anipassion.com
Présentation de Ebony [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 08/05/2018
MessageSujet: Présentation de Ebony [Terminée] Mar 8 Mai - 4:53
Jaganshi Ebony
FT. [Hiei] de [Yu Yu Hakusho]

Âge : 17 ans
Genre : Homme
Groupe : Étudiant
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Des flammes noires sortent de son corps et Ebony les contrôle à sa guise. Leur puissance augmente la nuit, cependant la difficulté à les contrôler augmente également. Dû à sa semblance, il a une marque en forme de dragon sur le bras droit. C'est une semblance héréditaire, son père avait la même.
Arme : L'arme de Ebony ressemble à un Katana classique mais il peut également servir de pistolet. Les balles sortent par l'extrémité de la lame en pressant la détente située au niveau du manche. Elle est faite d'un matériau capable de résister à la semblance de Ebony, c'est-à-dire sans se casser, s'émousser ou fondre à cause de la chaleur des flammes.
Caractère

Ebony est quelque peu solitaire et pessimiste. Il ne fait pas facilement confiance aux autres, mais s'il fait confiance à quelqu'un, il ne trahira jamais cette personne. Ebony parle peu et pense que la seule chose qui compte, c'est la force. Pour lui, afin d'accomplir ses objectifs, tous les moyens sont bons, ce qui importe, c'est le résultat. Il est froid, distant, et adore se battre. Ebony n'est pas vraiment méchant ou gentil, il suit juste ses envies : s'il déteste une personne il ne la tuera pas mais ne la sauvera pas non plus en cas de danger, mais s'il apprécie une personne, au contraire, il fera tout son possible pour l'aider, tant que ça n'est pas au-delà de ses capacités. Il ne déteste pas vraiment les Grimms, il n'a rien contre eux, au contraire, il s'amuse à les tuer et peut éprouver de la sympathie envers eux quand il pense au fait que le monde serait vraiment ennuyeux s'ils n'existaient pas. En revanche, bien qu'étant humain, il se méfie vraiment d'eux et préfère largement les faunus. Il pense que les actions des White Fangs sont légitimes et les aurait rejoint volontiers s'il était un faunus. Ebony est également opportuniste et sait être patient quand la situation l'exige. On ne dirait pas au premier coup d’œil, mais Ebony est passionné par les études. C'est un étudiant brillant et une personne intelligente. Il adore apprendre des nouvelles choses, participe en classe et est très sérieux. Grâce à son intelligence, il arrive plutôt bien à manipuler les gens, mais il préfère éviter de faire ça aux personnes qu'il aime bien ou à celles qui ne lui ont rien fait, excepté lorsque c'est vraiment nécessaire. Il préfère éviter de tomber amoureux car ça ne risque de lui apporter que des ennuis parce qu'il essaierait de la sauver si elle est en danger ou d'être triste quand elle l'est. Et bien que les gens disent que quand les personnes que l'on aime sont heureuses, on l'est également, il pense que c'est faux car on ne va pas être content, on va plutôt être jaloux de leur bonheur.  

Physique

Ebony est plutôt petit de taille, mince et plutôt bien bâti. Ses muscles du dos sont bien sculptés, et on voit qu'il a travaillé ses abdominaux quand il ne porte pas de T-shirt. Quand on le voit pour la première fois, il semble vraiment méchant et a un regard perçant. Ebony a la couleur de peau vraiment blanche, a des cheveux noirs relevés en piques avec des mèches blanches à l'avant et des yeux marrons. Il porte généralement un long manteau noir, des bottes de la même couleur et une écharpe blanche. Sous son manteau, il porte un débardeur et un pantalon également noirs et une ceinture blanche. Sur son front, on peut apercevoir un bandage cachant un troisième œil de couleur violette et dont la taille est plus petite que celle des deux autres. Son bras gauche aussi porte un bandage cachant la marque de sa semblance, dont la forme est celle d'un dragon noir dont la tête est sur la main d'Ebony et qui va jusqu'à l'articulation du coude. Il est presque toujours aperçu avec son arme dans un fourreau, qu'il garde soit dans sa main, soit à sa taille. Il esquisse souvent un sourire narquois quand il se sent supérieur.  


Histoire

Fils unique de parents nobles qui étaient un Huntsman et une Huntress, Ebony a passé les 6 premières années de sa vie de manière paisible et épanouie. Il apprenait chaque jour de nouvelles choses concernant les Huntsmen afin d'en devenir un à son tour une fois grand et fort. Cependant, un jour, ses parents ne revinrent pas de mission et il apprit par un messager que ce sont des Grimms qui les ont tué. Étant intelligent, Ebony se demandait si ses parents étaient vraiment morts par des Grimms, ils étaient bien trop forts pour mourir ainsi. Le lendemain du jour où il apprit cette terrible nouvelle, une équipe de recherche d'Atlas vinrent le chercher en lui disant que c'est pour qu'il ne se sente pas seul à cause du décès de ses parents. Cependant, leur but était différent : ils souhaitaient faire de Ebony un cobaye car il peut à l'avenir détenir la forte semblance héréditaire de son père et en faire une puissante arme au cas où une guerre éclaterait de nouveau. Ils lui implantèrent un troisième œil sur le front censé augmenter la puissance de la semblance au détriment du contrôle de cette dernière la nuit. Pour se faire, il subissait d'atroces souffrances chaque jour et commençait de plus en plus à détester les humains et se faisait emmener dans une cellule chaque soir. Après de nombreux échecs, l'aboutissement du projet s'acheva au bout de quatre ans, Ebony avait maintenant dix ans et sa semblance s'était éveillée pendant ces quatre longues années. Il comprit également que ce sont les chercheurs qui ont fait tué ses parents afin de faire des tests sur lui librement. Après cela, il participait régulièrement à des expériences consistant à tester ses flammes sur des Grimms ou des membres des White Fangs capturés. C'est lors d'une de ces expériences, qui consistait à savoir s'il était possible d'associer la semblance de Ebony à une arme, qu'il obtint son katana. Un soir, il sortit de sa cellule en brûlant la serrure avec sa semblance, trouva son arme et tua chaque chercheur ayant participé à ces recherches dans le but de venger ses parents et de retrouver la liberté. Il prit 2 bandages afin de cacher son troisième oeil et son bras gauche et partit ensuite du laboratoire afin de quitter Atlas pour aller n'importe où. Malheureusement, du fait que c'était la nuit, il ne pouvait contenir sa semblance et les flammes noires continuaient de sortir de son corps sans qu'il puisse y faire quoique ce soit. À cause de cela, il fit quelques victimes parmi les citoyens d'Atlas, mais Ebony se fichait de cela, car pour lui, les humains étaient tous les mêmes et il regrettait d'en être un. Il attendit le lever du jour et prit un bateau au hasard, et celui-ci l'amena à Vale. Là-bas, Beacon était une école réputée et Ebony a entendu par des passants qu'il y avait également des Faunus, ce qui l'incita à la rejoindre, en espérant ainsi devenir plus fort et contrôler sa semblance.  

Un peu de vous

Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant des forums rp sur internet
Commentaire : Des remarques ou autres qui vous viennent en tête
Un peu plus de vous : J'aime bien les jeux vidéos et les animes, en particulier les monogatari. J'aime bien également le basket
Code de règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Liens Ⱡ : 0
Date d'inscription : 08/05/2018
MessageSujet: Re: Présentation de Ebony [Terminée] Mar 8 Mai - 15:48
Bonjour,
Merci de m'avoir prévenu, j'ai modifié ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience: 20
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 261
Liens Ⱡ : 1166
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 23
Localisation : Paris
MessageSujet: Re: Présentation de Ebony [Terminée] Mer 9 Mai - 10:38
Bonjour, je vais me charger de ta fiche! Il y a pas mal de soucis mais je pense qu'on peut en tirer une bonne fiche.

-Semblance : Généralement les semblances de maitrise d’un élément permet d’influencer dessus mais pas forcément de créer. (example, Pyrhaa peut influencer tout ce qui est magnétique parce que la force magnétique est déjà présente, elle ne rend pas quelque chose de magnétique). Ta semblance aurait plus de sens si tu embrasais ton aura, cela te permettrait en effet de la manipuler, et rajouterait une interaction intéressante car c’est de l’aura qui ne te protège plus. Par contre, ta semblance ne peut pas être plus forte la nuit : une semblance est régulière. Tu peux dire en revanche que plus la flamme est concentrée, plus elle est noir. En soit, pas un mal, juste une retouche à faire.

-Mental : Alors , il y a 3 points assez dérangeant : sombre et silencieux., fidèle à l’extrême, peur du rejet. C'est  clairement comme ça que les joueurs se projettent trop à travers un personnage (être méfiant/méchant sans la répercussion de la vie réelle, la peur d’être rejeté) donc fait attention à ses points. Je me permet de pointer quelques incohérences :
Froid, distant et aime la baston, c’est un poil contradictoire (les gens distant évitent la confrontation physique généralement, ca veut pas dire qu’ils en ont peur toutefois) Tu dis qu’il aime participer en classe mais il est où le côté froid et distant ? T’es pas cohérent. 
Par contre, dire que ton perso est intelligent, c’est un peu enfoncer une porte ouverte et c'est pas très bon. (c'est vague, ca veut rien dire à part je suis fort, donc c'est dommage). Et s’il aime se battre, il aimera pas autant étudier. 
Encore un soucis : manipuler les gens demandent un certain niveau social, niveau social que ton personnage n’a pas s’il est froid et distant. Tu te contredits et ton personnage n'est pas crédible sur ça. 

Comme tu peux déjà le constater, ton personnage a un certain manque de cohérence sur le mental. Il est très éparpillé et pourrait simplement être bipolaire à ce point. Mes recommandations sont les suivantes : Relit toi longuement et demande toi si c'est logique. Etre froid et distant peut aller parfaitement avec l'archétype de l'élève silencieux qui travaille dur, mais sans être très bruyant. Aimer se battre impose qu'il aime l'adrénaline, le contact, la violence. Ca peut-être des points aussi intéressant mais voila. De ce que je lis, la quête de puissance est ton point principal, dans ce cas, tu dois tourner autour et justifier le reste du caractère autour de cela : il étudie dur pour devenir fort, il se bat pour devenir fort (et pas forcement aimer hein).



-Physique : Je suis généralement plus souple sur cet aspect-là. Le troisième œil ne fonctionne malheureusement pas, même avec l'histoire. Par contre si ton personnage était un Faunus, pourquoi pas. Mais la justification de l'histoire ne suffit pas malheureusement pour cette spécificité physique.
L’arme toujours à la hanche n'est pas vraiment autorisé... Il faut que tu sois huntsman pour te trimballer avec une arme visible (de la même façon que seul un policier ou un soldat affiche son arme en publique.) 

Pas grand chose à retoucher la dessus à part l'œil car, avec l'histoire du coup, c'est pas crédible.

-Histoire : L'enlèvement par Atlas, je n’y crois pas trop. Tu n’expliques aucun lien avec Atlas au niveau de tes parents. Si l’idée qu’une semblance héréditaire peut valoir ce genre risque, il faut VRAIMENT montrer des talents exceptionnels dès la naissance comme Ruby par exemple. Donc tes parents sont mort de la part d’Atlas. Une fois de plus, pourquoi et comment ? Atlas ne va pas sortir de ses gonds justes pour enlever un gamin dans la potentialité d’en faire une arme. Cela  implique trop de risque de détruire une paix fragile à peine construire en attaquant le signe même de la paix. Si tu peux développer ton histoire par rapport à Atlas, ta fiche gagnerait en crédibilité.
L’œil, je ne vois pas d’où ça le rendrait plus fort. Surtout que la semblance est pas quelque chose de facile à influencer, ils ont déjà du mal à créer une aura artificielle. Je doute qu’ils puissent influencer sur sa semblance si jeune. Mais tu peux dire que cela avait une autre utilité! Trouve une raison autre et arrive à la justifier.
Quand tu souffres comme ça, tu détestes les humains, ca par contre, c’est bien justifié. Et surtout,Atlas, torturer du White Fang, j’y crois. Leurs relations sont très mauvaises et les deux agissent avec des masques, donc les assassins ou les casseurs du white fang peuvent subir de terrible sorts. Très bon point sur ça.
Quitter un laboratoire puis aller en ville, pire, avec une semblance active et qui tue des innocents. L’histoire de ton personnage aurait dû s’arrêter là. Les soldats t’auraient achever quitte à subir des pertes considérant la menace que tu es. Surtout que même Aéro, un hyper soldat, a eut un mal de chien à quitter un bâtiment spécialisé d'Atlas. C'est hélas pas très crédible...
Ensuite. Tu trouves un bateau. Mais t’es recherché, très recherché. Tu as tué des innocents dans une grande ville. N’importe qui des forces de Vale sait qui tu es et la dangerosité. Tu n’as aucun justificatif d’entrer à Beacon et je dirais déjà que ton histoire fonctionne mieux avec un bandit mais il serait déjà mort. Avec une histoire comme ça : Atlas veut ta mort, toutes les forces armées de chaque pays savent que t'es dangereux, et tu aurais même des Huntsmans aux fesses. Pas vraiment une position idéale pour demander de devenir étudiant.

Bref. On a beaucoup à régler mon cher, et je vais grossièrement résumer. Ton personnage est incohérent mentalement, et son histoire n’aide en aucun cas à le rendre crédible. C’est ça tes deux plus gros soucis : Incohérence, et crédibilité. Un peu de travail sur ton background et sur les justifications des évènements permettraient toutefois de grandement recentrer ton personnage et d'améliorer énormément la fiche.
Tu ferras attention car de ce que j'ai lu, tu souffres du syndrome du personnage principal d'un manga. Ton histoire ne fonctionnerait pour personne et le seul justificatif est "Je suis le personnage principal, plot armor". Et après avoir tuer des innocents et miraculeusement réussi à échapper à Atlas, tu arrives comme une fleur à Beacon, c'est un peu trop gros pour être avalé hélas.
Alors, maintenant vient le moment où je relativise. Tout n'est pas à jeter, une quête de force est un bon moteur. Une personne ayant tant souffert peut être incroyablement sombre (asociale, difficulté à sentir des émotions, rejets des autres de façon violente, et j'en passe) et cela peut faire pour un arc de développement à travers les autres étudiants très intéressant!
L'histoire qui traite de l'abus des Faunus de la part d'Atlas est également un thème que je n'ai pas beaucoup vu et qui mérite d'être développé, cela peut effectivement agir comme une forte source de motivation. Atlas fait effectivement des choses horribles, autant aux humains qu'aux Faunus dans une quête de pouvoir, surtout après la guerre. (Mais avec une paix si fraiche, tu imagines que tuer des Huntsmans sans raison est abherrent)
Focalise toi sur ses points, ou tu peux chercher autre chose totalement, par exemple son aspect héritier (si jamais sa semblance était au final une variation terrifiante de celle de son père?)
En d'autres termes, si ta fiche est actuellement mauvaise, je pense que tu as du potentiel de faire quelque chose d'intéressant. Désolé si cela était très long mais il y a beaucoup à couvrir. J'espère avoir été assez clair dans mes reproches afin que tu puisses comprendre où ca coince et comment y remédier. Bonne écriture et bonne chance   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
Niveau: 2
Expérience:
étudiants 2
étudiants 2
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 384
Liens Ⱡ : 7054
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Présentation de Ebony [Terminée] Lun 4 Juin - 13:03
Fiche archivée au vue du temps d'attente.

Veuillez mp le staff pour la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Ebony [Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Ebony [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: