait m'en parler avant !



Obsid : Une autiste muette SDF?.. Ah, oui tu parles de Mute effectivement ! Mais elle est juste muette en fait, je crois. Bah du coup contre eux j'ai eu moins à retenir mes coups, c'était cool. J'avais quasi plus d'aura donc ils ont réussi à me fêler une côte mais moi j'ai brisé les leurs donc c'était pas mal équilibré comme combat.


Ivory : Ohlala ! C'est pas ce que dit mon médecin par rapport à mes repas ! En tout cas, tu veux un bonbon ? Ou un thé ? Ou les deux ?


Obsid : Un bonbon ou une bière si tu as, ou les deux? Y'a forcément de la bière, celle d'avant est barman...


Ivory : Une bière ? Euh... Azurea vient t'en apporter une directement et engueule l'équipe on dirait. Moi j'te donne le bonbon. Tu veux quel goût ?


Obsid : Mouche tu as? Je plaisante, ça doit être dégueu.. De la menthe ça suffira. Ah, merci pour la bière !


Obsid tend un bras et un joli pentacle en toile d'araignée pendouille Obsid : Et du coup, tadaaaaaah. Pas besoin de vis, ça colle au mur et on y touche plus, les mouches vont s'y coller et y'a juste à les retirer. Si on en prend soin ça peut tenir 2 mois.


Ivory : Oh merci ! J'demanderai à mes partenaires s'ils peuvent t'envoyer des bonbons à la mouche ! Mais pour le moment je vais te donner à la menthe ! C'est vraiment sympa pour la toile et elle est super jolie ! Je vais la ranger soigneusement !


Obsid : Un plaisir, vraiment ! Et pas à la mouche, c'était une blague !


Ivory : Alors, pas de bonbons aux mouches du coup ! Bon, on va continuer sur une grande nouvelle, tu fais partie de la team ROJA avec une capitaine au même nom. Qu’est-ce que ça te fait qu’on te prenne sans le savoir la première semblance que tu avais lorsque ton personnage a été créé ?


Obsid : C'est pas vraiment la même mais j'avoue que j'ai un peu le seum. Bon, je peux faire de la lumière, c'est sympa aussi : je peux faire de vraies guirlandes avec mes toiles. Mais énerver tout le monde aurait été sympa, heureusement j'ai toujours quelques Semblances dans mon sac.


Ivory : La mienne elle me permet de rebondir et c'est marrant. Enfin, tu es une faunus araignée, on m’a dit. Elles sont où tes quatre pattes qu’on voit pas ?


Obsid : Ça ne marche pas comme ça. Les Faunus n'ont qu'un trait animalier, je tiens de l'araignée de pouvoir faire du fil. Mais du coup j'aurai pu produire du venin, marcher sur les murs, être poilue de partout ou avoir 4 bras et 4 jambes. Avoir du venin aurait été pratique mais je suis contente d'avoir ce trait, ça doit être chiant de s'habiller quand on a 8 membres...


Ivory : Du coup c'était pas toi hier qui me surveillait pendant que j'allais faire caca pendant la nuit ?


Obsid, avec un sourire moqueur : Nope, si je devais te surveiller ça ne serait pas dans ce moment là, he he


Ivory : Pourquoi ?


Obsid, totalement désarçonnée par la non réaction : Non rien, laisse tomber. C'était une blague qui a fait un flop.


Ivory : C'est pas grave ! D’ailleurs, depuis que j’ai su pour cette interview, j’ai arrêté de tuer les araignées. J’ai demandé à papa de le faire.


Obsid : Une très bonne initiative. Les araignées ne font rien de mal, et elles sont utiles même si elles font peur parfois.


Ivory : Je sais ! Elles vont chasser les mouches ! Et bien nous allons maintenant passer aux questions des auditeurs ! Es-tu prête Obsid ?!


Obsid : Prête est mon deuxième prénom ! Ouais, mes parents ont des goûts bizarres.


Ivory : Ça on me l'a pas dit.


Obsid : C'était encore une blague.


Ivory : Aaaah ! Moi on m’a dit que j’les comprenais jamais, c’est p’tête pour ça !  Une première question vraiment intéressante :


- Si vous buvez du café vous êtes bourrée ?


Obsid : Non, comme je l'ai dis avant je n'ai qu'un tr.. Oui je suis bourrée...


Ivory : La question suivante est :


- Pas trop dur d’avoir une Atlasienne dans votre équipe ? (Azurea jette un regard mauvais)


Obsid : Moins pire que d'avoir deux Faunus dans équipe je suppose. En vrai elle est sympa, et elle fait des efforts, c'est cool !


Ivory : Ah ben maintenant elle fait un immense sourire ! Prochaine question ! Ah c'est vraiment une question !


- Bonjour ! Je suis élève à Beacon et je voudrai savoir pour l'exercice sur la thématique de l'histoire de Beacon, la troisième question, je ne l'ai pas encore lu dans mes livres sur l'histoire de Vale, et je ne peux pas réaliser mes recherches pour le moment. Est-ce que tu aurais la réponse à la question sur la personne qui a vaincu trois Grimms alors qu'il était en train de manger un sandwich au poulet dans l'oeuvre satirique "Les Huntsmen, de vrais Z'héros" ?


Obsid : C'est l'Amayr Noirt ! Il m'a marqué, du coup je m'en souviens bien ! Et puis son nom me fait penser à un truc drôle, je sais pas quoi mais c'est drôle.


Ivory : Eh bien cette personne sera heureuse de l'apprendre ! Alors qu'Azurea doit nous quitter avec précipitation, parce qu'elle a des devoirs à terminer, nous passons à l'avant-dernière question ! Tant mieux parce que c'était long, et que j'avais faim !


- Qui tu voudrait bien pécho parmi les profs?


Obsid rosit légèrement : Je dois répondre là ?


Ivory : Oui, ils sauront, mais bon, on s'en fout, tu peux même inventer un prof.


Ah, on me dit qu'il faut que j'pose la deuxième question :



- Et combien d'heures de colle tu pense prendre si tu répond Alex ?


C'est la même personne qui a posé cette question ? Parce que bon, ils sont chiants à poser la question en deux messages ! De toute façon, cette personne est A-NO-NY-ME ! Impossible de savoir de qui il s'agit !


Obsid : Bah, dans les profs il n'y a pas grand monde d'attirant. Ah, si, il y a bien la prof de grimmologie qu'est pas mal sexy mais elle c'est une peau de va.. Quoi? Hein? Obsid s'interrompt brutalement en entendant la suite de la question et prend quelques instants de réflexion La prof de grimage je voulais dire ! Celle qui nous apprend à nous camoufler....


Ivory : Ahlala ! J'en connais une qui est assez vache pour avouer ses pulsions ! C'est beau ! Enfin, je n'ai plus de questions, alors, aujourd'hui, alors qu'Amethyst nous rejoint, sans les bâches parce que le pain de mie a été mangé. Avant qu'on ne se dise au revoir, avez-vous quelque chose à dire à Spiderman et Catwoman ? On vous laisse le mot de la fin, et moi je vais installer cette magnifique guirlande chez mon papa, avant de rentrez chez moi nourrir Potirond ! A plus tard pour une prochaine Ivorview !


Amethyst : Oui, je voudrais bien le nom de son tailleur.
Obsid, trinquant à la remarque et finissant sa bière : Et moi, concernant Spiderman, sa copine.

(Amethyst lance "begone thot" sur Obsid. Ce n'est pas très efficace.)
Revenir en haut Aller en bas
Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES IVORVIEWS !ÉPISODE 5 FEAT OREL & SCYLLA TSIAN : I-NANOMACHINE
» Les Ivorviews ! Episode 2 Feat Albedo Enki : Trente Millions d'Enkis
» LES IVORVIEWS ! EPISODE 4 FEAT KRAY KWINS : LES AILES DU NAGA DANS LA VILLE
» Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire
» Amethyst Distel [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: