[Terminée] Qrow Branwen ~ Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 11/10/2017
MessageSujet: [Terminée] Qrow Branwen ~ Présentation Jeu 12 Oct - 21:59
Qrow Branwen
FT. Qrow Branwen de RWBY

Âge : Inconnu
Genre : Homme
Groupe : Huntsman/Huntress
Situation familiale : Frère de Raven Branwen
Semblance : Infortune
La semblance de Qrow amène la malchance autour de lui. C'est une compétence passive qu'il ne peut pas contrôler.
Arme : Faux
L'arme de Qrow n'a pas de nom. Elle allie épée à lame large, fusil à pompe et faux.
Caractère

Qrow n’est pas quelqu’un avec qui il est vraiment facile de vivre. Au premiers abords, Qrow Branwen est quelqu’un de plutôt dur, et franc. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, sans distinction aucune, quitte à ce que ses propos puissent blesser, rabaisser ou vexer son interlocuteur, quel qu’il soit. Sa froideur est grande : Qrow est un adepte des discours sans émotions, glacials et tranchants, et il est rare d’entendre quelque chose de réconfortant sortir de sa bouche. Par ailleurs, je jeune diplômé ne porte pas vraiment le royaume d’Atlas dans son cœur… ni ses habitants. A cause de l’occupation de Vale par Mantle, le corbeau n’eut pas vraiment besoin de chercher pour trouver de quoi mépriser le royaume militariste et autoritaire.

Il faut dire aussi que la rudesse du jeune homme n’en fait pas quelqu’un de très courtois, ni de très appréciable. C’est plutôt son côté tête brûlé qui en fait quelqu’un d’intéressant. Ne reculant devant pas grand-chose et n’hésitant pas à recourir aux grands moyens, Qrow est quelqu’un qui s’implique, même si la situation n’a pas vraiment d’importance à ses yeux. A côté de cela, Qrow n’est pas vraiment quelqu’un d’intransigeant. C’est plutôt quelqu’un que l’on pourrait qualifier de « gars cool ». Extrêmement nonchalant, Qrow ne se prends que très rarement la tête avec des questions existentielles. Respect, règlements, ordre… toutes ces choses ne sont pas vraiment existantes aux yeux du jeune huntsmen, qui préfère agir selon ses propres codes, quitte à en assumer les conséquences.

Cependant, il y a une chose qui compte énormément aux yeux du corbeau : sa famille. Il ferait n’importe quoi pour la protéger, autant des ennemis que de l’environnement, ou encore … de lui-même. Effectivement, la semblance de Qrow n’est pas là pour servir ses desseins puisqu’elle apporte la malchance dans son sillage. C’est donc en prenant ce paramètre en compte que le jeune homme devra agir… même s’il ne se rend pas encore compte de l’impact de son pouvoir tout autour de lui. Arrivera un moment où il devra agir… et s’adapter.

Physique

Le physique du corbeau n’est pas vraiment plumé. Bien plus en couleur que son homologue, Qrow est souvent vêtu de gris et de noir. Plus exactement, c’est une veste de costume précise qu’il affectionne tout particulièrement. Ce vêtement, tombant en dessous de son fessier à l’arrière, mais s’arrêtant au dessus à l’avant, possède un intérieur noir ainsi qu’un extérieur gris clair d’un côté, et gris argenté de l’autre. Ses poches sont toutes aussi noires que l‘intérieur de ses manches presque tout le temps retournées. Pour finir, son col est à l’image de ses poches : d’un noir de jais. A côté de cela, Qrow possède un pantalon noir et souple allait parfaitement avec sa veste. Enfin, des chaussures de costume noires et une cape rouge courte et déchirée terminent la tenue du jeune homme.

Niveau corporel, Qrow est plutôt du type combattant. Svelte avec de larges épaules, Qrow est plutôt grand. Son visage aux yeux rouges possède un menton pointu et des lèvres très fines. Il n’a pas de barbe pour l’instant, mais cela viendra sûrement avec le temps. Quant-à ses cheveux, ils sont d’un noir de jais et sont très souvent laissés en bataille. Étonnant, n’est-ce pas ? On ne peut pas en attendre plus d’un individu tel que lui, après tout. Ah, et un dernier détail : on peut apercevoir au creux de son col un collier avec un pendentif en forme de croix ressemblant étrangement à la croix chrétienne.


Histoire

Dans des terres sauvages vivait une étrange tribut. Ses membres, très communautaristes pour la plupart, vivaient de pillage et de chasse, afin de pouvoir rester en vie et avoir de quoi commercer. Très peu de gens avaient une place sur ces terres dangereuses, et les autochtones durent s'adapter à leur environnement afin de survivre au sein de cette nature hostile. C'est en vivant tels des chasseurs sans émotions que les membres de la tribut vivaient : ne pas montrer de compassion était là base pour ne pas se faire happer par l'hostile Mère Nature. C'est au sein de cette tribut que naquit Qrow Branwen ainsi que sa sœur jumelle, Raven.

Les deux frères et sœurs ne s'entendaient pas beaucoup. Se disputant très souvent, ils ne semblaient pas vraiment s'apprécier l'un et l'autre. En apparence, seulement. Dans les faits, Qrow tenait à sa sœur, qu'il aimait tout particulièrement. A côté de cela, les deux formaient un duo plutôt efficace. Chacun était un petit prodige en ce qui concerne le combat et la chasse. Dés leur plus jeune âge, les frangins durent s'adapter à leur milieu, et survivre. C'est ce qui forgea leur personnalité, certainement. C'est aussi pendant ce temps là que Qrow put se créer sa propre opinion sur les gens qui l'ont vu naître. Les horreurs que les autochtones ont put infliger aux gens de la même espèce qu'eux choquèrent le jeune garçon, qui n'attendit pas pour qualifier ses géniteurs de « meurtriers et voleurs ».

Ce que Qrow ramenait de la chasse et ce qu'il vendait pour son propre compte furent rapidement suffisant pour lui permettre de se dégoter des matériaux intéressant. Métal, pièces d'armes à feu en très bon état et autres engrenage furent rapidement très utile au jeune homme : cela lui servit de base pour créer sa propre arme. Alors que sa jeune sœur recevait un sabre accompagné d'un barillet de Dust, arme qu'elle affectionne tout particulièrement, Qrow décida de se créer sa propre arme, comme symbole de son indépendance. Et c'est par ce biais qu'il créa l'une des armes les plus dangereuses jamais conçue : une faux. Cependant, ce n'était pas une faux normale : celle-ci était aussi fusil à pompe puissant ainsi une épée à lame assez large. Ladite arme possède plusieurs modes :
Un mode compact mais inapte au combat qui permet à Qrow de transporter l'arme;
Un mode épée qui permet de se battre au corps à corps et d'utiliser le fusil à pompe qui l'accompagne en cas de nécessité;
Un mode longue distance qui permet au fusil à pompe de tirer plus loin au détriment du corps à corps, puisque pour se faire, il faut que la lame de l'épée se baisse;
Et finalement, une forme de faux qui ne permet plus l'utilisation du shotgun.
Qrow n'a jamais vraiment pris la peine de nommer son arme. Manque d'inspiration ? Manque de volonté ? Personne ne peut vraiment le dire. Mais bon, ce n'est pas comme si c'était important, après tout.

C'est lorsque Qrow fut plus vieux qu'il prit une décision qui changea sa vie : il allait déserter sa tribut. Il ne supportait plus ses semblables, qui n'étaient que des tueurs et des pilleurs à ses yeux. C'est donc en suivant cette volonté qu'il partit, accompagné de sa sœur, pour l'Académie de Beacon : une académie qui formait des Hunters. C'était donc parfait pour le jeune homme, qui réussi le test avec brio. Tout comme sa chère sœur, d'ailleurs.

A Beacon, il rencontra nombre de gens. Des gens comme Peter Port et Bartholomew Oobleck, avec qui il devint ami, mais sans vraiment plus de chose qu'une proximité relative. Qrow connaissait Peter et Bartholomew, mais ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Cependant, les gens avec qui il était clairement le plus proche étaient Summer Rose et Taiyang Xiao Long. Ces deux personnes formaient, avec Raven et lui-même, la team STRQ. Les membres de la team de jeunes apprentis hunter passèrent la plupart de leur scolarités ensemble, apprenant à se connaître et devenant de plus en plus proche de jours en jours. Il y avait aussi d'autres personnes qui intriguaient Qrow, dont le mystérieux professeur Ozpin, actuel dirigeant de l'Académie de Beacon. Celui-ci intrigua à de nombreuses reprises le Branwen, qui ne manqua pas d'essayer de trouver des choses sur lui. Cependant, rien ne fut trouvé, et Qrow resta dans le flou et l'incompréhension… Mais peut-être pas pour longtemps, qui sait ?

La dernière phase de sa scolarité était l'examen de dernière année. Cet examen, ayant pour but de déterminer si les équipes d'apprentis Hunters allaient être diplômées ou non, voyait de nombreuses équipes échouer chaque année. Cependant, la team STRQ réussit la chose avec brio. Leur diplômes de Hunters en poche, Summer, Tai', Raven et Qrow purent entrer dans la vrai vie de Hunter.

Et c'est ici que notre histoire commence.

Un peu de vous

Âge : 17 ans, 18 le 31 Octobre
Comment avez-vous connu le forum : J'ai demandé à mon meilleur ami, google
Commentaire : Enfin un forum de roleplay RWBY en français *o*
Un peu plus de vous : ♥️ Geek, Gamer, Otaku, Cardist ♠️
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
[Terminée] Qrow Branwen ~ Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: