RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiche de Jais Branwen (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) EmptyMer 2 Mai - 9:56
Branwen Jais
FT. [Emiya Alter] de [fate grand order]

Âge : 19 ans
Genre : Homme
Groupe : Bandit
Situation familiale : Enfant unique
Semblance : Dramatic Ignition:En prétant un voeu solenel de protéger une personne Jais se lie a elle et si elle devait être mise en danger ou menacée en activant sa semblance il lui offre une force et une endurance accrue pour combattre l'ennemi toutefois cela demande de Jais une dépense d'aura considérable et si l'aura est épuisée c'est son corps qui se consume pour continuer a soutenir son "sire" . Lors de l'activation de sa semblance l'aura grise de Jais prends la forme de flammes crépitantes si la semblance commence a consumer le corps les flammes deviennent totalement noires.
Arme : Jais emploie utilise les armes suivantes lorsqu'il est acculé a se battre: une paire de pistolet automatiques a poignées customisées mélées a des épées courtes l'un est rouge et noir et a été baptisé Sthendal l'autre blanc porte le nom de Borëal ces armes a tir rapides font pleuvoir une pluie d'acier sur l'adversaire. Comme distraction ou moyen de s'enfuir Jais trimballe aussi un certain nombre de fumigènes notamment dans ses manches.
Caractère

Je ne suis pas un héros...je ne l'ai jamais été..et ne le serais probablement jamais. Jais est un bandit avec des méthodes de bandit et a ses yeux la seule chose qu'il puisse faire est continuer d'être un bandit. Pour autant il n'est pas mauvais selon ses propres mot il appartient a la catégorie pour qui le crime est un moyen de parvenir a une fin et non celle ou le crime est une fin en soit. S'en prendre a des gosses fais aussi parti de ses interdit tout comme de revenir sur une parole donnée. Jais n'est pas exactement un asocial et il n'est pas impossible pour lui de sincèrement apprécier quelqu'un au point d'avoir des remords si il se retrouve dans une situation ou il doit choisir entre cette personne et lui même. Jais est loyal au clan Branwen et désire qu'il reste ce refuge pour ceux qui ne peuvent que se tourner vers cette vie de rapines. Sans être tout a fait terre a terre il sait que le clan a besoin d'une figure forte et charismatique. Il est persuadé qu'un des jumeaux peut tenir le rôle et souhaite les épauler dans ce sens si ils choisissent de s'engager sur cette voie. Jais est un planificateur adroit qualité appréciée dans son travail et il a souvent un plan dans le plan que ce soit quand il s'agit de monter un casse ou dans un combat impliquant les forces de l'ordre. Socialement du a son environnement il a du mal a s'ouvrir aux étrangers et préfère garder ses relations professionnelles. D'un naturel calme mais pourtant chaleureux et souriant il reste pragmatique et se prépare toujours a ce que les choses finissent par mal tourner. Jais a comme hobby la cuisine et la lecture. Il préfère les plats orientaux a la cuisine "européene" mais n'est pas non plus très difficile son plat préféré est les sashimis de thon assaisonné de gros sel et d'épices. Jais a des complexes sur son physique et a tendance a très mal vivre toute attaque a ce sujet même si il donnera l'impression de n'en avoir rien a faire dans un premier temps il risque. Jais a d'ailleurs tendance a soliloquer dans sa barbe quand il n'est pas a l'aise. Jais n'accorde a l'argent que de la valeur en tant que moyen de subsistance mais il aime les choses qui brillent que ce soit un simple morceau de fer blanc ou une gemme étincelante. Jais a peur des romances et plus encore du concept d'intimité avec une femme ,"légèrement" marqué qu'il est par la concupiscence de sa mère. En fait même si l'idée de coucher l'attire il ne peut pas s'empêcher de se rappeler ces moments embarrassant ou sa mère faisait étalage de sa libido débridée.

Physique

Jais passe pour être un avorton sec et sec avec sa taille de cent soixante sept centimètre d'ou le surnom de petit chaperon rouge qui lui est parfois donné. Jais est fin et sa musculature est développée sans être sur-dimensionnée Jais pèse soixante neuf kilos et fais attention a ses prises de poids comme un voleur qui s'empatte est un voleur avec un pieds dans la tombe. Le jeune voleur a hérité de son père un teint de peau plus sombre que ce qu'on peut rencontrer normalement dans la tribu ou même sur Anima. Jais a la peau partiellement brulée au niveau de son bras gauche jusqu'à son épaule et une partie de son visage cela a très bien cicatrisé mais reste visible comme une tache sombre qui chercherait a se rependre. Jais appelle ironiquement cette brulure sa marque sombre. Jais si il n'avait pas partiellement brulé serait plutôt agréable a regarder son visage équilibré et doux ayant même un certain charme si on oublie ses yeux vairons. En effet le le jeune homme a l'œil gauche jaune doré et le droit est gris. Jais avait de naissance une pilosité noir sombre d'ou il tire son nom mais depuis sa brulure elle est devenue gris cendrée pour sa plus grande honte. Jais aime les couleurs sombre et le rouge et ne se prive pas de s'en vêtir. Du a ses nombreux complexes physiques le voleur aime cacher le plus possible son corps et son visage. Ainsi il porte le plus souvent un ample manteau rouge a capuchon qui couvre sa tenue noire et son armure de cuir grise. Jais range ses deux armes principales dans des holster de cuisse gris. Afin de mieux dissimuler ses traits "difformes" Jais tends a envelopper son visage dans des bandelettes ne laissant ainsi que ses yeux vairons accessible au regards. Le malandrin professionnel se déplace d'un pas souple qui trahit son entrainement martial aux observateurs attentifs. Son corps est assez expressif et il a tendance a appuyer ses mots par des gestes notamment des mouvements des mains. Quand il est au repos s il tends porter des kimonos sombre et un masque de tengu sur la tête qu'il enfilera complétement en cas d'embarras.


Histoire

Jais est l'enfant de la fameuse, la truculente et pétulante Magpie Branwen. Certains se demandent d'ailleurs bien quand il a pu être conçu car Magpie n'a jamais pris la peine de prendre un époux dans le clan et est simplement rentrée un jour d'une excursion avec le ventre rond. Quand interrogée sur la paternité de son enfant Magpie répondait par des menaces de mort ou quand elle était de meilleure humeur en invitant son interlocuteur a se mêler de ses affaires. La vérité est que le père de Jais était un marin que Magpie a rencontré dans un bar le courant est bien passé et ils ont passé quelque semaines ensemble avant que ce dernier ne ré embarque. Magpie n'a jamais cherché ensuite a le revoir ayant accepté depuis le début que ce ne serait qu'une amourette.

Quand elle mit au monde son enfant elle le baptisait Jais a cause du duvet noir qui couvrait sa tête. Si Magpie ne changeait pas ses habitudes elle s'occupait avec amour de son enfant sans pour autant le couver car elle savait dans quel environnement il allait devoir grandir. Ce qui ne l'empêchait pas de collectionner les amants.C'est donc sous la tutelle d'une mère aimante mais débauchée que grandit Jais. Jais était un enfant au tempérament doux et assez solitaire ainsi même ses cousins ne pouvaient pas réellement dire grand chose a son sujet. Jais fut rapidement initié aux façon d'être de la tribu. Jais se montrait un apprenti voleur assidu et compétent...il fut un moment envisagé de l'envoyer lui aussi a beacon avec les jumeaux mais finalement le chef du clan s'y est opposé. En quelque sorte Jais devint un cobaye il recut la meilleure éducation martiale que les branwens pouvaient offrir une sorte de témoin pour montrer l'écart de force entre eux et les huntsmen.

L'adolescence de Jais fut donc faite de rapines, de vol ,de pillages et de nuit d'insomnies a entendre sa mère se complaire dans la luxure. La situation devenait pour le moins embarrassante quand les hormones de Jais se mirent a le tourmenter. Petit a petit il s'éloignait donc de Magpie pour pouvoir retrouver un peu de calme. Cet éloignement devait être temporaire et nous le verrons sous peu. Jais s'emmurait de plus en plus dans la solitude au point que certains membres du clan ne savait pas vraiment qui était ce petit maigrichon a la capuche rouge qui les accompagnait parfois. Tout ça mena finalement a cette nuit de Juillet il avait tout juste quinze ans.

C'était une chaude nuit sans lune la cible était une grande maison dans une agglomération de taille moyenne. Il s'agissait d'un simple cambriolage il fallait simplement entrer par effraction, maitriser le personnel et les propriétaires et prendre tout ce qui avait de la valeur qui n'était pas vissé au sol. (D'ailleurs tout ce qui pouvait être dévissé pouvait aussi être embarqué.) Les choses s'étaient bien passées jusqu'a ce qu'un des partenaires de Jais ne renverse un chandelier qui mit feu aux rideaux. L'incendie se répendit rapidement a la maison entière. Jais qui avait encore bon cœur avait commencé a évacuer les innocents même si il s'était trouvé seul. Alors qu'il s'apprêtait a évacuer la dernière membre du personnel le feu avait pris la toiture et une poutre s'effondrait le bloquant avec la jeune femme. Malgré la situation pour le moins périlleuse il ne se désarmait pas et promis a la jeune femme qu'elle n'aillait pas mourir ici. Avec l'énergie du désespoir Jais se mit a tenter de faire bouger la poutre fumante et brulante. Il y parvint non sans mal se découvrant une force qu'il ne se connaissait pas jusque la. Il réussit a faire sortir la servante mais des brandons tombés sur lui pendant le trajet avait gravement brulé une partie de son visage et de son corps pis encore la peur de mourir avait fait blanchir ses cheveux leur donnant cette couleur cendre.

C'est plus mort que vif que Jais parvint a rentrer au camp de la tribu. Il fut transporté inconscient auprès de sa mère qui fit venir en urgence un guérisseur. Ce dernier fit de son mieux pour soulager la douleur et permettre une cicatrisation la plus propre possible. Les brulures ne s'infectèrent heureusement pas mais les semaines suivant l'incident virent Jais incapable de ne serait ce que ce lever. Pour des raisons qui échappaient au guérisseur le corps de Jais présentait des brulures internes. Jais parlait alors a l'homme de ce moment ou il avait réussi a soulever un poids qui lui semblait inouï. Le guérisseur était un homme sage qui connaissait un peu l'aura et les semblances. Il partageait donc son savoir avec Jais qui ne pouvait guerre bouger de toute façon. Magpie se montrait très collante et maternelle refusant de laisser son bébé roussi a lui même dans ce moment de grand besoin. Elle arrivait a recoller les morceaux avec lui. Après une convalescence de plus d'un mois Jais pu reprendre son activité. Il s'entrainait plus dur que jamais pour ne plus se trouver dans ce genre de situations. Le temps passait lentement dans la tribu Branwen et Jais commençait a se lasser de tout cela c'est donc tout naturellement quand son oncle demandait a ce qu'on aille prendre des nouvelles de Raven et Qrow se portait volontaire pour se rendre a Vale. Jais avait la profonde conviction que l'un des deux aurait ce qu'il faut pour devenir le nouveau chef et il avait a cœur de les ramener et de les servir comme il avait toujours servi le clan.

Un peu de vous

Âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum : google+rwby forum rp=moi ici.
Commentaire : Nowpe pas vraiment
Un peu plus de vous : hmm je crois que je gagne a ne pas être connu.
Code de règlement : Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) EmptySam 19 Mai - 23:23
Hello~ Super heureux de voir que ta fiche est enfin fini! Et on dirait que je suis celle qui va s'occuper de ta fiche. On a quelques points à couvrir mais aucun gros soucis de façon générale, c'est plus les petits détails.


Semblance : Le concept est bon, excellent même, Raven ayant une semblance qui la "lie" à une personne, je trouve très cohérent qu'un Branwen possède quelque chose dans les mêmes cordes. Toutefois, cela pose juste un ou deux soucis : On a déjà beaucoup de semblance qui agissent comme des boosts, pour la variété, ça sera mieux d'éviter de juste faire "plus fort" mais avec l'histoire qui fonctionne très bien, je vais l'accorder.

En revanche, on aborde un autre point qui gêne : aucune semblance n'est connue pour avoir un effet directement négatif sur son utilisateur, je ne suis pas très à l'aise avec le concept qu'en ayant déjà prêté serment, tu te retrouves en plus à brûler tes forces vitales avec aucune réelle explication derrière (tu ne protèges personne avec la semblance directement, c'est plus Jais qui devient fort pour protéger). Je dirais que cette partie pourrait être mieux développé que simplement faire un effet masochiste pour... bah rien. Une semblance est supposée apporter quelque chose sans réellement coûter. Toutefois, il existe bien des justifications pour ajouter cet aspect qui te tient à cœur. Mon idée serait que ta semblance lie ton aura à celle d'une personne, améliorant donc tes capacités physiques mais également drainant ton aura qui alimente celle de la personne aidée. Et si tu veux pousser, tu peux dire que c'est ton énergie vitale qui se fait drainer pour aider la personne.

Comme dit en haut, le concept est excellent, l'exécution demande juste une ou deux retouches!


Les armes : Alors, et c'est encore une petite retouche, mais ton fusil est redondant. Si tes doubles pistolets fusionnaient pour faire un fusil et utiliser du calibre plus lourd, j'aurais rien dit. Mais là, l'arme en plus ne semble pas nécessaire même si tu veux coller à l'aspect du clan. Toutefois, avec l'entraînement maximal du clan, ça me paraîtrait logique les meilleures armes. Donc je te demanderais juste de soit les faire fusionner, soit garder l'une ou l'autre. Un voleur se surcharge rarement après tout. Pas de soucis pour les accessoires si ce n'est que 3 armes, plus ce genre d'équipement, c'est lourd.



Physique : Rien à signaler à part un soucis : Pas d'œil gris argent. Pour des raisons de visibilité et même sans le pouvoir que cet attribut physique implique, seul Summer Rose peut posséder des yeux de cette couleur (une sœur ou un frère possible de Summer peut également posséder cette caractéristique). Désolé mais c'est le seul gros soucis. C'est vraiment pour garder cet aspect aussi exceptionnel qu'il ait. Donc fait plus pencher l'œil sur le gris ou une autre couleur pour le coup.



Mental : Pas de grande incohérence sur ce point même si j'aurais imaginé un minimum de traumatisme par rapport à la sexualité et autres considérant l'histoire (ça fait des choses terribles à des enfants d'entendre ça). Sinon attention à "intelligent", le terme est très vaste et si tu justifies bien qu'il est bon dans la tactique, ce n'est pas le bon terme à utiliser je pense. Je dis pas de le rendre plus bête, mais que ça serait plus propre de dire qu'il excelle dans la planification de plan, ce qui est primordial dans son travail, au lieu de dire que c'est un génie. Disons juste que ça fait justification facile d'un talent qu'on démontre généralement.
Et enfin, une dernière note sur les excès de colère, on ne peut pas être calme et perdre les pédales à la mention d'un sujet fâcheux. On peut toutefois donner une impression de calme (peut-être plus cohérent avec l'image rendu) qui cache un tempérament.

Donc pas de gros soucis, des petits ajustements mais rien de majeur.

Et l'histoire. Ben... J'ai rien à redire. C'est cohérent, cela explique bien d'où vient ton personnage et pourquoi il est là, ainsi que sa place dans l'univers actuel. On aurait gagné à être plus proche de la violence du groupe mais c'est tout à fait correcte. Bien joué sur ce point car les Branwen sont difficiles sur ce point avec le peu d'information qu'on a.



Et je conclue sur un petit rappel sur les fautes d'orthographes, quelque-une se sont glissées dans ton texte, elles sont farceuses, mais à part cela, la fiche en soit est bonne, il ne manque que quelques réajustements de rien du tout à part sur la semblance et je la validerais. Si tu as la moindre question ou soucis, hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) EmptyDim 20 Mai - 10:09
*Boop

Je vais retravailler un peu la semblance mais j'ai pris en compte les remarques sur le physique et le mental ainsi que sur l'armement. (le mental avait été travaillé un peu avant tout le reste d'ou l'absence a ce moment la de trauma du a sa mère concupiscente et consciente de ses charmes même envers son jeune fils.)

Je suis content que l'idée plaise pour la semblance car j'ai justement travaillé a faire ressortir le coté plus "ésotérique" (comme celles des jumeaux qui sont autrement moins..."triviales" que celles du reste de la série). J'ai ajouté le coté "je brule" aussi pour lier a sa "nièce" Yang et a sa chanson principale.J'avais aussi envisagé un genre "second souffle" toujours si la personne liée est en danger genre se relever après avoir été neutralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) EmptyDim 20 Mai - 11:34
Comme je l'ai dis, il n'y a pas de soucis que ton personnage perd des ses forces pour sauver quelqu'un, mais il faut un justificatif solide de la semblance : un lien de vie ou de force, ce genre de chose pour vraiment faire l'aspect d'une personne qui se consume pour l'autre.

D'ailleurs en note supplémentaire, l'ajout du syndrome Marie Antoinette est sympathique, toutefois j'aurais pas justifier par la peur de mourir (car le stress est temporaire, c'est pas parce que tu as une frayeur pareille que tes cheveux deviennent blancs). Toutefois, la souffrance continue pendant un long moment peut totalement provoquer ce syndrome. Mais je cherche vraiment la petite bête là, tu n'as pas besoin de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) EmptyDim 20 Mai - 12:08
Okay donc plutot que Jais deviennent lui plus fort c'est la personne liée qui recevrait un power up? C'est intéressant aussi et teamplay. En plus de cadrer avec la direction que je souhaite donner a Jais. Je m'emploie a modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) EmptyLun 21 Mai - 14:49
Après relecture, je ne vois rien à redire, ta fiche est validée! Je vais te demander tes statistiques afin de préparer ta signature! Je rappelle aussi de passer dans le listing pour déposer ta semblance et ton avatar!

Au plaisir de se voir en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kray Kwins
Kray Kwins

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 3
Etudiant 3
Messages : 741
Liens Ⱡ : 31718
Date d'inscription : 10/04/2017
MessageSujet: Re: Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) EmptyMar 22 Mai - 13:07
Reglage fait et ajouté au groupe.

Tu es maintenant parfaitement libre de venir poser ta semblance ici https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t22-listing-des-semblances

ton avatar ici: https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t21-bottin-des-avatars


Et commencer tes recherches et demande de rp ici pour proposer tes services de voleur pas volant: https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/f54-rp

Mais avant tout il nous faudrait tes stats


Bon jeu à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) EmptyMar 22 Mai - 16:20
Aura : 2 ; Semblance : 2 ; Technique : 1 ; Agilité : 4 ; Force : 1 ; Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Magnolia
Crystal Magnolia

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier: 2
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Bandit 1
Bandit 1
Messages : 468
Liens Ⱡ : 2526
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 28
Localisation : On the run
MessageSujet: Re: Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) Fiche de Jais Branwen (fiche terminée) EmptyMar 22 Mai - 20:07
Parfait, je te laisse copier ceci dans ta signature :

Code:
[center][b]Aura :[/b] 2 ; [b]Semblance :[/b] 2 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 4 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Fiche de Jais Branwen (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pearl Goldust [Fiche terminée] [GEL]
» I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ]
» [Terminée] Qrow Branwen ~ Présentation
» Fiche de présentation
» Déterrage de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Validée :: Oubliés-
Sauter vers: