RWBY : New Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas une demande de PB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Demandes
Invité
Invité
MessageSujet: Pas une demande de PB Pas une demande de PB EmptyDim 16 Juil - 15:31
Bonjour, peuple de RWBY New Dawn

Je suis Lily Crimson, plus connu sous le nom de Lily Crimson

Je viens ici pour demander de l'aide. Depuis pas mal de temps déjà, j'essaie de faire un nouveau personnage. J'ai entièrement rédigé la fiche perso déjà, mais il me manque une chose: des images. J'ai un personnage précis en tête, j'ai déjà beaucoup d'images qui seraient bien, mais je n'arrive absolument pas à les mettre à la bonne taille.

Mes talents extrêmement limités dans ce domaine et mon seul outil qui se trouve être Microsoft Paint font que contrairement à beaucoup d'autres membres, je n'arrive pas à réduire une image sans qu'elle se retrouve avec qualité atroce.

J'implore donc l'aide de n'importe qui qui s'y connait au moins un peu, c'est frustrant de ne pas pouvoir poster ma fiche perso car je n'arrive pas à trouver d'image de profil et d'image d'avatar. Il n'y a malheureusement pas grand chose que je puisse offrir en échange sauf ma reconnaissance, et je fais donc appel à votre bonté

Pas une demande de PB 140921837

Si vous êtes volontaire pour m'aider, dites le moi en dessous et on se parlera en MP ou sur Discord!
Merci d'avance Pas une demande de PB 2497998258
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 326
Liens Ⱡ : 2086
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Pas une demande de PB Pas une demande de PB EmptyDim 16 Juil - 23:08
Hey envoie le lien je pense pouvoir t'aider ^^ ! (et la taille à laquelle tu veux la mettre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pas une demande de PB Pas une demande de PB EmptyDim 16 Juil - 23:29
Sérieux? Super! Je m'attendais pas à une réponse, surtout si tôt! Il y a plusieurs images, j'aimerais donc m'entretenir en MP avec toi. A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Kiiro
Katara Kiiro

Feuille de Personnage
Semblance et Arme ::
tier:
semblance:
Affiliation: Libre
Ticket Lore: 0
Corps Enseignant 3
Corps Enseignant 3
Messages : 326
Liens Ⱡ : 2086
Date d'inscription : 28/05/2017
MessageSujet: Re: Pas une demande de PB Pas une demande de PB EmptyDim 16 Juil - 23:45
okey ^^ j'attend ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Pas une demande de PB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de PB
» Demande de PB
» Demande de DC.
» DEMANDE DE PB
» Demande de Personnal Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWBY : New Dawn :: Administration :: Demandes-
Sauter vers: