RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Albedo Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Albedo Enki Albedo Enki EmptySam 6 Mai - 21:35
Albedo Enki
FT. [Merlin] de [Fate/Grand Order]

Âge : 17 ans
Genre : Homme
Groupe : Étudiant
Situation familiale : Enfant unique, en quelque sorte.
Semblance : Sponge : La Semblance d'Albedo est unique, dans le fait qu'il n'a pas de semblance à proprement parler. Son aura est en revanche particulièrement malléable. Grâce à cette propriété,
Albedo peut imiter la semblance d'une personne. Pour pouvoir répliquer une semblance, Albedo doit toucher cette personne, peau contre peau. Albedo ne peut garder qu'une semblance à la fois, et doit abandonner celle qu'il imite pour en copier une nouvelle. Il n'y a pas de réelle limite de temps, tant qu'il ne change pas de semblance, il peut conserver celle qu'il copie presque indéfiniment. Un effet secondaire de sa semblance est qu'il peut se faire une idée générale de la semblance d'une autre personne avec un simple simple contact physique.

Arme : Laevateinn : En apparence un simple bâton de marche en bois, semblable au genre de bâton qu'un magicien porterait.
Il s'agit en réalité d'une arme à Dust dernier cri de la Schnee Dust Company. Le bâton contient des cartouches de Dust élémentaire fondamentales (Feu, Eau, Terre et Air). Chaque cartouche permet d'effectuer une attaque élémentaire, qui peut être modelée pour prendre des formes différentes grâce au bâton. L'arme peut effectuer quatre attaques élémentaires avant d'avoir besoin d'être rechargées. De plus, Albedo doit prévoir quel type de Dust il aura besoin durant le rechargement. Ce n'est pas tout, le bâton dispose également d'un réservoir de Dust secondaire. Cette Dust peut être utilisée pour propulser le bâton, à la manière des réacteurs, ce qui permet d'augmenter la puissance de frappe du bâton quand il est vide. Ces réacteurs peuvent également utilisés comme stratégie d’atterrissage, pour planer sur de courtes distances, et pour augmenter des sauts. Enfin, le dernier atout du bâton, et qu'il est équiper d'un pieu métallique, inséré à l'intérieur du bois. La réserve de Dust peut être utilisée pour projeter le pieu comme un marteau piqueur. Cette fonction a été ajoutée pour pénétrer les carapaces des Grimms les plus coriaces, capables de résister aux attaques à base de Dust. Le pieu se déploie au bout du bâton, lui donnant la fonction et l'apparence d'une lance. Une fois l'attaque effectuée, le pieu se rétracte de nouveau à l'intérieur du bâton pour préparer une nouvelle attaque. Utiliser les réacteurs de façon prolongée, ou le pilon de façon répétitive épuise vite la réserve secondaire de Dust du bâton, et changer la réserve est long, et les conteneurs de Dust utilisés sont beaucoup plus fragiles et encombrants, comparés aux simples cartouches.  
Caractère

Albedo a un caractère pour le moins particulier. De loin, son expression sereine et souriante laisse penser qu'il est quelqu'un de calme. Ce n'est pas tout à fait faux, le jeune homme est quelqu'un de très relaxé, qui est rarement destabilisé par quoi que ce soit. C'est également quelqu'un de très curieux, son enfance ne lui ayant pas donné l'occasion de découvrir beaucoup de choses. Quand il découvre quelque chose qu'il n'a jamais vu, il fait preuve d'un grand enthousiasme, et tente d'en découvrir plus.
Le jeune homme est également plutôt malicieux, il apprécie l'humour, et a souvent une plaisanterie prête pour une occasion. Même en situation d'urgence, Albedo ne perd ni son sourire, ni son sens de l'humour, en cela, il est plutôt imperturbable.
Il est également d'une franchise parfois gênante. En effet, il n'a pas vraiment d'inhibitions, ce qui fait qu'il a tendance à dire ce qu'il pense, sans rien embellir. D'un côté, cela signifie qu'il ne ment pratiquement jamais, mais de l'autre, cela signifie aussi qu'il ne mâche pas ses mots. Si quelqu'un lui déplaît, Albedo n'hésitera pas à expliquer de façon imagée ce qu'il pense de la personne, pourquoi elle lui déplaît, et ainsi de suite, le tout avec un grand sourire.
Le jeune homme est également un lecteur avide. Journaux, articles scientifiques, romans, si il a quelques minutes de libre et quelque chose de ce genre, il le lira. Il transporte généralement au moins un ou deux livres sous son manteau au cas où il s'ennuie. Toute cette lecture fait de lui quelqu'un d'assez cultivé, en particulier dans le domaine scientifique. En revanche, ces connaissances théoriques ne se traduisent pas vraiment en compétences pratiques. Un autre détail, Albedo tient un journal, qu'il met à jour tous les soirs avant de se coucher. Il s'agit d'une habitude qu'il tient de sa vie en laboratoire, ou on l'incitait à écrire son ressenti pour détecter des problèmes à l'avance.
Un autre résultat de sa vie au laboratoire est qu'il a tendance à se sentir à l'aise en compagnie de la gent féminine. Cela s'explique par le fait que parmi les scientifiques qui s'occupaient de lui, les femmes qui travaillaient au labboratoire était souvent des personnes qui avait sacrifié leur vie de famille pour travailler dans ce domaine, n'ayant pas vraiment de temps pour avoir des enfants. Dans ces circonstances, le jeune Albedo est devenu presque un fils adoptif pour beaucoup d'entre elles, ce qui l'amène à instinctivement apprécier la compagnie de femmes. Bien qu'il ne s'en rende pas compte, il se sent juste bien. Il aime également l'odeur de désinfectant typique des hôpitaux et laboratoires du fait qu'il ai passé le plus clair de sa vie là bas.
Enfin, le plus grand défaut d'Albedo est sa tendance à être paresseux. Le jeune homme apprécie son rythme de vie tranquille, et rechigne souvent à faire des efforts, en particulier si quelque chose ne le tient pas à cœur. Il aime également son petit confort, la bonne nourriture, et est un esthète, ce qui fait qu'il a tendance à traîner des pieds quand il faut partir en expédition dans la nature.

Physique

Albedo à des traits plutôt délicats et une longue chevelure blanche qui lui donnent un air assez efféminé. De près, il est plus simple de s'apercevoir qu'il est un homme, en effet, son mètre quatre vingt un et ses épaules trop carrées pour être celles d'une fille le trahissent. Le jeune à également une paire d'yeux bleus tirant sur le violet pétillants de malice. Ses cheveux blancs sont généralement désordonnés, lui donnant l'air d'être sorti du lit à l'instant.
Au niveau de son physique, le jeune homme est plutôt grand, mais spécialement costaud, n'ayant jamais fait d'exercice très intensif. Son corps est bien proportionné, mais il n'est pas exactement musculeux. Il est également couvert de cicatrices d'opérations dissimulées sous ses vêtements.
Enfin, pour ce qui est des vêtements, la couleur blanche règne en maître. Albedo porte souvent une cape blanche immaculée, gardée accrochée par une agraphe rose en forme de nœud, et doublé d'ornements rappelant des pétales de fleurs. En dessous, Albedo porte une chemise blanche, ainsi qu'un maillot de corps et un pantalon noir. Le pantalon est orné de bandes dorées. Albedo porte enfin aux pieds des bottes en cuir simples et solides.  


Histoire

La Grande Guerre fut un événement traumatisant pour le monde de Remnant. Mais surtout, elle fut une grande inspiration pour les scientifiques en armement du monde entier. Et en particulier ceux du royaume de Mantle. Parmi eux, une certaine Aurum Enki avait eu une idée. Une grande idée, capable de révolutionner la guerre telle qu'on la connaissait. Plutôt que de sacrifier des vies, pourquoi ne pas créer des soldats artificiels,
capables de remplacer les êtres vivants ? Cette grande idée, cependant, se heurtait à un problème. Sans Aura,
ces soldats ne valaient pas grand chose comparés à des combattants entraînés.

Cependant, le royaume reconnut l'intérêt de cette idée, et finança le professeur Enki et son équipe. Les recherches commencèrent. L'aura était un produit de l'âme. C'est pourquoi de simples machines ne convenaient pas. En réalisant cela, l'équipe décida de s'orienter dans une autre direction. La biologie. Des tests furent effectuer, pour créer des humains artificiels, cultivés dans des cuves jusqu'à maturité. L'idée était bonne,
mais cependant, les résultats étaient très peu convaincants. Chaque nouvelle génération n'était composées que de coquilles vides. Bien qu'ils soient théoriquement vivants, ils n'avaient pas d'âme, ne répondaient pas aux stimulus, et surtout, n'avaient pas la moindre trace d'aura.

Du moins, jusqu'à ce qu'un miracle s'accomplisse. Un jour, un des bébés éprouvettes se mit à dégager de l'aura. Le sujet 7A, comme il était nommé, semblait rêver, dans sa cuve. Son développement continua sans encombre, jusqu'à ce que vienne le jour de le sortir de la cuve. Et là, pour la première fois depuis le début des expériences, devant toute l'équipe... L'enfant ouvrit les yeux.

Ce fut une célébration pour les scientifiques rassemblés. Ils avaient réussi. Ils ignoraient comment, mais ceci était un grand pas vers leur but. L'enfant fut conservé dans le laboratoire, en observation. Ils devaient comprendre le phénomène qui lui avait permis de développer une âme afin de pouvoir le reproduire. Le petit était assez vif, et apprit rapidement à parler, puis plus tard à lire et à écrire. Son développement en cuve avait était accéléré, lui donnant un corps équivalent à celui d'un enfant de sept ans.

Au début, les scientifiques ne le voyait que comme un sujet. Mais à force de côtoyer quotidienne, pour les tests, les repas, et ainsi de suite, l'équipe finit par s'attacher au jeune garçon. Beaucoup étaient célibataires,
et finir par voir le petit comme le fils qu'ils n'avaient jamais eu. Même l'impitoyable professeur Enki, une spécialiste de l'armement ayant conçu des armes meurtrières, finit par tisser un lien avec le petit garçon.

A l'anniversaire des deux ans après sa sortie de la cuve, l'équipe toute entière se réunit, pour annoncer qu'à partir de maintenant, le sujet 7A se nommerait Albedo. Albedo Enki, du nom de sa créatrice, de sa mère. Il continua de grandir sans encombre, développant une personnalité malicieuse, ceux qui étaient sa famille essayant de découvrir le secret derrière l'âme qu'il n'aurait jamais dû avoir.

Le jeune garçon passa d'innombrables tests, mesure d'Aura, biopsies, prises de sang, et même une vivisection.
Mais rien n'y faisait. Le projet était au point mort depuis trop longtemps, et le gouvernement du royaume menaçait de refuser le financement. Cela signifierait que de nombreux scientifiques seraient renvoyés, et que le laboratoire, ainsi que le jeune garçon, reviendraient au gouvernement. Et cela, l'équipe du laboratoire ne pouvait l'accepter. Tous ensemble, ils cherchèrent une source de financement alternative. Et ils la trouvèrent,
en la personne d'une société qui était en train de pousser comme un champignon. La fameuse Schnee Dust Company.

Nicholas Schnee en personne reçut une visite du laboratoire, et une explication du projet. Il vit l'intérêt d'une telle entreprise. En plus de soldats, des êtres artificiels munis d'aura pouvaient servir de gardes, de mineurs,
et ainsi de suite. Il vit également le jeune Albedo. Le lien que les scientifiques avaient avec le jeune garçon lui rappela son propre amour pour sa fille. Et c'est ainsi qu'après une rapide négociation avec le gouvernement,
Nicholas Schnee racheta le laboratoire et engagea l'équipe de scientifiques pour un prix avantageux, fondant la division Recherche de la SDC.

Les recherches continuèrent, la division Recherche s'agrandissant avec la société, accueillant de nouvelles recrues. Le jeune Albedo, lui aussi, continua de grandir, et bientôt, sa famille commença à se dire qu'ils ne pouvaient pas priver cet enfant de sa vie comme ils l'avaient fait. Plus qu'un sujet de recherche, il était leur fils, après tout. Et les tests sur le jeune garçon avait révélé presque tout ce qu'il y avait à savoir. Dans ces conditions, les scientifiques mirent au point un plan : Ils commencèrent à préparer Albedo, a lui enseigner tout ce qu'il y avait à savoir sur la vie en société. Et ils présentèrent une proposition au président de la SDC.

Officiellement, c'était supposé être un "test en conditions réelles". L'idée était simple, envoyer le produit de leurs recherches dans un environnement ou il serait testé jusqu'à ses limites, pour prouver l'efficacité de leurs recherches. La vérité, c'était qu'ils voulaient simplement que leur fils aie une vie a peu près normale, avec des camarades de son âge, tout en apprenant des compétences pour lui permettre de se débrouiller. Et pour justifier ça, ils avaient choisi l'académie pour Hunters et Huntresses de Beacon. A cette époque, Nicholas était encore à la tête de la compagnie, et il comprit les véritables intentions du professeur Enki quand elle lui fit part de ce projet. Il signa l'autorisation avec un sourire.

Le jeune homme artificiel, le miracle scientifique, maintenant âgé physiquement et mentalement de 17 ans,
irait à l'académie de Beacon, pour démontrer que le projet d'aura artificielle était un succès. Il n'aurait qu'à envoyer un rapport toutes les semaines, pour s'assurer que tout se passait bien. Tout l'équipe originale de la division Recherche de la SDC se rassembla pour annoncer au jeune homme la bonne nouvelle. Ils organisèrent également une belle fête, pour souhaiter au revoir à leur création. Le lendemain, il partait pour Beacon, excité à l'idée de découvrir le monde au delà du laboratoire, à bord d'un Bullhead appartenant à la SDC.

Un peu de vous

Âge : 23, je suis un vieil homme.
Comment avez-vous connu le forum : Recommandé par un membre.
Commentaire : Pas grand chose pour le moment, bonne ambiance.
Un peu plus de vous : Je ne suis pas une personne très intéressante.
Code de règlement : Albedo Enki Z3soP2d (Chaque nouveau forum je trouve le moyen de me faire avoir)

Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Albedo Enki Albedo Enki EmptySam 6 Mai - 23:45
Bienvenue sur le forum !

Le code n'est pas le bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Albedo Enki Albedo Enki EmptyDim 7 Mai - 0:28
En effet, ça devrait être un poil mieux maintenant. Ce serait pas moi si je me ratais pas au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Albedo Enki Albedo Enki EmptyDim 7 Mai - 1:16
J'avouerais avoir hésité avant de valider l'histoire, mais mes drôles de dames ont fini par approuver avec moi :3

Du coup ça roule ! Bonne idée originale, très peu de fautes et plutôt bien écrit. Le trait fils adoptif fait un peu forcé et trop répété par moment, mais ça c'est du chipotage over 9 000 donc, ça va :3

Dit moi ou tu veux tes stats avant que je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Albedo Enki Albedo Enki EmptyDim 7 Mai - 1:38
Pour les stats, je compte prendre : Aura : 4, Semblance : 4, Technique : 1, Agilité : 1, Force : 1, Endurance : 1

Et merci beaucoup, je pense que je vais me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet O'Reiley
Scarlet O'Reiley

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 1
semblance: 0/10
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Oubliés
Oubliés
Messages : 172
Liens Ⱡ : 1070
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 29
Localisation : Vale
MessageSujet: Re: Albedo Enki Albedo Enki EmptyDim 7 Mai - 1:40
Code:
[center][b]Aura :[/b] 4 ; [b]Semblance :[/b] 4 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 1 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 1[/center]

Colle ça dans ta signature du coup, n'oublie pas d'aller te recenser dans les listings, et amuses-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Albedo Enki Albedo Enki EmptyJeu 18 Mai - 23:13
- Une description détaillée et plus complète de votre semblance, un bon paragraphe (effet, portée, efficacité, consommation d'énergie, point faible ? etc. Ne lésinez pas sur les détails).

- Un ou plusieurs cas ''exemple'' d'utilisation de la semblance de votre personnage.

Vous avez une durée indéterminée pour effectuer ce changement, mais il sera obligatoire pour votre prochain passage de tier.

Toutes les réécritures de semblance seront resoumises à validation. Nota bene: ça ne veut pas dire qu'on va delete les semblances qui nous gênent, mais qu'on mettra des limites sur certains détails potentiellement.

La semblance d'Albedo : Sponge

Description détaillée : L'âme d'Albedo est particulièrement flexible et malléable. Au contact d'une personne dotée d'une semblance, Albedo peut, en touchant la personne en question, réaliser une copie de ladite semblance. La copie est une réplique parfaite de l'original au moment de la copie. Albedo a besoin d'un contact peau à peau ou, à la rigueur, à travers un tissu léger.

La semblance étant une copie parfaite, Albedo ne peut pas faire plus que l'utilisateur original. Il peut cependant potentiellement trouver de nouvelles applications. Une fois copiée, une semblance dure jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par une autre copie. Albedo ne peut avoir qu'une capacité copiée à la fois. Nécessairement, en touchant une personne, Albedo peut déterminer, dans les grandes lignes, les capacités et le fonctionnement de leur semblance, de manière à pouvoir lui-même l'utiliser.

Exemples: Euuuh. Se référer aux exemples sur les fiches des autres ? :D

Points faibles : Besoin de toucher directement pour copier. N'a pas utilisé la semblance aussi longtemps que l'utilisateur original, il va donc nécessaire devoir apprendre sur le tas à s'en servir. Copier une semblance efface la précédente. Il subit les inconvénients de la semblance aussi bien que les avantages. Si la semblance nécessite un objet pour être pleinement exploitée, Albedo sera nécessairement désavantagé et devra improviser sans.

Généralement, Albedo commence un rp avec une semblance pré-copiée. Celle qu'il amène dans le rp, en somme. Généralement, ça sera la semblance de la personne qu'il a le plus de chances d'avoir rencontré en dernier. Donc généralement Kray. Potentiellement d'autres personnes de Beacon, mais j'essaie d'être réglo, je ne compte pas métagamer pour avoir la meilleur semblance possible pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Albedo Enki

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 280
Liens Ⱡ : 214
Date d'inscription : 05/05/2017
MessageSujet: Re: Albedo Enki Albedo Enki EmptyJeu 26 Oct - 19:17
Des évolutions possibles maintenant :

Tier 2: Modelage
La semblance est une expression de l'âme. Pour chaque âme unique, une semblance existe. A ce tier, Albedo commence à comprendre le lien entre l'une et l'autre.
Si il dispose de quelques secondes de complète concentration sans que le fil de sa pensée soit rompue, Albedo peut altérer la forme de son âme pour ressembler à celle d'une personne qu'il connaît et comprend de façon profonde.
Pour connaître une personne a ce point, Albedo doit avoir une idée de sa personnalité, de son passé, doit connaître sa semblance et l'avoir copiée par le passé. Si Albedo manque d'informations, ou possède des informations erronées sur la personne car elle a menti, il sera dans l'incapacité d'effectuer la copie.
Cela donne cependant accès à une liste grandissante de semblances qu'Albedo peut employer. Plus il comprend de personnes et découvre de nouveaux points de vue, plus il deviendra redoutable.
La liste des personnages qu'Albedo connaît suffisamment pour pouvoir les copier sera à la décision du staff.

Tier 2 (idée alternative): Inversion de semblance
Lorsque Albedo copie la semblance de quelqu'un, il dispose maintenant de l'option de créer une semblance "miroir" au lieu d'une copie.
Une semblance miroir fonctionne de façon inversée par rapport à l'originale, mais les paramètres numériques de cette dernière (puissance, portée, durée, consommation d'aura) restent similaires.
Quelques exemples:
Une semblance qui permet de contrôler le feu, inversée, permet de contrôler l'eau.
Une semblance défensive comme le Gardien de Kray devient une semblance axée sur l'attaque via l'aura.
La semblance de Crystal, qui permet d'augmenter la température, devient une semblance axée sur le refroidissement.

Tier 1: Memory Foam
Albedo a enfin pleinement compris la corrélation entre la forme d'une âme et la semblance associée, au point que quand il copie, il peut presque l'apercevoir.
Lorsque Albedo copie une semblance, il garde en mémoire cette forme unique, et peut par la suite, avec un effort de profonde concentration, la répliquer sans toucher l'original. Ce procédé prend plusieurs secondes de complète concentration, et tout stimuli extérieur peut perturber le procédé, ce qui rend le fait de changer de semblance en plein combat au mieux difficile. Pendant qu'il change sa semblance, Albedo doit fermer les yeux, et ne pas bouger un muscle, comme au tier précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Albedo Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Ivorviews ! Episode 2 Feat Albedo Enki : Trente Millions d'Enkis
» Albata Enki [Finished]
» Albedo en chargement
» Petit projet d'Albedo
» Kray + Albedo = ♥ [topic inutile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Étudiants-
Sauter vers: