Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Sam 3 Juin - 4:01
Qrow Branwen
FT. Qrow Branwen de RWBY

Âge : 21
Genre : Homme
Groupe : Huntsman/Huntress
Situation familiale : Soeur jumelle (Raven Brandwen)
Semblance : Misfortune - Qrow porte malheur à son entourage, ami comme ennemi.
Arme : ??? - Une épée se transformant en faux au corps à corps. Un fusil à pompe en guise d'arme à distance.
Caractère

Un caractère pas très appréciable au premier abord, Qrow est quelqu'un d'assez antipathique, il n'aime pas les gens, et ils lui rendent bien. Sa semblance ne l'aide pas à se faire des amis, étant considéré depuis la plus tendre enfance comme un "oiseau de mauvais augure", il s'est forgé une carapace qu'il est très difficile d'évincer, pour les pauvres fous qui tentent de s'approcher de lui.
Assez associable... en effet, mis à part les membres de son équipe, avec qui il trouve le sourire et l'envie de discuter, il parle assez peu, préférant laisser les camarades de son équipe parler à sa place, prendre les missions etc.
Horriblement cynique, le peu de fois où il parle, toujours en arrière de la troupe, c'est pour sortir le bon mot, la phrase qui assassine.
Direct dans ses propos, il est franc, et il ne s'en cache pas. Il n'a que faire de la hiérarchie et toutes ces frivolités : "Autant rentrer dans le tas, je ne vais pas jouer les hypocrites." pourrait être une de ses phrases fétiches.
Avec un côté légèrement provocateur : "Viens me chercher !", "Ahah, je t'attends, approche." sont quelques-une des phrases qui lui sont propres.
Il a pourtant le coeur sur la main, avec le peu de personne qui arrive à résister à son caractère de cochon. Il reste très proche de son équipe de Chasseur - la Team STRQ - avec qui il a forgé de fortes amitiés tout au long de ses études... équipe qu'il partage d'ailleurs avec sa soeur jumelle, Raven. Néanmoins, il n'a pas l'air d'être très proche de sa soeur jumelle, malgré le fait qu'il essaye.

Physique

En terme de physique pur, de haut en bas... les traits de son visage sont assez fins, il a des yeux rouges perçants et sondant votre âme. Qrow affiche toujours un sourire en coin de visage. Il a des cheveux d'un noir obscur coiffés en bataille, et une barbe de trois jours volontaire, il possède néanmoins un charme certain qui plait beaucoup aux dames, sans doute à cause de son côté "bad boy". Il possède un corps mince, svelte, assez peu musclé en apparence. Des épaules carrées, ses bras sont particulièrement fins, néanmoins assez musclés pour pouvoir manier son arme une fois transformée en faux assez aisément, celle-ci pesant quand même un certain poids. Le reste de son corps, ses jambes donc, sont aussi fines que le reste du corps, et vient accentuer cet effet frêle qu'il dégage au premier abord.
"Ahah, que quelqu'un vienne vérifier si je suis frêle, il va comprendre pourquoi il se trompe."
Niveau vestimentaire, ses couleurs prédominantes sont le noir, le gris, et très légèrement le rouge, parce que ça donne un côté classe. Il porte le plus souvent une chemise grise assez simple, dont le dos fini en "queue de pie", mais on le voit quasiment pas, l'arrière de sa chemise étant le plus souvent caché par une cape rouge lui offrant un certain style. Son pantalon est aussi classique que sa chemise, un simple pantalon noir, élégant et pratique à la fois.


Histoire

Saviez-vous que les corbeaux sont un présage de malheur à venir? Ahah, j’aime bien commencer mon histoire comme ça, les gens prennent peur.

Je suis né dans une famille assez spéciale, nous vivions parmis une tribu qui avait des activités pour le moins… louches, m’enfin bon, je ne m’y suis jamais vraiment senti chez moi. J’ai une soeur jumelle, Raven… Eheh, on a fait les 400 coups elle et moi. Nous n’étions pas d’accord sur tout, on s’engueulait assez souvent, mais on forme une paire d’enfer !

Notre enfance s’est passé sans mal, enfin… presque sans mal.

Je parlais de mauvais présage, de malheur, ceci… est mon talent, ma Semblance, ou plutôt devrai-je dire mon fardeau. Je … porte malheur, ce n’est pas quelque chose que je peux activer ou contrôler comme le font certains, je suis né avec et je vis avec. Je porte malheur aux gens qui m’entourent, c’est assez appréciable quand il s’agit de quelqu’un me voulant du mal, ça l’est moins quand il s’agit de quelqu’un qui m’est cher.

C’est pour ça, je n’ai jamais vraiment tenté de me faire des amis dans la tribu dans laquelle je vivais, je me contentais de rester aux côtés de ma jumelle.

Je suis plutôt doué au combat, Raven aussi. Là où elle a opté pour un Katana, moi, je préfère me battre à l’épée… même si la mienne est particulière, disons que … mon arme peut se transformer en une arme encore plus cool ! En quoi me demanderez-vous? Ahah, en faux de combat, ou en fusil à pompe, mais chut, je ne montre ma surpuissante faux à quasiment personne… mon épée suffit en général.
On s’est beaucoup entraîné avec ma soeur, pourquoi? On ne sait pas, on s'entraînait, c’est tout. Nos parents insistaient pour que l’on apprenne tous les deux le maniement des armes et les rudiments du combat.
Un jour, Raven m’a dit qu’elle souhaitait devenir Huntress, et qu’elle voulait étudier à l’académie de Beacon, je me suis dis que ce serait surement l’occasion de maîtriser encore mieux mon arme… je n’avais que ça de toute façon, ça et ma soeur.

On a passé le concours d’entrée haut la main, je me demandais même quels étaient leurs critères d’entrée… ils avaient l’air bien bas, on ne s’est même pas donné à fond.
L’académie en elle-même était grande, les profs étaient assez cool, et surtout marrants selon moi, ahah. Un tel florilège de professeurs bizarres, moi ça me faisait rire. Mais celui qui les surclasse tous... le directeur de l’académie, le professeur Ozpin, ce type est… fascinant, il sait toujours ce à quoi vous pensez, difficile de lui cacher vos intentions, il cerne très bien qui vous êtes. J’ai un profond respect pour cet homme !

En début de première année, on nous a appris qu’on passerait toute notre scolarité à Beacon par équipe de quatre. Ahah, quand j’y repense, j’ai eu un peu peur au début, je ne voulais pas qu’il arrive malheur à des gens qui n’avaient rien demandé pour… mais je n’y pouvais rien après tout… On nous a envoyé dans une forêt, nous demandant de trouver une personne et de finir l’épreuve en duo avec, comme si j’allais faire l’épreuve avec une autre personne que ma soeur. Ca n’a pas été très dur de nous retrouver, on était jumeau après tout et à la fin de l’épreuve, nous avons rencontré ceux qui allaient composer notre équipe : Taïyang Xiao Long, un blondinet toujours souriant, ça en devenait presque exaspérant… je l’appelais Taï, je préférai ne pas me casser la tête… et enfin, Summer Rose, une demoiselle bien énigmatique… je n’arrivais pas bien à la cerner, mais elle était cool et … vraiment ravissante.
Nous avons donc formé l’équipe STRQ, ahah. Avec Summer comme chef, je sentais qu’on allait bien s’amuser. Et je n’avais pas tort, toute notre scolarité s’est bien passée, on enchaînait les victoires pendant les tournois, et les cours où l’on nous demandait de nous mesurer les uns les autres. Ah ! D’ailleurs, Raven et moi, on nous appelait les “Jumeaux Branwen”, à juste titre, j’avais du mal à me faire des amis en dehors de ma soeur et mon équipe. Je ne me souviens plus d’ailleurs si j’ai parlé au reste de l’équipe de mon… fardeau… m’enfin bon…

Nous avons fini notre formation à Beacon sans accro, je dois dire qu’à force de passer du temps avec Summer et Taï, je me suis bien vu parcourir le monde, exécutant des missions, des contrats, tuer des créatures de Grimm, et essayer de sauver des gens. Et puis, on forme une équipe plutôt cool, on se complète bien.

Summer : Qrow, t’as fini de rêvasser? On nous attend !
Taï : Ahah, il pense à ses futures conquêtes en tant qu’Hunter.
Qrow : Ferme-la Taï…
Raven : Commencez pas tous les deux, Qrow…
Qrow : *soupire*

Un peu de vous

Âge : 26
Comment avez-vous connu le forum : Un ami à moi s'est inscrit il y a peu
Commentaire : Mmmhhh... quand on s'inscrit, le "J'accepte le Règlement" est assez clair, on a du mal à lire, ahah.
Un peu plus de vous : Allez, je vais être bavard. Donc... enchanté, je m'appelle Franck, j'ai 26 ans, actuellement au chômage, et ayant fait des études d'informatiques (jusqu'après le BTS). Je suis un gros fan d'anime, de JdR, de RPG, etc etc. J'écris actuellement une ... histoire, que j'aimerai potentiellement porter en livre, mais c'est un rêve qui va être compliqué à réaliser.
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Liens Ⱡ : 8040
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Sam 3 Juin - 4:54
Pouet à toi et bienvenue o/

Le code de règlement n'est pas bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Sam 3 Juin - 11:59
Salut Kaitlynn,

le code de règlement n'est plus celui disséminé en deux parties dans deux topics différents? Parce que si j'ai rajouté "Pourquoi Cinder? Pourquoi as-tu fais ça..." c'est juste que le code de règlement m'a fait pensé à ce passage, et je l'ai rajouté pour dire à quel point j'étais triste ^^ ça ne fait pas parti en soi de ce que j'ai voulu mettre pour le code de règlement. Mais j'ai modifié pour le laisser correctement écrit, sans fioriture avant ou après :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Liens Ⱡ : 8040
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Dim 4 Juin - 17:48
Pouet pouet, me revoilà

Donc, après lecture de ta fiche et délibération, quelques détails ne conviennent pas.

Tout d'abord, l'âge. En effet, dans notre contexte, Qrow n'a pas 18 ans, mais 21, je te laisse changer ça.

Ensuite, si le caractère et le physique sont d'après moi, plutôt bien décrits, pour l'historie en revanche, ce n'est pas la même...histoire... hahem, bref !

En effet, celle-ci est bien trop courte et légère, pas assez détaillée. Elle ne nous apprend quasiment rien sur Qrow, sa famille, son équipe, etc. De plus, sans cherche à te vexer, le style descriptif employé est un peu... mou, ou léger, et ça n'aide pas vraiment sur ce point.

De plus, que vient faire la petite fille dans l'histoire ? Qui est-elle ? Quel est son rôle ? En quoi est-elle utile dans le développement de l'histoire ?

Bref, tant de petits détails que je te laisse retravailler jusqu'à ce que nous te donnions le feu vert ;)

Et n'oublie pas, ce n'est pas parce que tu joues un personnage de la série que tu n'as pas le droit de te l'approprier (tout en respectant les grandes lignes imposées par la série, bien entendu)

Sur ce, je te souhaite bon courage pour ces modifications et espère pouvoir te compter parmi les rangs des validés très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Dim 4 Juin - 23:40
Pour l'âge de Qrow, j'étais persuadé qu'il avait 38 ans au cours de la série, donc 18 dans le contexte, mais les infos sur lui sont pas évidentes à trouver.
Pour l'histoire, il faut comprendre que je me mets à la première personne, pendant une opération quelconque, ici la jeune fille n'a aucun rapport, elle est là pour que Qrow ne discute pas dans le vent. J'aurai pu faire en sorte que Qrow raconte son histoire en parlant tout seul dans sa tête, mais c'était trop banal.
Je vais la reprendre pour mieux la détailler, ou la changer complètement, je vais voir ! :D

"Et n'oublie pas, ce n'est pas parce que tu joues un personnage de la série que tu n'as pas le droit de te l'approprier"

Je sais bien, mais j'aime beaucoup ce qu'est Qrow dans la série, son caractère, ses ambitions. Je me l'approprie t'en fais pas, mais je refuse de le dénaturer ^^

Je vais me pencher un peu plus sur l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Mar 6 Juin - 10:38
Voilà voilà, changement radical de l'histoire, j'espère que celle là correspondra mieux à ce que vous attendez =)
Amuse toi bien Kaitlynn, sur ce lien, il m'a compté 899 mots xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Liens Ⱡ : 8040
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Mer 7 Juin - 15:37
Après délibérations, nous considérons ton histoire comme étant déjà bien plus acceptable.

Hormis un détail qui est que Port et Oobleck étaient encore trop jeunes à l'époque pour enseigner ! Tâche juste d'arranger ça

Une fois que tu auras donc modifié ton âge et ce minuscule détail, tu pourras me confier la distribution de tes points de statistique, avant que je ne puisse te faire valider o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Mer 7 Juin - 17:10
Et voilà voilà, si tu as besoin de moi pour l'attribution des pts ou autre, fais moi signe :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Liens Ⱡ : 8040
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Mer 7 Juin - 18:15
Beh oui, j'ai besoin toi, oui :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Mer 7 Juin - 18:30
Aura : 2 ; Semblance : 1 ; Technique : 3 ; Agilité : 2 ; Force : 2 ; Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau:
Expérience: 0
Etudiants
En ligne
Etudiants
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 123
Liens Ⱡ : 8040
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé] Mer 7 Juin - 18:34
Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 1 ; [b]Technique :[/b] 3 ; [b]Agilité :[/b] 2 ; [b]Force :[/b] 2 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]

Je te laisse c/c ce code sous ta signa, et je te fais valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Qrow Branwen - Un corbeau aux ailes déchirées [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: