RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ivorviews ! Episode 2 Feat Albedo Enki : Trente Millions d'Enkis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La Chambre de Nora :: Flood
Ivory Pumpkins
Ivory Pumpkins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: Bounzone
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bonbonnière
Bonbonnière
Messages : 189
Liens Ⱡ : 691
Date d'inscription : 04/12/2017
MessageSujet: Les Ivorviews ! Episode 2 Feat Albedo Enki : Trente Millions d'Enkis Les Ivorviews ! Episode 2 Feat Albedo Enki : Trente Millions d'Enkis EmptySam 8 Fév - 20:29
Ivory : Bonjour à vous ! Bonjour à tous ! C’est Ivory Pumkins en direct de Vale Television ! C’est l’heure des Ivorviews ! Tout d’abord, je tenais à m’excuser de l’absence de l’émission pendant ces plusieurs mois ! Vous savez, je travaille à côté, goûter des bonbons, c’est tout un art et du voyage ! Enfin, aujourd’hui, nous allons accueillir un invité vainqueur du dernier concours canin de tout Remnant, élu poil soyeux de diamant de l’année 2 de RWBY New Dawn ! FAITES UN TONNERRE D’APPLAUDISSEMENT POUR AL-BE-DOOOOOOO GOOOOOOOOOOOO ! (Ivory balance un morceau de viande en l’air)



Albedo : (saute et rattrape le morceau de viande dans sa bouche sous les applaudissements, s'étouffe à moitié avec, mais finit par l'avaler quand un technicien vient lui taper dans le dos) Bonjour bonjour ! Tout d'abord, merci de m'accueillir ici, c'est un plaisir d'être là ! J'ai toujours voulu être à la télé !



Ivory : Et bien voilà qui est fait ! Moi j'veux juste les bonbons sur la table là. D'ailleurs Albedo, tu es accompagné de Taiyang, qui viendra plus tard ! Je vais focaliser mes questions sur toi. Déjà comment vas-tu ? Et n'hésite pas à te présenter pour celles et ceux qui ne te connaissent pas ! N'oubliez pas que chez vous, vous pouvez voter pour l'attrapage en plein vol d'Albedo, vous pouvez gagner un chèque de 25 000 Liens si vous êtes tirés au sort !



Albedo : Alors, je vais très bien ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Albedo Enki, je suis étudiant en deuxième année à Beacon, originaire d'Atlas ! A côté de ça, je travaille aussi à temps partiel dans un café à majordomes !



Ivory : Un café à majordome ?! Ça se boit un majordome ?



Albedo : En fait non, techniquement, c'est le café qui se boit ! Mais le majordome fait le café, donc c'est du café de majordome !



Ivory : Ah d'accord ! Enfin, je ne vais pas m'attarder sur cela ! Nous reviendrons sur ce travail plus tard, mais pour le moment, je vais commencer sur l’heureux évènement qui est à venir ! Tu vas avoir une petite sœur, c’est ça ? Qu’est-ce que ça fait de devenir grand frère ? Stressant ? Emouvant ?! Elle viendrait du même laboratoire qui t'a donné vie ?



Albedo : C'est le plus beau jour de ma vie ! Je pensais que c'était impossible, alors quand je l'ai appris, j'étais la personne la plus heureuse du monde ! C'est, comment dire ? Elle est un peu un miracle ! Je l'ai même pas encore rencontrée et je l'aime déjà plus que tout ! Elle vient en effet du même labo que moi, et a été faite avec le même procédé !



Ivory : Venant d'Atlas, pourquoi avoir choisi Beacon comme lieu pour suivre des études ? Le fait qu'Atlas n'existe pas réellement dans ce monde aurait-il joué sur ton choix ? Parce que tu dois être très important pour eux !



Albedo : Eh bien, ça a joué, en effet, mais il y a une meilleure explication ! En fait, ma mère a pensé que ça serait mieux si j'allait à l'école dans un endroit qui n'a pas vraiment de lien avec Atlas, pour éviter qu'on me traite différemment ! Elle voulait que j'ai une scolarité normale, et avec mes liens étroits avec le gouvernement d'Atlas, ça aurait été difficile.



Ivory : Je vois, c'est pour ça que tu t'es présenté comme une création d'Atlas dès ta première rencontre, ça permet de montrer qu'on est tout à fait normal. La preuve, moi je dis que je suis née normalement, tout le monde me prend pour une folle !

Ce furent tout de même des réponses très concluantes ! Je vais changer de question. Maintenant, revenons au second heureux évènement de cette année 2, et ton titre de Poil Soyeux de Diamant, remporté haut la main face au fameux Meowdy, grand coup de cœur du juge Sid Langren, qui devrait être derrière les barreaux. Quelles sont tes impressions maintenant que tu as eu le temps de savourer ?




Albedo : Je savais que c'était moi le plus fluffy et soyeux ! Et ça n'a fait que le prouver ! Tout le monde m'aime, parce que je suis doux et gentil ! Je suis très heureux que ça ai été prouvé devant un jury !



Ivory : Très bien ! Maintenant... Donne la patte !



(Albedoggo donne la patte avec un grand sourire)



Ivory : Fais le beau !



(Albedoggo se lève de son siège)



Ivory : Aboie !



Albedoggo : Bork !



Ivory (applaudit) : Tiens, un deck collector de cartes lolis ! Tu as bien travaillé !



Albedo : Wow ! C'est le deuxième plus beau jour de ma vie ! (il empoche les cartes)



Ivory : Je suis contente que ça te plaise, mais en parlant de travail ! Tu as travaillé dans un café, compétiteur de talent dans les salons de toilettage, tu es présentement commentateur du Great Charity Bowl avec Sid Langre, un criminel qu’il faudrait vraiment penser à arrêter, tu portes plusieurs casquettes en plus de vouloir devenir Huntsman. Est-ce que tu à d'autres métiers en vue ?



Albedo : Eh bien... Je crois qu'un jour, j'aimerais bien essayer de devenir père au foyer ! ça serait bien, je pense !



Ivory : Oh, mais pour être père au foyer il faut des enfants ! Ça veut dire que vous avez quelqu'un en vue. Allez dites qui c'est ! C'est qui hein ? hein ? hein ?



Albedo : J'aime Kray ! On est ensemble !



Ivory : D'accord ! Félicitations mademoiselle Kray, nous ne savons pas qui elle est, mais elle a vraiment l'air d'être très importante pour toi ! Mais pour contraster avec tout cela, j'ai pu voir que vous avez plusieurs ennemis ! On m’a dit que tu aurais un double maléfique, pourrais-tu nous en dire plus sur lui ? Parce que j’ai envie de lui péter la gueule si je le vois, comme Élizabeth.



Albedo : C'est Odebla Ikne ! Ma maman me dit qu'il existe pas, mais je sais qu'il est réel, et qu'il complote contre moi, dans l'ombre ! Il est méchant, et sourit pas, et est pas fluffy du tout ! Si vous le voyez, il faut le reporter à Atlas pour qu'ils envoient une équipe d'extermination !



Ivory : C'est tout à fait normal ! S'il te veut du mal ! Je l'exterminerai moi-même ! On ne touche pas à une mascotte ! Je pense que je n'ai plus de questions à te poser. Merci d'avoir répondu à mes questions ! Nous faisons tout de suite une pause publicité, le temps de faire entrer le nouvel invité sur le plateau ! Nous revenons donc dans un instant, et c’est tant mieux, parce que j’ai faaaaaaaaim ! Tu veux des bonbons Albedo ?! Tu veux des bonbons Taiyang ? Tu veux des bonbons à la caméra ?!



Pub : Lors des jours importants, j'ai toujours besoin de me donner au maximum. Les bonbons Atilon contiennent des protéines et une source de magnesium me permettant de toujours me sentir en forme, même après avoir combattu une vingtaine de Beowulf à mains nues ! Les bonbons Atilon, et je repars à fond !



Ivory : Naaaaan, naaaan, je veux des bonbons, sinon je fais pas l'interviewwwwwwww ! Cool Merci !

Ah on est à l'antenne ! Rebonjour à tous et à toute ! Cette fois, nous avons un nouvel invité, puisqu'il s'agit du père de Ruby et de Yang ! Taiyang Xiao Long ! Salut Taiyang ça va ?!




Taiyang : Bonjour ! Absolument, ça va très bien. Je vais être papa ?



Ivory : Eh oui, d'ailleurs, Taiyang, qu’est-ce que ça fait d’être futur papa de deux personnages principaux ?



Taiyang : C'est un sentiment un peu bizarre, mais ça veut dire que je suis super important, non ? Je suis content, donc, je suis sûr que mes filles sont super adorables !



Ivory : Il y en a une, les bras vont lui tomber des nues quand elle va apprendre qui est sa mère ! Mais parlons d'autre chose ! Entre Raven et Summer, laquelle préfères-tu ? (ricane dans son coin)



Taiyang : Ehhh bien, c'est une question très difficile, et si je donne la mauvaise réponse, je vais énormément souffrir en revenant de l'interview, et elles ont toutes les deux de grands avantages, donc je vais essayer de faire tourner le chrono de l'interview pour ne pas donner une réponse précise !



Ivory : Très bonne réponse ! Elles étaient ici d'ailleurs !



Taiyang : Ouf, j'ai échappé à une catastrophe !



Ivory : Nan, ce ne sont que des cartons, on a oublié de les inviter pour créer un peu d'animation ! Mais je suis certaines que, comme vous derrière vos écrans, elles nous regardent en ce moment !

Bon, Taiyang, retour au source, le côté Huntsman, parce qu'entre nous, nous avons ça en commun ! Moi j'adore frapper les Grimms très fort, sans me limiter, de ton côté, trouver un moyen de trouver et battre Salem est la priorité, n'est-ce pas ? Quoi ? Je suis pas censée le dire ici ? Tant pis c'est fait, de toute façon c'est pas grave, ils ne savent pas que c'est elle qui est à l'origine des Grimms ! N'est-ce pas Taiyang ?




Taiyang : Ouais, euh, moi, je pense que la solution, c'est d'aller voir Salem, et de la frapper très fort dans le ventre ! Et alors elle tombera par terre et elle sera là "Arrrrrgh tu est trop fort Tai, je m'avoue vaincue j'arrête d'être méchante !" Et après on fera la fête. J'ai pas encore trouvé Salem, elle est très forte pour se cacher.



Ivory : C'est une idée parfaite ça ! Mais je dois avouer qu'avec un nom pareil, je me cacherai aussi et j'en voudrai au monde au point de créer des monstres avec des masques de hollow !

On me dit qu'il faut rendre le studio pour préparer la prochaine émission ! Je te remercie Taiyang pour être venu ! Etant tout nouveau ici, nous n'avions pas énormément de question à te poser. Merci aussi à Albedo pour ses réponses ! Et n'oubliez pas ! Les bonbons Atilon, et je repars à fond ! Surtout prenez soin de vous, et à la prochaine ! (prend une poignée de friandises et les met dans sa bouche) Le Vainqueur ? Son nom s'affiche en bas de votre écran !




Taiyang : Merci de m'avoir accueilli, et à la prochaine fois, peut-être ! [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Les Ivorviews ! Episode 2 Feat Albedo Enki : Trente Millions d'Enkis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Ivorviews ! Episode 3 Feat Amethyst Distel : Spiderfaunus#50 : Claws
» LES IVORVIEWS !ÉPISODE 5 FEAT OREL & SCYLLA TSIAN : I-NANOMACHINE
» Les Ivorviews ! Episode 1 feat Saphir Blood : Ivory s'entretient avec un vampire
» LES IVORVIEWS ! EPISODE 4 FEAT KRAY KWINS : LES AILES DU NAGA DANS LA VILLE
» Albedo Enki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: La Chambre de Nora :: Flood-
Sauter vers: