RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Présentation :: Archivée
Invité
Invité
MessageSujet: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyDim 4 Juin - 22:40
Visren Amaranthe
FT. Red de Transistor

Âge : 24 ans
Genre : Femme
Groupe : Bandit
Situation familiale : Deuxième soeur de la famille Visren, seule sa mère est encore vivante. A eu un fils, Cosmos, décédé.

Semblance : Sa semblance, Le Chant de Pan, permet à sa voix d'influencer ceux qui l'écoutent, humains, faunus comme Grimms. Elle pourra ainsi exhalter une unique émotion ou au contraire, la calmer. Plus une personne sera "soumise" longtemps à sa voix, et plus il lui sera aisé de la manipuler.
Cependant, cette semblance ne créé par des émotions : aussi une personne de nature passive ne deviendra pas subitement un tueur sanguinaire -de même, il faudra plusieurs minutes pour calmer un esprit emporté par la colère. Et évidemment, cette semblance n'aura aucun effet sur une personne sourde.


Arme : Sybil est une large épée à deux mains d'un mètre vingt-six faite pour la taille plutôt que l'estoc, et dont la présence dans les mains d'une jeune femme pourrait étonner. Toutefois, sa taille est trompeuse. Grâce au dust qui l'alimente régulièrement, il est possible de faire varier son poids, de la claymore à la dague. Cette énergie lui confère un étrange halo bleuté, une lueur froide qui contraste avec les tenues d'Amaranthe.
Mais la plupart du temps, elle lui préfère sa forme plus discrète : Sybil peut en effet également prendre l'apparence d'un simple micro, capable de porter la voix de la femme à plusieurs mètres, sans nécessiter d'haut-parleurs. De même que pour sa forme offensive, l'intensité du volume dépendra de la quantité de dust utilisée.
Caractère

"Provocante".
C'est sans doute la meilleure et la plus simple des manières de qualifier Amaranthe, dont le caractère calme semble tant contraster avec ce qu'elle donne à voir ; une femme assurée, calculatrice, semblant réfléchir longuement à chaque mot que de sa jolie bouche veut bien lâcher. Elle n'est pas bien bavarde. Pour elle... sa voix est à la fois son gagne pain mais également un outil pour se défendre des rapaces que sont les hommes.
En effet, elle n'accordera presque jamais sa confiance au genre opposé ou plutôt, aux autres en général. Toutefois, cette méfiance ne s'est pas traduit par de la timidité et de la réserve, mais par une absence de gêne et une franchise marquée. Et souvent, on l'interprétera par de la provocation, comme pour se rassurer qu'une si belle personne ne puisse avoir une aussi noire âme.

Car c'est bien cela qu'elle ne supporte pas chez les humains : leur capacité à trahir, à aimer, à s'extasier d'un rien... Ils sont SI inconstants. Non vraiment, pourquoi se donner tant de mal à plaire à des êtres aussi méprisables et méprisants ? Cette race nourrit des ambitions divines, à sans cesse créer et détruire sans plus s'intéresser à une résolution plus pacifique avec mes Grimms ; si aujourd'hui ces derniers sont leur problème, vers qui dirigeront-ils leur ire, après ? Les Faunus ? Puis les faibles parmi les hommes eux-mêmes ?

Alors Amaranthe les juge, les hait, sous son sourire charmeur et derrière la chaleur perçante de sa voix de sirène.

Cette pensée, elle l'a développée au fil des années, mais la germe est née de son enfance ; sans avoir reçu d'affection de sa famille, il n'est pas rare que le concept d'amour paraisse alors étrange. Pour ce qui est d'Amaranthe, elle oscille entre un inavoué besoin d'être appréciée et cette volonté de rester indépendante. Et la perte de son fils, Cosmos, n'a en rien arrangé à sa personnalité.

Elle est devenue lasse.
Sa brève expérience en tant que Huntress lui avait suffi pour voir la futilité de se battre contre tout un système au mécanisme rouillé et qui pourtant, persiste à continuer sur le même chemin. Que le monde se passe d'humains, de Faunus ou de Grimms, peu lui importe -et elle n'éprouvera de sentiments à tuer si ça peut lui permettre de continuer de rêver.

Mais au final...
Ne chante-t-on pour espérer être écouté ?

Physique

Grande et élancée, la silhouette d'Amaranthe attire le regard, tout autant que le bleu de ses yeux. Et elle le sait. Aussi cette femme soucieuse d'être remarquée affectionne les couleurs flamboyantes, avec un certain penchant avec le doré et le noir de jais, que sa chevelure rousse ondulée souligne avec provocation.
Ainsi la verra-t-on le plus souvent vêtue d'une longue robe d'un blond chatoyant au col profond bordé de plumes blanches, portant un visage délicat. Celui-ci ne se montre d'ailleurs que rarement sans maquillage -seuls quelques amants ont eu ce privilège.

Autrement, ses longues jambes sont mises en valeur par une paire de cuissardes noires, de la même couleur que cette veste d'homme qu'elle aime porter pour aller se promener dans les rues. Cette veste... elle la chérit, autant voire plus que Sibyl. Mais passons, cela ne vous regarde pas.
Mais sous cette profusion de couleurs et de tissus, Amaranthe porte aussi de nombreuses cicatrices, sur tout son corps ; certaines datent de son enfance, d'autres encore à peine cicatrisées témoignent de sa vie mouvementée.

Pour plus de praticité, elle a très souvent ses cheveux attachés avec une pince dorée, et une large ceinture de cuir lui permet d'avoir Sibyl toujours à proximité en cas de nécessité ; de même, elle porte constamment une paire de protections auditives qu'un léger contact suffit à activer ou désactiver.


Histoire

Je me souviens encore de son ombre, sa grande ombre qui dansait sur le mur de ma chambre. J'étais encore jeune -peut-être sept ou dix ans tout au plus- et à cette heure-là, je devais déjà être endormie. On m'avait bordée comme chaque soir, laissée après un bref baiser sur le front. Non pas par affection ; il s'agissait plutôt d'un rituel pour s'assurer que notre famille était unie et semblable aux autres. Pour que je ne m'interroge pas sur nos habitudes au détour d'une conversation avec mes amis.
C'était assez efficace, il est vrai.
Après tout jamais je n'avais parlé à d'autres de cette ombre qui était venue envahir ma chambre de sa noirceur et de sa chaleur si familière. Depuis cette nuit, elle était revenue. Encore et encore... avant de repartir, en soupirant, et me caressant le front. C'était un nouveau rituel que j'acceptais sans me poser plus de questions. Et je me rendormais dans ce lit froid.

Je grandis dans une famille que l'on pourrait qualifier d'heureuse : fille de Coral et d'Onyx Visren, mes parents étaient salariés de la Schnee Dust Company de même que ma soeur aînée, Anthémis. Mes deux autres soeurs plus jeunes, Phasion et Capucine, espéraient également suivre la même voix. Après tout, cet emploi nous permettait d'avoir une vie stable et plus aisée que les autres du village dont nous étions originaires.
Pour autant, je développais une fibre plus artistique, rêvant d'une carrière musicale au travers de tout Remnant, m'imaginant chanter même pour le roi... Mais nous avions été élevées de sorte à ne pas nous confier aisément sur nos pensées et nos désirs ; "une femme doit savoir taire ses envies pour être belle et aimée" nous répétait inlassablement ma mère. Aussi les conversations à table se résumaient à un état des lieux sommaire des événements notables à venir ou encore quelques questions sur le déroulé de notre scolarité.

Cela pourrait sembler triste, mais j'étais éduquée ainsi. Aussi ne pouvais-je m'apitoyer sur une chose à laquelle j'étais si habituée. Et comment pourriez-vous me juger, vous qui n'avez vécu de situation similaire ?
Quoiqu'il en soit, mes parents veillaient à ce que notre vie ne soit pas dérangées par des trivialités ; les émotions étaient des choses que nous devions apprendre à contrôler, à raisonner, pour ne jamais succomber à des impulsions téméraires qui causeraient notre perte. L'amour en faisait partie. Autrement... Certaines choses arrivaient.

D'ailleurs... je pense que ma semblance est apparue depuis cette fameuse nuit. Je n'en suis pas sûre. Après tout, elle est si subtile et étrange qu'il m'est encore difficile de savoir si j'y ai recours ou mes propres mots ont suffi. Enfin lorsque j'en pris conscience, et en averti mes parents, la hiérarchie familiale en fut complètement bouleversée. Anthémis n'avait plus la place d'aînée et les économies pour les études de mes soeurs servirent à financer mon avenir d'huntress.

Évidemment, je dus taire mes rêves.
Et j'intégrai Atlas.

Malgré mon manque de talent pour l'offensive, mes aptitudes vocales me permettaient de me distinguer en tant que coordinatrice et aide. Je gagnai ainsi la confiance de mes pairs et sus même me faire une place parmi eux, malgré une certaine timidité héréditaire. Pourtant... Je ne pense pas que je fus heureuse. Cela importait peu au final -ma famille se réjouissait de mon succès et cela leur permettait de s'éloigner toujours plus de leur passé misérable. Mais je n'avais jamais pensé à quitter Atlas et ma formation.

Une poignée d'années plus tard, j'étais donc devenue une huntress. Ni trop méconnue, ni populaire pour autant. J'aurai pu m'étendre plus longuement sur cette partie de ma vie, mais elle m'apparaît si... inintéressante que je me permettrai de passer sous silence ces quelques moments.
Quoiqu'il en soit, forte de mes vingt ans, j'allais de ville en ville, mue par les missions que l'on me confiait, et grisée par les éloges que je recevais. Et cette popularité croissante... Vraiment, c'était enivrant. Pourtant je veillais à ne pas tuer de Grimms. C'était pour moi de simples animaux dangereux, que l'on devait soumettre, apprivoiser et non tuer aveuglément. Originale l'Amaranthe, n'est-ce pas ?

Cette ombre de mon enfance avait aussi grandi en moi, et j'aimais lui parler de ce que je taisais à tant d'autres ; peut-être était-elle la première personne que j'aimais réellement. Ou peut-être n'étais-je qu'une enfant impressionnable.
Aussi le jour où elle disparut... Ce fut aussi étrange que doux : je parlais, elle m'écoutait tout en m'enveloppant de sa chaleur rassurante, jusqu'à ce que je rouvre les paupières. Et elle était là, allongée sur moi, immobile. Je ne sentais plus son souffle. Pour la première fois, j'osai promener une main tremblante sur son visage avant de constater que la fatigue avait fini par l'emporter.

• • •

Trois ans plus tard, j'avais définitivement quitté Atlas pour Vale, espérant y recommencer une nouvelle vie. J'enchainais les missions afin de subvenir à mes besoins et celui de mon fils, Cosmos. Il s'agissait d'un petit garçon joyeux, qui n'avait pas peur d'exprimer toutes ses pensées, dussent-elles me mettre dans l'embarras. Mais il n'y avait aucune malice en cela, aussi faisait-il mon bonheur. Nous avions souvent de longues discussions : sur le ciel, sur la couleur des Grimms, sur ce que nous mangerions dans la semaine. Tout semblait sujet à réflexion et l'esprit vif de cosmos ne cessait de me surprendre. Sans doute aurait-il fait un formidable professeur.

Toutefois, je n'avais pas pensé une seconde que mes soeurs m'auraient suivie par esprit de vengeance. Car à leurs yeux... j'étais sans doute celle qui avait détruit la famille en leur arrachant leur avenir -ou peut-être était-ce parce que j'avais trahi ma mère. Mais ce était-ce réellement ma faute ? Ce n'était pas celle de Cosmos en tous cas, et pourtant elles me l'avaient enlevé sans hésiter. Après tout, nous avions été élevées avec cet esprit dénué d'émotions et cette loyauté étouffante pour la famille.

Et les événements qui suivirent me firent perdre mon statut de huntress. J'étais devenue une criminelle, une pécheresse. J'avais baigné mes mains dans le sang de ma propre famille... Ah, j'aurai pu continuer et devenir un de ces tueurs sanguinaires si le physique avait suivi, ou encore un de ces fanatiques de cultistes prônant la suprématie des Grimms... J'aurai pu.

Quand ce maelström émotionnel refaisait surface, j'aimais me perdre dans de longues mélodies, pour simplement formuler des pensées trop longtemps entravées. Parfois je chantais aux hommes, parfois aux faunus, souvent pour les Grimms.
Comme je n'avais dès lors plus personne à aimer, plus de famille à prêter loyauté, ou de patrie à honorer, le monde pouvait bien brûler, cela m'était égal. Je ne voulais pas être une foutue héroïne tragique, ni même une simple héroïne.

Je laissai donc tomber la tenue discrète de huntress pour l'or, le rouge, le flamboyant.
Je coupai mes longs cheveux. Je teignai le roux ambre d'écarlate.

• • •

Loin de ce temps étrange où j'oeuvrais en tant que Huntress, aujourd'hui, je ne suis plus vraiment regardante sur le client et les conséquences de mes actions. Il n'est pas rare que l'on vienne me poser des questions, me demander des informations ou encore d'approcher une personne. D'une certaine façon, cela m'amuse que l'on ne se méfie d'une simple chanteuse méconnue.
Et je continuerai d'être une informatrice tant que je n'aurai pas trouvé de meilleur divertissement...

Un peu de vous

Âge : 22
Comment avez-vous connu le forum : En allant de forums en forums, via les partenaires :)
Commentaire : Juste que je me suis permise de réduire un peu la taille de police, afin de faciliter la lecture... Frappez-moi au besoin ^^" Oh et j'espère avoir été assez subtile sur le point sensible de l'histoire, afin de ne pas choquer (dites moi de changer si besoin est)
Un peu plus de vous : Heu... J'aime le chocolat noir ? Oh si ! QROW IS MY HUBY.
Code de règlement : I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] Z3soP2d

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyLun 5 Juin - 1:01
Je me permets un double post pour signaler que la fiche est terminée I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] 2084846646

Je ne sais pas si le groupe a bien été choisi, comme Amaranthe ne vénère pas les Grimms mais cherche plutôt à les défendre...? Désolée en tous cas si je me suis trompée ^^

Et pour partager la distribution des stats :
Aura : 3 ; Semblance : 4 ; Technique : 1 ; Agilité : 1 ; Force : 1 ; Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyLun 5 Juin - 1:49
Pouet pouet ! Bienvenue à toi et merci de nous avoir rejoint

Je m'occupe du reste de ta fiche dans les plus brefs délais. Pour patienter, je t'offre ce I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] 1148210158

En ce qui concerne le groupe, cela me semble juste. De toute façon, le choix t'appartient en fonction de ce que tu pense définir au mieux l'état d'esprit de ton personnage. Donc si tu estimes que c'est fidèle, alors c'est tout bon \o/

Pour tes stats, je te donnerais le code à coller dans ta signa lorsque ta fiche sera prête à être validée o/

Le reste de mes commentaires devraient arriver plus tard, lorsque j'aurais tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyLun 5 Juin - 2:14
C'est noté ! Merci à toi pour ce message en tous cas :)
I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] 4098492822
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyLun 5 Juin - 20:01
Pouet pouet ! Voici donc la suite !

Après délibération, nous nous accordons toutes sur le fait que ta fiche est bien écrite, et que l'ensemble est acceptable.

Malheureusement, le concept est vraiment pas mal, mais difficilement adaptable à l'univers surtout vu son background (en l'état actuel, bien entendu), je m'explique !

La description que tu fais des Grimms est en partie erronée, ou en tout cas, difficile à appliquer.

Je vais te montrer les exemples démontrés par mes collègues. Je cite :

- "Personne ne s'est encore interrogé sur leur existence, n'est-ce pas ?"
=> Faux, on a même carrément un prof de Grimmology

- " S'ils avaient des pensées, s'ils avaient une conscience."
=> Ils ont des pensées, les habitants de Remnant savent qu'ils deviennent plus intelligent avec le temps.

"Ces êtres sont des esprits simples, que d'aucuns aiment manipuler pour leurs besoins et leurs vices "
=> Absolument pas

"ils détruisent car on les chasse de leurs territoires, ils tuent pour se défendre."
=> Faux et Faux

"Le concept même de bien et de mal leur échappe"
=> Du bien peut-être

Nous avons essayé de mettre ça sur le fait des propres croyances de ton personnage, pour essayer de voir si il était possible de le justifier... Cependant, ayant été une Huntress, et donc ayant eu des cours sur les Grimms, il est très peu probable, voir impossible qu'elle puisse avoir de telles pensées... du moins, pas aussi extrêmes.

Ton personnage est loin d'être mauvais, au contraire, mais tu te bases sur une interprétation en partie erronée. Peut-être devrais tu essayer de nuancer un peu plus ces quelques points, et je pense aussi, détailler d'autres de ton histoire, qui semble étrangement éllipsée, ou comporter de détails à certains moments (mais peut-être est-ce volontaire)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage pour ces modifications ! Et rassure-toi, ce n'est pas aussi terrible que cela peut en avoir l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyLun 5 Juin - 21:00
Merci beaucoup pour ces retours détaillés :)

Je resterai sur le positionnement que les grimms ne sontsont pas foncièrement mauvais (la théorie liée à Raven notamment) mais pour le reste, je modifierai aussi rapidement que possible !

J'avais surtout eu peur peur que les sous-entendus touchent un sujet un peu trop sensible ^^

Merci encore pour votre rapidité <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyLun 5 Juin - 21:53
Je t'en prie =)

Cependant, nous sommes sur un forum -18, ce n'est pas pour rien, ne te bride pas trop sur les détails les plus croustillants ! *sbaff*

(tant que ça reste dans la limite du raisonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyMar 6 Juin - 15:04
I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] 4170625648
Les modifications ont été effectuées ! Pour que ce soit plus pratique, je vous les cite ; j'espère que ça vous conviendra ♥️

Et oui, c'est volontaire de passer rapidement sur certains points de l'histoire ^^ J'aurai pu écrire plus mais je préfère garder les détails pour des discussions en RP et surtout, pour garder un peu de flexibilité pour m'adapter au besoin pour de futurs liens entre personnages (comme j'ai pas accès aux fiches terminées) !

Encore merci pour votre boulot ♪

• Rectification sur les Grimms
Mental a écrit:Certains se targuent de les comprendre, ou du moins, d'essayer ; et pourtant, rien n'a vraiment changé. Ils se retrouvent encore mêlés à des conflits humains, encore utilisés pour le salut d'autres, méprisés par pure peur. L'humain est si prompt à éliminer ce qui peut le menacer, plutôt qu'à comprendre...
Cette race nourrit des ambitions divines, à sans cesse créer et détruire sans plus s'intéresser à une résolution plus pacifique ; si aujourd'hui les Grimms sont leur problème, vers qui dirigeront-ils leur ire, après ? Les Faunus ? Puis les faibles parmi les hommes eux-mêmes ?

• Ajout de petits détails sur la scolarité
Histoire a écrit:Malgré mon manque de talent pour l'offensive, mes aptitudes vocales me permettaient de me distinguer en tant que coordinatrice et aide. Je gagnai ainsi la confiance de mes pairs et sus même me faire une place parmi eux, malgré une certaine timidité héréditaire. Pourtant... Je ne pense pas que je fus heureuse. Cela importait peu au final -ma famille se réjouissait de mon succès et cela leur permettait de s'éloigner toujours plus de leur passé misérable. Mais je n'avais jamais pensé à quitter Atlas et ma formation.

• Ajout de détails sur Cosmos et l'évolution du point de vue d'Amaranthe
Histoire a écrit:Trois ans plus tard, j'avais définitivement quitté Atlas pour Vale, espérant y recommencer une nouvelle vie. J’enchaînais les missions afin de subvenir à mes besoins et celui de mon fils, Cosmos. Il s'agissait d'un petit garçon joyeux, qui n'avait pas peur d'exprimer toutes ses pensées, dussent-elles me mettre dans l'embarras. Mais il n'y avait aucune malice en cela, aussi faisait-il mon bonheur. Nous avions souvent de longues discussions : sur le ciel, sur la couleur des Grimms, sur ce que nous mangerions dans la semaine. Tout semblait sujet à réflexion et l'esprit vif de cosmos ne cessait de me surprendre. Sans doute aurait-il fait un formidable professeur.

Toutefois, je n'avais pas pensé une seconde que mes soeurs m'auraient suivie par esprit de vengeance. (...) J'étais devenue une criminelle, une pécheresse. J'avais baigné mes mains dans le sang de ma propre famille... Et je n'étais plus capable de percevoir les Grimms comme des ennemis ; sinon il m'aurait fallu considérer tous les humains avec haine. Ah, j'aurai pu devenir un de ces tueurs sanguinaires si le physique avait suivi, ou encore un de ces fanatiques de cultistes prônant la suprématie des Grimms...
J'aurai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyMer 7 Juin - 15:49
Pouet pouet, me revoilà !

Dooonc, après délibération, les détails apportés sont en effet pas mal, mais cependant pas tout à fait suffisant.

En effet, les ajouts que tu as fait a l'histoire sont bons, mais le soucis est que tu restes encore sur un postulat de base qui est bancal et pas très logique, du moins d'un point de vue purement rationnel.

Bien que même en vrai, il existe des individus marginaux de la sorte, ça reste compliqué à mettre en place ici, surtout pour une ex huntress. Ton personnage peut bien entendu conserver son caractère et ses idées, ça y a pas de soucis, mais il faudrait qu'ils soit un peu plus rationnels et raisonnables, un chouilla plus modérés, que tu sois un peu moins absolue dans ce qu'elle avance ^^

Nous aimerions aussi que tu développes un peu plus ton positionnement sur le fait que les grimms ne sont pas foncièrement mauvais (la théorie liée à Raven notamment), que tu la détailles un peu plus.

Voilou voilou ! Encore bon courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyMer 7 Juin - 17:26
I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] 1197248580 pour moi il est impossible de lire les RP ou les fiches de perso, j'ai tapé dans ce que je préférais niveau personnage avec un peu de cliché -puisque ne pouvant tenir compte du ton global du forum ^^

Du coup, je commence à deviner un peu... et donc ai nuancé Amaranthe : ce sera plutôt un personnage "neutre" plutôt que "pro Grimms" ♪
Je tenais à ne pas aller dans plus de modération (j'ai tendance à me lasser trèèèèès vite de ce genre de perso) aussi j'espère que les nouvelles modifications vous conviendront ♥️

Oh et du coup, plutôt qu'une cultiste, "bandit" lui irait mieux maintenant.
Encore merci pour le temps que vous me consacrez ♥️

Caractère a écrit:Ils sont SI inconstants. Non vraiment, pourquoi se donner tant de mal à plaire à des êtres aussi méprisables et méprisants ? Cette race nourrit des ambitions divines, à sans cesse créer et détruire sans plus s'intéresser à une résolution plus pacifique avec mes Grimms ; si aujourd'hui ces derniers sont leur problème, vers qui dirigeront-ils leur ire, après ? Les Faunus ? Puis les faibles parmi les hommes eux-mêmes ?
(...)
Cette pensée, elle l'a développée au fil des années, mais la germe est née de son enfance ; sans avoir reçu d'affection de sa famille, il n'est pas rare que le concept d'amour paraisse alors étrange. Pour ce qui est d'Amaranthe, elle oscille entre un inavoué besoin d'être appréciée et cette volonté de rester indépendante. Et la perte de son fils, Cosmos, n'a en rien arrangé à sa personnalité.

Elle est devenue lasse.
Sa brève expérience en tant que Huntress lui avait suffi pour voir la futilité de se battre contre tout un système au mécanisme rouillé et qui pourtant, persiste à continuer sur le même chemin. Que le monde se passe d'humains, de Faunus ou de Grimms, peu lui importe -et elle n'éprouvera de sentiments à tuer si ça peut lui permettre de continuer de rêver.

Mais au final...
Ne chante-t-on pour espérer être écouté ?

Histoire a écrit:Loin de ce temps étrange où j’œuvrais en tant que Huntress, aujourd'hui, je ne suis plus vraiment regardante sur le client et les conséquences de mes actions. Il n'est pas rare que l'on vienne me poser des questions, me demander des informations ou encore d'approcher une personne. D'une certaine façon, cela m'amuse que l'on ne se méfie d'une simple chanteuse méconnue.
Et je continuerai d'être une informatrice tant que je n'aurai pas trouvé de meilleur divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyMer 7 Juin - 18:21
Tu es certaine ? il n'est pas nécessaire de procéder à un tel changement, je me suis peut-être mal exprimée :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyMer 7 Juin - 21:12
Bah comme je disais, je sais pas trop où je m'aventure ; il m'aurait fallu lire un peu pour connaître la tendance (si on tend plus vers le côté joyeux de RWBY ou au contraire, c'est la fibre plus sombre du volume 4 par exemple est présente) ^^

Donc je vais tenter avec un personnage neutre, pour juger et j'en ferai un plus adapté en second compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyMer 7 Juin - 21:33
Comme tu le souhaite, mais ce forum est ouvert à tous et à tout type de personnage, tant que cela reste cohérent ! Il n'y a pas de tendance à suivre, c'est à toi de créer la tienne :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyJeu 8 Juin - 1:47
Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyJeu 8 Juin - 15:08
Pouet poeut !

Bien ! Après re-re-relecture et re-discussion avec mes collègues, je décide enfin de valider ta fiche !

Mais avant toute chose, je te laisse me donner tes points de stat en réponse à ce message o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyJeu 8 Juin - 17:10
Merci beaucoup <3

Aura : 3 ; Semblance : 4 ; Technique : 1 ; Agilité : 1 ; Force : 1 ; Endurance : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlynn Lavender
Kaitlynn Lavender

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance: 0
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 213
Liens Ⱡ : 46399
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyJeu 8 Juin - 17:24
Code:
[center][b]Aura :[/b] 3 ; [b]Semblance :[/b] 4 ; [b]Technique :[/b] 1 ; [b]Agilité :[/b] 1 ; [b]Force :[/b] 1 ; [b]Endurance :[/b] 2[/center]

Voilou ! Je te laisse copier ce code sous ta signature et il ne te restera plus qu'à attendre qu'une admin passe te valider :3

(enfin, si tu as ton propre code, fais donc o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ] EmptyJeu 8 Juin - 20:04
Youhouuuu ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆
Mercu beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
I see you. And I know... you can hear me. • Fiche d'Amaranthe [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Jais Branwen (fiche terminée)
» Pearl Goldust [Fiche terminée] [GEL]
» Présentation de Ebony [Terminée]
» Vayre Garnet [Terminée 100%]
» That jackal girl [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Présentation :: Archivée-
Sauter vers: