RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amethyst Distel [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Amethyst Distel [fini] Amethyst Distel [fini] EmptyDim 27 Oct - 22:59
Amethyst Distel

Âge : 27 ans
Genre : Femme
Groupe : White Fang
Tier : ???
Situation familiale : Un petit frère
Caractère

Malgré son intelligence, Amethyst reste d’une nature assez discrète bien qu’à l’entendre ou à la voir on pourrait penser à une femme extravertie. Peu empathique, ses quelques facilités intellectuelles ont tendance à la rendre arrogante voir vexante pour certaines personnes, utilisant l’ironie et d’autres formes de rhétoriques. En dehors de cette apparente haute estime de soi elle cache des blessures communes à certains faunus citadins : les jugements, le racisme et les maltraitances subies qui font vaciller la balance vers le doute et l’insécurité. En plus d’un besoin d’avoir un but dans la vie c’est une des raisons qui l’a poussée à entrer au sein du White Fang. Là, elle a pu commencer à mieux s’accepter et à s’affirmer au travers d’un style décalé, voyant.
Amethyst est une idéaliste. Sa Semblance, basée sur l’observation des gens a poussé cette jeune femme à se retrouver dans le groupes des activistes pacifistes, mais cela ne fait pas d’elle un agneau pour autant ! Ayant appris à se battre tant bien que mal elle n’hésitera pas à jouer des griffes si l’on se dresse activement sur son chemin, aussi belle et épineuse qu’un chardon sauvage.
En général elle passe son temps à observer ses pairs, que ce soit les clients du bar ou les passant par sa fenêtre ses yeux filent partout, regardent sans vraiment regarder ou au contraire fixent distraitement une action se dérouler. N’allez pourtant pas croire que c’est un mur pour autant. Bien éduquée elle est polie et suivra avec plaisir une discussion avec quelqu’un de son niveau mais sans forcément comprendre toutes les interactions. De ce fait, les relations entre les gens la fascine et elle peut passer des dizaines de minutes à rester là et jouer de son regard perçant pour examiner son entourage pour parfois s’imaginer quel peut être leur vie.

Physique

La famille Distel n’a jamais été très grande et Amethyst ne déroge pas à la règle. Avec une taille d’1m60 qu’elle contrebalance avec un port quasi constant de talons ou de chaussures à larges semelles c’est une des premiers choses remarquables quand on la rencontre pieds nus.
La deuxième concerne sa vision : elle voit bien, là n’est pas le problème, mais ses yeux sont violets tant au niveau de ses iris que de ses pupilles, ce qui peut rendre son regard hypnotisant aux premiers abords.  
De par ses parents, Amethyst est une faunus. Néanmoins elle ne partage aucun de leurs traits. Son père étant lézard et sa mère lionne elle est née avec une queue d’ocelot, partageant donc avec cet animal une queue tachetée de noir qui lui confère un bon équilibre. Concernant son poil et ses cheveux ils sont blond clair, ses cheveux sont constitués d’une série de dreadlocks à l’arrière et de cheveux coupés courts à l’avant. Sa peau est claire avec quelques taches de rousseur. Elle possède 7 piercings à l’oreille droite et un labret central à la lèvre.
Il n’est pas rare de la trouver un livre à la main en dehors de ses heures de travail mais vous ne pouvez la croiser sans la voir porter un maquillage sombre, du smoky aux lèvres tantôt noires, tantôt violettes. De même pour ses vêtements : que ce soit des robes, des jupes (combat skirts, yeah !) ou des vêtements plus casual ils resteront dans les teintes violets ou noirs avec souvent sa queue visible même si cette dernière serait facile à cacher.


Semblance & Arme

Night Wings • L’arme d’Amethyst est en fait un duo : deux éventails noirs. Nommés Night Wings, ces éventails sont munis d’une armature métallique et d’un tissu très résistant et possèdent sur 6 de leurs branches des griffes rétractables faites de cristaux de Dust. 4 différents types de Dust peuvent être chargés dans les éventails et Amethyst peut switcher mécaniquement entre les différentes griffes (toutes les griffes sont composées du même type de Dust).

Les armatures métalliques des éventails et leur forme permettent de les lancer et de la voir revenir à la manière de boomerangs. Les griffes peuvent être utilisées quand les Night Wings sont fermées sous la forme d’une seule et même pointe à la manière d’un poignard stylet.


Deep Sight • Comme dit précédemment, sa Semblance est basée sur le mouvement l’observation des autres. Deep Sight de son nom permet à Amethyst, en se concentrant, de « sonder » les personnes autour d’elle. L’aura de chaque personne lui est donc visible comme une tache de couleur dans la personne. Si les auras sont colorées, quand Amethyst active sa Semblance, le monde quant à lui apparait en nuances de gris et passe donc au second plan. En effet, elle peut donc voir les auras au travers des murs et les gens activement camouflés par leur Semblance. Vis-à-vis des Semblances, ces dernières étant liées à l’aura elles font briller l’aura de leur propriétaire quand elles sont actives. Les yeux d’Amethyst ne changent pas de couleur quand elle active sa Semblance, ses yeux restent violets (ce qui est déjà relativement particulier en soit).

En résumé Amethyst peut voir les auras sur une dizaines de mètres autour d'elle et savoir si quelqu’un utilise sa Semblance mais sans avoir aucune information sur elle. Les Grimms n’ayant pas d’aura, Deep Sight ne fonctionne pas sur eux et ils apparaissent donc en nuances de gris.

Histoire

Des rayons de soleil passent entre les volets et commencent à éclairer la chambre. Une chambre, un studio à vrai dire : un lit, un bureau, un petit dressing plein à craquer une cuisine spacieuse et une salle de bain attenante. Presque tout un étage qui serait à peine trop petit pour un couple. Mais couple il n’y a pas et les rayons se contentent de taper sur l’unique victime disponible : un visage endormi.

« Grmbl »… Je me renfonce dans mon drap pour échapper à la lumière mais mon scroll, surement de mèche, décide qu’il est l’heure lui aussi de me réveiller. 8h, déjà. Je lance une main vengeresse vers l’appareil et une fois que le morceau de Death metal se coupe je me lève péniblement et me dirige vers la salle de bain, allumant la chaine hi-fi par automatisme qui entame un morceau de rock. La tête sous l’eau je prépare mon planning de la journée. Ruben a besoin de moi vers 10h30 et je dois appeler ma mère pour son anniversaire. Ma mère.. Cela fait quelques temps que je n’ai pas vu mes parents d’ailleurs, je n’ai plus trop l’occasion depuis que j’ai déménagé pour Vale il y a 5 ans. Je me rappelle encore de leur réaction quand je leur ai annoncé ma volonté de quitter Ménagerie et de la crise qui s’en est suivie, pourquoi ne voulais-je pas faire comme mon petit frère et rester pour les aider dans leur magasin ? Pourquoi voulais-je quitter cet havre de paix et foncer droit là où je serais jugée, discriminée voir tuée ? Ménagerie.. Que c’est ennuyeux.. Quand on est jeune c’est facile bien sûr : j’étais la première de la classe des années durant, j’ai développé de l’ambition et ça a empiré quand j’ai découvert ma Semblance, c’était tout bête : je m’ennuyais et regardais par la fenêtre, puis les couleurs ont commencé à disparaitre pour laisser place aux couleurs que je peux désormais contrôler. J’étais si contente, j’avais tellement envie de partir et découvrir le monde que j’ai pris leur prudence pour de la jalousie. Je regrette pas mal de mots depuis, je devrais peut-être retourner les voir un de ces quatre d’autant plus que le froid s’est intensifié quand ils ont appris que j’avais rejoint les rangs du White Fang. Ils sont de la vieille école, pour eux vivre en dehors de Ménagerie c’était signer son arrêt de mort, heureusement les choses sont en train de changer, nous agissons pour en tour cas.

Bon, j’avoue avoir eu de la chance en rencontrant Ruben qui recherchait quelqu’un pour sa brasserie. Avec le magasin de mes parents je n’ai pas eu trop de difficulté à me faire à ce travail encore inconnu même si je pense avoir été prise à cause de ma race : une jeune faunus sans attaches qui vient de débarquer dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays où ses droits sont loin d’être acquis ne saurait pas dire non à un travail même éreintant et peu cher payé. Du racisme ordinaire en somme.. Avec du recul je pense que je devrais aller présenter mes excuses à Ruben, c’est quand même lui qui m’a emmenée à l’hôpital quand je suis arrivée au travail après ma première agression, le visage en sang et plusieurs côtes fêlées. C’est aussi lui qui m’a proposé l’appartement qu’il louait à son fils au-dessus quand mes altercations devenaient monnaie courante. C’est peut-être pour des raisons pécuniaires d’une employée qui arrivait la gueule cassée et d’un appartement plus cher à louer que le trou à rat dans lequel j’étais mais il m’a aidée au lieu de trouver une autre serveuse, je suppose qu’il tient quand même à moi en dépit de ma race. Hey, il a même voulu m’aider à me payer des cours de self défense ! C’est quelque chose quand même.

Je sors de la salle de bain prête à entamer cette nouvelle journée et, déjà parée de mon éternel smoky, me dirige vers le frigo en quête de jus d’orange que je sirote en observant distraitement les gens par la fenêtre. Je me rappelle bien, c’est à cette période que j’ai rejoint le White Fang, comprenant que seule j’avais peu de chances d’avoir une vie épanouie. Je pense que mon cas n’est pas rare vu comment ils m’ont accueillie, j’ai commencé à militer un peu, apportant mon soutien bénévolement mais ce fut rapidement clair que nous n’obtiendrons rien avec uniquement de beaux sourires. Même sans en venir aux actes que certains ultras proposent il ne faudra pas avoir peur d’avoir davantage de côtes fêlées !  Enfin, je ne suis pas encore là : n’étant de base pas quelqu’un de costaud j’ai rapidement été prise dans leurs cours de self défense mais il me faut encore progresser. Ménagerie n’est pas connue pour ses cours de combat donc certains faunus rodés à l'action nous entraînent à nous défendre de maintes manières, ils ont même des armes ici ! En parlant d’armes, j’attrape mes éventails sur ma table de nuit et les déposer au fond de mon sac. Une petite merveille d’ailleurs, j’ai d’abord voulu me mettre au sabre mais sa praticité et sa taille m’ont vite faite déchanter. Mon coup d’œil gothique a donc repéré cette paire d’éventails aussi sombres que féminins, maniables que dangereux, l’extase au bout des doigts. Je me souviens bien des nuits courbaturées, des douloureux moments où il ne revenait pas dans le bon sens, des fois où je me piquais en l’attrapant avant que je n’arrive à faire installer le mécanisme rétractable.. Après ça les racailles n’ont plus fait long feu fasse à la jeune femme qu’ils terrassaient des années auparavant, j’ai même perdu une taille depuis.

Un coup d’œil à mon horloge m’annonce qu’il est quasiment 10h. Et je suis encore à moitié nue à rêvasser à ma fenêtre, quelle cruche ! Le deuxième verre même plus frai trouve rapidement le chemin vers ma gorge et je fonce vers mon dressing pour attraper la première jupe et le premier haut qui me tombent sous la main. Pas besoin de me soucier des couleurs : tout n’est plus que noir et violet presque. Les bas noirs suivent à leur tour et je commence à lacer mes bottes tandis que je remets une dreadlock derrière mon oreille, il ne me reste que celles de derrière : celles de devant n’ont pas résistées aux coups de couteaux lors de mon arrivée à Vale..

Mon sac à l’épaule je claque enfin la porte de mon appartement et descend les escaliers sur mes 8cm supplémentaires. 10h23, je ne suis pas en retard pour prendre mon service et j’aurais même peut-être le temps de me prendre un thé. J’esquive les quelques regards insistants et désapprobateurs sur mon appendice caudal et je pénètre quelques mètres plus loin dans la Cave de Ruben, établissement sobre, confortable et avec la plus jolie serveuse de la ville !


Un peu de vous

Âge : Presque un quart de siècle. Fichtre, déjà
Comment avez-vous connu le forum : Kray Kwins sur le Discord RWBY VOSTFR
Commentaire : Pas sûre à 100% de cette version, je pense qu'il faudra réajuster.. Enfin c'est vous qui voyez
Un peu plus de vous : Je me relance dans le rp après un bon bout de blanc, je vais faire du mieux que je peux pour pas que ça arrive à nouveau ‘^’
Code de règlement : Amethyst Distel [fini] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Amethyst Distel [fini] Amethyst Distel [fini] EmptyLun 28 Oct - 12:36
Pouet pouet !

Bienvenue sur notre humble serveur !

Aujourd'hui, c'est moi qui vais m'occuper de ta fifiche, sois-en reconnaissante ! *sbaff*

Plus sérieusement, après une première lecture, ta fiche me semble déjà très complète. Tu as une écriture agréable, propre et je n'ai pas vu de grosses incohérences vis à vis de notre univers (Après, pour être honnête, je ne suis pas la plus calée à ce sujet :3 )

Si je devais être un peu pointilleuse, je dirais qu'il nous faudrait au moins un petit descriptif de la raison et des conditions de recrutement au sein du White Fang (à moins que cela ne soit déjà fait)

Je n'ai pas grand chose à redire non plus du côté des armes et de la semblance, si ce n'est qu'il serait appréciable d'avoir une petite indication sur la portée maximale de ta semblance (à la louche hein)

Enfin, ce qui m'empêche de valider complétement ta fiche est le code de règlement invalide. Cherche mieux ~

Je te souhaite bon courage dans ces petites modifications et espère pouvoir te compter très vite parmi les rangs de nos membres validés ! Amethyst Distel [fini] 2084846646
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Re: Amethyst Distel [fini] Amethyst Distel [fini] EmptyMar 29 Oct - 13:33
Merci beaucoup ! Voilà une réponse qui fait plaisir à lire ! c:

J'ai retravaillé la partie histoire, étoffé d'avantage et corrigé quelques coquilles ici et là, est-ce assez ou toujours trop vague et pas assez justifié? '^'

Pas mal le code qui apparaît validé quand on poste, je pensais qu'il serait affiché (c'est pour ça que de base je l'avais traduis, je le referai plus, promis :<).
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Amethyst Distel [fini] Amethyst Distel [fini] EmptyMer 30 Oct - 11:34
Pouet pouet !

Après ces quelques corrections, ta fiche me parait enfin... "valable". (Nan j'plaisante, c'est très bien)

Et oui, tu n'es ni la première, ni la dernière à t'être fait avoir, t'en fais pas, le principal c'est qu'il soit à présent correct !

Je ne trouve désormais plus rien à redire qui puisse m'empêcher de te valider ! :3

Pendant que je m'occupe de ça, je te laisserais me donner ci-dessous la répartition de tes points de stat (que tu pourras également glisser dans ta signa), mais également modifier ton rang pour le Tiers 4 (d'après l'avis du staff car j'avoue ne pas m'être tenue très informée de tout ça :3 *vilaine admin* )

Bref ! Bravo à toi, encore bienvenue parmi nous et j'espère que tu pourras t'amuser au sein de notre fofo !

Amethyst Distel [fini] 3244779436 Amethyst Distel [fini] 3244779436 Amethyst Distel [fini] 3244779436 Amethyst Distel [fini] 3244779436
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel
Amethyst Distel

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
http://interneeeeet.com/
Messages : 139
Liens Ⱡ : 9517
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 29
Localisation : 7
MessageSujet: Re: Amethyst Distel [fini] Amethyst Distel [fini] EmptyMer 30 Oct - 13:08
Weeeeeee OwO *roule en boule*

Pour la Semblance je vais la répertorier du coup?
Rang 4 du coup? Oké, 30 points donc.
Aura : 3 - Semblance : 4 - Constitution : 3 - Agilité : 8 - Dextérité : 7 - Expertise : 5

(Comment ça ce sont des stats vues et revues?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Amethyst Distel [fini] Amethyst Distel [fini] EmptyJeu 31 Oct - 11:07
*attrape le tournis à la regarder rouler x.x*

Voui ! Tu peux dores et déjà aller t'inscrire dans les listing !o/

Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Distel [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws
» Welp.. Et bien, c'est à dire que euuuh... [Absence - Amethyst Distel, Obsid Imbol, Sitrin Lamas]
» Jin Li-Yin (fini)
» One, two ! Left, Right ! Ora Ora ! (Fini)
» Le feu ça brûle [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: White Fang-
Sauter vers: