RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demande de rp en attendant la validation ! :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes :: RP
Conrad Ash
Conrad Ash

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 47
Liens Ⱡ : 420
Date d'inscription : 12/11/2021
Age : 27
MessageSujet: Demande de rp en attendant la validation ! :P Demande de rp en attendant la validation ! :P EmptyMer 17 Nov - 14:53
- Votre présentation : https://rwbyrpg-nd.forumactif.org/t1670-conrad-ash-termine
- Votre Personal Box : Ecrire vos trucs ici !
- Ce que vous souhaiteriez faire : Bonjour ! En attendant la validation du personnage, je vais à la pèche au rp ! De quoi créer des petits liens pour mon froussard ^^
- Avec quelle(s) personne(s) ? : Je suis pas compliqué là dessus x)
- Où ça ? : Beacon
- Et dans quel but ? : Créer des liens je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Mute Goldfish
Mute Goldfish

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
The Red Widow
The Red Widow
Messages : 139
Liens Ⱡ : 863
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : quelque part dans la rue
MessageSujet: Re: Demande de rp en attendant la validation ! :P Demande de rp en attendant la validation ! :P EmptyMer 24 Nov - 22:20
Coucou o/

Que dirais-tu d'un petit RP ? Mute est actuellement étudiante à Beacon malgré le fait qu'elle fasse partie du groupe cultiste (c'est compliqué, je t'expliquerai par mp discord si tu veux).

Pour résumer mon personnage :

Mute est une jeune fille muette (oui je sais c'était dur à deviner) de 20 ans. Elle a une semblance qui lui a coupé ses émotions pendant la majore partie de sa vie (elle était SDF à ce moment là), et sa récente arrivée à Beacon lui a permis de se sortir de cette situation. Actuellement elle a un comportement un peu lunatique, elle semble perdue et inexpérimentée dans beaucoup de domaine de la vie sociale. Néanmoins, à cause de sa période sans émotion, elle a acquis un sens de l'observation monstrueux au point de pouvoir deviner l'état d'esprit d'autrui rien qu'en les regardants.

Cette dernière dynamique pourrait être intéressante à exploiter avec Conrad qui a un caractère peureux. Elle a tendance à aller vers les gens étranges naturellement, parce qu'elle les comprend facilement.

Si tu veux plus d'infos sur Mute :
- Je te conseil d'aller voir ici : Fiche de Présentation

- Tu peux également aller voir quelques uns des rps que j'ai fait avec, ils sont tous à Vale et à Beacon. C'est comme tu veux o/

Dis-moi si l'idée te plais et dis-moi aussi si tu as des idées de trucs que tu voudrais exploiter dans un rp (un scénario, un lien social, un caractère de ton personnage ou son lore etc.)

Voilààà o/
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Ash
Conrad Ash

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Etudiant 4
Etudiant 4
Messages : 47
Liens Ⱡ : 420
Date d'inscription : 12/11/2021
Age : 27
MessageSujet: Re: Demande de rp en attendant la validation ! :P Demande de rp en attendant la validation ! :P EmptyMer 24 Nov - 22:44
Ça me va parfaitement ! o/ discustons en sur discord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp en attendant la validation ! :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En attendant RWBY volume 5 : état des faits
» Demande de DC.
» Demande de rp de Kait
» Pas une demande de PB
» Demande de QC '^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes :: RP-
Sauter vers: